| Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
|
+18Benrub Lyoko-guerriers un lyoko guerrier odd le boss nougat94 Ayumi codemanu Ayuza Vengeance Superwilliamulrich33 vaelita ElBleater mira Odd Della Robbia Yumi 94 Ulrich le magnifique Wolfy SkinOdd katzuki 22 participants |
|
Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | aelita-xana | | 15% | [ 8 ] | Ayuza | | 23% | [ 12 ] | Elbleater | | 6% | [ 3 ] | Katzuki | | 26% | [ 14 ] | Ulrich le magnifique | | 13% | [ 7 ] | Skinodd | | 6% | [ 3 ] | Yumi 94 | | 8% | [ 4 ] | codemanu | | 0% | [ 0 ] | vaelita | | 2% | [ 1 ] | benrub | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 19:44 | |
| Bof c'est clair qu'on s'en fiche un peu de qui est le plus sympa !! Même si le sujet c'est plutôt qui est le plus apprécié ! En tout cas quand j'ai fait le sujet (l'autre qui est pareil j'crois ...) j'men fichais pas
Benrub> Je t'ajoute à la place de nougat s'tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:13 | |
| Ah!! merde c'est l'autre sujet "le plus sympa" mais bon !pff |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mer 23 Juin - 20:25 | |
| A la place de nougat marché conclu ayuza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:29 | |
| Tsss!!!pourquoi tu veux être dans le sondage , personne ne pourras voter ils ont presque tous voter a par peut-être Oddi dadou et L'ange vertuel ahhh! et puis tu fait comme tu veux ! |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:37 | |
| Euh... Tu sais que tu peux modifier ton vote ?! D'ailleurs j'les fait hier x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:41 | |
| Ouais , j'sais mais j'ai pas envie de le modifier!!^^ Ta voter pour qui cette fois ?! a-x? |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:47 | |
| Par-ce-que!!!^^ Alors c'est lui ?!! héhé |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:53 | |
| Mdrrr, j'dit pas pour qui j'vote, sa se fait pas pour les autres. ù.ù | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 20:57 | |
| Haha.....ouais c'est vrais ><" !mdr |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Jeu 24 Juin - 15:59 | |
| Voilà !! J'peux même en mettre un à la place de codemanu si vous voulez elle à 0 votes =S
Vous pouvez le dire c'est pas une honte ^^' | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 24 Juin - 19:13 | |
| Merci Ayuza de m'avoir mit dans le sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 27 Juin - 22:13 | |
| J'ai modifier mon vote , cette fois j'ai voté pour 3 personnes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
|