Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:59

sa je m'en serrer douter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
katzuki

katzuki

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:05

vivement la suite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:12

Bien♥!! vivement la suite .
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:45

Oh, y a trop de reviews là... allez on y répond et le chapitre sera juste après !

...

Revenez lire les RAR, non mais, y en a déjà trois qui sont partis lire la suite !

Benrub > T'es dans le plâtre, et tu dors à l'infirmerie, tu comprendras pourquoi dans deux chapitres !

maggaelita123456789 > Pour Maxime ? ... Désolé mais bien qu'il soit " ... " ( Remplir par les adjectifs de votre choix ) ne mourra pas... de ta main. Chute exellente ? Peut être que oui, peut être que non... ça dépend d'où on se place, hein Raptor ?

Velociraptor > Smile

katzuki > la voilà !

lilian > Merci et la voilà.

--------------------------------------------------------------------------------------

Malcolm sortit de sa chambre, fusil accroché au dos. Il frappa à la porte de la chambre de Chris et y entra, une balle rouge lui heurta le front.

- Désolé Malcolm, j'ai lancé la balle au moment où tu as frappé.
- C'est rien, j'ai déjà eu pire !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu viens tôt aujourd'hui.
- Odd est venu me voir, les LG vont en excursion seuls et ils nous demandent de venir les aider en secret, en passant par la porte Nord-est.
- C'est partit alors, fit Chris en se levant et prenant son katana dans le dos, le manche arrivait à hauteur de sa tête.
- C'est pratique que ton katana ait perdu des centimètres quand tu as coupé l'Assassin Rouge en deux, maintenant il fait pile la taille qui faut pour le mettre dans le dos.
- Je suis d'accord, on y est, voilà la chambre de Tina...
- T'es prêt ? À trois... 1... 2... 3 !

Malcolm toqua à la porte et ils se couchèrent au sol immédiatement, alors que des armes blanches en tout genre transperçaient la porte et frappaient les murs.

- QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ LES MORVEUX ?
- Eh bien, on doit aider les LG dans une excursion, et... on voulait savoir si ça t'interres...

La porte s'ouvrit avec force et Malcolm se la prit en plein dans le nez. Tina sortit de la chambre avec ses fouets accrochés à sa ceinture.

- Putain, ça fait deux fois maintenant, pesta-t-il en se tenant le nez.
- Bon, on y va ou on vous attend ?
- On y va !

Ils se dirigèrent vers la porte Nord-est et une fois arrivé, ils croisèrent Marine qui était assise au volant d'un 4x4.

- Ba alors, vous vous pouvez ? Les LG ne vont pas tarder à partir.

Et comme le disait Marine, la porte commença à s'ouvrir lentement, ils coururent et montèrent dans le 4x4 et une fois la porte ouverte, ils roulèrent rapidement vers la fumée au loin, qui se révéla être la position des LG. Malcolm appuya sur le bouton et la porte se referma lentement.

Cependant, ils ne remarquèrent pas le regard posé sur eux depuis le repaire, avec un sourire l'adolescent activa un bouton sur sa montre et un hologramme apparut puis le signe de X.A.N.A fit son apparition.

- Qu'y a-t-il ?
- Père, les LG viennent de partir et IL est sur le chemin !
- Entendu, beau travail, tu peux revenir à la base... B.E.N.J.Y !
- Bien père, fit B.E.N.J.Y en disparaissant alors que l'orage grondait et un éclair tomba sur B.E.N.J.Y le faisant disparaître.

Au loin, le quatuor réussit à rattraper les LG, mais restèrent à distance quand même. Ce n'est que trois heures plus tard, qu'ils arrivèrent tous à destination.

Ancienne mairie du Mans, le décor était en feu, des corps encore humain s'éparpillaient au sol. Du sang en permanence sous les chaussures, Aelita vomit.

- Ça va Aelita ?
- Impec, je n’ai jamais vu un si horrible décor.
- Grrreuha !
- Faite silence, ordonna Ulrich. Y a un Hunter dans le coin.
- Tous en cercle !

Alors que tous s'étaient mis dos à dos en formant un cercle, ils sortirent leurs armes et étaient prêt à frapper. Quelque chose sautaient d'immeuble à immeuble en faisant des bonds de vingt mètres de long à toutes vitesses, soudain il disparut.

- Mais où est-ce qu'il est...

Soudain Aelita sentit un truc dans le dos elle se retourna et remarqua la main de Maxime qu'il remit rapidement sur son arme. Elle pesta silencieusement et elle fut percutée par le Hunter qui lui avait sauté à la tête.

- Il est là !

Tous se retournèrent et Chris l'envoya volé en l'air avec son épée et Malcolm lui tira dessus le faisant exploser. Chris se tourna vers Malcolm en sifflant.

- Pas mal, bon réflexe !
- Merci, ça va Aelita ? Demanda Malcolm en s'agroupant à sa hauteur.
- Oui, merci les gars !
- Bon, il faut trouver les boîtes, elles sont au nombre de cinq, on va se mettre deux par deux, s'exclama Yumi. Aelita tu vas avec Malcolm !
- D'accord, allons-y Malcolm.
- Ouais, bonne chance et restez en vie !
- Maxime avec Odd, Chris avec Tina, moi et Ulrich, Ayuza maintenant que tu as tes haches personnelles, on peut te laisser seule... jusqu'à ce que tu les envois dans la lave !
- Ah ah, très drôle Yumi !
- Faites attention au bruit, les spéciaux font tous un bruit différents, il peut y en avoir d'autres.
- Entendu.

Tous se dispersèrent dans une direction différente, Aelita et Malcolm au nord, Maxime et Odd au Sud-est, Chris et Tina au Nord-ouest, Ayuza au Sud-ouest et le couple au Nord-est.

Côté Aelita et Malcolm.

Ils marchaient silencieusement, arme prête à faire feu. Ils avaient marchés sur plus d'un demi kilomètre avant d'entendre un bruit qu'ils reconnurent assez rapidement, quand soudain, le noir absolu.

