| XANA,Mort ou Vivant? | |
|
+9katzuki Ulristo ElBleater Ulrich le magnifique Superwilliamulrich33 Velociraptor vaelita Wolfy SkinOdd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: XANA,Mort ou Vivant? Lun 28 Juil - 15:34 | |
| XANA , mort ou vivant ? Ecrit par SkinOdd 1ère partie : Les nouveaux élèves
6 mois séparaient nos amis de l’extincion du super-calculateur à leur vie actuelle. Toujours au Collège Kadic,mais avec un changement :
-Mme Hertz étant partie a la retraite,un nouveau professeur la remplaçais : Mr.Crovish
Dans les dortoirs , Lundi 12 Novembre 2010 à 7h10
Ulrich : Odd dépêche toi de te lever ! On a une interro en Sciences plus toi qui doit aller prendre ta douche !
Odd : Encore 5 minutes j’ai pas fini mon rêve.
Ulrich : Comme tu veut . Je prendrais ton petit dej à ta place alors.
Odd : Pas touche à mon petit dej !
En moins de 15 minutes , Odd était prêt , habillé , douché
Ulrich : J’ai trouvé un très bon moyen de te faire lever
Arrivés au réfectoire , Yumi et les autres étaient déjà la
Aelita , Yumi et Jeremy : Salut vous deux !
Odd , et Ulrich : Salut !
10 minutes plus tard,
Odd : Miam ! Cronch ! Slurp ! Gloup !
Yumi : Hé ben Odd ! Qu’est ce qui se passé pour que tu mange encore plus vite que d’habitude?
Odd : C’est l’interro de Sciences. Comme c’est un nouveau prof, je sais pas sur quel sujet sa va tomber
Ulrich : A quoi sa te servirais de le savoir sachant que tu ne révise jamais !
Rire général jusqu’au moment ou Mr Delmas arriva a la cantine
Mr Delmas : Bonjour chers élèves j’ai une annonce a faire
Aelita : On dirait bien que des nouveaux sont arrivés
Mr Delmas : Je vous présente 2 nouveaux élèves qui rejoindront les classes de 2nde et de 3ème
Odd (la bouche pleine) : Chuper ! 2 nouveaux. Chadore quand il y a des nouveaux !
Mr Delmas : Voici Joe et Vanessa. Joe a 16ans et Vanessa en a 14 je vous prierais de bien les accueillir. Je parle surtout des élèves de leur classes respectives
Odd : Ne vous inquietez pas monsieur. Je leur apprendrais l’essentiel
La bande : Et tu veut leur apprendre quoi ?
Odd : Ben euh
Joe : Ne vous inquietez pas vous non plus. Je sais déjà tout de vous ! La bande se tut et regarda Joe avec des gros yeux surtout Jeremy qui commença a ce poser des questions
Jeremy : Que…qu’a-t-il voulu dire par la ?
Vanessa, elle , n’osais rien dire mais elle savait aussi ce qu’ils cachaient dans une certaine usine désafectée
La suite peut être demain ^^ suivi des avis des commentaires bien sur ^^ | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Lun 28 Juil - 15:37 | |
| Intéressant comme début. 2 nouveaux qui apparemment sont au courant de l'existence du supercalculateur. Sa promet d'être intéressant ^^ | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Lun 28 Juil - 15:41 | |
| oui c'est tre interessant | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Lun 28 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Lun 28 Juil - 20:21 | |
| Pas mal pour ta première fics SkinOdd. | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mar 29 Juil - 9:05 | |
| merci pour vos commentaires ^^ je vais essayer de faire la seconde partie ce matin ou se soir pour vous en fair part le plus rapidement possible ^^ | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mar 29 Juil - 20:53 | |
| Et voici l'épisode 2!
Xana , Mort ou Vivant ? Episode 2 Le secret découvert
Le soir dans les dortoirs vers 20h30 environ
On toque à la porte de Joe
Joe : Ouais entrez
Jeremy : Bonsoir . Je ne te dérange pas ?
Joe : Non aucun problème assieds toi
Joe : Je sais de quoi tu est venu me parler se soir
Jeremy : Ce n’est pas difficile a comprendre
Joe et Jeremy en même temps : Le secret de l’usine
Pendant ce temps dans la chambre de Vanessa
Vanessa : Pourvu que cela ne nous pose aucun problème de connaitre ce secret
On toque a la porte
Vanessa : Entrez
Aelita : Salut . Je viens te voir a propos de ce qu’a dit Joe tout a l’heure
Vanessa : Oui j’ai eu un petit frisson lorsque qu’il commencé à en parler
Aelita : Tu…tu est aussi au… courant ?
Vanessa : Ben oui car j’avais déjà été visiter cette usine une fois
Aelita : Quand exactement ?
Vanessa : Il y a environ 6 mois et j’ai vu sur le panneau de commande du super-calculateur , un programme tourner pour récupérer de l’énergie
Aelita : Tu est venue a l’usine lorsque Jeremy avait créé son programme multi-agent
Vanessa : J’en ai profité pour explorer un peu ce terminal de données , vu que je sais me débrouiller en informatique et j’ai pris alors conscience de l’existence de Lyoko et de vous
Aelita : Et Joe ? Comment aurait il sû pour l’usine ?
Vanessa : Lorsque je suis sorti de l’usine , je l’ai vu appuyé sur le mur d’entrée : il me regardait en souriant et m’a dit « Tu as découvert mon secret ! Maintenant je tiens a ce qu’il reste secret » Lorsqu’il m’a dit sa , j’ai commencé à avoir peur. Mais je trouve qu’il a une tête de Dr.Shrank
Aelita : Une autre fan comme Odd !
Vanessa : Depuis j’allais le rencontrer dans la salle des machines de l’usine
Aelita : Quoi ? Il te rencontrait là bas ? Comment se fait il que l’on ne vous a jamais vu ni entendu ?
Vanessa : Lui , savait que vous étiez dans le labo avec Jeremy il me disait tout le temps de parler doucement
Aelita (pensant) : Il a dû nous espionner lorsqu’il était tout seul. Hin ! Il est doué pour ne pas se faire remarquer
Vanessa : Voici toute l’histoire .
Aelita : OK . Maintenant , allons dans sa chambre pour lui demander sa version
Retournons dans la chambre de Joe , qui , avait expliqué a Jeremy son histoire
Joe : Maintenant tu sais tout . Vanessa et moi sommes les seuls à connaitre votre secret
Jeremy : Ta façon de te cacher dans l’usine était ass…
Jeremy n’eu pas le temps de finir sa phrase que l’on toqua a sa porte
Joe : Entrez
Devant la porte , Vanessa et Aelita étaient la
Joe : Vanessa . Ne me dis pas que tu a tout raconté a Aelita ?
Vanessa : Si , justement , et c’est pour sa qu’elle voulait te voir
Joe , qui pris un regard à la Kira (lol Code Lyoko/Death Note) , regarda Aelita puis repris son regard normal puis s’adressant gentillement a elle :
Joe : Je t’en prie Aelita . Je t’écoute . Raconte moi ce que tu sais sur moi
Aelita : J’aurais juste une question a te poser : Comment a tu découvert l’usine et son installation ?
Jeremy et Vanessa : Nous t’écoutons
Joe : Il ne vaut mieux pas que je vous le dise…
Aelita et Jeremy : Et bien pourquoi ?
Joe : Je n’ai pas l’intention d’être mal vu par toute la bande…
Jeremy : Ne t’inquiète pas . Ce que tu diras se soir restera entre nous 4
Joe : Je te fait confiance alors . Il y a 5 mois , je revenais de mon cybercafé en empruntant un chemin différent que celui que je prenais d’habitude . En voyant l’usine , je suis allé la visiter . En découvrant le super-calculateur , Lyoko et les profils de ses combattants , c'est-à-dire vous , je fus fasciné par ma découverte . Je descendis à la salle du super-calculateur . C’est alors que je l’ai rallumé par curiosité . En remontant au labo , je decouvris a quoi ressemblait Lyoko , puis , j’entendis une voix robotique me dire de réinitialiser le super-calculateur . Ceci étant fait , cette voix me dis qu’elle s’appellait XANA et qu’elle me remerciait pour lui avoir rendu ce service . Il m’expliqua alors son plan de domination de la Terre , et c’est LA que je commençais à m’interresser . Puis , lorsqu’il m’a demandé de venir le rejoindre sur Lyoko , j’allais sur Lyoko
Aelita et Jeremy : Non ! Tu ne veut pas dire…
Joe : Et si . Je suis le nouveau bras droit de XANA | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mar 29 Juil - 21:00 | |
| Oulaaa Oo suite très intéressante et en même temps surprenante Oo.
Joe est aller sur lyoko et en plus il est le nouveau bras droit de XANA, sa franchement je m'attendais a tout sauf a sa x) J'ai adorer le regard a la Kira xD | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 13:57 | |
| si vous voulez savoir a quoi correspond "le regard a la Kira" je vous envoi le lien
http://kawaiigirls.free.fr/Images/Death%20note/raito.jpg | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 14:02 | |
| et voici l'épisode 3 tout beau tout chaud ^^
XANA , Mort ou Vivant ? Episode 3 Le pacte de Joe
Le lendemain , après ces aveux plus que désastreux , le groupe avait un mauvais point de vue sur Joe
Dortoirs des garçons , Mardi 13 Novembre 2010 , 6h00 du matin
Ulrich : Odd ! Ta douche !
Odd : Encore 5 minutes hmpf !
Ulrich : C’est pas grave je prendrais ton petit dej à ta place
Odd : Je m’en fiche.
Ulrich : QUOI ??? Odd t’es malade ou quoi ?
Odd : Non mais depuis que Joe nous a avoué qu’il était le bras droit de XANA , il m’a coupé l’apétit pour une semaine
Ulrich : On pourra le voir tout a l’heure au réfectoire
Odd : C’est sa ! c’est sa ! En attendant , laisse moi dormir tranquille !
Arrivés au réfectoire , Jeremy et Aelita étaient eux aussi assez déçu des paroles de Joe l’ambiance était au silence à la cantine et surtout dans notre groupe . Lorsque Joe arriva , Toute la bande le fixait avec un regard assez mauvais lui était assez triste du résultat de ses paroles . En apercevant Aelita , son regard méchant et son sourire narquois sont apparu sur son visage (le visage à la Kira si vous préférez ^^) puis , quelques secondes après , il eu une petite convulsion et son visage redevint triste et morose
Aelita : Ecoutez moi . Lorsque Joe m’a regardée , il avait son regard méchant puis quelques instants après il est redevenu normal , enfin , morose .
Jeremy : Il avait ses « lentilles » ?
Aelita : Ah désolé je n’ai pas vu
Odd : Ce soir j’irais lui rendre visite avec Aelita et on verra si nos hypothèses sont vraies Vanessa , qui avait tout entendu de sa table , alla vers nos amis
Vanessa : Si vous êtes d’accord , je me joindrais a vous pour savoir si ce que je pense est vrai
Ulrich : Et qu’elles sont tes pensées ?
Vanessa : Je pense que depuis qu’il a rallumé le super-calculateur , XANA essaye de survivre en tentant de s’emparer de son corps .
Jeremy : C’est vrai que sa a l’air logique : XANA est censé être mort depuis que je lui ai envoyé mon système multi-agent . Mais je n’ai pas dû le détruire totalement . Une partie plus qu’infime de lui a dû survivre et maintenant il essaye de se régénérer en contrôlant Joe ! Il faut l’en empêcher !
Odd : Euh Einstein , juste pour te le rappeler , c’est LUI-MEME qui s’est livré à XANA
Jeremy : Oui je le sais mais je ne souhaite pas que XANA tue des innocents même s’ils se sont dévoués à lui !
Vanessa (larmes aux yeux) : Je…je ne veut pas que des gens meurent à cause de ce fléau de XANA !
Yumi : Ne t’inquiète pas pour ça . On va réussir à le libérer et tout sera enfin terminé
Vanessa : Je l’espère surtout pour lui
Le soir à 20h dans la chambre de Joe
Odd : Y’a quelqu’un à la porte !
Joe : Haha ! C’est OK Odd tu peut venir !
Odd : Je ne suis pas venu seul : Aelita m’accompagne
Lorsqu’ils rentrèrent dans sa chambre , Joe eu la même réaction qu’au réfectoire avec son regard . Aelita l’avait remarqué mais elle faisait semblant de rien
Joe : Qu’est ce donc la raison de cette visite ?
Odd et Aelita : Qu’a tu conclu comme pacte avec XANA ? Car d’après Vanessa , tu n’étais pas comme sa avant
Joe (avec la voix de XANA) : Mais rien du tout ma chère Aelita , tout ce que je veut… c’est toi ! Et Vanessa n’aura plus aucune raison d’exister après que je t’ai fait disparaitre toi , et tes amis !!! | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 15:33 | |
| purin ça fait peur ton histoire .................. | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 17:32 | |
| Moi je trouve sa génial ^^ Xana est de retour et c'est un vrai psychopathe xD. Vivement la suite ^^ | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 17:42 | |
| meci aelita-xana je sai j'ai des idées psycho lol (c'est sur qu'un gars qui regarde Saw,Massacre a la Tronçonneuse et Death Note n'a que des idées psycho j'en suis la preuve vivante XD)
La suite est en cours d'imagination | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 20:16 | |
| oh c'est apsolument geniale tres interessant !!!! | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 22:10 | |
| c'est une excellente fic mais dis donc je flippe en la lisant | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 1 Aoû - 22:27 | |
| hinhin je vais essayer de vous faire flipper encore plus!!! Je suis capable de beaucoup de chose question peur! | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 3 Aoû - 16:30 | |
| Super ! C'est à se demander si t'es pas toi même un peu psychopathe sur les bords xD SkinOdd xanatifié, ça donnerait, ça | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 3 Aoû - 16:32 | |
| Pas mal le psychoOdd ou PsychoSkin .
Continue comme ca (ma premiére fic que j'ai faites a pas eu autant de succés , elle pourrie). | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mar 12 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mar 12 Aoû - 18:56 | |
| t'es sur que c'est pas toi light yagami ? xD ! t'as fic est presque un roman idéal pour rejoindre les " chairs de poule " xD ! continue elle est bien ! | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mer 13 Aoû - 12:24 | |
| bon vu tout ces gentils comms et Velociraptor qui me demande absolument une suite sur msn je vais essayer de retrouver des idées mais comme je vous l'ai dit : les combats et Lyoko ne sra pas pour tout de suite *musique "Domine Kira" en fond* Au Boulot! | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 15 Aoû - 0:14 | |
| ouais une suite une suite une suite ^^ | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 15 Aoû - 2:47 | |
| désolé mais la suite sera un peu en retard. La cause? la voici :
-j'ai été pris comme joueur professionnel de Counter-Strike: Source (je suis payé quoi)
donc je dois m'entrainer a fond pour les tournois. je suis dans la team-+[uGd]+- et on est 7 dedans
je vous avoue que je ne gagne pas beaucoup (15€ le match pour l'instant) mais sa
pourrais m'aider dans mes études de lycéen ^^
Sur ce , je vous laisse car il est tard donc bonne nuit a tous ^^ | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 15 Aoû - 13:48 | |
| ok bonne chance pour tes tournois ! | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 15 Aoû - 13:51 | |
| t'inquiète pas ^^ vu le niveau qu'on a tous dans la team c'est quasi-gagné XD bon c'est sur que contre les *aAa* ou les Emulates euuuuuuuh C'est mêmepas la peine d'y penser! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? | |
| |
|
| |
| XANA,Mort ou Vivant? | |
|