| XANA,Mort ou Vivant? | |
|
+9katzuki Ulristo ElBleater Ulrich le magnifique Superwilliamulrich33 Velociraptor vaelita Wolfy SkinOdd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 29 Aoû - 13:33 | |
| Dernières nouvelles du front! (de mon bureau quoi)
-La suite va bientôt arriver vu que ma team est en train de chercher a louer un nouveau serveur. Donc j'aurais plus de temps pour faire ma fic mais ne vous inquiétez pas elle va vite arriver ^^ | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Lun 17 Nov - 22:00 | |
| La suiteee ! ça fait un bail que tu dis qu'elle va arriver et elle arive po !!! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Sam 3 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Lun 5 Jan - 15:42 | |
| cette fic est géniale ! il faut que tu continu bon sang ! le pire de tout je trouve que c'est quand même la totale désinvolture avec laquelle joe a tout avoué aux autres ! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mar 6 Jan - 19:43 | |
| jmen souvien plu trop maintenan -_- enfin un peu, aaa sii, je men souvien maintenan, ayu ma aidé a recouvré la memoir | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Mer 7 Jan - 22:49 | |
| Bon alors vu que vous êtes d'accord pour une suite toute les 2 , faites venir les autres membres
Expliquez leur , montrez leur ma fic et demandez leur "oui" ou "non" pour une suite dans le sondage que j'ai crée exprès ^^
Sur ce ++ les gens ^^ | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 18 Jan - 14:12 | |
| a ok mai bon tanpi jabandonne XD
a+ ta fic | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Jeu 5 Mar - 13:10 | |
| ben moi je veux une suite. | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Sam 18 Avr - 1:32 | |
| j'ai trouvé une fic TROP TROP bien a lire tout de suite!
je mets le lien :
http://www.codelyoko.fr/fanfictions/lecture-719.cl | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Sam 13 Juin - 18:21 | |
| je la connait et elle fait flipper | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 14 Juin - 1:43 | |
| non elle est trop bien , sa montre ce qu'on est capable de faire , de montrer l'amour que l'on porte a une personne
et sa c'est touchant j'trouve ^^ | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Dim 14 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 31 Jan - 17:22 | |
| BON! La fic fait son coming back! J'avais envie de la reprendre et comme cette aprem je n'ai rien a faire ^^ Si vous êtes chanceux, vous allez avoir peut être deux suites en une aprem les gens Bon, sur ce, je go a mon inspiration sur Word XD | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 31 Jan - 17:56 | |
| Désolé pour le double post ODR ^^''
Mais voici ce que vous avez attendu pendant très longtemps...
LA SUITE DE MA FIC!!!!
XANA , mort ou vivant ? Ecrit par SkinOdd
4e partie: Conséquences...
Après que Joe est dit ces mots, le visage d'Aelita avait viré a l'effroi presque blanc de peur. Elle sauta sur la clanche de porte pour partir en courant, mais celle ci s'est révelée verrouillée...
Odd: Oups...Je crois qu'il est un peu beaucoup énervé!
Aelita: Odd! Vite!..Dépêche toi! La fenêtre!!!
Lors de cette ruée vers la fenêtre, Aelita se fis attraper brusquement par le cou. Une main...froide? lui tenais le cou et serrais de plus en plus
Joe: Tu crois quand même pas que je vais te laisser sortir? C'est beau de rêver ma jolie...
En voyant Aelita plus qu'en difficulté critique, Odd se jetta sur Joe pour lui faire lâcher prise, mais...
Joe assaina un coup de poing a Odd qui lui fit perdre connaissance sur le coup, tout en gardant Aelita dans la main gauche
Joe: On peut enfin être trnaquille tout les deux...Tu sens venir la mort Aelita? Ne t'inquiète pas, ce ne sera plus très long
Aelita luttais, luttais encore contre l'évanouissement voir même pire...Jusqu'au moment ou elle ferma les yeux doucement et devins totalement raide....
A ce moment, Joe eu un sourire, un très grand sourire sournois et la laissa tomber sur le sol de sa chambre, regarda Odd évanoui assis contre le mur avant de partir en direction de la chambre de Vanessa.
Environ 15 minutes plus tard, Odd se reveilla doucement en se tenant la tête
Odd: Poa! Ce qu'il m'a mis, c'est pas un tendre lui T_T aie!
En ouvrant les yeux, il vit le plafond mais sa vue était floue
Odd: Aelita... Ou est Aelita???!!!
En voyant Aelita, couchée sur le sol et immobile, Odd eu un petit cri de peur qui lui sorti de la gorge avec des yeux aussi gros que des oeufs...
Il se jetta sur le corps inanimé d'Aelita pour essayer de la "réveiller" mais rien n'y fait... De grosses larmes commencèrent a lui couler sur le visage, les plus grosses qu'il n'avait jamais pleuré...
Dans le couloir, entendant des pleurs, Millie entra dans la pièce et vu la scène et compris de suite...
Odd: *pleurant toujours autant* Millie...va chercher les autres, je veux personne d'autre ici qu'eux s'il te plait...
En moins d'une minute, il étaient la devant la porte d'Aelita. Aucun d'entre eux n'osait mettre sa main sur la clanche pour l'ouvrir...Tout les 3 entendaient Odd pleurer toutes les larmes de son corps mais ils ne disaient rien.
Jusqu'au moment ou Ulrich osa ouvrir la porte et vis la raison pour laquelle Odd pleurait...
Un corps inanimé, au milieu de la pièce que tout les 3 connaissent très bien...
Jeremy: Odd...mais nom de dieu qu'est ce qui s'est passé?????
Odd: *essayant de se calmer* C'est Joe! C'est lui qui a tué Aelita!! Il l'a attrapé au cou tellement fort que je n'arrivais pas a lui faire lacher prise, jusqu'au moment ou il m'a assomé et après je me souviens pas... quand je me suis réveillé, j'ai vu Aelita dans cete état
Tout les 3 se retenaient pour ne pas pleurer mais c'était trop fort, c'était impossible de ne pas pleurer devant quelque chose de si affreux...
Mais Yumi, dans ses larmes, demande a Odd une question d'une importance vitale....
La fin d'Aelita...Qui l'aurait cru? J'attends quelques commentaires avant d'écrire la suite ^^ | |
|
| |
hatred tears
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 31 Jan - 18:49 | |
| Un peut hard comme FanFiction et plutôt courte. | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 31 Jan - 19:53 | |
| Un peu hard mais c'est du SkinOdd en même temps ^^ Sinon c'pas trop mal, essaie de travailler le style, les phrases qui finissent pas par un point c'lourd à la longue :p | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 31 Jan - 19:54 | |
| C'est de la ponctuation jeune gomme | |
|
| |
hatred tears
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 31 Jan - 20:07 | |
| En parlent de FanFiction essayer de passer lire la mienne "code lyoko origine : cyberia projet trois".
Et j'espère que ta FanFiction va continuer SkinOdd je trouve un peu (énormément ^^) dramatique que cela finit par le décès de Aelita. | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Dim 31 Jan - 20:34 | |
| T'inquiète pas pour sa Stef Je sais ce que je vais faire pour la suite (bon, vous allez prendre Odd pour un con mais bon XD) | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 5 Fév - 22:17 | |
| Soz double post ODR Mais je vois qu'elle n'attire plus autant de monde qu'avant ma fic en fait... Donc j'up le topic de ma Fic pour voir si des gens tiennent a la suite et voudraient voir l'histoire continuer... | |
|
| |
hatred tears
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? Ven 5 Fév - 22:38 | |
| Pareil pour moi, je pense que tu peu laisser tomber ta FanFiction plus personne ne lie quoi que se soit c'est mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XANA,Mort ou Vivant? | |
| |
|
| |
| XANA,Mort ou Vivant? | |
|