Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Ulristo

Ulristo

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:08

RARs :

Wolfy > Histoire hors Code Lyoko ? J'ai du Harry Potter, si ça intéresse quelqu'un. Sinon, j'essayerai d'inventer un truc complètement différent mais ça risque de prendre un petit bout de temps.

maggaelita123456789 > Et oui, c'est déjà fini... mais pas d'inquiétude je serais toujours là ^^ (je recommence d'ailleurs à poster la suite de l'Ultime Lyokoguerrier) pour le passage dans ton Spoiler je l'ai tiré d'une vidéo sur Youtube, c'est de Kingdom Hearts 2, le véritable nom de Xemnas.

Un crossover improbable ? Hum, ça peut faire quelque chose de bien... donne moi une idée de crossover et je ferai ce que je peux faire.

Désolé si je n'ai pas répondu plus tôt, mais avec les préparatifs pour Noël que l'on passe en famille à Chez Bolley à côté de la suisse, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum assez longtemps pour poster. J'ai croisé Wolfy deux fois sur Msn et c'était les seuls fois où j'étais sur l'ordi.

Joyeux Noël en avance de trois heures.

A+
Ulristo.

Oh Oh Oh
Putain il recommence, vas-y Didier, remet-lui une couche !
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Empty
MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:22

Je me suis marié avec Angélique, génial pour une nouvelle fic.
Revenir en haut Aller en bas

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14