Chapitre 3
Daniel se dresser face au Dragon inconscient et complètement aveugle au danger. Aelita : Il est fou !
Odd : J’lavait dit qu’il était devenue singlet.
Yumi : C’est exactement comme a réagie Ulrich.
Aelita : Peut-être mais on peu pas attendre qu’il se face tuer par cette chose !
Odd : Que veux-tu faire ?
Aelita : Je vais essayer de le devertualiser.
Yumi : Mais on ignore qu’es qui va se passé si…
Aelita : On pas le chois Yumi ! C’est soit on prend le risque soit il se fera tuer et la on aura aucune chance !
Yumi : D’acore Aelita mais c’est moi qui y vais. Dans le noir je pourrais mieux voir ou vont mes éventails.
Aelita : Soit prudente Yumi.
Yumi descendis vite du NavSkid et essaya de visée Daniel a travers la brume sent se faire prendre dans les salves de feu du Dragon qui combattait Daniel.Yumi (concentrer) : Pourvue que je ne me rate pas… IAAA !!!
Daniel (touché) : LES VOIES… aaarght…
Dans le monde réel.Daniel (dans les vaps) : Les voies m’entour…
Jérémie : C’est qui s’lui la !?
Sur T.STYKS.Odd : YES !
Aelita : Bravo Yumi tu la eu et il saint et sauve maintenant !
Yumi OUAIS ! Ahah… heu… ohoh !
Daniel n’étant plus là, c’était donc ver Yumi que la bête se pencha avec violence.Yumi (courant) : J’AVAIT PAS PENSER A CA !
Aelita : Tien bon Yumi je te ramène dans NavSkid et on sent va !
Odd : Comment il fait pour la voir malgré la brume ?
Yumi : AELITA !!!
Aelita (la ramenant) : Voila…
Yumi : Ouf je suis sauvais.
Odd : Non… MAINTENANT ON VA MOURIRE !
Le Dragon se plaça juste devant eux et lança une immense salve de feu qui transperça le centre du NavSkid.Aelita : HO NON ! Cou critique générale !
Odd : Y VA RECOMMENCER !
Aelita : Pas le chois, je vais faire exploser le NavSkid !
Odd : QUOI !?
Aelita : L’autodestruction nous dévitalisera Odd !
Yumi : Mais on va perdre le NavSkid !
Aelita : On a Daniel ! On n’a plus rien à faire ici et donc plus besoin du NavSkid !
Au moment ou le Dragon aller porter le cou fatal, l’autodestruction c’était déjà déclencher. Aelita et les autres rentrèrent en un sel morceau à l’exception de Daniel et Ulrich qui était tout 2 évanouis. Jérémie essaya de trouvais des informations sur se curieux personnage qui venait d’être découvert pendant que les 3 autres Aelita, Odd et Yumi amenèrent Daniel et Ulrich a l’infirmerie.Yumi : C’est dingue quant même ! Pour quoi Ulrich a essayais de nous tuer ?
Odd : Je paris que ce Daniel aussi l’aurait fait si on lui avait laissé le temps.
Aelita : Se territoire y est surement pour quel que chose dans leurs comportements.
Yumi : Au moins maintenant j’espère qu’on n’y retournera pas. 2 fois c’est déjà trop pour moi.
Odd : C’est bizarre, Daniel a vraiment des très de ressemblance avec toi Aelita.
Aelita : A bon ?
Yumi : Ho oui ! Odd à raison regarde, le même visage, la même coupe de cheveux presque et le même nez.
Aelita (se tenant le nez) : Vous trouvez ?
Odd : Par contre il a pas du tout le même couleur de peau que toi, il est tout blanc on dirait qu’il est mort, il pas du tout les même yeux, les scient son vert foncé de nuit et a le voir dans l’ensemble il a l’haire de qu’el qu’un qui rigole jamais.
Yumi : Oui et sur tout il a les cheveux entièrement noir corbeau.
Aelita : C’est vrais qu’il y a des ressemblances et des différences.
Jérémie : Alors comment ils vont ?
Yumi : Bien et toi tu as trouvé quel que chose sur n’autre hôte ?
Jérémie : Ben j’ais fait une rechercher et son père s’appeler Charle Ryplés mais je n’ais rien trouver sur sa mère, il faisait parti du collège Kadik et plus précisément dans les cours de Franz Hopper mais j’en ignore les raisons mais je vais chercher voir si Franz ne parle pas de lui.
Odd (faisant les poches) : Qu’es que c’est ?
Aelita : Odd !
Odd : Quoi ? Il n’en a pas besoin pour l’instant et puis c’est juste pour trouver qu’el que chose sur lui pour nous aider.
Yumi : Et alors qu’es que tu as trouvé ?
Odd : Une carte d’identité, un billet de 10 franc, une claie de maison, un tiqué de caisse et une petite claie de boite avec une étiquette froisser.
Jérémie (désespérer) : C’est vraiment intéressent tous se bric a brac.
Aelita : Attend, montre moi la petite claie.
Aelita (lisent) : Daniel Ryplés, a rendre au collège Kadik ou a… non ?
Yumi : Ou sa ?
Aelita : A l’Hermitage, rue des bois vierge.
Jérémie : Tien !? Peut-être que Franz l’héberger.
Odd : Se qui expliquerai pour quoi il était un particulier de ses cours.
Aelita (étonner et concentré sur le papier) :…
Jérémie : Aelita ?
Aelita : Hum ? Non rien.
Odd : On pourrait peut-être et voir se qu’on trouve.
Jérémie : Mais on a déjà fouillé de faute en comble Odd et il y a rien d’autre à voir.
Odd : Mais on n’a pas tout visité a l’étage du dessus.
Jérémie : Bon alors je vais l’Usine chercher plus profond.
Aelita : Odd et moi on va aller chercher des réponses à l’Hermitage et toi Yumi ?
Yumi : Allez-y, je reste pour les surveiller au cas où ils se réveilleraient.
Et ils partirent chacun de leurs coter. Aelita était vraiment curieuse de savoir pour quoi un élèves particulier de son père emménager chais lui alors qu’il y avait points d’autre chambres que s’el le de Aelita et ses parents.Odd : Bon ben au moins on aura essayais.
Aelita : Il aurait fallu s’y attendre de toute façon.
Odd (en s’appuyant sur mure) : Mais il a forcement quel que… (Tombant) HAAA !
Aelita : Odd !?
Une porte cacher derrière la tapisserie c’était ouvert sous la pression d’Odd.Aelita : Odd… tes un génie !
Odd : Quoi ? Qu’es que j’ais fait ?
Aelita : Regarde ! C’est une chambre.
Mais une chambre abandonner. Les draps du lit avait était soigneusement enlever et plier, les affiches et photo qui était sur le mur avait était enlever et les armoires ainsi que les placards vidée.Aelita : Hum… cette chambre ne devait plus servir à rien.
Odd (sous le lit) : AELITA ! Regarde ça !
Odd sortie du dessous du lit avec une petite boite de métal.Odd : J’crois qu’on a touchais le grolo !
Aelita (ouvrent la boite) : Tu à bien raison. Alors voyons voir…
Odd : Un harmonique en bois très jolie…
Aelita : Une vieille lettre d’amour, le coquin…
Odd : Tien… une photo de ta mère avec… attend une minute… ce n’est pas toi dans ses bras le petit là !
Aelita : Quoi !? Montre-moi ! Mais c’est… c’est…
A l’Usine.Jérémie : Franz tu nous cache qu’el que chose… hum, hum… non ! Se n’est pas… possible ?
A l'infirmerie.Daniel (dorment) : Ae.. Aelita...
A suivre.