- Un Assassin Rouge ? Demanda Malcolm en activant la lumière sur son pistolet à plasma.
- Non, l'Assassin Rouge dès qu'il émet le moindre son nous met dans le noir, ça doit être un Assassin Bleu. Il utilise le froid, la glace et tout ce qui permet de congeler quelqu'un.
- Super, t'as pensé à apporter des couvertures ?
- Non, mais j'aurais dû, dit Aelita alors qu'un nuage de vapeur s'échappa de sa bouche. On se rapproche, il fait de plus en plus froid.
- C'est une hypothèse mais... je pense que X.A.N.A cherche à avoir ses boîtes.
- Elles contiennent des recharges pour plasma amélioré !
- Amélioré ?
- Oui, tu te souviens quand tu tirais, tu mettais autant de temps qu'un fusil à pompes pour retirer une nouvelle fois ?
- Ouais... et ?
- Les amélioré permettent de tirer comme si tu portais une mitraillette mais avec les dégâts d'un fusil à pompes !
- C'est du lourd quoi !
- Oui, les quatre autres boîtes contiennent d'autres munitions ou armes en tout genre, elles proviennent tous de nos espions proches de la base de X.A.N.A elles ont été créées par eux avec les données de recherche de X.A.N.A !
- De quoi le narguer facile si on les a !
- Ou... ou... ou... oui !
- Il... il est... est... est tout... tout pro... proche.

Au même moment, une lueur bleutée apparut un peu plus loin, le robot se retourna et Malcolm remarqua qu'il était identique au Rouge à part sa couleur. Il allait tirer quand le robot mit une boîte devant lui.

- Mer... Merde, il... il a la... la boî... boîte.
- Lai... laisse-moi... essay... essayer quel... quelque... chose.

Aelita mit une main sous son pull et en sortit un fusil à lunettes qui s'agrandit, elle pointa vers la tête de l'Assassin Bleu mais elle ne remarqua pas la glace sur le sol se dirigé vers elle, mais Malcolm oui, il sauta et emporta Aelita avec lui, alors qu'un immense pic de glace sortit du sol à l'endroit où se trouvait Aelita.

- Mer... merci Mal... Malcolm !
- De... De rien.

Mais malheureusement pour eux la température chuta encore, leur peau commençait à bleutée à certains endroits, leurs lèvres étaient désormais violette. Aelita frissonna et Malcolm également, Aelita visa à nouveau l'Assassin pendant que Malcolm tira une balle de plasma contre un mur, illuminant pour quelques secondes l'Assassin, mais Malcolm put voir qu'il était incrusté dans le sol. Prenant son courage à deux mains, Malcolm posa son fusil sur le sol en désactivant l'électricité, il prit une bonne inspiration et... retira sa veste qu'il remit sur les épaules d'Aelita et courut vers le robot toujours face à la boîte pour ne pas se faire remarquer.

- Malcolm !!

Il sauta et donna un coup de pied horizontal en plein dans la tête du robot qui tomba au sol, il récupéra la boîte, la fit glisser jusqu'à Aelita, il tremblota, il faisait trop froid, l'Assassin se releva et attrapa parla gorge Malcolm, le robot transforma son poing droit, le libre, en pic de glace et allait transpercer la tête de Malcolm, quand une balle électrifié lui heurta la tempe le tuant sur le coup.

La poigne du poing gauche se desserra et Malcolm tomba sur le sol inconscient, la température remonta très lentement, Aelita laissa son arme à côté de celle de Malcolm et de la boîte et accourut voir Malcolm, une marque rouge représentait l'étranglement qu'il avait subis et sur le sol, les dalles brisées par l'effondrement du robot formait une phrase :

" À suivre... "

Fin de la cinquième partie
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:52

La suite ! j'ai envi de savoir se qui est arriver ! particulièrement a Maxime si tu voie se que je veux dire Twisted Evil

Dernière édition par Velociraptor le Lun 28 Juin - 16:56, édité 1 fois
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:26

Géniale suite ? Dans la prochaine on ira faire un tour parmi les autres duo non ? Et juste une question (de pur égocentrique) : Je fais quoi moi ? Je fais le chauffeur et après ? Je prépare le repas en attendant que les autres reviennent ? XD Nan, je plaisante.

Ulristo a écrit:
Maxime ne mourra pas... de ta main.

Intéressant... Pas de ma main ? Pas grave ! Tant qu'il crève... Twisted Evil

http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:01

J'étais à fond dans le combat et le "à suivre" à tout cassé XD Très bon chapitre en tout cas, avec un adversaire comme je les aime *o*
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:46

Velociraptor a écrit:
La suite ! j'ai envi de savoir se qui est arriver ! particulièrement a Maxime si tu voie se que je veux dire Twisted Evil

Entendu la voilà, et tu vas pouvoir te réjouir voilà un morceau de ce qui arrive à Maxime ^^

maggaelita123456789 a écrit:
Géniale suite ? Dans la prochaine on ira faire un tour parmi les autres duo non ? Et juste une question (de pur égocentrique) : Je fais quoi moi ? Je fais le chauffeur et après ? Je prépare le repas en attendant que les autres reviennent ? XD Nan, je plaisante.

Intéressant... Pas de ma main ? Pas grave ! Tant qu'il crève... Twisted Evil

Nan ne t'inquiète pas, tu veras bientôt ce que tu fais, ne t'inquiète pas.

Ouais, à mort Maxime ^^

aelita-xana a écrit:
J'étais à fond dans le combat et le "à suivre" à tout cassé XD Très bon chapitre en tout cas, avec un adversaire comme je les aime *o*

Dans ce cas, tu vas devoir aimé la suite, le méchant sera assez... passionnant Twisted Evil

--------------------------------------------------------------------------------------

Côté Benoit, au repaire.

Benoit était caché, il ne pouvait pas y croire, non c'était impossible. Pas lui. Et à cause de sa stupidité il allait mourir...

Flash Back

À l'infirmerie, Benoit descendait de son lit, il bougea son bras, il était redevenu intact. Dingue, à quel point la médecine avait évolué ? Enfin, là il ne fallait pas rester à rien faire et essayé de sortir d'ici. Benoit se dirigea lentement vers la porte de l'infirmerie quand une ombre se dressa sur lui, il se figea et tourna la tête lentement vers la droite et regarda derrière lui.

- Où crois-tu aller Benoit ? Demanda l'infirmière.
- Euh... aux... aux toilettes !
- Si tu veux aller aux toilettes, tu as des toilettes derrière la porte qui était à droite de ton lit.
- Ah bon ? Je l'ignorais.
- Vraiment ? Alors comment expliques-tu le fait que tu y sois allé, il y a deux heures ?
- ... trou de mémoire ?
- Retourne au lit, et tout de suite !
- D'accord madame.

L'infirmière retourna dans son bureau alors que Benoit partit lentement vers son lit et quand l'infirmière arriva dans son bureau il courut et franchit la porte avant de courrir dans le couloir le plus rapidement possible.

- Enfin, je suis dehors. Qu'est-ce qu'elle peut être collante, j'ai dormi toute la nuit dans l'infirmerie et toute la matinée, il est bientôt 11H30. J'ai bien le droit de sortir, non ?
- Qu'y a-t-il, maître X.A.N.A ?
- X.A.N.A ?

Benoit s'arrêta et retira ses chaussures et marcha sur la pointe des pieds en chaussettes.

- Un de mes Assassin Bleu vient de mourir, ils étaient à deux dessus, Aelita et Malcolm !
- Alors ils sont vraiment partis les rejoindre... Norman devait venir me dire s'il était sorti de leur chambre, il m'a affirmé que leurs portes ne s’étaient pas ouvertes de la matinée.
- Ils étaient déjà là, en même temps que les LG.
- Je comprends mieux, j'aurais dû faire plus attention, pardonnez-moi maître X.A.N.A !
- Tu es excusé, pour cette fois. Avant que je ne parte... élimine cette vermine qui écoute aux portes !
- Entendu.
- Merde, il m'a repéré, pensa en même temps Benoit.

Benoit partit et trébucha dans un virage heurtant un mur, et c'est là qu'il le vit sortir de la pièce, il partit en vitesse pour lui échapper.

Fin Flash Back

- Je te vois Benoit, susurra une voix derrière lui.

Par pur réflexe, reçu par les entraînements avec Tina, Malcolm et Chris, Benoit sortir un de ses sabres et coupa horizontalement le vide, soudain il tomba, son sabre étant devenu extrêmement lourd.

- Laisse tomber, tu ne fais pas le poids... tu crois peut être pouvoir me battre ? Ton expérience est l'équivalent de ce que j'avais moi, à mes dix ans.
- Peut être, mais je sais que tu ne gagneras pas. Traître !
- Traître ? Moi ? Non, tu fais erreur... depuis le début, je... suis... du... côté... de... X.A.N.A !
- ..., fit Benoit bouche bée, et choqué.
- Tu n'en reviens pas hein ? Et bien... je vais te le prouver, annonça la personne en chopant la gorge de Benoit d'une main.
- Lâche-moi... s'il te plaît... Jérémie.

Benoit s'évanouit à cause du manque d'air, Jérémie le prit sur son épaule et prit le sabre de Benoit au sol, ainsi que celui se trouvant encore accroché au dos de celui-ci. Jérémie se dirigea vers une salle où se trouvait six scanners, formant un cercle alors qu'au milieu un ordinateur et un hologramme représentant quelque chose flottant au-dessus d'un socle. Jérémie mit Benoit dans un scanner et le ferma d'un coup de clavier.

- Soit content, tu vas rester enfermé dans le scanner menant à Lyoko... tu manqueras d'air à un moment et tu mourras.

Jérémie se retourna et se dirigea vers son bureau pour reprendre son rôle normalement, avec un petit sourire sadique sur les lèvres.

Côté Maxime et Odd

Maxime était à l'avant, lance en main, Odd était à l'arrière et avait son arc prêt à tirer. Ils avançaient lentement tandis que autour d'eux, de chaque côté tel une haie d'honneur, des robots intact étaient immobiles mais prêt à faire feu.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ils n'attaquent pas ?
- Aucune idée Maxime, mais je ne sais pas si je veux vraiment le savoir.
- Sage décision, annonça une voix. Cependant, il est trop tard !

Des bruits de pas se firent entendre, Maxime et Odd se mirent côte à côte arme dans la direction du bruit, mais d'un coup, en moins d'une seconde le bruit vint de derrière eux, et quand ils se retournèrent, elle était à nouveau derrière eux, soudain elle s'arrêta et un robot utilisa une sorte de lumière pour éclairer la source, la vision les fit légèrement trembler.

- Hyxio...
- Oui, c'est moi, j'avais envie de me défouler et c'est sur vous que sa tombe... dommage, j'aurais préféré tombé sur Ulrich ou sur Aelita, eux au moins sont plus fort que vous deux.
- Répète ça pour voir, gueula Maxime vexé d’entre dire qu'Aelita est plus forte que lui.
- Ferme la, tu veux mourir au quoi ?
- Non, mais je ne laisse personne se moquer de moi.
- Comme tu voudras, mais viens pas te plaindre.
- Bien... et si on s'amusait ? Demanda Hyxio, en sortant une arme de sa cuisse droite. Le but du jeu est très simple, le premier qui meurt a perdu, prêt ? Alors... feu à volonté !

Hyxio tira avec son arme, un fusil à impulsion. Le rayon énergétique fila et explosa sur le sol, Maxime et Odd ayant sauté sur le côté pour esquiver. Maxime frappa le sol avec sa lance créant une fissure qui alla droit vers Hyxio, qui ne fit qu'un pas sur la gauche pour éviter. Odd tira une flèche visant la tête mais Hyxio l'attrapa et la brisa d'un geste.

Et cela s'enchaîna pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Hyxio disparaisse de leur vue.

- Où est-il passé ? Demanda Maxime, en regardant autour de lui.
- Tu me cherches ? Questionna Hyxio en attrapant les bras de Maxime.
- Maxime !!

Hyxio enfonça sa langue dans le cou de Maxime qui hurla à la mort. Odd allait tiré une flèche quand les robots se mirent à bouger, ils devaient surement attendre ce moment-là. Odd dû esquiver les tirs des robots tout en tirant dessus, il ne pouvait plus viser Hyxio.

- Putain de merde, murmura Odd en se posant sur un muret mais Hyxio était toujours caché.
- Allons, reste poli, tu veux, chantonna une voix derrière Odd, qui se figea.
- Tiens, tiens, regardé qui voilà, dit Hyxio langue toujours dans le cou de Maxime, qui s'était brisé les cordes vocales. Ne serait-ce pas Kelly, la chère androïde ?
- J't'ai causé Hyxio ? Non, alors tu l'as boucle. Odd. Dis-moi... à quand la suite !?
- Dès que Ulristo l'aura fini et corrigé !

Fin de la sixième partie
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:57

c'est super j'aime bien Maxine... mort Twisted Evil
(l'idée de l'androïde ne viendrer tel pas de Aliens ? ^^)
Benrub

Benrub

MessageSujet: rre   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:27

Jérémie je te déteste meurs super cette suite
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:13

Hyxio !!! *o* Que Jérémie soit un traite je ne m'y attendais vraiment pas du tout Oo sacré retournement de situation là...

À part ça je vois pas trop quoi ajouté :p à part bien sûr que j'espère voir vite la suite x)
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:44

affraid Quel revirement de situation ! Par contre des explications s'imposent... Mais on les aura hein ? Raaaaah, si seulement je n'avais pas cette sale habitude de lire les commentaires avant la suite ! Je me suis gachée toute la surprise Mouiiiiiiiiiin ! Crying or Very sad Sad

Yeah !!! What a Face Twisted Evil He's dead ! *danse de la joie* Hum... Bon, mine de rien, c'était un "gentil" alors je devrais pas me réjouir comme ça !

Et... Depuis quand Kelly et Odd font ami-ami ? Nan je plaisante ! Mais bon, ils sont sacrément poli, moi à la place d'Odd j'aurait sûrement pas répondit à mon ennemi, ou alors ça aurait dû être censuré XD
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:37

Un de mes camarades de classe est mort ce weekend, il s'est fait enterré aujourd'hui, je vous demandera une minute de silence, s'il vous plaît.

...

...

Merci.

Velociraptor a écrit:
c'est super j'aime bien Maxine... mort
(l'idée de l'androïde ne viendrer tel pas de Aliens ? ^^)

Pour Maxime... il est pas encore mort ^^
Pour l'androïde, c'est à aelita-xana qu'il faut demader.

Benrub a écrit:
Jérémie je te déteste meurs super cette suite

Merci et je te souhaite bonne chance pour tuer Jérémie, il es aussi intelligent qu'Einstein lui-même, il prévoit tout les coups juste en regardant tes yeux.

aelita-xana a écrit:
Hyxio !!! *o* Que Jérémie soit un traite je ne m'y attendais vraiment pas du tout Oo sacré retournement de situation là...

À part ça je vois pas trop quoi ajouté :p à part bien sûr que j'espère voir vite la suite x)

J'adore surprendre mes lecteurs ^^ la suite est en-dessous.

Quel revirement de situation ! Par contre des explications s'imposent... Mais on les aura hein ? Raaaaah, si seulement je n'avais pas cette sale habitude de lire les commentaires avant la suite ! Je me suis gachée toute la surprise Mouiiiiiiiiiin !

Yeah !!! He's dead ! *danse de la joie* Hum... Bon, mine de rien, c'était un "gentil" alors je devrais pas me réjouir comme ça !

Et... Depuis quand Kelly et Odd font ami-ami ? Nan je plaisante ! Mais bon, ils sont sacrément poli, moi à la place d'Odd j'aurait sûrement pas répondit à mon ennemi, ou alors ça aurait dû être censuré XD

Oui les explications arriveront... plus tard. Dommage pour toi ^^. Eh nan, il est pas encore meurt. xD Kelly a dû charmé Odd...

Ce chapitre est plus long que les autres, exactement 1600 mots !
Alors Bonne Lecture !!

- J't'ai causé Hyxio ? Non, alors tu l'as boucle. Odd. Dis-moi où est Tina, ordonna-t-elle en lui donnant un coup de poing qu'Odd bloqua.
- À quoi ça me servirait de te le dire ?
- On a un p’tit compte à réglé, elle et moi !
- Et tu crois que ce n'est qu'avec ça, que tu vas me faire dire où est Tina ?
- ... Partit au Nord-est avec Chris, hein ? Merci du renseignement, déclara-t-elle en partant.
- Que... comment elle a su ?
- C’n’est pas le moment de chercher Odd !
- Maxime, cria Odd en le voyant revenir vers lui en se tenant le cou. Purée c'est hyper dangereux, c'est un putain d'acide sa langue.
- C'est exact... ma langue est en réalité un capable extensible enduit d’un acide particulier qui peut s‘étendre sur deux mètres. En cas de contact avec la peau, l’acide se contente d’infligé une douleur semblable à une décharge électrique. Si le contact excède deux minutes, l’acide commence à rongé les tissus organique avant de s’écoulé dans le système sanguin. Après l’injection l’acide agit comme un poison, il se repend dans le corps et attaque alors les organes vitaux ainsi que le système nerveux !
- Fais chier, j'vais devoir retourner à l'infirmerie.
- Pas de bol, vieux... On se les fait ?
- Coucou c'est nous, dit Maxime en souriant.
- Ouaip !

Odd et Maxime se tournèrent lentement vers Hyxio qui les attendait langue pendue et bras tombant au sol, s'il aurait été humain, Odd était sûr qu'il aurait pu être en train de tomber de sommeil. Ils brandirent leurs armes et Maxime fit tourné sa lance au dessus de lui rapidement, on ne fit plus la forme de la lance à cause de la vitesse. Odd chargea une flèche qui se mit à briller d'une lueur jaune, il tira et la flèche explosa contre les robots libérant une énorme quantité d'éclairs, Maxime frappa avec force le sol, un fossé de bonne taille se créa et Hyxio tomba presque à l'intérieur, il avait encore la moitié à l'extérieur, quand soudain, les éclairs vinrent heurter Hyxio qui se redressa avant de lever la tête vers le ciel.

- Yes, on l'a eu. On a liquidé le bras droit de X.A.N.A on est les plus forts !
- Tu crois vraiment ? Demanda Hyxio en les repoussant et leur découpant le flan, gauche pour Maxime et droit pour Odd, avec deux lames situés aux avants bras.
- Bon sang, ça fait un mal de chien !
- Je suis d'accord. Oh le chien, j'vois mes muscles !!
- Eurkk !
- J'vais vomir si je regarde encore, ça m'a coupé l'appétit !
- Parce que t'avais faim ?
- Ouais, un bon steak mayo avec pates à la mozzarella.
- On verra ça pour plus tard, ventre sur pattes maigrichon !
- Eh je ne suis pas maigrichon, j'uis svelte ! Ce n’est pas pareil.
- Vous devriez souffrir en silence, vous détournez la douleur par la parole, c'est une très bonne initiative... mais, s'exclama Hyxio en chargeant son fusil à impulsion en direction de Maxime. Il est trop tard !

Odd vit le tir au ralenti, il se dirigea droit vers Maxime qui ouvrit la bouche de stupeur et le rayon heurta le milieu du front, le tuant sur le coup, son corps tomba à la même vitesse, son visage était effrayé et restera à jamais tel quel, comme gravé dans la roche. Hyxio ricana et se tourna vers Odd.

