Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CODE LYOKO : REQUIEM

Aller en bas 
+2
Darkee
Velociraptor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:24

et oui le mystère de Daniel, le STYKS et du Dragon, cette épisode porte bien son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:32

Tu l'as dit, il y a pas mal de possibilité pour Daniel que ça devient dur d'attendre pour savoir, qui est-il !?

Raaah, amène le chap, vite steuhplait ! Merki d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:26

en tout cas je peux te dire que le passé de Daniel n'a rien de joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:55

Oh ! Trop bien ! La suite.
Daniel, garçon mystérieux digne d'Ulrich !
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:00

Je crois même qu'il l'a dépassé, côté sombre et mystérieux.

À quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:55

Suite.

Daniel (se réveillent) : Haaa… ma tête… les voies… OU EST LE GARCON ?
Ulrich (dorment) : Haaa…
Daniel : Ah le voila… ho non, il est entrain de sombrer ! (En prenant Ulrich sur son épaule) Je ne laisserais pas les voies te prendre !

Daniel sauta à travers la fenêtre de l’infirmerie avec Ulrich sur lui et fonça ver l’usine.

Yumi (entrent dans l’infirmerie) : Ulrich ? Es que tu es réveill… ULRICH !?
Jérémie (courent) : YUMI ! J’ais trouver qu’el que chose mais il fau que je voie… ou est Daniel !? Et Ulrich !?
Yumi : Je ne sais pas !
Jérémie : Il faut trouver Aelita et Odd et retrouver Ulrich et Daniel !
Yumi : Alors dépêchons nous !

Dans les bois.

Aelita : Qui est t’il vraiment Odd ?
Odd : Je ne sais pas mais une chose est sur sa ne peux pas être ton frère… du moins pas un vrais frère.
Aelita : Qu’es que tu veux dire ?
Odd : Et ben vue que pour lui Franz n’est rien d ‘autre qu’un prof et que ta mère est peut-être aussi la sienne il est possible que…
Emmy : Odd !?
Odd : Emmy ? Qu’es que tu fais ici ?
Emmy : Je me promener. Ben tu ne me présente pas ta petite-amie ?
Aelita (rougissent) : Je…
Odd : Non non, Aelita n’est pas ma petite-amie c’est juste une amie.
Emmy : Mais oui. C’est se qu’ils disent tous.
Aelita : C’est ta sœur ?
Odd : Petite sœur ! Tu ferais mieux de retourner au collège avent que Jim remarque que tu ne sois pas en cour.
Emmy : Et toi alors ?
Odd : Je… oh ne joue pas à ça avec moi !
Emmy (le regard vicieux) : Hum… peut-être que vous vouliez rester sel tout les 2 pour être en toute intimité.
Odd : Mais je vais te…
Aelita : Odd !
Odd : Ha non ! Tu ne va pas m’interdire de donner une fessé à ma sœur !
Aelita : Non pas ça, regarde ! C’est Daniel !

Aelita vit Daniel au loin avec Ulrich sur lui emprunter le passage ver les égouts.

Odd : Mais il enlève Ulrich !
Emmy : C’est qui se lui la ?
Odd : T’occupe !
Aelita : Je crois plus tos qu’il va a l’usine.
Emmy : Qu’elle usine ?
Odd : Emmy rentre au collège !
Emmy (en partent) : Ho… tes pas sympa !
Aelita : J’la trouve gentil.
Odd : La ferme !
Aelita : Bon suivons le, il faut absolument que je sache vraiment qui il est !
Odd : Vue qu’il porte Ulrich sur son dos il n’ira pas bien loin sent qu’on le rattrape.

En faites Odd avait tout faux, car Daniel connaissait beaucoup de passage sous-terrain qui mener directement au laboratoire.

Daniel (mettant Ulrich dans un scanner) : Accroche toi mon vieux ! (regardent se montre) Le temps presse… il faux se dépêcher !

Daniel alla au laboratoire 5 minutes et descendis aussi tos dans un scanner a son tour.

