| La Personne la plus parécié du forum .... | |
|
+11Darkee Ulristo Margot mikey katzuki maggaelita123456789 Ayumi un lyoko guerrier odd le boss Lyoko-guerriers Ayuza Vengeance 15 participants |
|
Quels sont les personnes que vous appréciez le + du forum ? | Aelita1998 | | 11% | [ 7 ] | Aelita-a | | 12% | [ 8 ] | Ayusa | | 18% | [ 12 ] | Doubs | | 9% | [ 6 ] | Katzuki | | 17% | [ 11 ] | Maggaelita123456789 | | 11% | [ 7 ] | Margot | | 12% | [ 8 ] | Mikey | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Jeu 13 Mai - 22:53 | |
| pas ma faute, enfin j'espere... raaan & puis si elle est pas contente de me voir je rentre à mamaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Ven 14 Mai - 22:58 | |
| Mdr! ta maison ??aw!! non (que-ce-que j'ai encore fait moi hein!--) ! breff! --- Pour revenir au sujet je me demande pour qui j'aurai voté si je savais que je pouvais voté pour plusieurs personnes??? !=P |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Sam 15 Mai - 11:28 | |
| Moi j'ai voté pour personne. | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Sam 15 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Jeu 27 Mai - 19:29 | |
| - lilian a écrit:
- Encore une question bête!!!=(
------ Mdr! ah l'autre il commence a me soulé !! PUTAIN c'est odi dadou qui t'énerve ? PK ?? Odi dadou> tu trouves que je fait bien mon travail de modo ? bizare ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 16:16 | |
| Ouais , il ma énerve une fois , mais après je me suis rendu compte qu'il est très sympa =P ...! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 18:48 | |
| Ouai !!
Il faudrait refaore un sondage avec les memebres actifs Mais d'un côté ce sujet est pas très utile !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 20:31 | |
| Un new sondage avec les memebres actifs ? Noo! -Oui inutile!!!!!!!!!! |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 20:35 | |
| C'est vrai que certain peuvent ne as aimer, de ne pas être LA personne la plus appréciée du Forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 20:38 | |
| Pas moi en tout cas hihi^^ |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 20:40 | |
| Idem, je m'en moque, on est juste et digne d'avoir des amis, que si on fait des efforts pour en avoir, c'est pas en claquant des doigts qu'on en a ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 20:43 | |
| Ouais , ta trop raison XD!!! |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 20:46 | |
| j'ai raison ? Pour une fois que j'ai raison XD | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 23:22 | |
| Sa sert à rien d'en refaire un nouveau, parce que sa sert à quoi d'être apprécié ? Puis si quelqu'un est pas aimé dans le forum, ben il voudra partir, et si une personne aimé tellement la personne qui voudra partir ben cette personne voudra aussi partir ect ... x) Donc sa sert strictement à rien ! Puis au pire, tu demande par mp si on t'aime bien .. ( mais bon c'est sur que les gens risque pas d'être franc .. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mar 8 Juin - 23:34 | |
| waw!!!! j'oserai jamais demandé a quelqu'un si il m'aime bien car je m'en tape !!!!! |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mer 9 Juin - 8:25 | |
| Ben, oui moi aussi, mais c'est pour les gens qui veulent savoir, ceux qui sont curieux et tout ... x) | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mer 9 Juin - 12:26 | |
| Moi j'ai voté ayusa,katzuki,aelita-a et margot | |
|
| |
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mer 9 Juin - 20:24 | |
| MDR !! Ce serai trop drôle de recevoir un message qui dit> Tu m'aimes bien ? | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mer 9 Juin - 21:15 | |
| Ca ferait surtout idiot, je trouve. Nan mais tu vois quelqu'un avec un minimum d'intelligence et de censé envoyé ce genre de message ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mer 9 Juin - 21:23 | |
| Non mais je vois un certain memebre qui serai capable de l'envoyer ... ej suis méchante mai sbon ! Le pauvre | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mer 9 Juin - 21:25 | |
| On demandera pas à qui tu penses Ayu... ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mer 9 Juin - 21:27 | |
| Demande le moi par MP si tu veux !! | |
|
| |
Ulristo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... Mer 9 Juin - 21:46 | |
| - Ayusa a écrit:
- Non mais je vois un certain memebre qui serai capable de l'envoyer ... ej suis méchante mai sbon ! Le pauvre
Halala...!!! je sais de qui tu parle =P!! c'est pas de ça faute tu peu pas t'empêcher d'être méchante avec lui !!!!ouais le pauvre >.<RAS |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Personne la plus parécié du forum .... | |
| |
|
| |
| La Personne la plus parécié du forum .... | |
|