|
| Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|
+5Benrub L'Ange Virtuelle Velociraptor Darkee Ulristo 9 participants | |
Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ? | Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1 | | 45% | [ 5 ] | Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2 | | 45% | [ 5 ] | Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 16:13 | |
| Ah bon ? Mais Malcolm fait déjà partie des GT, non ? On ne peut pas faire partie des deux groupes: GT et LG ? | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 17:48 | |
| Pour l'instant personne ne fait partie des Gt et/ou des LG ! Dans le chapitre 2, tous les gentils s'entraîneront avec les GT et au fur et à mesure des missions faites sur terre, les LG se réuniront pour choisir si oui ou non, telle personne rejoindra les LG. Parmis les GT, il y a plusieurs catégories :
- Ceux qui doivent repousser les robots pour garder le contrôle des territoires.
- Ceux qui font des recherches pour de nouvelles armes, technologie etc...
- Ceux qui soignent les blessés revenant de missions. Voilà, la suite sera bientôt posté, il me manque plus que la fiche de Lilian et elle arrive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 20:32 | |
| Mais il y'a tout c' gentils contre deux méchants >.< ??! |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 20:33 | |
| T'en fait pas. Hyxio en vaut largement 5 x) | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 20:42 | |
| Nan, il y en a deux autres méchants mais ils sont déjà dans Code Lyoko Trop difficile à trouver... et j'ai déjà créé une robot du nom de C.H.R.I.S. Cybernetic Heuristic Replicant Intended for Sabotage. Oui aelita-xana, c'est le même que pour ta fic "Le Marcheur" PUB gratuite : je vous conseille de lire le début, c'est détaillé et super bien trouvé comme idée.La suite de l'histoire arrive... MAINTENANT ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les 4X4 roulaient à toutes allures, esquivant les débris sur le sol, Chris, Tina et Malcolm paraient les tirs des robots avec difficultés, ils étaient trop nombreux. Soudain un missile tomba sur le sol derrière un 4X4, créant une explosion et un petit cratère d’environ 50 cm. La secousse fit tombé Malcolm qui réussit à se rattraper, il remonta et reprit se qu’il devait faire. Les robots furent bientôt à portée de vue, c’était des robots de base, ils étaient tous identiques (pour plus de détails voir robots dans la saison 4, ceux qui se trouvent dans la base où Aelita et Odd essayent d’éteindre un supercalculateur) Cependant, il y en avait un qui était différent, il se trouvait à l’avant comme si celui-ci était le capitaine. Le robot avait une apparence humanoïde, et représentait une jeune femme, elle a des cheveux blanc assez long, des yeux bleus, des ailles noires partant des omoplates. Un T-shirt noir sans manche lui arrivant au dessus du nombril, une mitaine remontant au coude à bandes horizontales noires et blanches sur le bras droit et une mitaine courte allant jusqu’au poignet à fils sur la main gauche, une jupe noir très courte métallique, et des collants à fil sur toute la surface des jambes, et une paire de chaussures noires au pied. Tina en la voyant, revit ses parents se faire tuer, d’un coup d’épée au ventre, sous ses yeux. Elle sauta au sol alors que l’image de sa petite sœur, de dix ans, se faisant enlever lui apparut. Elle chargea sur l’androïde en criant de rage. - Rends-moi ma sœur, espèce de boîte de conserve ! - Tina arrête… et merde, Malcolm occupe-toi de leurs sécurités, je vais aider Tina, elle n’y arrivera pas toute seule. - Entendu, faites attention à vous ! - Reçu. Chris sauta et courut rejoindre Tina qui frappait déjà contre quelques robots, quand Chris fut arrivé à sa hauteur, les robots les encerclèrent et ils se mirent dos à dos. - Tu crois pouvoir tous les affronter ? demanda Chris. - Là… ça va encore, mais s’il en vient un de plus… -T’inquiète pas, celui-là, je m’en chargerais. - Quoi ? Tu sais te battre ? - hum, fit Chris en souriant. Pourquoi ? T’en doutais ? Chris et Tina restèrent ainsi quelques secondes avant de plonger vers les robots et découpèrent les membres des robots, ils s’étaient tous tournés vers eux et avaient délaissés les 4X4. Dix minutes plus tard, Chris et Tina s’étaient remis dos à dos, essoufflés et blessés à divers endroits, vêtements déchirés par les tirs lasers. Et il restait encore la moitié des robots. - On y est presque, plus que la moitié… les autres sont en sécurité, Malcolm est avec eux. - Dans ce cas, c’est à nous que revient la tache de les éliminés, n’est-ce pas ? - Ouais… mode Berzerk ? demanda Chris en tournant la tête sur la droite pour voir Tina. - Exact, pas de pitié envers les robots qui menacent notre monde ! - BANZAÏ ! Sur un immeuble détruit, une personne se tenait là, brandissant un arc. La personne a des yeux bleus, des cheveux blonds avec une mèche violette coiffé en pique, elle porte une parka à cagoule violette et mauve, un pantalon bleu foncé à rayures bleues claires sur les côtés et des chaussures rouges. Au sol, Chris et Tina détruisent les robots lentement, trop lentement. Deux robots allaient plantés une arme dans leur dos quand ils explosèrent, transpercer par deux flèches. Chris et Tina se retournèrent, ils virent les flèches et cherchèrent qui avait tiré, ce fut les robots qui trouvèrent pour eux en tirant en rafale sur leur nouvelle cible. - Coucou, c’est moi, hurla la personne en sautant sur l’immeuble d’à côté en tirant des flèches, il disparut de la vision puis resauta à travers une fenêtre en tirant sur les robots en continu. Je vous ai manqué mes chéris ? Il s’agissait d’un homme environ 18 ans, il atterrit sur un robot et resauta pour atterrir sur le sol devant Tina, il lui prit la main et lui fit un baisemain. - Odd Della Robia, pour vous servir gente dame. - Vous avez rien de mieux faire ? Demanda Tina en retirant sa main brusquement. - C’est exact, veuillez m’excuser… à terre ! Odd prit son arc et s’apprêtait à tiré en rafale en tournant sur lui-même, Chris et Tina comprenant se mirent au sol et soudain, les robots tombèrent les uns après les autres, transpercés par les flèches d’Odd. Quand tous furent à terre, le silence s’installa, Odd plaça son arc dans son dos et l’attacha avec une ceinture, puis il alla récupérer ses flèches. Rien de mieux que le recyclage. - Vous êtes doué, s’exclama Chris après qu’Odd soit revenu à côté d’eux. - Je suis un LG, y a pas de mérite à battre quelques petits robots de base. - Un LG ? - Lyokoguerrier, membre de la résistance face à X.A.N.A ! - Vous êtes venu tout seul, affronter ces robots ? - Oh non, je suis venu avec des GT, les Guerriers Terrestre, ils sont chargés de la protection dans le territoire des résistants, nous avions reçu un message à l’aide sur l’écran alors nous sommes venu. - Ah, ça c’est Benoit ! - Quel poule mouillée celui-là ! - Est-ce que vous avez croisés des 4X4 en venant ? - Oui, les GT assurent leur protection, venez allons les rejoindre, ils étaient encerclés quand je suis partit. - Entendu, nous vous suivons ! Ils coururent vers l’ouest pour arriver à un carrefour où se trouvait des centaines de robots à terre, les 4X4 se trouvait à l’intersection, Chris s’y rendit et une flèche faillit le transpercer mais il para avec son épée, il cherchait le robot qui venait de tirer quand une voix retentit dans le carrefour. - Le slogan des LG. - Survivre n’est pas vivre, déclara Odd. Se battre c’est vivre ! Fin du premier chapitre... | |
| | | L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:13 | |
| Trop bien ta suite ! J'aime beaucoup. Au début, je n'ai pas reconnu Odd, surement à cause de son arme xD ! | |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:17 | |
| Très belle suite, toujours les même remarques que pour la première partie, mais ça reste plaisant à lire =).
Moi non plus j'avais pas reconnu Odd x) | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Dim 13 Juin - 21:18 | |
| Super la suite qui traite mon perso de poule mouillée ? Car dans la réalité je le suis pas,odd qui arrive avec un arc loll!! SUITE stp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:23 | |
| J'aime pas les robots mais là dans ta fic j'aime trop en plus j'adore mon perso!! Moi non plus je l'avais pas reconnu x) |
| | | L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:25 | |
| Ah c'est toi Kelly le robot qui se diffère des autres et que mon perso veut tuer à tout prix ? | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 13 Juin - 23:28 | |
| Bingo, en faite pour Odd, la description je l'ai prise de Wikipédia. Saison 4
Sur Terre
À partir de "Premier voyage", Odd perd un peu de son look fantaisiste : Il conserve la couleur violette, mais porte désormais une parka à cagoule violette et mauve, un pantalon bleu foncé à rayures bleues claires sur les côtés et des chaussures rouges Je ne savais pas quoi mettre pour les descriptions des Lyokoguerriers alors je prend la description sur wikipedia et je m'en sers comme base. Voilà, la suite est en phase de correction. Ulristo. PS : Je sais pas si vous avez remarqué, mais la deuxième partie est plus courte seulement 1000 mots... Merci words qui comptent les mots ^^ | |
| | | maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 1:40 | |
| *Débarque en courant en tentant d'arranger sa coiffure sans remarquer qu'elle porte toujours son bas de pyjama* Ouaw Bon sang de bonsoir, ta fic est l'une des rares fics sur code lyoko qui arrive à s'élever au niveau de la quasi-perfection ! Enfin, pour l'instant. Et... On peut toujours participer, hein ? Hein ? | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 1:44 | |
| Ouhla doucement tombe pas XD
merci ton commentaire me fait plaisir mag, et... OUI on peut toujours participer, dit juste dans quel camp tu veux être et envoi moi par MP ta fiche de perso. | |
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 1:49 | |
| Super ! Alors bon, quel camps ? Hum... J'aurais bien choisi les méchants mais... Je veut être humaine moi ! Alors ce sera les gentils ! Et pour la fiche de mon perso... si ça te gêne pas, je t'enverais ça demain ! | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 1:50 | |
| entendu ça marche, n'oublie pas de dormir DANS TON LIT ce soir mag. ^^ Sur ce, moi j'y vais, Bonne nuît ! | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Lun 14 Juin - 17:57 | |
| La suite,je veux me voir combattre | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 18:01 | |
| Voilà voilà, Le chapitre 2 est partagé en plusieurs parties, ainsi on fait durer le suspens... Chapitre 2
Partie 1
QG de la résistance, la rencontre avec les LG ! Tout le monde sortit de sa cachette et un homme avec une blouse blanche, un monocle, des yeux bleus et un crane chauve se posta devant Odd. - Général Odd, nous avons reçu que des blessures superficielles, aucun mort n’est à déplorer. - C’est une excellente chose, Commandant. Les autres seront ravis de cette victoire sans mort grâce à vous ! - Je n’ai fait que ce dont je devais faire, rien de plus. - Bien, tout est fini, on retourne à la base. Tous montèrent dans les 4X4, Chris et Tina montèrent dans un 4X4 noir de chez Ford, le F-150 XLT, avec Malcolm pour parler avec Odd. Cependant Tina, assise entre Chris et Malcolm, semblait songeuse. - Pourquoi ce tas de ferraille s’est-il enfui ?Aux ruines de Strasbourg, sur une maison se trouvait un robot qui regardait la fumée des véhicules s’éloigner de lui, un point noir dans la fumée lui apparaissait clairement et il sauta au sol pour ensuite marcher tranquillement dans sa direction. - Normalement X.A.N.A détruit tout, il aurait trouvé autre chose, quelque chose qui pourrait lui rapporté beaucoup… mais quoi ?- Qu’est-ce qui te tracasse, Tina ? Demanda Malcolm. - Rien, juste une impression… je me demandais… pourquoi X.A.N.A avait-il ordonné à son robot de fuir ! - Fuir ? - Ouais, maintenant que tu le dit, ce robot a disparu avant que l’on ne puisse l’éliminé… - À quoi ressemble-t-il ce robot ? Questionna le commandant. - C’était une jeune femme, elle a des cheveux blanc assez long, des yeux bleus, des ailles noires partant des omoplates. Un T-shirt noir sans manche lui arrivant au dessus du nombril, une mitaine remontant au coude à bandes horizontales noires et blanches sur le bras droit et une mitaine courte allant jusqu’au poignet à fils sur la main gauche, une jupe noir très courte métallique, et des collants à fil sur toute la surface des jambes, et une paire de chaussures noires au pied. - C’est elle, Kelly. - Kelly ? - C’est le nom qu’on lui a donné, on s’est qu’elle peut parler mais nous ne savons pas le nom que X.A.N.A lui a donné, ce qu’on s’est par contre c’est qu’elle peut aller sur Lyoko et qu’elle peut copier nos attaques une fois qu’elle l’a reçu. Sur terre par contre, nous ignorons tout de ses capacités. Nous avons réussit une fois à la paralyser à coup de jus pour la déconnecté, elle est devenu immobile, nous l’avons analysé, elle fait 1m 69 et pèse 48Kg. - Légère l’androïde. - Oui, mais alors qu’on allait l’analyser plus profondément, elle s’est réveillée et s’était immunisée contre les coups de jus et c’est ce jour là, qu’elle m’a fait une entaille, elle va d’ici… à là, fit Odd en montrant son épaule gauche et sa hanche droite. - Vous êtes certains qu’il s’agit de Kelly, Général ? - Oui, c’est elle il n’y a pas de doute. - X.A.N.A cherche à vous tuer, vous les LG plus que tout les autres… tu crois qu’elle aurait fait exprès de te laisser partir sans essayer de te tuer ? - Non… c’est comme si… comme si X.A.N.A avait trouvé un truc de bien plus grand encore… mais qu’est-ce qu’il peut bien chercher, il faut qu’on trouve avant d’arriver au repaire ! - Trouver le repaire ? - De quoi ? - Et si X.A.N.A avait trouvé le moyen de trouver votre repaire ? - Non, c’est impossible, seul les LG peuvent faire entrer du monde à l’intérieur et… Tina sortit son sac de son dos et le fouilla rapidement pour trouver une sorte de cube, de 5cm de côté, Tina le balança loin dans les airs et tous se tournèrent vers elle. - Et bien, comme toujours tu trouves toujours les petits détails. Bravo, Tina ! - … - Soupir Galère, faut que tu deviennes plus sociale, Tina. Ça ne t’apportera aucune faiblesse ! - … - Tu ferais mieux d’abandonner Chris, tu sais bien que depuis qu’on l’a rencontrée, Tina n’a jamais cherché la moindre relation. - C’est vrai, mais je tiendrais ma promesse que j’ai faite à tout le monde… au péril de ma vie. - Une promesse, répéta Odd. - Ouais, il l’a pas faite qu’à moi, ou à Tina… nan ce crétin l’a faite à tout le monde. - Et quelle est cette promesse ? - … C’est… Fin de la première partie
Dernière édition par Ulristo le Lun 14 Juin - 18:13, édité 1 fois | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 18:06 | |
| Ça pour faire durer le suspens tu le fait durer...c'est insupportable ! XD ( mais bon j'fait pareil...)
Tu as surtout révéler les parties sombres sur les personnes dans ce chapitre donc je ne peut pas trop juger comme précédemment, t'auras droit à un commentaire plus détailler à la fin du chapitre 2 :p
Mais en attendant...je veux la suite !! *o* | |
| | | Benrub
| Sujet: re Lun 14 Juin - 18:13 | |
| T'es pa le seul,j'attend la suite et je veux me voir | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 18:46 | |
| - Ulristo a écrit:
- - … C’est…
Fin de la première partie C'est quoi ?????????? Bon sang, ça pour faire durer le suspens, tu fait durer le suspens ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 18:54 | |
| Ahhh!! grrrr.....J'veus la suite !!!!! Sans commentaire pour le moment >.< |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 19:00 | |
| Bon... puisque certains et certaines d'entre vous vont venir me trucider si je poste pas rapidement la suite, je vous la poste MAINTENANT ! J'entends déjà les hurlements de joie d'ici... XD Flash Back
Ruines de Luxembourg Tina se battait contre un robot, Kelly. D’autres robots les encerclaient et étaient prêt à tirer, en cas de victoire de Tina. Elle reçut un coup de poing au visage, et elle entendit un craquement, sa mâchoire venait d’être cassée. Tina cracha du sang dans les yeux du robot, l’aveuglant, elle profita de cette chance pour fondre sur lui et elle allait le découper verticalement quand il para de son bras et brisa la lame d’un coup de poing. - Oh non. Mais alors qu’elle allait recevoir un coup de poing dans l’estomac, un câble l’enroula et l’attira dans les airs, elle atterrit sur une maison où un adolescent lui souriait. - Eh ba, tu as de la chance que je sois venu ici, sinon, tu serais morte. - Je t’ai rien demandé ! Tina se débarrassa du câble et sortit une épée à double lame, et chargea sur le robot, en actionnant le bouton créant ainsi une couche d’électricité autour des lames. - Crève ordure humanoïde de mes deux ! Kelly la regarda venir, mit sa main pour parer le choc mais une analyse de l’épée lui donna comme information que rien ne servait de parer l’épée, elle lui couperait le membre, alors qu’il s’apprêtait à fuir, deux dagues se plantèrent dans ses pieds l’immobilisant sur place. Kelly baissa la tête pour les voir, puis il releva la tête pour voir Tina lui enfonçant la lame de l’épée dans le crâne, le robot s’arrêta ainsi que tout les autres, et ils tombèrent tous au sol dans un vacarme assourdissant. Deux jeunes hommes se trouvaient parmi les robots et était surpris de les voir tous à terre. - Pourquoi ils sont à terre ? demanda l’un. - Aucune idée, mais c’est tant mieux… je n’avais plus mes dagues, un de ces idiots m’a poussé et j’ai perdu mes dagues car je les ai lâché. - Regarde, il y a quelqu’un là-bas, annonça le premier. Allons la voir. Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers vers Tina quand l’un d’eux remarqua le robot où à ses pieds se trouvaient deux dagues, les siennes. - Eh, mais les voilà ! Et encore en parfaite état, tant mieux… salut, moi c’est Malcolm, Malcolm Jurassic. - Et moi c’est Christopher, Christopher Avenel, mais appelle moi Chris, c’est plus court. - … Tina Connoway ! - Eh Benoit, hurla Malcolm en voyant l’adolescent sur une maison. Tu fous quoi là-haut ? - J’arrive, mais j’ai peur de tomber. - Pourquoi tu es monté dans ce cas ? - Pour ne pas que les robots me trouvent, évidemment ! - C’est qui ce type ? C’est un vrai boulet ! - Je ne crois pas. - Et pourquoi ça ? - Benoit est du style longue distance, et malgré son âge, il a recueilli pas mal d’informations sur les robots que nous avons déjà rencontré, c’est-à-dire deux ! - Chris, qu’on fait-on ? X.A.N.A ne va pas tarder à envoyer une armée encore plus grande la prochaine fois, en voyant que nous avons encore éliminé ses robots. - Je sais… Bon on n’a pas le choix, on va retrouver les autres et après on devra trouver une autre planque ailleurs, X.A.N.A ne va pas dû tout apprécié notre cadeau. - Entendu, et toi Tina ? Qu’est-ce que tu vas faire ? - … Je cherche la Résistance en allant vers la France, pour éliminer X.A.N.A avec eux. - Nous aussi on la cherche, mais ça ne sert à rien… c’est elle qui nous trouvera ! Sans un mot, alors que Benoit, l’adolescent au câble, arrivait. Ils partirent vers un rocher que Chris et Malcolm poussèrent pour faire apparaître un trou dans un mur, ils le traversèrent pour voir des personnes de tout âge en train de les regardés, assis sur des lits de camps. - Ah vous voilà, s’exclama un homme avec un bloc notes. Tout le monde est là, depuis le début de l’affrontement, tout le monde se fait du mauvais sang ! - Oncle Steph arrête-toi là, s’il te plaît. - Mais enfin Benoit, je suis un rappeur dans l’âme, alors me prend pas pour un âne. - Nous allons changer de planque, fit Chris en avançant jusqu’à l’autre côté de la pièce et de se poser dos au mur. X.A.N.A va s’énerver de la perte de sa troupe. - Y a-t-il des blessés ? On va devoir s’en occupé. - Non, aucun blessé, mais j’ai une chose à vous dire. Vous savez tous se que je pense de cette guerre et de vous… alors je fais une promesse, dit Chris en se tailladant la main gauche de son épée faisant coulé du sang sur sa lame et sur le sol. J’éliminerai X.A.N.A de mes mains et cela au péril de ma vie ! - … - Nous partons pour Strasbourg, où du moins… ce qu’il en reste ! Que tout le monde se prépare à partir. De l’autre côté du trou, un robot se releva et se rétablit d’un trou dans la tête avant de partir à l’opposé du chemin menant à Strasbourg en direction de Berlin. Ce robot était une femme, Kelly. Fin Flash Back
Fin de la deuxième partie
Dernière édition par Ulristo le Lun 14 Juin - 20:39, édité 2 fois | |
| | | Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 19:27 | |
| y a de lumour dans de l'action c'est bon a savoir ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 19:33 | |
| - Velociraptor a écrit:
- y a de lumour dans de l'action c'est bon a savoir ^^
Ouais c'est vrais ^^ ,en+ ( c'est pas drôle je sais mais quand tu fait le "robot Kelly" ça me fait rire XD!! ------- "Lilian" c'est bien un robot aussi ,non ? et il joue deux fois avec un non diffèrent ??! x__x' |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 14 Juin - 19:34 | |
| Oups, j'ai laissé Lilian ?
Je rectifie cela, merci de me l'avoir dit Lilian ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
| |
| | | | Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|