Chapitre 5
Jérémie (ordi) : Si j’en crois se que Daniel a dit votre vaisseau ne devrait plus tarder.
Ulrich : Tu tes peut-être tromper Dan.
Yumi : Je ne crois pas Ulrich… regarde !
Yumi vie une immense lumière apparaitre dans le ciel et rapidement cette lumière devint verte et une chose énorme en sortie.Daniel : Le Jugement de la charogne…
Maudit, pourri, transformer et parasiter. Tel est le châtiment du Jugement de la charogne (ou « Sentence of carrion » selon le surnom que Franz lui a donné) lui qui autre foi était puissant et majestueux et maintenant se n’est plus qu’une épave perdu.Yumi : Et il va falloir monter a l’intérieur de se truc !?
Ulrich : Ta vue l’allure et la taille ! C’est un vaisseau monstre !
Daniel : Peut-être mais son programme de moteur demeure intacte. Une fois a l’intérieur il faudra se dépêché de trouver le moteur alpha et se tenir a une bonne distance pour que Jérémie puisse le localiser et en faire une copie.
Yumi : Et on pour are crée le NavSkid ?
Jérémie (ordi) : Et bien si j’en crois les documents sûr le Sentence of Carrion non seulement nous pourrons recrée le NavSkid mais tout ses atout seront améliorer.
Ulrich : Alors allons y et dépêchons nous avent que les voies ne puisse nous atteindre une fois a l’intérieur.
Daniel : Je suis entièrement d’acore.
Mais dans le laboratoire Aelita et Jérémie avait un tout autre sujet de conversation.Aelita : Pour quoi il ne ma pas laisser venir !?
Jérémie : Pars qu’il tien a toi Aelita.
Aelita : Mais je sais me défendre.
Jérémie : Daniel est formelle « on ne peu pas se défendre des voies, sa ne fait qu’aggraver les cas ».
Aelita : Je peu crée un chant de force.
Jérémie : Sa ne suffirai pas. Crois-moi Dan à raison-il vos mieux que tu reste.
Aelita : C’est vraiment étrange. Hier encore il était joyeux et plaisantin mais maintenant il est plus sombre et protecteur.
Jérémie : Se matin je lui ais demander de venir pour le signale codé que j’ais récupérer et même si il a prétendue le contraire je suis sûr qu’il sait quelle que chose. Quelque chose de très mauvais a se que j’ais cru comprendre.
Aelita : Et on ne peu pas l’identifier ?
Jérémie : Non il manque des mots et en plus qui que se soit il a masqué sa vois.
Aelita : Donc c’est une personne qui ne veut pas être découverte.
Jérémie : Se qui le plus étrange c’est que se signale a était envoyer de puis STYKS et malgré sa Dan confirme qu’il y a avait personne d’autre il a 3 ans sur SKYKS a par lui.
Aelita : Daniel nous cache quelque chose c’est évident.
Jérémie : La question est de savoir quoi ? Il ou a parler de comment il a était piéger… mais il ne nous a pas dit si il était sel se jour la et qu’es qui c’est passée entre temps sur STYKS.
Aelita (en hochent de la tête) :…
Et au même moment les écrans du labo se mis à brouiller.Jérémie : Mais…
Aelita : Jérémie, qu’es que c’est ?
Jérémie : Une sorte de bug parasite.
Aelita : Sa vient du Sentence ?
Jérémie (en cherchent) : Non… sa vient… du 5éme territoire.
Aelita : Alors j’y vais.
Jérémie : Non attend Aelita. C’est sent doute un piège, il vos mieux que j’appelle Odd.
Aelita : Le temps qu’il vienne qui sais se qui pourrais se passé ! J’y vais et la au moins je pourrais prouver a mon frère que je sais me battre.
Jérémie : Demi-frère.
Et une fois sur Carthage Aelita alla voir se qui se passé au cœur du territoire mais tout sembler normale.Aelita : Pas de monstre ni d’attaque de X.A.N.A mais je vais quant même voir a la plate forme.
Sur le Sentence of Carrion.Ulrich : C’est aussi sombre que le territoire STYKS.
Yumi : Et tout aussi lugubre aussi.
Daniel : Tien…
Yumi : Qui a-t-il ?
Daniel : Non rien j’ais crue voir qu’elle que chose bouger dans les tuyaux.
Ulrich : Ho non s‘il te plaît ne dit pas sa en plus de l’ambiance science fiction.
Yumi (sentent qu’el que chose bougé pas loin) : Il à raison… on n’est pas sel !
Sur Carthage.Aelita (en entendent un bruit) : Ha c’est toi Odd. (Se retournent) Tu en as mis du… AAAH !!!
GGGRIII !!!A suivre.