|
| Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|
+5Benrub L'Ange Virtuelle Velociraptor Darkee Ulristo 9 participants | |
Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ? | Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1 | | 45% | [ 5 ] | Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2 | | 45% | [ 5 ] | Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 0:19 | |
| Et bien, et bien, que tu peuples ce soir... Je suppose que certains/nes d'entre vous sont pressés d'avoir la suite... j'ai tord ? Alors... Réponses aux Reviews ! Benrub > Ravi que ça te plaise, j'avais un peu peur que tu trouves ça nul et que tu me demandais de changer... Aelita-xana > Ah bon tu trouves ? J'ai fait plus de descriptions détaillées ? Je trouve pas moi... enfin si tu le dis. Maggaelita123456789 > Merci, ne t'inquiète pas, là tu vas avoir des choses à dire. Velociraptor > À ton service, demandez c'est servi ^^ L'Ange Virtuelle > De rien mon coeur, et la suite est juste en-dessous... NAN REMONTE LA MOLETTE DE TA SOURIS ET LIT LES REPONSES AUX REVIEWS AVANT DE LIRE LA SUITE. XD Ayuza > Merci et voilà la suite. Lilian > Remerci et revoilà la suite ! -------------------------------------------------------------------------------------- Dans une salle du repaire, plusieurs tables s'y trouvaient, elles formaient une forme de U pointu, de couleur gris argentée. Autour de ces tables, se trouvaient des chaises blanches où on pouvait s'allonger dedans, et sur ces chaises des personnes se trouvaient là. Ils étaient six. Le premier était un blond avec des lunettes, vêtu d'un pull bleu et d'un pantalon marron, il porte également deux plaques en acier sur les avants bras. Le deuxième a les cheveux brun dont des mèches tombent sur le côté droit, il porte un jean vert bouteille, un T-shirt blanc et une veste lui arrivant à mi-cuisse de couleur noire, un mot écrit en japonais se trouvait dessus, il y était écrit " Seikatsu " littéralement " Vie ". La troisième avait des cheveux noirs, coiffés en une queue de cheval haute lui retombant sur les omoplates, un pantalon noir moulant, un jaune, un T-shirt blanc avec dans le dos l'écriture japonaise de " Vent ", autrement dit " Kaze ". La quatrième a des cheveux blonds aux mèches noirs font d'étranges ondulations. Elle porte des lentilles violettes. Elle a un tatouage dans le bas de son ventre où y a écrit " I'll kill Kelly " et un sur son avant bras où y a écrit " Vengeance " entouré de roses. Elle porte à ses pieds une converses montante et une ultra montante noirs. Elle a un slim noir ultra délavé est complètement défoncé. Son tee-shirt violet s'arrête au nombril, dessus est écrit " Heartbeat " en blanc. Elle a de très longues mitaines en résille blanches et noirs. Le cinquième était chauve et où on pouvait remarquer divers marques sur son crâne, habillé de la même façon qu'un forgeron de couleur marron et le sixième s'était Odd. - Alors ? - Les armes reçues par les nouveaux sont les suivantes : Tina Connoway a reçu le Prototype 8421 et tente de le maîtriser avec Aelita. Malcolm Jurassic a reçut un lanceur de plasma, Benoit Rubio, des flèches tranquillisantes et Christopher Avenel, le katana FLFY7... et j'allais oublier, Marine Rey a obtenu un arc avec les flèches blanches ! - Hum, fit le blond. De sacré numéro les nouveaux, aucun de nous n'a réussi à maîtriser le Prototype et le katana, même Ulrich qui est le meilleur guerrier à l'épée n'a jamais pu s'adapte à la longueur de la lame. - Merci de le rappeler Jérémie, grimaça Ulrich. - Pas de quoi, en ce qui concerne cette Tina... comment est-elle, Odd ? - Elle est encore plus mystérieuse et antisociale que Yumi dans ses mauvaises heures. - Je t'ai rien demandé Odd, alors maintenant tu l'as ferme ! - No problemo, Sire, fit Odd en se mettant au garde à vous. - Sont-ils aussi doué que ce que tu dis Odd ? Demanda le chauve. Dois-je comprendre qu'ils sont plus forts que nous ? - Je ne connais pas leur niveau réel, Maxime. Mais quand j'ai croisé Chris et Tina en train de se battre. Ils étaient très doué. Ils ont détruit les trois quart des robots que nous devions éliminé à Strasbourg ! - Dans ce cas, annonça la femme aux cheveux blonds aux mèches noirs. Il reste plus qu'à aller voir ça de nous même. - Tu as raison Ayuza. Tous se levèrent et sortirent de la pièce avant de prendre la direction des terrains d'entraînement, ils restèrent derrière les vitres permettant de voir à l'intérieur mais pas à l'extérieur. Dans la première salle, Malcolm s'y trouvait et se trouvait dans un stand de tir, les cibles représentaient des robots. Il réussissait à les détruire rapidement, ça ne surprendrait personne... si les cibles n'étaient pas de côté dont la largeur ne faisaient que deux centimètres.- Ce type est surprenant, qui est-ce ? - Malcolm, un vrai tireur d'élite. - Alias le déglingueur ! - Ayuza... entre dans le stand et détruit les cibles avant lui. - Pourquoi faire, Jérémie ? - J'aimerai voir s'il peut aller encore plus vite... - Compris. Ayuza entra alors dans la salle et prit deux haches dans une armoire, elle alla se mettre dans un coin du stand et quand une cible apparut, elle se prit une hache qui l'a décapita et celle-ci revient dans la main d'Ayuza aussi rapidement qu'une fusée. - Un défi ? - Exactement très cher, voyons voir si tu peux aller plus vite que moi. - Très bien. Silencieusement Odd se glissa dans la salle et se dirigea vers le point de contrôle, il mit la main sur un levier qui se trouvait dans la casse " Lent ", en souriant il abaissa délicatement le levier et la vitesse augmenta au fur et à mesure que le levier s'abaissait, jusqu'à " Extrême ". Malcolm et Ayuza faisaient un véritable carnage, les cibles s'étalaient sur le sol et les Lyokoguerriers furent surpris de voir que Malcolm avait un nombre de cibles abattues plus élevé que celui d'Ayuza. - C'est bon Ayuza, tu peux sortir, déclara Jérémie en passant la tête dans la pièce. - D'accord ! Ayuza sortit de la pièce, suivit par Odd qui avait remit le mode " Lent ". Ils allèrent ensuite voir la salle d'entraînement suivante. Benoit se tenant assit dos à une épave de voiture, fusil à pompe contre le torse, tête contre l'épave. Il était essoufflé et essayait de voir au dessus sans se faire remarquer, un robot se trouvait là et avait son bras prêt à tirer, Benoit prit une pierre dans la main gauche et balança la pierre contre le mur à sa droite et partit vers la gauche pour contourner l'épave. Le caillou s'éclata contre le mur et le robot tira à l'endroit où se trouvait le caillou, une ventouse se colla contre le mur et un tissu noir se déroula pour former une tête de mort tirant une langue rouge, Benoit visa et tira une flèche dans l'endroit où se situe la nuque d'un être humain et le robot tomba raide, immobile. - Bonne technique, dévié le regard du robot pour attaquer par derrière, tout les moyens sont bons pour gagner contre X.A.N.A ! - Ouvrez la cage 13, marmonna Jérémie dans un micro. - De quoi Jérémie ? - Je demandais juste d'ouvrir une cage. - Laquelle ! Pour toute réponse des barres de fer volèrent contre le mur juste à côté de la vitre, et un robot chargea et renversa une épave de voiture d'un simple coup d'épaule. Le robot avait de jambes très fine mais possédait de bras aussi gros qu'un corps humain et son corps était encore plus gros, la tête du robot était petite et semblait presque humain... si la couleur du robot n'aurait pas était grise. - Tu as demandé à lâcher le Chargeur ? Mais t'es complètement fêlé ? - Le commando est prêt à tirer et Odd est contre la porte au cas où ça tournerait mal. Fin de la cinquième partie
Dernière édition par Ulristo le Jeu 17 Juin - 0:31, édité 1 fois | |
| | | maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 0:28 | |
| O_o Ben ça rigole pas les entraînement dis donc ! Superbe suite, à un détail près... Il manque des mots ! >_< | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 0:32 | |
| | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 17 Juin - 0:33 | |
| Je suis en danger,mais c'est super,j'adore le danger qui à dit que c'état bien de dévier le regard du robot ? | |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 0:35 | |
| Sacré bête Le Chargeur Oo. Pour ce qui concerne Malcolm il est vraiment, mais alors vraiment très doué. À part ça rien à dire ^^ | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 17 Juin - 0:37 | |
| Il me rappelle mon ennemi de taille! Par contre je ne dis rien,vous aurez surement affaire à lui dans ma fic. | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 0:40 | |
| " Le Chargeur " est tiré d'un jeu pour les " + de 18 ans ", si vous trouvez le jeu avant minuit je poste la dernière partie du chapitre 2, sinon... ce sera demain | |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 0:43 | |
| | |
| | | Benrub
| Sujet: re Jeu 17 Juin - 0:46 | |
| Youpi on va avoir la suite,mais tu as pas répondu à ma question,qui m'a dit c'est bien de dévier le regard des robots | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 0:50 | |
| Aelita-xana > exact, bonne réponse ! Benrub > Essaye de deviner, qui pourrait bien te dire quoi faire face à un robot ? ET VOILÀ LA SUITE
-------------------------------------------------------------------------------------- Benoit se cacha derrière l'épave de voiture se trouvant dans un coin de la pièce, il repassait les infos qu'il avait obtenu du Chargeur avec Malcolm. - Forte force de frappe, charge sur tout ce qui bouge et attaque même les autres robots, cependant impossible à arrêter. Malcolm avait réussi à en vaincre un seulement avec de la chance, il lui est tombé dessus et s'était empalé une dague dans la tête... la tête, mais oui bien sûr, c'est ça... le problème c'est qu'il ne va pas me laisser viser tranquillement. Benoit regarda à travers les vitres brisées pour voir le Chargeur détruire toutes les épaves de voitures, espérant tuer quelqu'un ainsi. Benoit prit une bonne inspiration et... sauta sur le toit de l'épave surprennant les Lyokoguerriers, le Chargeur entendant le bruit se retourna et chargea à toutes vitesses sur l'épave de voiture où se trouvait Benoit, celui-ci sauta en l'air et prit le fusil à pompe à deux mains et la suite se passa au ralenti. Benoit tira une flèche sur le haut du crane du Chargeur et la flèche se planta dedans, et alors que Benoit criait de victoire, il se fit attraper par le Chargeur qui le plaqua avec force contre le sol, benoit retiens la nourriture de ne pas sortir par la bouche. Aussitôt le commando tira une salve de flèches tranquillisantes et le Chargeur tomba au sol, Benoit se releva avec difficulté et une ventouse se colla à l'arrière de la tête, un tissu noir se déroula et une tête de mort avec une langue rouge le nargua, il sourit. - Et là... je suis mort... ouais je sais, dit Benoit en tombant dans les pommes, Odd le rattrappa juste avant. - Emmène-le à l'infirmerie, annonça Odd en mettant Benoit dans les bras d'Ulrich. Pour voir s'il n'a pas des côtes de cassés ! - Entendu, tu en fais toujours trop Jeremie... Ulrich partit rapidement alors que le commando ramenait les robots dans leur cage, ils s'étaient mis à six sur le Chargeur pour le remettre dans sa cage, pèsant plus de deux cent kilos, c'est un peu normal. Dans la salle d'entraînement d'à côté, Aelita et Tina devait se trouvés ici mais personnes... Jeremie colla sa tête contre la vitre pour voir sur les côtés et quand il regarda au fond... - YAAAAAAAAAAAAHH, hurla une Aelita nue dont les parties du corps étaient tous retournés et brisés, du sang coulait en permannence. - Wouah, c'est quoi ça ? Cria Jeremie en sursautant. Soudain un rire retentit à l'intérieur de la salle et la Aelita presque morte disparut pour ne laisser que deux fouets retombant au sol, Aelita était plié de rire bien que quelques écorchures se trouvaient sur plusieurs endroit sur elle et sur Tina qui fixait ses fouets en souriant, elle avait déjà une idée de ce qu'elle pourrait faire avec ça. - Tiens-toi prêt Chris, je sens que tu vas aimé le spectacle.- AELITA, C'EST QUOI CE CIRQUE ? Demanda féroement jeremie en entrant laissant la porte grande ouverte. - Eh c'est bon calme-toi, c'est juste une blague ! - C'était pas drôle Aelita, le Prototype 8421, personne n'a jamais réussit à le maîtriser et elle, elle y arrive mais comment voulais-tu que je le sache ? - Peut être en venannt plus tôt ? Tina arrive à maîtriser le Prototype que sur des choses qui ne sont pas des armes, sinon elle arrive à créer deux épées mais elles ne tiennent que deux minutes. - C'est déjà pas mal, le dernier n'a fait que une minute et cinquante deux secondes, avant de recevoir une lame en plein coeur. - Me revoilà, annonça Ulrich essouflé. Je voulais voir comment se débrouiller les autres, j'ai rien loupé ? - Oh si, Tina arrive à maîtriser les fouets pour donner une forme humaine et Jeremie a failli avoir une attaque en voyant une Aelita agonisante complètement nue et dont on pouvait voir sa poitrine contre la vitre. - Choquant... - Et maintenant, allons voir Chris. Chris se trouvait dans une des dernières salles d'entraînement, elle était beaucoup plus grande que les autres, et tous purent se mettre derrière la vitre, cependant le spectacle était... assez surprennant. Assit au milieu de la pièce, Chris avait le katana sur l'épaule lame vers le plafond et avait les yeux fermés. Soudain des manequins apparurent dans toute la pièce, Chris se releva et courrut en direction d'un mannequin et le coupa en deux sans le regarder, il tourna sur lui-même vers la droite et coupa un deuxième mannequin d'un geste, il planta un troisième avec son katana et les autres mannequins se mirent à bouger. - On passe à l'étape suivante ? Demanda Chris pour lui-même. Chris fit voler le mannequin sur les autres qui tombèrent et Chris coupa verticalement en deux un mannequin et la lame se planta dans le sol, il tenta de la retiré en vain, un robot d'entraînement apparut à l'arrière et s'apprètait à collé une ventouse dans le dos de Chris quand celui-ci lui donna un coup de pied dans la tête, la faisant tombé au sol, le corps suivit juste après. Chris revint sur le sol et tira un coup sec sur le katana et regarda autour de lui en la posant sur l'épaule. - Déjà fini ? La salle tomba dans l'obscurité et Chris fit parcourrir l'électricité dans la lame du katana et apperçut alors une flèche voler vers lui, il la repoussa avec le katana. un objet fila dans les airs dans son dos et il sauta sur le côté et donna un coup de lame dans le vide. - Arrête de jouer à cache-cache mon gros, allez viens, sourit Chris en plantant son katana dans le sol. Come on ! Un poing le frappa à l'estomac comme pour répondre à sa provocation, Chris sortit le katana du sol, le prit à deux mains et le mit la lame devant lui pointant vers la vitre, un détail le surprit, dans le reflet sur la vitre, l'électricité de la lame disparissait de temps à autre, il mit la lame horizontalement et il remarqua une ombre passée de la gauche vers la droite, il sourit et reçut un poing sur la joue gauche qui lui retira son sourire. Sa joue gauche était désormais rougeâtre, et il sentait sa peau qui le brulait, robot corrosif en d'autres termes. Il retourna son attention sur le reflet et quand l'ombre passa, iltourna sur la droite et frappa un coup sec et rapide horizontalement, la lumière revient peu à peu et un robot apparut contre un mur, coupé en deux, il était aussi rouge qu'une flaque de sang et devait mesurer dans les environs du mètre cinquante, il était coupé en deux au niveau de la cage thorasique d'un être humain, il avait quatre bras, deux à l'avant du corps et deux à l'arrière, et ils étaient tous coupés en deux. - Là... je crois que c'est fini, se convainquit Chris en se laissant tomber sur le dos, katana à sa droite. S'il n'y avait pas eu cette vitre opaque, je serais surement mort à l'heure qu'il est. - Ainsi il a réussi à tuer un Assassin rouge tout seul... il est doué, anonça Ulrich en souriant. - Oh non Ulrich, n'y pense même pas ! - Mais Yumi, je... - Ne veux pas le savoir, il ne t'affrontera pas aujourd'hui, il a besoin de repos. De plus il faudra qu'il s'entraîne encore un peu pour avoir ton niveau. - C'est pas juste, bouda Ulrich, quand il regarda sa montre sur son poignet gauche caché par la manche de sa veste, il lut 13H28. À zut, c'est l'heure d'entraîner les mômes, à plus tout le monde ! Fin de la sixième et dernière partie du Chapitre deux ! | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 1:01 | |
| Pauvre Benoit il c'est prit une belle raclée mais pourtant il était bien partit =) Pour Tina...je l'adore XD Quand à Chris il est carrément surdoué Oo Lui vs Ulrich ça doit valoir le coup d'œil. | |
| | | Benrub
| Sujet: re Jeu 17 Juin - 1:13 | |
| Ah mon avis Jérémie m'a dit de dévier le regard des robots,pourtant normalement je tiens longtemps mais faut avouer qu'il était de taille ce chargeur. | |
| | | Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 9:30 | |
| on dirait que tué a distance cacher c'est mon truc... j'adore continue | |
| | | maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 10:06 | |
| Pauvre benoit ! Je confirme ce que j'ai dit : C'est de la folie ces entrainements ! | |
| | | L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| | | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 17:40 | |
| Merci à tous, purée y a que deux chapitres de postés et on en est déjà à la 8ème page ?
Au départ je pensais pas que ça marcherait autant... pour le chapitre 3 la caméra se tournera vers le sud, plus exactement vers Kelly qui est en train de s'occuper de la tache de X.A.N.A !
CHAPITRE EN PHASE D'ECRITURE ! | |
| | | Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 21:16 | |
| Dommage que je soit moins fort que Malcolm, moi qui voulait tuer Kelly c'est pas gagner !! | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 23:10 | |
| En même temps Ayu, tu n'as que deux haches qui te servent de projectiles, alors que Malcolm possède un fusil possédant plus de munitions... y a une sacré différence d'arme ! | |
| | | Benrub
| Sujet: re Jeu 17 Juin - 23:11 | |
| Et moi je suis en piteux état snif,pour dévier le regard des robot sc'est Jérémy qui l'a dit je crois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 17 Juin - 23:17 | |
| Pfff!!!!tsss!! PUTAIN !!grrr...!agrh Ouais super suite....! |
| | | L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| | | | Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 18 Juin - 10:55 | |
| Kelly> Pouruqoi tu t'énerves ? Ulrsito> Ouai mais bon !! | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 18 Juin - 16:23 | |
| Merci pour tout vos commentaires... je serai ravi de répondre à toutes vos reviews mais... JE CROIS QUE VOUS PREFEREREZ LE PROCHAIN CHAPITRE, NON ?
Alors... LE VOILÀ !!
-------------------------------------------------------------------------------------- Chapitre 3
Attaque au Hangar n°536-174-928 C'était la nuit dans un désert et il y avait un orage des plus fort, un groupe de cinq GT suivait des traces de pas dans le sol, grâce à une lampe torche. Les GT étaient habillés d'une armure bleu claire et moulait au corps. Les empreintes étaient petites et fines, des pas de femme sans aucun de doute. Soudain, alors qu'ils marchèrent entre des épaves de voitures, des pleurs se firent entendre. - Chut, écoutez, fit l'un d'eux. - Bouhouhouhouhou. - Ça vient de par là, il y a une rescapée ! Les GT avaient armes en main prêt à intervenir au cas où des robots venaient à pointer leur bout de leur carapace. Ils arrivèrent devant un hangar où la porte d'entrée était ouverte, la serrure était forcée. - Équipe bêta à hangar, annonça un homme, une main sur son casque. La porte Est à été forcé, nous allons vérifier que rien d'anormal s'y trouve ! - Hangar à équipe bêta, entendu nous prévenons les autres équipes. Les GT se mirent de chaque côté de la porte, les pleurs étaient devenus un peu plus forts, deux GT entrèrent et les trois autres restèrent à l'extérieur pour l'instant. Dans la pièce, se trouvait des cartons éparpillés un peu partout. Un éclair tomba à cent mètres du hangar mais la lumière de l'éclair suffit pour voir à l'intérieur, les deux GT éteignirent leurs torches et s'immobilisèrent. Devant eux se tenait, maintenant dans l'ombre, un Assassin blanc, l'un des plus dangereux assassins de X.A.N.A, il ne bougeait toujours pas, signe qu’il ne les avait pas encore vus, mais il suffisait qu'une lumière soit concentré sur lui pour foncer sur vous, il tuait en moins d'une seconde en vous décapitant à l'aide de ses doigts ressemblant à des griffes animales de plus de dix centimètres. - Merde on est mal, pensa l'un des deux GT, en tournant la tête vers son coéquipier. Si ceux à l'extérieur viennent à l'intérieur, leur lampe l'éclaira et nous mourrons tous... c'est assuré.- Faut que se casse, pensa l'autre en montrant la sortie lentement. D'un signe de tête commun, ils reculèrent lentement toujours dos à la porte. À l'extérieure, les trois GT repoussaient une horde de robot armé de griffes plus petites, environ cinq centimètres, les robots ressemblaient à des êtres humains zombifiés mais les gestes étaient loin d'être ceux des humains. - Putain, ils sont trop nombreux, grommela l'un des trois, il se tourna vers la porte qui se trouvaient à sa gauche un peu en arrière, il réussit à s'y rendre et malheureusement la lumière de la torche toucha l'Assassin blanc qui se tourna vers lui les bras écartés. - CODE BLANC, hurla le premier GT qui était entré dans la pièce dans son casque. UN ASSASSIN BLANC EST LÀ ! Le GT qui avait éclairé l'Assassin tomba décapité, les quatre autres tentèrent de l'éliminer mais, en vain. Cinq secondes plus tard, ils étaient morts. Sur le toit du hangar, un pied se posa au bord du toit alors qu'un autre éclair tomba un peu plus près cette fois, Kelly regarda les corps des GT décapités avec un sourire. - L'as-tu trouvé Kelly ? Demanda une voix dans son dos. - Oui, Hyxio, déclara Kelly en se retournant. Les humains ont crus que je n'avais pas vu leur misérable passage secret menant à la salle, mais j'ai fait ce que maître X.A.N.A m'avait ordonné... reconvertir les robots ou les détruire dans le cas contraire... et j'ai réussie. FLASH BACK Le soleil allait se coucher, Kelly regarda autour d'elle et aperçut le hangar, elle s'y dirigea et y entra après avoir forcé la serrure, elle referma la porte et regarda la pièce, il n'y avait qu'une porte, elle l'ouvrit et un GT de garde l'aperçut, il allait sonner l'alarme quand il se retrouva troué en plein cœur par un champ de force, il tomba au sol, assit contre un mur, tête baissée. Kelly fit un mouvement des deux poignets et deux éventails apparurent dans ses mains, elle les lança droit devant elle, ils filèrent et décapitèrent les deux gardes se trouvant aux commandes des caméras. Ils revinrent dans ses mains et elle les rangea d'un coup de poignet, elle avança droit devant elle, en mettant ses bras tendus sur les côtés, et quand elle passa devant des intersections, des flèches lasers partirent à toutes vitesses tuant les GT qui ne réagissaient que trop tard à chaque fois et mourraient lamentablement. Kelly ouvrit la porte devant elle et monta à l'étage, les GT étaient tous assis autour d'une table et jouaient au poker quand soudain Kelly atterrît sur la table, deux épées en main, elle tourna sur elle-même, décapitant les GT qui furent trop surpris pour riposter, elle regarda la porte et la défonça d'un coup de pied et avant de la franchir, elle regarda le mur d'à côté où de fins traits dessiné formaient un rectangle assez grand. Elle descendit un escalier et arriva devant des barres de fer qu'elle découpa d'un coup sec de ses épées. Kelly tourna la tête vers la droite pour voir un couloir avec des barres de fer de chaque côtés, une sorte de prison avec, comme prisonnier, des robots que les humains avaient créés mais ne pouvant les maîtriser, ils furent emprisonnés. Elle courût et ses épées découpèrent les barres de fer de chaque côté puis elle refit la même chose mais dans l'autre sens, les barres de fer tombèrent et les robots sortirent. - Maître X.A.N.A vous propose la liberté si vous le servez, je dois pour cela vous reprogrammez, en mettant une puce dans l'arrière de votre tête. Acceptez-vous ? Pour toute réponse, elle ne reçut que des saluts de robots posant un genou à terre dans un bruit métallique, cela la fit sourire. - Que c'est bon de voir tout ce monde se prosternés devant vous, maître X.A.N.A est vraiment le sauveur de la robotité. ( Mix entre robot et humanité ) Kelly alla se mettre derrière un robot et ouvrit une petite trappe pour y mettre une puce à l'intérieur, elle referma la trappe et répéta cette opération une cinquantaine de fois. Quand elle s'arrêta, tous les robots se relevèrent et X.A.N.A ordonna un nouvel ordre à Kelly. - Maintenant que tu as réussi Kelly... tu vas la visite de mon bras droit, j'aimerai que tu l'accueilles de la façon habituelle... tu vas aussi emmener les robots dans un coin paumé avant de retourner au hangar avec un Assassin blanc que tu cacheras avant d'attendre l'arrivée de mon bras droit !- Bien maître X.A.N.A ! FIN FLASH BACK
Fin de la première partie | |
| | | L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 18 Juin - 20:03 | |
| Super suite ! Kelly est très forte dis-moi ! Impressionnant... et inquiètant pour nous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 18 Juin - 20:07 | |
| waw!! J'adore ^^^ C'est bizarre dab je déteste les robots mais là......♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
| |
| | | | Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|