|
| Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|
+5Benrub L'Ange Virtuelle Velociraptor Darkee Ulristo 9 participants | |
Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ? | Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1 | | 45% | [ 5 ] | Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2 | | 45% | [ 5 ] | Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 13 Aoû - 10:20 | |
| mais sa ne peux s'aréter la non ? | |
| | | maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 13 Aoû - 12:18 | |
| Youpi !!! Je suis devenue alcoolo ! On s'approche un peu trop de la réalité, ça va pas là... Un truc : pour peu qu'on ne soit pas idiot, on se loue un avion privé (vu que la mer est inaccessible) et on file s'installer sur une île déserte !!! Elles ne sont rattachées à aucun pays à ce que je sache ? Sinon, tu as dit qu'il y aurait une fin mauvaise et une fin bonne... Ton épilogue me fait poser la question suivante : tu compte publier la fin des gentils et ensuite faire une suite à celle des méchants ou tu te la joue seulement scénario américain ? | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 20 Aoû - 23:58 | |
| RARs : aelita-xana > tu voulais une fin sombre, là voilà ^^ Si tu veux, tu peux la faire... la suite. En tout cas, si tu veux la bonne fin, la voilà. Benrub > Surprise !! Nan je dec', j'avais pensé à ça dès le départ. Un épilogue qui donne envie à une suite n'est-ce pas ? Velociraptor >C'est vrai qu'avec un épilogue comme ça, ça ne peut pas s'arrêter là... mais pour ça, il fudr faire une suite, et au départ j'avais pas prévu de faire un épilogue laissant les lecteur et lectrices imaginé(e)s la fin qu'il pensait la plus juste, qui et quand mourra en premier ? Qui vivra et survivra le plus longtemps ? Etc... maggaelita123456789 > À consommer sans modération xD C'est vrai qu'on pourrait tout simplement voler jusqu'à une île déserte, caroui, elles ne sont pas rattachées aux continents, mais bon, on ne pensent pas tous de la même façon... la bonne fin va être publiée, mais pour la suite de celle des méchant... c'est à quelqu'un d'autre de la faire, moi je n'y ai ps pensé, e laisse quelqu'un la faire si cela lui donne une idée, mais moi j'ai eut assez d'écriture pou l'instant ^^ Car oui, je me relancerai dans une nouvelle fic ! - Citation :
- Si ça intéresse quelqu'un, je vous propose de faire une suite, j'ai fait un épilogue qui se trouve ici, en bas, et faites en ce que vous voulez, voilà amusez-vous bien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On reprend à partir du Chapitre 7 partie 3, donc si vous vous souvenez plusds deux premières parties, alle les lir, car je ne pense pas que vous voudriez que je les remette encore une fois n'est-ce pas ? Tout les changements au dépar n'est qu'un simple évènement, mais il suffit d'un grain de sable pour faire déborder une bouteille déjà pleine ! CHAPITRE 7 PARTIE 3 : LE DEBUT DE LA FIN DU BIEN ! Tina et Kelly s'affrontaient déjà depuis deux heures, et chacune était recouvert d'entaille d'où du sang s'échappait, Tina fit apparaître deux marteaux géants de la taille d'une maison et tenta d'écraser Kelly, qui disparut avec le Supersmoke. Kelly réapparut dans le dos de Tina avec ses deux épées alors que les deux marteaux se heurtèrent dans un bruit sourd, le Cyborg allait couper une jambe à l'humaine quand elle se prit un coup de pied dans la joue qui la propulsa dans un magasin de jouets en feu. Tina se retourna et rangea ses marteaux pour refaire apparaître deux épées et se coucha au sol, une seconde plus tard elle donna un coup d’épée et Kelly arriva au même moment, elle se fit couper un bras, et elle recula en regardant Tina qui se relevait, avec un sourire victorieux sur le visage. - Alors ? On perd du terrain Kelly ? - Tu es plus forte que je l’imaginais, je ne pensais pas que tu te baisserais à temps pour éviter mon attaque. - Vous les robots ne comprenez pas que rien n'est programmé d'avance, vous pouvez peut être tué des humains, mais vous ne serez jamais les plus forts, on croise toujours quelqu'un de plus fort que soi. - Possible... vas-y, j'ai perdue ! Kelly ferma les yeux et mit son bras le long de son corps, Tina créa un zanbakuto et allait s'avancer quand Angeline se mit à crier. - ARRÊTE, LUI FAIT PAS DE MAL. - Tite sœur ? Fit Tina en se tournant vers la droite où Angeline courrait en pleurant. - ELLE M'A RIEN FAIT, ELLE M'A AÏE, fit-elle en tombant au sol. AMENÉE ICI, POURQUOI VOUS VOUS BATTEZ ? - C'est un robot, déclara Tina, en tournant son regard vers Kelly. - Tu n'as as donc pas compris pourquoi j'avais du sang, alors que tu dis que je suis un robot ? - ... - GRANDE SŒUR ! Angeline sauta dans les bras de Tina et pleura dans ses bras. - Je suis un Cyborg, un être humain modifié par quelques appareils, X.A.N.A m'a trouvé dans un état très faible, et il m'a remit en vie, en me transformant avec des morceaux de robots. - Un Cyborg ? - Oui, je suis à moitié humaine et à moitié robot, je n'appartiens à aucun des deux camps, bien qu’officiellement je sois du côté de X.A.N.A. - Tu t'en fiches donc de qui gagnera la guerre ? - Oui, tout ce que je veux, c'est qu'on me laisse en paix une fois tout ça terminé. - Je vois, je n'ai pas de raison de t'éliminer alors. - De toute façon, tu ne pouvais pas, fit-elle alors que son bras repoussa avec des câbles électriques, une couche de peau se forma autour du bras mécanique le rendant neuf. J'ai des puces programmée pour être reconstruit à leur destruction bien qu'il faut que j'arrête de me battre pour concentré mon énergie dedans. - Tina, lui fais pas de mal. - Très bien, Kelly... ça te dirait de nous rejoindre ? Et d'éliminer X.A.N.A ? - Si ça peut te faire plaisir, mais je dois rester de son côté jusqu'à ce que Chris soit complètement réveillé ! - Réveillé ? - Oui, celui que tu as connus n'était qu'une partie de l'âme de Chris, en faite, il s'agit de la partie blanche de l'âme, par un procédé qui m'est inconnu, Christopher Avenel a séparé son âme en deux, d'un côté le bien, de l'autre les ténèbres... X.A.N.A cherche à les remettre dans le corps originel pour ensuite prendre le contrôle de ce corps, qu'il a modifié pour qu'il devienne un Cyborg également. - Alors... le Chris que j'ai connu, celui qui cherchait à me faire parler ou à montrer quelque chose venant de moi... il ne pouvait pas émettre une seule once de colère ? - Non, il jouait la comédie si c'était le cas. - Abruti, marmonna Tina. - Tina, tu as dit un gros mot ! - Désolé petite sœur, c'est sortit tout seul. Tina s'installa sur la moto et Angeline s'installa devant elle, Kelly s'envola et partit vers Berlin, tandis que les sœurs Connoway partaient au QG des LGs. Sur Lyoko, William esquiva le poing de C.H.R.I.S et coupa le bras qui se dépixilisa avant de reprendre sa forme normal, C.H.R.I.S, énervé par l'action de William, hurla en frappant le sol. Aussitôt, des pics de terre sortir du sol en se dirigeant vers William, celui-ci courut sur le côté mais les pics le suivirent, il courut comme ça en faisant disparaître son épée lourde. - Tu ne peux pas t'échapper, ils te suivront jusqu'à ce que tu crèves ! - Vraiment ? Dans ce cas, dit William en courant vers lui. Tu vas gouter à ta propre technique. - Quoi ? Les pics suivirent la direction de William qui glissa sous les jambes de C.H.R.I.S qui tourna la tête à 180°, le corps était resté sur place, soudain les pics passèrent à l'endroit où C.H.R.I.S se trouvait et le plantèrent par l'entrejambe, ce dernier grimaça et brisa le pic avant de le lancer sur William, cependant une flèche laser détruisit le pic. William tourna la tête pour apercevoir Odd lui faisant un sourire pouce en l'air, avant d'esquiver un tir de Krabe et de lui tirer dessus. William se tourna vers C.H.R.I.S qui attrapa deux autres pics et les lança sur William qui les renvoya d'un coup d'épée, il mit l'épée devant lui, et celle-ci se mit à briller d'une lumière noire, il mit l'épée horizontalement et à sa gauche, C.H.R.I.S recommença à jeter deux pics pointes vers William quand celui-ci donna un coup sec de son épée vers la droite, en criant : - Lame des Ténèbres ! Une sorte de lame noire apparut depuis l'endroit où passait l'épée et coupa tout ce qui se trouvait dans son champ de vision, coupant le reste des pics en deux ainsi que C.H.R.I.S dont les deux parties de corps tombèrent au sol, William s'approcha de Chris et se mit à côté de sa tête. Les yeux de C.H.R.I.S se mirent à briller d'une lumière rouge mais avant que quoi que ce soit ne se passe une épée se planta dans sa tête entre les deux yeux, la lumière s'éteignit. - Ça t'apprendra à manquer de respect au commandant de X.A.N.A ! Les parties du corps disparurent en données informatique et William se tourna vers les Lyokoguerriers, il mit son arme sur son épaule et sourit avant d'essayer de mettre le supersmoke, ce qui ne marcha pas, ne comprenant pas pourquoi il réessaya encore une fois, en vain. Il soupira en se dirigeant vers eux en courant, puis il découpa une Manta en sautant en l'air avant d'atterrir à côté d'Odd. - Content de te revoir parmi nous William. - Tu te trompes Odd, fit William avec sa voix modifiée. Je n'ai pas encore ma liberté, une partie de moi est encore sous le contrôle de X.A.N.A ! - Ba reste plus qu'à trouver X.A.N.A et à l'éliminer ! - Sans compter qu'il reste encore Hyxio, le bras droit de X.A.N.A. X.A.N.A entra dans une pièce et aperçut Jérémie qui était dos à lui, et enchaîné sur une chaise. - Alors Jérémie, toujours à dire des grossièretés ? - X.A.N.A... Toujours en train de chercher le contrôle de la planète ? - Oui, et j'ai bientôt réussi ! - Tu n'y arriveras jamais, il y aura toujours quelqu'un pour te détruire ! - Ce que tu crois... Je vais te laisser admirer les derniers instants des LG, remercie-moi ! X.A.N.A se dirigea vers le mur auquel Jérémie faisait face et un écran apparut, on y voyait la base des LG depuis la surface et quelques secondes après, un escalier se creusa et la caméra rentra dans le sol. - Tu verras tout depuis une micro caméra accroché à Benoit. - Hummumbum ! Benoit courrait dans un couloir et trouva la salle des chercheurs assez rapidement, quand il y entra, quatre pistolets se posèrent devant son nez, il s'arrêta et regarda avec crainte les pistolets. - Ah... ma... - Mamia. Yo, c'est toi Benoit ? - Tonton ? Qu'est-ce que tu fais ici, avec les chercheurs ? - Je vais les aider, parce que je ne suis pas un pied ! Yeah ! - Ok, soupira Benoit. J'air réussi à m'échapper de la base de X.A.N.A avec ceci. Benoit sortit l'espèce d'autocollant, et le donna à un des chercheurs. - J'ai entendu une conversation, il faut le mettre autour du cube violet, il s'agit de l'Holocron ! - Bien, il faut prévenir les autres... ils doivent être dans la salle du supercalculateur. - Norman est avec eux ? - Normalement oui, il est le seul à rester avec eux. - Entendu, j'y vais alors ! Benoit se retourna et courut vers la salle du supercalculateur, mais au bout d'un moment il se tapa le front, en pestant. - Il est où c'te fichu super machin ? (- C'est vraiment un cas ce mec, ricana X.A.N.A) Benoit se décida à aller à l'infirmerie, il pourrait toujours trouver quelqu'un pour l'aider. Et effectivement, il y avait bien quelqu'un puisque, sortant d'une salle, il heurta Yumi. - Non mais ça ne va pas ? On ne court pas dans les couloirs ! - Désolé Yumi, je... je cherchais quelqu'un qui pouvait m'aider, je dois trouver les autres pour leur dire que l'Holocron c'était le cube violet et pour ça je dois trouver un super machin truc ! - Le supercalculateur ? Suis-moi ! Benoit se releva et suivit Yumi qui le guidait à travers les couloirs. - En faite, nous savons tous que tu n'y étais pour rien dans cette histoire... Jérémie s'est révélé être un robot de X.A.N.A ! - Ah bon ? Je croyais qu'il était simplement contrôlé à partir d'une puce ! - Faut croire que non, il a du l'éliminer et se servir de sa peau pour... recouvrir le robot. Brruuu, rien qu'à y penser, j'en ai froid dans le dos. Ils arrivèrent finalement devant une porte que Yumi ouvrit, Norman se trouvait devant l'écran du supercalculateur. - Tiens, Yumi. Je pensais que tu resterais plus longtemps avec Ulrich ! - Moi aussi, mais si je ne fais rien, Ulrich restera dans cette état pour rien, autant libéré le monde pendant son sommeil et à son réveil, on sera libre ! - Excellente suggestion, tu veux rejoindre les autres sur Lyoko ? - Si possible. - Alors, tu peux y aller, descend aux scanners ! - J'y vais ! Yumi partit tandis que Norman parlait dans un micro en annonçant la venue de Yumi, quelques secondes plus tard, Norman annonça la virtualisation de Yumi et Benoit sortit un poignard, il s'approcha lentement de Norman et... À suivre...
Fin de la troisième partie. | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Sam 21 Aoû - 0:18 | |
| Ulristo on l'a pas déjà vu cette scène | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mar 24 Aoû - 18:42 | |
| RAR : Benrub > Certains passages sont les mêmes mais la fin est différente ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Benoit avança le poignard près de la gorge de Norman qui était dos à lui, et lui coupa d'un geste brusque en fermant les yeux, un bruit de chute lui fit ouvrir les yeux, quelque chose heurta ses pieds, il baissa le regard et aperçut la tête de Norman figé dans la surprise, on aurait dit un arrêt sur image. En revanche, le corps toujours sur le siège se vidait de son sang et éclaboussait Benoit qui avait son regard fixe sur la tête de Norman. Soudain Benoit vomit et se dirigea vers la salle de bain pour se laver le visage, il retira son haut taché de sang et le jeta dans les toilettes. Le bracelet que lui avait donné X.A.N.A se mit à tomber dans un bruit métallique, et fondit, littéralement, sur le sol. Benoit le regarda, puis il se reprit et se mit à la recherche des autres. À Berlin, Jérémie était au sol, du sang s'écoulait depuis son torse qui était troué au niveau du cœur, il était mort, debout à côté de lui, X.A.N.A léchait sa main recouverte de sang, avant de s'attaquer au cœur de Jérémie dans sa main. - Dommage que les humains meurt aussi facilement... ça serait plus divertissant ! X.A.N.A sortit et retrouva Kelly dans le hall du QG une demi-heure plus tard. - Bon retour Kelly. - Merci maître ! - Le rituel est bientôt achevé, il est temps, va LE chercher. - Entendu, maître ! Kelly se dirigea vers le couloir sur sa droite, tandis que X.A.N.A faisait demi-tour. Au détour d'un couloir, des cris se faisaient entendre, pas de peur, mais de rage, c'était le cri d'une bête enragée. Kelly attrapa un boitier sur une étagère à côté de la porte et avec un doigt traça des traits sur l'écran, d'un coup les portes se blindèrent, le blindage était fait de cristal pur, Kelly remit le boitier sur l'étagère et prit un katana et avança lentement avant de frapper un grand coup sur la clenche de la porte qui se brisa, et la porte s'entrouvrit. Ne perdant pas une seconde, Kelly utilisa le Supersmoke tandis que derrière elle, Il était sur ses traces, elle accéléra alors qu'elle évitait un coup de poing, elle entra dans une salle et se mit dans les airs au-dessus d'un cercle blanc, elle posa sa main sur le plafond et des bandes L'encerclèrent alors qu'Il venait juste d'arrivé sur le cercle blanc. Il disparut quand les bandes disparurent également, elle souffla de soulagement. - Heureusement que ce n'est pas tout les jours que je dois faire ça, fit Kelly en se posant sur le sol. Bon allons voir X.A.N.A ! Celui-ci se trouvait d'ailleurs devant le bocal d'eau rouge, l'écran annonçait 98%. Il s'apprêtait à prendre le contrôle du corps se trouvant à l'intérieur mais il fallait attendre la fin pour cela. Kelly arriva deux minutes plus tard. - Il est sur Lyoko ! - Bien, excellent ! - Rituel terminé à 99% ! - Enfin, l'heure a sonnée, s'écria X.A.N.A. - Je crois que c'est le moment de se dire au revoir, déclara la partie blanche alors que ses jambes commençaient à disparaître. - TSS, ADIEU SERAIT PLUS EXACT, ABRUTI ! - Peut être, mais je sais que nous serons dans le même corps, ce qui fera qu'on ne sera pas séparé. - PENSE COMME TU VOUDRAS. Ils ne leur restèrent plus que la tête encore visible quand d'un même geste, comme savant où se trouvait l'autre, ils regardèrent dans la direction de leur opposé et sourirent avant de fermer les yeux. - Au revoir grand-frère ! - À PLUS PTIT FRÈRE ! Les têtes disparurent alors qu'au même moment l'eau rouge laissa échapper des bulles à toutes vitesses et que le corps à l'intérieur sembla se réanimer, il ouvrit ses yeux brusquement et écarta les bras brisant le verre et répandant l'eau dans toute la pièce, Kelly s'envola pour éviter l'eau et X.A.N.A était déjà couché au sol, le corps se posa au sol, et tourna la tête vers Kelly qui se trouvait à sa droite. Dans l'air une forme spectrale de couleur violet se mit à crier, c'était X.A.N.A, quelque chose n'avait pas marché, il regarda le corps de celui qu'il avait emprunté et le retrouva avec une épée plantée dans le ventre, Kelly l'avait trahi, il hurla de rage et fondit sur Kelly qui sauta sur le côté pour l'esquiver. - Où suis-je ? Fit l'homme. L'eau se mit soudain en mouvement et enveloppa le corps qui forma comme une deuxième peau, puis l'eau s'évapora pour ne laisser que le corps recouvert d'un Yukata homme bleu sombre, avec le signe du Ying-Yang dans le dos, où deux déchirures se trouvaient de chaque côté et en haut du signe. - Bonjour Chris, fit Kelly en évitant un nouvel assaut de X.A.N.A. - Bonjour planche à pain... et toi laisse-la tranquille ! D'un geste une rafale de vent envoya la forme spectrale qu'était X.A.N.A dans une grille de ventilation, Kelly se tourna vers Chris et celui-ci en fit de même. - Où suis-je ? Répéta Chris. Je ne me souviens pas avoir commandé une nuit dans une chambre aussi... sale ! - Tu te trouves au QG de X.A.N.A, il a réussit à réunir tes deux parties d'âmes que tu avais séparé. - Je vois... qui es-tu ? J'ai l'impression de te connaître. - Mon nom est Kelly, je suis un Cyborg, comme toi, j'ai été retrouvée par X.A.N.A et il m'a transformé en Cyborg pour me sauver la vie en échange de mes services ! - Je vois... Où se trouvent les Lyokoguerriers ? Je dois accomplir ce pourquoi j'ai été créé ! - Très bien, suis-moi, nous allons les rejoindre. Fin de la quatrième partie. | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mar 24 Aoû - 21:30 | |
| Super! C'est une fin diffèrente, je m'attendais pas que Kelly trahise XANA | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 28 Aoû - 14:02 | |
| Je profite que ma famille soit absent pour l'instant pour poster un chapitre. Depuis Lundi, je dois garder mon neveu et tout les jours c'est " On joue à Pokémon Tonton Christo ? "
Le matin et l'après-midi sans s'arrêter sauf les petites poses pipi ou pour manger le midi... en plus il a toutes les versions qui vont sur GBA... on les a finis mais il recommence une partie à chaque fois, Galère, il me gonfle...
RAR :
Benrub > Je l'ai dit que ça serait une fin différente ^^ et oui, Kelly a trahit X.A.N.A... Choqué Ben ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QG des LG,
Tout le monde courrait dans tous les sens, deux robots étaient arrivés à la surface du QG et était assis en tailleur comme s'ils attendaient, cela faisait bien une heure qu'ils étaient là à attendre, les civils avaient été dirigé vers les Bunker, Les GT étaient devant les portes, armes en mains, attendant une intrusion.
Dans une chambre, Tina caressait les cheveux de sa petite sœur endormie sur elle, elle ferma les yeux et allait s'endormir le sourire aux lèvres, quand Benoit entra dans la pièce.
- Benoit ? Qu'y a-t-il ? - Il y a deux robots à la surface, X.A.N.A à lancer une offensive ! - À quoi ressemblent-ils ? - Il y a un jeune homme avec un Yukata bleu sombre il a des cheveux châtains et sont coiffés en catogan, il a des mèches roses à certains endroits. - Connais pas et le deuxième ? - C'est Kelly ! - Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? - J’n’en sais rien, mais ils semblent attendre quelque chose ou quelqu'un ! - Très bien, j'arrive.
Tina déposa Angeline sur le lit qui émit un ronflement léger, mais resta endormie. Tina posa un baiser sur le front de sa sœur avant de partir avec Benoit, ses fouets accrochés à sa ceinture. Ils arrivèrent à l'endroit où il y avait le plus de GT et ils franchirent la porte avant de la refermer, le sol s'ouvrit pour leur permettre de monter à la surface.
- Ce sont les Lyokoguerriers ? - Non, ce sont des GT ! - Des quoi ? - Des GT, Guerriers Terrestres, la guerre à beaucoup évolué depuis ton action il y a quatre ans et demi ! - Je vois ça, les armes aussi ont changés... qui sont-ils ? - Tina Connoway et Benoit Rubio, ta partie blanche les a fréquentées pendant un bon bout de temps. - Je vois, c'est pour ça que leurs visages me sont familiers... - Que venez-vous faire ici ? Vous voulez détruire notre base ? - Pas exactement Benoit, répondit Kelly en se levant, imité par Chris, faisant reculer Benoit qui sortit un sabre. Doucement, nous ne sommes pas là pour détruire la base des LG ! - Qui est-ce ? Demanda Tina, en regardant Chris. - Je le laisse se présenté, annonça Kelly. - Je suis un Cyborg, créé par le professeur Franz Hopper, je garde le nom que j'avais avant mon opération... Christopher Avenel !
Sur Lyoko, les Lyokoguerriers étaient réunis sur le territoire Banquise, Yumi était assise entre Odd et Aelita, William à gauche d'Aelita, Marine à droite d'Odd et Ayusa entre Marine et William.
- Vous croyez qu'on risque d'avoir encore du boulot ici ? Demanda Marine. On a plus beaucoup de points de vie. - C'est vrai, annonça Odd. Espérons qu'il n'y a rien d'autre à faire, déjà qu'on a perdu le contact avec Norman. - Qu'est-ce qu'y a bien put se passer ? Questionna Ayusa, énonçant à voix haute ce que tous se demandait. - Si ce que m'a dit Hyxio était vrai, il se peut qu'il soit meurt... - Que veux-tu dire William ? - Vous savez que Benoit n'est pour rien dans cette histoire et que Jérémie était un robot ? Et bien, en faite, il ne s'agissait rien d'autre qu'un faux, le vrai Jérémie est encore en vie, en tout cas quand je suis arrivé sur Lyoko, mais Benoit avait été capturé par X.A.N.A et il lui donnerait sa liberté à condition qu'il tue Norman, puisque c'est grâce à lui qu'Ulrich est encore vivant. - Benoit ne ferait jamais ça, il n'est pas un tueur. - J'en doute, il serait capable de tuer si cela permettrait de sauver le reste du monde ! - Et comment le sais-tu ? - Il n'y a pas à être Einstein pour comprendre, toi aussi tu serais pareil, si cela aurait permit de sauver Sam ! - Ferme-la !
Soudain une tour se planta au milieu du cercle qu'ils formaient et tous sursautèrent avant de voir deux autres tours qui allaient se planter où ils étaient et ils sautèrent sur les côtés, William reconnut vaguement une forme au loin, ce n'est que lorsqu'elle fut à cent mètres qu'il cria.
- Bon sang, X.A.N.A L'a sortit ! - De quoi ? Qui ça ? - Du robot Berzerk ! - C'est qui celui-là ? - C'est un robot ayant l'apparence humaine, il ressemble à un samouraï, et se bat au corps à corps avec trois lames, si X.A.N.A déteste les humains, il apprécie leurs idées qui lui permet de créer des robots surpuissant en les créant à l’image réelle, de plus il a des capacités hors du commun. Ne le laisser pas s'approché de vous à moins de dix mètres, c'est ça ou vous mourrez ! - Tu as d'autres infos ? - Oui, mais ce n’est pas des bonnes nouvelles, il est capable de soulever n'importe quoi, comme les tours de Lyoko, il peut courrir à la vitesse de la lumière, et envoyer des rayons lasers avec ses yeux ! - Et... il a un point faible ? - Un point faible ? Non, si ce n'est que la force de frappe est à peine plus élevé que celui d'un enfant de dix ans. - La galère, quoi.
Sur terre, vers Strasbourg, une immense armée de X.A.N.A se dirigeait vers la base, avec à leur tête, un homme d’environ 20 ans, les cheveux blonds et courts, portant un simple jean noir et un T-shirt blanc.
- Éliminez toutes traces de vie sur votre passage, annonça l’homme. Tuez tous les humains ainsi que Kelly qui a osée me trahir ! - Maître X.A.N.A ! - Ah, Hyxio… tu es revenu, bien. - Dois-je partir devant ? En éclaireur ? - Non, j’ai déjà envoyé les Assassins, tous les Assassins. - Même les Noirs ? C’est dommage de ne pas pouvoir être là, pour voir ça ! - Oui, mais c’est le sacrifice pour gagner cette guerre.
Du côté du repaire des LG, Kelly et Chris étaient rentrés dans la base, Tous les regardaient avec crainte, quoi de plus normal face à Kelly l’un des plus dangereux robots de X.A.N.A et de Chris un inconnu des plus mystérieux.
- Kelly, pourquoi es-tu venu aussi rapidement ? - Le rituel était terminé, le Chris que vous aviez connu, la partie blanche de l’âme de Christopher, ainsi que l’autre moitié d’âme de Christopher venait de retourner dans leur corps d’origine, à savoir lui. - …
Tous les regards se tournèrent vers Chris qui regardaient partout autour de lui, sans que personne ne sache pourquoi.
- J’ai empêché X.A.N.A d’en prendre le contrôle et il a voulu me tuer pour ça, du coup avec Chris… - Appelez-moi, Ventus. - Si tu veux, Ventus et moi nous nous sommes échappés de la base de X.A.N.A et il doit être remonté, qui sait ce qu’il va faire ? - On a de la visite, fit Ventus en se tournant vers une porte où un enfant arriva en courant. - Au secours, y a…
Mais il ne put terminer sa phrase qu’il tomba à terre, en se prenant les pieds, il tomba sur son nez et un petit « crak » sonore retentit. Mais dans son malheur, il eut de la chance car une balle passa au-dessus de lui et allait heurter un GT qui se tenait là mais elle s’arrêta à quelques centimètres, dans une main tendue en barrage.
- Kelly, que sont-ils ? Demanda Ventus en retirant la balle de sa main avec ses doigts. - Ce sont des Assassins, X.A.N.A les a créés peu après ta sieste, si on peut dire ça comme ça. - Je vois, ils sont là en éclaireurs, je sens la présence d’une troupe de robot loin vers le Nord, ils sont un bon millier. - Occupons-nous des Assassins, nous nous en occuperons après ! - Bien.
D’un coup, Ventus disparut rapidement suivi par Kelly et des morceaux de métal volèrent dans la pièce, la plupart des pièces étaient des têtes, dont Benoit et Tina remarquèrent qu’ils étaient humains à part leur couleur.
Dans les couloirs, le seul bruit qu’on entendait, était le bruit sourd des robots tombant au sol, il n’y avait pas un bruit annonçant une décapitation ou autre, juste les corps qui tombaient. Une heure plus tard, Ventus et Kelly revinrent dans la salle, le corps recouvert de liquide de couleur différent, les habits brulés à certains endroits, geler, déchirés, trempés et autres.
- Terminé, mais il y avait un homme qui était mort, décapité.
Kelly indiqua alors le nom de Norman et tous sursautèrent, Benoit ferma les yeux, en se souvenant de ce qu’il avait fait, quand il rouvrit les yeux Ventus le regardait droit dans les yeux, Benoit déglutit.
- D’après la marque, sa mort a été causée par un Assassin Vert, annonça Kelly qui avait vu Benoit déglutir. Bien qu’ils soient tous morts, il y avait deux Assassins en retrait, les plus dangereux, l’Argenté et le Doré ! - Qu’ont-ils de si spécial ? Demanda Tina. - L’Argenté a la capacité de se régénéré à l’infini et le Doré… c’est un mix de tous les Assassins qui existent à cette heure.
Des bruits d’armes se firent entendre, tout le monde venait de faire tomber leurs armes qu’ils portaient en main, la bouche grande ouverte et les yeux aussi grands que des soucoupes.
Sur Lyoko, Aelita, Odd et William étaient côte à côte, faisant face à un samouraï vêtu de vêtements rouge et jaune, un bandana noir et quelques mèches de cheveux rouge dépassant du bandana, les yeux de X.A.N.A rouge également. Trois sabres accrochés à sa ceinture.
Dans le silence le plus complet, les adversaires se faisaient face. Ayusa, Marine et Yumi avaient déjà été dévirtualisés. Odd chargea ses flèches d’un mouvement de poignet, le samouraï sortit une lame, Aelita fit apparaître plusieurs champs de force qu’elle fit tourner autour d’elle, le samouraï sortit une deuxième lame qu’il mit dans sa bouche, William émit une lumière noire dans son zanbakuto et le samouraï sortit la dernière lame.
- Et bien, annonça Odd. Nous voici pour le dernier combat, j’imagine. - Ouais, espérons pouvoir en sortir vivant, une dévirtualisation causé par ses lames, reviens à un saut dans la mer numérique. - Si c’est le cas, pourvu que nous n’ayons pas à y gouté. - Ouais…
Le samouraï mit ses deux lames en avant manche collé, et les fit tournés comme un moulin, la vitesse s’accrut puis un vent commença à se créer, aussitôt William se posta devant Aelita et mit son arme pour bloquer une attaque et eut juste le temps de lancer sa lame des ténèbres qu’une sorte de tourbillon de vent se dirigeait en colonne vers lui, Odd et Aelita partirent de chaque côtés et lancèrent l’assaut.
- Pour l’Humanité, cria William en sautant dans les airs et de renvoyé une autre lame des ténèbres, moins puissantes cependant du au manque de temps de chargement. - OUAIS, hurlèrent Odd et Aelita.
Fin de la cinquième partie. | |
| | | Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 29 Aoû - 18:38 | |
| pas male même si j'ais pas encore aparue éspéron pour biento | |
| | | Benrub
| Sujet: re Dim 29 Aoû - 18:48 | |
| Super comme toujours, j'a hâte de voir la suite | |
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 30 Aoû - 23:02 | |
| finalement c'est pratique les vacances : je reviens et il y a plein de suites ! Youpi! Euh... pour une fois, je me tairais, j'avoue rester légérement bouche bée de tout ces revirements. | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mar 31 Aoû - 19:46 | |
| Ouf, mon neveu est partit, je n'aurais plus à jouer à Pokémon avec lui de toute la jounée, mais demain retour au Lyée alors a suite n'arivra pas maintenant Désolé ^^'. RARs : Velociraptor > Merci, et oui tu arrives bientôt ne t'inquiète pas. Benrub > Merci comme toujours, et voilà la suite ^^ maggaelita123456789 > Saute pas au plafond non plus xD et attend ce n'est pas fini -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Odd courut en cercle tout en balançant des flèches lasers, mais le samouraï les contrait avec ses Katanas, Aelita se mit alors à en faire de même en partant à l'opposé d'Odd et dans la même direction, allant de la gauche vers la droite. William lançait des lames des ténèbres à pleine puissance à distance, empêchant le samouraï de faire un seul pas. Cependant celui-ci ne s'inquiétait pas vraiment, il renvoyait les flèches sur les LG, détruisait les champs de force d'Aelita en les coupant, et déviait la trajectoire des lames des ténèbres de William juste assez pour ne pas être touché. Ce petit jeu continua pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'Odd se retrouve en manque de munitions, ayant un creux dans laquelle il pouvait aller, le samouraï disparut et fondit sur Odd et allait le toucher avec ses Katanas quand un pied le heurta à la joue, il se retrouva propulsé contre le sol, il se releva rapidement et remarqua que William chargeait sur lui avec une lame des ténèbres devant lui, il dévia la lame et bloqua le coup de William. - Odd fais attention à présent, tu es à court de flèches, il faut que quelqu'un te recharge ! - Compris, mais y a personne sur le supercalculateur. - Fais chier, énonça William alors que le samouraï commençait à le repousser. - CHAMPS DE FORCE ! Un champ de force vient heurter le samouraï mais il plaça le katana qui était dans sa bouche, soudain les trois lames du samouraï se mirent à briller d'une lumière noire, exactement comme William. - Impossible ! - Technique à Trois Sabres, Lames des Ténèbres, fit une voix venant du samouraï. William serra le manche de son zanbakuto avec ses mains tandis qu'il sautait pour se mettre sur la lame de son arme et fit en sorte que rien ne dépassait sur les côtés, Odd et Aelita sautèrent sur les côtés. Les trois lames visaient chaque LG, la première heurta le zanbakuto de William et se fissura avant de se briser, mais heureusement la lame n'atteint pas le bretteur, la deuxième et la troisième atteignirent l'endroit où se trouvait Odd et Aelita une seconde plutôt. - Il peut copier nos techniques ? Hurla Odd. - Je viens juste de le remarquer, putain fais chier, s'énerva William en voyant que son arme ne servait plus à rien. - On est mal, annonça Aelita. Le samouraï refit apparaître la lumière noire sur ses épées mais prit une posture différente, il s'est courbé et ses Katanas sont dans une position qui vont ressembler à une patte de tigre aux griffes acérées. - Technique à Trois Lames, Lames des Ténèbres, Taillade du Tigre ! D'un coup, il disparut et réapparut devant William et le taillada d’un coup sec, l'entaille traversa tout son corps, de l'épaule droite jusqu'à son pied gauche, trois grosses lignes de pixels apparurent et William ouvrit grand les yeux en crachant des pixels, puis ses pieds se mirent à disparaître en pixel, suivit rapidement par le reste du corps, William venait de mourir sous les yeux d'Aelita et d'Odd. - WILLIAM !!! Sur terre, tout le monde se préparait à partir à la rencontre contre les robots de X.A.N.A les civils souhaitèrent bonne chance aux GT et LG, certains pleuraient qu'ils ne voulaient pas qu'ils partent, et tout autres choses dans le genre, Ventus qui était contre la porte ouverte, les regardaient sans trop comprendre pourquoi ils ne voulaient pas qu'ils partent. C'était ça, ou alors les robots venaient attaqués le QG. - Ta mémoire est-elle revenue complètement Ventus ? - Ouais, annonça-t-il en se tournant vers Kelly qui était en face de lui. Tout ça me dépasse, comment peut-on être aussi stupide, il savait qu'un jour il disparaîtrait mais il s'est quand même entiché d'une humaine. - Je vois, et... tu vas remplir ton rôle jusqu'au bout ? - Oui, c'est dans ce but que j'ai été créé, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire ! - Les humains ne devraient pas avoir à revivre avec un robot d'une puissance élevée, c'est ce que tu vas faire, n'est-ce pas ? Rayé les robots du monde des humains. - Oui, s'ils ne sont pas contrôlés, les robots ou programme comme X.A.N.A prennent leur indépendance, je dois à tout prix éviter ça, tel est ma mission ! - Même si cela veux dire perdre des humains ? - C'est ma mission, et son accomplissement passe avant tout ! Tel est le destin des Similis ! - Similis ? - C'est comme ça qu'en parlait Franz Hopper, quand il m'a inséré ma mission dans la tête, nous autres Cyborg et robots ne sommes pas humains, nous leur sommes similaires pour notre intelligence, mais notre apparence, quoique semblable, n'est pas la même, nous somme donc des Similis. - Je vois, c'est logique... Dans l'infirmerie, Yumi était en train d'ouvrir la porte, mais s'arrêta avant de jeter un œil derrière elle, Ulrich était toujours dans le coma. - Je reviendrai Ulrich, sois-en sûr, je ne laisserais jamais X.A.N.A nous séparer... tu peux me croire ! Puis elle partit en refermant la porte, soudain une prise électrique commença à grésiller, un spectre sortit de la prise et vient heurter Ulrich qui d'un coup, sauta hors du lit et atterrit tel un chat, il releva la tête et regarda sur les côtés, il se releva, ses yeux étaient vide, vide d'expression. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, regarda dans les couloirs, personne, il se dirigea vers la gauche en laissant la porte ouverte. Yumi arriva dans le hall et put voir que Ventus et Kelly étaient encore là avec Tina, Benoit, Marine et Ayusa. Sans un mot, tous partirent dans un véhicule sauf Ventus et Kelly qui volait devant tout le monde, scannant le décor à la recherche d'un quelconque piège. Ulrich arriva devant le supercalculateur, et s'assit devant, il remarqua alors qu'Odd était à sec, il le rechargea d'un clic et enclencha la virtualisation à retardement, et s'installa dans un des scanners, et se virtualisa sur Lyoko, mais il ne remarqua pas quelqu'un le suivre et entrer dans un scanner et se faire virtualiser également. Aelita était à genou et regardait l'endroit où se trouvait encore William, Odd ne pouvait plus bouger, il avait bien essayé, mais le samouraï lançait une lame des ténèbres à chaque fois qu'il bougeait d'un pouce. Le samouraï se dirigeait vers Aelita, il avait rangé un katana se retrouvant avec les Katanas dans ses mains uniquement. Il plaça un katana sous le menton d'Aelita, avec le plat de la lame. - Une dernière volonté ? Demanda la voix du samouraï. - ... - La mort te laisse sans voix, c'est mieux ainsi, déclara le samouraï en faisant pivoter le deuxième katana et en faisant le geste pour une décapitation. - Mieux pour toi, cria une voix. Soudain des balles vinrent heurter la tête du samouraï qui se retrouva sans tête, puisque celle-ci explosa en pixel, le corps tomba. - Malcolm, cria Aelita en courant vers lui. - Aelita ! Ils s'enlacèrent avant qu'Aelita n'embrasse Malcolm de tout son cœur, ayant vraiment vu la mort venir. - T'as l'air en forme Ulrich ! - Odd... Della... Robia ! - Euh, ouais c'est moi... pourquoi ? - Aelita... Hopper ! - Ohé Ulrich, t'as perdu la tête ? - Malcolm... Jurassic ! - Alors là t'es pas normal, t'es sûr que t'as bien dormit correctement ? - Je... suis... Soudain le samouraï se releva et tenta de troué Odd mais Ulrich l'arrêta en contrant avec ses épées, Odd recula et dans un geste instinctif rechargea ses flèches quand il entendit un " tic " sonore, signe qu'il avait rechargé ses flèches, il regarda Ulrich avec intérêt, il n'avait jamais été doué pour utiliser le supercalculateur, alors comment avait-il fait pour recharger ses flèches ? Pourquoi ses yeux semblaient si vides ? Pourquoi avait-il parlé si lentement ? Et puis, pourquoi sa voix ne semblait pas la même ? D'un coup, Ulrich repoussa l'assaut du samouraï sans tête, mais alors qu'il allait se mettre en garde, le samouraï s'assit à terre et se coupa les jambes, tous reculèrent choqué. Mais le samouraï posa ses deux Katanas à la place et les colla avec le Supersmoke, puis il se remit debout et prit la dernière épée à la main, et attrapa la tête de l'autre pour la remettre sur sa tête et de la collé à l'aide du Supersmoke elle aussi. - C'est quoi cette horreur ? Déglutit Malcolm. - C'est la dernière invention de X.A.N.A ! Si tu te fais dévirtualiser par un de ses sabres, tu meurs ! - Pitoyable, fit Ulrich en balançant son sabre en l'air, il le rangea dans son dos et prit son dernier sabre à deux mains. Soudain une lumière noire apparut dans le sabre du samouraï alors qu'une lumière blanche apparut dans celle d'Ulrich, mais ce n'est pas tout, la lumière entoura aussi les deux bretteurs, et Aelita fronça des sourcils avec Odd. - Serait-ce… - Papa ? - Lame des Ténèbres ! - Lame de Lumière ! Les deux lames se heurtèrent et créèrent un écran de fumée mais on pouvait entendre des chocs métalliques faisant échos à l'intérieur, et à croire le rythme, ils se battaient très rapidement. Soudain Ulrich sortit comme s'il avait était propulsé, mais le samouraï en avait fait de même à l'opposé et le nage de fumée disparut. - Je m'étonne de te voir, tu étais sensé être mort ! - Ne... m'enterre... pas... si vite ! - Par contre, tu as utilisé tes dernières forces dans la bataille, j'ai l'impression... n'est-ce pas ? Franz Hopper ! - PAPA ? PAPA C'EST TOI ? - Toi... aussi... tu ne... veux pas... tout donner, montre moi... ton... vrai visage... XD001 ! - Comme tu voudras ! Soudain le samouraï devint complètement noir, il rangea son katana et un sourire se dessina sur son visage, la lumière noire se mit à tourner autour de lui de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le voir. - Onde des Ténèbres, fit le samouraï. Soudain la lumière grossit tel un ballon de baudruche jusqu'à atteindre la taille impressionnante d'une montgolfière, puis tout explosa et Ulrich plaça ses épées pour contenir la puissance de l'attaque, mais la force était tellement impressionnante qu'il reculait quand même, et à cette allure il aurait rapidement atteint l'endroit où se trouvaient les LG. - Partez, cria Ulrich en leur envoyant une Lame de Lumière qui les dévirtualisa. Cependant, cette manœuvre l'avait déconcentré et l'Onde se répandit encore plus vite et Ulrich se mit en boule pour éviter, au mieux, les dégâts. Fin de la sixième partie. | |
| | | Benrub
| Sujet: re Mar 31 Aoû - 23:29 | |
| Super! Génial cette suite | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mer 1 Sep - 13:08 | |
| Tut tut tut tut tut, deux minutes ! Jérémie, puis William... Je sais bien que dans toutes bonnes histoires on ne peut éviter qu'il y ai des morts même chez les gentils, mais tu vas quand même pas nous tué Ulrich aussi quand même ? Non parce que je la sens mal cette histoire.... Sinon le coup de Franz Hopper, je sais pas pourquoi mais je l'ai flairé à dix kilomètres ! | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 25 Sep - 18:01 | |
| RARs : Benrub > Merci Benrub Maggaelita123456789 > Tu imites super bien le klaxon tu sais ^^ Si je vais tuer Ulrich ? Aucune idée, mais ça a l'air pas mal comme idée... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur terre, deux heures après qu'Aelita, Malcolm et Odd soit arrivé au QG des LG. Tous les GT et LG étaient là, armes en mains, Ventus et Kelly devant tout le monde. Devant eux, les robots en avait fait de même, X.A.N.A devant sa troupe. - Alors c'est donc ça, hein ? Tu m'as trahis Kelly ! - Qu'est-ce que ça peut me foutre, du moment que l'un des deux camps gagne ? Les humains sont plus compréhensifs que vous, vous m'avez juste sauvez la vie, je ne me vois pas vous faire un éloge comme à un dieu ! - Petite effrontée, je vais t'apprendre à me parler sur ce ton, et quand à toi, maudit Cyborg, je vais être obligé de te détruire, Franz ne me créer que des problèmes. - Tu as déjà perdu cette guerre X.A.N.A, même si tu ne l'as pas encore compris. - Ahahahah... et comment peux-tu en être aussi sûr ? - Le créateur est encore en vie, et tu vas vite t'en rendre compte ! Ventus disparut et frappa d'un grand coup de poing le visage de l'Assassin Dorée, qui se trouvait dans les airs, l'Assassin heurta avec violence la troupe de robot, en détruisant un peu, comprenant que la guerre venait de débuter, tous se jetèrent dans la bataille, bien que X.A.N.A restait encore en arrière. Les combats étaient les suivant, Ventus contre l'Assassin Dorée, Kelly contre l'Assassin Argentée et les GT & LG contre les Robots. - Tout cela m'a l'air très amusant ! - Vraiment ? Demanda Hyxio qui se trouvait à côté de X.A.N.A. - Oui, regarde bien, les humains vont tous tombés les uns après les autres, les derniers à tombés seront Kelly et Christopher qui affrontent mes meilleurs Assassins. - C'est vrai, je viens de recevoir un rapport de la base. - Et ? - XD001 a engagé le combat contre les LG sur Lyoko, cependant William a été dévirtualiser par lui et Ulrich a fait son apparition... contrôlé par une aura blanche. - De quoi ? C'est impossible, j'étais pourtant sûr de l'avoir éliminé il a longtemps ! - Il faut croire que non, Franz a réussit à survivre et à réunit assez de force pour contrôler Ulrich, voulez-vous que je retourne à la base pour aller sur Lyoko ? - Oui, il faut mieux, si Franz Hopper a put survivre, et qu'il contrôle Ulrich, XD001 aura du mal, même s'il peut gagner. - Bien maître ! Hyxio disparut dans les airs alors que X.A.N.A remarqua un nuage de terre à l'horizon, il ferma les yeux pour les rouvrir et une vision du nuage lui permit d'analyser correctement ce qu'il se passait, il fut surpris de voir une fille avancer à toute vitesse comme si elle faisait du patin à glace. - Tiens, tiens, mais c'est que la bande risque bien d'être au complet, ricana X.A.N.A. Je vais t'accueillir comme il se doit... Katzuki Lawelass ! Au QG des LG, Aelita, Malcolm et Odd se trouvait devant le supercalculateur, Aelita voulait retourner sur Lyoko pour aider son père, mais Malcolm l'en empêchait en la gardant contre lui. - Lâche-moi, il faut que j'aille l'aider, il n'y arrivera pas tout seul ! - Tu ne peux pas l'aider Aelita, fit Malcolm en resserrant sa prise. Je ne te laisserais pas repartir ! - Lâche-moi, j'te déteste ! C'est mon père ! - Franz a coupé les scanners, il est impossible de se rendre sur Lyoko, on ne peut que y sortir. - Non, pleura Aelita alors que Malcolm posait la tête de sa petite amie contre son torse. Je veux voir mon père ! - Chut, ça va aller... ce n’est pas celui qui a inventé Lyoko pour rien... il doit avoir un plan, ne t'inquiète pas pour lui. - Malcolm ! Cria une voix un peu plus loin. - Tiens, voilà la Tina junior ! - Je ne suis pas une Tina junior, j'ai un message de Tina, elle a dit, qu'il fallait que vous les rejoignez au plus vite, ils sont tous partis vers Strasbourg, y a X.A.N.A qui vient de lancer la dernière vague. - Entendu, on y va, mais il faut que quelqu'un reste pour récupérer Ulrich contrôlé par Franz, annonça Odd. Aelita, je suppose que tu veux rester là ? - En fait Malcolm, T’ES EN RETARD POUR LE DÉJEUNER ! - Ah excuse-moi, j’n’ai pas fait attention à l’heure. - Oui, s’exclama Aelita. Mais... - Je reste avec toi, déclara Malcolm. SI X.A.N.A lance un robot sur toi alors que tu regarde les points de vie d'Ulrich, tu risques de ne pas le voir arriver par derrière. - Bien, j'y vais. Faites attention à vous ! - À toi aussi, Odd. Odd se mit à courir à toutes vitesses, pour prendre son arc et ses flèches puis se diriger vers Strasbourg en prenant un véhicule au garage, une Renault Clio grise. Pendant ce temps, au QG de X.A.N.A, Hyxio venait d'arriver devant la porte d'entrée, quand il s'arrêta soudainement et sauta sur le côté, une seconde plus tard, quelque chose s'incrusta contre le sol à cet endroit, une épée lourde, il vit une main prendre l'épée et le jeter sur lui. Ce petit jeu dura un petit moment jusqu'à ce que, en ayant marre, il envoya ses câbles pour prendre ce qui l'attaquait au moment où la main attrapait le manche de l'épée, l'électricité parcourra un corps et celui-ci cria, avant de réussit à se débarrasser des câbles en les coupant avec son épée, la personne était visible. - Ainsi tu as osé prendre le prototype de maître X.A.N.A, s'exclama Hyxio en jetant les câbles au sol, étant inutilisables. - Je dois dire, que ça m'aurait été utile, sourit la personne. Maintenant tu vas mourir Hyxio. - Tu te retournes contre nous ? Soit... je vais être dans l'obligation de t'achever... William ! - Dans tes rêves, cria William en bondissant sur Hyxio qui fit apparaître ses lames rétractables et de bloquer le coup de William. - Tu crois pouvoir être à la hauteur ? Toi, un simple humain ! - Oh que oui, j'ai beau être un humain, je connais très bien ton point faible, sourit William alors que sa tête se trouvait à quelques centimètres de celle de Hyxio. - Moi ? Un point faible ? - Et oui, la seule chose qui te ferait rendre aussi fort qu'une fourmi. - Dans ce cas, montre-moi ça ! J'ai hâte de voir si tu as raison, que j'ai vraiment un point faible. - Très bien, dit William en sautant en arrière et de sortir une boîte électrique avec des trous à l'avant. - Qu'est-ce que c'est que ton bidule ? - Mon bidule comme tu dis, me permettra de te vaincre facilement. William appuya sur un bouton à l'arrière de la boîte et une lumière verte s'alluma, aussitôt Hyxio frappa de tous les côtés en partant vers William, celui-ci se colla contre le mur du QG et au moment où Hyxio allait le toucher il plongea sur le côté, laissant son adversaire détruire le mur et se faire ensevelir. - Les Ultrasons que dégage cette boîte, sont beaucoup plus grandes que 150 décibels, tes capteurs étaient adaptés à 150 décibels tu es déréglé, lentement, tu vas finir par perdre tes pièces et tu vas te désassemblés juste devant mes yeux, quel fin tragique pour le bras droit de X.A.N.A, n'est-ce pas ? - Enfoiré, je vais te tuer ! - Non, non ce ne sera pas nécessaire ! Hyxio se releva rapidement et frappa dans le vide, il ne voyait plus rien à présent et il commençait à perdre des pièces, de rage il sortit ses lames secrètes doublant ainsi la taille de ses lames rétractable et toucha William. Celui-ci n'était pas au courant et n'avait pas vu le coup venir, Hyxio était en train d'augmenter sa vitesse, quitte à devoir mourir, autant emporter son adversaire avec lui, William lança son épée contre le mur du QG et Hyxio entendit très faiblement le bruit et se mit à frapper dans cette direction, William recula lentement et sans bruit pour gagner du temps, mais une pierre se trouvait derrière lui et la heurta, tombant au sol. Quelques secondes plus tard, Hyxio était sur lui, et s'apprêtait à frappé de ses lames quand il perdit ses bras, William le repoussa à grands coups de pied, Hyxio tomba et n'arrivait plus à se relever, ce qui permit à William de prendre son épée et de revenir à côté du robot tranquillement. - Sois maudit, William ! Maître X.A.N.A te fera payer très cher ta trahison ! - J'en doute fort, vois-tu... je tuerai X.A.N.A de mes mains, Adieu Hyxio ! William décapita Hyxio et partit en courant vers le champ de bataille, alors que derrière lui, Hyxio tombait en épave. Sur Lyoko, Franz et le samouraï s'affrontaient encore, à coup de lame de lumière contre celle des ténèbres, mais Franz était très affaiblit par l'onde des ténèbres. Il y avait un moyen pour se débarrasser rapidement du bretteur mais, Franz se refusait de l'utiliser, Ulrich en mourrait. Alors il décida de garder le plus d'énergie possible, lorsque Christopher irait sur Lyoko après avoir tué X.A.N.A il pourrait l'aider, en attendant il devait survivre, il n'avait pas le choix. Fin de la septième partie. | |
| | | Benrub
| Sujet: re Sam 25 Sep - 18:09 | |
| Mais c'est génial ça, Hyxio est mort et moi je suis où ? | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 25 Sep - 18:26 | |
| Tssssk ! Pour le coup je suis déçue, Hyxio est mort beaucoup trop facilement !!!! Enfin, cette suite est géniale (vu comment elle s'est fait attendre y valait mieux), on ne sait plus vraiment qui est où et quand et dans quel camp, bref c'est le bordel !!!! Comme dans toute guerre qui se respecte. Une dernière petite chose : si Ulrich meurt, ma localisation servira enfin à quelque chose.... Et... Vivement la suite ! | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 5 Déc - 0:24 | |
| EDIT: UPDATE du chapitre déjà posté auparavant car personne ne semblait l'avoir vu alors je le reposte. RAR : maggaelita123456789 > " Hyxio est mort beaucoup trop facilement " Peut être que oui, peut être que non, je n'arrivait pas à trouver une bonne fin de toute façon, mais il n'est pas mort pour rien... "cette suite est géniale " merci, et je passe outre ce qui est entre parenthèse " si Ulrich meurt, ma localisation servira enfin à quelque chose " Je suis déjà partit ^^ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pendant ce temps, aux champs de bataille, Katzuki couru vers Ayuza mais un détail l'a fit s'arrêter et sauter en arrière, quelque chose tomba à l'endroit où elle se trouvait peu avant. - Katzuki Lawelass... - X.A.N.A... - Tu as quelque chose... qui m'appartient ! - Tu parles... de ça ? Demanda Katzuki alors que des éclairs apparaissaient autours d'une bague pour faire le tour de son corps. - Le PBERCH est dangereux pour la santé, déclara X.A.N.A alors que des éclairs sortaient d'une bague de la même manière. La BERCH en revanche, n'est pas dangereuse. Ils se regardèrent dans les yeux et chargèrent l'un sur l'autre, leurs poings s'entrechoquèrent en faisant un bruit sourd, ils tentèrent de forcer l'autre à baisser sa garde, Katzuki sourit, avant de se laisser tomber en arrière. Elle en profita pour jeter X.A.N.A derrière elle, elle se releva et donna un coup de coude en arrière, frappant X.A.N.A à la joue, elle se retourna et donna un crochet du gauche que X.A.N.A bloqua d'une main. - Ta maîtrise de mon prototype est remarquable, surtout sachant que tu l'utilises depuis un bout de temps et qu'elle réduit ton espérance de vie. - Je te retourne le compliment, mais... aurais-tu oublié où nous nous trouvons ? X.A.N.A ne comprit pas la question, ils étaient dans un champ de bataille, il ne réagit que trop tard quand un corps de robot vola vers lui et se le prit en pleine tête la faisant craquer. Une analyse plus poussée, lui permit d'identifier l'Assassin Argentée, il repoussa le corps et se releva. - Kelly, je savais que tu y arriverais, après tout... cet Assassin c'est TOI, qui l’as créé. - C'est l'heure de te mort X.A.N.A, fit Kelly en l'attrapant par la gorge, et s'envolant avec lui. - Relâche-moi ! Kelly passa sa main libre sur sa nuque et une lumière rouge se mit à briller, elle frappa ensuite rapidement X.A.N.A à coups de poings avant de lui donner un coup de boule sur le nez, aussitôt une forme violette sortit du corps pour entrer en Kelly qui lâcha le corps de X.A.N.A qui tomba sur le sol, mort. - J'ai récupéré ton corps, désormais tu n'existe plus Kelly, dommage pour toi ! Les doigts de Kelly tombèrent pour laisser des petits trous, Katzuki se mit à courir vers un robot à toutes vitesses tandis que des balles sortirent à toutes vitesses et vinrent frapper l'endroit où elle se trouvait peu avant et suivirent son chemin, elle prit appui du robot pour sauter jusqu'à X.A.N.A et ferma ses deux poings en un seul pour ensuite frapper verticalement de haut en bas, la tête de X.A.N.A qui partit s'écraser sur le sol. X.A.N.A se releva rapidement et au moment où Katzuki apparut dans son champs de vision, il donna un coup de coude imité par Katzuki, les deux coups renforcé par les BERCH émirent une onde de choc qui déstabilisa les robots. X.A.N.A sourit et fit une clé de bras à Katzuki, qui fut surprise. - Comment a-t-il pu arriver dans mon dos aussi vite ? - Je pourrai reprendre ceci, fit la voix de X.A.N.A au creux de son oreille. Mais... je dois te punir de ton vol ! X.A.N.A fit apparaître une épée de nulle part, et l'abaissa d'un coup sec, coupant ainsi le bras de Katzuki qui se retrouva sans BERCH, prototype ou non. Son cri résonna dans tout le champ de bataille, faisant tournés plusieurs têtes, dont Ayuza qui était la plus proche. Elle laissa tomber les robots et lança une hache vers X.A.N.A, celle-ci grandit énormément et traversa X.A.N.A alors que Katzuki sauta sur le côté pour l'esquivé. - Laisse ma sœur tranquille ! X.A.N.A se tourna vers elle, ou plutôt tourna la tête vers elle, tout en la regardant, il mit le PBERCH à sa deuxième main et les activa en même temps, deux fois plus d'éclairs apparurent alors autour de lui, et sans qu'on ne puisse voir son geste, il se trouvait derrière Ayuza, qui ouvrit les yeux, de stupéfaction en sentant son souffle sur son cou. D'un coup elle sentit qu'on la projetait avec force d'un coup de pied, une explosion retentit à l'endroit où se trouvait X.A.N.A. - Tu n'arrives que maintenant... Chris ? - Oui, mais sache que mon nom est Ventus ! La fumée créée par l'explosion se dégagea et on put voir que le bras de X.A.N.A était dans la main de Ventus, dans un même geste, ils firent apparaître leurs ailes et s'envolèrent haut dans le ciel avec un sabre laser dans la main, celui de X.A.N.A était rouge et celui de Ventus était gris. Katzuki leva la tête pour les voir, ils reculaient et fondaient sur l'autre et frappèrent puis recommençaient à s'éloigner pour bondir à nouveau et ainsi de suite. Ayuza releva Katzuki qui essayait de se dégager, elles étaient encerclées par des robots, alors que les robots allaient faire feu, un van les percuta, alors qu'en même temps, quelqu'un criait " BANZAÏ ! " - Euh... c'est qui... qui conduit ? Odd, espèce d'abruti ! Cria Ayuza exaspérée. En effet, Odd se trouvait en haut du van, arc en main et mains en l'air en train de crier avec joie, il sauta au sol et se fit rapidement encerclé par des robots mais retrouva Marine qui était seule face à dix robots, ils se mirent dos à dos car ceux-ci les encerclèrent. - Ils sont nombreux... - Oui... Coucou, c'est nous ? - Tout à fait d'accord ! Dans un même geste, les arcs se séparèrent en deux aux niveaux de la moitié, et une lame apparut au bout des deux bouts d'arcs créant ainsi deux poignards reliés par la corde de l'arc aux niveaux du bout des manches. D'un bond ils frappèrent les robots et enchaînèrent les coups. Dans le ciel, Ventus utilisait son cerveau pour trouver une solution rapide et radical d'éliminer X.A.N.A, qu'il trouva au moment où il évita un éclair rouge envoyé par X.A.N.A. Il laissa X.A.N.A venir à lui et se laissa planter au niveau de l'épaule gauche. - Toucher, sourit X.A.N.A. - Mais pas coulé, fit remarquer Ventus, en plantant son arme dans la gorge de X.A.N.A. - Tu oserais me tuer Ventus ? Demanda la voix de Kelly. - Cesse tes petits tours X.A.N.A, tu utilises l'électricité mais moi, Maître Franz m'a donné l'utilisation de l'air, car la foudre est battue par le vent ! Une rafale de vent entra dans le corps de Kelly et vint frapper directement X.A.N.A, à l'intérieur du corps de Kelly, qui explosa créant ainsi une explosion titanesque dans les airs et projetant Ventus au sol, qui fit plusieurs tonneaux avant de se relevé comme si de rien n'était avec un bras gauche retourné, il le remit en place d'un coup sec. Les robots s'arrêtèrent et tous se réunirent dans un coin, soufflant de soulagement. - Ce n'est pas encore finit, déclara Odd. Franz est toujours en vie, il a prit le contrôle d'Ulrich et a besoin d'aide sur Lyoko, le hic, c'est qu'on ne peut pas le rejoindre depuis les scanners. - Il y a des objets similaires aux scanners au QG de X.A.N.A, dit Ventus en commençant à s'envoler. J'y vais, rentrez à la base ! - Entendu et bonne chance ! Ventus s'éloigna à l'horizon tandis que tous s'en allaient aux tentes des médecins à quelques centaines de mètres, pour se faire soigner avant de retourner à la base du QG. Plus tard, à quelques centaines de mètres du QG de X.A.N.A, William était assit contre une épave de voiture, torse nu avec une grande balafre sur le torse, le sang coulait et la peau était violette, du poison. - Fait chier, j’étais tellement concentré sur le champ de bataille que j'en ai oublié les blessures, certaines lames étaient empoissonnées, le con, j'te jure... en tout cas, c'est la fin pour moi, gémit-il en regardant le ciel. Je n'aurais pas pu lui dire... enfin, c'est comme ça je suppose, j'ai aidé la lumière depuis les ténèbres, il est normal, je suppose, de devenir néant ! Haut dans le ciel, un ange à l’aile noire et blanche passa au-dessus de lui le faisant sourire et fermer les yeux, attendant la mort qui l'attendaient depuis de nombreuses années. Ventus atterrit devant le QG et suivit les ondes électriques et arriva devant un cercle blanc, il marcha dessus et ferma les yeux, des bandes blanches l'entourèrent en lévitation et se retrouva virtualiser sur Lyoko. Il analysa l'environnement et repéra Franz et le samouraï à quelques mètres de lui, il fonça sur le samouraï et le frappa avant qu'il n'ai put faire quoi que ce soit, le sonnant par la même occasion, il lui fit une balayette et le projeta en l'air d'un shoot du pied, quand il retomba, il avait dépassé la limite du territoire, et tomba dans la mer numérique. Ventus se tourna vers Franz, qui souffla d'épuisement, Ventus alla se mettre devant lui avant de s'agenouilla un genou au sol. - Maître. - Relève-toi... te souviens-tu de ce que je t'ai parlé lors de ta première leçon ? - Oui, les robots et programmes peuvent prendre leur indépendance, comme X.A.N.A ! - Bien, suis-moi... nous allons devant le cœur de Lyoko ! Franz disparut et Ventus le suivit peu après, Franz s'assit contre un mur alors que Ventus resta debout. - Les robots ayant perdus leur chef vont devenir incontrôlable, il faut trouver des restes de X.A.N.A ! - L'hologramme est de la même énergie que X.A.N.A, annonça Ventus. - Si quelqu'un veut ramener les morts que X.A.N.A a tué, il faudra qu'il se l'implante et fusionne avec le cœur de Lyoko, ce sacrifice est unique, et empêche le retour dans le passé pour le reste de l'éternité, tandis que toi, si tu le fais, tu pourras uniquement faire un retour vers le passé ! - Je vois... - Il ne me reste plus beaucoup de temps... Il faut détruire les robots ! - Ce sera fait, maître ! - Le monde a besoin... d'un X.A.N.A ! L'aura blanche se dissipa tandis que Ventus s'agenouillait en faisant ses adieux à Franz. - Qu'il en soit ainsi, murmura Ventus en se relevant avec un sabre d'Ulrich à la main. Fin de la neuvième partie ( Wouah c'est le chapitre le plus long que j'ai fait, et encore c'est pas la dernière partie xD ) | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 5 Déc - 1:26 | |
| Comme tu dis Ulristo, je n'avais pas remarqué ce chapitre !!! Mais je me demande comment ça se fait Menfin, ça faisait longtemps, et je suis contente d'avoir la suite ! Mais euh... Je suis pas sûre d'avoir tout compris sur la fin. Est-ce que... Ventus -rah non je m'y ferais pas à ce nom ! - va mourir ? Ou alors justement que lui le fasse enlève tout les aspect négatif du chmilbique ? | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 5 Déc - 18:33 | |
| La première fois que je l'avais posté, c'était le 10 Octobre, ça faisait presque 2 mois... RAR : - maggaelita123456789 a écrit:
Comme tu dis Ulristo, je n'avais pas remarqué ce chapittre !!! Mais je demande comment ça se fait M'enfin, ça faisait longtemps, et je suis contente d'avoir la suite ! Je suppose que tu n'as pas fait attention et que tu es passé dessus sans voir qu'il y avait un nouveau chapitre... et voici la suite de la suite que tu n'avais pas vu ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il vit, fut un sol blanc, il cligna des yeux, il s'était attendu à voir un drap blanc, il remarqua ses jambes et fronça des sourcls en voyant qu'il portait une tenue de combat. Relevant la tête il aperçut quelqu'un qui regardait un sabre tout en jouant avec, il ne l'avait jamais vu décidé à savoir ce qu'il se passait, il prit la parole. - Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi je suis sur Lyoko ? - Maître Franz a prit temporairement contrôle de ton corps, déclara Ventus. - Franz ? Hopper ? - Oui, et il m'a refiler un ultimatum... soit je ramener tout le monde à la vie, mais nous devrons rester sur cette terre détruite, soit je ramène tout le monde encore vivant dans le passé ! - On ne peut pas ressusciter les gens et remonter le temps ? - Non, c'est un programme unique et il remplacera le retour vers le passé. - Alors, retournons dans le passé, mieux fat retrouver la terre que tous avaient habitude de voir, avec la mer. - Bien, mais avant cela, il faut éliminer les robots encore actifs, ils sont programmés pour exécuter la dernière tache qu'on leur a demandé de faire, dans le cas contraire... ils arriveront dans le passé avec nous. Ventus leva le bras qui tenait le sabre et d'un coup rapide et précis, trancha Ulrich en deux et le dévirtualisa, le sabre disparut également. Ventus se tourna vers le coeur de Lyoko et sauta dessus et se mit à frapper les boucliers pour dévoilé le coeur. Sur terre, Ulrich sortit d'un scanner et tomba au sol, aussi tôt il sentit quelqu'un sur lui, et distingua des cheveux roses. - Aelita, vas-y doucement, dit une voix un peu rieuse. - Papa, est-ce que c'est toi ? demanda Aelita. - Non, désolé Aelita. - Pas grave, content de te revoir Ulrich. - Ouais, ça fait du bien d'être de nouveau parmi les humains, sourit Ulrich en se relevant aidé par Aelita. - Comment étais ces petites vacances ? demanda la voix. - On peut faire mieux Malcolm, mais on a autre chose à faire pour l'instant... j'ai croisé quelqu'un sur Lyoko, il appellait Franz " Maître Franz " et il a demandé à ce qu'on détruise le reste des robots. - Ventus ? Mais comment il a fait pour aller sur Lyoko ? - Ce n'est pas le plus important Aelita, fit malcolm en sortant son téléphone portable. Tiens Ulrich, appelle Yumi, ça la rassurera de ton état de santé tout en faisant passer le message ! - Merci Malcolm ! - Mais j'ai reçu un message d'Odd... X.A.N.A est mort ! - Ils sont programmés d'après Ventus, et ils feront tout pour faire la dernièer tâche qu'on leur a demandé de faire. - Et tel qu'on connait X.A.N.A, gromela Malcolm en frappant le mur de son poing. C'est " Éliminer tous les humains " qu'il a ordonné. À Strasbourg, les yeux des robots brillèrent d'une lumière rouge et se remirent en marche, ils sortirent leurs armes à fau et tirèrent sur les tentes des Gt qui étaient en train de se soigner. La plupart mourrurent sous le feu ennemi surprise. Deux boucliers géants protégeaient une partie des GT, Tina se trouvait devant les GT mais fut touché par une balle dans la cheville gauche, elle tomba et un GT la prit pour l'emmener dans une tente. - Merde, mais pourquoi ils bougent encore ? cria Odd. X.A.N.A est mort pourtant ! - Même dans sa mort, X.A.N.A arrivent à nous faire chier, pesta Yumi. Le téléphone portable de Yumi sonna et Yumi sauta derrière un rocher pour décrocher. - Allo ? - Yumi, c'est Ulrich ! - Ulrich !! - Pas le temps de discuter Yumi, Ventus est prêt à remonter le temps, il faut juste détruire les robots avant sinon ils arriveront dans le passé avec nous ! - Compris, on aura besoin de temps, on a été surpris par une vague de feu ennemi alors qu'on croyait qu'ils étaient hs, et Tina a été blessée à la cheville, elle ne va plus pouvoir marchée correctement, je pense. - D'accord, on se dirige vers vous, tenez bon ! - Entendu, je t'aime Ulrich ! - Moi aussi, je t'aime Yumi ! Yumi raccrocha et essuya les larmes qui avaient coulé en entendant la voix d'Ulrich et, après avoir prit une inspiration, se mit à crier. - Tout le monde, le retour vers le passé est en place, il faut juste les éliminer, qui est avec moi !? - Pour l'humanité, crièrent les GT. - Banzaï !!! Les attaquants au corps à corps chargèrent sur les robots en esquivant les balles, couvert par les archers, en moins de dix minutes, des blessés furent rapatriés vers les tentes des médecins. Tina se releva difficilement et posa ses pieds à terre et se leva, elle faillit tombée mais fut rattrapée par une main douce. - Tu ne devrais pas bouger Tina, souffla Ayusa. - Il y a encore des robots ? demanda simplement Tina en se dégageant de la main d'Ayusa et trébucha mais parvient à tenir debout en attrapant le bord d'une table. - Oui, mais tu ne devrais pas bouger, ta cheville n'est pas guérie, tu risque d'être un poids dans le champs de bataille. Tina se tourna vers Ayusa mais ne dit rien, croyant qu'elle avait acceptée de rester, Ayusa l'attira sur son lit et reçut un poing sur la joue qui l'envoya sur le lit. - Ferme-la, tu ne sait rien de moi, quand tu comprendras ce qu'est qu'être vraiment un poids, tu pourras revenir me parler ! La douleur physique n'est rien face à celle qui est moral, cracha-t-elle en sortant de la pièce à l'aide de son arme, qu'elle avait transformée en lance pour s'en servir de support. - Ti... - Suffit Ayusa, gronda une voix derrirèe elle. - Mais grande soeur, elle... - A fait son choix ! Tu ne peux pas décidée à la place d'un autre ce que son coeur lui ordonne ! - Mais sa petite soeur... - Risque de se retrouver seule, oui... mais Tina préfère mourir et qu'elle saine et sauve, plutôt qu'elle meure avec elle tuées par les robots. - Alors... Tina veut dépasser ses limites pour... - Sa soeur, oui, tout comme moi je l'aurais fait, si j'aurais eut mon autre bras ! - Katzu... Ayusa se mit contre sa grande soeur et l'étreignit avec force alors que des larmes lui glissaient des yeux. Aucune d'elles ne remarquèrent une filette qui se tenait assise sur son lit, en train de pleurer. - Tina... reviens moi en vie, grande soeur. Sur le champ de bataille, Tina remarqua que les robots avaient une avance sur les GT, ils avaient profité de l'effet de surprise pour frapper fort et là où ça fait mal, une balle perdue lui frôla la tête et elle se jeta dans le tas en créant deux sabres, et trancha les robots sur son passage, essayant de passer outre la douleur de sa cheville gauche. Bien plus loin, sur la route menant au QG des LG, deux robots reculaient à toute vitesse tandis qu'une moto fonçait sur eux, ils sortirent deux mitraillettes et mitraillèrent la moto et son pilote qui slaloma entre les balles et aperçut une épave de voiture un peu plus à droite, il grimpa dessus et se retrouva dans les airs. Il sauta de sa moto quand il heurta un robot, le détruisant lui et la moto, le souffle de l'explosion le propulsa dans les airs, il sortit deux sabres, un bleu et un rouge, et commença à tourner sur lui même verticalement, coupant ainsi le missile que le robot lui avait envoyé. Il atterrit au sol et se cassa les jambes, il cria de douleur et lâcha un sabre sous le choc. Un bruit métallique lui fit relevé la tête, devant lui, la main du robot était à terre, et sur son bras, un trou, semblabe à celui d'un canon de pistolet de gros calibre était présent, il fit un mouvement de rein et roula sur le côté, il s'en félicita quand il remarqua que le sol était à présent troué sur un cercle d'un bon diamètre mesurant 10 centimètres. Il jeta son sabre qui se planta dans le torse du robot qui recula d'un pas sous le geste, la deuxième main tomba et le pilote fit à nouveau un mouvement pour esquiver le tir, qui ne vient pas, il se retrouva bloqué par un pied du robot sur son ventre, le canon sur sa tête, il sentit sa dernière heure arrivée. Un éclat de lumière le fit fermé les yeux et quand il les rouvrit, il vit un pied propulsé le haut du corps du robot sur le côté et le boulet fut tiré au loin qui heurta l'épave de la voiture, une paire de main retira le bas du robot et une autre main l'attendait, il la prit et se releva. - Tu t'es bien débrouillé, Benoit. - Ulrich ! - Yo Benoit, je vois que tu n'as pas négligé l'entraînement. - Ouais, mais qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais dans un coma. - Disons que... j'ai eut un réveil prématuré. Allez en route, déclara Ulrich en se dirigeant vers une moto noire un peu plus loin. On a besoin d'aide au champs de bataille, et tu en profiteras pour te faire soigner par les médecins ! - Compris, déclara Benoit en serrant Ulrich pour ne pas tomber. Dans le champ de bataille, Odd et Marine avait refait la tactique du " Coucou, c'est nous ", une personne vola dans les airs, Odd s'arrêta pour l'identifié et reconnut Tina avec ses deux fouets. - Alors c'est ça, hein ? Je suis vraiment qu'un poids ?Un flash, lui montra un visage de femme, lui ressemblant avec de l'âge en plus, elle souriait et mourait devant elle. - Non, ça n'arrivera jamais !!Les fouets s'animèrent et commencèrent à entourer Tina recouvrant sa peau que ses vêtements déchirés dévoilaient, les fouets brillèrent. - Tina, arrête ça !! hurla Odd en voyant la scène. Si tu continues, tu vas mourir comme les autres... n'utilise pas l'armure ! Un cri se fit entendre, un cri de douleur, c'était Tina qui le poussait, elle tomba sur un robot et se retrouva face contre terre, les robots avaient tous tournés la tête vers Tina, les GT filèrent le plus vite possible dans les tentes des médecins, sous l'ordre des LG. Odd, Yumi et Marine fixaient Tina au sol qui se relevait, un espoir envahit Oddet Yumi mais celui-ci disparut rapidement quand, en regardant à travers la visière, ils remarquèrent qu'elle était inconsciente. - Et merde, firent-ils en se retournant. Marine, on se casse ! - Quoi ? Mais pourquoi ? - Elle est inconsciente, elle a échouée comme les autres, si elle nous croise, elle nous tuera sans le savoir ! Marine regarda Tina qui frappa un robot qui se fit transpercer par le poing, un GT se tenait assez proche d'elle, essoufflé par l'action qu'il avait produit, Tina donna un coup de pied dans sa tête qui partit rapidement sur le côté, lui brisant le cou, mort sans le savoir, Marine détourna les yeux et partit en courant avec Odd et Yumi. - Tina... fit une voix dans la tête de celle-ci, une voix familière. À suivre... Fin de la dixième partie. | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 5 Déc - 20:10 | |
| Et pas c'est pas les jolies colonie de vacances ici ! Gasp ! Bon sang, Tina a intérêt à se réveiller ! Ou sinon... je préfère pas savoir. Et Benoit... in extremis comme on dit ! Mais comme dit Ulrich, il s'est bien débrouillé ! ^^ | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mar 7 Déc - 20:12 | |
| RAR maggaelita123456789 > Ouaip, les jolies colonie de vacances ( DES VACANCES, DES VACANCES, PLUS D'BOULOT, DES VACANCES. ) c'est pas ici, Benoit à eut de la chance, Ulrich aurait put ne pas passer par là ou ne pas partir du QG. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ L'armure qui recouvrait Tina sembla briller une seconde, et elle disparut. Une explosion derrière stoppa le trio qui se retourna pour voir que tout les robots venaient d'être détruit en un clin d'œil, parmi les flammes, Tina marchait lentement et tourna la tête vers eux, Ils se mirent à courir, Yumi devant criait de mettre les barrières de sécurité, Marine se mit à courir avec Odd. Yumi, qui était la plus éloignée, tourna la tête pour voir que Tina s'apprêtait à bondir, elle suivit du regard son élan et repéra sa cible, Marine. - Marine, fait gaffe ! Marine sauta sur le côté, tandis que Tina frappait le vide, à l'endroit où se trouvait sa tête, elle rebondit sur Marine, en moins d'un millième de seconde mais fut bloquée par Odd qui avait réussit à frapper Tina au niveau des côtes avec son arc. - Marine !! Mais celle-ci ne répondait pas, un liquide rouge coula et Odd eut peur, sa tête... - Marine, non !! Mais il ne put faire un geste vers elle que Tina se trouvait déjà devant lui bras prêt à frapper, Tina frappa et Odd sentit le souffle lui manqué alors qu'il recevait le coup dans l'estomac, il fut propulsé et heurta la barrière de sécurité, Tina rechargea sur lui et il aperçut Yumi prendre Marine dans ses bras avant de l'emmenée voir un médecin. - Tina, reprends-toi ! hurla Odd, alors qu'il esquivait difficilement un coup de poing qui fit vibrer la barrière mais elle ne se fissura pas. TINA ! Elle arma son poing et immobilisa Odd en le prenant par la gorge, celui-ci s'étouffa et tentait de retirer la main de Tina mais elle serrait trop fort, sa respiration ne passait plus. Et Tina frappa d'un coup sec. Dans la tente, un grand bruit résonna qui les fit tous sursautés, La barrière se fissura et un poing dépassait de la barrière, il était rouge de sang. - Où... où suis-je ? demanda une voix qui se répéta, comme un écho. Il fait noir... si noir et j'ai tellement froid ! - Bonsoir Tina, fit une voix familière. Je ne pensais pas que tu viendrais aussi tôt. - Que... cette voix... Chris ? Au loin, droit devant, une lumière blanche apparut et s'approcha pour finalement faire apparaître Chris, souriant à l'image qu'il était la première fois qu'elle l'avait vu. - Alors Tina... quel effet ça te fait ? - De quoi ? - Mourir, bien sûr ! Quelle question, ici c'est ton subconscient, c'est là que tu es jugé pour tes actes de ton vivant ! - Le jugement dernier, annonça Tina avant de s'attristée. Alors Angélique va être seule désormais... - Tu as le choix, s'exclama Chris. Soit tu montes l'escalier à ta gauche, et tu rejoins le paradis s'il t'est accessible. Soit tu descends celui de ta droite et tu rejoins l'enfer ! - Mais qui la protégera, hein ? cria Tina en lâchant des larmes. J'ai toujours été là pour elle, c'est moi qui l'ai élevé à la mort de notre mère ! Moi qui ai du subir les actes de mon pervers de père ! Moi qui gagnais l'argent en vendant mon corps à l'âge de treize ans ! Moi qui... - Tais-toi... tu te fais du mal toute seule, souffla Chris à l'oreille de Tina alors qu'elle pleurait dans ses bras. Ne pleure pas, aurais-tu oublié ce que ta mère a dit juste avant de mourir ? - Que... comment tu sais pour... - On est dans ta tête, Tina ! Ta tête… toutes tes pensées et souvenirs sont présent... retourne-toi et va faire la lumière, tu verras ! Chris relâcha Tina qui tourna la tête pour voir une lumière blanche à peine plus grande qu'une ampoule, elle s'y dirigea et au fur et à mesure, la lumière grandit pour finalement remplacer toute l'obscurité, et des images apparurent devant ses yeux, elle se sentait en train de flotter, elle tourna la tête et ne remarqua que du blanc dans la pièce, elle baissa la tête et vit une scène qui la fit mettre une main devant sa bouche, la scène de l'hôpital, la mort de sa mère. Tina ressemblait beaucoup à sa mère, si ce n'est qu'elle avait un âge beaucoup plus jeune, et qu’elle n’avait pas des cheveux aussi long que ceux de sa mère, elle souriait à sa fille tandis qu'elle bordait Angélique qui dormait contre sa mère.
- Tina, je suis... désolée de devoir... te demander ça, surtout à ton âge... - Tu ne vas pas nous quitter maman, hein ? Tu es forte ! - Non, ma chérie... maman sera... toujours là, dans ton cœur... dès que tu penseras à moi... je serai là. - Maman ? appela Tina en voyant sa mère qui commençait à fermer les yeux, les machines à côté du lit se mirent à émettre des bip de plus en plus forts. - Je... j'aurais tellement aimée... te voir me présenter... mon gendre... mais... ça m'est impossible... Tina... occupe-toi... bien de... ta sœur, d'accord ? Ne laisse… personne… se mettre… entre toi… et ta sœur… - Ne me quitte pas maman, maman ! Maman !! - Il faut... que tu sois... f... for... forte !
La tête de sa mère pencha sur le côté les yeux clos et des larmes coulant sur ses joues, les médecins arrivèrent à ce moment-là, trop tard. Ils ne trouvèrent qu'une mère morte, avec un bébé dans les bras, une petite fille qui pleurait à chaude larmes à côté de lit. Les infirmières se dirigèrent vers Tina et la prirent dans ses bras, tandis que le médecin prit le poult de la mère.
- Trop tard... elle est morte !- C'est vrai... je me souviens, j'ai promis à maman, de bien m'occuper d'Angélique... mais ici je ne sers à rien... Ayusa à raison si je reste ici, je ne suis qu'un poids, songea Tina avant de se secouer et de se gifler mentalement. - Grande sœur, sanglota une voix. Grande sœur ! - ANGEL ! ATTENDS-MOI PETITE SŒUR ! Alors que Tina commençait à disparaître, dans l'obscurité, Chris était resté et la regardait de loin, il sourit et fit demi-tour, pendant qu'il marchait en direction des escaliers montés vers le paradis, il leva l'index de sa main droit vers le haut, celui-ci brilla et Tina disparut complètement. - Je peux bien la laisser retournée d'où elle vient, ça ne fera que la deuxième en 2000 ans, sourit Chris. À revenir d'entre les morts après être venu ici... qu'est-ce que tu en penses... Jésus ? - Que le monde ne s'en portera que mieux, père, s'écria Jésus, depuis le haut des escaliers assit dessus. - C’n’est pas tout les jours facile d'être dieu, soupira Chris alors qu'il changeait d'apparence au contact des escaliers, pour devenir un bel homme blond avec une immense robe blanche. Enfin... voyons ce que tout cela va donner... Yumi s'avança lentement vers le poing qui dépassait, inquiet par la vue du sang. - Odd ? Aucune réponse, Yumi commença à paniquer. - Odd… Odd ! ODD ! - Présent, cria une voix derrière la barrière. Tina est de retour, mais elle est morte d'épuisement, et je reste fixé au ciel pour ne pas voir un spectacle aussi beau et surtout parce que je ne veux pas mourir ! - De quoi tu parles ? demanda Yumi, inquiète et rassurée d'entendre Odd. - L'armure à disparut et les fouets sont tombés, résultat Tina est à moitié nue et elle est endormie sur moi ! - Entendu, désactivez la barrière, nous avons gagné ! Des cris de joies se firent entendre dans les tentes, tandis que la barrière disparaissait, le poing de Tina tomba sur l'épaule d'Odd. Yumi vint prendre Tina et l'emmena dans une tente, et une femme vint l'ausculter, Yumi remarqua qu'Odd boitait de la jambe droite, d'un coup sec, Yumi déchira le jean d'Odd qui n'apprécie pas. - Eh, c'est le tout dernier modèle, s'écria-t-il mécontent. - Arrête de faire ta chochotte, et explique-moi comment tu as fait pour pouvoir marcher, courir et te battre avec une telle blessure... on voit même ton tibia dans cette coupure ! - Avec de la volonté, tiens. - Et de l'amour, tu avais le même regard que quand tu regardais Sam alors que c'était Marine que tu observais. - De l'amour ? Je n’aurais jamais cru que j'aimerais quelqu'un d'autre un jour... - Ce n'est pas trop grave, s'exclama un médecin qui vérifiait la blessure d'Odd. Mais si vous aviez fait un autre mouvement brusque, vous auriez perdu votre jambe... quelques jours en béquilles, le temps de la cicatrisation et ce sera bon. - Merci ! Un bruit de moteur de moto se fit entendre, tournant la tête Yumi aperçut la roue avant de la moto, des pieds arrivèrent peu après dans son champs de vision, bientôt suivit par les jambes, et le reste du corps, Ulrich marchait en portant Benoit dans son dos. - Ulrich ! cria Yumi en se dirigeant vers lui. - Salut, Yumi chéri ! Yumi lui sauta dessus et entoura son cou avec ses bras en l'embrassant. - Yo Benoit, c'est la fête ici, qu'est-ce que tu bois, avant d'aller te mettre au lit ? demanda une voix, qui lui était familière, en chantant. - C’n’est pas vrai, tonton, t'as pas finis avec ton rap de merde ? - Tu me fends le cœur, avec tes paroles de tueur. Je vais rejoindre mon âme sœur, qui se trouve être mon coiffeur ! L'oncle de Benoit disparut, et après un silence Benoit éclata de rire, vite rejoint par Ulrich et Yumi. - Ulrich, dépose-moi sur un lit, comme ça vous pourrez profiter pleinement de vos retrouvailles ! - Entendu Benoit, sinon Yumi... quelle est la situation ici ? - On a gagné, sourit-elle en sautant de joie. - ON A GAGNE ! crièrent les GT comme un écho. - Cool, appelle Aelita, dit-lui de prévenir Ventus que c'est bon ! - C'est partit. Yumi sortit son portable et appela Aelita, celle-ci répondit quelques secondes plus tard. - Oui, Yumi, fit la voix essoufflée d'Aelita. - Aelita, c'est bon, tous les robots sont détruits. - D'a... d'accord. - Qu'est-ce qu'il t'arrive Aelita ? On dirait que t'es aussi essoufflée qu'après avoir courut un marathon ! - C'est... c'est à peu près ça... y a Malcolm... qui veut me... chatouiller ! - Je vois, demande une pause pour faire passer le message. - Malcolm stop, fit Aelita. C'est bon, il faut prévenir Ventus ! - Oh déjà ? s'exclama la voix de Malcolm du côté d'Aelita. Mince, vous allez trop vite les gars ! - Merci d'avance, s'exclama Yumi avant de sourire et de taquinée Aelita. C'est pas beau de mentir Aelita, j'espère que vous êtes pas sur le fauteuil du labo, à plus ! Yumi raccrocha et sentit qu'on déposait une main sur sa joue, elle se retourna et croisa le regard d'Ulrich, ils se sourirent avant de s'enlacer. Tandis qu'au QG des LG, Aelita et Malcolm, rouge de gêne, se rhabillèrent avant de se rendre devant le supercalculateur. - Ventus, tu me reçois ? demanda Aelita, en prenant le micro. - Cinq sur cinq ! - C'est bon, les robots sont éliminés ! - Bien, tu es prête à changer le destin de la terre ? - Oui ! - Alors à trois... Un ! - Deux, fit Aelita. - Trois, s'exclama Malcolm. - RETOUR VERS LE PASSE ! firent Aelita et Ventus. Au moment même où Aelita appuya sur "Entrée" pour valider le retour vers le passé, Ventus détruisit le cœur de Lyoko, la lumière blanche caractéristique du retour vers le passé apparut et changea pour devenir dorée, Aelita se tourna vers Malcolm et sourit. - À bientôt, Malcolm. - On se rejoint chez toi, souffla Malcolm en l'embrassant. - Oui... répondit-elle en cessant le baiser, tandis que le faisceau lumineux les engloba. La lumière dorée grossit pour englober les GT à Strasbourg, en voyant la lumière, Ulrich, Yumi et Odd sourirent avant de crier Victoire suivit par des cris des GT, Angélique sourit à sa sœur qui venait de se réveiller, Ayusa et Katzuki jouèrent à "trois petits chats" Benoit se faisait opérer les jambes et ils furent engloutis par la lumière dorée. Sur Lyoko, Ventus commença à disparaître en pixel en partant des pieds, alors que Franz apparut devant lui. - Maître... - Tu as réussi. - Oui, le retour dans le passé est lancé ! - Je te remercie pour ce que tu as fait. - C'était ma mission, et je remplis toujours mes missions. - Tu aurais put te rebeller comme X.A.N.A ! - Je ne suis pas comme lui. - Vrai, ton programme est plus complexe étant donné que tu as un corps humain... - J'ai une question... Aelita, ignore-t-elle la vérité sur Xavier ? - Oui, comme tout le monde, personne n'était au courant de l'identité de Xavier, jusqu'à ce que tu l’apprennes. - Qu'il l'apprenne, qu'il fouine partout oui ! s'exclama une voix de garçon. - Je ne pensais pas que tu viendrais Xavier ! - Moi non plus, mais je me suis dit... étant donné que j'ai perdu, pourquoi ne pas voir ce monde disparaître au profit d'un autre ? Ce monde que ma demi-sœur est en train de détruire. - Tu as raison, Xavier Adrien Noah Armatole ! s'exclama Ventus, alors que Franz posa sa main droite sur celle de Ventus à l'endroit du cœur de Lyoko. - Ce n'est plus mon nom, répliqua Xavier en posant sa main droite à son tour. La lumière dorée les engloba tandis qu'ils disparaissaient complètement en pixels. La terre fut complètement englobée par la lumière dorée et quand celle-ci disparut, la terre était redevenue celle qu'elle était depuis des milliers d'années. L'océan avait retrouvé sa place, les terres étaient de nouveau en position normal, et le soleil éclaira la terre, sans aucun nuage rouge pour bloquer ses rayons. Oui, le retour vers le passé avait fonctionné à merveille.- Je suis X.A.N.A ! annonça la voix de Xavier alors que la lumière blanche disparaissait, marquant la fin d'une ère. Fin de la onzième et dernière partie. ( eh eh, c'est la fin du chapitre 7, enfin ^^... on entamera le retour à la vie normal sur terre mais... à quel moment ? ) | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 12 Déc - 15:23 | |
| *Viens de se rendre compte qu'elle avait pas laissé de commentaire * Très bonne suite comme d'habitude. Si Dieu s'en mèle... M'enfin au moins Tina est vivante ! Youpi ! J'ai eu franchement la trouille ! Et Xavier Adrien Noah Armatole... Mais c'est quoi ce nom ??? Xana c'est quand même bien plus court... Et puis... non, là-dessus je ne dirais rien, çça vaut mieux... | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 18 Déc - 2:24 | |
| RAR : maggaelitea123456789 > " Si Dieu s'en mèle... " ba c'est cool ^^ Xavier Adrien Noah Armatole... je sais pas tout ça sort, faut pas chercher à comprendre. ET oui X.A.N.A c'est bien plus court. C'est les vacances, et je poste le dernier Chapitre de la fic, et oui malheureusement pour toi Mag. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Chapitre 8 : Le début d’une nouvelle ère La paix est revenue sur terre, un moment que tous attendaient impatiemment. Les Lyokoguerriers se sont retrouvés, mais il en manquait un, celui qui avait ramené la lumière, auprès de lui, j'ai apprit que les humains pouvait être pire que des démons, en voyant des gens tenter de violer, tuer, mais j'ai aussi apprit que les méchants pouvaient être en réalité parmi les gentils. Au collège Kadic, la sonnerie des cours retentit et tout le monde alla s'installer à sa place, baillant en regardant à travers la vitre, un garçon regardait les nuages, quand quelqu'un s'arrêta derrière lui. - Yo Ulrich ! - Salut Odd, fit Ulrich en se retournant. Comment ça... t'as fait quoi à tes cheveux ? - Mes cheveux ? - T'as repris ta coupe d'avant ? - Tu déconnes, jamais de la vie ! - Je t'assure que si. - Tu vas me dire qu'on a remonté le temps jusqu'à notre rencontre ? - C'est fort probable... je vois qu'on est quatre dans la salle, c'est déjà pas si mal, mince madame Hertz est là ? Je croyais qu'elle était morte, avec l'âge. - Je vous remercie de cette parole, Stern. Mais je m'en serais bien passée ! - Désolé professeur. - Bon, alors, nous avons, Stern, Della Robia, Delmas et Poliakoff... eh bien, ça en fait du monde. Bref, le directeur doit passer dans les classes, vous pouvez l'attendre comme bon vous semble, mais personne ne sort de la salle. Ulrich se tourna vers la fenêtre et regarda à nouveau dehors, Odd essaya de refaire sa coupe du "Lyoko style" sans gel, ce qui revient à dire qu'il n'y arriva pas une seule fois. De l'autre côté de l'établissement, une jeune japonaise regardait également à travers la fenêtre, en soupirant. - Quelque chose ne va pas Yumi ? - C'est rien, je me demande juste à quel moment on est, c'est la rentrée mais de quel année ? - Je dirais, celle de 2000. - Dix ans ? C'est impossible, ah la galère, en plus avec tous ceux qui sont mort ça a fait un grand trou dans le monde humain ! - Plusieurs générations ont disparus, et ça va être à nous de faire des enfants, tu vas voir. - J’n’espère pas Vivianne, je ne veux pas avoir un gosse à l'adolescence. - Si ça arrive, tu peux être sûre qu'on aura des enfants à l'adolescence. - Galère, je me demande où sont les autres ? Aelita ! Merde, est-ce qu'elle est avec Ulrich ? Ou bien elle... oui, elle doit surement y être... je dois y aller, j'te laisse Vivianne ! - Ok fais gaffe sur la route ! - Y a personne à cette heure-là. Yumi courut hors de la pièce et le surveillant qui devait les garder en l'absence de prof, ouvrit la bouche pour ne rien dire, car elle était déjà partie. Yumi se dirigea à l'usine et y arriva en une bonne demi-heure vu qu'elle n'avait pas de skate cette fois. Elle descendit et alla allumer le supercalculateur, elle remonta ensuite devant le superordinateur et constata qu'Aelita était bien là, elle sourit. - Salut Yumi, qu'est-ce que je fais sur Lyoko ? - Le retour vers le passé nous a ramené à notre rencontre, alors je suis venu voir si tu n'étais pas coincée sur Lyoko. - C'est gentil ça, bon tu me ramènes sur terre ? - Tout de suite ! Pendant que Yumi dévirtualisait Aelita, dans un collège non loin de celui de Kadic, une fille marchait tranquillement dans la cour pour s'arrêter sous un arbre et de s'allonger, elle croisa les jambes et ferma les yeux. Une voix d'un garçon se fit entendre juste à côté d'elle mais elle ne bougea pas d'un poil. - Yo Tina, tu profites du soleil ? - Ouais, je n'ai pas put en profiter pendant sept ans alors je compte bien le récupéré. - Je vois, qui s'occupe d'Angélique ? - L'infirmière, elle a perdu sa fille pendant la guerre, ainsi que son mari, grâce à Angélique, elle a l'impression de retrouver sa fille qu'elle a perdue. - Je vois, bon moi je vais faire un tour dans le collège, qui sait ? Je vais peut être croisé des têtes qui me sont familières. - Entendu, bonne chance. Le garçon disparut et monta dans les dortoirs, c'est là, qu'il croisa une tête qui lui est bien familière. - Sam ? Mais com... - Oh salut, t'étais pas mort ? - Presque mort, j'ai eut juste le temps de voir la lumière avant de m'évanouir, je suis un survivant, ricana le garçon. - Mais bien sur, soupira Sam. Tu te demande surement comme ça se fait que je sois là ? - Un peu, oui. - X.A.N.A m'avait fait prisonnière, comme une bonne centaine de personnes, bien que la plupart d'entres nous, et ce fut mon cas, nous étions très mal au point, mais les trois quarts ont pu survivre et rejoindre le passé. - Dingue, tu vas voir Odd je suppose ? - Tu raisonnes bien, sourit Sam. Sa partie à Kadic tandis que le garçon continua son chemin et sortit plusieurs minutes plus tard, son regard se posa sur un immeuble non loin, plus précisément le toit. - Je me demande si... - Tina ! cria une voix aigue. Tournant la tête, il vit Angélique courrir sur sa sœur, apparemment, elle avait eut peur en se réveillant, ne comprenant pas pourquoi elle avait retrouvée son corps d'enfant et s'être réveillée dans un lieu qui lui était inconnu. - Je suis là, tite sœur, déclara Tina en se relevant pour recevoir une Angélique, la faisant tombée. - Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi on est là ? Comprend plus rien moi ! - Doucement, tu ne te souviens pas ? On a gagné contre X.A.N.A et on a lancé un retour vers le passé pour remettre la terre comme c'était avant ! - Ah oui, la lumière dorée ? - Exact, tu vois, il n'y a rien à craindre. - La bande commence à se réunir à ce que je vois, sourit un garçon en venant vers Tina. Salut, ça faisait un bail ! - Malcolm ! - Salut la compagnie, fit un gamin de sept ans. - Salut, Benoit. - Le trio est réunit, dit Benoit. - Non, il en manque un, signala Malcolm. - Le dernier... - Chris ! Deux plumes, une noire et une blanche, tombèrent entre eux, ils levèrent la tête pour voir, haut dans le ciel, un ange volé dans le ciel, avec une aile noire et une aile blanche, il vola en direction d'un immeuble et se stabilisa dans les airs avant de fondre sur le toit, à ce moment-là, les rayons du soleil les éblouirent et ils baissèrent la tête, quand ils les relevèrent ils réussirent à voir une trait de lumière jaune verticale et un ange monté aux cieux. - Ventus... - Qu'est-ce qu'il vient de faire à votre avis ? - J’n’en ai aucune idée. Sur le toit de l'immeuble, un garçon ramassa un cahier et l'ouvrit, il fronça des sourcils et se mit à le lire. Yumi et Aelita arrivèrent à Kadic en même temps qu'une fille qui fixait le collège avec un sourire. - Marine ! - YUMI ! AELITA ! Les filles s'enlacèrent avant de se sourire. - Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je viens étudiez ici, mes parents ne sont plus là pour me donner des ordres, alors j'en profite pour venir vivre avec mes amis ! - Ah, viens on va voir le proviseur. Le trio se dirigea vers le bureau du proviseur, et retrouvèrent donc Monsieur Delmas derrière son bureau. - Ah Yumi, Aelita que puis-je pour vous ? - On vient pour inscrire une nouvelle élève parmi nous, elle s'appelle Marine Rey. - Enchantée, quel âge avez-vous ? - Je vais avoir treize ans. - Très bien, je vous ferez parvenir une feuille d'inscription que vous devrez remplir, vous n'avez qu'à lui faire visiter le collège. - Entendu, est-ce qu'on peut aller chercher Ulrich et Odd ? - Bien entendu, de toute façon j'allais les prévenir de partir, il n'y aura pas cours aujourd'hui, je vais refaire des classes et des emplois du temps, et je verrai pour recruter des professeurs. - D'accord, au revoir monsieur ! - Au revoir, mesdemoiselles. Le trio sortit et alla retrouver le cours de Madame Hertz, où ils retrouvèrent le duo en pleine partie de cartes. - Roi et Dame de cœur, essaye de faire mieux que ça, sourit Ulrich en déposant deux cartes sur la table. - Double as, fit Odd en déposant les dites cartes. - Pareil pour moi. - Merde, encore perdu, grommela Odd. - T'inquiète pas pour ça, il y a d'autres domaines où tu es doué Odd ! - Oh salut les filles, qu'est-ce que vous faites là ? - Le directeur a annoncé qu'il n'y aurait pas cours aujourd'hui car il voulait refaire les emplois du temps et les classes, ainsi que recruter des professeurs. - Bien, dit Madame hertz. Vous avez entendu ? Alors sortez tous ! Tout le monde sortit, et dans le couloir, Yumi embrassa Ulrich qui répondit au baiser. - On va retrouver les autres ? demanda Marine, alors qu'Odd souriait en regardant les tourtereaux. - Bonne idée, Malcolm m'avait dit qu'il était au collège juste à côté ! - Les autres ne devraient pas être bien loin. Ils sortirent de l'établissement et quelqu'un se jeta dans les bras d'Odd, en criant de joie. - Odd ! Comme je suis heureuse ! - Sa... Sam ? Mais qu... Il ne put terminer sa phrase qu'elle l'embrassa, tout le monde se regardèrent et laissèrent Odd avec Samantha, qui s'embrassaient avec amour. Ils traversèrent le parc hors du collège et retrouvèrent le collège où les autres membres de la bande étaient présent, Aelita courut et se jeta sur Malcolm qui se retrouva contre l'arbre juste à côté de Tina. - Outch, salut mon ange. - Malcolm, tu m'as manquée ! - On s'est quitté il y a à peine une heure ! - Une heure ? J’dirais plutôt une éternité ! - Toute la bande est présente, déclara Ulrich, avec Yumi dans ses brasa. Odd est occupée par Sam à Kadic donc on peut le laisser de côté pour le moment... où est Chris ? - Nul part, on ne l'a pas vu ici n'y ailleurs. - Salut la troupe, firent deux voix en parfaite synchro. - Salut Ayu ! Salut Katzu ! - Eh bien, vous avez l'air en forme. - Comme tu le dis, et toi aussi ! - C'est vrai, je crois que le retour vers le passé à remit mon bras comme neuf. - C'est pratique. - Youhou, tout le monde est réunit ? demanda Odd en arrivant avec Sam. - Ouais, il manque plus que Chris. Sur le toit de l'immeuble, le garçon tourna la page du cahier, ne sentant pas la présence derrière lui. - Je savais que je te trouverais là, fit la voix de la présence. - Que... - Tu as bien changé... Chris. - Qui es-tu ? - Le nom que tu viens de lire, c'est le mien ! - Tu es... - S-E-X-M-A-N, Sexman, c'est bon c'est retenu ? - Hein ? - Nan, j'déconne... oui, c'est bien... William ! - Alors tout ce qui est écrit dans ce cahier... - Ce sont tes souvenirs, termina William en s'avançant vers Chris. Tu es le seul qui ne se souvient de rien, mais je suppose que c'est parce que tu étais qu'une partie d'âme avant. - C'est possible ça ? - Absolument, ricana une voix dont le ton était plus grave. - Ah, ça c'est... - Chris partie sombre, pour vous servir, s'inclina un jumeau de Chris mais dont les cheveux et les yeux étaient noirs. - Les autres doivent nous attendre au collège, vous venez ? demanda William. - Pourquoi pas, sourit Chris. - Tout le monde est en bas ? demanda Christopher (c'est la partie sombre). - Oui, je suppose. - Alors, en route, j'ai hâte de voir si la poupée est toujours aussi fragile, ricana Christopher. Autour de l'arbre, tout les Lyokoguerriers discutaient gaiement jusqu'à ce que Yumi aperçut quelqu'un venir vers eux, elle resta bouche bée. - Wi... William ? - Salut Juliette ! Toujours dans les bras de Roméo ? - T'as un problème avec ça ? demanda Ulrich. - Pas le moindre, je viens juste pour vous présenter deux personnes. - Qui c'est ? questionna Yumi. - Je pense que vous allez aimer, sourit William en sifflant. Aussitôt Chris et Christopher, entrèrent dans la cours et se postèrent de chaque côté de William. La réaction fut immédiate, Tina se leva et courut dans les bras de Chris, Marine, elle, courut dans ceux de Christopher. - Ce n'est pas un rêve, murmura Tina. - Non, et ça n'en sera jamais un, marmonna Chris à son oreille en l'enlaçant dans ses bras, le cahier toujours dans la main droite. - Tout va bien poupée ? questionna Christopher. On a plus l'autre enflure sur le dos. - Oui, je ne sais pas si je serai encore là sans toi. - Tu ne les as pas prévenus n'est-ce pas ? Je ne te ferai pas la morale, je sais bien que tu t'en moques, alors... - C'est vrai, je n'ai pas eu le courage de leur dire. - Tes marques resteront un secret entre toi et moi désormais. - Merci, merci d'être là pour moi. - C'est naturel. Et les années passèrent, comme l'avait prévu Vivianne, les gouvernements lancèrent une campagne de naissance, c'est ainsi que les adolescentes se retrouvèrent toutes enceintes presque en même temps.
Ulrich et Yumi eurent deux enfants, un aîné du nom de Hiro Stern, qui est né deux ans après les retrouvailles, et une cadette, trois ans après la naissance de Hiro, du nom d’Angelina Stern. Odd et Samantha eurent des jumeaux, Émilien et Alphonse Della Robia plus vieux qu'Hiro de deux mois. Malcolm et Aelita eurent trois enfants, l'aîné du nom de Franz Jurassic, plus jeune qu'Hiro de trois mois, Anthéa Jurassic vit le jour deux mois avant Angelina et Xavier Jurassic, le cadet, qui fit son apparition dans le monde des hommes deux ans après sa sœur.
William se mit avec Katzuki et eurent un garçon du nom de George Dunbar, né un mois après Hiro, mais ça ne dura pas entre eux deux et l'enfant revint à Katzuki car William avait un casier judiciaire. Marine et Christopher eurent deux enfants, l'aîné fut né le plus tôt, un an après les retrouvailles et porte le nom de Jules Avenel et le cadet apparut deux ans plus tard, et porte le nom de Grégory Avenel. Tina et Chris eurent deux enfants, une aînée, née un an et demie après les retrouvailles, du nom d'Aurélie Avenel, et un cadet, né trois ans après sa sœur, du nom de Victor Avenel.
Ayuza retrouva Bill, ou plutôt, Bill vient retrouver Ayuza et ensemble eurent un garçon du nom de Mario Armstrong. Angeline eut une fille avec Benoit, bien après les autres Lyokoguerriers, elle était née dix ans après les retrouvailles et porte le doux nom de Victoire Rubio.
Au fur et à mesure que vous lisez ces phrases, c'est que la fin du livre est proche, mais avant de nous quitter, j'aimerais vous dire quelques mots...
Si vous êtes sur le point de créer ou d'inventer une nouvelle technologie, soyez sûr à 100% que cela fonctionne s'en problème pour éviter de créer un nouveau X.A.N.A, ceci dit, il me reste une dernière chose à annoncer :
Vous qui lisez ces lignes, vous qui se trouvez dans le monde réel, croyez-vous être en réalité devant votre livre en train de lire tranquillement ? En êtes-vous absolument sur ? Qui vous dit, que vous n'êtes pas, vous aussi, un personnage virtuel d'une autre dimension ? Que cette dimension contrôle le moindre de vos gestes ? Que ce que vous imaginez n'est pas votre imagination mais celle de celui qui vous contrôle ?
Souvenez bien de ces lignes, et peut être qu'un jour, la vérité éclatera au grand jour, et chacun de nous arrivera à retrouver sa véritable place.
FIN Et nous y voilà, c'est la fin de cette histoire, les vacances viennent de commencer, et je profite du fait que je viens de terminer cette fic pour vous poser LA question... voulez-vous que je fasse une autre histoire ? Si oui, précisez de quel genre [saison 5; ou autre] je regarderais vos envies et je commencerais à faire une fic sur l'idée qui me plaira le plus, à vous les studios, je rends l'antenne, et ce sera tout... pour le moment ! ) | |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 18 Déc - 10:30 | |
| Je suis pour que tu fasse une nouvelle histoire. En ce qui concerne le thème que tu pourrais aborder, je n'ai pas vraiment d'idée précise à te proposer. Cependant, j'aimerais bien voir une historie hors Code Lyoko de ta part, ça pourrait être intéressant. | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 20 Déc - 18:16 | |
| *Soupir* C'est fini... Décidément j'ai un problème avec le mot fin ! (peut-être parce que je n'ai jamais réussi à le mettre à une de mes histoires ), mais, ça reste une chouette fin ! Tout est bien qui finit bien comme dirait l'autre ! - Spoiler:
- Le nom que tu viens de lire, c'est le mien ! - Tu es... - S-E-X-M-A-N, Sexman, c'est bon c'est retenu ?
Je me suis marrée comme une dinde à ce passage, parce que je m'y attendait pas à celle là ! Ah et, c'est la mode ou quoi en ce moment de faire douter de la réalité de... la réalité ? Non sérieux, je m'embrouille déjà assez comme ça avec mes rêve, je vais finir à l'asile à force moi ! Pour répondre à ta question, je suis pour que tu fasses une autre histoire, après... je serais pas te dire quel genre )vu qu'en ce moment ma tête est un vrai champs de bataille rempli de crossover improbable). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
| |
| | | | Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|