|
| Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|
+5Benrub L'Ange Virtuelle Velociraptor Darkee Ulristo 9 participants | |
Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ? | Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1 | | 45% | [ 5 ] | Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2 | | 45% | [ 5 ] | Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 17 Juil - 17:16 | |
| Oo J'espère qu'Ulrich va gagner et tuer Jérémie ! Ce n'est qu'une ordure ! On en apprend un peu plus sur la fin de la relation amoureuse entre Aelita et Jérémie aussi ! Tout ça est dramatique, Jérémie prévoit les morts des guerriers terrestres à l'avance. J'ai compris le lien entre Chris' (l'ange blanc) et Christopher (l'ange noire): Ils possèdent l'âme du corps que X.A.N.A veut prendre possesion ! En même temps fallait lire. : X | |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 17 Juil - 17:37 | |
| Quand on lis ce chapitre, ça se sent qu'on approche de la fin. Encore une fois j'étais à fond dans la lecture et la fin m'as donner envi de te hurler " Met la suite ! " x) J'vois pas trop quoi dire sinon, Ange à déjà tout dit :p | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Dim 18 Juil - 19:43 | |
| | |
| | | maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 19 Juil - 3:04 | |
| Voilà mes réactions morceaux par morceaux, pas fachée d'être rentrée moi ! chap 5 part 1 : Chris et Xana, j'adore, on se crorait presque dans un dîner mondain ! part 2 : sept ans d'entraînement ? part 3 : Jérémie... Je vais le buter !!!! Je confirme ce que j'ai dit précédemment : Chris et Xana, on se croirait dans un dîner mondain ! *soupir* Décidemment, j'adore Xana ! ♥ Et juste : - Chris a écrit:
- - Hun… logique, après le noir, tu souhaite le faire sur le blanc ?
Ça veut dire quoi ça ? part 4 : Deux questions seulement : 1. C'est qui cette bande ? 2. Christopher Avenel... Pourquoi ce nom me dit quelques chose (la flemme de chercher toute seule ^^') Enfin, je suppose que je vais le savoir avant d'avoir posté ce message alors... part 5 : Bon ça y ait, je suis définitevement pommé... Et c'est génial ! (moi tordue ? Non, pas du tout ! XD) chap 6 part 1 : *-* J'adore ! ♥-♥ Je suis encore plus enbrouillée qu'avant (et dire que je pensais pas pourvoir l'être plus...). Quand à Jérémie, je dirait bien que je le savait mais... Je le savais ! Depuis le chapitre cinq s'entend, entre Kelly et les yeux de Jérémie qui s'amuse avec les effets spéciaux, c'était évident... Alors pourquoi ça ma quand même surprise ? | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 19 Juil - 13:47 | |
| RARs : L'Ange Virtuelle > et oui, je n'aime pas trop Jérémie il fait passer son but avant le reste. pour savoir qui va gagner... faut lire ^^ aelita-xana > \0/ là voilà la suite xD Benrub > le trict minimum pour ne pas avoir d'averto xD 3 mots...mais merci quand même. maggaelita132465789 > pour répondre à tes questions, dont les réponses sont toutes dans les chapitres ^^... Chris a écrit: - Hun… logique, après le noir, tu souhaite le faire sur le blanc ? si tu as lu le chapitre 6 et le commentaire d'Ange Virtuelle, blanc et noire signifie les parties de l'âme du corps dans l'eau rouge. 1. C'est qui cette bande ? 2. Christopher Avenel... Pourquoi ce nom me dit quelques chose (la flemme de chercher toute seule ^^')1. les personnages de Left 4 Dead 2. 2. Christopher Avenel, c'est marqué dans deux chapitre avant : Chapitre 1 : Quand Chris se présente à Odd. Chapitre 5 : Quand l'ange aux ailes noires se présente à la bande de ta première question. Et voilà la suite : -------------------------------------------------------------------------------------- Ulrich se releva et salua Norman qui était assit sur une chaise buvant un café, il repartit et retrouva Jérémie dans l'arène L, tous les deux sur un pilier de quelques mètres de hauteur. - Ainsi donc, tu es venu seul... j'aurais cru que tu serais venu à plusieurs. - C'est vrai, j'y avais songé, mais les autres sont encore dans les vapes... alors autant en finir toi et moi ! - Comme tu voudras, qui trouvera l'autre en premier ? Demanda Jérémie en souriant, avant de sauter au sol se retrouvant caché par un mur. - Tu veux jouer à ça, hein ? Très bien. Ulrich sauta au sol et prit en mains ses deux épées. Alors qu'il tournait à un virage, des bruits de pas se firent entendre tout autour de lui. - Super, Jérémie à également le pouvoir de X.A.N.A... C’est la galère !Il mit ses épées en mode défense, en les mettant l'une contre l'autre devant son visage, et arrêta une dague que tenait Jérémie, il tomba au sol à cause du choc et Jérémie tenta de le lui enfoncé dans le cœur, mais se retrouva projette par un poing dans le nez. Ulrich se remit debout et sourit. - Ne compte pas sur moi pour mourir aussi rapidement ! - Tss, ça aurait été mieux. Ils se jaugèrent et sautèrent l'un sur l'autre en cherchant à repousser l'autre dans les derniers retranchements, cependant Ulrich avait l'expérience du combat et Jérémie le pouvoir de X.A.N.A, le combat ne risque pas de se terminé à la va-vite. Dans l'infirmerie, Aelita et Yumi se réveillèrent lentement, des médecins vinrent les voir, les auscultèrent et répondirent à leurs questions, tel que ' Combien de temps ai-je dormie ? ' ' Comment vont les autres ? ' Etc... - Il est passé où Ulrich ? - Parti voir Jérémie, il avait quelque chose à lui demander. - Très bien, je vais les voir... je peux au moins ? - Oui, vous pouvez. - Très bien, merci, fit Yumi en partant alors qu'Aelita remarqua l'absence de quelqu'un. - Malcolm ! Où est Malcolm ? - En opération, nous lui recréons ses intestins et sa peau qui ont été touchés par l'acide... c'est un miracle qu'il est pu survivre ! - Il est vivant ? - Oui, sourit le médecin. Et une fois l'opération terminée, vous pourrez aller le voir ! - Merci, mon dieu. Christopher parait les tirs de Hyxio avec son sabre laser noir, les balles de diamant se brisaient et tombèrent en morceaux au sol, juste devant lui. Hyxio tirait en rafale, empêchant à Christopher de faire le moindre geste, une minute plus tard, Hyxio sourit. - Qui a-t-il de si drôle ? - Ceci... Hyxio abaissa soudainement son arme vers le sol et tira, la balle de diamant alla percuter les morceaux de balles se trouvant devant Christopher et ceux-ci se retrouvèrent projeté dans les jambes de Christopher qui tomba à genoux. - Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout, t'es bien le bras droit de X.A.N.A ! - Merci, je le prends comme un compliment. - Malheureusement pour toi, il se trouve que mes jambes ne sont pas mon seul moyen de transport. Sur ce, Christopher s'envola dans les airs avec l'aide de ses ailes noires, il mit ensuite sa main dans une poche arrière de son pantalon et en ressortît une bouteille contenant un liquide vert. - Il y a pas mal de chose que X.A.N.A a oublié dans ses expériences atomiques sur ses robots ! Vois-tu, le robot infecté que les humains surnomme Boomer, a la capacité de vomir, et les robots sont automatiquement attirés par le vomi, mais j'ai pu analyser que les robots ne font pas la différence entre humains et robots quand de la gerbe de Boomer se trouve dans le coin ! - Oui... et alors ? - Et alors ? Regarde par toi même ! Christopher lança la bouteille de toutes ses forces sur Hyxio qui l'attrapa d'une main, alors qu'il tournait sa main pour voir le contenu de la bouteille, un morceau de diamant vient percuter la bouteille, la faisant exploser. - Merde... enfoiré ! - Moi aussi je t'aime, Hyxio, sourit Christopher un air provocateur sur le visage. Les robots surgirent de tous les côtés et chargèrent sur Hyxio qui dû sauter pour les esquiver mais Christopher se retrouva là et planta son sabre dans le thorax de Hyxio. - Bras droit de X.A.N.A... Éliminé ! - Dans tes rêves, le noir ! Un fouet s'enroula autour de Christopher et une décharge d'électricité s'introduisit en lui et lui fit perdre connaissance. - Partie noire de l'âme... capturée ! Hyxio se dirigea ensuite vers Berlin, ramenant sa prise à son maître. Rio de Janeiro, ville réputée du Brésil, ou plutôt ancienne ville réputée de l'ancien Brésil. La ville n'est plus que désert, des épaves de voiture ici et là, des carcasses d'animaux à moitié enfui sous la terre, des trous de bombes mesurant facilement pas moins de deux mètres de rayons. Un bruit sourd se fit entendre avant que la falaise n'explose. - Eh, vas-y mollo, tu vas détruire la terre sinon. - GRAAAAOOOUUUUUUHH ! - Ok... tu l'auras voulu. Chris s'éleva dans les airs et tourna autour de la tête de Benjamin, qui le suivait des yeux, si bien qu'au bout d'un moment il eut le tournis et tomba sur le dos, il grommela. - Et ce n'est pas fini, sourit Chris en sortant ses deux pistolets. Au revoir, cher frère ! Il allait tirer quand il se fit percuté par une femme qui le cloua au sol, elle semblait énervée. Elle portait des collants noirs, par dessous une jupe courte noire, un débardeur rouge arrivant au-dessus de son nombril, elle avait de long cheveux châtains clairs lui arrivant au milieu du dos, ses yeux noirs le fixaient dans les yeux. - Ah te voilà, ça fait deux ans que je te cherche, et tout ce que tu trouve à faire c'est de ne plus être humain ? - Que... t'es qui ? - Et en plus tu oses m'oublier ? Oh toi, je ne sais pas ce qui me retiens de t'en mettre une ! - Mais dégage, tu ne vois pas que je me battais ? - Hein ? Fit-elle en se retournant pour voir le poing de Benjamin grandir soudainement et allait les percuté. C'est ton frère ? Mais qu'est-ce qu'il fout ? - Tu crois que c'est le moment ? - Ok, je m'en occupe, mais toi t'as intérêt à te souvenir de moi, sinon je te castre ! La femme se releva et arrêta le poing avec sa paume de main, elle dévia le coup sur le côté et transperça la tête de Benjamin de sa main. - Bof, lamentable, X.A.N.A n'arrive plus à créer de bon robot, se lamenta la femme. - Mais c'est qui cette meuf ? Bon, je ferais mieux de retourner au labo, j'ai autre chose à faire maintenant.- Tu ne souviens toujours pas de mo... Eh reviens ici tout de suite ! Mais Chris était déjà partit, elle soupira et se mit à hurler. - ENFOIRE, TU NE PAYE RIEN POUR ATTENDRE, AUSSI VRAI QUE JE M'APPELLE KATZUKI LAWELASS !! Tout était noire autour d'elle, elle courrait vers la lumière au bout mais n'y arrivait pas, mais elle s'arrêta quand elle entendit des paroles, vieille de plus de 4 ans. - Dis maman, tu crois que papa sera heureux en voyant mon dessin ? - Oui ma chérie, ton père sera fière de toi, il est magnifique. - Merci maman ! - Va rejoindre ta sœur Ayusa, elle doit sûrement t'attendre pour jouer avec toi ! - D'accord ! Ayuza se retourna pour voir une elle plus jeune courir vers une maison, surprise elle s'arrêta de courrir et la suivit, elle passa devant sa mère qui ne la vit pas, elle monta à l'étage et s'aperçut en train de frapper à une porte. - Entre, c'est ouvert ! - Coucou Katzu', tu as finis tes devoirs ? À l'infirmerie, Ayusa se réveilla en sursaut et cria : - KATZU' ! - Calmez-vous, ce n'était qu'un rêve ! - Un rêve ? Répéta-t-elle en regardant autour d'elle. J'aimerais tant que ce ne soit pas un rêve... - Reposez-vous, vous en avez besoin. - Entendu. Yumi arriva au bureau de Jérémie mais il n'y avait personne, Norman arriva peu après. - Yumi ! - Oui Norman ? - Nous avons un problème... - Un problème ? - Oui, même deux problèmes ! - Quels sont-ils ? - Le premier est que des créatures de X.A.N.A ont envahis un territoire de Lyoko et William est avec eux. - Je vois, en plus tout le monde est hors jeu... et l'autre ? - L'autre... Ulrich et Jérémie sont en train de se battre à mort à l'arène L ! Fin de la deuxième partie | |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 19 Juil - 14:16 | |
| J'me demandais aussi quand Hyxio allait sortir le fouet x), personne n'arrête mon petit Hyxio ! ... enfin pour le moment Katzu fait une entré assez...Rock'n'roll Oo et pour Jérémie et Ulrich n'en parlons même pas x) | |
| | | L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 19 Juil - 19:30 | |
| Oo Hyxio m'a surprise au dernier moment, en sortant son fouet alors que Christopher pensait gagner ! Katzuki est puissante aussi. : o Et le combat continue entre Ulrich et jérémie ! J'espère que Yumi viendra en aide à Ulrich... | |
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 19 Juil - 20:41 | |
| J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ comme a dit a-x, katzuki fait une entrée très rock'n'roll ! J'aime ♥ (je l'ai déjà dit ça non ?) Vivement la suite !!! | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mar 20 Juil - 19:08 | |
| Ouah alors la c'est super genialement cool, le frere de chris tue par la soeur d'ayusa. Je me demande de qui d'Ulrich ou de Jeremy va gagner | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mar 20 Juil - 23:22 | |
| RARs : aelita-xana > Il s'est fait attendre mais en a surprit plus d'un(e) on dit quoi ? Merci le fouet ^^ Katzuki fait une bonne entrée oui, c'est vrai. L'Ange Virtuelle > Surprise ^^ tu vas avoir ta réponse d'ici quelques secondes. maggaelita123456789 > Moi aussi " J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ " ^^ et voilà la suite ! Benrub > Tiens un revenant xD et ouais, Katzuki fait une entrée digne d'un héros de BD ^^ regarde la suite et tu sauras pour savoir qui va gagner ! -------------------------------------------------------------------------------------- - Tu as parfaitement remplit ta mission, Hyxio. - Je vous remercie, maître. - À présent, tu t'occuperas de l'entraînement de Chris quand il reviendra, Kelly a autre chose à faire en attendant le surlendemain pour son duel face à Tina, il faut qu'il arrive à de couper un bras avant cette date, tu as donc deux ans pour le rendre aussi puissant que possible, le double qu'à eu Kelly, je n'aurais pas pensé que la partie blanche dormirai trois ans, mais en même temps... la partie blanche ne peut pas tué de sang froid, elle peut blesser mais sans plus. - Entendu, maître. Plusieurs heures plus tard, à la frontière qui séparait la France et l’Allemagne, Benoit s'écroula épuisé avant de voir un Charger courir vers lui, bras devant. - C'est fini, j'ai des coupures sur tout le corps à cause des robots, je n'ai plus de forces, et un Charger va m'achever, c'est peut être con mais je crois que je préfère mourir de la main des robots de X.A.N.A que par les LG !Le Charger n'était plus qu'à quelques centimètres de Benoit quand un pied le repoussa brutalement et le propulsa contre un mur, Benoit rouvrit les yeux, qu'il ne se souvenait plus d'avoir fermés, une chaussure blanche se trouvait devant ses yeux, il suivit du regard la jambe où un jean blanc la recouvrait. Chris attrapa le bras de Benoit et s'envola dans les airs avec lui. - Qui... qui es-tu ? - Salut Benoit, c'est moi, Chris ! X.A.N.A s'est amusé à me transformé en Cyborg, héhé ! - Un... Cyborg ? - Ouais, qu'est-ce que tu faisais par ici ? - Je te cherchais, Jérémie est un pion de X.A.N.A et il me fait porter le chapeau, il m'a posé une puce dans le coup mais je ne sais pas à quoi elle sert ! - Montre... bizarre, elle semble s'étendre sur ta nuque. Je vais la retirer mais ça risque de piquer un peu. - D'accord, vas-y. Chris posa sa main sur la puce, la prit entre deux doigts et tira, la peau sembla suivre la puce, comme si elle faisait partit de son corps. Il fit plusieurs essais, en vain. - Impossible, elle semble incrustée dans ta peau. - Et merde, soupira Benoit. - X.A.N.A peut surement la retirer, je lui demanderais ! - QUOI ? MAIS T'ES DINGUE ? ON PARLE DE X.A.N.A LÀ ! PAS DE GABRIEL ! - Je te savais pas aussi cultiver envers la religion, Benoit... enfin, il le fera en échange d'un service, que je ferais... il me demandera surement de retourner dedans, ba fallait bien que ça arrive un jour ! - De quoi tu parles ? - Je suis la partie blanche de l'âme de Christopher Avenel ! - La partie blanche... de l'âme... qu'est-ce que tu racontes ? On est dans la réalité là, pas dans un monde virtuel ou je ne sais quoi ! - Les autres auraient surement la même réaction que toi, sourit Chris. Mais bon, c'est normal, tu comprendras tout à l'heure quand tu me verras réellement. Chris se mit à descendre vers le sol, Benoit comprit qu'ils étaient arrivés à la base de X.A.N.A et il dégluti. - T'es sûr que je ne risque rien ? - Non, tant que tu restes à côté de moi. - Pourquoi ? - Les robots de X.A.N.A ont reçus l'ordre de s'en aller à mon approche... par ici, dit-il en entrant par une porte tenant sans mur. - Euh... ouais. Il souffla et se releva, toujours dos au mur, écoutant le moindre bruit dans l'arène. Ulrich n'avait jamais utilisé ce labyrinthe mais d'après ce qu'avait dit Norman, il serait remplit de robots de X.A.N.A capturés, un bruit retentit à l'opposé de la pièce, puis un cri. - Spitter, murmura Ulrich. Est-ce que Jérémie doit aussi les affronter ? - Non, c'est ta Yumi qui est là-bas, fit la voix de Jérémie au-dessus de lui sur le mur. Ulrich bondit et pointa ses sabres dans sa direction mais il avait disparut. - J'ai ordonné à tous les robots de s'en occuper, annonça Jérémie alors qu'il se trouvait dos à dos avec Ulrich. Elle mourra dans pas longtemps, il y a que des spéciaux ici. - N'y compte pas, Yumi peut se révéler très forte quand elle le veut. - Peut être, mais elle finira par être épuisée et ils la termineront. - Après tout ce qu'on a traversé, je me demande encore comment as-tu pu changer à ce point ! - Te le dire ne servira à rien, dit Jérémie en plantant un sabre d'Ulrich dans sa cuisse gauche. - WOUAAAAAAAAAH ! Jérémie donna un coup de coude dans le dos d'Ulrich qui alla heurter un mur tête la première, du sang s'échappa de sa tête, Ulrich réussit à se tourner vers Jérémie qui avait récupéré un sabre et le dirigeait vers sa tête. - J'aurais dû te forcer d'arrêter la première fois, c'était bien trop dangereux, Yumi et moi l'avions prévu quand X.A.N.A avait faillit péter la centrale nucléaire... - Malheureusement pour toi, nous avons continué, et maintenant... adieu Ulrich ! Jérémie lança le sabre qui transperça le mur à pleine puissance, Ulrich tomba du sang se vidant de son corps, une flaque se trouvait déjà sous lui. Jérémie sourit et courut à la sortie du labyrinthe et enferma Yumi à l'intérieur. - Bien, ça c'est fait, maintenant on s'occupe des autres, d'abord Tina, sourit sadiquement Jérémie. Yumi tuait les robots de X.A.N.A à l'aide des sabres de Benoit qu'elle avait récupérée dans le bureau de Jérémie, et elle avait bien fait, c'était comme si tous les robots de l'arène s'était donné rendez-vous ici, elle était trop surchargé, avec tous ses Jockey et Hunter qui lui sautaient à la figure, les Boomer restaient en retrait avec les Spitters pour lui cracher et vomir à distance, le sol était rongé et remplit de robots qui fondaient sous l'acide des Spitters. Un cri se fit entendre au loin, Yumi faillit se déconcentrer en entendant le cri d'Ulrich. Au loin, Yumi aperçut le tank qui avait combattu contre Benoit le jour de leur arrivée, elle grimaça en le voyant ramasser des morceaux de murs et de lui jeter mais les robots devant faisaient barrage et se les prenaient mais même avec ça, il y avait bien trop de robots. Soudain un bruit de porte se fit entendre, et un déclic, signe que quelqu'un l'avait enfermée. - Super manquait plus que ça, pourvu qu’Ulrich aille bien, je ne vais pas pouvoir l'aider. Sur Terre, en Amérique du nord, à Washington, quelqu'un courrait à toute vitesse, en souriant, un casque sur son cou, d'où s'échappait de la musique. - Y a pas à dire, ce gadget que j'ai volé à X.A.N.A est une merveille, je suis déjà arrivée ici alors que j'étais à Rio. Katzuki sauta en faisant une pirouette au-dessus d'un robot, atterrit sur la tête d'un autre robot, et sauta de tête en tête pour franchir le barrage et une fois franchit, elle se remit à courrir et disparut à l'horizon rapidement. Dans une immense salle au repaire des LG, de la musique et des hurlements se faisaient entendre, une personne se trouvait derrière une porte et l'ouvrit, une estrade au fond où se trouvait trois personnes, un guitariste chanteur, un à la basse et qui faisait des chœurs de temps en temps, et un autre à la batterie, aux percussions et aux chœurs. La salle était presque remplie de monde, la personne se dirigea vers le côté droit de la salle et aperçut une personne qui lui faisait signe mais la musique était trop forte pour entendre ses paroles. - ... est trop fort, regarde moi tout ce monde, ils ont un succès fou ! - En même temps, ça leur permet d'oublier la guerre, et j'en suis fière ! - Tu l'as dis... - WOUAAIS VAS-Y BILLIE ! Sur la scène, le chanteur se tourna du côté de la personne et sourit tout en chantant, derrière lui les deux autres souriaient également. - Tu lui fais tourner la tête, ricana Marine. - Je sais, ricana la personne. C'est pour ça qu'on s'aime ! - Malgré une petite différence d'âge, mais peut importe l'âge quand on s'aime... n'est-ce pas ? - VAS-Y MON CŒUR ! - Tu ne changeras jamais, Ayusa, murmura Marine souriante, en se tournant vers le groupe qui chantait. Sur le haut de l'estrade on pouvait lire en gros le nom du groupe : GREEN DAY - Vous êtes prêt pour chanter avec nous ? Demand Bill à la foule en délire. - OOUUUUUII ! - Alors tous ensemble pour Americain idiot. - OOUUAAAAIIIISSS ! Don't wanna be an American idiot. Don't want a nation under the new media. And can you hear the sound of hysteria? The subliminal mind fuck America.
Welcome to a new kind of tension. All across the alien nation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. Convincing them to walk you
Well maybe I'm the faggot America. I'm not a part of a redneck agenda. Now everybody do the propaganda. And sing along in the age of paranoia.
Welcome to a new kind of tension. All across the alien nation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. Convincing them to walk you
Ayusa regarda Bill dans les yeux et murmura " Je t'aime ", Bill la regarda et comme s'il l'avait entendu fit " Moi aussi " mais sans le son.
Don't wanna be an American idiot. Don't want a nation controlled by the media. Information nation of hysteria. It's going out to idiot America.
Welcome to a new kind of tension. All across the alien nation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. Convincing them to walk you Fin de la troisième partie | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mer 21 Juil - 0:08 | |
| Super chapitre :p Ulrich et Yumi son très mal barrer, mais étrangement pour Tina je me fais aucun soucis x) Katzu possède l'art et la manière de passer un barrage de robot en tout cas | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mer 21 Juil - 0:27 | |
| Green Day a survécu ! Yata ! J'aime pas du tout la situation dans laquelle est Ulrich, mais alors pas du tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 22 Juil - 3:20 | |
| Cool!!!♥♥ Vivement la suite ♥ !( j'ai pas lu le dernier chapitre--')
|
| | | Benrub
| Sujet: re Jeu 22 Juil - 17:40 | |
| Alors genial, pauvre Ulrich, ils ont pas de chance les LG | |
| | | Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 22 Juil - 21:01 | |
| c'ets super "dsl mais je suis a Marseille alors les p'tit truc et les com sa sera plus souvent quant je serrer a montauban" | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 23 Juil - 0:51 | |
| RARs : aelita-xana > merci, ouais et pas qu'un peu ^^ maggaelita123456789 > Ouai ils ont survécus ^^, Ulrich est très mal au point, c'est la cas de le dire. lilian > vià la suie, et oublie pas d'aller le lire alors ^^ Benrub > Pas de bol les LG c'est sûr... Velociraptor > C'est pas grave, merci d'avoir posté en tout cas ^^ -------------------------------------------------------------------------------------- - Que nous amènes-tu là Chris ? Benoit Rubio. - Je l'ai croisé sur la route, il a une puce que je n'arrive pas à retirer... - Alors tu es venu pour que je la lui retire, n'est-ce pas ? - C'est exact, je suis conscient que vous me demanderez quelque chose en échange comme pour mes armes. - Bien, tu sais déjà ce que je voudrais... n'est-ce pas ? - Oui, rejoindre mon corps ! - Très bien, Benoit approche. - Qui me dit que vous n'allez pas me tuez ? - Je suis peut être ton ennemi, il n'empêche que je suis un homme, si on peut dire comme ça, de parole... de plus, même si ça me révulse de le dire, Chris est beaucoup plus puisant que moi, il pourra m'arrêter avant que je ne te tue ! - Alors pourquoi ne vous tue-t-il pas ? Il fait partie des LG !! - Il ne peut pas tuer, c'est contre nature ! - Hein ? - Chris œuvre uniquement pour le bien, il ne peut pas tuer. - J'œuvre pour le bien, et j'ai déjà tué ! - Des robots, mais as-tu déjà tué un humain ? - Non, mais ça revient au même ! - Vois-tu, c'est là que tu te trompes, car je suis dans le corps d'un humain et Kelly est une Cyborg ! - Que... - Surpris ? Pour la puce, je vais devoir l'électrocuter pour la désactiver et te la retirer, alors ça va te toucher également. X.A.N.A mit la paume de sa main sur la puce et Benoit sentit qu'on lui donnait un coup de jus à la nuque, il se raidit avant de se mettre à crier, puis au bout de deux minutes de souffrance, Benoit sentit quelque chose se retirer de sa nuque, comme si on lui avait éclaté un bouton. - Et voilà le travail, maintenant tu n'as plus la puce, fit X.A.N.A en allant la poser sur une table. Maintenant Chris, tu sais quoi faire ! - Oui, ça a été un plaisir de te rencontrer Benoit, à la revoyure ! - Kelly accompagne le ! - Bien, maître. Chris suivit Kelly dans un long couloir pour ensuite entrer par une porte bleue juste à côté d'une porte rouge. À l'intérieur, allongé au fond de la pièce sur le côté, la partie noire de l'âme les regardait venir. - Oh non pas lui, pesta l'ange noir. - Salut, content de te voir ! - Pas moi, Eh miss airbag, je suis obligé d'être dans la même pièce que lui ? Un pied lui heurta le nez pour toute réponse suivit d'un simple " Oui ", Kelly montra le cercle blanc à gauche du cercle noir où se trouvait la partie néfaste de Christopher. Chris s'y rendit et une lumière blanche apparut l'entoura puis des plaques d'acier de la même couleur commencèrent à apparaître sur le bord de chaque cercle, le rituel venait de commencer. Kelly partit prévenir son maître. Au repaire des LG, Aelita et Norman était devant un ordinateur pas comme les autres, c'était le supercalculateur. - Que dois-je faire, Aelita ? - En premier lieu essaye de ramener les autres ici, j'ai une mauvaise impression. - Entendu, je vais demander aux infirmières de m'aider. Norman disparut alors qu'Aelita bidula sur l'ordinateur et entra dans le système de Lyoko et repéra William sur le territoire forêt. Son épée était plantée dans le sol et il était debout sur le manche de l'épée et regardait dans la direction d'où Aelita le voyait. - Pure coïncidence, songea Aelita. - Bonsoir Jérémie, quels sont les ordres ? - De quoi ? - Oh, Aelita, hein ? - Pourquoi demandes-tu des ordres à Jérémie ? Il est de notre côté ! - Non, X.A.N.A l'a fait rejoindre ses rangs depuis le début de la guerre ! - Je ne te crois pas ! - Alors regarde, tout c'est déroulé sur Lyoko, dans le cœur même du cinquième territoire ! Aussitôt une vidéo apparut avec William qui se trouvait assit dans une sorte de trône virtuel et Jérémie agenouillé devant lui. - Tout va bien Jérémie ? Cette surcharge de connaissance n'est pas sans douleur, je le sais mais pour un humain ? - Tout va très bien, maître ! Je ne me suis jamais senti aussi bien, Je peux réciter de mémoire la théorie de l'énergie du nucléaire selon Einstein ! - Bien, bien... les agents noirs vont te ramener jusqu'à tes amis ensuite vous allez créer la résistance, ainsi ils viendront jusqu'à moi, pour mourir. - Ce ne sont pas mes amis... ce ne sont que des insectes à massacrer ! - Et Aelita ? La fille que tu aimais ? - ... Je la torturerais mentalement, puis physiquement avant de la tuer par étranglement ! - Mouahahahahah... tu m'en vois ravi, Jérémie. La vidéo s'arrêta là et William appela Aelita qui pleurait. - Je sais que c'est difficile, mais il faut que tu réagisses Aelita, Jérémie a reçu l'ordre d'éliminer les LG et de faire en sorte que Tina soit complètement épuisée pour son duel face à Kelly dans deux jours, il faut que tu retrouves tout le monde ! X.A.N.A commence à douter de ma fidélité, je commence à retrouver mes esprits comme à l'instant, mais ce n'est pas complètement, il faut que X.A.N.A meurt pour que je redevienne normal ! - En... entendu, je vais laisser un mot pour Norman et je vais tuer cet enfoiré ! - Fais attention à toi alors. Aelita coupa la vision de William et prit une feuille où elle écrivit tout à Norman, avant de partir à la recherche de Jérémie. Elle l'aperçut entrer dans son bureau, elle allait l'attaquer quand elle aperçut sur la TV qui était dans son bureau Yumi en grande difficulté dans l'arène L, elle s'y dirigea en espérant arrivée à temps. Yumi sautait au même moment pour esquiver un cracha d'acide mais se prit un morceau de mur jeté par le Tank, et se retrouva projeté contre un mur, elle reçu un choc sur la tête qui la fit lentement sombrée dans l'inconscience, tout ce qu'elle put voir avant de sombrer complètement, ce fut une paire de pied et deux bouts de lames qui frottaient le sol avant d'heurter les robots, les décapitant. - Et merde, en plus je dois protéger Yumi, c'n’est pas le moment !Soudain les deux lames de la personne se transformèrent en un katana long que Tina utilisa pour tuer les robots en tournant sur elle-même, elle créa ensuite une réplique exact de Yumi qui occupa les robots le temps qu'elle puisse mettre Yumi à l'abri, elle se mit sur le mur et créa un bouclier de titane pour se protéger du morceau de terre que venait de lancer le Tank. Elle transforma ensuite son bouclier en hallebarde et découpa les têtes des robots à distance, les Boomers en explosant projetaient du vomi sur la hallebarde. Tous les robots se concentraient à présent sur l'arme, que Tina transforma en Marteau géant et écrasa le reste des robots, elle diminua la taille du marteau et allait le mettre sur son épaule quand un morceau de terre le percuta, le retirant es mains de Tina et le remettant à son stade de fouets. - Merde, le Tank n'a pas été touché. Tina sauta sur le côté pour esquiver un autre morceau de terre et courut, vers les fouets, pourchassée par le Tank qui courraient beaucoup plus vite qu'elle. Elle finit par attraper ses fouets en sautant, elle se retourna dans les airs et frappa le tank de ses fouets en frappant horizontalement, le Tank tourna sur lui-même et fit un demi-tour, Tina transforma ses fouets en épée lourde et sauta dans les airs, le Tank fit demi-tour sur place et n'aperçut que trop tard l'épée se planté dans sa tête, le tuant sur le coup. - Tina ! - Aelita, fit Tina en retirant l'épée et poussant le Tank pour qu'il tombe en arrière. - Jérémie est un traitre, il a reçu l'ordre de tous nous tuer ! - Je sais, son écran de Tv était encore allumé quand je suis passée, et j'ai entendu sa conversation avec Ulrich, j'ai horreur des traitres alors je suis venu ici pour le coincé mais je l'ai loupé apparemment ! - Quoi Ulrich ? - Ouais, il est au fond de l'arène, mais dans quel état ? Cela je l'ignore. - Je dirais très sévèrement blessé, répondit une voix en tombant au sol. Elles se tournèrent pour voir le visage pâle d'Ulrich, recouvert par du sang sur les trois quart du visage. - ULRICH, cria Aelita en courant vers lui, Tina alla récupérée Yumi et la mit sur son dos, Aelita aida Ulrich à mettre un bras sur les épaules de Tina et prit le deuxième sur ses épaules, ensemble ils allèrent en direction du supercalculateur. Fin de la quatrième partie. | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 23 Juil - 0:59 | |
| Tina forever ! *o* En ce qui concerne Chris, j'attends de voir le résultat final, ça promet x) | |
| | | L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 23 Juil - 9:54 | |
| Wow ! *-* Je suis soulagée, j'ai cru que Ulrich était finit ! Franchement Tina est arrivée à temps cette fois ! J'ai hâte de voir ce que le rituel va donner. ^^ | |
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 23 Juil - 10:56 | |
| C'était moind une ! Tina est arrivée à temps ! Décidemment... Quelle enflure ce Jérémie !! | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 24 Juil - 13:34 | |
| RARs : aelita-xana > Ouais ^^ c'est vrai ça promet. L'Ange Vituelle > Oui, Ulrich est chanceux, Yumi a de la chance aussi que Tina est rejoind l'arène. Tu le sauras ben assez tôt. maggaelita123456789 > Oui, Tina est toujours là xD, Je confirme ! Voilà la dernière partie de ce chapitre 6, je vais laisser jusqu'à Dimanche prochain pour laisser le Sondage avoir plus de vote, et le soir je posterais, la première fin, pour le moment ça serait la fin maléfique. -------------------------------------------------------------------------------------- Alors qu'ils marchaient lentement vers la salle du supercalculateur, Yumi s'était réveillée et avait prit Ulrich avec Aelita, d'un coup Tina prit les trois LG et les plaqua contre le mur, quelque chose avait failli les percuter à pleine vitesse, ils se retournèrent pour voir Jérémie le bras droit tendu vers eux, paume vers l'avant. - Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser passer ! La main droite de Jérémie tomba dans un bruit mécanique et une lumière blanche apparut dans le bras de Jérémie, Tina se mit devant et au moment où elle sortit ses deux fouets, Jérémie envoya un rayon depuis son bras. Un gros bruit sourd se fit entendre alors que Tina maintenait avec force, son bouclier en place. - Tina ! - Qu'est-ce que vous faites ? Dégagez ! - Mais et toi ? - Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il faut stopper X.A.N.A alors barrez-vous ! Aelita et Yumi firent un signe de tête ensemble et partirent à la salle du supercalculateur, en portant Ulrich un bras sur l'épaule. - Et maintenant... à nous deux Jérémie ! - Tu as bien étudié... mais tu dois encore progresser !! - Qu'est-ce que tu en sais ? - Ce que j'en sais ? Demanda la voix de Jérémie à l'oreille de Tina. C'est tout simplement que Kelly est bien plus dangereuse que moi, et aussi plus forte ! - Et tu vas me dire comment faire, c'est ça ? Demanda Tina, ironiquement. - Oui, maître X.A.N.A m'a donné des dossiers pour la création d'un vêtement qui permet à celui qui l'utilise de faire circuler de l'électricité dans les muscles du corps, permettant ainsi d'acquérir une vitesse hors du commun des mortels ! - Où est cette arme ? - Tu crois vraiment que je vais te dire quelle se trouve dans le cinquième tirroir de mon burreau ? - Merci de l'info, et maintenant, s'exclama Tina en tournant sur elle même avec une dague. Crève, enfoiré ! Jérémie recula mais quelque chose le bloqua, il tourna la tête et apperçut un sabre, horizontalement tenu par la main droite de Tina et dont la main gauche se trouviat à présent juste à quelques centimètres du cou de Jérémie. - Merde, hurla Jérémie. La tête de Jérémie vola, le corps tomba au sol et des éclairs microscopiques sortient du cou où un tube en acier se trouvait àla placede la colonne vertébrale. Tina ferma les yeux et se dirigea vers le bureau de Jérémie, elle y entra et ouvrit le cinquième tirroir du bureau et trouva une sorte de cube violet. - C'est ça ? Il plaisante ? Enfin bref, rejoignons les autres.Elle partie à la recherche des autres et les trouva grâce à l'aide d'Odd, pourquoi ça ? Ba, on change pas une équipe qui gagne. Il racontait des blagues pourries et on l'entendait dans le couloir. - Tina, s'écria Aelita en allant l'enlacer. Tu n'as rien ? - Non, j'ai fait au plus vite... je l'ai décapité ! - Dé... décapité ? - Oui, y a sa tête qui traine à quelques mètres du corps, mais il y a plus important... d'après ce que m'a dit Jérémie, ceci, fit-elle en montrant le cube violet. Pourrais permettre d'améliorer la vitesse des humains en produisant de l'électricité dans le corps. - Vraiment ? Qu'est-ce que X.A.N.A pourrait vouloir faire avec ça ? Ce n'est pas très avantageux pour lui... À Berlin, X.A.N.A marchait dans un couloir, il passa devant une porte où un cri se faisait entendre. - Ah, il a réussi à enlever son baillon... je demanderais à Kelly de le remettre ! X.A.N.A continua son chemin et ouvrit une porte menant à une salle de bain, un jaccusi était remplit et la chevelure de Kelly dépassait de l'eau. - Tu te prélasses Kelly ? - Oh, maître X.A.N.A, dit-ele en se tounant la tête. C'est rare de vous voir ici ! - Oui, je sais, mais je ne suis pas venu pour prendre un bain, notre invité à réussi à enlever son baillon qui l'empêchait de parler, j'aimerais que tu lui remettes quand tu auras finis. - Entendu, voulez-vous que je le fasses maintenant ? - Si ça peut te faire plaisir. Kelly se releva, montrant son dos nu à X.A.N.A, elle attrapa ses vêtements et partit dans la salle de " l'invité ", elle entra et passa ses mains de chaque côté de la tête et attrappa le baillon qui pendait sur le cou. - Laissez moi partir, je ne peux rien pour vous, alors laissez moi les retrouver !! - Chut, restez silencieux, ça s'arrêtera bientôt, murmura Kelly à son oreille, en mettant le baillon dans la bouche de l'invité. Je te le promet ! - C'est toi, Aelita ? Demanda l'invité avant d'avoir la bouche bouchée. - Dors... Jérémie ! Jérémie s'endormit alors que Kelly s'en alla voir le rituel, elle entendit deux personnes, l'une d'elle en train de crier, l'autre était calme. - Tu crois qu'on se souviendra de notre vie, une fois à l'intérieur ? - LA FERME, J'EN AI MARRE QUE TU PRENNES CA À LA LEGÈRE... ON VA CREVER BORDEL DE MERDE !! ET TOI LA SEULE CHOSE QUE TU TROUVES À DIRE, C'EST EST-CE QU'ON SE SOUVIENDRA DE NOTRE VIE ? - Il faut rester positif, il fallait bien que ça arrive un jour ! - JE VEUX SORTIR !! IL ME TAPE SUR LE SYSTÈME !! - Combien de pourcentage ? Demanda Kelly. - 38%, répondit une voix de robot. - Bien, je vais en informer maître X.A.N.A ! Kelly se retourna et aperçut C.H.R.I.S marchant vers elle. - Tiens C.H.R.I.S, c'est rare de te voir au QG ! - Oui, maître X.A.N.A veut que j'aille quelque part, et je vais le voir pour savoir où. - J'allais également voir maître X.A.N.A, le rituel avance bien. - Bien, bien... je pourrais enfin me battre contre maître X.A.N.A ! Kelly et C.H.R.I.S se dirigèrent vers X.A.N.A qui se trouvait au bout du couloir avec une fille, d'environ douze ans, elle semblait terrorisée. - Ah C.H.R.I.S tu tombes bien, je voulais que tu te rende sur Lyoko, c'est là que se déroulera le combat final ! - Bien maître X.A.N.A, mais après on fera un match, si je gagne, je deviendrais le chef des robots ! - Comme tu voudras... Kelly, fit-il alors que C.H.R.I.S s'en allait. Voici Angeline, la chère soeur de Tina. - Tina ? Vous... vous la co... connaissez ? - Oui, annonça Kelly en s'agenouillant devant elle, avec un sourire. J'ai souvent rencontrée ta soeur, elle est devenue forte, mais distante tant qu'elle ne t'aura pas sauver ! - Le monsieur, il... il a dit que... que je pourrai la voir ! - Oui, c'est exact, je vais la rejoindre à Paris pour faire un duel, si elle gagne, tu repartiras avec elle ! - Vrai... vraiment ? - Oui, tu veux venir ? - Oui ! - Alors, viens. Suis-moi, nous y allons. Kelly tendit la main à Angeline, qui l'attrappa. Elles quittèrent la base et Kelly attrappa Angeline et s'envolla dans les airs, direction Paris. - WOUAH, ON VOLE !! Fin de la cinquième et dernière partie.
Dernière édition par Ulristo le Dim 25 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 24 Juil - 14:43 | |
| C'est mignon le passage avec Kelly et Angeline Game Over pour Jeremie Je sais pas pourquoi, mais le cube je le sent pas du tout | |
| | | Benrub
| Sujet: re Sam 24 Juil - 18:03 | |
| Adios Jeremy, super et vite la suite Ulristo | |
| | | | L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 25 Juil - 11:15 | |
| Hum. Le passage où Jérémie révèle à Tina avant de mourir l'existence du cube me semble louche. Tout ça n'a l'air que ruse pour en finir avec les LG ! Et je trouve aussi que le passage avec Kelly et Angeline est mignon ! ♥ | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 1 Aoû - 14:07 | |
| Et oui, vous ne rêvez pas !! Voici une réponse à vos commentaires. RARs : aelita-xana > Kelly a un petit côté humain, je voulais le faire resortir avant le combat qui arrive bientôt. Jeremie is dead ? vraiment ? T'as pas bien lut alors. Tu sens pas le cube ? Normal, il est immaginé par mon cerveau, et de toute façon, il ne dégage pas d'odeurs. Benrub > Entendu, voilà la suite ^^ maggaelita123456789 > Il reste un chapitre, où on vera la fin de la guerre et 1 chapitre sur le nouveau monde ! ( Tu as raison, mieux vaut pleurer et être heureuse après ^^ ) L'Ange Virtuelle > Louche ? Mais tout est louche, ça l'a toujours était mon coeur... d'ailleurs, vous allez tous être surpris car... c'est la danse des canards xD Allez je vous laisse admirer le début de ce Chapitre 7 !! -------------------------------------------------------------------------------------- Chapitre 7 : Une Guerre Éclair ! - Bon... je vous laisse. - Hein ? - J'ai un rendez-vous à Paris. - Un rendez-vous ? Ce n'est pas un rendez-vous galant, je suppose. - Tu supposes bien, Aelita... Je vous laisse le cube violet, pour que vous puissiez découvrir comment il fonctionne. - Bien, nous trouverons. Tina sortit de la pièce et alla prendre un véhicule quand elle croisa quatre personnes en sortant de la base, Rachelle, Coach, Ellis et Nick. - Ah ba enfin, j'ai cru que personne ne nous verrait dehors, grommela Ellis. Tina monta sur une moto et démarra sans un regard en arrière et n'ayant pas entendu la plainte d'Ellis. Le quatuor entra dans la base et la porte se referma derrière eux. À Paris, Kelly atterrit au premier étage de la tour Eiffel, le seul encore debout, la partie supérieur avait été fondu et les traces étaient encore visible. - Dit... c'est quoi ton nom ? Demanda Angeline. Toi tu sais comment je m'appelle, mais moi non ! - Kelly, je m'appelle Kelly ! - Kelly... Kelly comment ? - Je n'en ai plus, annonça Kelly en s'assoyant sur le sol dos à un mur de boutique en ruines. - Ah bon ? Mais pourquoi ? Questionna Angeline, en s'assoyant devant Kelly. - Cela fait quelques années que ma famille est morte, maître X.A.N.A m'a... accueillit, si on veut, mais n'ayant pas donné son nom de famille, je n'en ai pas ! - Oh... mais pourquoi il n'en a pas donné ? - Il vient d'un monde inconnu aux hu... à beaucoup de monde, Lyoko. Donc, il a juste donné un prénom. - Quand même, c'est bizarre comme prénom ça, Xana... - Oui, je te le confirme, mais il n'a pas choisi son nom, on lui a donné. - Comme pour nous ? - Oui, comme à ta naissance, tes parents ont choisit ce nom, pour maître X.A.N.A c'est la même chose, ou presque. - Tiens, c'est quoi ce bruit ? Demanda Angeline en levant la tête. - C'est rien, ne t'inquiète pas, ils vont partir. - C'est quoi ? - Des robots, et ceux qui font du bruit sont spéciaux, ils ont des caractéristiques différentes des basiques. - Pourquoi y a des robots ? - C'est vrai que j'ai tendance à oublier que vous restiez dans votre secteur... les robots sont présent pour éliminer les humains ! - Quoi ? Mais pourquoi ? On leur a rien fait ! - Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, mais à maître X.A.N.A ! - Pourquoi ? - Parce que c'est lui le maître des robots ! - C’n’est pas le monsieur qui m'a sortit de ma chambre ? - Si, maître X.A.N.A ne montre jamais sa véritable apparence, il prend le contrôle des corps humains. - Prend le contrôle ? C'est possible ? - Oui, il entre par la bouche et se connecte au cerveau. - Beurk, c'est dégeux ! QG des résistants, Yumi se blottît contre Ulrich, la nouvelle lui tapait de l'intérieur à la tête et ne voulait pas la laisser, elle pleurait. Oui, Yumi, la si fière Yumi, pleurait. Pour mieux comprendre la raison, il faut remonter quelques temps en arrière. Flash Back Plus tôt à infirmerie du QG, Yumi tournait en rond devant la porte, Ulrich était à l'intérieur entouré de tous les médecins du QG disponible, les autres s'occupaient à ce que Malcolm se réveille. Derrière elle entendait les paroles des médecins, mais rien ne la rassurait. - On est en train de le perdre, défibrillateurs vite ! Chargé à 150 ! - Voilà ! - Dégagez ! Elle entendit le bruit d'une décharge électrique et d'un bruit sourd, que Yumi craignait qu'il appartenait à Ulrich quand il était retombé sur le lit d'opération. - Chargé à 200 ! - Paré. - Dégagez ! Encore le même bruit mais les paroles du médecin la rassura, il était revenu. - Bien, mettez plus de dose, il faut le maintenir éveillé pendant toute la durée de l'opération ! - Entendu. Tout ce qui suivit après, n'était qu'une longue attente angoissante pour Yumi, mais d'un coup une piqure se planta dans son cou, l'endormant, elle ne put voir qu'une infirmière avant de s'endormir lui annonçant qu'elle devrait dormir car l'angoisse était mauvais pour la santé. Elle se réveilla une heure plus tard, allongé sur le fauteuil dans la salle d'attente, un médecin buvait un café devant elle, elle le reconnut aussitôt, c'était lui qui s'était occupé d'Ulrich. - Comment va-t-il ? - Bonjour à toi aussi Yumi, annonça le médecin. Il n'ait plus dans un état grave, nous avons réussit à le maintenir. - Oui, bonjour tonton, mais dis-moi, il est vivant ? Il me reviendra, hein ? - Oui, ne t'inquiète pas... enfin je crois. - Tu crois ? - Ulrich a perdu trop de sang pour se réveiller tout de suite, il faut qu'il récupère son sang de n'importe quelle manière. - Combien il en a perdu ? - Pas moins de la moitié, Ulrich a sut résister et bougé alors qu'il n'avait plus beaucoup de sang en lui, je suis sûr que la seule chose qui le maintenait en vie, c'était toi... Yumi Stern ! - Tonton, tu crois que c'est le moment ? Où est Ulrich ? - Localement, il est en salle 07. - Localement ? Que veux-tu dire ? - Ton mari... Ulrich, est... dans le coma ! Yumi ouvrit grand les yeux et laissa sa bouche s'ouvrir sans émettre le moindre son, on entendit qu'une mouche voler dans la pièce, avant que Yumi ne se jette sur son oncle en le frappant de petits coups de poing en lâchant quelques larmes silencieuses. - Tu mens, arrête de me faire des frayeurs comme ça, arrête de tout vouloir, j'aime Ulrich, je veux le voir, je veux qu'il m'embrasse, je... - YUMI !! - ..., fit-elle en regardant le visage sérieux de son oncle, au-dessus de sa tête. - Je suis sérieux, Ulrich est dans le coma, il a perdu trop de sang, son cerveau l'a fait entrer dans le coma pour le protéger. - Nan, ce n’est pas vrai, je ne veux pas y croire... Ulrich dort, c'est tout !! Hurla-t-elle avant de s'enfuir en courant. - Yumi... Yumi arriva dans la chambre d'Ulrich, il était là, allongé dans ce lit blanc, recouvert de bandage sur la plupart de son corps où dans le plâtre. Dans sa tête, Yumi eut la vision de sa grand-mère allongé sur un lit identique mais sans bandages et plâtres. Elle secoua sa tête et vint s'allongée dans le lit d'Ulrich et laissa parler son cœur, lui disant à quel point à l'aimait, combien il lui manquait, qu'elle avait peur sans lui. Elle se blottît contre lui et laissa ses larmes couler sans retenue. Fin du Flash Back - Je savais que je te trouverai ici, Yumi. - Aelita, fit-elle en se retournant, surprise. - Il n'y a pas qu'à toi qu'il manque, Odd ne fait plus de blagues, il est avec les chercheurs pour trouver des indices sur ce cube violet. - Et toi ? Comment tu te sens ? - C'est plutôt à toi, qu'il faut le demander, Yumi ! Regarde-toi, ça fait à peine moins de deux heures qu'il est dans cet état, et regarde où tu en est, tu agis comme si cela faisait deux ans ! - Et alors ? C'est de ma faute peut être si je suis complètement amoureuse d'Ulrich ? Je ne peux pas vivre sans lui, tu devrais le savoir puisque tu étais mon témoin à notre mariage ! - Et futur marraine de votre fille, ne l'oublie, sourit Aelita en faisant un clin d'œil. Je tiens à l'être. - Je sais, je te l'ai promis... dit-moi Aelita. Tu crois qu'on a une chance de gagner cette guerre ? - Franchement ? - Oui. - Non, je ne pense pas ! Yumi ne trouva rien à répondre, car c'est ce qu'elle commençait à croire, tous disparaissait les uns après les autres. Chris, Benoit, Jérémie... Malcolm avait failli y passer et Ulrich est sur le point de disparaître alors qu'il est pourtant si proche d'elle, elle le touchait au visage avec sa main, elle entendit Aelita la saluée et fermer la porte derrière elle, elle l'entendit qu'elle mettait une pancarte pour ne pas qu'elle soit dérangé, car oui, Yumi voulait profiter des derniers moments de répits qu'elle pouvait avoir avant d'aller sur Lyoko. Sur Lyoko, William se trouvait toujours au même endroit, perché sur la garde de son épée, C.H.R.I.S arriva vers lui, il n'avait pas changé, surement une caractéristique des robots. - Tiens, tu es déjà là William ! La manière et le ton de C.H.R.I.S étaient grave, s'il aurait été humain, William aurait parié pour du mépris, mais il ne se démonta pas pour autant. - Oui, maître X.A.N.A m'a demandé de préparé l'arrivée des créatures de Lyoko, ils ont envahit les territoires à présent. - Peuh, tu n'es bon qu'à ça de toute façon, préparer le terrain, et puis quoi encore ? Nouveau corps de notre maître ? Haha j'aimerais bien, je t'entendrais crier de douleur et pour finir tu mourras ! - Malheureusement pour toi, ça n'arrivera pas, maître X.A.N.A a trouvé un corps beaucoup plus performant que le mien ! - Heureusement, les corps humains sont de loin, trop fragiles, je te parie que si tu donne un coup de lame, le corps d'un humain se coupe comme une feuille... ou comme toi. William le regarda et descendit de son épée pour la prendre en main et se tourner vers C.H.R.I.S. Il pointa son épée, avec l'aide d'une seule main, vers la tête de C.H.R.I.S en fronçant des sourcils. - Tu oses me menacer ? Moi, le premier commandant de maître X.A.N.A ? - Il est temps de passer à la nouvelle génération, l'ancienne, elle, doit retournée d'où elle vient... au néant ! Surtout quand un humain se croit capable de rester aux côtés de maître X.A.N.A ! Tout deux se fixèrent dans les yeux et chargèrent l’un sur l'autre, le poing du robot heurta l'épée de l'humain et une onde de choc se créa propulsant les créatures de X.A.N.A, qui étaient dans les alentours, voir ailleurs, le sol s'effrita et les coups s'enchaînèrent rapidement. Fin de la première partie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
| |
| | | | Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|