Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:11

Les robots ce sont tes alliés là ! Alors si tu les déteste, t'as qu'à tous les liquidés ! Ca fera toujours ça de moins à éliminé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

Hyxio *o* toujours dans l'ombre le p'tit x)
En ce qui concerne Kelly...OMG quoi OO terrifiante sa puissance OO
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:46

affraid Hem... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'avec Kelly, on est mal, voir très mal ! >_<
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:15

je n'est rien a dire a par continue
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:28

Cool cetet suite

C'est possible de chanegr d'arme ? J'aimerais être plus puissante parce que face à Kelly là j'ai aucune chance ! u_u'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:30

Haha...et ben didonc elle est si forte que ça Kelly ..hihi^^'
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:40

Ben oui et surtout qu'Ayuza est nul avec ses haches ! Smile
Pourtant c'est puissant des haches ... !!

Vaudrait mieux des ahches très souples qui pourraient s'agrandirent
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:41

Moi j'ai bien des flèches tranquilisantes électrifiantes trop la honte, lol j'aimerais deux sabres bleus et rouges mais je vais pas embeter ulristo juste pour ça
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:11

Pour les changements d'armes, c'est possible. Ayuza, des haches pouvant s'aggrandir ? Entendu. Benrub, deux sabres, un bleu et un rouge ? Compris.

Donnez-moi juste la description de l'arme par MP. Et je vous met ça.

Pour les autres, certains s'inquiètent de la puissance de Kelly... Mais c'est pas de Kelly qui fut avoir peur... non, Hyxio est encore plus dangereux... c'est le Bras Droit de X.A.N.A.

D'ailleurs...

VOILÀ LA SUITE

--------------------------------------------------------------------------------------

- Où se trouve ce passage secret ? Demanda Hyxio.
- Il faut traverser la première pièce, et la deuxième, on monte des escaliers pour arriver dans une salle avec une table et sur le mur d'en face il y a des traits fins qui forment les contours d'une porte, il est là.
- Bien, je vais y aller, je te laisse t'en occuper, je vais ramener le rapport à maître X.A.N.A !
- Entendu.

Un éclair tomba et on put voir à quoi ressemblait Hyxio. Il représente un imposant squelette humain constitué de métal noir. Son crâne est parfaitement lisse, il ne possède qu’un seul orifice oculaire duquel émane en permanence une lueur rouge des plus inquiétantes. Il arbore une dentition relativement aiguisé, en particulier ses quatre canines qui atteignent les quinze centimètre de longueur, sa bouche est ouverte en permanence laissant pendre un sorte de langue faite d’onyx qui semble être enduite d’une substance des plus ignobles.

Il possède plusieurs plaques métalliques noires qui recouvrent sa cage thoracique ainsi qu’une partie de son dos. Ses épines dorsales percent les plaques de métal qui recouvre la partie supérieur de son dos. En dessous de ce niveau, la colonne vertébrale du sujet pend lamentablement, faisant ainsi office de queue à la pointe particulièrement tranchante. Les épaules du robot sont recouvertes d’épines faites en onyx, les avant bras de l’androïde son assez épais se qui est contradictoire avec le reste de ses membres supérieur qui ont un aspect plus squelettique, les mains de Hyxio sont pourvut de griffes acérées capable de fendre une plaque de titane de plus de dix centimètres d’épaisseur. Les jambes du robot sont également recouvertes par les même plaques qui recouvrent le torse et les avant bras de Hyxio, les pieds de ce dernier possède une forme plus humaine mais reste néanmoins dangereux.

Hyxio se retourna et sauta haut dans le ciel et loin, à tel point qu'en moins d'une seconde, il n'y avait plus qu'un petit point en mouvement. Kelly se retourna et sauta au sol et s'arrêta à quelque centimètres du sol, elle aperçut au loin les robots tuant une troupe de GT en fonction. Elle se tourna vers la porte entrouverte, toujours à quelques centimètres du sol.

- Supersmoke !

Kelly disparut dans une fumée noire et refit le chemin pour arrivé devant le passage, elle réapparut et avec ses deux épées elle découpa la porte qui tomba, les GT présents ici n'étaient pas les seuls, non, il y avait aussi des chercheurs sur des ordinateurs ou devant des tableaux analysant des résultats.

- Bonjour, je viens chercher ce que vous cachez ici, sourit Kelly en rangeant ses épées pour balancer des champs de force sur tout le monde.

Kelly avança en balançant ses champs de force, un GT crut avoir la chance de sa vie en étant derrière elle avec un arc, il tira une flèche explosive mais le bras gauche de Kelly attrapa la flèche sans qu'elle regarde derrière elle. Et elle lança la flèche sur un chercheur contre un mur et celui-ci fuit pour rester en vie et un trou dans le mur se créa, on entendit un bruit métallique de l'autre côté du trou, une voix mécanique retentit alors.

- Cette façon de se battre... Kelly, tu n'as pas changé !
- C'est l'avantage d'être un robot, nous ne changeons jamais. Tu m'as l'air un peu vidé...

Le mur troué fut éclater par un poing rouge, les morceaux du mur tuèrent les humains sur qui ils tombaient. En haut du bras, sur une sorte d'épaule il y avait marqué C.H.R.I.S d'une couleur or.

Le robot devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt. Les matériaux qui le composait étaient entièrement rouge, tel des rubis et, s'il était humain, aurait eu une carrure imposante comme un sumo en version joueur de rugby. Huit pics étaient présents sur le crâne de l’androïde, sur le front ainsi que sur les côtés. Il possédait des yeux d’un noir parfait, égal à son âme. Il était pourvut de quatre bras, dont deux étaient repliés et croisés contre le torse, il arborait également une queue d’environ vingt centimètres.

- Pas vrai C.H.R.I.S ?
- Ah ça va mieux, dit C.H.R.I.S, en faisant craquer ses poings. Cette foutu décharge d'électricité m'empêchait de bouger mais comme elle a été détruite, je peux enfin rebouger... où sommes-nous ? Demanda C.H.R.I.S en prenant un morceau du mur à une main et l'envoyant contre la tête d'un chercheur qui éclata, alors qu'il se touvait dans un angle mort.
- Nous sommes dans un hangar des humains dans un désert.
- J'ai une de ces envies de détruire les humains, tu ne peux pas savoir à quel point !
- Maître X.A.N.A aimerai te voir, il voudrait retirer la partie sensible des électrochocs sur ton organisme, tu as été enfermé ici depuis huit mois, maître X.A.N.A a réussit à rendre certains robot insensibles aux attaques électriques.
- Je vois qu'il s'est amélioré... est-il toujours dans le corps de cette nana ?
- Malheureusement oui, William lui posent encore des problèmes, il faut que maître X.A.N.A arrête son contrôle sur lui, pour lui prendre son corps... mais la conscience de William est toujours présente, il est trop humain pour laisser X.A.N.A prendre son corps. Hyxio a été prévenir maître X.A.N.A de ton retour parmi nous !
- Bien, direction Berlin dans ce cas, déclara C.H.R.I.S en sautant à travers le plafond, suivit par Kelly quelques secondes plus tard.

Un peu plus tard, un morceau de mur bougea et se retourna, une femme toussa à cause de la poussière et voulut se relever mais sa cheville était cassée, elle se tourna vers l'ordinateur et tapota difficilement sur le clavier son message, alors qu'on entendait des bruits métalliques se rapprochant.

Hangar n°536-174-928

Je dois vous annoncez que le sujet a été délivré,
Je vous transmets toutes nos découvertes sur son sujet.
J'aimerai que vous dissiez à Aelita que je regrette de ne pas put la voir avant de mourir,
J'entends déjà les robots arrivés ici.
Jérémie... console-la s'il te plait.

Merci et adieu,
Anthéa Hopper

Alors qu'elle envoyait son message, Anthéa déposa son regard sur son cœur où était planté des griffes qui ressortaient par son sein, elle sentit d'autres griffes se plantés en elles avant que l'Assassin blanc ne l'a décapite. C'est ainsi que finit la dernière survivante du hangar n°536-174-928...

Et c'est ainsi que sa mission que lui avait ordonnée X.A.N.A se termina... avec succès. Il regarda le ciel et aperçut l'œil de X.A.N.A dans le ciel, il sourit, un éclair tomba sur le hangar le pulvérisant.

Un adolescent se trouvait sur le tas de débris du hangar, il avait une épée lourde, un zanbakuto pour être exact, planté juste devant lui, il était parfaitement humain, un T-shirt blanc avec le signe de X.A.N.A dans le dos de couleur rouge, un short noir lui arrivant au genou et une paire de basket bleu océan. Son visage était fin, il était aussi blond que le blé et ressemblait à un épouventail.

- Quel est la prochaine mission... papa ?

Fin de la deuxième et dernière partie
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:26

c'est pas mal mais dommage que je suis pas apparue de dans
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:30

Velociraptor a écrit:
c'est pas mal mais dommage que je suis pas apparue de dans

Si tu avais remarqué avant le chapitre 3, j'avais précisé que ce n'était pas un chapitre de gentil, mais réservé au méchant.

Le chapitre 4 est en cours d'écriture, et se nommera :

Perte Douloureuse
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:31

a attendre le titre sa a l'aire intéressent ^^
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:39

Très bon chapitre :p, la pauvre Anthéa elle n'as pas eu la mort la plus douce pale Sinon à part ça...Hyxio ! *o*
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:54

C'est vrai qu'Anthéa n'a pas eu une mort douce, en revanche... elle était rapide et n'a pas eu le temps de souffrire, c'est déjà ça, non ?

ET oui, Hyxio apparait enfin ^^ Content le beau frère ?
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:55

Ouai le beau frère est content x).

Sinon c'est vrai que sur ce point de vue Anthéa à peut être eu un peu de "chance".
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:39

affraid Entre Kelly, Hyxio et C.H.R.I.S.... On est mort !
Pauvre Anthéa... Et pauvre Aelita !
M'enfin, très bonne suite et... Vivement la prochaine ! ^^
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:09

Superbe, j'adore les pouvoirs de Kelly en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:32

aww♥!! J'adore 'mon perso Kelly' et Hyxio aussi !!!!!
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:57

Superbe la suite ! C'est vrai que Hyxio est redoutable. Mais face à nous, il aura tout de même beaucoup de mal ! Il faut optimiser ! Avec de l'entrainement on aura peut-être une chance... Rolling Eyes
katzuki

katzuki

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:14

J'ai lu les 2 premiers chapitres ! c trop cool !!

et si possible j'aimerai bien fair parti des personag moi aussi
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:55

Ah oui ce serai cool qu'on te retrouves et qu'on se rende conte que t'es la seule personne de ma famille qui a survécu !! =D ♥ Qu'en penses tu Ulristo ??,,
katzuki

katzuki

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:10

c bon jai lu la suite !!
met vitte la suite ulristo !!!

ouais pourquoia pas mais jaimerais bien avoir une double personalité, genre schyzofrene avec un coté gentille et un coté mechant
mai bon apré c a ulristo de voir en fonction de son histoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:05

Ahhh! y'a trop de gentilles --' et on est que 3 méchants , mais [ 1 méchant= 5 gentilles ] héhé ! mdr
katzuki

katzuki

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:37

heureusemen ke ya + de gentil vu comen les mechan sont puissan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:08

Vive les méchants et la méchanceté , ou pas --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 6 Icon_minitime

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant