Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Ulristo

Ulristo

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:14

SALUT À TOUS

Et oui me revoilà, désolé si j'étais long, mais je suis resté beaucoup plus longtemps que prévue à la soirée ( deux jours et je suis rentré ce matin... )

Y en a des commentaires depuis la dernière fois. Le chapitre 4 sera posté, pour la première partie, dans la journée, restez avec nous pour savoir quand, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:25

mmhh ta peut-être trop bu ...!
OK , j'attend la suite alors....!
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:25

Y fallait boire avec modérations Ulristo x)

J'ai hâte que la suite débarque =)
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:35

Mais j'ai bu avec modération beau frère !!

J'ai bu que deux verres d'alcool... bon ok d'accord c'était pas des verres de saké, c'était des chopes !

Mais j'en ai bu que deux !! ( Par heure )

Sinon, je crois qu'on attend quelque chose... non ?

..Alors..
.
..
...
....
.....
......
.......
........

Voilà la suite :

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 :

Perte Douloureuse !

Repaire de la Résistance
Samedi 20 juin, 21H40

L'humeur du jour est au bas fixe... d'après ce que les gens racontent, un de leur hangar qui conservait un robot de X.A.N.A aurait été libéré par un autre. S'il n'y aurait que ça encore, mais non, toutes les personnes y vivant sont morts, un dernier message aurait été envoyé par une personne, eet d'après ce que j'ai compris, il s'agirait de la mère d'Aelita. Je me souviens de ce qu'il s'est passé ce matin... la tension était électrifiante pour les LG...

FLASH BACK

Dans un salon, Chris, Tina, Malcolm et Benoit discutait tranquillement de tout et de rien. Le salon était assez grand, mesurant environ dix mètre carré pour trois de hauteur. Des bibliothèques contre les murs étaient remplîtes de livres, une cheminée crépitait devant trois canapés formant un arc de cercle dont le centre était la cheminée. Les canapés étaient de couleur rouge avec du bois d'if superbement poli.

- Tu t'es remis de tes blessures, Benoit ? Demanda Malcolm.
- Pas complètement, avoua-t-il en montrant son bras gauche qui était dans le plâtre. Je vais devoir le garder pour quelques jours, le temps que la pâte qu'ils m'ont mise fasse effet.
- C'est déjà mieux que de l'avoir perdu, non ?
- Oui, c'est sûr.
- De plus, il faut que tu t'entraînes avec tes deux sabres que tu as demandés en plus de tes flèches tranquillisantes, déclara Tina qui était bras et jambes croisés ainsi que les yeux fermés.
- Entraînement, entraînement, tu ne connais que ça ?
- Non... je connais aussi " Vengeance " !
- Maintenant que tu parles de vengeance... Chris, pourquoi n'as-tu encore jamais parlé de ta famille ? Ta véritable famille, pas la nouvelle !
- ... Ils sont morts, point final. Je n'en parlerais pas plus. Veuillez m'excuser, mais je dois vraiment apprendre à maîtriser mon katana.

Chris se leva et prit son katana qu'il posa sur l'épaule puis se dirigea vers la salle d'entrainement, mais à peine eu-t-il le temps d'ouvrir la porte, qu'un cri leur déchira les tympans.

- NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !
- Qu'est-ce que...
- C'est la voix d'Aelita, s'écria Malcolm en se levant.

Tous se dirigèrent vers la source de la voix d'Aelita qui, maintenant, était en train de sangloter. C'est à ce moment là qu'ils arrivèrent dans une salle où des ordinateurs se trouvaient dans tous les coins avec un gigantesque hologramme au milieu, un texte s'y trouvait mais il était à l'envers. Lisant de droite à gauche, Chris, Malcolm et Tina lisèrent le message, c'est Benoit qui aperçut le premier Aelita qui était avec les autres LG.

- Les LG sont là, dit Benoit en allant les voir suivis par le trio.

Aelita était à genou en train de pleurer, Ulrich, Yumi et Odd avait les larmes aux yeux et une main sur les épaules d'Aelita, de même pour Ayuza. Seul Jérémie et Maxime avait encore leur regard sur le texte.

- Que se passe-t-il ? Questionna Malcolm. On a entendu un cri depuis le salon.
- Oh, désolé, ce n'est rien, fit Aelita en essuyant ses larmes et en se relevant, avant de faire un sourire forcé.
- ... Tu mens.
- Quoi ?
- Je ne suis peut être pas doué pour les émotions, mais je sais reconnaître quand quelqu'un mens... Tu regardes fixement en haut à gauche, cette mimique signifie que tu te remémore un épisode de ton passé, un passé douloureux. Ton regard se déplaces vers le sol à droite, signe de souffrance physique et psychique... de plus, ce message comporte ton nom et celui d'une femme possédant le même nom de famille que toi, ce qui signifie que tu viens de perdre un membre de ta famille, tu ne peux donc pas être heureuse maintenant !
- Cela se voit donc tant que ça ?
- Aelita, tu ne devrais pas pleurer, annonça Jérémie en faisant demi-tour. Notre vie à nous membres de la Résistance, se composent de deux choses, tuer ou être tuer !
- Ma mère est morte et toi tu t'en moques ?
- Non, j'ai décidé de pleurer les morts que lorsque X.A.N.A sera définitivement éliminé... il y a plus d'une cinquantaine de personne qui meurt chaque jour ! Cela ne sert à rien de les pleurer.

Aelita le regarda avant de courrir hors de la pièce, suivit par Malcolm qui l'appelait.

Fin Flash Back

J'ignore si Malcolm a réussit à lui parler, mais vu qu'il n'est toujours pas revenu je dirais que oui, j'ai réussit à comprendre le maniement de mon katana, en l'utilisant, j'ai l'impression de ressembler à Sefiroth de Final Fantasy VII, il me manque juste la longueur des cheveux et la couleur, plus les vêtements et le caractère... Tina semble songeuse, je suppose que quelque chose la tracasse, il faudrait qu'elle soit plus ouverte, elle reste toujours dans son coin.

J'irai lui parler, mais pour l'instant, je la laisse réfléchir, la dernière fois que je l'ai embêté alors qu'elle réfléchissait, j'ai failli être embroché par une épée.

Dans le couloir, Malcolm se dirigeait vers le salon où se trouvait Chris et Tina, il se remémorait ce qu'il venait de se passer.

Flash Back

Malcolm courrait dans les couloirs à la poursuite d'Aelita qui rentra dans une chambre grâce à un badge et au moment où la porte allait se refermer Malcolm réussit à passer, il soupira et se retourna pour voir la chambre.

Petite et uniquement colorié de rose avec des marques tribales blanches, un lit contre le mur du fond était noir, un bureau en bois de chêne avec un ordinateur portable, une lampe de chevet basique de couleur blanche, et une chaise de bureau rose transparente. Aelita était en boule dans le coin de son lit avec son oreiller entre sa tête et ses jambes.

Malcolm marcha tranquillement et alla s'asseoir sur le lit à côté d'elle, Aelita le regarda avec des yeux rougis sans trop relevé la tête.

- C’est dans le prochain épisode que vous connaîtrez la suite, Ricana Malcolm en pointant le doigt vers toi, lecteur, tout sourire et imité par Aelita.

Fin de la première partie
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:49

Malcolm et Aelita vous n'êtes que des sadiques ! XD
Très bon chapitre, j'ai hâte de voir la conversation entre Malcolm et Aelita, je pense qu'on vas apprendre quelques détails croustillants :p
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:14

Ouf! J'ai qu'un bras dans le platre, pauvre aelita perdre sa mère la suite Ulristo
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:42

je ne demande qu'a voir sa moi ^^
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:01

Youpi la suite ! Enfin, youpi... Ce chapitre est loin d'être joyeux ! Jérémie, devenu insensible ?
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:14

maggaelita123456789 a écrit:
Jérémie, devenu insensible ?

Non, un peu trop réaliste au goût d'Aelita !

Velociraptor a écrit:
je ne demande qu'a voir sa moi ^^

Entendu, voilà la suite ^^

Benrub a écrit:
Ouf! J'ai qu'un bras dans le platre

Ouais, tu as de la chance.

aelita-xana a écrit:
Malcolm et Aelita vous n'êtes que des sadiques ! XD
Très bon chapitre, j'ai hâte de voir la conversation entre Malcolm et Aelita, je pense qu'on vas apprendre quelques détails croustillants :p

Nan tu trouves xD Et oui, on va en apprendre un peu plus sur le passé de Malcolm et un peu sur celui d'Aelita.

Attention, cette suite est un peu courte, seulement 980 mots ^^

--------------------------------------------------------------------------------------

- C'est une épreuve très difficile que de perdre un membre de sa famille, moi par exemple, mes parents sont morts il y a quatre ans.
- C'est tôt, sanglota Aelita. Ils partent toujours trop tôt.
- Oui, au départ, je ne pouvais pas les pleurer, j'étais inconscient, c'était environ un an après l'apparition de X.A.N.A, un robot rouge qui avait son nom marqué sur son épaule avait détruit la base où je me trouvais avec mes parents et ma famille au complet. Je m'en souviens parce qu'on avait eu à peine le temps de dire ' ouf ' qu'une explosion d'un bombe atomique avait détruit tout sur son passage, seulement... moi je ne suis pas mort, j'ignore pourquoi, mais c'est pour ça que je recherche ce C.H.R.I.S car il était là quand j'ai ouvert les yeux, devant moi, il a regardé le ciel et il a disparut, je suis tombé dans l'inconscience et Chris m'a récupéré à mon deuxième réveil, à l'époque... Chris était seul avec deux trois personnes.
- Ah bon ? Mais pourtant... vous étiez à Strasbourg quand on vous a croisé !
- Oui, je vivais dans une base militaire en Russie, proche de la Chine, à ce moment-là.
- Tu as réussit à oublier ta famille ?
- Non, je n'ai rien oublié, parfois encore, quand je suis seul, il m'arrive de parler au ciel comme si je leur parlais, je sais que ça ne sert à rien car ils ne me répondront pas, mais je me suis dit... que ma famille n'aimerai pas que je m'apitoies sur leur sort, que je devrai aller de l'avant. C'est comme ça que j'ai pu continuer de vivre, et depuis je me suis promis de retrouver ce robot, pour avoir des explications, mais j'ignore si j'arriverais à le faire parler... il est incontrôlable, non ?
- Oui, c'est triste... à chaque fois que quelqu'un meurt, c'est toujours ceux qu'on aime qui partent les premiers !
- Malheureusement...

Aelita prit le bras de Malcolm et le tira jusqu'au bout du lit, elle se posa de sort que sa tête soit sur son épaule.

- Ma mère est morte dans le hangar, et Jérémie s'en moque, j'ai déjà perdu mon père sur Lyoko à cause de lui... tout ça parce qu'on avait une chance de se rapproché de la mort de X.A.N.A !! Et il refuse que quelqu'un sorte avec moi, juste parce qu'on est sortis ensemble au collège.
- Peut être que Jérémie pense que pour gagner la guerre, il faut faire des sacrifices, ce qui n'est pas très intéressant, mais est nécessaire pour gagner, tu ne penses pas ?
- ...
- Aelita ?

Malcolm tourna la tête vers Aelita qui s'était endormie sur son épaule. Il sourit tendrement avant de retirer les chaussures d'Aelita, il lui enleva son pull ne laissant qu'un T-shirt blanc, il retira ensuite ses mitaines et la mit sous la couverture.

- Dors bien Aelita, murmura Malcolm à l'oreille d'Aelita avant de lui embrasser le front. Fais de beau rêve, lorsque nous rêvons, nous nous enfermons dans un monde qui nous est propre, rejoins donc tes parents pour cette nuit... et reviens sur terre un peu plus heureuse.

Il sortit de la chambre et au moment où la porte se referma il regarda Aelita en murmurant : " Bonne nuit princesse ".

Fin Flash Back

Malcolm ouvrit la porte et aperçut Chris et Tina qui était assis dans un canapé face à face, la tête tourné vers lui, il rougit légèrement en voyant qu'il était le centre de leur attention, il alla se placé dans le troisième canapé et soupira.

- Alors ?
- Elle va un peu mieux je pense, elle est en train de dormir.
- C'est déjà un bon début.
- Tu lui as dit ?
- De quoi, Tina ?
- Que tu l'aimais ? C'est aussi clair que de l'eau de roche.
- Mais non, je...
- Suis dingue d'Aelita, j'aimerai pouvoir la prendre dans ses bras, oh mon amour, s'exclama Chris en imitant quelqu'un prenant une personne dans ses bras.
- Vous pouvez parler… mais depuis quelque temps, je vous croise souvent tout les deux ensembles ! Vous ne nous cachez pas quelque chose ?
- J'essaye de la rendre plus sociale, mais ce n’est pas gagné avec la Miss bloquée, dit Chris avant de recevoir un coussin dans la tête, le faisant tomber par terre.
- Tu ne parle pas comme ça de Tina, les hommes se doivent de parler correctement d'une femme, grogna Yumi en s'avançant les mains sur les hanches.
- Un petit conseil Chris, tu ferais mieux de faire ce qu'elle te dit, Yumi est très persuasif quand elle veut, avoua Ulrich, en passant un bras autour de la taille de Yumi.

Chris se leva au garde à vous, l'air très sérieux, surprenant tout le monde. Il se baissa toujours jambes tendues et le corps plié à 90°.

- Gomen !
- Tu parles japonais ?
- Hai, shikashi sukoshi.
- Je vois, on va faire un test, tu...
- Dare ga kappuru no atama desu ka ?
- Boku da yo.

Chris et Yumi se mirent à rire alors que tous se demandait bien pourquoi. Ulrich était un peu vexé de ne pas savoir parler le japonais pour comprendre ce qu'il disait, mais sourit avant de sortir de la salle, partant prendre des leçons auprès d'un prof de japonais, il devait bien en avoir un ici. Yumi remarquant le départ d'Ulrich, salua le trio et se mit à la recherche d'Ulrich.

- C'est mieux qu'il parte... j'ai quelque chose à vous dire !
- Et c'est ?
- Quand j'étais avec Aelita, elle m'a dit qu'elle avait déjà perdu son père qui se trouvait quelque part nommé " Lyoko " !
- Lyoko !? Répétèrent Chris et Tina en même temps et en fronçant les sourcils.

Fin de la deuxième partie

Dernière édition par Ulristo le Ven 25 Juin - 21:07, édité 1 fois
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:32

Super aelita dors bien lol
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:31

C'est plutôt bien !
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:17

Très bon chapitre, un peu de parole dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal :p
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:05

j'aime bien se passage entre moi et Aelita et se lui ou je sort de la chambre
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

Benrub a écrit:
Super aelita dors bien lol

Fait dodo, cola ma tite soeur, fais dodo, t'auras du lolo xD

Ayusa a écrit:
C'est plutôt bien !

Merci Ayu Very Happy

aelita-xana a écrit:
Très bon chapitre, un peu de parole dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal :p

Tu l'as dit ^^

Velociraptor a écrit:
j'aime bien se passage entre moi et Aelita et se lui ou je sort de la chambre

Ravi que ça te plaise Raptor !

On attend la suite ? ( OUI !! GROUILLE-TOI FLEMARD )
Alors voilà la suite :

- Que peux bien être Lyoko ? Je n'en ai jamais entendu parler !
- Moi pareil.
- ... acquiesça positivement Tina, la main sur le menton pour réfléchir.
- Il va falloir faire des recherches, essayons de trouver des indices.
- Et où ça ?
- Quel question, sur un ordinateur où ils ont conservé toutes leurs données bien sûr !

Chris, Malcolm et Tina se rendirent dans une salle d'ordinateur et y entrèrent rapidement, s'installèrent devant un ordinateur et l'alluma, l'écran était en faite un hologramme placé juste devant leur tête, avec les dossiers à porter de main.

- Où est le clavier ?
- Il y en a pas, répondit une voix.
- Ah, et comment on fait pour entrer une recherche ?
- Vous devez y penser très fortement, le dossier apparaîtra peu après !
- Merci...

Alors qu'ils allaient penser au dossier qui pourrait peut être leur donné des indices sur Lyoko, ils sursautèrent tous en se retournant pour voir Marine qui leur souriait.

- Marine, purée tu nous as fait peur !
- Désolé, ce n'était pas mon intention, je me demandais juste ce que vous faisiez !
- Eh bien, on voulait faire une petite recherche, déclara Malcolm.
- Ah bon ? Sur quoi ?
- Lyoko !
- Lyoko ? Le monde virtuel ?
- Monde virtuel ?
- Oui, c'est là que la plupart du temps les LG se battent conter X.A.N.A, seul les personnes les plus proches des LG ont le droit d'être au courant, moi c'est Odd qui m'en a parlé, et il ne m'a dit que ça, en revanche pour vous, j'ignore comment vous en avez appris sur ce monde virtuel !
- C'est complètement par hasard, rougit Malcolm. J'ai aidé Aelita qui vient d'apprendre la mort de sa mère et elle m'a avouée avant de s'endormir que son père était mort sur Lyoko.
- Je vois, dans ce cas, on a pas de reproche à vous faire... Chris, Tina utilisé l'ordinateur blanc au bout de la salle, vous découvrirez pas mal d'info, moi je dois parler à Malcolm, en privé !
- Entendu, allons-y Tina.

Ils partirent tous les deux silencieusement alors que Malcolm cherchait à savoir, ce que Marine lui voulait.

- Comment Aelita s'est-elle retrouvée toute seule avec toi ?
- Hein ?
- Elle ne t'a pas autorisée à entrer dans sa chambre, n'est-ce pas ?
- Oui, je suis entré avant que la porte ne se referme.
- Je le savais, t'es qu'un petit fouineur, mais ne crois pas pouvoir sortir avec Aelita très facilement, Maxime cherche à l'avoir dans son lit, peu lui importe la manière, douce ou forte. Cela va te paraître surprenant mais... j'aimerais que tu protège Aelita !
- La protéger ?
- Maxime pourrait utiliser la mort d'Anthéa comme une arme, lui dire que lui pourrait lui apporter l'amour et ensuite la violer sans qu'elle ne le remarque. Maxime est le plus grand manipulateur quand il le souhaite.
- Ne t'inquiète pas Marine, je protègerai Aelita ! Au péril de ma vie.
- Toi t'es amoureux d'elle, hein ?
- Eh ben, c'est que...
- Que quoi ?
- Non rien, on va voir les autres ?

Malcolm se dirigea dans une direction tandis que Marine soupira.

- Je dois t'avoir surpris à un point pour que tu ailles dans le sens opposé à eux Malcolm.
- J'avais juste envie de marcher un peu, s'exclama-t-il en faisant demi-tour.
- C'est ça, je vais te croire...

Malcolm et Marine arrivèrent derrière Chris et Tina qui fixaient un hologramme blanc, les bras croisés. Il était vide.

- Qu'est-ce que vous faites ?
- L'ordinateur est vide !
- C'est normal, aucune personne n'étant pas un LG ne peut y accéder, et encore moins trouver ce qu'il recherche, sinon il faut avoir le grade de Norman et...
- BIP BIP Vous avez un nouveau message !
- Tiens, c'est bizarre, personne n'a réussit à avoir un truc avec cet ordinateur... Qui est le destinataire ?
- Message provenant de la Team LPT2 !
- La LPT2 ? C'est qui ?
- C'est une équipe composée de quatre membres, ils sont connus dans toute la Résistance, ils sont tous les quatre seuls en Amérique du nord, ils ont pour nom : Coach, 36 ans, un black rembourré sans emploi, portant un jean blanc, un T-shirt à col violet avec deux bandes jaune sur les épaules et sur les manches courtes. Rachelle, 28 ans, une black aux tresses africaines blondes instite ayant un T-shirt rose et un jean bleu. Nick, 32 ans, homme d'affaire portant un costard blanc et une cravate bleue. Et Ellis, 24 ans, mécano habillé d'un jean bleu et un T-shirt jaune.
- Comment sais-tu comment ils sont habillés ?
- C'est comme ça qu'ils sont partis, et ils n'ont prit aucun vêtement de rechange.
- Il faut faire quoi du message ?
- Me laissez y répondre, répondit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent pour voir Odd, posé contre l'encadrement de la porte, souriant, avec les jambes croisés et le bras droit contre l'encadrement alors que le gauche était collé à son corps. Les quatre personnes rougirent de gêne, tandis qu'Odd marchait tranquillement vers eux.

- Je dois dire à l'équipe les instructions habituelles jusqu'à ce que le patron leur dise quoi faire.
- Le patron ?
- Celui qui ordonne aux LG, grogna Odd en s'installant sur la chaise devant l'hologramme.
- Tu n'as pas l'air de l'apprécié...
- Oh non, Jérémie n'est plus le même depuis que X.A.N.A a prit le pouvoir !
- Tu veux dire que c'est Jérémie qui contrôle tout ?
- Ouais, c'est devenu le Einstein des temps modernes, vous savez, déjà au collège il avait 19,84 de moyenne général en 4°. Et avec l'arrivé de X.A.N.A au pouvoir, les agents du FBI et autres organisations pour la sécurité, l'ont pris sous leurs ailes pendant plus de trois ans, on a dû se débrouillez seuls pendant ce temps là, mais à son retour, il avait apprit tout ce qu'il lui manquait.
- Comme ?
- Comme par exemple : « La suite dans le prochain chapitre » Dixit Odd, alors que tous se marraient de toi, lecteur.

Fin de la troisième partie

Dernière édition par Ulristo le Ven 25 Juin - 21:06, édité 1 fois
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:24

Bande de sadiques !! X_X et moqueur en plus Sad

Même commentaire que celui que j'avais fait, un peu dialogue dans un monde de brute x). Je n'ai pas grand chose à dire sinon^^
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:45

j'aime bien cette suite... si je croise Maxime ! JE L'ETRANGLERER DE MES PROPRE MAINS !
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:01

Même Odd est sadique lol!
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:15

pour bientôt la suite ?
katzuki

katzuki

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:38

c ki maxime au fait ??

la suite !
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:13

Chouette suite ! Youpi ! Je sais des choses (je me comprends) !
Sinon, comme dit katzuki c'est qui Maxime ?
Et enfin, pitié, fais légérement plus attention à l'orthographe, enfin surtout à la conjugaison. Des fautes il n'y en a pas beaucoup, 4 ou 5 par parties, et la plupart sont soit énorme (quand Aelita dit que Jérémie n'autorise aucun garçon à sortir d'elle... Ce serait pas plutôt "avec" elle ?) ou alors c'est de la conjugaison ("et ensuite la violée" dixit Marine, "violer" doit être à l'infinitif pas au participe passé)
Avec ça je sens que je vais paraître chiante, mais étant maniaque de l'orthographe et companie, cette histoire de "violée" m'a fait me retourner deux bonnes heures dans mon lit avant de m'endormir (bon, là, oui, c'est moi qui suis grave --' Mais quand même).
Voilà ! ^^
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Maxime est un type inventer tout comme Norman... cependant j'ai utilisé une base réelle pour le créer !

En gros, c'est un mec de mon lycée, qui cherche à avoir toutes ls meufs du bahut dans son lit. En vain !

Maggaelita123456789 > J'avas pas remarqué, merci de m'avoir prévenu ! J'utilise Word et il ne l'a même pas remarqué -_-' faut que je change de logiciel... ou pas.

Katzuki > Réponse juste au dessus

Velociraptor > Maintenant ! Ouais !! Baston, de la castagne ^^

Benrub > Et oui, attend de voir la suite Twisted Evil Twisted Evil

Aelita-xana > Un peu de parol dans ce monde de brute... mais on y retourne, et j'adore le suspens ^^

- Comme la plupart des armes, c'est lui qui les a créés, vos armes viennent de lui, et c'est lui qui a permit la construction du Hangar et qui a choisit les personnes qui y travailleraient ! Vous pourrez demander à Ulrich et Yumi, aucun d'eux ne le reconnait.
- T'es sûr que ce n’est pas un robot de X.A.N.A qui a prit son apparence ?
- Non, ces yeux auraient changés, ils auraient eu le symbole de X.A.N.A comme pupille.
- Ah bon, fit Chris en fronçant des sourcils en pensant à un truc. Mais alors ça veut dire que...
- Ouais, voilà c'est fait. Vous feriez mieux de filer, Jérémie va venir pour envoyer un message à la Team. Et s'il vous voit ici, ça va dégénérer pour vous !

Ils sortirent de la salle et partirent en direction des chambres pour aller dormir, c'est ainsi qu'ils aperçurent Maxime forçant la porte d'Aelita, mais à leur vue il s'enfuit.

- L'enfoiré, il cherche encore à se la faire, s'énerva Marine.
- Marine...
- Quoi ?
- Ils ne sont...
- Si, je les ai mis au courant !
- Euh, objection votre honneur, déclara Chris en levant la main droite. Vous en avez parlé à Malcolm, mais pas à moi... ni à Tina.
- ..., acquiesça Tina d'un hochement de tête.
- Ah bon ? Ah je croyais vous en avoir parlé.
- Tête en l'air... Malcolm ?
- Oui ?
- Tu veux échanger de chambre ?
- Hein ? Pourquoi faire ?
- La mienne est juste là, en face de celle d'Aelita. Comme ça tu pourras rester pour la surveiller au cas où Maxime reviendrait.
- Entendu, mais pourquoi moi ?
- Disons que... ta petite conversation avec Marine m'a fait réfléchir !
- Ah, ne trouva qu'à dire Malcolm en rougissant, tandis que Marine ricanait silencieusement.
- Allez, bonne nuit à tous, moi je vais prévenir Jérémie, annonça Odd en partant.
- Et moi, je vais prendre un truc pour manger, j'ai un petit creux.
- Entendu Chris.

Chris se dirigea dans un couloir et ouvrit la porte de la cuisine. Elle était assez grande, toute blanche avec les meubles en noir, c'était un parfait contraste et les deux couleurs formaient le Ying-Yang si on regardait depuis le plafond. On pouvait se déplacer autour d'un meuble au milieu qui contenait sur la surface, tous les ustensiles de cuisines.

Chris se gratta l'arrière de la tête en baillant et plaça sa main libre devant sa bouche et la referma sur la lame d'un couteau qui se dirigeait droit vers le fond de sa bouche. Tandis qu'une voix criait en résonnant dans toute la pièce.

- TU ES EN RETARD POUR LE DINER !
- Je sais, qu'est-ce qu'il y a à manger ?
- DU CHRIS HACHE AU KETCHUP !
- Je te donne ma part, alors...

Chris se baissa alors qu'une hache passa au dessus de sa tête se plantant dans le mur, il sourit et passa son bras de l'autre côté du meuble au milieu de la pièce et tira un vêtement, une petite fille se retrouva alors au bout du bras de Chris, elle devait avoir environ cinq ans, elle était chinoise et portait une robe typique de la chine bleu avec un petit dragon jaune sur le côté droit.

- Repose-moi par terre, sinon je vais le tire à ma maman !
- Ah tu fais moins la fière maintenant hein ?
- Tu vas voir, prends ça, dit-elle en donnant un coup de poing, dans le vide. Et ça, et puis ça !
- Arrête de faire l'idiote Chang, sinon je le dirais à Marc !

Soudain Chang arrêta de bouger et Chris la reposa au sol, elle toucha le genou de Chris et s'enfuit en hurlant : " C'est toi le chat ! ". Chris ricana et ouvrit le frigo mais il remarqua qu'un cadenas empêchait de l'ouvrir et une feuille était collé au frigo.

" Si tu veux manger, viens m'attraper ! BEUH. "

- CHANG... REVIENS ICI TOUT DE SUITE, cria Chris en se mettant à la recherche de Chang.
- Tu ne m’auras pas. Tranananèreeuuh !

Le lendemain matin, à 4 heures du matin, les LG étaient tous réunis à la salle de réunion.

- On n’a pas le choix, Jérémie. Il faut demander l'aide aux nouveaux !
- Suffit Odd ! X.A.N.A va surement penser que l'on va attaquer en groupe à la source, non, on va les encerclés et réduire le diamètre du cercle petit à petit !
- Si on fait ça, beaucoup de gens mourront, il ne faut pas oublier que parmi les robots, il y aura une dizaine de Chargeur !
- Peut être, mais ce n'est que la première version des Chargeurs d'après l'espion.
- Excuse-moi Jérémie, s'exclama Ayuza en levant la main. Mais que veux-tu dire par " première version " ?
- Au départ, X.A.N.A n'arrivait pas à créer des Chargeurs avec les deux bras à bloc, comme celui que nous avons capturés, il perdait l'équilibre car X.A.N.A avait l'habitude de produire des robots se tenant sur deux jambes, du coup, il avait créé des Chargeurs avec un seul bras hyper musclés, mais capable de tenir debout.
- Comment on peut faire la différence si on appelle l'un et l'autre de la même manière ?
- C'est vrai ça, annonça Ulrich. On ne peut pas rester sur Chargeur pour les deux, imagine que les deux versions sont présentes au même moment ? Comment doit-on le dire ?
- Très bien, on va décider d'un autre nom, que proposez-vous ?
- Moi j'ai un nom, déclara Aelita. Pourquoi pas, le Tank ?
- Moi je suis d'accord avec la princesse de mes rêves, chantonna Maxime en regardant Aelita, avant qu'un bout de lame se mette devant lui, le faisant reculé et tourné le regard.
- Je maintiens la proposition d'Aelita, marmonna Yumi entre ses deux, un éventail sous la gorge de Maxime.
- Entièrement d'accord, dit Ulrich en rangeant son épée.
- Je suis partant, sourit Odd.
- Idem, répondit Ayuza.
- Donc c'est réglé, avant que nous partions, Ayuza... Tes haches sont réparés, Norman a finit de les rafistoler, fait attention de ne pas les envoyés dans la lave la prochaine fois !
- D'accord, désolé.
- Nous pouvons y aller, allez récupérer vos armes, dix minutes pour récupérer vos armes et aller au hall principal, ça devrait aller.

Tous se levèrent et coururent dans les couloirs, seulement Odd s'arrêta à la chambre de Malcolm et le réveilla.

- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous allons partir pour empêcher une invasion de X.A.N.A, mais Jérémie ne pense pas qu'il nous faut des renforts, va réveiller Chris et Tina. Et aller à la porte Nord-est, prenez un véhicule et attendez que la porte s'ouvre, nous serons un peu plus loin vers la droite, utilisez le bouton pour refermer la porte.
- Compris, bailla Malcolm. On vous rejoint !
- Nous partons dans moins de dix minutes.

Odd sortit et alla prendre son arc dans sa chambre et partit retrouvé les autres au hall principal. Malcolm sortit de sa chambre, fusil accroché au dos. Il frappa à la porte de la chambre de Chris et y entra, quand il se prit une plaque dans le nez, il pesta en se tenant le nez et regarda la plaque, un texte s'y trouvait.

" Si vous venez de vous prendre une plaque dans le nez, c'est que soit vous n’avez pas regardé avant d'entrer, soit... que vous êtes arrivé au bout de la quatrième partie de ce chapitre !
Merci de votre compréhension. Chris.
"

Fin de la quatrième partie
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:13

Violente la chute...
Chang est plus que turbulente comme gamine en tout cas x) À part ça ben je sais pas trop quoi dire, les dialogues sont toujours très bien écrit et naturel.

Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:24

Merci, j'ai repris un passage d'un film de Walt Disney, lequel à votre avis ?
Chang plus que turbulente ? Sans aucun doute.

Je crois que tout est dit... oh non, j'allais oublier :
Raptor, pour ton nez... je suis désolé, j'ai fait exprès Twisted Evil Twisted Evil

Bon je vais finir le chapitre, + tout le monde.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:50

Tiens je suis pas là
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:54

Maxime...... Evil or Very Mad S'il continu j'vais l'buter ! (bon, faut dire que j'ai un mauvais rapport avec un Maxime réel... Je suis pas très objective !)
Géniale suite sinon... Excellente la chute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 7 Icon_minitime

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant