Voilà la suite!
Au fait
Mikey a changé de pesudo pour ma fic, finalement se serait
Naïka n'oubliez pas ! ô_ô Et j'ai aussi ajouté Jérémy le bogoss, le personnage du début.
- Citation :
- Jérémy le bogoss: Jason
Aelita-Xana: Aelix
Aelita1998: Kairi
Ayusa: Ayuza
Doubs: Doubs
Katzuki: Katzuki
Maggaelita123456789: Mag
Margot: Margot
Mikey: Naïka (changé)
Odd le Boss: Antoine
Skinodd: Joey
Aelita-a: Aatiléha
- Vaelita: Vaness
Jeudi 22 Janvier 16h23, tout le monde était à présent dans le monde Code Lyoko, leur dessin animé où se trouvaient leurs personnages adorés.
Ils avaient tous atteris à un endroit différent aux alentours du Collège Kadic. Jason, Aatiléha, Joey (et son double), Antoine, Naïka, Margot, Mag, Katzuki, Doubs, Ayuza, Kairi et Aelix étaient tous atteris à en endroit qu'ils avaient déjà vu dans leur dessin animé. Mais, deux d'entre eux avaient atterit sur LYOKO. C'était Antoine (Odd le Boss) et Joey (Skinodd). Sur Lyoko, Antoine avait des oreiles de lion avec les pattes et la queue qui allait avec. Joey avait des cornes et des ailes de démon ainsi qu'un grande tunique noir avec une capuche sur les épaules. Il avaiat aussi un grand couteau. Ils se réveillèrent dans le territoire forêt, l'un sur l'autre la tête à l'envers car ils étaient tombé ensemble. Quand il se réveillat, Joey sentit qu'il avait une bosse, et quand il vit qu'il y avait quelqu'un endormit sur son ventre, il hurlat et le poussat violement. Puis il se relevat en criant:
"T'es qui toi ?!
- Hein ... ?"
Antoine était ému de voir Joey en vrais, il ne savait pas quoi dire.
"Skin ... Skinodd ?
- Quoi ? T'es qui ? Doubs ? s'étonat Joey.
- Odd le boss. Mais Joey ... t'es roux ?
- Pfff ... mais qu'est-ce qu'on fait là ?! Où sont les autres ?! s'agaçat Joey.
- Ben tu te souviens pas on est allé dans Code Lyoko mon pote !
- In-h-in ! :\"
Joey tournat le dos en se grattant le tête, quand il fit attention à son costume.
"Wah sa claque !!!
- Quoi ? fit Antoine.
- MAIS TA GUEULE ODD LE BOSS !
- Oh c'ets bon t'as cru c'était la fête ?!"
Joey se jetat sur Antoine et lui mis une grosse baffe.
"Continus et t'auras mon couteau dans l'crâne !"
**
16h29Ulrich avait emmené Aatiléha (Aelita-a) à l'infirmerie. L'infirmière venait de la soigner de ses "blessures d'épines" et elle allait sortir de l'infirmerie avec Ulrich.
"Tu es nouvel ? demandat Ulrich.
- Oui !
Je m'apelle Aatiléha mais apeles moi Ati !"
Ulrich était en train de rougir un peu quand ils entendirent quelqu'un toquer contre la fenêtre de l'infirmerie. C'était une fille noiraude aux yeux bleus. C'était Katzuki ! Elle toquait comme une dingue.
"Eho ! T'es Ulrich ?! Et toi t'es quelqu'un du forum CodYok non ? Ouvrez-moi !
- QUOI ? criat Aatiléha parce qu'on entendait mal à travers la vitre."
Katzuki donnat un gand dans la vitre et se démontat le coude. "Aïe !" criat elle. Aatiléha rigolat et ouvrit la fenêtre.
"Ca va ? demandat elle.
- Oh ! Coucou ! T'es Aelita1998 ?
- Chut ! Il faut pas dire les pseudos sinon ils vont nous prendre pour des fous ! Moi c'est Aatiléha !
- Aati quoi ? s'étonnat Katzuki.
- Aelita-a !
- Aaaah ! Au fait Ulrich, où est William ? J'adorrais le rencontrer en vrais !"
**
16h32Ayuza se promenait dans la forêt (celle pret de l'Ermitage pas sur LYOKO) en se disant "Didonc on s'y croirait vraiment !" quand tout à coup elle se cognat à quelqu'un. C'était Joey. Le deuxième Joey.
"Aïe ! fit Ayuza. ... Skin ... SKINODDDDD ?!!!! hurlat Ayuza en se jetant dans ses bras.
- Ayu ! La vrais Ayu !
- Le vrais Skin ! C'est trop cool ! T'as vu la forêt, on s'y croirait vraiment hein ?
- Ben normale, on y est vraiment !
- Mon chou il faut retrouver d'autres gens de CodYok' !
- Ouais, on pourait aller au collège Kadic pour voir."
Ils tournèrent en rond pendant un moment tandis qu'Ayuza pensait à son paln diabollique, et se retrouvèrent enfin hors de la forêt, mais ils étaient devans l'Ermitage. Ils virent Naïka (Mikey) endormis dans le jardin. Ayuza courat vers elle et lui mis une baffe pour la réveiller.
*
16h45Aelix (Aelita-xana ou Mephiles The Dark) était aux alentours de la maison de Yumi. Quand il vit Yumi arriver chez elle, son coeur se mis à battre à 100 à l'heure. Il se demandait si il était dans un rêve, si c'était bien la vérité, si Yumi était bien là. Il s'approchat timidement et dit:
"Exusez-moi !"
Yumi se retournat, un peu étonnée.
"Oui ?
- Je m'apel Alex ... Aelix ! Vous pourez m'indiquer le collège Kadic, je vais bientôt y aller.
- Euh et bien oui ! Alors vous emprunter la première à droite après vous continuez tout droit et ... il serais plus simple que je vous montre ... enfin ...
- J'en serais ravis !
- Hein ? s'étonnat Yumi. Attendez je pose mes affaires et j'arrive !"
**
16h50Mag, Margot et Doubs marchaient tout les trois sur le pont menant à l'usine.
"Vous êtes sur que c'est pas imprudent d'aller à l'usine ? sinquiétat Margot.
- Mais non ! Tu vas voir, dit Mag.
- Je pense que Magot n'as pas tord ... si XANA attaque, on sera les premiers visés, dit Doubs."
Mag se sentit rougir. "XANA ... c'est vrais que je vais bientôt pouvoir être victime de l'une de ses attaques ! C'est géniale !" pensat elle.
"Bon de toute façon moi j'irais quoi que vous disiez ! s'entétat Mag.
- Je ne te laisseras pas y aller seul ! dit Margot.
- Héhé, j'en étais sur ! dit Mag.
- Bon ... très bien ... je vous suis ... dit Doubs. J'avous que je suis excité de voir l'intérieur de la véritable usine !"
Ils entrèrent dans l'usine et entendirent des gens rigoler.
"Dans une trou de taupe ? Pffhahahahaha ! Ce serais franchement trop drôle !
- Ouais ! Mais tu conais pas le pire ... la taupe m'agripait le pied !
- HAHAHAHAHA !
- Bon ... ça sert à rien de faire tout ça ... c'est pas comme ça qu'on sera plus détendus !"
Doubs se stoppat et fit signe à Mag et Margot de s'aretter.
"C'est quoi se bruit ?
- Des gens qui parle pardis ! dit Mag.
- Mais ... cette façon de parler ne vous dit pas quelque chose à vous ... ?"
**
A suivre ...