| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|
+36Lyoko-guerriers SkinOdd loulou232 katzuki Ulrich le magnifique ElBleater Superwilliamulrich33 nougat94 un lyoko guerrier Aelita Hopper Ayuza Vengeance Aelita2000 DarkRed odd29 Yumi94 chrysolite odd le boss Playmobile Ulmi Auror Aelita2 YuMi-FaN pitchoune cylia92 vegeta Velociraptor Wolfy odd75 Padmé Odd 5 Ulrich Stern Mini chan yumi72 iromarie Lke columbia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkRed
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Marchant tel la brise brulant du désert du Néant. Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Déc - 21:55 | |
| Je suis presque Odd,a part que j'ai pas le même phyique ue lui | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Déc - 22:21 | |
| heu la moi ulrich,odd et william:ulrich parce que j'ai le meme caractere, odd parce que je mange beaucoup et je prend pas un gramme et william j'ai a peut pret les meme fringue | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Déc - 22:50 | |
| moi je suis jeremy au niveau intello et comme je parle. sinon coté habillage je serait plutot ulrich | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Déc - 22:53 | |
| donc c'est pour ca qu'on a du mal a te comprendre | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| - DarkRed a écrit:
- Je suis presque Odd,a part que j'ai pas le même phyique ue lui
Moi je te trouve plutôt Ulrich parce que parfois tu crois des trcus pas vrais ... Moi c'est plutôt : - Odd parce que je suis fofolle comme lui, et j'adore raconter des vans à 2 bals. Je suis dynamique comme lui (sauf des fois) et parfois je fait des trucs sans réfléchir. -Yumi parce que je sais prendre certaine décision importante, et parfois j'ai son côté mûr. - Ulrich parce que en vrais je suis plutôt mystérieuse mais je sais le cacher (pas comme Ulrich). - Aelita parce que je suis sensible et que j'aime dormir, et que je serais prête à n'importe quoi pour mes amis. | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 13 Déc - 23:26 | |
| - Citation :
- je serais prête à n'importe quoi pour mes amis.
ca c'est tres important et tres cool. moi je ferais n'importeqoi pour reparer les ordis de mes amis et... c'est ce que je fais^^ comme Jeremy | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 20 Déc - 12:00 | |
| Ouais c'est cool que tu peux réparer les ordis ! XD | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 20 Déc - 17:28 | |
| J'au aussi un coté Odd au niveau que j'adore raconter des blagues et deconner | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 23 Déc - 0:28 | |
| Ouais moi aussi mais je l'ai déjà dit je crois ... | |
|
| |
Aelita Hopper
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur Lyoko Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Jeu 26 Juin - 9:19 | |
| Aelita comme caractére, mais d'apparence-personne. | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 27 Juin - 9:31 | |
| moi ulrich:le carctere,mentaliter,et arts martiaux | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 8 Juil - 15:44 | |
| moi je ressemble a aelita parce que ces moi pardi | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 21 Juil - 21:06 | |
| Moi je croit william sauf que j'ai pas son âge mais j'adore les grosses éppes comme lui . Sinon au niveau du caractére calme c'est pareil sauf que je suis pas frimeurs. Sinon c'est william ! | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 25 Juil - 15:44 | |
| moi aussi melange d'ulrich et de william | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 25 Juil - 15:55 | |
| moi, c'est caractère d'Odd, timide comme Ulrich et... tête de mule comme William | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 28 Juil - 11:10 | |
| moi jsuis tout ulrich : personnalité,caractère,vêtements....... c'est seulement les arts martiaux qui sont différents de lui et de moi (je pratique la handball ) | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 28 Juil - 12:16 | |
| moi je suio Ulrich et William un peux odd aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 9 Aoû - 1:43 | |
| - Velociraptor a écrit:
- moi je suio Ulrich et William un peux odd aussi
C'est ça ! -_-' A oui tiens Odd c'est en parti vrais: lourd et débile ! XDD Moa Yumi de phisyque, en mentale ... ben je sais pas trop peut être un peu Ulrich et Yumi ! ^.^ | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 12 Aoû - 19:09 | |
| Bof tu ressemble pas a yumi ! t'es pas asiatique que je sache | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 30 Aoû - 0:56 | |
| Petite faille j'ai la coiffure d'ulrich et sa voix La honte j'préfére william surtout j'fit autant de caprice que lui faut dire . | |
|
| |
loulou232
Nombre de messages : 10 Localisation : code lyoko c ma passion Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 1 Nov - 14:27 | |
| moi a ulrich j'ai le meme style le bleme c que chui un peu blond et un peut brun | |
|
| |
loulou232
Nombre de messages : 10 Localisation : code lyoko c ma passion Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 1 Nov - 14:30 | |
| moi je fait du penchak-silat et je ressemble a ulrich je les marqué en haut mait je suis mélange avec ulrich et william le meme age mental que ulrich | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 1 Nov - 15:07 | |
| les double pots son pas conseiller | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 1 Nov - 15:53 | |
| Ben moi avant c'était tout comme William ^^
Look ET caractère mais maintenant je vois pas trop a qui je ressemble
Si!! un peu a Patrick dans l'episode "Cousins Ennemis" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 1 Nov - 18:13 | |
| Moi maintenant je ressemble à aucun membre de l'équipe je suis un rebelle au style de motard veste en cuir jean délave et paire de boots avec rembourrage metal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
| |
|
| |
| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|