Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous des membres ?

Aller en bas 
+9
Ayuza Vengeance
Lyoko-guerriers
doubs
Odd Della Robbia
Margot
Ayumi
maggaelita123456789
odd le boss
un lyoko guerrier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:05

Et un autre et un autre et encore un autre puis un autre j'abandonne jamais quand j'ai une idée derrière la tête il est impossible de m'arrêtai même si je doit tué pour continué je le ferais s'en aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
mikey

mikey


Nombre de messages : 541
Age : 27
Localisation : devant code lyoko ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:06

oui, mais on peut bannir l'adesse IP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeponge.exprimetoi.net
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:09

J'ai des connaissances très féru de piratage informatique vous ne pourrez jamais m'arrêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:10

Je crois pas que c'est possible !

Faut prévenir le ncis. No
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

Spawn a écrit:
Ayusa tu n'as pas à parler avec ton double compte Ayusa/Katzuki tu m'as pris pour un imbécile et bien parlons des membres.

Ayusa = vulgaire, irrespectueuse et mauvaise modératrice.
Katzuki = copie parfaite de Ayusa.

Comme c'est étrange et en plus tu me la toi-même dit sur msn tu t'es piégé toi-même ma jolie
et je suis forcément le seul à l'avoir remarqué quand Ayusa est connectée Katzuki ne l'est pas et quand Katzuki et connectée Ayusa ne l'est pas.

Et je rappelle qu'il est formellement interdit d'avoir deux comptes sur le même forum.

La j'en ai ma claque je vais absolument tous faire pour que ce forum disparaisse alors je vous conseille de vous bouger le cul pour retrouver Yagami au plus vite parce que j'obtiens toujours ce que je veux.

Si la diplomatie ne marche pas j'ai d'autre moyen plus approprier ...... la menace.[/b]

a moi ou ayu ?? tes amoureu de lune de nou ou koi ??


Spawn a écrit:
Et pourtant ils le feront ce forum n'a plus d'administrateur et la loi et claire un forum doit avoir un putain d'administrateur c'est marquer quand on créer un putain de forum et je le sais vu que je suis un ( tu aurais du ajouté putain la aussi ) administrateur de trois putain de forum.

C'est bon la c'est putain de rentré dans votre putain de tête mais, vue l'age mental de ce putain de forum cela m'étonnerais.

Vous pourrez dire ce que vous voudrez me mena même vous ne m'arrêterais pas.

et aprés tu ose dire ke cest nou ki somm vulgaire -__- fau pa se foutre du monde non plus ! en + ton otograph nest pa parfaite, je compren ke tu engueul lyoko1998 ou moi ki ecrivon vraimen kom d pied sur le forum, mais aelita1998 et dautre ne le merite pa

en + pirater un forum juste dan le but de le suprimer alors ke plein de gen sont ravi de sy rendre regulierement c'est minable et mechant, je metai vraiment trompé sur ton comte malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:15

Spawn avant de faire une réflexion a quelqu'un(un il faut aussi la respecter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
mikey

mikey


Nombre de messages : 541
Age : 27
Localisation : devant code lyoko ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:20

Nous, on va pas se lessez faire ! on va faire" tout notre possible pour sauver le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeponge.exprimetoi.net
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:21

katzuki a écrit:
a moi ou ayu ?? tes amoureu de lune de nou ou koi ??

Absolument pas j'ai déjà une petite amie et cela me suffis amplement je ne fait pas dans la pédophilie.

katzuki a écrit:
et aprés tu ose dire ke cest nou ki somm vulgaire -__- fau pa se foutre du monde non plus ! en + ton otograph nest pa parfaite, je compren ke tu engueul lyoko1998 ou moi ki ecrivon vraimen kom d pied sur le forum, mais aelita1998 et dautre ne le merite pa

en + pirater un forum juste dan le but de le suprimer alors ke plein de gen sont ravi de sy rendre regulierement c'est minable et mechant, je metai vraiment trompé sur ton comte malheureusement !

Vous connaissez rien de moi je suis schizophrène volontaire j'ai plus d'une 10ène de personnalité différente je peu facilement manipulé les gens comme de vulgaires insecte j'ai toujours eu ce que je voulais et se n'est pas près de s'arrêter et tu parle de mon orthographe c'est normal j'ai trop la flême de corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

Oui et on commençant pas se de Montpellier c'est ça Spawn . Eh oui savoitr ou les gens habite c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

Mais je vous invite venez j'habite dans le quartier le plus dangereux de l'une des villes les plus dangereuse de France alors se n'est pas vous qui allez me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:30

J'habite trop loin, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:04

Spawn a écrit:


Vous connaissez rien de moi je suis schizophrène volontaire j'ai plus d'une 10ène de personnalité différente je peu facilement manipulé les gens comme de vulgaires insecte j'ai toujours eu ce que je voulais et se n'est pas près de s'arrêter et tu parle de mon orthographe c'est normal j'ai trop la flême de corrigé.

Franchement Katzu et moi on est d'accord sur un point: tu es sincèrement fou ! Tu crois que tu as une 10aine de personalité ?! o_O T'as un problème la mon vieux ! C'est pire que lyoko1998 avec ses délires ! C'est dingo quoi !

Et en + t'as besoin de te corriger pour des fautes aussi graves ? Moi qui me corrige jamais je fait même des fautes moins vulgaires ! (comme tu dit)

En tout cas, tu ne toucheras pas à notre forum, espèce de dégénéré !
Revenir en haut Aller en bas
mikey

mikey


Nombre de messages : 541
Age : 27
Localisation : devant code lyoko ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:06

Je reconstui mon forum comme celui-ci ( à peu près )
ou on attend encore un peu ? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeponge.exprimetoi.net
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:10

ayusa a écrit:
Franchement Katzu et moi on est d'accord sur un point: tu es sincèrement fou ! Tu crois que tu as une 10aine de personalité ?! o_O T'as un problème la mon vieux ! C'est pire que lyoko1998 avec ses délires ! C'est dingo quoi !

Et en + t'as besoin de te corriger pour des fautes aussi graves ? Moi qui me corrige jamais je fait même des fautes moins vulgaires ! (comme tu dit)

En tout cas, tu ne toucheras pas à notre forum, espèce de dégénéré !

Je t'invite à m'en empêchai ma jolie et je ne suis pas détraqué au contraire j'ai toute ma tête je suis malin, manipulateur, vicieux et très intelligent serte je ne suis pas une bête en orthographe mais j'ai des qualité assai tordue je vous le re dit j'obtiens toujours ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:41

mikey a écrit:
Je reconstui mon forum comme celui-ci ( à peu près ) ou on attend encore un peu ? =S
Attend, on a pas encore perdu la "bataille" ! xD

Spawm a écrit:
Je t'invite à m'en empêchai ma jolie et je ne suis pas détraqué au contraire j'ai toute ma tête
Je t'invite= Tu pourais le lieu du rendez-vous au moins xD
ma jolie: Je suis sur que t'es amoureux de moi maintenanat ! è_é HIDEUX ! HIDEUX ! AU SECOUUURS !
je ne suis pas détraqué: A oui ? -_- Moque toi d'moi ! pfff
au contraire j'ai toute ma tête: Franchement, je vois pas comment tu pourais me le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:51

Ma jolie et un forme d'expression ma jolie tu a 12 ans j'en ai bientôt 20 se serai de la pédophilie jamais je n'oserais me lier d'amour avec une gamine j'ai déjà subis les sévis d'un adulte je ne ferais jamais subir un tel dès-honneur à qui que se soit tu ne connais rien de moi Ayusa j'ai pas eu une enfance jolie jolie tu sais, ai un peu plus de respect pour les autres sinon tu n'ira pas bien loin dans la vie

J'ai failli mourir à trois reprise on ma trahis des millier de foi j'ai perdu de nombreux proche des amis des parent personne ne connais la souffrance mieux que moi et si ça existe je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:53

bien dit !

je crois que les forums cod yok son pas tré frenquentabl, entre d dingo ki pass leur journé sur lordi et d scyzo on est servi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:30

Pensé ce que vous voulez vous ne m'arrêterais pas j'ai une très forte volonté et c'est bien grâce à cela que j'ai pût obtenir se que je voulais et je compte continué.
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:33

a ok, je sui fiere de toi ! tu doi avoir la vi de revr ! travailler la nui dan un tramway c pa mon reve mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:36

Moi au moins je travail t'a rien à dire sur moi je pourrais vous apprendre à vivre moi.
Revenir en haut Aller en bas
mikey

mikey


Nombre de messages : 541
Age : 27
Localisation : devant code lyoko ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:40

On a pas envie que tu nous apprenne à vivre comme toi, tu es méchant avec nous, tu veux nous enlever notre forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeponge.exprimetoi.net
Invité
Invité




que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:43

Vous savez quoi j'abandonne j'ai pas envie de me prendre la tête avec vous je supprimerais ce forum en silence.
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:41

okay spawn,tu veut jouer au grand ?
bein vas y suprime le,le forum.
mais je te previent si je hack se forum,et que je me mette admin avant que tu ne l'ai supprimer,tu pourra dire au revoir a ton compte.
Tu as pris trop la grosse tête,tu es le plus grand c'est bien,t'obtient toujours ce que tu veut ? bah sur ce coup on vera.Je te conseil de rétréssir ta tete jusqu'au mercredi 18 fevrier 2009 au cas ou je suis admin et que tu veuille rester sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:47

Je pense que tu ferrais un bon admin un lyoko guerrier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:19

ah 'scuz spawn,je vien seulement de lire ton messaage que tu m'a laisser sur msn,okay je comprend,alors j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des membres ?   que pensez-vous des membres ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des membres ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettez==ICI==enquoi vous pensez que vous ressemblez a Aelita
» Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd.
» En quoi vous pensez que vous ressemblez à Ulrich ?
» Que pensez vous de moi ?
» Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code de conduite :: A propos du forum-
Sauter vers: