|
| Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|
+5Benrub L'Ange Virtuelle Velociraptor Darkee Ulristo 9 participants | |
Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ? | Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1 | | 45% | [ 5 ] | Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2 | | 45% | [ 5 ] | Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 2 Juil - 18:45 | |
| Et ben pour Chris c'est vraiment pas son jour... Cette histoire d'héritier est assez étrange mais bon nous serons éclairer à un moment ou un autre x). | |
| | | Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 2 Juil - 21:32 | |
| je commence a bien me plonger dans cette histoire moi pour quant la suite ? | |
| | | maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 2 Juil - 23:42 | |
| En fait Tina est muette, sauf lorsque Kelly est là c'est ça ? XD Malcolm et Aelita... Xana mais quel ******, pauvre Benoit... Qui de Jérémie ou lui les autres vont croire ? Espérons qu'ils comprendront que Jérémie doit crever ! (c'est bien la seul fic où j'ai jamais eu envie de flinguer Jérémie ! --') Et quand à qui Xana cherchait... Bah j'avait un peu raison, visiblement Cris sait qui c'est et en plus ils ont un lien ! J'espère quad même que Cris va s'en sortir... | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Sam 3 Juil - 0:47 | |
| Oui car Chris c'est Ulristo, dans sa propre fic, moi je pense qu'il à un lien de parenté avec Chris, soeur frère, cousin, cousine, père, mère...
Détruisons Jérémie | |
| | | Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 3 Juil - 23:42 | |
| je commence a m'impatienter ! je veux savoir la suite ! | |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 8 Juil - 20:21 | |
| Et après une semaine d'attente, d'impatience, de crise de nerfs, de... * TA GEULE !! * ( Cris les lecteur impatients. ) Ah quel bonheur de vous revoir... vous êtes prêt à lire la suite, et d'entamer le 5ème chapitre : " Entraînements Mortels ! " ? * OUI, GROUILLE-TOI !! * Alors il vous faudra patienter car... Voici venu le temps des RARs : L'Ange Virtuelle > Eh oui, pas de bol pour Chris, mais on va en apprendre un peu plus sur le passé de Chris... la suite est en bas. Benrub > L'espion de X.A.N.A, c'est Jérémie... mais le mensonge va-t-il réussir ? Tel est la question. aelita-xana > L'héritier... mais quel héritier ? Et de qui ? Pourquoi faire ? Autant de questions pour le moment sans réponse. Velociraptor > Cool, merci c'est sympa. Maintenant ^^ maggaelita123456789 > On dirait bien que oui xD, et le deuxième couple est formé ! ( Le premier étant Ulrich et Yumi ) X.A.N.A est un ****** ? ¤Merci du compliment Marine, fit X.A.N.A¤ Jérémie doit creuver ? Peut être, mais si oui... quand, comment et dans quel contexte ? Chris a un lien avec l'héritier que recherche X.A.N.A, mais qui est-il ? Et Chris va-t-il s'e sortir ? Je crains que non, Benrub > Oui, Chris c'est moi... mis qui a dit que j'allais me faire vivre ? Je peux très bien faire : X.A.N.A prent mon sang,s'en sert dans son expérience et me tue juste après !! BON ASSEZ DE BLABLA, VOICI LE CHAPITRE 5 !! * ENFIN C'EST PAS TROP TÔT * -------------------------------------------------------------------------------------- Chapitre 5 : Entrainements Mortels ! Lorsqu'il ouvrit les yeux, tout ce qu'il put voir c'était des murs gris, des barreaux gris également, il grimaça et porta un demain à l'arrière de sa tête. Il avait une belle petite bosse. - Allez lève-toi, s'exclama une voix féminine. Maître X.A.N.A veux te voir. - Déjà ? Je me demande ce qu'il veut, le vieux taré, murmura Chris en se relevant. Je veux bien aller le voir Kelly, mais, il faut ouvrir, tu ne crois pas ? - Ah ces humains... toujours aussi en retard, déclara Kelly en claquant des doigts. Des bandes de métal blanches entourèrent Chris et la seconde d'après il se retrouva dans le couloir à côté de Kelly. - Wouah... c'est classe, j'ai l'impression d'être dans le futur ! - C'est comme ça que ça serait dans votre monde, dans une petite centaine d'année ! - X.A.N.A cherche peut être à éliminer les humains, mais en tout cas, il a les technologies développés que nous n'aurons jamais. Je dois l'admettre. - Suis-moi ! Chris suivit Kelly dans des couloirs gris, monta des escaliers et arriva dans un couloir blanc, où des cris de bébé se fit entendre. - Qu'est-ce qui se passe ? - Occupe-toi de tes fesses tu veux ? Ils arrivèrent dans une salle où un trône était retourné, Kelly s'agenouilla devant le trône et prit la parole. - Maître X.A.N.A, je vous ai amené le prisonnier. - Entendu, s'exclama une voix d'homme. Tu peux disposer, reviens le chercher quand je t'appellerai ! - Bien maître, dit-elle en s'en allant. - Comment vas-tu Christopher ? - Un mal de crâne mais ça pourrait aller. - Bien, content de l'apprendre... je t'ai demandé de venir pour une bonne raison, tu te doute de l'identité de la personne que je recherche, n'est-ce pas ? - Vous cherchez mon petit frère qui s'est enfui de votre prison à Munich. - C'est exact, les modifications que j'avais commencé à faire sur lui étaient ratés, et depuis il tue les humains... comprends donc ma colère quand j'ai appris qu'il s'était échappé. - Que voulez-vous de moi ? Lui et moi ne nous sommes plus parlés depuis près de dix ans. - Pendant qu'il était encore sous ma garde, ton cher petit frère m'a permit de visiter sa mémoire. Je sais donc pourquoi vous ne vous parlez plus... et je te propose quelque chose. - Laquelle ? - Un patrouilleur est en train de localiser ton frère en ce moment même, et une fois que nous l'aurons localisé... je te propose de le tuer... toi-même ! - C'est trop d'honneur, mais j'imagine, que vous voulez quelque chose en échange, pas vrai ? - Tu réfléchis vite, c'est exact... je voudrais examiner ton sang, une petite goutte fera l'affaire. Kelly, rejoins nous ! - Très bien, c'est entendu... mais il faut que je retrouve mon arme et que je m'entraîne, avec les modifications, Benjamin n'est plus humain, il a changé et est devenu beaucoup plus fort. - C'est compris, ton arme se trouve dans une salle d'entrainement, Kelly va t'y emmener... oh, j'allais oublier, annonça X.A.N.A en se levant, et contournant le trône permettant à Chris de le voir. J'adore mon nouveau corps, pas toi ? Après tout... c'est celui de ton père. - Un peu trop gros à mon goût, t'aurais mieux fait de choisir un plus mince, sinon fait un peu d'exercice et un régime. - Merci, du conseil. - Vous m'avez demandé, maître X.A.N.A ? Demanda Kelly en entrant. - Oui, répondit X.A.N.A en envoyant Chris sur elle, sa tête heurta le haut du corps de Kelly. Emmène-le à la salle, et entraîne-le, tu as une semaine pour le rendre aussi fort que possible... sinon, c'est la mort. - Compris, maître X.A.N.A ! Amène tes fesses, ordonna-t-elle en partant, alors que Chris était tombé assit par terre. Chris se releva et suivit Kelly dans le couloir, ils traversèrent un autre couloir, pour ensuite prendre une sorte de téléporteur comme lorsqu'il était dans sa cage et arrivèrent dans une salle immense et circulaire dont le plafond était vitré. Kelly s'approcha du mur et posa sa main, une interface apparut et afficha le nom de Kelly. Le mur s'ouvrit pour laisser sortir le Katana de Chris. Celui-ci vint le prendre et le mit dans son dos et se tourna vers Kelly. - Nous allons commencer par voir tes réflexes, tu vas esquiver mes tirs sans les contrer. J'irai lentement et j'irai de plus en plus vite, et avec plus de tirs... compris ? Alors va au centre de la salle. Chris alla au centre et aussitôt, la salle se transforma en une ville en ruines, Chris surprit au départ, se reconcentra quand une flèche alla vers lui, il se baissa et la flèche passa au-dessus de sa tête, il fit un bond pour en esquiver une autre, fit une roulade et des esquives gauche, droites à répétition et de plus en plus vite. Rapidement il s'essouffla et se prit une flèche dans l'épaule gauche, mais continua d'esquiver les autres flèches. - Allez bouge, je peux aller encore plus vite, jusqu'à la vitesse du son. - Facile à dire, grommela Chris en esquivant une flèche venant de la droite. Mais y a du poison dans ta flèche, alors ce n’est pas évident, surtout qu'il m'affaiblit de plus en plus. - C’n’est pas du poison, mais un tranquillisant, si tu ne te dépêche pas de les esquiver, à la deuxième flèche plantée, tu tomberas évanouit avant de t'en prendre une troisième et de mourir. Chose surprenante, Chris se mit à rire. Kelly arrêta de tirer et regarda Chris depuis le toit d'un immeuble. Elle se demandait pourquoi il riait. - Tu ne peux me tuer Kelly, X.A.N.A me veut vivant ! - Tu crois vraiment ? Demanda Kelly en le chopant par la gorge et le soulevant. - Oui, car vois-tu... le sang d'héritier ne marche que... si la personne est vivante. - Tss, quel plaie, fit-elle en le relâchant. - Et oui, mais il y a une chose qui m'a surpris venant de toi. Merveilleux tatouage que tu as… « À suivre ! » Fin de la première partie | |
| | | Velociraptor
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 8 Juil - 20:26 | |
| et ben enfin ^^ et a quant la prochaine | |
| | | Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 8 Juil - 20:59 | |
| L'attente à été longue x) L'histoire est vraiment très prenante en tout cas :p À mon avis le tatouage de Kelly doit avoir une signification importante...
Wait&See | |
| | | L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 8 Juil - 21:51 | |
| Ce chapitre en apprend un peu plus sur Chris et sa relation avec son frère Benjamin. Ce que j'aime aussi, c'est que un dialogue s'établit entre Chris' et Kelly, même s'il n'est guère amical. Le tatouage de Kelly me laisse en attente, ainsi que son mystère et sa signification... Hâte de lire la suite ! x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 8 Juil - 22:11 | |
| wow♥!!! J'ai une idée de ce qui va ce passé ^^" et du tatouage de Kelly aussi!! |
| | | Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 9 Juil - 19:23 | |
| Merci à tous d'être là, la suite arrive un peu plus tôt que la soirée car je ne suis pas présent ce soir. Velociraptor a écrit : et ben enfin ^^ et a quant la prochaine LoL maintenant ^^ aelita-xana a écrit : L'attente à été longue x) L'histoire est vraiment très prenante en tout cas :p À mon avis le tatouage de Kelly doit avoir une signification importante...
Wait&See Merci, je ne pensais pas qu'elle serait aussi ' prennante ' ! Le tatouage de Kelly ? C'est un peu ça... L'Ange Virtuelle a écrit : Ce chapitre en apprend un peu plus sur Chris et sa relation avec son frère Benjamin. Ce que j'aime aussi, c'est que un dialogue s'établit entre Chris' et Kelly, même s'il n'est guère amical. Le tatouage de Kelly me laisse en attente, ainsi que son mystère et sa signification... Hâte de lire la suite ! x) Et oui, Chris et Benjamin n'ont pas ne relation très... fraternel. Chris et Kelly qui se parlent... mais qu'est-ce qu'est le tatouage ? lilian a écrit : wow♥!!! J'ai une idée de ce qui va ce passé ^^" et du tatouage de Kelly aussi!! Vraiment ? Dans ce cas... admire ! -------------------------------------------------------------------------------------- - Et oui, mais il y a une chose qui m'a surpris venant de toi. Merveilleux tatouage que tu as… c’est le symbole du Yin et du Yang, j’ai eu du mal à le voir, étant donné qu’il se trouve sur l’épaule gauche, quand je t’ai percuté, ton haut a bougé et ton tatouage est apparut d’un quart de sa totalité. - Oui, maître X.A.N.A n’a pas pensé à le retirer, il se trouve à côté d’un point vital, j’aurais put mourir s’il me le retirait. - Je vois, mais ce n’est pas de ça que je voulais parler. - ... - Ton corps... il n'est pas aussi dur qu'un robot... mais tu n'es pas humain, puisque tu balances des champs de forces rien qu'avec tes mains... tu es un mix des deux, n'est-ce pas... un Cyborg ! - ... C'est exact, maître X.A.N.A m'a trouvé, il y a quatre ans, en Chine alors que ma famille et moi y vivait, mon père avait reçu une offre d'emploi, il pouvait monter en grade et ainsi gagné le double de ce qu'il gagnait avant, heureuses de cela, ma mère et moi avions poussées mon père a accepté... mais il y a eu ce drame le jour de mes 18 ans... - Ce drame ? Quel drame ? - Dans les temps anciens de la Chine, les jeunes de 18 ans étaient mariés de force avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas, ce temps est révolue depuis plusieurs années maintenant. Cependant, ma famille et moi vivions dans une petite maison splendide dans la partie gauche de la Chine. - Excuse-moi, mais... je ne vois pas trop le rapport. - C'est pour ça que tu aurais su, si tu ne m'avais pas interrompu... dans cette partie, les familles sont restés dans l'ancien temps et ne se mariait qu'avec des mariages forcés, le mariage dans les temps anciens étaient réparties en 7 étapes : 1) Tout d'abord, bien sûr, le choix de la mariée, ce n'est pas un choix mutuel, car les filles riches étaient promises à des hommes riches par leur père... je n'y ai pas échappé, mon père avait décidé de vivre dans les traditions Chinoises puisque nous allions y rester longtemps. 2) Ce que l'on appelait la demande de nom, c'est-à-dire qu'il fallait consulter les astres pour vérifier que la destinée des deux futurs époux était compatible. 3) Le jeune homme devait envoyer des cadeaux à la famille de sa future femme, et uniquement si les astres étaient d'accords, c'est vrai que consulter les astres pour se marier était bizarre, mais c'était la tradition. 4) L'annonce des fiançailles. 5) Le choix et l'annonce du jour du mariage, toujours choisi par les astres. 6) Enfin, le mariage qui était à lui seul toute une cérémonie. Le "Grand jour", un palanquin venait cherchait la mariée, habillée en rouge à l'époque et maquillée plus que de raison, accompagné de musiciens, qui menaient la future épouse dans la maison de son futur mari. 7) Une fois dans la maison, les deux époux devaient prier devant l'autel du Ciel et de la Terre où se trouvaient les tablettes des anciens. Après tout cela, le mari pouvait soulever le voile de la mariée et s'ensuivait un immense banquet, les invités étaient en nombre et faisaient la fête jusqu'à pas d'heure. La seule chose qui était magnifique durant ces mariages, c'était la robe de la mariée, rouge et superbe. A l'époque, le blanc était réservé aux enterrements. - ... - On peut dire que j'avais eu de la chance, j'avais eu comme futur mari, le plus " bel " homme de la région, comme le disait les autres filles, et tout c'était passé comme il le fallait, jusqu'au moment où nous étions tous en train de fêter ce mariage... un homme est arrivé, encapuchonné, il était habillé complètement en rouge, sa peau était légèrement bronzé et avait une voix magnifique. Je ne l'ai sût que plus tard, il s'agissait de maître X.A.N.A, il venait du reste de la chine, qu'il avait littéralement détruit. - Attends, détruit ? Même la terre ? - La terre était carbonisée, maître X.A.N.A n'avait pas encore acquit la puissance nécessaire... - Que s'est-il passé, quand X.A.N.A est arrivé le jour de ton mariage ? - ... Maître X.A.N.A a annoncé qu'il avait un cadeau pour les mariés et leurs familles, il a sortit un cadeau assez grand et la déposé devant moi et mon ancien mari. Nous l'avons ouvert et une bombe a explosé emportant tout le monde dans l'explosion, seul X.A.N.A survécut... ou du moins, c'est ce que les humains racontèrent, ne retrouvant pas le corps de la femme, ils crurent qu'il avait explosé en milliers de morceaux. Cependant, la vérité est toute autre... le souffle de l'explosion me propulsa au loin et aux pieds de maître X.A.N.A, mon corps avait perdu les deux premières peaux, certains membres de mon corps étaient retournés, j'avais une hémorragie interne au torse juste à côté du cœur, j'avais du mal à parler et à respirer à cause d'une côte qui m'est rentré dans le poumon droit. - ... - J'ai suppliée à maître X.A.N.A de me sauver, je ne voulais pas mourir si jeune. Il m'a alors fait un marché, en échange de ma vie, je devais le servir dans sa tache d'éliminer les humains... j'ai alors acceptée, Maître X.A.N.A m'a alors amené à son QG et m'a remit comme neuf, puis il m'a jeté dans cette salle d'entrainement spéciale, elle permet de faire ralentir le temps. - Ralentir le temps ? - Oui, un jour à l'extérieur revient à un an ici, exactement ce qu'un humain à inventer dans ce qu'ils appellent un manga. - Ah oui, la salle du temps dans Dragon Ball Z. - ..., fit Kelly en acquiesçant. Maître X.A.N.A l'a créé en entendant des humains qui en parlaient. - Mais on ne grandit pas ? Je veux dire, je suis humain, je ne grandirais pas en restant trop longtemps dans cette salle ? - Comme tu es le premier humain à être entré dans cette salle, je ne peux pas te le dire, mais je pense que non, ton frère quand il était encore à peu près normal ne vieillissait pas. Mais comme dans le... manga, les humains ne vieillisaient pas, tu ne devrais pas vieillir. - Je vois... bon, on reprend l'entraînement ? Demanda Chris en se relevant. - T'es à moitié endormi, et tu veux t'entraîné ? - X.A.N.A a bien dit que si je ne devenais pas fort au bout de la semaine, tu mourrais ? - Oui, pourquoi ? - Tu es à moitié humaine, donc je préférerais que tu ne meures pas, surtout que tu as donné un rendez-vous à Tina dans une semaine, affirma Chris en faisant des petits échauffements. - Alors tu as entendu... très bien... allons-y ! Tu ne quitteras pas cette salle pendant 7 ans, prépare-toi à connaître l'enfer qu'est l'entraînement de maître X.A.N.A !! La salle se transforma alors, pour laisser une sorte de maison derrière Chris, elle était simple et ne comportait que deux salles, la première possédait un simple lit japonais, et une cuisine simple, l'autre pièce était la salle de bain, Chris vérifia un truc, il prépara un bain et fut surpris de voir… de l'eau. Il se dit que X.A.N.A devait avoir toute l'eau restante, en repensant que les LG n'avaient plus que quelques centaines de litres, il pensa aux autres en se glissant dans son bain. Il ne remarqua pas à travers la fenêtre, qu'à plusieurs mètres de la maison en lévitation, Kelly regardait le ciel et sortit un champ de force et détruisit un patrouilleur des humains, elle mit ses mains sur les côtés et d'un coup sec, les colla au-dessus de sa tête, refermant ainsi le toit qui fit apparaître une sorte d'illusion montrant le ciel comme si on le regardait normalement. - Tu es à moi pendant 7 ans, sourit Kelly en se léchant la lèvre supérieure. Et ne pense pas m’échapper, c’est impossible maintenant. Chris sourit et regarda en direction de la fenêtre. Il ne l'a voyait pas, mais l'avait entendu. - De toute façon, je n'avais pas envie... et puis, il faut que je devienne fort si je veux L'éliminer !! Et c'est la même chose pour Benjamin.Fin de la deuxième partie
Dernière édition par Ulristo le Dim 18 Juil - 23:45, édité 1 fois | |
| | | Velociraptor
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 10 Juil - 0:07 | |
| sa devient intéressent même du cotée de X.A.N.A | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 11 Juil - 0:22 | |
| Ouais , je m'attendez pas a cette histoire de mariage et tout ><" et je trouve que Kelly est trop gentille avec Chris --' J'ai trop hâte de lire la suite ! |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 11 Juil - 15:29 | |
| RARs : Velociraptor > Et oui, mais attend un peu... ce n'est pas fini ^^ Lilian > Eheh surprise ? Kelly trop gentille... pas pour longtemps -------------------------------------------------------------------------------------- - Tu vas avouer, enfoiré de traitre ! - Mais puisque je vous dis que je ne suis pas avec X.A.N.A ! - Vraiment, c'est X.A.N.A lui-même qui nous a dit que tu étais avec lui, en pestant, parce que tu t'étais fait avoir par Jérémie. - Pourquoi ferait-il ça ? Pourquoi dire que je suis de son côté ? - Tu avoues Benoit, tu sais ce qu'on réserve aux traitres dans ton genre ...? La peine de mort ! - Nan, je vous en pris, arrêtez ! Malcolm, mais dis quelque chose, tu sais très bien que je suis contre X.A.N.A ! - ... Tu n'as aucune raison d'être contre lui, tes parents sont mort d'une maladie, qui sait si tu ne l'avais pas toi aussi et que pour resté en vie tu as demandé à X.A.N.A de t'aider. - Malcolm non, je vous en pris arrêtez ! - On te laisse la vie sauve à une condition, s'exclama Jérémie. Tu nous dis à quoi sert le Holocron de X.A.N.A ! - Le Holocron ? C'est quoi un Holocron ? - C'est une sorte de boîte virtuelle contenant des données qui fortifie celui ou celle qui le prend, mais avec X.A.N.A il faut s'attendre à tout... alors ? - ..., Benoit ouvrit grand les yeux avant que son regard ne se fasse plus vitreux et de baisser la tête pour que personne ne le voit. Maître X.A.N.A a créé ce Holocron pour lancé un retour vers le passé depuis Lyoko, un retour vers le passé assez puissant pour revenir au moment où vous avez rallumé le Supercalculateur, ainsi il pourra s'enfuir tranquillement, détruire le supercalculateur et avoir une force de frapper encore plus importante et réduire les humains à néant ! - Et merde, va falloir le détruire assez rapidement. - J'ai une meilleure idée Ulrich, on va le modifié pour détruire toute trace de X.A.N.A, et faire un retour vers le passé pour revenir au moment où la terre était encore normale. - C'est une bonne idée Jérémie ! - Mettez-le au cachot principal, ordonna Jérémie à un groupe de GT présent, ce qu'ils firent dans la seconde. Je pense qu'on aura le droit à une attaque de X.A.N.A bientôt pour avoir trouvé de telles informations. - Ce qui veut dire… entraînement spécial ? - Oui, vous allez tous allé dans l'arène M. - Quoi ? S'écria Aelita. Mais Jérémie, l'arène M… ce c’est celle où il y a CE robot. - Justement, si vous arrivez à le vaincre, vous serez devenu beaucoup plus fort. - Et si on a plus de munitions, on fait comment ? - J'ai demandé à Norman de placé des caisses de munitions un peu partout dans l'arène, à vous de les trouvés. - Bon, très bien... et elle est où cette arène ? - Juste sous vos pieds, s'exclama Jérémie en appuyant sur un bouton, qui ouvrit une trappe sous les pieds des autres. - Que, s’écrièrent-ils avant de chuter. Woouuuuuaaaaah ! Pendant que tous étaient en train de tomber, Jérémie s'avança avant de sourire sadiquement, un Hologramme apparut derrière lui. - Jérémie, comment s'est déroulé l'interrogatoire ? - Comme prévu, Maître X.A.N.A, la puce de mémoire que vous m'avez demandé de mettre dans la tête de Benoit a parfaitement fonctionné, d'ici la fin de la semaine... Benoit sera mort ! - Bien, bien, bon travail... tous ont acceptés de modifier l'Holocron ? - Oui, ils ont immédiatement acceptés, mais au lieu d'éliminer vos traces, maître, ce sont celles des humains qui vont être éliminé. - C'est parfait, je te recontacte dans une semaine, amuse-toi avec ces microbes. - C'est trop d'honneur, maître. L'hologramme disparut alors que les yeux de Jérémie brillèrent d'une lueur rouge avant de reprendre leur couleur normal. Il referma la trappe et alluma une télévision, les LG y étaient tous, même les nouveaux, cependant, il remarqua que Tina était partie dans son coin. - Bon, maintenant qu'on est ici, la seule solution de pouvoir en ressortir est de tue LE robot qui est enfermé ici. - Excuse-moi Aelita, mais... quel robot ? Demanda Malcolm. - Il s'agit d'un robot géant, qu'à créé X.A.N.A ! Il a les caractéristiques de presque tout les robots spéciaux que l'ont a rencontré. - C’n'est pas rassurant. - Non, et il faut mieux qu'on reste ensemble, sinon, on mourra tous les uns après les autres. - Tina est partie, annonça Yumi. Quelle idiote, elle veut mourir ou quoi ? - Même si on allait la chercher, personne ne pourrait la ramené avec nous. Le seul qui est réussit à avoir un semblant d'autorité sur elle... c'était Chris. - Pourquoi ? - Je l'ignore, mais Chris a toujours été là pour elle, quand elle faisait des cauchemars, c'était Chris qui la réveillait et qui s'occupait d'elle... personne n'osait l'approcher quand elle s'énervait, seul Chris y allait. - Il ne serait pas amoureux des fois ? - Ahahahah, il n’est pas amoureux... il est dingue d'elle, néanmoins je suis sûr d'une chose... - Laquelle ? - Chris est vivant, il ne mourra pas temps qu'il n'aura pas rendu le sourire à Tina. Et pour ça... il est même prêt à se sacrifier ! Plus loin, Tina décapitait des robots avec deux épées avec rage, ses traits s'étaient durcis et la seule expression que l'on voyait était la haine. Un Hunter lui sauta dessus, mais avant qu'il ne puisse la toucher, il se fit emballer par une épée dans la tête, ses bras et ses jambes se détendirent pour être lâché dans le vide. - Oui, c'est ça Tina, laisse ta haine t'envahir, murmura X.A.N.A qui l'observait depuis un hologramme au-dessus d'elle contre le plafond. Sombre dans le passé, et ainsi tu deviendras une de mes armes ! Du côté de Chris, celui-ci était désormais torse nu, des plies sur tout le corps saignant abondément, son pantalon était en lambeaux, du sang l'avait taché et son Katana était tailladé de partout, il était prêt à s’effondré en morceaux. - Ok, on s’arrête là, maître X.A.N.A va venir pour te donner un meilleur équipement ! - Entendu. Chris s’assit sur le sol et Kelly apparut à ses côtés. Elle n’avait aucunes égratignures contrairement à Chris. - Tu as déjà subis cet entraînement, n’est-ce pas ? Demanda Chris. Sur combien de temps ? - Je l’ai subi pendant 10 ans ! - 10 ans ? Et moi qui en a déjà marre… - Dans ce cas, tu préfère mourir ? Questionna une voix derrière lui. - T’aimerais bien, hein X.A.N.A ? - C’est le cas de le dire… enfin, Kelly m’a dit que ton équipement allait s’effondrer si ça continuait. - Ouais, nous n’avons pas de bons métaux pour créer les armes… - Voilà ce que je te propose, en échange d’une arme ou de quoi que ce soit, j’ai le droit de te faire une expérience ! - Hun… logique, après le noir, tu souhaite le faire sur le blanc ? - Et oui, j’ai la curiosité au maximum, je me demande ce que ça va créer sur toi ! - Montre-moi ce que tu as. - Voilà, s’exclama X.A.N.A en faisant apparaître par un portail, identique à celui qui a servit pour le faire sortir de prison, une table contenant divers armes et accessoires. Chris se leva et les regarda, il prit dans ces mains deux pistolets, Crossman C-31 calibre 4,5mm, aussitôt deux robots apparurent derrière lui et il se retourna pour leur tiré dessus et ceux-ci explosèrent quand les balles les touchèrent. - Pas mal, c’est quoi les munitions ? Demanda Chris en les faisant tournés autour de ses doigts. - Du sang, entouré d’une fine couche de titane. - Joli mélange, j’ai remarqué que l’on ne pouvait pas rechargé normalement. - Le sang se renouvèle automatiquement en prenant celui qui les porte. - Et chaque balle contient combien de centilitres de sang ? - Exactement 0,000001 cl ! - Très bien, je prends, s’exclama Chris en les mettant dans deux étuis en cordura, qu’il accrocha derrière son dos à la ceinture. - Bien, bien, quoi d’autre. Chris aperçut un tube en argent, dont un côté possédait quatre petites plaques qui dépassaient et de l’autre deux creux de la taille d’une gomme de critérium. Il le prit en main et se demanda ce que c’était. - Il ne marchera pas, tant que tu n’auras pas mis les deux cristaux de ton choix, il faut un cristal de couleur et un cristal de force. Mais attention, c’est le premier modèle. - Donc si je comprends bien, il n’est peut être pas tout à fait au point… c’est ça ? - Oui, alors… quels cristaux prends-tu ? Chris se pencha sur les cristaux, ils étaient très petits et regroupés en deux cercles, finalement après avoir réfléchis deux secondes, Chris prit un cristal de couleur blanc et un de puissance dorée. Il les introduisit dans les deux creux comme lui dit de faire X.A.N.A, un cache recouvra alors les deux cristaux. - À présent, appui sur le cache et admire le résultat. Chris appuya sur le cache et une lumière blanche apparut en tube. - C’est un sabre laser de Star Wars. - Oui, les humains sont peut être faibles, mais leur imagination est débordante. - C’est tout ce que je prendrais. - À présent, je vais m’occupé de ton corps… bonne nuit Chris. Un coup sec sur la nuque et Chris tomba dans l’inconscience. Fin de la troisième partie
Dernière édition par Ulristo le Dim 11 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
| | | Velociraptor
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 11 Juil - 19:50 | |
| | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Dim 11 Juil - 22:07 | |
| Le coup de la puce mémoire c'était bien joué =), en ce qui concerne le robot quand on imagine les aptitudes qu'il possède ça promet...
Le nouvel armement de Chris me plaît en tout cas x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 12 Juil - 0:49 | |
| Hum....... Vivement la suite ♥ |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 12 Juil - 19:36 | |
| Je remarque que personne n'a relevé une phrase de Chris... enfin, je ne dis rien... RARs : Velociraptor > Merci et voilà la suite. aelita-xana > la puce mémoire, je sais plus d'où je l'ai sorti mais content que ça te plaise, Un robot géant avec les caractéristiques des robots spéciaux... danger ! Le nouvel armement de Chris, j'y pensais depuis ps mal de temps, mais je ne savais pas quand le mettre. Oh j'y pense Hyxio aura bientôt le droit à un combat pour lui seul face à... quelqu'un ^^ lilian > Voilà la suite ^^ -------------------------------------------------------------------------------------- Beaucoup plus loin, dans l'ancienne ville de New York. Dans une salle informatisée, quatre personnes se trouvaient là. Le premier était un black rembourré portant un jean blanc, un T-shirt à col violet. Le deuxième un homme d'affaire, portant un costard blanc et une cravate bleue. Le troisième un mécano qui portait un T-shirt jaune avec un un bleu de travail coincé au niveau de la ceinture, faisant croire qu'il portait qu'un jean bleu. Et la dernière une black aux tresses africaines blondes, un T-shirt rose et un jean bleu. - Signalez tous actes anormaux... L'homme d'affaire trouva la bonne combinaison et le coffre s'ouvrit sur des liasses de billets et de lingots d'or. - Barricadez-vous chez vous... Le mécano ouvrit un placard et trouva plusieurs armes, fusils à pompes électrifiés, magnum électrifiés, mitraillettes électrifiés. Il sourit. - Évitez tous contacts avec les robots... Le mécano déposa un flingue sur la carte où la black traçait une route. - Attendez les instructions, finit de lire le black, en mordant dans une barre de chocolat et de jeter le message par terre. Ahah, mon cul, oui ! - Buter tous ces f* de p*, annonça le mécano en chargeant un fusil à pompes. C'est ça, mes instructions ! - Oui, Ellis, on sait. Maintenant venez voir, s'exclama la fille du quatuor. Nous sommes ici, et il faut continuer sur la route pour rejoindre le plus rapidement l'hôtel : The Beekman Tower ! - Compris Rachelle, tout le monde est prêt ? - Il manque plus qu'à prendre les kits de soins, Nick. - Les voilà, tenez ! - Merci, Coach ! Ellis se mit devant une porte en acier, après un signe de tête vers les autres, il défonça la porte avec un coup de pieds, aussitôt, une horde de robot, ressemblant à des humains xanatifiés, tournèrent la tête vers eux et chargèrent en émettant des cris aigus. Le quatuor tirèrent et liquidèrent les robots assez rapidement. Il faisait nuit, et alors qu'ils faisaient le tour d'une tour un robot chargea depuis une fenêtre et failli avoir Coach s'il n'aurait pas donné un croup de crosse le faisant tombé. - C'était un quartier sympa ici, avant, grommela Coach en l'achevant d'une balle en pleine tête. - Ouais, y avait pleins de frics ici, c'est devenu un quartier fantôme ! - Eh Nick, passe moi le sniper, chuchota Ellis. - Pourquoi ? - Je veux vérifier si la route est libre, t'entends pas ce bruit ? - Quel bruit ? - Graaaouh ! - Celui-ci ! Nick passa le sniper à Ellis, alors que celui-ci lui donna le fusil à pompe, Ellis se tourna vers la route, pointa le sniper vers le fond de la route où se trouvait le fameux hôtel et aperçut des robots qui passaient avec... un Tank qui fonçait sur eux, en faisant voler les épaves de voitures sur les autres robots. - Putain de merde, un Tank, s'exclama Ellis en lui tirant dessus. - Oh merde, faites gaffe ! Hurla Coach alors que le Tank prenait une épave pour la jeter sur eux. Ils coururent pour se planquer derrière les maisons et visèrent le Tank qui courraient encore vers eux, ils tirèrent tous dessus mais les balles ne lui fessaient que peu de dégâts, le Tank se dirigea vers Rachelle et la propulsa au loin d'un geste du bras. - RACHELLE ! Nick courut la rejoindre, elle avait le bras tordu, mais le Tank était encore là, Ellis bondit hors de sa cachette et pointa le fusil à pompe qu'il avait arraché des mains de Nick et tira en rafale, et en hurlant, dans la tête du Tank celui-ci s'effondra sur Ellis qui étouffait sous le poids, heureusement, Coach arriva et avec l'aide de Nick réussir à dégager Ellis. Rachelle prit son kit de soins et Coach l'aida à se soigner pendant que Nick et Ellis surveillaient les alentours. - Tank de mes deux, à cause de lui on perd du temps ! - Va falloir accélérer la cadence ! - Deux minutes les gars, faut qu'j'la soigne ! - Ok, s'exclama Ellis en tirant dans la tête d'un robot. Finalement au bout d'un quart d'heure, ils purent repartir. Ils avançaient à travers les épaves, liquidant les robots, s'arrêtant à chaque bruit et éliminant les robots spéciaux de X.A.N.A, ils s'arrêtèrent à une centaine de mètres de la tour et se planquèrent derrière une épave de voiture. - Yeeeark !! - On a été se foutre dans une sacré merde, marmonna Rachelle. Une Spitter ! - Elle va cracher, écartez-vous ! La Spitter cracha... un jet d'acide qui fit fondre l'épave. Nick lui tira dans la tête la faisant exploser, le corps tomba libérant de l'acide autour de lui. - L'hôtel n'est plus très loin, on peut y aller. - C'est partit ! Ils coururent en tirant sur les robots, au bout d'un moment, Ellis sauva la vie de Rachelle mais un robot lui sauta sur la tête et le tira vers un petit chemin entre deux maisons. - Saleté de Jockey . J'ai un robot qui aime jouer au sac à dos ! Coach le sauva en éliminant le Jockey, ils arrivèrent devant l'hôtel mais soudain un Chargeur surgit en pulvérisant la porte et chopa Ellis. - Il m'a eu, rugit Ellis en frappant le bras du Chargeur qui le plaqua contre le sol. Les trois autres lui tirèrent dessus et il tomba au sol, lâchant Ellis. Vérifiant qu'il n'y avait plus aucuns robots dans les environs, ils se dirigèrent vers les escaliers. Dans les escaliers au niveau de l'étage numéro 18, Coach en pouvait plus. - Qui... bordel de merde... qui a eu... l'idée... de mettre un point d'évacuation... en haut d'un immeuble de 30 étages ? - Du nerf Coach, répondit Nick. Pense à l'hélicoptère... imagine qu'il est en chocolat. Ahah... ahahah ! Sur le toit, Nick et Coach arrivèrent peux de temps après... mais aucun hélicoptère. - Eh, il est passé où ? Demanda Ellis. - Ce n'est pas possible... - Eh oh !! Y a quelqu'un ? - Ce n'est pas possible... dites moi qu'je rêve. - Je croyais qu'ils étaient sensé sauver notre peau ? - Faut croire qu'il y a eu un changement de plan ! Soudain un avion à réaction passa au dessus d'eux et une bombe tomba vers eux, Nick tira une balle dedans et l'explosion les plaqua au sol. - Arrêtez le bombardement, hurla Rachelle, les mains au-dessus de sa tête. - Entendu, je vais l'arrêter. - Que... Une plume noire tomba devant le visage de Rachelle et plusieurs autres sur le toit de l'hôtel, alors que des battements d'ailes se faisaient entendre, quelques secondes après, les avions à réactions explosèrent les uns après les autres. Ils se relevèrent et regardèrent dans le ciel, un homme se posa sur le toit, il était parfaitement humain à un détail près... ses deux ailes noirs dans le dos. Il avait des cheveux violets et les pointes étaient blanches ainsi que des yeux rouges, il portait un pantalon noir, des chaussures blanches. Il était torse nu et avait un tatouage japonais sur le bras droit et avait un collier, autour du cou, dorée. - Qui... qui es-tu ? Demanda Rachelle. - Je n'ai pas de nom à proprement parlé... mais vous pouvez m'appeler... Christopher Avenel ! Fin de la quatrième partie | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Lun 12 Juil - 22:28 | |
| Tu as trop joué à Left for dead 2 x). À part ça le chapitre est très bien et la fin nous laisse justement sur notre fin ^^
J'ai hâte de voir Hyxio à l'œuvre *o* | |
| | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Mer 14 Juil - 23:55 | |
| Et oui... la fin est proche mes amis ! Aelita-xana > Nan tu crois ^^, tu vas avoir un petit aperçu du combat de Hyxio. -------------------------------------------------------------------------------------- Zone d'entraînement, l'arène M Un cri hyper aigu se fit entendre dans toute la zone, forçant les Lg à se mettre les mains sur les oreilles. Le robot venait d'apparaître dans la zone. - Bon... Allons enfants de la patrie, chanta Odd. Le jour de mort est arrivé... - Odd, la ferme !! - C'est bon, j'plaisante...Échapperons-nous à la triste réalité ? Car l'étendard sanglant est levé... - Odd, murmura Marine. - Oui, Marine ? - Ta gueule, cria-t-elle en lui foutant un poing dans la joue, le faisant tomber au sol. - J'y avais pas pensé à celle-là, sourit Ulrich. - Faux frère, va ! - Heureusement, j'plains Yumi sinon, se réveiller avec une odeur de chaussettes moisies le matin est nocif pour la santé. - Même pas drôle, bouda Odd alors que tous s’étaient mis à rire. Des bruits mécaniques se faisaient entendre, tous se tournèrent vers le mur qui se trouvait à quelques dizaines de mètres quand celui-ci s'effondra, un robot géant le traversant. - Oh mon dieu, c'est quoi c'truc ? Demanda Marine en hurlant. - Ça ? C'est le robot... fit faiblement la voix d’Aelita. Tous se retournèrent, Aelita était en train de partir en courant, une ombre grandissait sous leurs pieds, et alors que la main géante du robot allait s'écraser sur eux, un marteau gargantuesque la propulsa au loin, le marteau rétrécit et Tina profita que le robot soit tombé au sol pour s'en servir comme appui, elle sauta le plus haut possible et le marteau se transforma en lance, qu'elle mit pointe vers le robot. - Tina arrête, tu ne peux pas le vaincre seule ! Mais Tina ne l'écouta pas, sa lance grandit et allait transpercer le robot quand un jet d'acide se dirigea vers elle, surprise elle ne réagit que trop tard, elle planta son arme dans ce qui restait du mur et se prit le jet d'acide sur le flanc gauche, elle jeta son haut qui était remplie d'acide et se retrouva en débardeur violet, qui était comme consumé au niveau du flanc gauche, la peau était rougis, mais pas trop férocement. Le robot se releva tranquillement et lorsqu'il tourna la tête vers Tina une flèche dorée apparut dans son champ de vision, qu'il écarta d'un geste de bras, avant de cracher un jet d'acide sur les LG un peu plus loin qui réussirent à l'esquivé malgré la taille du cracha. Tina enleva la lance du mur et la transforma en fendoir géante, et au moment où elle abattue son arme sur la tête du robot géant, celui-ci disparut, elle écarquilla les yeux avant de se prendre un poing par derrière qui la propulsa au sol, elle était brulée dans le dos, la peau était devenue noire. Aelita accourut vers elle et l'aida à se relever, elle grimaça et se dégagea des bras d'Aelita avant de tomber à genou, une ombre se dressa sur eux, et un pied géant les éparpilla dans toutes l'arène, Tina en se cognant la tête contre un mur, sombra dans l'inconscience. Les autres se retrouvèrent avec un membre, voir plus pour certains, de brisé. Malcolm ouvrit les yeux et regarda sur les côtés, Aelita se trouvait non loin à sa droite et le robot géant allait envoyer un cracha d'acide sur elle, il se leva mais une douleur à la cuisse droite le fit tomber, sa jambe était retournée, le bruit d'un cracha se fit entendre et essayant de passer outre il sauta devant elle... et se prit l'acide dans le ventre, il hurla de douleur, l'acide avait coulé sur sa jambe droite. - MALCOLM ! Le robot prit un morceau, ou plutôt un immeuble, de terre et allait le lancer sur Aelita quand deux flèches un boomerang et une épée le touchèrent sur la tempe droite, il se tourna et vit Odd et Marine en train de le bombarder de flèche, Yumi lui lançant un autre boomerang et Ulrich avec une épée prêt à charger. Le robot géant se tourna vers eux et d'un geste lança le morceau de terre, qui fila aussi vite qu'une fusée et percuta les quatre LG. - ULRICH, YUMI, ODD, MARINE ! Je vous en prie, par pitié, aidez-nous ! Une lumière blanche apparut au bout de la pièce se dirigeant rapidement vers le robot, le transperçant, le robot explosa tandis que la lumière s'éteignit progressivement et Aelita aperçut le visage de Tina, pour la première fois depuis trois ans... elle avait des larmes qui coulaient depuis ses yeux, avant de s'écrouler retombant dans l'inconscience. Flash Back Dans le noir, une petite fille courrait, elle était brune aux cheveux ondulés et lui tombant aux omoplates. Ses yeux sont d'un vert égalant une émeraude, elle possède une peau blême, faisant ressortir ses yeux et ses cheveux soyeux. Elle porte un t-shirt blanc avec un motif de cœur rose prenant toute la place de devant. Son jean noir tombe sur ses pieds nus et cicatrisés. Elle se rapprochait de plus en plus vers une lumière bleue, mais elle tomba devant avant de relever la tête, elle pleurait et son visage était, aussi, couvert de cicatrises. - Grande sœur... aide moi ! Ouvrant brusquement les yeux, Tina se releva et aperçut le robot géant et les paroles de sa petite sœur, les premières depuis son enlèvement, se répétait dans sa tête, " Aide moi... aide moi !! ". Elle courut, les deux fouets se mirent à briller d'une lumière jaune avant de prendre la forme d'une épée longue dont la lame était blanche à tel point que la lumière se dégageait. La vitesse semblait s'accroitre au fur et à mesure que les paroles de sa petite sœur devenaient de plus en plus fortes. Tina sauta et d'un coup sec transperça le robot au niveau du thorax, celui-ci explosa projetant, à cause du souffle de l'explosion, Tina au sol, mais elle se releva et sans vraiment le vouloir, elle lâcha deux larmes silencieuses, alors qu'elle murmura, avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience : " Angeline... " Fin Flash Back Dans le ciel, un ange, à ailes noires, transportait quatre personnes qui s'accrochaient comme des fous aux jambes et bras de l'ange. - Christopher, comment se fait-il que tu nous ais trouvés ? Tu n'étais pas là par hasard ? - Non, en effet Rachelle... j'ai décidé de vous ramenez au repaire, la bataille finale se rapproche, vous ne serez pas de trop dans cette guerre ! - Mais comment savais-tu où nous serions ? - Je vous surveille depuis quelque temps, je dois dire que vous m'impressionnez... ah je crois que nous y sommes, n'est-ce pas ? - Oui, merci Christopher. Christopher les déposa au sol puis repartit dans les airs et se dirigea vers le nord quand une demi-heure plus tard, il se fit heurter par un robot le propulsant au sol, il fit plusieurs tonneaux avant de se remettre debout, deux bruits mécaniques annoncèrent que le robot s'était posé. - Et bien, qu'avons-nous là ? Demanda le robot. - Hyxio, je me serais bien passé de ta présence ! - Tu m'en vois navré... j'ai reçu l'ordre de te ramené à maître X.A.N.A pour le transfert, et cela conscient ou pas ! - Tu peux toujours mourir. - Oh tu me vexes, franchement. Les deux adversaires se regardèrent avant de charger l'un sur l'autre et une onde de choc se répandit à l'impact entre les deux poings, un sourire sur les lèvres de Christopher. Les lames rétractables de Hyxio sortirent et celui-ci tenta de le découper en vain, Christopher esquivait toutes attaques. - C'est tout ce que tu peux faire ? Je suis déçu, soupira Christopher, un air moqueur sur le visage. - Le combat ne fait que commencer... Du côté de X.A.N.A, une table se trouvait à côté de lui, quelque chose était caché avec un drap blanc, Kelly regardait la scène d'un air neutre. - Opération... achevée ! Soudain le drap blanc s'envola alors qu'un corps sautait et atterrit dans un coin sombre de la pièce. - Comment te sens-tu ? - Je me sens... différent ! - C'est normal, il te faut t'habituer aux modifications... d'ailleurs, peux-tu venir dans la lumière ? Des chaussures blanches et un pantalon blanc arrivèrent dans la lumière, suivit d'une chemise blanche, à manches courtes, avec des fleurs bleues, une tête entra dans la lumière, les yeux bleus et les cheveux châtains avec des mèches dorées. - Hum... les modifications ont entraînées une transformation pour tes yeux et cheveux, mais je m'y attendais, ça a fait pareil pour le noir ! - Dis-moi X.A.N.A... Elles resteront toujours visibles ? Ou puis-je les cacher comme Kelly ? - Tu as remarqué ? Demanda Kelly, en s'incrustant dans la conversation. - Oui, c'est pour ça que lorsque tu lévites, tu montes et descend en répétition, tes ailes te vont voler. - Si cela te chantes, tu peux les cacher en y pensant, mais elles ne disparaitront pas ! - Entendu, où se cache mon frère ? - Tu vas pouvoir t'amusé, Chris... il se trouve à l'ancienne ville de Rio de Janeiro ! Chris sourit et prit ses armes que lui tendait Kelly, ses ailes blanches s'ouvrirent avant qu'il ne s'envole dans le ciel, direction le brésil. Fin de la cinquième et dernière partie | |
| | | Wolfy
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Jeu 15 Juil - 17:09 | |
| L'attaque de Tina... OMG quoi Sinon...vas-y Hyxio, massacre-le ! Très bon chapitre, les changements sur Chris ne sont pas trop déboussolant, mais ça promet =) | |
| | | Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 15 Juil - 18:43 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas laisse de com alors je suis content que je sois la a nouveau sinon qui est l'ange noir. La suite Ulristo | |
| | | Velociraptor
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Ven 16 Juil - 10:18 | |
| de l'aide ! aie aie aie sa fait mal se truc | |
| | | L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| | | | Ulristo
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] Sam 17 Juil - 16:48 | |
| RARs : aelita-xana > Ouais quelle force ^^ " pas trop déboussolant " qu'il dit... peut être que tu as tort Benrub > L'ange noir... on le découvre dans la pemière partie du chapitre 6 !! Velociraptor > No problemo Sir' ! L'ange Virtuelle > De retour ^^ Chris aux ailes blanches... j'y ai songé après avoir entendu un pote m'appellé : le Christ -_-' -------------------------------------------------------------------------------------- J'ai posté un petit sondage, pour savoir quel fin vous préférez avoir e premier. Ca oui nous arrivons à la fin... J'vous entends déjà en train de me crier dans les oreilles... Enfin bref, voilà répondez au sondage et le chapitre 7 représentera votre préférance ! A+ PS : Et oui il n'y a pas de chapitre aujourd'hui... Bye ! Nan je dec ! -------------------------------------------------------------------------------------- Chapitre 6 : Que la guerre commence !! - Comment vont-ils ? - Tout le monde va bien, nous devons juste recréer la peau et les intestins de Malcolm, l'acide l'a sévèrement touché, annonça une infirmière. - Très bien, je vais dans mon bureau, prévenez moi quand l'un d'eux se réveille. - Compris, Jérémie. Jérémie s'en alla alors qu'au fond de l'infirmerie, plusieurs médecins entourent le lit de Malcolm. Dans un couloir près d'une sortie, quelqu'un ouvre la porte et s'enfuit, il halète. - Je dois retrouver Chris, c'est le seul moyen de prouver mon innocence !Benoit, car c'était bien lui, courrait vers le nord, quand un ange aux ailes blanches passa au-dessus de sa tête. - Tiens, Benoit ? Qu'est-ce qu'il fout... ba, j'ai autre chose à faire pour l'instant...- Je me demande où peut bien être Chris ? Jérémie a dit que le QG de X.A.N.A était à Berlin, alors allons-y !Plus loin, Hyxio réussit à attraper Christopher et lui enfonça sa langue dans le coup, Christopher se mit à hurler puis au bout de dix secondes s'arrêta. - Tu y as cru, hein ? - Quoi ?Un pied repoussa Hyxio qui fila, tel un boulet de canon, s'incrusté dans un mur d'une maison, non loin. - Je suis un être artificiel créé à partir d'une arme, ton acide est à peine aussi élevé que la lave qui se trouve sur Terre. - Je vois... maître X.A.N.A m'avait prévenu... dans ce cas, annonça Hyxio en sortant un petit pistolet de 9mm, de sa cuisse gauche. Je vais devoir utiliser cette arme. - Tu sors ton arme à cristal ? - Que... - Je me suis renseigné tu vois, de plus, il est hors de question que je retourne dans mon corps, et le blanc aura la même réaction que moi... Christopher plongea vers Hyxio en mettant sa main dans sa poche pour sortir un tube en acier, d'où sortit une lumière noire. - Impossible ! Maître X.A.N.A a donné le prototype à... - Qui a dit que X.A.N.A n'en avait construit qu'un ? Il a tout simplement honte que je lui ai volé pendant mon évasion, sourit Christopher. Maintenant tu vas mourir ! Berlin, repaire de X.A.N.A.X.A.N.A et Kelly marche côte à côte vers une porte rouge au fond du couloir, il l'a franchir et arrivèrent dans une pièce circulaire avec des cercles blancs sur le sol dessinant un arc de cercle à quelques mètres d'eux, et à l'opposé de la porte, un globe de verre avec de l'eau rouge dedans émet des bulles, quelqu'un se trouve à l'intérieur, il est nu et sa musculature est finement développé, ses cheveux bruns sont long et atteigne le bas de son dos. - Dans moins de trois jours, ce corps sera enfin à moi ! - Oui maître X.A.N.A, Hyxio a déjà partit récupéré la partie noire et la partie blanche reviendra de lui même, ensuite, IL se réveillera enfin ! - Dire qu'à cause de cette satanée volonté, il a réussi à repousser son âme dans deux autres corps différents... mais une fois les deux parties d'âme retrouvés et transféré dans le corps originel... Avenel Christopher se réveillera ! L'homme dans l'eau rouge ouvrit les yeux, des yeux marron regardèrent X.A.N.A et Kelly avant de se refermer, replongeant dans un sommeil réparateur. Au brésil, statue du Christ de Rio de Janeiro.Un cri bestial se fit entendre faisant fuir robots comme humains encore présent, la falaise s'effrita créant un éboulement. La statue vola en plusieurs morceaux à cause d'un poing noir géant. Le robot était petit, comme s'il était un enfant de treize ans, et blanc comme un cachet d'aspirine, pourtant il avait un poing noir et gigantesque. Des cheveux blonds lui recouvraient le visage cachant ainsi son identité. Il était recouvert d'un tissu bleu recouvert de boue et de sang et troué à certains endroits. Une lumière blanche fila et s'enfonça dans le sol alors qu'un tube d'acier se trouvait au bout de cette lumière, deux chaussures blanches se posèrent ensuite sur le tube en acier, les jambes recouvert d'un jeans blanc se plièrent et deux bras nus se posèrent sur les genoux, Chris sourit. - Je te retrouve enfin... Benjamin ! Un cri bestial lui répondit, dépassant les ultrasons et brisant la falaise en une infinité de cailloux, un sourire encore plus grane se dessina sur le visage de Chris. - Vous m'avez demandé maître X.A.N.A ? - Oui, William... tu vas te rendre sur Lyoko et déclencher la colère de mes créatures, les LG arriveront assez rapidement, à ce moment-là tu devras les éliminer ! - Bien, majesté ! William se releva et se rendit vers la porte rouge et entra dans la pièce, il referma la porte derrière lui et se plaça dans un des cercles blancs pour finalement se faire téléporter dans le monde de Lyoko sous son apparence de xanaguerrier. Lorsqu'il ouvrit les yeux, les pupilles de X.A.N.A, il tomba sur le décor du territoire montagne. - Manta ! Une Manta noire apparut et William se mit dessus et utilisa son Supersmoke pour créer des rênes de fumée et dirigea sa Manta vers une zone où le sol s'étendait à perte de vue et des créatures de X.A.N.A tombèrent sur le sol à partir de quelques centimètres du sol. Des Kankrelas, des Blocks, des Krabes, des Rampants, des Mantas et des Mégatanks apparurent et se dispersèrent dans tout le territoire. Sur terre, Jérémie découvre l’évasion de Benoit et entre dans une colère noire, il commence à crié des insultes devant la cellule de Benoit, et finit par se calmer quelques minutes plus tard, il sourit. - De toute façon, il n’a pas d’armes, comment veut-il survivre dehors avec tous ces robots dans la nature ? Ce microbe finira bien par mourir, pour l’instant je dois me concentrer sur Tina, elle doit être affaiblie à tel point que lorsqu’elle ira à Paris… elle mourra ! Jérémie éclata de rire, alors que derrière la porte, quelqu’un se trouvait là, bras croisés et avait tout entendu, il se dirigea vers l’infirmerie mais la voix de Jérémie l’arrêta. - Où crois-tu aller ? - Benoit avait raison, il n’est pas du côté de X.A.N.A… c’est toi ! - Oui, dommage pour lui, il mourra prochainement, mais tu partiras dans le royaume des morts en premier… - Pourquoi as-tu fait ça ? Je croyais que tu aimais Aelita ? - Aelita ? Elle et moi cela fait des années que nous avons coupé le lien qui nous unissait, c’est elle qui l’a coupé quand X.A.N.A a tué son père, mais elle ne peut pas comprendre que c’est ça la vie, nous avons peut être perdu des êtres chers… mais la vie continue, il ne faut pas s’enfermer dans le passé, les humains sont tous les même ! S’ils sont pour le mal, ils tueront, violeront, massacreront tous sur leur passage, regarde Maxime… il souhaitait détruire Aelita alors qu’elle s’était enfermée et… - Tu crois que tu es mieux ? - Hein ? - Odd m’a révélé pourquoi vous vous êtes réellement quitté ce jour-là… Aelita avait refusé de faire l’amour avec toi, et le lendemain tu as disparu, lorsque tu reviens tu n’étais plus le même… j’aurai dû m’en apercevoir plus tôt… personne ne peut avoir un QI de 200 en seulement quelques années même avec un entraînement très développer… X.A.N.A était derrière tout ça ! Il t’a transformé en robot ! - Nan, en Cyborg… tout comme Chris actuellement et Kelly, et je peux te dire que Kelly obéit très bien à mes ordres, si elle aurait été vraiment humaine, elle serait tombé enceinte un bon nombre de fois, sourit Jérémie en faisant une tête de psychopathe. L’heure est venue pour moi d’accomplir ma mission pour maître X.A.N.A mais avant… tu vas devoir mourir Ulrich ! - N’y compte pas trop, ordure ! Jérémie et Ulrich firent face à face et se jetèrent l’un sur l’autre et frappèrent d’un coup de poing le visage de l’autre, les propulsant contre les murs et faisant trembler tout le QG. Fin de la première partie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
| |
| | | | Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] | |
|