| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|
+36Lyoko-guerriers SkinOdd loulou232 katzuki Ulrich le magnifique ElBleater Superwilliamulrich33 nougat94 un lyoko guerrier Aelita Hopper Ayuza Vengeance Aelita2000 DarkRed odd29 Yumi94 chrysolite odd le boss Playmobile Ulmi Auror Aelita2 YuMi-FaN pitchoune cylia92 vegeta Velociraptor Wolfy odd75 Padmé Odd 5 Ulrich Stern Mini chan yumi72 iromarie Lke columbia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 2 Nov - 1:52 | |
| ouuuuh un look que j'aimerais trop avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 2 Nov - 8:31 | |
| Pourquoi aimerai pourquoi parlé du future regarde le présent, t'achète une veste un jean et une paire de boots et voilà ta le look que tu veux. |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 2 Nov - 14:10 | |
| Skin se look colerais pas du tout avec toa: regarde ton vavatar et ta sign ! -_- | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 2 Nov - 15:43 | |
| bah t'es plus genre Gothique Spawn moi je ressemble plus a Odd j'ai les même gout que lui et son humour ^^ | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 2 Nov - 19:46 | |
| Skin ce serais plutôt du genre Aelita vu sa sign et son vavatar ! XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 2 Nov - 23:01 | |
| Depuis quand on juge quelqu'un à son avatar et à sa signature j'ai vue la tof de SkinOdd et il la une tête de rockeur ...... sauf les chveux ^^ |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 2 Nov - 23:19 | |
| je juge pas j'aime ton style avec l'étoile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 3 Nov - 1:31 | |
| - Ayusa a écrit:
- Skin se look colerais pas du tout avec toa: regarde ton vavatar et ta sign ! -_-
^^ je ne parle pas de toi Odd29 |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 3 Nov - 5:07 | |
| Merci Spawn pour cette comparaison tout a fait vraie ^^ bon les cheuveux je ne les veut plus longs : sa faisais moche Et ayu : demande a ta soeur pourquoi j'ai cet avatar et cette sign de *****XD encore heureux que je dois la supprimer a la rentrée (Si mes copains/copines avaient vu sa ) | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Nov - 17:31 | |
| Physiquement j'suis Ulrich mais j'suis super grande comme Yumi Intellectuellement j'suis Jeremy Mentalement j'suis Aelita(calme et ses qualités) Pour manger j'suis comme Odd enfin j'était parce que je peux pas manger tout se que je veux Donc si voucs vouler me comparer c'est rater | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 22 Nov - 20:44 | |
| moi je ressemble a ausun de la bande physiquement, deja j'ai les cheveux longs et aucun d'entre eux n'a les cheveux longs | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 22 Nov - 21:42 | |
| ))drôle de mélange chez moi : je ressemble beaucoup à yumi,même si je suis pas chinoise, euh pardon ! japonaise xD. mais je fais aussi des vannes pourri comme odd (je crois que vous aurez remarquer ! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 23 Nov - 20:45 | |
| ah non j'avais pas remarquer vu que t'es pas arriver depuis longtemps .
et moralement je suis comme jerem | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 24 Nov - 21:11 | |
| ce que je voulais dire c'est que dans le message que j'ai posté j'ai fait une vanne pourri ! mais là je m'égare... | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 10 Déc - 16:50 | |
| Je pense que je ressemble le plus à Aelita, car comme elle, je suis timide ( même si ça ne se voit pas ici ! ) et je manque de confiance en moi ! Mais si je devais sauver le monde, je le ferais sans hésitation ! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 11 Déc - 20:53 | |
| super tu viens me sauver de ma soeur ? | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 12 Déc - 0:28 | |
| Si tu veux ! Mais dis toi bien qu'avec mes 2 petits frères, ( qui se battent sans cesse ! ), je suis ... très sévère ! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 14 Déc - 0:27 | |
| sa lui fera du bien tu viens la cherc her quand le plus to sera le mieux | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 14 Déc - 0:28 | |
| Ah, ben en ce moment chez moi, ça indique complet ! Mais si tu veux, je te donnerais des cours par correspondance ! Mais rien ne dit que ce soit efficace ... tout dépend de la personnalité ... | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 14 Déc - 0:30 | |
| ben je tente le coup c'est dakord | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 14 Déc - 0:32 | |
| Pour se fixer, faut que tu me dises quel âge,elle a ...
Houlà ! On s'éloigne du sujet ! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 14 Déc - 0:34 | |
| oui reflection faite je remarque bien sa bon on arete alors | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 14 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 14 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 9 Jan - 22:00 | |
| je ressembl un peu a lisa aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
| |
|
| |
| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|