| Tout les gens du forum vont dans cod yok' | |
|
+15Lyoko-guerriers Velociraptor Ulristo Aelita-a un lyoko guerrier SkinOdd katzuki Ayumi Margot mikey doubs odd le boss maggaelita123456789 Wolfy Ayuza Vengeance 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Ven 27 Fév - 11:07 | |
| Oui il y a plus qu'a attendre. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Ven 27 Fév - 20:11 | |
| arrete de poster la prochaine posteusse c'est Ayuza | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Lun 2 Mar - 0:46 | |
| Vous pouvez poster si vous voulez hein ... ô_ô Désolé de mon absence sur le forum ! A partir de maintenant ma punission pour l'ordi seras plus légère je pourais venir plus souvent. La suite seras la demain ! Bizou | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Lun 2 Mar - 12:53 | |
| D'accord bon ben vive aujourd'hui alors. | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Lun 2 Mar - 20:24 | |
| Ouais Vivement la suite ! Euh Ayu c'est moi ou je ne suis pas passer dans la partie précédente ? | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Lun 2 Mar - 20:27 | |
| Ben je crois que c'est mort pour aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Lun 2 Mar - 22:13 | |
| Vous allez voir qu'Aelita1998 est finalement apparus dans la suite précédente ! ^^ - Citation :
- Jérémy le bogoss: Jason
Aelita-Xana: Aelix Aelita1998: Kairi Ayusa: Ayuza Doubs: Doubs Katzuki: Katzuki Maggaelita123456789: Mag Margot: Margot Mikey: Naïka Odd le Boss: Antoine Skinodd: Joey Aelita-a: Aatiléha _____ "C'est quoi se bruit ? - Des gens qui parle pardis ! dit Mag. - Mais ... cette façon de parler ne vous dit pas quelque chose à vous ... ? ... - J'ai jamais entendus cette voix moi ... dit Margot. - Pas la voix, la façon de parler, dit Doubs. - Y a qu'un seul moyen de savoir, c'est d'aller voir ! dit Mag." Mag écoutat un instant et partit en courant en chuchotant: "C'est par là !" Mag arriva devans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour l'ouvrir. Elle éclatat de rire. xD "HAHAHAHAHAAAA ! Vous êtes du forum Code Lyoko ? Phfhfhfh ... comment vous êtes arrivés là haut ? - Ouais moi c'est aelita1998 soit Kairi ! Et arette de rigoler ... dit la fille. - Jérémy le bogoss alias Jason pour te servir !" __________ Désolé je dois vite partir regarder Plus belle la vie ! ô_ô Bizou | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Lun 2 Mar - 22:15 | |
| Super Ayusa. Oui ben regarde bien alors. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Lun 2 Mar - 22:40 | |
| la suite alors c'est tro bien mais sauf qu'on se moque d'Aelita1998 sa se fait pas | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mar 3 Mar - 20:17 | |
| Ouais elle est bien la mini suite. | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mar 3 Mar - 20:27 | |
| Ben elle est bien quand même si elle est mini. Euh mini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mar 3 Mar - 22:11 | |
| Désolé je met la suite de la suite demain. Bizou | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mar 3 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mar 3 Mar - 22:46 | |
| Ouais ! Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mar 3 Mar - 23:43 | |
| Merci mon chéri et ma soeurette lol | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mer 4 Mar - 12:16 | |
| Mais de rien. Faudrait que je trouve autre chose sa fait longtemps que je dis sa. | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mer 4 Mar - 18:59 | |
| c'était bien cette suite même si elle était petite ^^ Normalement c'est aujourd'hui la suite je suis impatiente ^^ | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mer 4 Mar - 19:28 | |
| Oui ben moi je la verrais demain alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mer 4 Mar - 22:14 | |
| Ce qui a été crit dans la partie précédente: - Spoiler:
_____
"C'est quoi se bruit ? - Des gens qui parle pardis ! dit Mag. - Mais ... cette façon de parler ne vous dit pas quelque chose à vous ... ? ... - J'ai jamais entendus cette voix moi ... dit Margot. - Pas la voix, la façon de parler, dit Doubs. - Y a qu'un seul moyen de savoir, c'est d'aller voir ! dit Mag."
Mag écoutat un instant et partit en courant en chuchotant:
"C'est par là !"
Mag arriva devans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour l'ouvrir. Elle éclatat de rire. xD
"HAHAHAHAHAAAA ! Vous êtes du forum Code Lyoko ? Phfhfhfh ... comment vous êtes arrivés là haut ? - Ouais moi c'est aelita1998 soit Kairi ! Et arette de rigoler ... dit la fille. - Jérémy le bogoss alias Jason pour te servir !"
Aelita-Xana: Aelix Aelita1998: Kairi Ayusa: Ayuza Doubs: Doubs Katzuki: Katzuki Maggaelita123456789: Mag Margot: Margot Mikey: Naïka Odd le Boss: Antoine Skinodd: Joey Aelita-a: Aatiléha "- Jérémy le bogoss alias Jason pour te servir ! dit le brun aux cheveux soyeux et au regard brillant. - M ... mag ... c'est ... c'est mon nom ..." Margot et Doubs rigolèrent discrètement. "Moi c'est Margot ! dit Margot (donc) - Et moi Doubs, dit Doubs (donc) - Hmmm ... très bien, je vois que la virtualisation a bien marché au moins pour 5 d'entres nous ... dit Jason. - Qu'est-ce que tu veux dire ? interrogea Doubs. Que la virtualisation aurait pus mal se passer ? - Normalement non ... mais il vaut mieux vérifier ... c'est pour ça qu'il faudrait aller à la recherche des autres, expliqua Jason. - Oui mais il faudrait d'abord nous sortir de la ! x) dit Kairi." **** Yumi était donc en train de marcher avec Aelix (Aelita Xana) sur le chemin du collège, quand tout à coup, le portable de Yumi ... sonna ! C'était Ulrich. "Allô ? - Allô, Yumi ? C'est Ulrich ! - Ah, Ulrich !" Aelix devint un peu géné. "Tu conais le numéro de chambre de William ? demandat Ulrich. - euh ... 69 ... je crois .... dit Yumi. Pourquoi ? - bah ... 'y a une fille qui veut la rencontrer ... tu la conais peut être, c'est une certaine Karzuti. - Karzuti ? Ben non, s'étonat Yumi. - Ah non, Katzuki. (puis tout bas) Elle viens de me l'hurler dans les oreilles. - Katzuki non plus." Aelix, en entendant le nom de Katzuki, attrapat Yumi qui parlait encore avec Ulrich et partir en courant en l'entrainant. "Il faut retrouver cette Katzuki ! dit il." **** Désolé je dois encore ârtir car il y a encore Plus Belle la Vie ! ToT La prochaine fois je ferais la suite de moi, skin et Mikey. Bizou. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Mer 4 Mar - 22:37 | |
| la suite alors on attent que sa | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Jeu 5 Mar - 11:42 | |
| Oui on attend que ça. T'es accro a plus belle la vie toi. C'est pas possible. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Jeu 5 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Jeu 5 Mar - 16:31 | |
| J'aime pas trop moi. Mais la plus personne écrit parce que sinon ce n'est plus une fic mais un centre commerciale. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Jeu 5 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' Jeu 5 Mar - 16:39 | |
| Et ça c'est ma réplique. Et heureusement que j'ai dit que l'on ne poster plus. Mon ben moi je sors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les gens du forum vont dans cod yok' | |
| |
|
| |
| Tout les gens du forum vont dans cod yok' | |
|