- Bien, le jeu est terminé, Maxime a perdu, tu as le choix, soit je te laisse là à crever comme un chien et je vous laisse son cadavre, soit je te ramène au véhicule par lequel vous êtes arrivé et j'embarque son cadavre.
- Ordure !
- Merci, c'est trop d'honneur ptit... alors ?
- Fiche le camp d'ici, je garde le corps, il doit être enterré !
- Comme tu voudras, bonne chance pour survivre, comme tu as put rester en vie, je vais te donner un indice pour l'heure qui va venir.
- ?
- Dans exactement 58 minutes, 35 secondes et 7 millièmes, cet endroit sera envahi par les robots, environ un petit millier de robot basiques, sans compter les infectés.
- Infectés ?
- Je crois que vous, vous les appelez spéciaux. Le hunter, en fait partit, les Assassin ne feront pas partis de la petite fête.
- Vous avez prévus de tous nous tués, hein ?
- Oui, et un de moins. Plus que 9 et la partie est finie, ce sera GAME OVER !

Hyxio disparut en sautant dans les airs il s'arrêta à quelques centaines de mètres avant de partir dans une direction qu'Odd ne se souvient plus, l'Ouest peut être ? Odd sortit son téléphone et appela Ulrich, alors q'un grognement se fit entendre, un grognement de Hunter.
u

Côté Ulrich et Yumi

Ils étaient en train d'affronter un autre humain avec les yeux de X.A.N.A, la rue, dans laquelle ils étaient, était bouchée par des voitures en flammes, une seule issue possible, la route menant au 4x4 où se trouvait à divers direction les autres membres des LG/GT.

- Qu'est-ce qu'il y a Odd ? Questionna Ulrich en esquivant un coup d'épée.
- Maxime est mort, on a croisé Hyxio, ce fils de pute m'a carrément coupé le flan droit, je peux plus me lever, j'vais crever si je me fais pas soigner en vitesse !
- Compris, on s'occupe du beau gosse et on arrive !
- Ah William est venu vous voir, c'est gentil à lui !
- Ouais, mais on s'en serait bien passé, Yaaaaahaaaa ! Yumi, Odd a besoin d'aide, Maxime est mort et il va y rester, s’il ne se fait pas soigner !
- Quoi ? Merde, fiche le camp William on a plus le temps de jouer !

Soudain surprenant Ulrich et Yumi, William fit un salut que l'on fait à un roi, passant sa main droite sur le cœur tout en se baissant à 90°, il disparut en sautant au-dessus des voitures en flammes, derrière Ulrich et Yumi.

- Euh... il l'a vraiment fait ?
- Oui, prend la caisse Ulrich on fonce aidé Odd !
- D'accord, déclara Ulrich en rangeant ses épées dans le dos et prenant la petite caisse sous le bras gauche.

Il courut derrière Yumi à la recherche d’Odd, le compte à rebours avait commencé.

Côté Tina et Chris

Des bruits métalliques, à deux endroits dans une même rue, se faisaient entendre. Ils avaient à peine eu le temps de toucher la boîte que des robots avaient surgis de n'importe où. Lorsqu'ils tuèrent les derniers robots, ils soupirèrent de soulagements.

- Tu n'as rien Tina ?
- ..., acquiesça Tina en se relevant mais trébuchant sur sa jambe gauche à cause d’une éraflure assez grande.
- Tu t'es fait couper à quel niveau de la jambe ? Demanda Chris en se tenant l'épaule gauche. Je me suis pris un de ses poings dans l'épaule, elle doit être débloquée, obligatoirement, ou alors elle est cassée.

Tina remarqua l'éraflure au niveau de la cheville gauche et une lueur rose sur le sol de plus en plus grosse, elle sauta emportant Chris avec elle et prit ses fouets dans ses mains et les transforma en épées bloquant ainsi le coup de Kelly.

- J't'ai manqué ?
- KELLY !!
- Ouais c'est moi, tu vas crever aujourd'hui ma petite !

Alors que Kelly fit un salto arrière pour atterrir sur le sol, elle prit en main deux sabres et se mit en position, Tina se mit rapidement en position elle aussi, bien que sa cheville gauche lui disait " non " avec la douleur. Chris voulait aider Tina dans son combat mais il avait à peine eu le temps de toucher son sabre qu'il se retrouva dans le noir, il sentit peu après un poing lui brulé la joue tout en lui cassant la mâchoire.

- Assassin Rouge, le retour... voyons voir ce que donne l'entraînement que j'ai subis depuis, annonça Chris en se mettant en garde, grimaçant à cause de son épaule.

Côté Marine

Assit sur un toit, il la regardait, et elle l'a regardait assise sur l'arrière du 4x4. Un robot allait l'attaqué par la droite mais une flèche le tua d'un coup, Marine posa son arc.

- Cela faisait longtemps... Marine !
- X.A.N.A... Toujours a tenté de détruire le monde ?
- Oui, encore et toujours le même cliché du fou psychopathe cherchant a réduire à néant l'humanité, n'est-ce pas amusant ?
- Tu es sur une mauvaise pente, les LG sont devenus plus fort que tu ne le croyais, n'est-ce pas ? Demanda Marine en envoyant une autre flèche à sa gauche, tuant un autre robot.
- C'est vrai, mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment eux que je recherche !
- Je te demande pardon ?
- Tu m'as très bien entendu, je ne recherche qu'une seule personne et elle est là quelque part dans cette ville.
- Que cherches-tu à faire, X.A.N.A ?
- Moi ? Oh rien de bien compliqué... tu te souviens de mes recherches que j'ai faite sur toi ?
- J'en ai encore les marque, figure-toi !!
- Eh bien... IL me permettra de les achever !
- Tu... tu l'as bientôt fini ? Demanda Marine les yeux ouverts et effrayée.
- Oui, et quand j'en aurais fini avec mes recherches, que mon androïde sera né, je détruirai votre repaire et j'en aurai finis avec votre espèce ! Tout comme cette septième partie.

Fin de la septième partie.
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:23

...
...
...
Fin de la minute de silence, passons aux choses sérieuses :

Mais c'est qu'il est coriace, le Maxime ! Mais n'empêche... He's dead ! Twisted Evil Twisted Evil Hyxio, je t'aiiiiime ! I love you
...
Suspect Ou pas ! Le coup de l'acide, et même tout le reste, c'est pas très ragoûtant...

Hum... Je m'aime ! I love you *sbaff* Hi hi ! Non, sérieusement, qui diable Xana recherche ? Hum... Un IL qui ne soit pas un lyokoguerrier dans a ville... Je vois que Chris ou Malcom... ENfin, on verra bien !
...
Va falloir que j'apprenne la patiente !

Dernière édition par maggaelita123456789 le Jeu 1 Juil - 17:34, édité 1 fois (Raison : Décidemment, je vais pas attention à ce que je tape... --')
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:27

C'est Hyxio Magga x) Pas Hykio :p

Le plan de Xana est assez intriguant j'dois dire :/ J'me demande ce qu'il nous réserve encore celui-là...

Hyxio je t'adore !!! *o*
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:22

c 'est super (dommage que l'autre Maxime ne soit pas mort Evil or Very Mad )
j'éspére que dans la prochaine suite on vera se qui est arriver a Aelita et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:22

Jérémie un traite ><" ? je ne m'y attendais pas non plus!!!
J'ai hâte de lire la suite !!
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:35

...
...
...
Fin de la minute de silence, passons aux choses sérieuses :

Mais c'est qu'il est coriace, le Maxime ! Mais n'empêche... He's dead ! Twisted Evil Twisted Evil Hyxio, je t'aiiiiime ! I love you
...
Suspect Ou pas ! Le coup de l'acide, et même tout le reste, c'est pas très ragoûtant...

Hum... Je m'aime ! I love you *sbaff* Hi hi ! Non, sérieusement, qui diable Xana recherche ? Hum... Un IL qui ne soit pas un lyokoguerrier dans a ville... Je vois que Chris ou Malcom... ENfin, on verra bien !
...
Va falloir que j'apprenne la patiente !

^^ Mais qui peut bien être IL ? Chris ou Malcom selon toi... qui sait... ça peut bien être quelqu'un d'autre, un survivant vivant dans le coin que X.A.N.A recherche, un fuyard.

aelita-xana a écrit:
C'est Hyxio Magga x) Pas Hykio :p

Le plan de Xana est assez intriguant j'dois dire :/ J'me demande ce qu'il nous réserve encore celui-là...

Hyxio je t'adore !!! *o*

Je m'en serai douté, Hyxio est admiré par aelita-xana... on se demande pas pourquoi Rolling Eyes

Le fameux plan de X.A.N.A qu'est-ce que c'est ? Marine semble être au courant... et qu'elles sont ses expériences dont Marine garde les traces ?

Velociraptor a écrit:
c'est super (dommage que l'autre Maxime ne soit pas mort Evil or Very Mad )
j'éspére que dans la prochaine suite on vera se qui est arriver a Aelita et moi

Quel autre Maxime ? Et oui on en saura un peu plus car à la fin de la huitième partie, le chapitre se finira enfin... normalement.

lilian a écrit:
Jérémie un traite ><" ? je ne m'y attendais pas non plus!!!
J'ai hâte de lire la suite !!

Ouais et de deux de surprit Smile La suite arrivera demain si tout se passe comme prévu.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:11

Ben Aelita et Malcolm n'apparaissent pas dans cet épisode, mais qu'est ce qu'ils souffrent les lyoko guerriers.
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:42

Benrub a écrit:
Ben Aelita et Malcolm n'apparaissent pas dans cet épisode, mais qu'est ce qu'ils souffrent les lyoko guerriers.

Aelita et Malcolm apparraissent dans celui-là.

Voici la fin du chapitre 4, partagé en 2 parte car trop long : 2250 mots environ.

Alors voilà la première partie :

Côté Aelita et Malcolm

Des bruits de balles se faisaient entendre, des cris et des sanglots aussi. Aelita avait les larmes aux yeux, en T-shirt, elle tirait sans s'arrêter sur l'Assassin Bleu, déjà mort.

- Tout ça c'est de ta faute, cria-t-elle. Si t'étais pas là, il... il... Waaaaah !!

Le fusil d'Aelita eut un déclic et plus aucunes balles ne sorties, plus de munitions. Elle s'écroula sur ses genoux et lâcha son arme. Elle se prit la tête entre ses mains et laissa son cœur parler. La première fois depuis l'arrivée de X.A.N.A sur terre.

- Ils meurent tous, ils vont tous mourir, s'exclama Aelita alors que ses larmes heurtaient le sol. D'abord papa, ensuite Frank, après Maman et maintenant Malcolm... qui sera le prochain ? J'en ai marre de voir les gens mourir ou qu'on me dise qu'il est meurt, J'EN AI MARRE !!

Aelita sortit un petit magnum de derrière elle et le mit contre sa tempe, elle pleurait et allait appuyer sur la gâchette quand un grognement se fit entendre.

- Agreeuh !
- Que... un Smoker ? Fit-elle surprise.
- Bleurk !

Soudain une langue hideuse et verdâtre entoura la taille d'Aelita et sa gorge et celle-ci se fit tiré en arrière, pour ensuite se faire pendre contre un mur en débris, le Smoker se trouvait juste au dessus d'elle, la langue sortant de sa bouche, enfin, si on pouvait dire une bouche pour un robot.

- Alors, je vais mourir ici, hein ? Ce n’est pas plus mal, je pourrais les rejoindre comme ça...

Aelita ferma les yeux et attendit la mort venir, quand soudain, elle sentit le sol la touché, comme si elle était tombé et entendit le Smoker explosé peu après.

- Tu dois vivre Aelita, Malcolm est sur le point de reprendre conscience, fit une voix.

Aelita ouvrit lentement ses yeux et toussa à cause de l'étranglement, elle se tourna vers la source de la voix mais personne ne s'y trouvait, se tournant vers Malcolm, elle aperçut les doigts de celui-ci qui commençaient à bouger.

- MALCOLM !

Aelita courut vers lui et se mit à côté de lui, le pull d'Aelita se trouvait sous sa tête pour éviter que les cailloux lui fassent mal à la tête. Il cligna des paupières et regarda autour de lui, Malcolm aperçut Aelita, penchée au-dessus de lui, il rougit.

- Ae... li... ta.
- Malcolm !! Cria-t-elle en se jetant sur lui, les bras derrière sa tête, le faisant devenir aussi rouge qu'une tomate. Ne fait plus jamais ça, j'ai vraiment cru que tu étais mort... comme mon père et ma mère !

Les larmes revenaient, mais cette fois, c'était des larmes de joie, la joie de retrouvé un être cher.

- Promis... je joue... plus au... kamikaze.

Sans réfléchir à ce qu'elle faisait, Alita embrassa Malcolm sur la bouche. Au départ surpris, Malcolm répondit au baiser alors que les larmes d'Aelita tombèrent sur ses joues. Ils restèrent là à s'embrasser quand la montre d'Aelita se mit à biper.

- Putain, quoi encore ? Demanda Aelita en rogne d'être dérangée dans un si bon moment.
- Faut mieux ne pas la déranger, se dit Malcolm en levant les sourcils.
- Aelita, il faut que vous reveniez, X.A.N.A s'amuse avec Marine, Ulrich est avec elle, je vais chercher Odd il a affronté Hyxio mais il est toujours en vie !
- Quoi ? Mais c'est impossible, Hyxio tue tout le monde, sans exception !
- J'en sais pas plus que toi, et il y a un Hunter près de lui, bon je te laisse, à plus !
- À plus, Yumi, dit-elle en coupant l'hologramme de sa montre. Faut qu'on bouge, les autres ont de sacrés problèmes.
- Entendu... laisse-moi deux secondes que je me relève, annonça-t-il en se relevant lentement. On peut y aller !

Aelita lui donna son fusil qu'il mit dans son dos et elle prit la boîte, puis partirent ensemble en courant en direction du 4x4 où se trouvaient Marine et Ulrich face à X.A.N.A

Côté Tina et Chris

Alors que Tina et Kelly s'affrontait à coups d'arme blanche, chaque coup donné était accompagné par des paroles, si bien que s'il y aurait eu des spectateurs, on se serait cru à un spectacle avec deux guerrières sur un fond noir où des étincelles bleues, bougeaient de temps en temps.

- Sale p***, rends-moi ma sœur !
- Et tu crois que je vais te la rendre ? Maître X.A.N.A en a besoin.
- À quoi ? Dis-moi !!
- Tu crois vraiment que je vais te révélé un plan de mon maître ?
- Tu n'as pas vraiment le choix, c'est soit ça ou je te casse en deux !
- C'est ça, c'est ça... c'est peut de rêver ma petite !
- S***** !! Raaah !

Tina sauta en l'air et se propulsa encore plus haut avec son épée large en s'aidant du mur se trouvant à sa droite. Kelly la regarda faire, Tina transforma son épée large par un marteau, un petit marteau, Kelly soupira.

- C’n’est pas avec ça que tu vas me détruire tu sais !
- ... sourit Tina, avant de fixer Kelly avec une envie de meurtre.

Le marteau grossit rapidement, alors que Tina le rabaissait avec force, le marteau devait faire environ trente mètres de diamètre mais Kelly ne bougeait toujours pas, ce n'est qu'à quelque centimètres qu'elle murmura un faible " Supersmoke " avant de disparaître en fumée noire, le contact entre le marteau et le sol créa un tremblement de terre qui fit tombé les étincelles bleues dans le fond noir.

- Wouahou, ça c'est ce que j'appelle un tremblement de terre humain, s'exclama Kelly derrière Tina.

Tina tourna la tête et serra ses mains pour faire tourner le marteau vers Kelly qui était tête en bas et à quelques centimètres du sol, la poussière s'envolait au-dessus d'elle. Kelly esquiva le coup de la même manière et le marteau détruisit les habitations renversant des morceaux de maisons sur des robots cachés.

- Pas mal, mais je crois que tu peux faire mieux, non ? Tu as l'épaule de casser, si je me fis à mon analyse, le combat n'est donc pas équitable, moi je peux aller à mes pleines capacités mais toi non...

Tina souffla, elle avait raison, en plus d'être épuisée par le poids du marteau, son épaule droite était en miettes, son bras droit ne bougeait que parce qu'elle le souhaitait, par la force de la volonté, Tina arrivait à le bouger mais s'il ne se faisait pas soigner rapidement, il ne bougerait plus jamais.

- On en reste là pour aujourd'hui, je n'aime pas avoir l'avantage, si tu veux retrouver ta petite sœur, s'écria Kelly en se retournant, la tête sur le côté. Retrouve-moi dans une semaine, à la tour Eiffel à Paris, si tu parviens à me battre, je te dirais quand sera publiée la dernière partie du chapitre !

Fin de la huitième partie/partie 1.
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:05

L'arme de Tina est incroyable O.O Mais bon face à Kelly...le combat à Paris promet de faire des ravages.

En ce qui concerne Aelita et Malcom...C'est trop meugnoooon x)
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:59

Ouff j'ai tout lu depuis mon absence !! Alors Malcolm et Aelita, je le sentais et j'adore ! Et entre moi et Kelly... C'est... Toride !
J'ai hâte de lire la suite !
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:11

aelita-xana a écrit:
L'arme de Tina est incroyable O.O Mais bon face à Kelly...le combat à Paris promet de faire des ravages.

En ce qui concerne Aelita et Malcom...C'est trop meugnoooon x)

Et ouais, elle a de l'imagintion ma tite femme, I love you Cool tu es de retour. I love you Pour Aelita et Malcolm, je savais pas comment le placer dans le décor alors, j'ai pensé à un truc basique.

L'Ange Virtuelle alias ma tite femme a écrit:
Ouff j'ai tout lu depuis mon absence !! Alors Malcolm et Aelita, je le sentais et j'adore ! Et entre moi et Kelly... C'est... Toride !
J'ai hâte de lire la suite !

Merci mon coeur, ouais et attends de voir l'affrontement entre vous deux... ça va faire mal !!
La suite ? La voilà.

- On en reste là pour aujourd'hui, je n'aime pas avoir l'avantage, si tu veux retrouver ta petite sœur, s'écria Kelly en se retournant, la tête sur le côté. Retrouve-moi dans une semaine, à la tour Eiffel à Paris, si tu parviens à me battre, je te dirais où elle se trouve.

Puis Kelly disparut, Tina lâcha le marteau qui redevint deux fouets qu'elle remit à sa ceinture, elle se tourna vers le fond noir, qui commençait à disparaître. Chris arriva, la peau rouge et les vêtements brulés de part en part, son katana était la seule chose qui était à peu près intact, la lame était en train de fondre à divers endroits. Il sourit.

- J'ai réussit, est-ce que ça va Tina ?

Tina se retourna sans discuter et se dirigea vers la boîte et partit en direction du 4x4, Chris soupira et la suivit, mais il garda un œil sur elle, ses vêtements était déchirés et du sang coulait, mais comme Kelly ne se trouvait pas ici, cela signifiait qu'elle était à nouveau partie. Il ne le dit pas à Tina, mais... il avait entendu Kelly parlé du rendez-vous à Paris.

- Reste plus qu'à attendre les autres, je me demande ce qu'il s'est passé pour eux. se demanda Chris.

Côté Yumi et Odd

Odd avait son arc en main et cherchait du regard le Hunter, une ombre passa au sol et Odd tira une flèche en l'air mais le manqua. Odd crut que le hunter jouait avec lui en sautant de toit en toit, et vraiment visible, mais au bout d'un moment, le Hunter disparut. Odd n'avait plus qu'une flèche, et brandi son arc, prêt à tirer.

Le Hunter se mit au bord du toit, et regarda en bas, Odd était là, arc vers les immeubles en face. Il sauta sur Odd qui tourna brusquement la tête vers le haut pour voir le hunter se jeter sur lui et se faire, ensuite, couper la tête par deux éventails électrifiés, qui revinrent dans les mains de Yumi.

- J'arrive juste à temps, on dirait.
- Yumi, s'écria-t-il avant de recevoir la tête du Hunter sur le sommet de son crâne. Aïe, p'tin il a la tête dure !
- Ba ce n’est pas un robot pour rien, fit-elle en lui donnant la main pour le relever.
- Il est où Ulrich ?
- Resté avec Marine au 4x4, X.A.N.A est là-bas !
- Quoi ?
- Je sais, tient met ces pansements sur ta blessure, ça évitera que tu perdre trop de sang.

Odd prit les pansements retira ses hauts et mis des bandages, il avait l'impression d'être à moitié momie. Il remit ses affaires et Yumi, l'aida à se diriger vers le 4x4, le corps de Maxime sur l'épaule.

Au 4x4, Côté Marine et Ulrich

Ulrich et Marine étaient côte à côte regardant X.A.N.A qui sauta au sol, et atterrit souplement.

- Ulrich, comment vas-tu très cher ?
- Mieux avant que tu n'arrives sur terre !
- Oh, tu m'en vois navré, s'excusa-t-il avec un air moqueur.
- Comme si j'allais te croire, tu n'as pas de cœur, tu ne comprends pas les sentiments des hommes.
- Ne sois pas brusque avec moi, ce n'est pas de ma faute si j'ai perdu mon cœur... mais celle des humains !
- De quoi ?
- Tu sais que Franz a créé le Supercalculateur pour une société ? Mais que comprenant ce que cherchait la société, il décida de tout arrêter, mais pour l'obliger à continué, ils enlevèrent sa femme, Anthéa... suite à ça, Franz continua ses recherches seul, voulant se venger il me créa, et me confia une mission, qu'il inscrivit dans mon programme d'objectif comme étant le principal objectif : Exterminé la société. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait et voulait. Mais il ne l'a pas formulé ainsi, non loin de là, il a inscrit dans mon programme : " Élimine ces pourritures qui se pensent humains ! " Et c'est ce que j'ai fait, tu as dû remarquer que les premiers êtres humains à mourir étaient les gangsters, les criminels et les politiciens. Pour les deux premières catégories tous pouvaient comprendre, mais pour les politiciens, c'était autre chose. Ces cloportes ne pensent qu'à eux, passant pour le meilleur des hommes, promettant gloire, richesse et harmonie dans leur pays... mensonges. Les politiciens ne pensent qu'à gagner encore et encore plus d'argent, prêt à sacrifier un membre de leur famille pour cela.
- Aucun politicien n'a tenté de tuer un membre de sa famille !
- Évidemment, personne ne serait assez idiot pour dire que leur président a voulu sacrifier son fils ou sa fille pour de l'argent, tout cela est classé ultraconfidentiel... mais quand on s'appelle X.A.N.A, rien n'est confidentiel.
- X.A.N.A, hurla une voix féminine.

Ulrich et marine se retournèrent pour voir Aelita et Malcolm arrivés, au loin vers leur droite au pouvait voir Chris et Tina qui arrivaient également. Ulrich se mit à regarder vers le Sud, et aperçut Yumi et Odd arrivés, le corps de Maxime reposant sur l'épaule de Yumi.

- Aelita, ma chère et tendre ex-gardienne des clés... je suis ravi de te revoir en forme.
- Ferme-là, X.A.N.A. Tu pourras me reparler que quand tu auras ramené mes parents à la vie !
- Tout le monde est réunie, sauf ce cher Jérémie qui a coincé mon espion dans un des scanner menant à Lyoko.
- Que... un espion ?
- Oui, c'est comme ça que j'ai appris qu'il y avait de nouvelles personnes près de vous, mes chers Lyokoguerriers !
- Qui est-ce ?
- Pourquoi me demander, puisque vous connaîtrez son identité dans peu de temps, en attendant...

Tout le monde étaient côte à côte à présent et fixaient X.A.N.A, un mur humain bloquant le passage à X.A.N.A, il sourit et prit la gorge de Chris de sa main droite, il n'avait pas bougé, Chris lévita dans les airs avant de se retrouver face à X.A.N.A.

- Puisqu'IL a disparut en me sentant, je me contenterais de toi, après tout, tu es aussi son héritier.
- Hé... ri... tier ? Tu... ne re... cherches... que... son sang ?
- Oui, et grâce à toi, je l'aurais, ricana X.A.N.A avant de jeter un œil aux autres qui allaient tirés sur lui. Au plaisir de vous revoir, que je puisse vous tuer !

X.A.N.A disparut, emportant avec lui Chris, le silence se fit avant qu'un bruit de milliers de pas métalliques ne se fit entendre. Odd, se rappelant ce que lui avait dit Hyxio, se mit à crier.

- On rentre, vite ! Si on reste là, on crève tous !

Tous retournèrent dans les deux 4x4, et firent demi-tour alors que les tirs laser heurtaient le sol derrière les 4x4 qui roulaient à vive allure. À Berlin, X.A.N.A jeta Chris dans une cage de prison, le choc sur la tête lui fit perdre connaissance.

Fin de la huitième et dernière partie.

Dernière édition par Ulristo le Jeu 8 Juil - 20:02, édité 1 fois
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:14

Oh non pauvre Chris' ! Saleté de X.A.N.A !
Mais en bref super suite. Wink
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:29

C'est moi l'espion de XANA ? On dirait

Pauvre Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 8 Icon_minitime

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant