Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La légende de Spyro : Le cauchemar continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

La légende de Spyro : Le cauchemar continue Empty
MessageSujet: La légende de Spyro : Le cauchemar continue   La légende de Spyro : Le cauchemar continue Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:37

La légende de Spyro : Le cauchemar continue Spyro_10

Chapitre 1

C’est après avoir sauvais le monde de la destruction et de Male Fort que Spyro et Cynder pensais que la guerre était enfin terminer… elle ne faisait que commencer. Serte Male Fort est mort mais ils ne se doutèrent pas qu’il n’était qu’un pion d’une créature encor plus dangereux que lui…

Après leurs victoire Spyro et Cynder c’était endormie l’un sur l’autre comme 2 jeunes amoureux très heures… ou presque.

Sparx : SPYRO !!!
Spyro : Sparx !?
Sparx : Vous voila enfin je vous ais cherché de par tout avec les autres.
Cynder : Les autres !? Ou son t’il ?
Sparx : Dans une partie d’Avalar qui a survécue a l’explosion.
Spyro : Bon alors allons-y.
Cynder : Guide-nous Sparx.

Et ils prirent leur envole vert cette partie de se qu’était autre fois la vallée d’Avalar. Une fois arriver sur la terre ferme au milieu d’une forêt pas très assai claire… cette forêt était il y a très longtemps une forêt maudite qui était abrité par de nombreuse per dieux.

Spyro : Qui a-t-il Cynder ?
Cynder : Cette forêt… elle est maléfique !
Spyro : Oui je le sans aussi.
Sparx : Moi je sans un courent d’haire frais.
Cynder : On est bientôt arrivé Sparx ?
Sparx : Oui… plus que 1 ou 2 kilomètres je pence.
Cynder : Et tu appel sa pas loin !
Spyro : J’ais l’impression que qu’el qu’un nous regarde.

Spyro avais raison car quel qu’un l’observer belle est bien. Puis un petit rugissement se faisait à peine entendre.

Sparx : Bon Cynder je sais que 2 kilomètres c’est long mais de la grogner apprêt moi.
Cynder : Qu’es que tu me chante je ne grogne pas.
Spyro : Ce n’est pas elle Sparx !
Sparx : Alors rassure moi c’est toi ?
Spyro :… Non.

Ils ignorèrent ses rugissements inconnus et continuer leurs route. Plus loin dans la vallée d’Avalar Chasseur et un des ses amie attendirent le retour des 2 dragons.

Inconnue : Chasseur le ciel se couvre je n’aime pas sa.
Chasseur : Restons ici ils ne vont plus tarder.

Mais les éclaires commencèrent à tomber et un énorme cratère de lave apparue.

Chasseur : Qu’elle est cette chose !?

Puis une ombre a la forme d’un dragon aux yeux rouge brillent sortie de se trou de lave et fonça a tout allure sur le partenaire de chasseur et le dévora… La créature sent fuit avec sa proie dans le ciel sombre en poussent un crie qui s’entendait a plusieurs kilomètres a la ronde de puis l’ancienne citée des dragons les anciens pouvais entendre se bruit.

Térador qui l’avais entendue prononçai un nom étranger d’on personne ne connaissaient l’existence car se nom était vieux de 2 000 ans.

Térador : Draco Magnus…

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

La légende de Spyro : Le cauchemar continue Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro : Le cauchemar continue   La légende de Spyro : Le cauchemar continue Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:03

super idée de choisir spyro comme thème , j'espère que cette fic sera aussi bien que les autres que tu as faites ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Spyro : Le cauchemar continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 guerriers et moi.
» Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi.
» La Légende de Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: