Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Ulristo

Ulristo

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:18

OK j'attends vos descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:01

Donnée,mais là sur ce topic
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:53

À tous les visiteurs de ce topic,

Je vous annonce à vous qui lisez ceci

J'AI FINIS LE PREMIER CHAPITRE

ET IL SERA REPARTIE EN 2 PARTIE

La première partie sera publiée

Demain à 20 H précise !!

Soyez au rendez-vous

Ulristo
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:36

super je serrais la alors
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:44

Je suis là pour ce soir vers 20 h 00,super
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:37

Ça me plaît cette histoire...je souhaiterais rejoindre les rang de Xana Twisted Evil

Nom de l'androïde : Hyxio.

Je t'enverrais ma description plus tard dans la journée Wink
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:09

J'ai hâte de me voir figurée dans ta fic' Ulristo ! =)
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:06

Entendu aelita-xana, et voici le moment que tous entendait... ( dsl je suis en retard de 6 minutes, ma mère m'a gardé sur la chaise alors que personne n'avait commencé à manger, elle est occupée là, alors j'en profite. )

LE CHAPITRE 1

PARTIE 1

Survivre n'est pas vivre, se battre c'est vivre !

Ruines de Strasbourg
8 juin 2010, 8h37 ( Je tiens à préciser : Les dates et heures que vous verez, sont de vrais dates, c'est à ce moment-là que j'écrivais le chapitre ^^ là j'étais en Sciences Physiques Razz )

Les ruines de la ville sont anormalement silencieuses, le vent chaud soulève la poussière trainant sur les ruines. Depuis l'arrivée de X.A.N.A et du regroupement des continents, la température avait rapidement augmenté, atteignant les 40°C dans l'ancienne Russie.

Autant dire que l'Équateur est devenu un four à grande échelle, et ici, dans l'ancienne ville de Strasbourg, le thermostat atteint les 60°C, les réserves dont sont limités et bientôt à sec. Les océans, qui nous servaient de ressource, ont disparus, évaporés et les volcans sont tous entrées en éruption au même moment, et, chose que X.A.N.A a dû prévoir, la lave était restée à l'endroit où les océans se trouvaient précédemment, mais rien ne s'était solidifié.

Malcolm et moi avons veillé sur l'entrée du repaire toute la nuit, Malcolm a commencé seulement cette nuit, moi cela fait 48H que je n'ai pas dormis. Mais je m'en moque, les autres passent avant moi.

Un cahier se referma silencieusement et un stylo fut posé dessus, la personne, qui avait finit d'écrire, était un jeune homme de 18 ans. Il avait des yeux marron et des cheveux noirs avec des mèches roses, coiffés en catogan. Il portait un pantacourt noir dont le bas avait comme découpé en pic, des chaussures noires et blanches avec des lacets rouges, une veste rouge ouverte en grande laissant voir un T-shirt blanc, avec un mot écrit plusieurs fois sur le devant dans toutes les directions, horizontalement, verticalement et en diagonale, ce mot était ' Espoir '.

- Me revoilà Chris, tu as finis d'écrire ? demanda une voix à sa droite.
- Oui Malcolm, répondit Chris en tournant la tête sur la droite. Les nouvelles ?

Malcolm avait 18 ans également, il avait des yeux verts, des cheveux longs et noir lui arrivant au milieu du dos. Il avait une paire de Rangers noire, les chaussures que l'armée française portait tout le temps, un jeans bleu foncé, une veste de couleur noire entrouverte permettait de voir un bout de son T-shirt blanc.

- L'armée de robot reste à la limite des ruines de la ville et ne bouge pas, comme si elle attendait l'ordre d'attaquer.
- Ce n'est pas normal, songea Chris une main sous le menton. X.A.N.A détruit tout sur son passage, peu lui importe de tuer des vies, il y a quelque chose qui cloche... allons réveiller les autres et partons !
- Entendu !

Malcolm et Chris se dirigèrent vers le repaire et entrèrent dans une ruine d'immeuble pour ensuite, entrer dans l'ascenseur, passer dans une grille de ventilation, puis traverser les conduits de ventilation pour arriver dans une salle comportant plusieurs lits de camp et des armes blanches un peu partout contre les murs.

Plusieurs personnes étaient allongées sur les lits, trois personnes surveillaient la salle, et en les voyants arrivés, ils se détendirent. Parmi les trois personnes qui surveillaient, se trouvait une jeune femme.

Elle est âgée de 18 ans et mesure 1m65. Elle est assez mince, entre 45 et 50 kg. Elle est brune, cheveux ondulés, s’emmêlant facilement par leur finesse et mi-longs, lui tombant aux épaules. Elle attache souvent ses cheveux lorsqu’elle combat, mais une mèche qui est lisse, lui masque son front. Ses yeux sont vert émeraude, son regard est souvent pleins de chagrin et de haine. Elle n'est pas maquillée. Ses lèvres sont dessinées et fines. Elle possède une peau blême, faisant ressortir ses yeux et ses cheveux soyeux. Elle porte un sweet noir avec un motif ressemblant vraiment à une rose blanche tachée de sang. Son jean noir tombe sur ses converses violettes foncés. Elle porte souvent un sac violet sur son dos, qui contient des armes et les plans de la ville où elle se trouve. Sa finesse est un atout pour sa rapidité.

Un adolescent d'environ 16 ans se trouvait à côté des armes. il avait des yeux marrons, des cheveux châtains et court, un jean métallisé bleu, des chaussures blanches, un T-shirt gris qui dépassait sous une veste noire complètement fermée.

Un homme dont les yeux étaient cachés par des lunettes de soleil, un chapeau blanc posé sur son crane chauve, un jean bleu, des chaussures noirs, aucun T-shirt mais un simple de couleur blanc, il écrivait sur un bloc-notes depuis un tabouret posé à côté d'un 4X4 de BMW blanc, le X5. D'autres 4X4 d'autres marques se trouvaient à côté, il y en avait un de Toyota de couleur bleu, le Tacoma, et un de Jeep de couleur noir, le Grand Cherokee, ainsi qu'une Audi A6 grise.

- Comment allez-vous ? Demanda l'adolescent.
- On va bien Benoit, répondit Malcolm. Mais l'armée de X.A.N.A est à la limite de la ville, nous devons partir avant qu'elle ne rentre dedans.

Et soudain, comme si tout le monde avait entendu et était réveillé, tous allèrent prendre leur arme et prirent le strict minimum pour survivre, c'est-à-dire l'eau, la nourriture et les piles. Tous montèrent dans les 4X4 dans le fond. Chris et Malcolm allèrent ouvrir les portes de Garage, les 4X4 partirent à toutes vitesses, arrachant les câbles qui les retenaient à une prise électrique, les deux restant allèrent dans l'Audi A6. Chris mit le contact et se tourna vers Malcolm.

- Tu es prêt, Malcolm ?
- Prêt quand tu le seras !
- Alors, s'exclama Chris en tournant la tête vers l'avant. On y va !

L'Audi fit soulever un nuage de poussière quand elle partit.

Dans une salle blanche, des colonnes de pierre étaient brisées et il n'y avait pas de plafond, mais sur un mur on pouvait lire un mot dans un cadre brisé : " Führer ". Un homme s'avança et se posa à genou sur un tapis rouge. Cet homme a les cheveux mi-longs et noirs un peu ébouriffés. Il porte un T-shirt rouge à manches longues surmonté d'un T-shirt noir à manches courtes, un jean bleu, une ceinture noire et des bottines.

- Quel est la situation, William ? Demanda une voix dans l'obscurité.
- Nos soldats sont sur le point de franchir Strasbourg au moment même ou nous nous parlons, mon seigneur.
- Bien, et n'oublie pas de préciser, à notre... homme, la suite du plan !
- Je n'y manquerai pas, seigneur X.A.N.A !
- Dans ce cas, tu peux te retirer !

William se releva et ouvrit les yeux qu'il avait gardé fermé depuis tout ce temps, ils avaient le logo de X.A.N.A comme pupille. William recula en se baissant puis fit demi-tour et sortit de la salle, depuis l'ombre où X.A.N.A se trouvait, un pied apparut à la lumière puis un autre, suivit par un corps d'enfant, une petite fille d'environ 12 ans, elle était asiatique, des cheveux noirs lui tombant sur les épaules, elle portait une robe chinoise bleu avec des petites fleurs jaunes. Mais le plus impressionnant fut sans doute ses yeux, les mêmes que ceux de William.

- Il faut à tout prix que je prenne le corps de William comme corps, déclara la petite fille. Celui-ci n'est pas pratique pour les affrontements.
- Maître X.A.N.A, fit une voix.
- Qu'y a-t-il ? Questionna X.A.N.A sans se retourner.
- Les Lyokoguerriers sont en train d'attaquer notre base sur le cinquième territoire.
- Combien sont-ils ?
- Ils sont six, mon seigneur.
- Il y en a donc un sur terre... Lâchez les Mantas et les Rampants sur eux, et laissez notre ami en cage, le moment n'est pas encore venu pour lui.
- Bien, monsieur.

Un petit bruit de roulement se fit entendre et X.A.N.A tourna la tête vers le sol, un petit robot se trouvait là, se tenant sur une boule et se dirigeait vers des ordinateurs pour envoyer les renforts sur le cinquième territoire.

- Je me demande pourquoi j'ai créé des robots aussi petits ?
- Surement parce qu’ils sont consacrés à l'espionnage, maître, déclara une voix dans l'ombre.
- Ah, te voilà, Hyxio... as-tu des nouvelles à me faire part ?
- Oui, mais pas de bonne nouvelle, comme la mort d'un des Lyokoguerriers.
- Ce n'est pas grave, que disent-elles ?

Pour toute réponse, un hologramme apparut dans l'ombre de la pièce, X.A.N.A le regarda avant de sourire puis de rire, soudain il s'arrêta et l'hologramme s'éteignit.

- Ce fou de Jeremy croit pouvoir me battre avec un gamin ?
- Oui, que devons-nous faire ?
- Va me récupéré cette boite et demande au gamin, s'il préfère mourir ou me servir, si tu sens qu'il ment, alors tue-le !
- Entendu, maître X.A.N.A !

X.A.N.A retourna dans l'ombre alors que XS001 disparut en marchant vers l'ouest en direction de la France. X.A.N.A prit quelque chose dans sa main et un rayon du soleil vint toucher l'objet, il représentait une sorte de plaque en métal où était écrit " Deutsch Führer ", l'objet fondit dans un serrement de main.

- Bientôt, les humains n'existeront plus, la Terre sera connue pour être... la planète robotique, mouahahahahahah !

À Strasbourg, les jeunes étaient dans les véhicules aux arrêts, moteurs coupés, tous têtes baissées, un drone de surveillance de X.A.N.A passait au-dessus d'eux.

- Pourquoi on ne le détruit pas, demanda Benoit.
- Ferme-la, si on le détruit, ils nous repérerons, s’exclama la jeune femme au sac à dos.
- Désolé Tina.
- Vraiment quel bon à rien. C'est à se demander comment tu as fait pour survivre tout ce temps !
- Taisez-vous vous deux, il arrive.

En effet, le drone passa à côté du véhicule au ralenti, et au moment où le drone allait s'en aller, Benoit éternua, il venait d'attraper un rhume. Aussitôt le drone se tourna vers le véhicule, la tension monta dans le 4X4 de la marque Toyota, Tina mit sa main sur son arme qui se trouvait dans son sac à dos, le drone allait tirer une salve de tir quand soudain, une voiture le percuta alors qu'un grand " Yahooo ! " retendit au-dessus d'eux.

- Signé Chris et Malcolm, s'exclama l'homme en souriant. Yahooo... on attaque comme des Loups, et on joue à coucou, c'est nous !
- Steph arrête-toi là ! Le rap s'est pour plus tard, s'exclama Benoit.

Deux bruits se firent entendre sur le toit du 4X4, les têtes de Chris et de Malcolm apparurent devant le pare-brise.

- Tina, monte sur le véhicule, tu vas nous aider à protéger les autres.
- J'arrive.

Tina sortit par la fenêtre en passant les jambes en premier et atterrît sur le toit du 4X4, Chris et Malcolm avait déjà leurs armes en main. Chris avait une épée assez longue dont le manche était rouge et la lame blanche, Malcolm avait deux dagues bleu clair et dont les manches étaient dorées. Tina sortit la sienne, une sorte d'épée double, le manche était assez grand pour le tenir à deux mains et une lame sortait de chaque côté du manche.

- Bien, Malcolm tu vas sur le 4X4 de chez BMW et moi je vais sur l'autre, chacun devra renvoyer les rayons des robots et éviter que le véhicule n'explose, pas de modifications Tina ?
- Non, répondit simplement Tina.
- Faut vraiment que j'arrive à te décoincée, enfin ce n’est pas le moment, on a des vies a sauvé.

Chris et Malcolm allèrent se poser sur le toit des deux autres 4X4 et quand ils furent en place un immeuble s'écroula derrière eux à plusieurs dizaines de mètres avec des bruits métalliques.

- ON FONCE, hurla Malcolm.

Et dans un grincement de pneus, les véhicules dérapèrent avant de prendre le large.

Fin de la première partie

Dernière édition par Ulristo le Ven 11 Juin - 21:25, édité 1 fois
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:21

mhhh...je sais pas si c'est volontaire, mais j'adore ce petit mélange de resident evil extinction & des chroniques de ridick, en tout cas c'est super^^
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:26

Très bon début, les dialogues sont assez bien gérés, peut être un petit peut plus de description pour la suite, ça serais pas mal :p

À part ça, je n'ai rien à ajouté à part que je suppose que tu vas décrire mon Hyxio dans la partie suivante x)
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:32

Euh... non c'était pas volontaire, ' Resident evil exinction ' je ne l'ai jamais vu et ' Chroniques de ridick ' je ne connais pas du tout.

La deuxième partie est en phase de correction, je vous préviendrais quand je la posterais, et " Hyxio " sera décrit un peu plus tard en effet.

La description n'est pas mon fort, et j'essayerai de refaire certaines descriptions plus tard, une fois bien avancé dans l'histoire.

Pour tout vous dire, je sais déjà comment l'histoire se terminera mais la question, qu'il faut se poser, est :

QUAND CELA SE PASSERA-T-IL ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:26

oulalah ce que c'est long >.<!!! mais j'ai tout lu ^^ et j'aime trop "sans commentaire pour le moment "
QUAND CELA SE PASSERA-T-IL ? =P
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:28

Super génial,mon role dans l'histoire vive la suite je veux voir mes armes
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:30

j'en suis déjà un fan j'adore je suis impatient de voir se que je vais faire dans la suite ^^
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:00

Super ta fic !! C'est vraiment bien fait, et en plus tu connais déjà la fin ?!! pas comme moi avec mes histiores et fics ^^'

T'as toujours besoin de personnages ??
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:47

Ayuza > Oui il m'en faudrai encore, il reste encore un peu de place ( 5 gentils et 2 méchants ) à toi de choisir pour voir ce que tu préfères.

LES ... SONT DES CASES VIDES ET SONT À REMPLIR

Noms des gentils :

Ulristo ---> Chris
Velociraptor ---> Malcolm
L'Ange Virtuelle ---> Tina
Benrub ---> Benoit
XxxxxxxX ---> Steph ( un ami que je connais depuis longtemps voulant garder l'anonymat )
.................... ---> ....

Noms des méchants :

Aelita-xana ---> Hyxio

Benrub > Pour tes armes il faudra attendre un peu, mais envoi moi un MP pour dire une arme à distance que tu préfères.

Lilian > Le chapiter ne fait que 1925 mots, alors ce n'est psa très long, enfin selon moi, déjà que le chapitre est coupé en plusieurs parties...

Velociraptor > ^^ chouette un Fan... faudrait faire un truc comme dans têtedelivre ( version française des SAV ^^ ) Je suis Fan XD

Dernière édition par Ulristo le Sam 12 Juin - 13:11, édité 1 fois
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:06

si sa ne te gène pas j'aimerais bien me voir avec un genre de snyper dans ta fic
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:11

Citation :
les armes à feu ne leur font rien, les bazooka, grenades et mines les chatouillent et les bombes atomiques les renforcent, seul les épées et autres armes blanches où on insert des puces électroniques pour y ajouter de la puissance peuvent les toucher.

Je crois que tu as oublis ce petit détail Raptor.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:10

c'est pour sa que j'ais préciser "un genre" ^^
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:21

Wahou ! Ta fic' est super Christo ! Mon rôle me convient parfaitement, je te remercie surtout d'avoir mis ma description telle qu'elle était ! Continue, j'ai hâte de lire la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:38

Ahh!! OK , J'peus être une méchante please >.<???!!
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:41

Velociraptor > Un lanceur de dagues électrifiées à la sniper ?

L'Ange Virtuelle > Ravi que ça te plaise, la suite est bientôt corrigée et prête à être postée.

Lilian > Oui tu peux être une méchante, envoi moi toutes les infos de ton perso, si tu veux des conseils demande à aelita-xana, qui m'a fait un super androïde "Hyxio".
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:56

plus tos un lanceur de plasma
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:20

Mouais, ça marche, je te la mettrais quand tu auras rejoind les GT.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:33

ok sa marche patron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitime

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant