Pour les changements d'armes, c'est possible. Ayuza, des haches pouvant s'aggrandir ? Entendu. Benrub, deux sabres, un bleu et un rouge ? Compris.
Donnez-moi juste la description de l'arme par MP. Et je vous met ça.
Pour les autres, certains s'inquiètent de la puissance de Kelly... Mais c'est pas de Kelly qui fut avoir peur... non, Hyxio est encore plus dangereux... c'est le Bras Droit de X.A.N.A.
D'ailleurs...
VOILÀ LA SUITE
--------------------------------------------------------------------------------------
- Où se trouve ce passage secret ? Demanda Hyxio.
- Il faut traverser la première pièce, et la deuxième, on monte des escaliers pour arriver dans une salle avec une table et sur le mur d'en face il y a des traits fins qui forment les contours d'une porte, il est là.
- Bien, je vais y aller, je te laisse t'en occuper, je vais ramener le rapport à maître X.A.N.A !
- Entendu.
Un éclair tomba et on put voir à quoi ressemblait Hyxio. Il représente un imposant squelette humain constitué de métal noir. Son crâne est parfaitement lisse, il ne possède qu’un seul orifice oculaire duquel émane en permanence une lueur rouge des plus inquiétantes. Il arbore une dentition relativement aiguisé, en particulier ses quatre canines qui atteignent les quinze centimètre de longueur, sa bouche est ouverte en permanence laissant pendre un sorte de langue faite d’onyx qui semble être enduite d’une substance des plus ignobles.
Il possède plusieurs plaques métalliques noires qui recouvrent sa cage thoracique ainsi qu’une partie de son dos. Ses épines dorsales percent les plaques de métal qui recouvre la partie supérieur de son dos. En dessous de ce niveau, la colonne vertébrale du sujet pend lamentablement, faisant ainsi office de queue à la pointe particulièrement tranchante. Les épaules du robot sont recouvertes d’épines faites en onyx, les avant bras de l’androïde son assez épais se qui est contradictoire avec le reste de ses membres supérieur qui ont un aspect plus squelettique, les mains de Hyxio sont pourvut de griffes acérées capable de fendre une plaque de titane de plus de dix centimètres d’épaisseur. Les jambes du robot sont également recouvertes par les même plaques qui recouvrent le torse et les avant bras de Hyxio, les pieds de ce dernier possède une forme plus humaine mais reste néanmoins dangereux.
Hyxio se retourna et sauta haut dans le ciel et loin, à tel point qu'en moins d'une seconde, il n'y avait plus qu'un petit point en mouvement. Kelly se retourna et sauta au sol et s'arrêta à quelque centimètres du sol, elle aperçut au loin les robots tuant une troupe de GT en fonction. Elle se tourna vers la porte entrouverte, toujours à quelques centimètres du sol.
- Supersmoke !
Kelly disparut dans une fumée noire et refit le chemin pour arrivé devant le passage, elle réapparut et avec ses deux épées elle découpa la porte qui tomba, les GT présents ici n'étaient pas les seuls, non, il y avait aussi des chercheurs sur des ordinateurs ou devant des tableaux analysant des résultats.
- Bonjour, je viens chercher ce que vous cachez ici, sourit Kelly en rangeant ses épées pour balancer des champs de force sur tout le monde.
Kelly avança en balançant ses champs de force, un GT crut avoir la chance de sa vie en étant derrière elle avec un arc, il tira une flèche explosive mais le bras gauche de Kelly attrapa la flèche sans qu'elle regarde derrière elle. Et elle lança la flèche sur un chercheur contre un mur et celui-ci fuit pour rester en vie et un trou dans le mur se créa, on entendit un bruit métallique de l'autre côté du trou, une voix mécanique retentit alors.
- Cette façon de se battre... Kelly, tu n'as pas changé !
- C'est l'avantage d'être un robot, nous ne changeons jamais. Tu m'as l'air un peu vidé...
Le mur troué fut éclater par un poing rouge, les morceaux du mur tuèrent les humains sur qui ils tombaient. En haut du bras, sur une sorte d'épaule il y avait marqué C.H.R.I.S d'une couleur or.
Le robot devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt. Les matériaux qui le composait étaient entièrement rouge, tel des rubis et, s'il était humain, aurait eu une carrure imposante comme un sumo en version joueur de rugby. Huit pics étaient présents sur le crâne de l’androïde, sur le front ainsi que sur les côtés. Il possédait des yeux d’un noir parfait, égal à son âme. Il était pourvut de quatre bras, dont deux étaient repliés et croisés contre le torse, il arborait également une queue d’environ vingt centimètres.
- Pas vrai C.H.R.I.S ?
- Ah ça va mieux, dit C.H.R.I.S, en faisant craquer ses poings. Cette foutu décharge d'électricité m'empêchait de bouger mais comme elle a été détruite, je peux enfin rebouger... où sommes-nous ? Demanda C.H.R.I.S en prenant un morceau du mur à une main et l'envoyant contre la tête d'un chercheur qui éclata, alors qu'il se touvait dans un angle mort.
- Nous sommes dans un hangar des humains dans un désert.
- J'ai une de ces envies de détruire les humains, tu ne peux pas savoir à quel point !
- Maître X.A.N.A aimerai te voir, il voudrait retirer la partie sensible des électrochocs sur ton organisme, tu as été enfermé ici depuis huit mois, maître X.A.N.A a réussit à rendre certains robot insensibles aux attaques électriques.
- Je vois qu'il s'est amélioré... est-il toujours dans le corps de cette nana ?
- Malheureusement oui, William lui posent encore des problèmes, il faut que maître X.A.N.A arrête son contrôle sur lui, pour lui prendre son corps... mais la conscience de William est toujours présente, il est trop humain pour laisser X.A.N.A prendre son corps. Hyxio a été prévenir maître X.A.N.A de ton retour parmi nous !
- Bien, direction Berlin dans ce cas, déclara C.H.R.I.S en sautant à travers le plafond, suivit par Kelly quelques secondes plus tard.
Un peu plus tard, un morceau de mur bougea et se retourna, une femme toussa à cause de la poussière et voulut se relever mais sa cheville était cassée, elle se tourna vers l'ordinateur et tapota difficilement sur le clavier son message, alors qu'on entendait des bruits métalliques se rapprochant.
Hangar n°536-174-928
Je dois vous annoncez que le sujet a été délivré,
Je vous transmets toutes nos découvertes sur son sujet.
J'aimerai que vous dissiez à Aelita que je regrette de ne pas put la voir avant de mourir,
J'entends déjà les robots arrivés ici.
Jérémie... console-la s'il te plait.
Merci et adieu,
Anthéa Hopper
Alors qu'elle envoyait son message, Anthéa déposa son regard sur son cœur où était planté des griffes qui ressortaient par son sein, elle sentit d'autres griffes se plantés en elles avant que l'Assassin blanc ne l'a décapite. C'est ainsi que finit la dernière survivante du hangar n°536-174-928...
Et c'est ainsi que sa mission que lui avait ordonnée X.A.N.A se termina... avec succès. Il regarda le ciel et aperçut l'œil de X.A.N.A dans le ciel, il sourit, un éclair tomba sur le hangar le pulvérisant.
Un adolescent se trouvait sur le tas de débris du hangar, il avait une épée lourde, un zanbakuto pour être exact, planté juste devant lui, il était parfaitement humain, un T-shirt blanc avec le signe de X.A.N.A dans le dos de couleur rouge, un short noir lui arrivant au genou et une paire de basket bleu océan. Son visage était fin, il était aussi blond que le blé et ressemblait à un épouventail.
- Quel est la prochaine mission... papa ?
Fin de la deuxième et dernière partie