Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?

Aller en bas 
+18
Benrub
Lyoko-guerriers
un lyoko guerrier
odd le boss
nougat94
Ayumi
codemanu
Ayuza Vengeance
Superwilliamulrich33
vaelita
ElBleater
mira
Odd Della Robbia
Yumi 94
Ulrich le magnifique
Wolfy
SkinOdd
katzuki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?
aelita-xana
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap15%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Ayuza
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap23%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Elbleater
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap6%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Katzuki
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap26%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Ulrich le magnifique
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap13%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Skinodd
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap6%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Yumi 94
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap8%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
codemanu
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap0%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vaelita
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap2%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
benrub
Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_lcap1%Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:44

Bof c'est clair qu'on s'en fiche un peu de qui est le plus sympa !! Même si le sujet c'est plutôt qui est le plus apprécié !
En tout cas quand j'ai fait le sujet (l'autre qui est pareil j'crois ...) j'men fichais pas


Benrub> Je t'ajoute à la place de nougat s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:13

Ah!! merde c'est l'autre sujet "le plus sympa" mais bon !pff
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:25

A la place de nougat marché conclu ayuza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:29

Tsss!!!pourquoi tu veux être dans le sondage , personne ne pourras voter ils ont presque tous voter a par peut-être Oddi dadou et L'ange vertuel ahhh! et puis tu fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:37

Euh... Tu sais que tu peux modifier ton vote ?! D'ailleurs j'les fait hier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:41

Ouais , j'sais mais j'ai pas envie de le modifier!!^^
Ta voter pour qui cette fois ?! a-x?
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:43

Pourquoi lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:47

Par-ce-que!!!^^
Alors c'est lui ?!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:53

Mdrrr, j'dit pas pour qui j'vote, sa se fait pas pour les autres. ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:57

Haha.....ouais c'est vrais ><" !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:59

Voilà !! J'peux même en mettre un à la place de codemanu si vous voulez elle à 0 votes =S

Vous pouvez le dire c'est pas une honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:13

Merci Ayuza de m'avoir mit dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:13

J'ai modifier mon vote , cette fois j'ai voté pour 3 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?   Qui est  la personne que vous appréciez le + sur le forum ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel personne détestez-vous le + sur le forum ?
» La Personne la plus parécié du forum ....
» vous aimez diddl alors inscrivez vous sur ce forum
» Comment avez-vous appris à écrire français sur un forum ??
» Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: