Suite.Aelita : On y est ! J’allume les fars.
Yumi : On voie déjà les couleurs du cockpit.
Odd : Mais c’est très sombre encore dehors.
Aelita : On entre dans le territoire, accrochez vous.
Odd : Et une fois de dans ?
Yumi : Droit sur Ulrich.
Aelita : Oui… bien sûr…
Et une fois a l’intérieur.Odd : C’est terrible ! Trop classe le territoire !
Yumi : On n’a pas la même vision des choses.
Jérémie (ordi) : Teste de communication ! Vous m’entendez ?
Aelita : 5 sur 5 Jérémie.
Jérémie (ordi) : Super ! La communication décaler par le NavSkid marche.
Aelita : On a le droit a combien de temps de communication ?
Jérémie (ordi) : 20 minutes pas plus, passez se délai et on ne pourra plus se parler durent le reste de la mission.
Aelita : Alors dépêchons nous.
Jérémie (ordi) : ho j’ais réussi à décoder le message d’Alerte. Il vaudrait mieux que vous l’écoutiez, je viens de le faire et c’est beaucoup plus importent que nous le pensions.
Aelita : Passe-le nous.
(S.O.S) : Ici le territoire STYKS à Laboratoire, je risque d’endommager la tour principale en envoyant cette S.O.S alors je dois me dépêcher. Je suis Daniel Ryplés, je suis prisonnier de cette endroit de puis presque 15 ans sous la surveillance de Franz Hopper mais il y a 1 ans j’ais senti qu’il ne me protéger plus et j’en ignore la raison mais j’ais aussi sentie que X.A.N.A avait était affaiblie gravement par qu’el que chose ou qu’el qu’un. Si vous recevez se message je vous supplie de venir me chercher avent que les voies ne m’envahisse, la tour m’a longtemps protéger mais aujourd’hui avec la présence de lyoko elle s’affaiblie et… HO NON ! IL M’A RETROUVER !
Jérémie (ordi) : Le message s’arête la.
Aelita : Mon dieu ! C’est un humain !
Yumi : Il a parlé de voie ?
Odd : ben 15 ans passé ici, il peut-être devenue singlet.
Aelita : Odd ! Ce n’est pas drôle, une personne qui connaissait mon père est en danger !
Jérémie (ordi) : Mais son signale est beaucoup trop éloigner de se lui de Ulrich.
Aelita : On ne peut pas aller le chercher apprêt Ulrich ?
Jérémie (ordi) : Non Aelita la communication sera perdu d’ici la et qui sais sur quoi vous aller tomber encore.
Aelita : Mais Jérémie…
Jérémie (ordi) : C’est non Aelita. On reviendra le chercher dés que possible.
Aelita : Dés que possible il sera peut-être trop tard.
Odd : Aelita n’a pas tord Jérémie.
Yumi : Et puis avec le détecteur de mouvement le monstre ne pourra plus nous surprendre.
Jérémie (ordi) : Non c’est beaucoup trop risqué. Vous retrouver Ulrich et vous revenez, pas plus.
Alors ils allèrent droit sur le signale de Ulrich, bien que Aelita voulait absolument savoir qui était se Daniel et qu’es qui pouvais lui dire de son passée.Yumi : Il est la !
Odd : Ok Aelita on peu descendre.
Aelita : Très bien.
Mais une fois descendue.Yumi : Ulrich ! Sa va ? Tu…
Ulrich (Fou) : AAARGH !!!
Odd : Mais sa va pas la tête !? Ta faillis la couper en 2.
Ulrich (Fou) : DEGAGE !
Aelita (étonner) : Ulrich !?
Ulrich (Fou et donnant des cous dans le vide) : IAAA ! IAAA !
Yumi : Qu’es qui lui arrive ?
Aelita : Je ne sais pas !
Odd : Profitons qu’il n’essai pas de nous toucher pour le dévertaliser !
Yumi : Mais on ne sait pas qu’elle effets ça aura si on le fait ici !
Aelita : On n’a pas le chois, regarde le…
Ulrich (Fou et donnant des cous dans le vide) : IAAA ! MONTRER VOUS LACHE !
Aelita : CHANT FORCE !
Dans les Scanners.Jérémie : Ulrich sa va ?
Ulrich :…
Jérémie : Aller Ulrich ! Ce n’est pas le moment pour dormir !
Ulrich : Tuer… il faut tué…
Jérémie : Hein !?
Aelita et les autres ne pouvez pas comprendre se qui a pris a Ulrich de les attaquer.
Yumi : On aurait dit qu’il était hystérique.
Odd : Carrément a l’oust même.
Aelita : Si territoire commence vraiment a devenir de plus en plus risquer. Retournons au NavSkid, Jérémie avait raison.
Mais une fois sur le NavSkid un épée brouillard se leva rendant la visibilité quasiment impossible et le détecteur de Aelita se mis a capter une immense masse venant vers. Aelita : Qu’el que chose approche au Nord-est et ce n’est pas petit.
Yumi : Tu voies quel que chose Odd ?
Odd (pétrifier):…
Yumi : Odd ?
Odd (pétrifier) : C’est… c’est… c’est un gros poulet…
Aelita : Quoi ?... (En regardent) HO !
Yumi : Qu’es que c’est Aelita ?
Aelita : Un… un… UN DRAGON !
Le monstre se dressa devant Odd et Aelita prêt à lancer son laser destructeur.Odd (mort peur): IL VA ATTAQUER !
Yumi : On n’a pas le temps de fuir, il faut attaquer aussi !
Aelita : Attend… ce n’est pas nous qu’il vise…
Aelita l’avait bien remarqué mais elle ne pue voir a travers le brume se que le Dragon convoiter réellement… jusqu'à se qu’une voie retentie.Daniel (Fou) : TUER ! TUER !
Fin du Chapitre 2.