| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|
+36Lyoko-guerriers SkinOdd loulou232 katzuki Ulrich le magnifique ElBleater Superwilliamulrich33 nougat94 un lyoko guerrier Aelita Hopper Ayuza Vengeance Aelita2000 DarkRed odd29 Yumi94 chrysolite odd le boss Playmobile Ulmi Auror Aelita2 YuMi-FaN pitchoune cylia92 vegeta Velociraptor Wolfy odd75 Padmé Odd 5 Ulrich Stern Mini chan yumi72 iromarie Lke columbia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cylia92
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 11 Nov - 11:54 | |
| Je dirais: phisiquement: Yumi Caractère: un mélange de Aelita et Jérémie. | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 11 Nov - 14:03 | |
| an tout tu est une intélo | |
|
| |
cylia92
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 11 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 13 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Aelita2
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 15 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 16 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Aelita2
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 16 Nov - 18:56 | |
| ouais mais s'est aussi celui a qui je ressemble | |
|
| |
Aelita2
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 16 Nov - 18:57 | |
| jmais j'aime bien aussi aelita | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 17 Nov - 17:15 | |
| on peux voir sa a ton avatar | |
|
| |
Auror
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 28 Fév - 11:49 | |
| Comme physique je ressemble entre Yumi (car je suis moitié chinoise) et Sissi. Sinon comme caractère Yumi, Aelita et Jérémie. | |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 15 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Ulmi
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Ben....ici Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 7 Aoû - 22:20 | |
| Moi à Yumi, physiquement (sans être japonaise) et le caractère c'est le même lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| Physiquement à personne et niveau caractère je dirai plus Zen que Ulrich et chiant comme Odd (trop de vannes à de ball) |
|
| |
Playmobile
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Sep - 18:50 | |
| Alors moiu je ressemble pas vraiment a quelqu'un >< mais bon peut etre le caractère a yumi en vachement pire et par contre les habits ben rien a vir avec nos héros | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Sep - 18:52 | |
| Moi je suis un mélange d'Odd et Ulrich niveau caractère et niveau habillage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 28 Sep - 9:11 | |
| pour quoi quelle q'un qui te ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 28 Sep - 13:47 | |
| Et bien d'après ce qu'il dit.
<Moi je suis un mélange d'Odd et Ulrich niveau caractère et niveau habillage>
Il est Zen comme Ulrich et Chiant comme Odd niveau Habillage Odd c'est un peut le Look Skater et Ulrich je voi pas trop. Il est comme moi quoi. |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 28 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 28 Sep - 18:45 | |
| Tu peut finir tes phrase c'est simple à comprendre Ont est pareille enfin je crois Il est chiant comme moi et zen comme moi. |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 28 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 28 Sep - 18:52 | |
| William Dunbar (l'Admin) a marqué ""Moi je suis un mélange d'Odd et Ulrich niveau caractère et niveau habillage""
Moi j'ai répondu enfin quelqu'un qui me comprend parce que moi aussi je suis un mélange de Odd et de Ulrich niveau caractère mes pas niveau habillage.
Voilà |
|
| |
chrysolite
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 9 Nov - 3:56 | |
| moi chui un melange de jeremy (niveau inteligence) et d'Ulrich (niveau courage, esprit physique). Jm'habille plus genre Ulrich mais j'ai les meme gout musique que Odd. parfois, jsuis calme komme Aelita mais c'est rare. la seule a qui je n'ai rien de commun, c'est Yumi. mais si il y avai une fille comme elle dans ma cite, jsens que j'orai fait comme ulrich. | |
|
| |
Yumi94
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi^^ Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 20 Nov - 16:25 | |
| Moi c'est plutot Yumi... Niveau caractere... Et puis un peu comme elle je ne montre pas mes sentiments... | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
| |
|
| |
| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|