Odd : Ou est t’il ?
Aelita (sur l’ordinateur) : Il est la ! Sur le 5éme territoire.
Odd : Et Ulrich ?
Ulrich : Haaa…
Aelita : Ulrich ! Sa va ?
Ulrich : J’ais l’impression d’être rentré d’une fête.
Odd : Apparemment Daniel ta rien fait.
Ulrich : Qui ?
Odd : Ho il sent est passé des choses pendant que t’était pas la, d’abord il y a eu…
Aelita : On à pas le temps de tout expliquer il faut parler a Daniel !
Ulrich : Ce n’est pas le type qui ma fait réveiller dans un scanner et qu’il est partie avent que j’ouvre complètement les yeux ?
Odd : C’est bien lui.
Ulrich : J’ais crue que c’était Aelita en garçon et…
Aelita (le mauvais regard) :…
Ulrich : Ok, on y va ?

Une fois sur Carthage.

Ulrich : Ca change du noir et vert.
Odd : C’est claire… et ta vue sa « claire » le jeu mot.
Aelita : Se sera pour plus tard les plaisanteries Odd !
Ulrich : Ou allons nous ?
Aelita : Ver le centre, c’est la qu’il se trouve.
Jérémie (sur ordi) : AELITA ! Vous êtes la !?
Odd : Ou on est la Jérémie.
Yumi (sur ordi) : Ulrich est avec vous ?
Aelita : Oui il est la et là on va chercher Daniel.
Jérémie (sur ordi) : Aelita il faut que je te dise quel que chose.
Aelita : Plus tard Jérémie ! J’ais besoin de connaître la vérité.
Jérémie (sur ordi) : Mais Aelita…
Odd (en s’entend des tremblements) : Hola ! Qu’es qui se passe ?
Ulrich : Un tremblement de terre ?
Aelita : dépêchons nous !

Ils arrivèrent a l’ascenseur quant soudain ils virent a travers les programme qui entourer Carthage, de grand nuage noir charger d’électricité verte venir ver eux.

Aelita : Mais c’est le ciel de STYKS !
Jérémie (sur ordi) : Aelita, qu’es qui se passe !? Qu’el que chose brouille mes écrans !
Ulrich : C’est Daniel qui fait sa ?
Jérémie (sur ordi) : Apparemment non, c’est autre chose mais je ne peux pas dire quoi.

Finalement ils arrivèrent au centre du territoire et vis Daniel entrain de crée une sorte de sphère brillante.

Daniel : Plus vite ! Les voies arrivent !
Odd : Qu’es que tu fais !?
Daniel (se retournent) : Qui que vous soyez je n’ais pas le temps. Lyoko et le monde réelle est en danger !
Ulrich : Mais que fait tu !?
Daniel : Je ne peux pas vous expliquer tout suite... accrocher vous sa va secouer !
Ulrich : A quoi ?

La sphère que Daniel avait crée s’agrandie d’un sel cou et enveloppa lyoko tout entier, empêchent ainsi les nuages noir de venir.

Daniel : Ah… sa tue ses bouclier virtuel.
Odd (se relevant) : Bouclier virtuel ?
Daniel : J’aimerai bien vous expliquer mais il faux que je vous laisse, je dois parler a Franz.
Aelita : Daniel…
Daniel : Tu… tu me rappelle qu’elle qu’un.
Aelita : Je crois être se qu’el qu’un. On a la même mère…
Daniel : Non… non. Tu ne peux pas être… Aelita ?
Aelita (hochent de la tête) : Oui…
Daniel (la serrent fort contre lui) : Aelita ! Je croyais ne plus jamais te revoir ! Tu a tellement grandi regarde toi, ou passé la petite fille que j’ais connue ? Ou passé ma petite sœur ?
Aelita : Sœur !?
Daniel : Tu ne te rappelle surement pas de moi. Je suis ton demi-frère.
Aelita (heureuse) : Vraiment ! J’ais un frère !
Daniel : Mais tu n’avais que 5 ans… comment se fait t’il que…
Aelita : Que je ne sois pas plus âgée ?
Daniel : Oui.
Aelita : C’est une longue histoire. Vient avec nous je vais tout t’expliquer.

Fin du Chapitre 3.


Dernière édition par Velociraptor le Mar 8 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:05

Bingo !!

J'ai trouvé par Daniel, c'est son demi-frère. Mais y a encore un truc qui me chiffonne, je laisse l'histyoire continué avant de poser ma question, si ça se trouve tu vas y répondre dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:35

dit le sur mp si non, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:48

C'est déjà fait, Velociraptor.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54

alors je vais me faire un plaisir d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:12

Waa ! J'adore mon personnage ! Merci Mal'colm ! Ton histoire est superbe. J'ai hâte de lire la suite que j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:24

Chapitre 4


Daniel était retourné avec Aelita et ses amis dans le monde réelle et lui et elle lui raconta toute l’histoire qui ces passais pendant son emprisonnement sur T.STYKS.


Daniel : Alors… Franz est mort.
Aelita : Oui…
Daniel : J’aurais du le men douter quant j’ais sentis qu’il ne me protéger plus.
Odd : Et toi Daniel…
Daniel : Mes amis m’appelle Dan.
Odd : Et bien Dan c’est quoi ton histoire ?
Yumi : Oui j’avoue qu’on est assai curieux de savoir comment tu tes entrainer dans tous sa.
Daniel : C’est une très longue histoire.
Ulrich : Tu peux y aller on tout notre temps et puis sa nous gênerais pas d’en savoir plus sur STYKS.
Daniel : Très bien alors pour commencer…

… Mon père s’appeler Charles Ryplés, je ne l’es connue que pendant les 6 première années de ma vie, apprêt quoi il est mort dans un accident de voiture et maman m’a élever toute selle. A mes 10 ans je suis entré au collège Kadik et c’est la que j’ais connue Franz, il était mon professeur de science naturelle et on peut dire que je n’étais pas son chouchou. Un jour il a demander a rencontrer ma maman pour lui parler de moi et des problèmes de cours et 5 semaine plus tard ils sont sortie ensembles et pour finir 6 mois plus tard il se son marier et Aelita est venue au monde. Je détester Franz de tout mon aitre et je croyais que j’aller te détester tout autan que lui Aelita, mais quant je tes vue j’ais senti que je ne pourrais plus me passer de toi. Un jour Franz ma parler de se monde virtuel qu’l avait crée et j’ais était le premier humain à marcher sur lyoko, plus précisément sur STYKS, le prototype du territoire foret mais en suite il y a eu une déchirure dans le réseau mondiale, Franz et moi l’avons appelé le Warp et nous nous sommes rendus comte que c’était un endroit tout sauf accueillent, quant il c’est ouvert il a commençais à aspirer tout sur son passage, lyoko y a échapper mais pas STYKS. J’ais vue se magnifique territoire se transformer en un paysage de cauchemar au fur et a mesure qu’il s’avançait trop prêt du Warp et c’est que X.A.N.A a était crée et… enfin bref quelque 6 ans plus tard apprêt que maman a était enlever j’ais rejeter la faute sur Franz et il n’était plus du tout rare que je me dispute avec lui et X.A.N.A me soutenez dans son dos, il disait qu’il avait trouver le moyen de retrouver maman sens que Franz s’y emmêle alors je l’es écouter, je l’est laisser m’emmener sur STYKS pour suivre ses instructions mais en faite… il m’avais tendue un piège et c’est la que j’ais vue son vrais visage, il n’était en rien mon ami et il a envoyer des monstres contre moi pour m’éliminé mais c’est la que le ciel sombre de STYKS a commencer a s’éclairer de mille feu, le Warp était en train d’aspirer le territoire et moi avec. Je me suis retrouver piéger avec les monstres de X.A.N.A sur STYKS et je me suis réfugier dans l’unique tour de STYKS et je n’en suis pas sortie mais j’ais sentis au bon d’un certain moment que quel que chose me protéger tout au tour de moi et sa ne pouvais être que Franz, sa m’a permis de sortir pour découvrir se qu’il était advenue du territoire et c’est la que j’ais découvert « Les voies », des virus informatique semblable a une maladie, tout être vivant ou numérique restant trop longtemps exposer a l’haire corrompue de STYKS deviendraient aussi to incontrôlable, ne ferrer plus la différence entre a un ami et un ennemi, entendrai des voies venue de nul par et pour finir le virus s’attaquerai au corps et le changerai en une chose immonde et dangereuse comme c’est arriver avec le Dragon et aussi comme sa a failli finir pour ton ami et moi et enfin pour finir il y 1 ans j’ais sentie la présence de Franz disparaitre alors je suis aller me refugier dans la tour principale avent que les voies ne me trouve mais je savais bien que je ne pourrais pas y rester indéfiniment, j’ais donc pris le risque de d’usée les dernière source d’énergie de la tour pour envoyer un S.O.S apprêt que j’ais sentie que lyoko était tout proche.

Ulrich : Tu pris le risque de t’exposer aux voies.
Daniel : Il valait mieux sa que rien et puis rester cacher du danger qui est juste a cotée se n’est pas une vie.
Yumi : Tu as subies beaucoup de danger Dan. C’est fini maintenant tu ne risque plus rien des voies.
Daniel : J’en doute fore… Yumi c’est bien sa ?
Yumi : Oui.
Daniel : X.A.N.A n’est pas vraiment mort et maintenant que STYKS est revenue il va certainement préparer quel que chose mais j’ignore pour quoi il a voulu corrompre.
Odd : Quoi ! Tu veux dire que ses gros nuage de STYKS c’était X.A.N.A qui les a envoyer pour faire de lyoko…
Daniel : Un enfer, oui. Quant je lais sue en allant soigner Ulrich des voies qui l’infecter je suis allé directement sur Carthage enclencher le bouclier virtuel et ainsi protéger lyoko.
Jérémie : Qu’elle histoire… en quelque minutes on apprit presque tout se que nous voulions savoir a sa seulement grâce a toi et ton témoignage des événements.
Aelita : Mais maintenant on est réunis et tu peux oublier toute ses horreurs que tu as vue.
Daniel : J’espère seulement que la ou est Franz maintenant, il puisse me pardonner pour l’avoir aie a se point.
Aelita : Ne t’inquiète je suis sur qu’il ta pardonner déjà.
Yumi : Si on fêter ses retrouvailles ?
Odd : Bonne idée ! Y a un super film au cinéma et…
Ulrich : Pas le genre qui t’intéresse Odd !

Le land demain matin tout était calme et Daniel constata que certaine chose n’avais pas changé.

Daniel : La nourriture est toujours aussi mauvaise !
Odd : Tu exagère un peu.
Jim : ODD ! J’aimerai savoir comment se fait t’il que j’ais retrouver mon pull dans ta chambre couvert de bave et… Da… DADA… (Effrayer) HAAA !!! PITIER NON ! (en courent) IL EST LA !!!
Daniel : Qu’es qui lui prend ?
Ulrich : Oh rien c’est la nature de Jim.
Daniel : Jim ! Jim Morales ?
Aelita : Oui.
Daniel : Ah dans se cas je comprends mieux.
Jérémie : Quoi ?
Daniel (avec un petit sourire) : Non non rien…

Dans le bureau du proviseur.

Jim (paniquer) : DANIEL RYPLES ! Le gremlins qui a fait trembler les surveillants est la !
Jean-Pierre : Allons Jim c’est impossible que se soit lui, vous faite certainement erreur et puis si j’ais bonne mémoire vous étiez sa sel victime.
Jim (paniquer) : Mais c’est lui ! Je reconnaitrais toute ma vie se visage satisfait, le visage de se lui qui ma humilier devant tout mes enceins élèves !
Jean-Pierre : Ce n’est pas lui Jim ! Il s’appelle Daniel Stons et il est le frère ainé d’une de nos élèves : Aelita Stons et par conséquent je veux que vous allez voir se garçon pour l’aider à s’intégrer et que vous vous excusiez pour votre comportement de se matin !
Jim : Oui monsieur… vous avez surement raison je dois faire erreur sur la personne.
Jean-Pierre : Et je ne veux pas d’autre incidents de se genre Jim !
Jim : Oui monsieur conté sur moi.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:58

LOL Jim est effrayé par la vue de Daniel, arrivera-t-il quelque chose à Jim, avec le retour de Daniel ?

Twisted Evil J'espère bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:00

espèce de petit sadique va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:01

Et fier de l'être Twisted Evil hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

Sadique et alors ? Moi aussi je veux qu'il arrive quelque chose à Jim ! Qu'il devienne fou et parano (même si il l'est déjà un peu) à en mourir ! cheers
Bonne suite de ta fic', j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:15

Ouais, c'est vrai qu'un peu de cruauté pour Jim... ça ne tue pas Twisted Evil hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:35

Suite.

Odd : Qu’es que tu as fait a Jim ?
Daniel : Il vaut mieux que tu l’ignore.
Aelita : Se n’est pas quel que chose de grave au moins ?
Daniel : Non… enfin peut-être que pour lui.
Yumi : Et pour quoi tu lui as fait sa ?
Daniel : Il n’arrêter pas de me dire que j’étais une feignisse incompétente alors je me suis venger et j’en garde un bon souvenir.
Odd : Ho… et bien puis que tu réussi à lui faire peur je te demanderai conseil.
Jim : TOI !
Daniel : Moi ?
Jim : Oui toi ! T’a réussi peut-être à embobiner le directeur mais pas moi ! Je t’aurais la main dans le sac Daniel ! Tu m’entends ! DANS LE SAC !
Ulrich : Pour quoi il insiste sur le sac ?
Daniel : J’te l’ais dit il vaut mieux que vous ignorez.
Yumi : T’a du vraiment le marqué pour qu’il te reconnaisse.
Daniel : On peut continuer s‘il vous plaît. Je vais rire pour rien a force de repenser a se moment.

Le soir était venue et Daniel découvris sa nouvelle chambre mais il n’oublia pas de demander a Jérémie…

Daniel : J’aimerais que tu évite de voir ma sœur le soir.
Jérémie et Aelita : Hein !?
Daniel : Monsieur le directeur ma avertie qu’il vous a surpris un soir dans la même chambre (regarde vicie) et bien que je suis contre se règlement entre les filles et les garçons le soir (redevenant sérieux) j‘aimerai tout de même qu’il soit appliquer pour ma sœur et particulièrement toi.
Aelita : Tu n’y es pas du tout Dan, Jérémie et moi travaillons sur un programme se soir la.
Daniel : N’en pèche que j’ais était a sa place et je sais se qu’on peut faire le soir !
Ulrich : Pardon !?
Daniel : Oups… ne retenez pas se que je viens de dire.
Aelita : Tu n’a pas a tan faire Daniel, Il ne sait rien et il ne se le passera pas.
Daniel : Je l’espère… et toi je te surveille !
Jérémie :…
Yumi (Sarcastique) : Bienvenue au club.

Le soir même Odd alla voir sa sœur et il la surprit avec un garçon en train de partir.

Odd : QUOI !?
Emmy : Tien, grand frère !
Odd : C’était qui !?
Emmy : Ce n’est pas tes affaires.
Odd : Tu sors avec qu’el qu’un le soir, en plaine nuit et tu ne me le dit pas !
Ulrich : Calme-toi Odd.
Odd : Laisse ! C’est ma sœur !
Emmy : Hé ! Je ne t’appartiens pas que je sache !
Odd : Je suis ton frère et je le droit de savoir se que tu fais ou se que tu avais l’intention de faire avec un mec que je ne connais pas !
Emmy : Je ne sors pas accore avec… mais sa va venir.
Odd : Qui c’est !?
Emmy : Sa tu peux courir, je ne te le dirais pas !
Odd : Ne me force pas à le dire à papa !
Emmy : Et toi ne me force pas de lui dire avec combien de fille tu es sortie et que tu à cassé pour plusieurs autres !
Odd : Comment tu…
Emmy : C’est ta copine Yumi qui me la dit.
Odd : Mais ce n’est pas en rapport avec…
Emmy (en partent) : Lâche-moi !
Ulrich : Et ben… ta sœur a du caractère.
Odd : Et si y avait que ça.

Apprêt une soirée tendue, ils se sont presque tous réunie au self.

Jérémie : Daniel commence à me guetter un peux trop et je trouve sa gênant.
Aelita : Moi je trouve ça drôle, mon frère qui maitrise mon premier petit ami. J’ais enfin la chance d’avoir un frère qui enquiquine mes amours comme toutes les autres filles.
Odd : Redit jamais ça devant moi !
Ulrich : Il est de mauvais poile pars qu’il a eu une enguelade avec sa sœur sur se sujet en revenant de la chambre de Dan.
Odd : J’ais tout les raisons de la garder sous mon ailes et dan aussi ! Alors il fait bien de surveiller sa sœur lui !
Jérémie : Pitié, maintenant ils sont 2.
Aelita (rigolent) : Mon pauvre Jérémie, ils vont t’en faire voir de tous les couleurs ses vilains frères.
Daniel : Salut ! Excuser moi, je suis pressé, je ne veux pas rater le spectacle.
Odd : Le qu’elle ?
Jim (paniquer) : AAAH !!!
Daniel : Se lui la.
Jim (paniquer) : DES SERPENTS ! DANS MON LITS ! AAAH !!!
Daniel : Se pauvre Jim a toujours eu une peur bleu des serpents.
Ulrich : Dan…
Daniel : Je nais rien fait, je clame mon innocence.
Aelita :…
Daniel : Il ya qu’une selle personne qui savais sa et elle a…
Jim : DANIEl RYPLEEES !!!
Daniel : On me demande !? Heu je veux dire… DANIEL ! Oh non ! (se cachent sous la table)
Odd : Et ben… il n’aura pas chômé.
Aelita : j’espère seulement qu’il n’en fera pas trop.

Trop occuper a voir la vie de Daniel reprendre vie, la bande avait oublier qu’un danger iminnant aller bientôt les frappaient.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:11

Bien ta suite. Elle me fait trop tripper Emmy ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:29

j'en connais une qui aime bien son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:36

Oui je l'aime vraiment ! Même si elle me ressemble pas du tout ! ( enfin des fois je suis une vraie peste avec mes soeurs aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:35

ha comme quoi il y a des cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: re   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:36

Dit c'est normal le double post,c'est réglé je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:14

XD des serpents, j'adore les serpents... tant qu'ils ne m'attaquent pas ^^ vivement la suite, je sens qu'il y aura encore plein d'autres blagues de ce bon vieux Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:15

Suite.

Jérémie : Dan ! J’ais trouver un autre signale en cherchent sur le réseau a propos de STYKS.
Daniel : Se signale… est un message ?
Jérémie : Aucune idée se que c’es vraiment, il est protéger pour un brouillage (surement a cause de STYKS), et le moment que j’ais réussi à obtenir son sous une voie anonyme et le reste est une sorte de bruit étrange.
Daniel : Fait le moi écouter s’il te plaît.
Signale anonyme : Da… là… il me cherche !... X.A.N.A sera… pre rat… dans les…
Jérémie : le signale s’arrête ici.
Daniel : Si signale devait être puissant pour que tu es réussi à obtenir qu’elle que mot, même si la voie est caché par se bruit je crains fort de ne pas pouvoir t’aider car sa ne vient pas de moi.
Jérémie : Se l’on mes ressources se signale date de 3 ans seulement.
Daniel : Impossible ! Il y avait personne sur STYKS a par moi il a 3 ans.
Jérémie : Sa va être dure d’identifier son auteur mais si y a quel que chose d’autre que tu doit me dire…
Daniel : Rien qui ne pourrait t’aider à avancé dans tes recherches. Il y avait belle et bien une autre personne avec moi mais elle morte il y a 10 ans.
Jérémie : Une autre personne !?
Daniel : Il y certaine chose que tu en dois pas savoir Jérémie… en faite personne ne le devrais.
Jérémie : Pour quoi donc ?
Daniel : La vérité serer si monstrueuse que toi-même ne le supporterais pas.

Sur ses mots Daniel se retourna et partie du laboratoire laissant derrière lui un Jérémie curieux et de nouvelle question.

Odd : Tu crois que c’est vraiment X.A.N.A qui a attiré ses « voies » ?
Ulrich : Je ne sais pas mais si Dan le dit c’est qu’il doit le savoir plus que nous.
Yumi : Alors si X.A.N.A n’est pas mort mais seulement affaiblie pour quoi ne c’es t’il manifester plus tos ? Sa va faire quant même 1 ans qu’on l’a vaincue.
Aelita : Peut-être qu’il était impossible pour lui de se régénérer et que maintenant que STYKS est revenue et qu’une nouvelle source de pouvoir et revenue avec lui, X.A.N.A peu en profiter.
Ulrich : Alors il faut s’attendre a une attaque.
Odd : Ouais, comme au bon vieux temps.
Yumi : C’était il y a seulement 1 an Odd.
Odd : Et alors sa fait quant même un bous de temps.
Aelita : Mais si X.A.N.A essaie de recrée ses réplika, j’ignore comment nous allons faire pour les détruire sans le NavSkid.
Daniel (En entrent dans al chambre de Odd et Ulrich) : Il y a une solution a sa.
Aelita : Bonjour Daniel. Une solution ?
Daniel : Il a longtemps Franz travailler sur un autre type de vaisseau pour voyager dans la mer numérique, se vaisseau se faisait appeler « Le jugement de l’espoir » se vaisseau n’est peut-être pas aussi profiler que se lui que vous aviez mais son moteur a réseau est puissant, rapide et peu servir pour l’attaque.
Yumi : Et il a déjà était testé ?
Daniel : Oui par moi la première que je suis allait sur STYKS et aussi la dernière fois. Quant la déchirure à avaler STYKS Le jugement de l’espoir n’y a pas échappé non plus, Franz l’a renommé et je ne serer pas surpris qu’il est subit le même sort que le territoire.
Ulrich : Si se vaisseau est contaminer a quoi bon aller le chercher ?
Daniel : Il est frais qu’il est impossible de le sauver maintenant, sa serer un véritable suicide mais son programme et son mateur a réseau n’on pas était toucher. Si j’arrive à y pénétrer quelque minute pour trouver le moteur Jérémie pourra nous en faire une copie autonome sans risque de corruption.
Aelita : Et ou se trouve t’il ?
Daniel : De puis qu’il est revenue sur lyoko il voyage de manière aléatoire, il peut être sur la banquise et le land demain pas loin de Carthage mais je suis absolument sur que sa prochaine destination est le territoire désert.
Odd : Donc il faut juste l’intercepter.
Ulrich : Et en suite que faisons-nous ?
Daniel : Jérémie pourra nous matérialiser dans le vaisseau, il est assai grand et chaque minutes passé dans cet endroit pourrais nous rapprocher de la folie, c’est pour quoi il va falloir se dépêcher une fois a l’intérieur.
Aelita : Alors allons voir Jérémie au labo et allons lui dire tout sa.
Daniel : Aelita si il faut y aller je ne veux pas que tu viennes.
Aelita : Quoi !?
Daniel : Se vaisseau est devenue beaucoup trop dangereuse et si on n’arrive pas à récupérer le moteur je refuse qu’il t’arrive malheur.
Yumi : Dan a raison Aelita il vos mieux limiter les envois.
Odd : Moi je ne peux pas il faut que je surveille l’autre peste !
Aelita : Daniel je veux venir aussi.
Daniel : Non Aelita. Ulrich, Yumi et moi sent sortiront très bien. Je veux que tu sois en parfaite sécurité.
Aelita : Mais je…
Ulrich : Aelita écoute Dan.
Aelita (dessus) :…
Odd : Au faite t’a pas dit comment Franz à renommer se vaisseau ?
Yumi : C’est vrais sa. Comment il s’appelle maintenant.
Daniel (les yeux baisser) :… Le jugement de la charogne.
Les autres (bouche B) :…

Fin du Chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Contenu sponsorisé





CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODE LYOKO : REQUIEM   CODE LYOKO : REQUIEM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE LYOKO : REQUIEM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko: Et Si ?
» Code Lyoko
» Code lyoko DS
» Code Lyoko sur Wii
» Code Lyoko GF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: