Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:22

j'aimerer biens avoir si il vont retourner a la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:53

Même si j'ai pris en retard,j'ai tout lu tellement que c'était captivant.
Je sais que cela peut-être déplacé vu que c'est mon premeir VRAI post.
Mais je n'ai pas résister a la tentation de féliciter l'auteur de cet fan-fic captivante.
Au niveau du style et de la syntaxe c'est très très bon aussi.

Donc félicitation(j'espère que la suite arrivera bientôt )Very Happy .

Cordialement:Ncromancien
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:02

RARs :

aelita-xana > oh oui, X.A.N.A est dans son bon jour puisqu'il a réussit son coup ! Surprise de X.A.N.A... qu'est-ce qu'il nous prépare encore cette fois ?

maggaelita123456789 > X.A.N.A est dans son bon jour... on va pas refusé ^^ Pour le retour vers le passé, je suis au courant, mais avec X.A.N.A on peut s'attendre à tout, même au pire Twisted Evil

Velociraptor > Ils sont bien retourner dans le passé, mais la bonne époque ? Tout dépend du point de vue !

Ncromancien > Je ne peux dire qu'une chose, merci. La suite est juste en-dessous.

--------------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus tôt,
Odd partait rejoindre Samantha.

Odd marchait tranquillement dans la rue, les mains dans les poches, il sifflait un petit air de musique en regardant le ciel. Il ne vit pas au loin le poteau qui se rapprochait dangereusement, toujours la tête tournée vers le ciel, une grand-mère qui se trouvait là, allait le prévenir mais fut prise dans une quinte de toux. Plus que deux mètres les séparaient, lui et le poteau, mais comme s'il savait l'existence du poteau, Odd l'esquiva sans le regarder.

La grand-mère le regardait en hurlant aux démons, l'arrêtant aussitôt.

- Des démons ? Où ça ? Demanda-t-il surpris.

La grand-mère s'évanouit soudainement, il s'y précipita et l'aida à se réveiller, avec de petites claques sur la joue. Elle finit par se réveiller dix minutes plus tard, entre temps d'autres personnes étaient venus les rejoindre, quelqu'un avait même appelé une ambulance. Quand la grand-mère aperçut Odd penché au-dessus d'elle, elle hurla à briser les tympans et retomba dans les pommes.

- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Elle doit avoir subit un choc en tombant par terre, petit. Tu ferais mieux de t'en aller, l'ambulance est juste là.
- D'accord, souhaitez-lui un bon rétablissement de ma part !

Odd se releva et repartit en sifflotant de la même manière et esquiva le même poteau alors qu'il se trouvait encore à moins d'un mètre de lui, un vieil homme s'évanouit peu après, croyant l'avoir vu le traversé. Comment Odd a-t-il pu éviter ce poteau si petit, lui arrivant à la taille ? Tout simplement parce qu'il connaissait le chemin sur le bout des doigts.

Cependant, tout ne se passe jamais comme prévu, alors qu'il tournait sur la droite pour prendre le chemin du collège de Sam, il fut arrêté par un policier.

- Désolé petit, il est interdit de passer par là, fit le policier.
- Pourquoi ça ?
- Il y a eut un incendie volontaire qui a causé la mort d'un nourrisson de six mois, et on doit mener l'enquête, il est doncinterdit de passer par là le temps qu'on relève les empreintes.
- Je vois, je passerais par une autre route alors... au revoir monsieur l'agent.

Odd s'en alla tandis que le policier se retourna pour voir une bande de délinquant qui avait montré Odd du doigt, il fronça les sourcils quand il les vit se dirigé vers Odd, battes de baseball en fer à la main. Odd marchait tranquillement en pensant à Sam, il ne savait ce qu'il ferait avec elle quand ils seront ensemble... peut être qu'ils iraient se promener au bord de la rivière... ou bien, il pouvait toujours lui montrer le supercalculateur à l'usine... ou il pouvait toujours, mais une voix le sortit de ses pensées.

- Eh, c'est toi Odd Della Robia ? Demanda le chef de la bande.
- Oui, pourquoi cette question ?
- Comment cette pute peut-elle s'être entichée de toi ? Regardez moi ça ! On dirait un sac à patate violet, ricana le chef alors que la bande se mit à rire.
- En plus sa coiffure, mon chien il a la même !
- Vous avez les répliques cinglantes à ce que je vois, fit Odd en se grattant l'arrière de la tête. Je peux savoir à qui j'ai affaire ?
- Tu viens de Kadic, hein ? Y a que là-bas qu’on n’est pas encore passé... eh William, c'est quand que tu dois y être inscrit ?
- Normalement, c'est à la rentrée après les vacances, annonça William.
- Je vois, nous sommes les Flingueurs !
- Les Flingueurs ? Comme les Tonton Flingueurs ?
- Tu mates des films anciens ? Mais c'est quoi cet abruti ?
- Chef, il faudrait peut être lui apprendre à ne pas toucher à votre proie !
- Tu as raison, annonça le chef.
- Votre proie ? Quelle proie ?
- Samantha Knight, cette pute sera dans mon lit et elle n'appartient à personne d'autre que moi, pigé ?
- Désolé, j'ai mal aux oreilles dernièrement, j'ai rien compris !
- Tu vas te mettre à quatre pattes gentiment et venir jusqu'à moi. Je vais t'apprendre à ne plus toucher cette salope !
- Je vois, il vient de m'offrir la possibilité de le mettre HS, pensa Odd en se mettant à quatre pattes. Je ne vais pas refuser son offre.
- Bien, maintenant viens à mes pieds, lèche moi les pompes, tu veux.

Odd se mit à courir à quatre pattes, comme sur Lyoko, et une fois arrivé devant le chef de la bande, il s'aida de ses mains pour se propulsé, pied en avant, dans l'estomac de celui-ci. Le chef cracha du sang sous la vitesse du coup avant de tombé en arrière et de trainer sur deux mètres.

- CHEF !
- Fumier, tu vas me le payer !
- C'est ce qu'on va voir, je vais te faire ravaler tes paroles, enfoiré !

Tous se jetèrent sur lui, mais Odd esquivait avec plus ou moins de facilité, grâce à l'entraînement reçu avec Lyoko, il avait eut une agilité hors du commun. William le regarda alors qu'il relevait leur chef, celui-ci, dont la capuche de son manteau était tombé permettait de le voir, il était blond, et avait des cheveux coiffés en pics, ses yeux verts resplendissaient comme des émeraudes, du sang coulait de sa bouche.

- William passe moi mes battes, je vais lui apprendre à ce minus qu'on ne se moque pas de Kévin Lérot (Complètement inventé, s'il existe vraiment, alors je m'excuse d’avance) sans en subir les conséquences !
- Tiens, les voilà, fit William en sortant deux battes d'un sac de sport, elles étaient noir mais des traces rouge souillaient le noir. Mais fait gaffe de ne pas le tuer, tu as déjà un cassier bien remplit !
- Un de plus ou un de moins, ça ne changera rien du tout sur cette planète !

Kévin les prit une dans chaque main et les fit se heurter, et comme s'ils avaient entendus un ordre, ils s'écartèrent d'Odd qui avait des bleus à plusieurs endroits et le genou gauche à terre, du sang coulait depuis sa tempe gauche.

- Odd Della Robia... ta vie peut s'achever ici et maintenant si tu ne prends pas la bonne décision... tu vas laisser Samantha tranquille, compris ?
- Tu crois que je vais te laisser mettre la main sur elle ? Fils de p*** !
- Mauvaise réponse !

Kévin leva ses battes au-dessus de sa tête et allait les rabaisser quand Odd attrapa un bout de batte trainant sur le sol et le lança dans la tête de Kévin qui se le prit en plein dans le nez et tomba à la renverse.

- Vous êtes encore plus faibles que des Kankrelas, c'est ridicule, marmonna Odd.
- Répète ça pour voir ? Demanda le chef, qui énervé sortit un pistolet de sous son manteau.
- Merde, il a un flingue ! Comment il a put en avoir un ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? On a perdu sa langue, sourit Kévin.
- Oh non, juste que je me demandais comment allait faire l’auteur pour me sortir de ce pétrin dans la prochaine partie !

Fin de la deuxième partie.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:14

j'aime bien la fin si je l'avais fait en image truc sa aurais était drole ^^
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:27

Vas-y Odd bousille-les ! Twisted Evil Mais Kévin il triche avec son flingue =_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:40

J'adooore cette confrontation,surtout le moment ou odd ce met a genoux et qu'il le défonce.

En tout cas,c'est vraiment très bon.
(Pour la narration,si je puis me permettre un conseil,met des lettres devant les répliques pour mieux savoir qui parle)

Conclusion:Vraiment très bon Very Happy
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:54

*atterit en douceur sur le sol*
Je vient seulement de tilter que Xana est revenu en arrière jusqu'avant la fin de la saison un ! Il était temps d'atterir ! Rolling Eyes
On n'en sait pas plus sur ce que va dire Xana, sadique ! Mais bon, Odd va s'en sortir, hein ? N'est-ce pas ? cyclops
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:24

Euh! Je sais plus on est, au moyen age ?
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:50

comprarer a l'époque ou on était... oui lol!
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:41

RARs :

Velociraptor > C'est sûr ^^

aelita-xana > Ouais, bousille lui la geule !

Ncromancien > Merci, c'est vrai que ça serait plus facile pour lire ce que tu me proposes mais j'ai l'habitude de faire comme ça, alors...

maggaelita123456789 > Ah oui, en effet xD, sadique et fier de l'être Twisted Evil Ba pour le savoir regarde en bas !

Benrub > Pas vraiment, pourquoi tu crois qu'on est au moyen âge ?

Re-Velociraptor > Euh non, pas vraiment, à ce que je sache, au moyen âge il n'y avait pas de batte de baseball.

--------------------------------------------------------------------------------------

- Qu'est-ce qu'il y a ? On a perdu sa langue, sourit Kévin.
- Oh non, juste que je me demandais comment t'as fait pour avoir un flingue, parce qu'il est interdit d'en porter.
- Mon père travaille à l'armée, je lui ai piqué le sien hier soir.
- Je vois... Je vais mourir ici alors ? je n'ai pas put lui dire aurevoir, domma...
- Kévin Lérot, vous êtes en état d'arrestation pour vol d'armes et agression sur mineur.
- Oh la ferme agent Mapute, grommela Kévin, sans se retourner. T’es encore venu tout seul ?
- C’est agent Matute, et sinon non, pas cette fois, annonça l'agent qui avait annoncé à Odd de changer de trajet.

Aussitôt une dizaine de policiers et de policières sortirent en encerclant la bande dont Kévin avait toujours le flingue pointé sur Odd. William regarda Kévin et le vit sortir un boitier, comprenant ce qu'il allait faire, il cria.

- Kévin arrête ! Ne fais pas ça !
- La ferme ! Si je ne peux pas avoir Samantha, alors personne ne l'aura !

Et il appuya sur le bouton du boitier, une lumière rouge s'alluma sur le boitier, faisant ricaner Kévin.

- Il ne reste plus que dix minutes à ta copine, dit-il en mettant le pistolet sur sa tête. Et je te dirais pas où elle se trouve, finit-il en se tirant une balle dans la tête.

Le corps tomba du sang se vidant du trou créé par la balle, William prit le boitier dans sa main et constata qu'il l'avait fait.

- Putain, il l'a fait, il a enclenché la bombe à retardement !
- De quoi ? Demandèrent les policiers.
- Vous avez parfaitement compris, il nous a juste dit qu'il avait planqué une bombe dans la chambre de Samantha Knight qui était partie prendre une douche, elle doit exploser dans 9 minutes et 34 secondes.
- Où se trouve la chambre ?
- Au collège que l'on voit là-bas, sa chambre c'est celle qui a la lumière rouge.
- Entendu, on se magne, go, go, go !
- Et nous ?
- Vous je ne veux plus vous voir de la journée, si j'entends parler de vous encore une fois, je vous arrête !

Puis les policiers partirent au collège en voiture, William entendit quelqu'un s'effondrer, il se retourna pour voir Odd qui était tombé plus loin, il y alla et le releva.

- Qu'est-ce que tu fous ?
- Je viens t'aider, tu veux retrouver ta copine, non ?
- Ouais !
- Alors tais-toi, je vais t'emmener sur mon scooter !

William aida Odd à marcher sur quelques mètres et le mit à l'arrière du scooter auquel il monta devant et se dirigea vers le collège. Dans la chambre de Samantha, celle-ci avait mit de la musique et se changeait en chantant du rock roll, si bien qu'elle n'entendait pas le tic-tac de la bombe se trouvant sous son lit, collé contre le mur, au plus profond recoin de la chambre. Le temps passa et il ne restait plus que trois minutes vingt, elle avait fini de s'habiller et coupa la musique pour prendre son portable, elle avait un appel manqué, de la part d'Odd. Elle écouta le message sur sa boite vocale mais une lumière rouge qui clignotait l'attira sous le lit.

- Allo Sam ? C'est moi Odd, barre-toi vite de ta chambre si tu y es, Kévin y a posé une bombe, je suis sur la route, William m'y emmène, je t'en prie, barre-toi !

Elle s'abaissa en même temps qu'elle écoutait le message et vit la bombe, paniquée, elle se jeta sur la porte et essaya de l'ouvrir en oubliant qu'elle l'avait fermée à clé, et que la clé était rangée dans un tiroir de son bureau. Elle força la porte et se mit à hurler.

- Au secours, à l'aide ! Y a une bombe dans ma chambre !

Personne ne se trouvait dans le couloir, et étant donné qu'il faisait presque nuit, la plupart des internes devait être à la cantine pour manger le diner. Elle se mit à crier de plus en plus fort quand quelqu'un tourna la tête, il était à l'extérieur et entendait les cris de Samantha car sa fenêtre était ouverte, ne comprenant pas ce qu'il se passait, il courut dans les dortoirs et arriva devant la porte de la chambre de Samantha.

- Sam, qu'est-ce qu'il se passe ? J't'entends d'en bas !
- Chris (attention ne confondez pas Chris du futur [la partie blanche de l’âme] et celui-ci qui est l’original, une sorte de X.A.N.A du passé, puisque celui-ci a piqué le corps de celui du futur), hurla-t-elle en reconnaissant la voix. Y a une bombe dans ma chambre, je n'arrive plus à ouvrir la porte, je sais plus où j'ai mis les clés !
- Pousse-toi, je vais essayer de la défoncer !

Samantha recula et Chris chargea comme un joueur de rugby, il y alla plusieurs fois avant de finalement briser le verrou de la porte, il attrapa la main de Samantha et courut avec elle hors des dortoirs, le temps s'affichant sur l'écran de la bombe était à onze secondes, Kelly qui se trouvait sur un immeuble non loin, souriait.

- Plus que dix secondes avant l'explosion !

Chris sauta les marches restantes suivit par Samantha, et atterrirent au rez-de-chaussée.

- Neuf !

Ils traversèrent le couloir et ouvrirent la porte menant sur l'extérieur.

- Huit !

Ils s'éloignèrent le plus possible, les hurlements des sirènes de police retentissaient derrière la barrière du collège.

- Sept !

Les voitures se garèrent et les policiers sortirent des véhicules.

- Six !

Les policiers entrèrent dans la cours faisant sursauter les deux jeunes et le surveillant qui se demandait se qu'il se passait.

- Cinq !
- Nous cherchons Samantha Knight !
- C'est moi.
- Quatre !
- Vous n'êtes pas blessé ? Nous avons reçu une information...
- Trois !
- Annonçant que vous étiez en danger de mort...
- Deux !
- À cause d'une...
- Un !

BOUM

La bombe se trouvant dans la chambre de Samantha explosa faisant voler les murs et objets de la chambre et des chambres aux alentours, l'immeuble prit feu et un faible cri se fit entendre, mais personne ne l'entendit à cause du bruit que faisait les débris tombant sur le sol.

- Bon sang, s'écria un policier alors qu'une lampe de bureau passa devant son visage. Vous l'avez échappé belle mademoiselle Knight !
- SAM !
- Odd, cria-t-elle en le voyant sur le scooter derrière William.

Odd descendit mais tomba un genou à terre, William l'aida à se relever et à aller jusqu'à Samantha qui courrait vers lui, elle lui sauta au cou et ils tombèrent au sol, elle se mit à pleurer dans son cou, Chris se dirigea vers William.

- Résultat ?
- Kévin s'est suicidé après avoir enclenché la bombe !
- Froussard, grommela Chris. Même pas capable de s'en prendre à des gens de son âge, faut qu'il prenne des plus petits que lui...
- Ouais, heureusement qu'il n'est plus là, j'avais du mal à resté près de lui, j'allais lui foutre un coup de poing dans le pif si ça continuait.
- J'te comprends, mais t'inquiète pas, Amélia s'est réveillée et elle veut te voir !
- Que... c'est vrai ?
- Oui, je reviens de l'hôpital, la seule chose dont elle se souvient c'est de ta déclaration d'amour au milieu de tous ces papiers que tu avais collé aux murs lui disant que tu l'aimais... c'est mieux ainsi je trouve, après à toi de voir si tu veux qu'elle sache pour... ça !
- Merci Chris, dit William en le prenant dans ses bras, je file à l'hosto !

William sauta sur son scooter et fila à toute allure vers sa destination. Soudain d'une voiture de police, la radio s'alluma toute seule et une voix s'éleva.

- Bonjour à vous, habitants de la planète terre !

Fin de la troisième partie.
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:01

Bon, on va enfin savoir ce que Xana a à dire ???????
Sinon, Kévin me rappel un type que je connais... J'en regretterais presque qu'il soit mort. (J'ai dit presque.)
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59

Je veux savoir... je veux savoir ce que Xana va dire ( même si j'ai déjà une vague idée.) Je veux savoir ! Evil or Very Mad
Le coup de la bombe j'm'y attendais pas OO
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:04

si n'est pas pour te vexer Ulriso mais j'ais l'impression que tu t'éloigne un peux du sujet de ta fic ou alors es que sa fait partie d'une de te surprise ?
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:39

Je suis très surpris que tu fasse apparaitre ton perso maintenant
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:21

RARs :

maggaelita123456789 > Euh... non, pas encore ^^ Ah bon tu connais un " Kévin ", tu regrettes pas sa mort ? ba moi non plus xD il existe pas Kévin !

aelita-xana > C'est THE truc que tout le monde veut savoir... mais c'est pas pour tout de suite ! Ouais, au départ j'avais prévu de mettre " Badaboum " mais j'ai remit le " Boum " peu après.

Velociraptor > La deuxième hypothèse mon cher Malcolm !

Benrub > Pourquoi es-tu surpris ? J'en ai déjà parlé avant pourtant !

Encore un peu plus tôt

Jérémie et Aelita se trouvait dans la rue et marchait tranquillement sous le ciel qui commençait à s'assombrir, les oiseaux à s'endormir, les chouettes à se réveiller, le jour laissait place à la nuit.

- Le monde réel est si beau, j'ai l'impression d'être au paradis, annonça Aelita en tournant sur elle même.
- Tu sais, le monde n'est pas si beau qu'il en a l'air, annonça Jérémie. Certains pays sont plus développer que d'autres, plus riches, plus grand, mais la situation de certains est semblable dans tous pays.
- Vraiment ? J'ai lu qu'il y avait une guerre dans le sud, pourquoi les gens se battent ?
- Si seulement on le savait, mais la plupart des gens pensent que c'est parce qu’ils veulent agrandir leur territoire ou pour avoir du pétrole pour faire fonctionner les voitures et autres véhicules.
- Je ne vois pas le rapport, ils ne savent pas discuter tranquillement ?
- L'être humain est compliqué à comprendre, c'est surement un domaine que les scientifiques ne comprendront jamais !
- Tiens, c'est quoi ça ? Demanda Aelita en montrant un photomaton. Un scanner ?
- Pas tout à fait, suis-moi.

Jérémie se dirigea vers le photomaton suivit par Aelita, ils y entrèrent et Jérémie introduisit une pièce et ils s'installèrent sur le siège, un flash apparut peu après, Aelita cligna des yeux à cause de l'éblouissement, Jérémie rît, un autre flash apparait et Aelita se tourna vers Jérémie et le chatouilla et il éclata de rire avec Aelita alors qu'un autre flash apparaissait. Aelita arrêta de chatouiller Jérémie et le regarda dans les yeux, il rougit et elle l'embrassa sur la bouche tandis qu'un dernier flash les illuminait.

Ils restèrent ainsi pendant un bout de temps, et finalement sortir du photomaton main dans la main, Jérémie prit les photos et les montra à Aelita, elle sourit et l'entraîna dans le parc, où ils marchèrent à travers les fleurs, sentant leur odeurs.

- Tu as vu toutes ces fleurs ? Et regarde celle là, elle est rose, comme mes cheveux !
- Oui, elle est aussi belle que toi, dit-il avant de rougir.
- Merci, sourit-elle.

Ils allaient continués leur chemin quand deux adultes les empêchaient de continuer, Jérémie attrapa Aelita et la prit dans ses bras.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda Jérémie en fronçant les sourcils.
- Eh poulette, ça te dirait de te faire envoyer au septième ciel ?
- Septième ciel ? C'est quoi Jérémie ?
- Je t'expliquerais un autre jour, mais tu ne dois pas t'approcher d'eux !
- Sois pas possessive. Ta copine aux cheveux roses, elle doit avoir également la chatte rose, ça doit être amusant à regarder.
- Ouais, et très appétissant en plus, fit l'autre en se léchant les lèvres.
- Jérémie, ils me font peur à me regarder comme ça.
- Je sais, j'ai l'impression de les avoir déjà vus...
- Papa, ça suffit ! Hurla une voix derrière les deux adultes.
- Oh la merde, elle s'est réveillé celle-là.

Soudain surgissant d'un buisson, une fille apparut avec dans ses bras un bébé endormi, habillé d'un manteau rose avec des coeurs rouge. Elle semblait un peu énervée.

- T'en a pas marre de toujours faire la même chose ? Tu violes, tu te sauves, tu te fais choper par les flics, tu vas en prison et tu t'enfuis pour ensuite recommencer la même chose !
- J'y suis, vous êtes le violeur qui est passé à la télé, vous êtes recherché dans tous les pays d'Europe !
- Et oui, c'est bien moi...
- On fait quoi maintenant Evan ?
- J’n’aime pas laisser partir un si beau gibier, mais à cause d'elle on va devoir partir !
- Putain, elle ne pouvait pas la laisser à la maison ? Grommela le deuxième.
- Tonton tu te tais, et vous filez à la maison ! Moi je vais arranger vos conneries.

Alors que les deux adultes partaient en grognant, la fille se dirigea vers Aelita et Jérémie.

- Vous n'avez rien ?
- Non ça va, tu es arrivé juste à temps.
- Tant mieux, j'en ai ma claque qu'ils violent toutes les nuits... enfin, je me présente, Tina Connoway et voici ma petite sœur Angeline.
- Je suis Aelita Hopper, et voici Jérémie Belpois !
- On ne s’est pas déjà rencontré ?
- Non, je ne pense pas.
- Ouais, je t'aurais reconnu Aelita, avec tes cheveux roses... c'est drôle quand même, ta couleur est naturelle, j'avais jamais vu ça avant.
- Oui, c'est vrai, sourit Aelita en se libérant de l'emprise de Jérémie. Elle est toute petite ta sœur, elle a quelle âge ?
- Quatre ans et demie.
- Tu dois l'élever toute seule ta sœur, avec un père pareil.
- Oui c'est vrai, je m'en occupe toute seule, mon père passe ses journées à boire et à fumer avec ses amis dans des coins malfamés, et la nuit il part avec mon oncle. D'ailleurs je vais devoir vous laisser, comme je vous ai sauvé, mon père va être énervé, ou alors il sera saoul.
- Très bien, fais attention à toi !
- Entendu, au revoir !
- Salut Tina.

Tina repartit chez elle, une maison longeant le parc, à peine était-elle rentré qu'elle aperçut son père avec son oncle dans le salon, rideau fermé, elle soupira et monta les marches.

- Viens ici Tina !
- J'arrive papa, laisse-moi juste le temps de coucher Angeline et de vérifier qu'elle va bien !

Dans le parc, Jérémie et Aelita arrivèrent à l'Ermitage, ils y entrèrent et furent accueillis par Franz et Anthéa qui avait préparé le diner.

- Tu restes manger avec nous Jérémie ? Demanda Anthéa.
- C'est que... vous devez avoir des choses à vous dire, vous préféreriez peut-être manger en famille ?
- NON, reste avec moi, s'il te plait, annonça Aelita en se calant dans ses bras. C'est peut être mes parents mais... je ne les connais pas, ou pas encore, reste avec moi.
- D'accord, je reste avec toi.
- Merci.

Anthéa sourit tendrement en voyant la scène, Franz sourit à son tour, et installa les couverts et les assiettes, Aelita embarqua Jérémie pour lui faire visiter la maison et Anthéa se tourna vers Franz.

- J’ai l’impression que nous n’aurons rien à faire pour elle, elle semble très sûre d’elle.
- Oui, j’y ai pensé moi aussi…
- Dit, on fait une petite sœur, ou frère à Aelita ?
- Tu veux ?
- Oui, et puis… il faut bien que je regarde si tu as perdu la main après douze ans enfermé sur Lyoko !

Franz sourit et allait riposter mais à peine eut-il le temps d’ouvrir la bouche que la télé changea subitement de chaîne.

- Bonsoir à vous, habitants de la planète terre.

Le couple Hopper se tourna vers la télé pour voir X.A.N.A qui souriait à l'écran.

Fin de la quatrième partie.
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:26

J'vais l'buter !!!! Retenez-moi où je vais l'buter !!!! Evil or Very Mad
Bordel de *****, quand est-ce que tu vas enfin nous faire savoir ce qu'il veut Xana ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

.........

Bien, *respire un bon coup* sinon, Tina a une famille vraiment géniale ! (ironique bien sûr) et...
Et on attend toujours de savoir ce qu'il veut Xana !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:48

Je veux savoir Evil or Very Mad Maggy', je peux le buter avec toi ? *Prend la hache* Evil or Very Mad

La famille de Tina, no comment.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:00

ouais pas male du tout es que moi aussi je vais biento réapparétre ?
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:00

Tiens on dirait que XANA présente une émission de TV XDD
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:23

RARs :

maggaelita123456789 > Du calme Maggy' xD ton voeu sera réalisé... Je voulais montrer que Tina est toujours là pour sa soeur, et capable du meilleur comme du pire, j'espère que j'ai réussi.

aelita-xana > Range ta hache, la réponse est juste en-dessous !

Velociraptor > Oui ne t'inquiète pas, tu seras aussi présent !

Benrub > C'est presque ça, tu vas voir en bas.

Un peu plus tôt (Encore et oui ^^)
Dans un satellite qui servait à la diffusion des émissions télé et fréquences de radios.

X.A.N.A s'y trouvait avec Kelly, Hyxio et C.H.R.I.S, ils étaient tous assis tranquillement sur le plafond ou tournait dans le vide de la pièce.

- Dites maître X.A.N.A, pourquoi avoir mit les humains vivants ?
- C'est simple Hyxio, si les humains n'existaient plus, la vie serait trop ennuyante, et cette planète ne serait pas un territoire de chasse !
- Je vois, intéressant comme territoire, nettement plus grand que le cinquième territoire.
- Il reste encore une heure avant huit heures... je vous laisse vous occuper comme vous voulez, à ce moment-là je veux que vous soyez dehors devant la caméra, puisque la vidéo n'est pas arrivée avec nous, nous allons devoir faire du direct.
- Entendu maître X.A.N.A, firent-ils en même temps.

X.A.N.A disparut en un clin d'œil, il réapparut dans une sorte de chambre où les couettes de lits flottaient dans les airs, X.A.N.A retira son yukata et le rangea dans une armoire où une boîte tomba au plafond, mais il n'y fit pas attention. Il alla ensuite se mettre sous une couette et mit ses mains derrière sa tête en s'allongeant sous un lit supérieur.

- Les LG sont tous ensemble dans le même pays, et dans la même région, c'est surprenant de voir que tous ont été éparpillés avec le début de la guerre...

Soudain la porte de la chambre s'ouvrit et se referma, mais il ne fit aucun mouvement, quelqu'un se glissa dans le lit et également en petite tenue, la personne se cala contre le torse de X.A.N.A et celui-ci sentit deux grosses bosses sur ses pectoraux.

- Maître, vous croyez que mon moi humaine me ferai mourir si elle meurt ?
- C'est une possibilité Kelly, pour tout te dire je ne sais pas ce qui arrivera, tu as été modifiée, tu es mi-humaine mi-robot, impossible de savoir si tu vas mourir ou bien vivre à la mort de ta version du passé.
- Je vois, si je meurs... j'aimerai vous offrir quelque chose avant, dit-elle en embrassant le coup de X.A.N.A.
- Très bien, fit-il par dire au bout d'un moment.

Hyxio et C.H.R.I.S s'occupaient à leur manière, ils prenaient des meubles présent dans la pièce et les envoyaient sur l'autre, qui les découpaient, pour Hyxio à coups de lames rétractables, et par coup de poing, pour C.H.R.I.S, le but était très simple, celui qui avait le plus de morceaux avaient perdus, et cela jusqu'à l'heure fixé par X.A.N.A. Soudain un petit cri se fit entendre et ils s'arrêtèrent pour tourner la tête vers la porte de la chambre.

- Oh ils s'amusent bien à ce que je vois, annonça C.H.R.I.S.
- Que font-ils ? Tu es le dernier à avoir été créé par maître X.A.N.A et le seul à avoir eut les visions lasers.
- Bof tu sais, ce n'est pas vraiment des visions lasers, mais des thermiques, je ne ressens que la chaleur, toi par exemple je te vois parce que tu dégages une froideur et cela se voit par une lumière bleutée, maître X.A.N.A et Kelly sont rouge dut à la chaleur du corps humain, bien qu'ils aient également une couleur bleutée puisqu'ils sont à moitié robot !
- Tu n'as pas répondu à ma question, remarqua Hyxio.
- Ils baisent, avoua C.H.R.I.S d'un air neutre, comme s'il parlait du beau temps ou d'un meurtre sur les humains.
- Je vois... attention, on reprend à trois ! Un, deux... trois !

Et ils repartirent dans leur jeu, plusieurs minutes plus tard, dans la chambre Kelly dormait tranquillement contre le torse de X.A.N.A qui regardait à travers le hublot pour voir la terre dans l'espace entourée d'étoiles, il resta ainsi plusieurs minutes, puis Kelly se réveilla et se serra à son maître qui détourna le regard pour le poser sur elle, elle le regardait également et X.A.N.A ouvrit la bouche pour parlé.

- Il va être l'heure, tu ferais mieux de t'habiller.

Kelly acquiesça et se rhabilla sous les yeux de X.A.N.A qui finit par s'habiller à son tour. Ils entrèrent dans le salon, si on considérait que les meubles présent précédemment étaient sensés être un canapé et des cadres de photos vides. Un morceaux envoyé par C.H.R.I.S fut dévié par Hyxio et fondit droit sur X.A.N.A qui le repoussa à l'aide d'une onde de choc en mettant sa main devant lui.

- Il est l'heure, s'exclama X.A.N.A.

Tous sortirent et se postèrent sur la surface du satellite, une caméra s'alluma tout seul et X.A.N.A qui se trouvait devant sourit.

- Bonsoir à vous, habitants de la planète terre.

Fin de la cinquième partie... ( xD je déconne )

Sur terre, toutes les télévisions et les radios diffusèrent le message de X.A.N.A, et ce dans la langue du pays.

- Laissez moi me présenter, je m'appelle X.A.N.A, je suis un programme informatique qui a prit son indépendance, j'ai prit le contrôle d'un corps humain et l'ai amélioré en le modifiant avec des pièces de robots... vous vous demandez surement ce que je recherche !
(- L'élimination de la race humaine, grinça Jérémie des dents)
- Je ne cherche pas à détruire ce monde... je vous annonce que je serais dès demain matin, le nouveau roi de ce monde, et comme nouveau rime avec création, je vais créer ma loi, comme certains l'ont déjà fait avant moi... tout d'abord savez vous combien de pays existe-t-il dans le monde ?

Sur terre, la plupart des habitants ne comprenaient pas le but de la question, certains cherchaient la réponse, d'autres comme Jérémie, Aelita et le couple Hopper annoncèrent la réponse.

- Très exactement 226 pays, fit-il en se reculant se mettant aux côtés des autres derrière lui. Je vous présent également mes alliés, Hyxio mon bras droit.
- C'est moi, fit-il en levant sa main droite et sa lame sortit tout seul, qu'il regarda avant de ranger. Besoin de mettre de l'huile, ce n’est pas très rapide.
- C.H.R.I.S, mon disciple.
- Salut, qui veut jouer avec moi ?
- C'est sur qu'ils vont venir si tu es couverts de sang !
- La ferme, Hyxio.
- Et enfin, Kelly, mon bras gauche.
- Bonjour, dit-elle en souriant.
- 226 pays c'est beaucoup pour une petite planète comme celle-ci, vous ne trouvez pas ? J'ai décidé de créer ma loi, que voici... aujourd'hui nous sommes le 10 Août 2003, chaque année je tirerais un papier dans cette urne, qui sortait de l'intérieur du satellite et se plaça dans les bras de X.A.N.A. J'y ai marqué le nom de chaque pays, le nom du pays qui sera tiré aura la chance d'être pulvériser.

Tous les terriens sursautèrent, et hurlèrent : " Mais c'est qui ce malade ? " alors que les LG frappèrent le mur ou le sol avec force en hurlant des insultes à son égard.

- Je vais également annoncer certaines choses... désormais tous les policiers, gendarmes, militaires ou autres représentants de l'ordre sera supprimé s'il ne quitte pas son poste, la police n'existera plus, les prisons seront rasées après que les prisonniers soit revenus à la liberté, les Lois sont considérés comme des Hors-la-loi, Tuer, Piller, Violer ! Toutes personnes apportant le chaos sur terre sera récompensé, ricana X.A.N.A.

Dans les prisons, les prisonniers hurlaient de joie et les gardes essayèrent de les calmer mais ce fut en vain, soudain de l'électricité sortit des télés pour toucher les barrières des cages et celles-ci sautèrent, libérant ainsi les prisonniers qui se trouvaient derrière, les gardes mirent la main sur leurs armes mais n'eurent pas le temps qu'ils se firent tuer par les prisonniers qui coururent comme des dingues vers la sortie.

Fin de la cinquième partie.
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:41

Hyxio et C.H.R.I.S. ont des occupations assez originales x) Enfin on sais le message de Xana *o*, mais j'ai pas l'impression que le discours soit finit. Ça va pas tarder à être le bordel sur Terre Twisted Evil
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:04

Kellyyyyy ! Evil or Very Mad Je vais la tuer !!!! Grrrr Evil or Very Mad
...
Heu... Pourquoi ? Ahem... ^^' Oubliez ce que j'ai dit !^^

Sinon, tu veux vraiment mourir ma parole ? Encore une blague pourrie de ce genre et ça va être un vrai massacre Twisted Evil ... Une fois la fic finit (je veut savoir la fin quand même ! ^^)
Comme dit a-x, ça va être le bordel comme pas possible !!! C'est bien la fin des méchants ! ^^
Je me demande quel sera le premier pays rasé... et si Xana va vraiment le choisir au hasard.....
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:50

RARs :

aelita-xana > ouais, une occupation assez... divertissant. Oh oui, ça va être le bordel sur terre, et X.A.N.A est aux premières loges avec ses alliés.

maggaelita123456789 > ^^' trop tard xP La fin ? Elle est juste en-dessous. Et pour le premier pays rasé, l'élu est... la lune xD non je dec regarde en bas !

Désolé, normalement la fin aurait dû être pour hier mais je suis partit au Bocasse avec ma famille... et on est revenu tard le soir, du coup je me suis endormi vite fait, et aujourd'hui j'ai aidé ma soeur qui déménage, les cartons, la peinture pour remettre la maison en bon état... la galère quoi !

LA FIN DE CODE LYOKO... LE CHAOS DE XA.N.A !

- Je vois que ça commence déjà, annonça X.A.N.A alors que dans les rues sombres des villes, des viols avaient lieus, des assassinats et vols également. Nous allons commencer le tirage au sort aujourd'hui et je vais être gentil, je vous laisse 24 H pour sortir du pays ciblé, si par chance vous arriver à sortir du pays dans ce délai écoulé, vous pourrez alors survivre pour un an, et ce jusqu'à ce que la mort viendra vous prendre. Pour les plus chanceux d'entre vous, il ne vous restera plus que 226 ans à vivre, mais vous serez tous déjà mort de vieillesse d'ici là... alors par qui allons-nous commencer.

X.A.N.A plongea sa main dans l'urne et fit tourner les feuilles avant d'en attrapé une, il la sortit et referma l'urne, et regarda le nom du pays, puis regarda la terre.

- Nous avons un gagnant, ricana-t-il en souriant. Un voisin, puisqu'il se trouve devant moi... L'Italie ! Pour vous, chers Italiens et Italiennes, vous avez 24 H pour quitté votre pays, et attention, la mer est inutilisable pour le moment, dut à une quantité d'électricité qui parcourent l'eau de votre planète, je suis navré de vous dire que vous êtes obligé de partir par la terre ferme !

Dans le salon des Ichiyama, Yumi et Ulrich pestèrent contre X.A.N.A.

- Et dire qu'il y a peut être des gens qui vont mourir d'ici peu, et nous on est tranquillement installés dans un salon avec du saké à la main, qu’on n’a pas encore bu d'ailleurs.
- Ouais, et en plus on n'y peut rien, et Jérémie m'a assuré qu'il avait éteint le supercalculateur avant de partir,
- ... Cul sec ?
- Cul sec !

Ulrich et Yumi portèrent le verre à la bouche et sentirent leur corps se réchauffer lentement, et se resservirent un verre, ils en prirent deux autres ainsi avant de se retrouver au sol, complètement saoulés. Ils se regardèrent, Ulrich regarda la poitrine de Yumi, monter et descendre sous la respiration de celle-ci, qui remarqua son regard.

- Tu regardes quoi là, pervers ?
- Ta magnifique poitrine qui monte et qui descend, répondit Ulrich.
- Tu sais que pour la voir, il faudrait que je sois nue, hors il se trouve que je porte un vêtement !
- Je sais, mais je l'imagine dans ma tête.
- Alors regarde pour de vrai, fit-elle en se déshabillant.

Plusieurs minutes après, Ulrich et Yumi montaient dans la chambre de cette dernière avec la caisse de saké et torse nu pour les deux.

Odd et Samantha se trouvait à l'hôpital, Odd devait y resté quelques jours pour récupéré complètement des coups de la bande à Kévin. Le bilan des blessures ? Deux côtes cassées, un genou déboité, avec l'autre jambe de brulé et un poignet brisé. Samantha s'était endormie dans les bras d'Odd qui la regardait dormir en repensant à ce qu'avait annoncé X.A.N.A, il se promit d'être toujours avec elle, il ne voulait pas la perdre, non, il l'aimait trop pour ça, sur cette pensée très protectrice, il s'endormit à son tour, en resserrant son étreinte sur Samantha.

Du côté des Hopper, Jérémie et Aelita dormaient dans deux lits séparés dans une chambre, Anthéa se tourna vers Franz qui rangeait une boîte de somnifères dans un tiroir.

- Tu crois qu'on a bien fait ?
- Oui, ils n'auraient pas dormis de la nuit et se seraient maudis d'avoir laissé X.A.N.A s'échapper pendant des années avant de voir leurs morts arrivés... ils doivent surement se dirent que s'ils avaient éteints le supercalculateur lors de la première fois, rien de tout ceci ne se serait passé !
- C'est vrai, dans un certain sens, ils sont responsables de tout... mais tu as ta part de responsabilité dans ce cas, car c'est toi qui a créé X.A.N.A !
- Je sais... je n’arrête pas d'y penser...
- Allez viens, dit-elle en attrapant Franz par l'arrière, posant les mains sur son torse. Je sais comment faire pour te faire quitter tes sombres pensées… un bon massage te fera du bien.

Sur un toit d'immeuble, une bande de jeune était présent, la plupart d'entre eux ne se connaissait pas mais tous avaient une particularité en commun, l'alcool. Des bouteilles de bières traînaient ici et là.

- En fait, on devrait peut être se présenté, non, demanda une fille.
- Tu as raison, je commence, j'm'appelle Christopher Avenel, mais je préfère Chris, c'est plus court.
- Moi, c'est Katzuki Lawelass et celle qui dort contre moi comme un bébé, c'est ma petite sœur Ayusa !
- Frank Longbras, désolé j'ai mal à la tête, je crois que je vais aller piquer un somme, dit-il en allant se coucher, il était noir et les cheveux rasés, il portait un jogging noir Adidas avec trois bandes, sur les côtés, blanches, une veste ouverte noire qui allait en paire avec son jogging et il avait un T-shirt blanc où était écrit en gros le signe d'Adidas.
- Moi, c'est Marine Rey, annonça une fille avant de prendre une bière et d'en boire le quart d'un coup. Faudrait refaire une soirée comme celle-ci une autre fois !
- C'est d'accord pour moi, déclara Chris. J'me suis barré de chez moi, mes parents étaient trop collant, fait pas ci, fait pas ça, tu ne sortiras pas le soir avant tes 18 ans, tu ne boiras pas, tu ne fumeras pas, et patati et patata.
- Ouh dur, ricana Katzuki en caressant les cheveux d'Ayusa.
- Et moi c’est Malcolm Jurassic, tu veux venir chez moi Chris ? Mes parents s’en foute que quelqu’un squatte chez moi, ils sont presque jamais là. Et quand ils sont là c’est la nuit et ils dorment.
- Ok, ça marche, ça serait mieux que de dormir dans un sac de couchage en haut d’un immeuble.

Ayusa marmonnait dans son rêve, les seules paroles qu'on pouvait comprendre était " Bill, je t'aime ! J'adore tes chansons, vive GD ! " Marine regarda Ayusa et se moqua d'elle en disant que le chanteur de Green Day était trop vieux pour elle.

- Vu que tu vivais dehors, tu n'avais pas trop de mal à vivre ?
- Oh non, je volais la nourriture, dans le super U du coin, d'ailleurs vous voulez que je ramène quelque chose de précis la prochaine fois ?
- Desperados !
- Rhum !
- Billie !
- ... Bien sur Ayusa, bien sur.

Dans une maison à l'opposé de la ville, dans un lit se trouvait un petit garçon qui dormait dans le même lit qu'un adulte, il avait des traces de larmes sur les joues, signe qu'il avait beaucoup pleuré, ses parents étaient meurt d'une maladie que les médecins n'avaient pas réussi à éliminer. Benoit Rubio venait de se retrouver orphelin.

Et c'est ainsi que le monde commença lentement à sombrer dans les ténèbres pour y resté accroché, personne n'arrivera à éliminer X.A.N.A, l'armée militaire de chaque pays avait pourtant été mobilisé en Italie, mais personne n'était venu, car X.A.N.A avait simplement utilisé un satellite militaire pour envoyer un rayon qui éradiqua toutes présence de vie dans l'Italie.

Chaos, Tristesse, Peur, Meurtre, Viol, Pillage... le monde des humains se détruisaient petit à petit. L'Italie a été le premier pays à être détruit, il avait été suivit par la Hongrie, la Russie et le Canada. Personne ne voyait et ne cherchait la lumière qui pourrait les sortir de ce fléau, si elle existerait... elle serait déjà là... pas vrai ?

- Maître, fit Kelly en arrivant derrière un trône.
- Qui y a-t-il ?
- Je me demandais pourquoi choisir les pays ainsi ?
- C’est plus amusant, en sachant que les autres pays sont en train d’être rasés, les Lyokoguerriers se maudissent de leurs bêtises, ils pensent que c’est de leur faute si je suis sorti du Supercalculateur.
- Je vois…
- Que dirais-tu de rendre une petite visite à ces chers Lyokoguerriers ?
- Avec joie maître.

Fin de la sixième et dernière partie ?

Si ça intéresse quelqu'un, je vous propose de faire une suite, j'ai fait un épilogue qui se trouve ici, en bas, et faites en ce que vous voulez, voilà amusez-vous bien.

Spoiler:
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:15

Une fin très sombre comme promis, la rencontre entre tous les protagonistes principaux, une très bonne fin quoi =)

Ton épilogue donne envi de voir une suite... enfin bref je pense que tu l'as compris j'ai adoré ^^. Il ne reste plus qu'as attendre la bonne fin !
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:14

Ah je m'attendait pas à mon retour, l'épilogue est super comme toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 12 Icon_minitime

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant