| Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
|
+18Benrub Lyoko-guerriers un lyoko guerrier odd le boss nougat94 Ayumi codemanu Ayuza Vengeance Superwilliamulrich33 vaelita ElBleater mira Odd Della Robbia Yumi 94 Ulrich le magnifique Wolfy SkinOdd katzuki 22 participants |
|
Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | aelita-xana | | 15% | [ 8 ] | Ayuza | | 23% | [ 12 ] | Elbleater | | 6% | [ 3 ] | Katzuki | | 26% | [ 14 ] | Ulrich le magnifique | | 13% | [ 7 ] | Skinodd | | 6% | [ 3 ] | Yumi 94 | | 8% | [ 4 ] | codemanu | | 0% | [ 0 ] | vaelita | | 2% | [ 1 ] | benrub | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Lun 2 Nov - 18:49 | |
| Bon et puis au pire y a pas tt le monde dans ce sondage donc bon ... ça conte pas vraiment | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 4 Nov - 16:10 | |
| Oh... je suis dans aucune liste | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Lun 21 Juin - 17:43 | |
| tien sur celui ci aussi on est premiere ayu et moi... XD
il fodrai peut etre en faire nouvo sujet comme ça mais avec les actifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Lun 21 Juin - 20:51 | |
| ça sert a rien de faire un new sondage !! Et pour ceux qui veulent ils ont qu'a faire comme Yumi-28 là dit (par mp)héhé.. |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 17:56 | |
| Oui katzu c'est ce que tu devrais faire !! =DDD x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 18:27 | |
| Dommage que j'ai jamais reçu un mp pareil ! ça serai trop drôle, mais il faut être vraiment **** pour le faire! héhé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 18:39 | |
| Aha ! Quelle bonne idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 19:28 | |
| MDR!! j'crois que j'vais le faire aussi avec d'autres personnes ( ou pas)..haha...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 21:42 | |
| Ils vont croire que c sérieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 22:21 | |
| Ouais j'sais mdr! , et j'suis pas lui pour le faire !héhé.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 22:35 | |
| Bon je crois qu'on devrias arrêter parce que le pauvre ! En + qu'il est susceptible =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 22:45 | |
| Ouais sinon il va devenir parano --' |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mar 22 Juin - 22:50 | |
| De qui voulez vous parlez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 22:52 | |
| De ......euh!! ça te regarde pas^^ RAS! |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mar 22 Juin - 22:56 | |
| Bon! Bon je pense savoir de qui vous parlez, mais je ne veux pas créer de faux soupçons, ouah je parle littéraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 22:57 | |
| Je trouve qu'on fait beaucou ptrop de HS en ce moment ! Surtout dans ce sujet qui devrai têtre sérieux !
Le prochain HS dans le sujet c'est un averto (même si c'est pour demander de qui on parle !) | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 22:58 | |
| Ce genre de conversation, vous auriez pu faire sur msn ou par mp ! u_u | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Mar 22 Juin - 23:00 | |
| Oui, il y'a une possibilité de rajouter des membres dans le sondage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 23:06 | |
| J'crois pas ! mais peut-être que c'est possible ! tu veux être dans le sondage c'est ça?! |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Mar 22 Juin - 23:08 | |
| Merci Lilian, oui c'est ça je verrais si Ayusa veut bien | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 23:16 | |
| Si tu aurais lu les autre post, Katzu' a écrit qu'on pouvait plus changer u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 22 Juin - 23:35 | |
| En plus tout le monde a déjà voté *j'crois* ! |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Mar 22 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mer 23 Juin - 0:40 | |
| thnxx Benrub ! *Chante : Never too late * Bon! on est peut-être pas tous d'accord sur qui est le plus sympa et c'est normal et j'crois que tout le monde s'en tape ( moi aussi ) ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
|