Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]

+5
Benrub
L'Ange Virtuelle
Velociraptor
Darkee
Ulristo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle fin voulez-vous voir apparaître en premier ?
Le Mal triomphe et le Bien disparaît...... Tapez 1
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Bien triomphe et le Mal disparaît...... Tapez 2
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Vote_lcap45%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Arrête-toi là, on ne veut pas savoir...... Tapez 3
Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Vote_lcap9%Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50

Bon, il se passe pas grand chose... il se prépare de grandes choses mais il se prépare seulement...
Enfin, Ulrich dans le coma... Dur.
Si seulement William pouvait buté C.H.R.I.S, ce se serait toujours ça de moins à faire !
Vivement la suite *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:04

Pas mal, le coma d'Ulrich et le combat
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:50

Citation :
Bon, il se passe pas grand chose... il se prépare de grandes choses mais il se prépare seulement...
Enfin, Ulrich dans le coma... Dur.
Si seulement William pouvait buté C.H.R.I.S, ce se serait toujours ça de moins à faire !

Je ne vois pas quoi ajouter, Maggy' à déjà tout dit. La suite !
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:58

RARs

maggaelita123456789 > C'est vrai, les choses se préparent mais... ( car il y a toujours un mais quelque part ) les choses vont s'enchaîner. Ouais dur, ouais c'est sur... bute-le Willam !! Et voilà la suite.

Benrub > merci.

aelita-xana >
Ulristo a écrit:
C'est vrai, les choses se préparent mais... ( car il y a toujours un mais quelque part ) les choses vont s'enchaîner. Ouais dur, ouais c'est sur... bute-le Willam !!
aelita-xana a écrit:
Je ne vois pas quoi ajouter
J'ai déjà tout dit ^^ Et voilà la suite.

--------------------------------------------------------------------------------------

- Il va falloir répartir les tâches. Nous ne pouvons pas laisser Lyoko tomber sous les mains de X.A.N.A !
- Je suis d'accord avec toi Aelita, mais comment allons-nous répartir les tâches ?
- Nos amis d'Amérique du nord ici présent, fit-elle en montrant le quatuor qui venait d'arrivé. S'occupera de protéger les chercheurs, Odd, Marine et Ayusa, vous partez sur Lyoko, vous allez devoir éliminer les créatures de X.A.N.A et trouver le Holocron, je vous rejoins dès que j'aurai eu des nouvelles de Malcolm !
- Entendu, suivez-moi les filles.

Odd partit suivit par Marine et Ayusa, le quatuor se dirigèrent vers la salle des chercheurs, Aelita bailla et s'étira.

- Tu devrais te reposer Aelita, s'exclama Norman.
- Peut être que oui, peut être que non, tout dépend du point de vue...
- C'est de Chris, ça, n'est-ce pas ?
- Oui... bon je vais aller voir les informations sur Malcolm.
- Pas besoin de se déplacer, les réponses viennent à toi, princesse !

Aelita se retourna brusquement, faillit avoir un torticolis, et aperçut Malcolm sur la porte qui lui souriait, mais ses yeux lui prouvaient qu’il n’avait pas assez dormi. Aelita se jeta sur lui, heureuse et l'embrassa, ils restèrent ainsi, Norman était partit pour leur laisser de l'intimité.

- Comment vas-tu ?
- C'est mieux que rien, je dois juste m'habituer à cette nouvelle peau et aux nouveaux intestins. Les médecins ont dit que ça risquait de faire mal quand je digérerais à présent.
- Tu es au courant pour...
- Ulrich ? Ouais je suis au courant, j'ai croisé les autres sur la route.
- Je vais aller les aider sur Lyoko, peux-tu veiller sur Yumi et Ulrich ?
- Oui, je veillerais sur eux, quand à toi, reviens nous entière, pareil pour le ventre sur pattes et les groupies sourit Malcolm.
- Entendu, sourit-elle avant de l'embrasser.

Après plusieurs baisers, et de longues minutes, Aelita parvint à partir, ne voulant pas quitter Malcolm qu'elle venait juste de retrouver. Mais elle entra dans le scanner et entra dans Lyoko. Elle atterrit sur un Krabe et par instinct lui lança un champ de force et sauta pour arriver derrière Odd, qui bombardait de flèches laser, elle fit de même avec ses champs de force et chercha du regard Marine et Ayusa. Elle se baissa en attrapant Odd pour esquiver un tir glacé de Blok qui gela une Tarentula.

Après plusieurs minutes de recherches, couplées d'attaque et d'esquive, Aelita finit par trouver Marine et Ayusa qui formaient un duo de choc, Marine tirait avec son arc les ennemis à distance, tandis qu'Ayusa parait les tirs et éliminait les monstres quand ils étaient trop près avec un lancer de Hache qui prenait la taille impressionnante de dix mètres de long. Mais ce qui surprenait le plus Aelita, ce fut de voir, au loin William se battant contre C.H.R.I.S et apparemment ce n'était pas un duel amical.

- Odd, est-ce que tu sais pourquoi William et C.H.R.I.S se battent entre eux ?
- J'en ai aucune idée, flèches lasers, ils s'affrontaient déjà à notre arrivée !
- Je vois...
- Toi, tu as eu du mal à quitter Malcolm, annonça Odd au bout d'un moment. Flèches lasers.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Champs de force.
- Tu as deux suçons dans le coup et dans ton regard, j'ai pu remarquer un peu de tristesse, et pas à cause d'Ulrich, mais parce que tu venais juste de le retrouver !
- Tu me connais trop bien, cousin !
- Tiens, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça, cousine, sourit Odd en tirant sur le symbole d'une Tarentula qui allait tirer dans le dos de Marine et Ayusa.
- Ouais, champs de force, depuis que X.A.N.A est sortit du supercalculateur, si je me souviens bien.
- Exactement ça, bonne réponse Mademoiselle Stones, fit Odd en imitant la voix d'un prof.
- Tu devrais faire imitateur si on arrive à s'en sortir, tu imites très bien Madame Hertz.
- Merci du compliment Aelita... à ton avis, il est où le Holocron ?
- Je crois que j'ai ma petite idée de comment le trouver, annonça Aelita en souriant. On va demander à William.

Berlin, QG de X.A.N.A, il marchait tranquillement et se dirigeait vers la chambre d'un invité, il entra sans frapper, mais l'invité semblait être soit peu ravi d'être ici, soit peu ravi de voir son " hôte ", il sourit.

- Bonsoir Benoit, comment vas-tu ce soir ?
- Cela aurait pu être mieux si je ne vous aurais jamais connu !
- Vraiment ces humains, soupira X.A.N.A en allant s'asseoir sur la chaise devant un bureau simple. J'ai un marché à te faire !
- Lequel ?
- Je te donne l'Holocron que je devais utiliser pour vous exterminer à la condition suivante... tu dois trouver Norman et le tuer !
- Je refuse, je ne suis pas un tueur !
- Peut être, mais qu'est-ce qu'une vie par rapport à des milliers de vie ?
- ...
- Alors, seras-tu capable de sacrifier une vie pour sauver le reste de l'humanité ?
- ... Oui !
- Bien, met ce bracelet, dit X.A.N.A en sortant un bracelet. Il te tuera si tu ne tues pas Norman.
- Un bracelet de dissuasion en quelques sortes !
- Oui, à l'intérieur se trouve une bombe atomique miniature, elle explose si tu t'éloignes à plus de cent mètres de l’Holocron et explose sur un kilomètre.

Benoit prit le bracelet et hésita un moment à ne pas le mettre mais, en repensant à quoi pourrait aider ce sacrifice, il mit le bracelet avec détermination. X.A.N.A sortit ensuite une sorte d'autocollant qu'il donna à Benoit, il fit remarquer sa surprise et X.A.N.A s'expliqua.

- Ceci est à poser sur le cube violet que tu trouveras au repaire des LG, l'Holocron ne sert à rien temps qu'il n'est pas complet !
- Je vois, une sorte de protection ?
- Oui et non... je te dépose près de l'entrée de votre base, bonne chance.

Des bandes blanches entourèrent Benoit qui disparut dans un flash et réapparut à quelques mètres de l'entrée de la base des LG, il y alla et frappa au sol, quelques secondes plus tard, un escalier se creusa dans le sol et Benoit accéda au repaire.

À Paris, le bruit d'une moto se fit entendre dans un grondement sonore, un dérapage et un cri suivirent.

- ANGELINE ! TITE SŒUR !
- TINA ? Fit Angeline en se levant et regardant en bas. GRANDE SŒUR, EN HAUT !

Tina releva la tête et aperçut Angeline qui lui faisait signe avec un sourire, elle décrocha son premier sourire mais le fit disparaître rapidement quand Kelly apparut derrière elle.

- Te voilà, Tina Connoway !
- Descend Kelly, on a quelque chose à terminer toi et moi !
- Comme tu voudras, fit-elle en sautant en salto arrière.

Kelly atterrit sur le sol et fixa les yeux de Tina qui faisait de même. Dans les mêmes secondes, Kelly sortit ses épées et Tina transforma ses fouets en épées. Elles se mirent en garde sous les cris d'Angeline qui ne voulait pas les voir se battre, et elles chargèrent l'une sur l'autre et frappèrent.

Berlin, Salle du rituel, les deux parties d’âme étaient toujours en discussion assez… mouvementée.

- Je vois plus que du noir, sauf si je regarde là-haut, je vois le plafond, fit la blanche.
- MAIS TU VAS LA FERMER, OUI ? E**** de partie d’âme ratée !
- T’es méchant, j’vais le dire à papa !
- TON PÈRE EST MORT !
- Ah oui c’est vrai, sinon X.A.N.A ne pourrait pas le contrôler. Alors, je le dirais à maman !
- TA MÈRE EST MORTE !
- Même pas vrai, d’abord !
- SI, C’EST MOI QUI L’AI TUE !
- Hein, quoi ?
- AH PARCE QU’EN PLUS T’ES SOURD ? MAIS QU’EST-CE QUE J’AI FAIT POUR AVOIR UN ABRUTI PAREIL EN MOI ?
- Eh je te rappelle que je ne suis pas en toi, mais que nous faisons partit de lui !
- C’EST LA MÊME CHOSE.
- Non, c’est faux, si tu continue je te livre à Amélie !
- FAUDRAIT DÉJÀ QUE TU Y ARRIVES, EH ABRUTI !
- Ne me traite pas d’abruti, crétin !
- JE FAIS CE QUE JE VEUX, ABRUTI !
- Amélie, hurla la partie blanche. Il est méchant, il me traite d’abruti !
- ELLE NE POU…
- Tu m’as appelé Chris ?
- Amélie, éclata la partie blanche, de joie. C’est lui, il est méchant. Il m’a dit que j’étais un abruti.
- De quoi ? Tu te prends pour qui ?
- POUR MOI-MÊME, ET C’EST VRAI QUE C’EST UN PARFAIT ABRUTI !
- Et toi un crétin sans cervelle, s’il est un abruti, toi aussi car scientifiquement, vous êtes tous les deux une seule et même personne.
- JAMAIS ! PLUTÔT MOURIR !
- Tu as de la chance alors, car tu vas bientôt mourir !
- POURQUOI ÇA ?
- Le rituel est terminé à 57% !
- JE VEUX PAS MOURIR !
- Et moi alors ? J’avais promis à Ariel d’aller la retrouvé, nous aurions pu vivre heureux pour l’éternité !
- ARIEL ?
- Ba oui, tu sais la fille qui passait à la télé, et qui nageait dans l’eau avec un crabe qui s’appelait Sébastien et un poisson rond du nom de Polochon !
- ABRUTI SANS CERVELLE, C’EST QUELQU’UN QUI N’EXISTE PAS !
- … Ah bon ?
- Oh, c’n’est pas vrai, soupira Amélie.

Fin de la deuxième partie.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:05

xd ah XANA m'a donné une mission tuer norman, superr
maggaelita123456789

maggaelita123456789

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:58

Depuis quand les deux parties de l'âme de chris sont aussi conne ???
Question à Malcom : Qué groupie ? >_<
Aelita et Malcom in love, batailles sur Lyoko, mystérieux marché, Tina et Kelly qui se battent...
La routine quoi ! Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 8890
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:03

Et voilà, on arrive à l'endroit où la différence se fera entre la fin du Mal et du Bien, pour différencié le Mal du Bien, la couleur sera blanc pour le Bien.

RAR :

Benrub > Ouais, une mission pour Benoit,la classe pour toi ^^

maggaelita12345679 > Quand elles sont ensemble,elles sont connes xP J'demande à Malcolm de te répondre ! * laisse la place à Malcolm *
C'est très simple Marine, ' Toi et Ayusa '. * S'en va et Ulristo reprend sa place *
La routine habituelle quoi, évidemment ^^

--------------------------------------------------------------------------------------

Le sang gicla depuis son épaule alors qu'elle était à terre, cela faisait plus de trois heures, que le duel avait commencé, et elle était épuisée. Le regard tourné vers le ciel, elle put voir le visage inquiet d'Angeline, elle lui criait de se lever, qu’elle ne voulait pas qu'elle meurt, elle sourit tendrement, du sang s'échappa de sa bouche alors qu'elle toussait. Ainsi que Kelly qui lévitait au-dessus d'elle avec un fendoir géant dans la main, Kelly pouvait utiliser le prototype. Elle se remémora le combat en sachant qu'elle allait mourir ici, maintenant... et sous les yeux de sa petite sœur.

Elle était faible, c'est ce qu'elle avait comprit, au début tout allait bien, elle arrivait à suivre, puis Kelly avait commencée à accélérer. C'est là que tout avait dérapé, Tina, car c'était bien elle, recevait des coups de lames suivis par des champs de force ou par des flèches lasers ou encore des éventails en acier. Elle avait arrêtée de compter le nombre de blessures après 100, mais elle avait failli la toucher une fois, avec deux marteaux gargantuesques mais, avec le Supersmoke, Kelly s'était faufiler derrière elle, et lui avait coupée la jambe gauche, elle était tombée au sol et deux flèches lasers lui avait cloués les bras au sol.

Une épée s'était incrusté dans sa cheville droite, la bloquant sur place, la deuxième épée s'était plantée dans le milieu de son ventre, c'est à se moment-là, qu'elle avait su qu'elle allait mourir. Kelly avait fait apparaître des champs de force dans les paumes de ses mains et avait frappé juste à côté de la tête à Tina, creusant le sol sur plusieurs dizaines de centimètres, elle n’avait plus sentit le sol sous la nuque, mais encore à l'arrière de la tête.

Kelly avait repéré l'un des fouets du prototype en miettes plus loin, mais un autre à un mètre du bras de Tina l’avait fait sourire, elle l’avait prit et quelques secondes plus tard, il s’était transformé en fendoir, Kelly avait tourné la tête vers Tina qui la regardait avec du sang s'échappant de sa bouche. L'androïde plaça le fendoir au-dessus de la gorge de Tina, sous le cri d'Angeline, elle leva l'arme et allait la rabattre avec force quand on la percuta par derrière et la projetant contre un pied de la tour Eiffel à l'opposé de la position où elle était.

- Aïe, ça fait un mal de chien, grogna une voix féminine, avant de se prendre un pied de la part de Kelly qui était réapparut. Tu veux te battre ? Mais pourquoi tu... Kelly ? Je comprends mieux, parfait, encore mieux que je ne l’espérais… ça sera encore plus divertissant !
- Katzuki... cela faisait un bout de temps, toujours resté du côté des faibles ? Demanda Kelly en tirant un coup sec sur l'épée se trouvant dans le ventre de Tina qui hurla de douleur.

La réaction ne se fit pas attendre, en voyant l'épée couverte de sang, Katzuki se jeta sur Kelly, frappa d'un coup de poing et projeta Kelly à 100 mètres, l'autre main avait attrapée la lame de l'épée et celle-ci se trouvait encore dans la main de Katzuki qui sourit.

Sur Lyoko, C.H.R.I.S brisa le sol d'un coup de poing, découpant le territoire en deux, pile entre les jambes de William qui sauta et allait utiliser le Supersmoke pour repartir à l'assaut quand, il s'aperçut qu'il tombait.

- Qu'est-ce que...
- Oh, maître X.A.N.A ne t'a rien dit ? Il t'a supprimé le Supersmoke avant que je n'arrive sur Lyoko, adieu William !
- Nooon !

William tomba et entra dans la mer numérique, quand il rouvrit les yeux, il était réapparut dans la salle du QG à Berlin.

- Te voilà, William !
- Maître, fit-il agenouillé.
- Tu dois être au courant de ta punition pour ne pas avoir tué tes anciens amis lors de ta précédente mission sur terre.
- Oui, maître !
- Je ne veux plus que ça se reproduise, William !
- Naturellement maître, je respecterais ma promesse !
- Oh mais j'en suis sûr William, annonça X.A.N.A en souriant.

William sursauta et tomba en fermant les yeux, la tête roula au sol, tandis que X.A.N.A rangeait son épée dans son fourreau. Il sortit de la pièce et alla voir son prisonnier, qui avait encore une fois réussit à défaire son bâillon.

- Alors Jérémie, toujours à dire des grossièretés ?
- X.A.N.A... Toujours en train de chercher le contrôle de la planète ?
- Oui, et j'ai bientôt réussi !
- Tu n'y arriveras jamais, il y aura toujours quelqu'un pour te détruire !
- Ce que tu crois... Je vais te laisser admirer les derniers instants des LG, remercie-moi !

X.A.N.A se dirigea vers le mur auquel Jérémie faisait face et un écran apparut, on y voyait la base des LG depuis la surface et quelques secondes après, un escalier se creusa et la caméra rentra dans le sol.

- Tu verras tout depuis une micro caméra accroché à Benoit.
- Hummumbum !

Benoit courrait dans un couloir et trouva la salle des chercheurs assez rapidement, quand il y entra, quatre pistolets se posèrent devant son nez, il s'arrêta et regarda avec crainte les pistolets.

- Ah... ma...
- Mamia. Yo, c'est toi Benoit ?
- Tonton ? Qu'est-ce que tu fais ici, avec les chercheurs ?
- Je vais les aider, parce que je ne suis pas un pied ! Yeah !
- Ok, soupira Benoit. J'air réussi à m'échapper de la base de X.A.N.A avec ceci.

Benoit sortit l'espèce d'autocollant, et le donna à un des chercheurs.

- J'ai entendu une conversation, il faut le mettre autour du cube violet, il s'agit de l'Holocron !
- Bien, il faut prévenir les autres... ils doivent être dans la salle du supercalculateur.
- Norman est avec eux ?
- Normalement oui, il est le seul à rester avec eux.
- Entendu, j'y vais alors !

Benoit se retourna et courut vers la salle du supercalculateur, mais au bout d'un moment il se tapa le front, en pestant.

- Il est où c'te fichu super machin ?

(- C'est vraiment un cas ce mec, ricana X.A.N.A)

Benoit se décida à aller à l'infirmerie, il pourrait toujours trouver quelqu'un pour l'aider. Et effectivement, il y avait bien quelqu'un puisque, sortant d'une salle, il heurta Yumi.

- Non mais ça ne va pas ? On ne court pas dans les couloirs !
- Désolé Yumi, je... je cherchais quelqu'un qui pouvait m'aider, je dois trouver les autres pour leur dire que l'Holocron c'était le cube violet et pour ça je dois trouver un super machin truc !
- Le supercalculateur ? Suis-moi !

Benoit se releva et suivit Yumi qui le guidait à travers les couloirs.

- En faite, nous savons tous que tu n'y étais pour rien dans cette histoire... Jérémie s'est révélé être un robot de X.A.N.A !
- Ah bon ? Je croyais qu'il était simplement contrôlé à partir d'une puce !
- Faut croire que non, il a du l'éliminer et se servir de sa peau pour... recouvrir le robot. Brruuu, rien qu'à y penser, j'en ai froid dans le dos.

Ils arrivèrent finalement devant une porte que Yumi ouvrit, Norman se trouvait devant l'écran du supercalculateur.

- Tiens, Yumi. Je pensais que tu resterais plus longtemps avec Ulrich !
- Moi aussi, mais si je ne fais rien, Ulrich restera dans cette état pour rien, autant libéré le monde pendant son sommeil et à son réveil, on sera libre !
- Excellente suggestion, tu veux rejoindre les autres sur Lyoko ?
- Si possible.
- Alors, tu peux y aller, descend aux scanners !
- J'y vais !

Yumi partit tandis que Norman parlait dans un micro en annonçant la venue de Yumi, quelques secondes plus tard, Norman annonça la virtualisation de Yumi et Benoit sortit un poignard, il s'approcha lentement de Norman et...

À suivre...

Fin de la troisième partie
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:13

je suis de retour de vacanse et je trouve la fic de plus en plus super j'ais même prévue pour toi une surprise dans las p'tis truc pour ta fic
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:29

Ulristo, dis à Malcom que "Non, pas possible, j'avais pas compris !" et que c'est pas une réponse ! Ayusa, je dis pas, mais moi...
Tina est dans la grosse grosse merde, je dirais même que si elle survit, c'est que t'as confondu les fins ! ^^ Enfin, Katzuki passait par là...
William est mort... Chit !
Faudra vraiment qu'on m'explique pour Jérémie, parce que je comprend plus rien du tout ! confused
Et Benoit... Crétin, crétin, crétin, crétin, crétin, crétin, crétin, crétin..... Mad Faut être idiot pour pas voir le piège !!!
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:33

j'ais pas tout compris ton com
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:40

RARs :

Velociraptor > Content de te revoir ! C'était bien les vacances ? Une surprise ? J'adooore les surprises ^^

maggaelit123465789 > T'étais au concert de Green Day, voilà pourquoi si tu préfères ! T'inquiète pas j'ai pas confondu, Katzuki m'a demandé de faire un truc pour son pero, et j'ai trouvé comment faire. Pour Jérémie c'est très simple, celui qui est mort, c'était un robot, le vrai est encore vivant ^^ ( c'est pas la première fois qu'il est montré attache Einstein ) Benoit, ba tu vas vite comprendre le truc...

Re-Velociraptor > Laisse, c'est juste une phrase qui a déplu à Marine.

Benoit avança le poignard près de la gorge de Norman qui était dos à lui, et vint l'imprévisible, un fusil se plaça derrière la tête de benoit et une voix retentit.

- Qu'est-ce que tu cherchais à faire ? Fumier de robot ?
- Tu te trompes, je ne suis pas un robot, je suis humain !
- Benoit n'est pas du genre à tuer des êtres humains !

Norman se retourna et s'éloigna à reculons de Benoit dont le poignard se trouvait plus qu'à une dizaine de centimètres de la tête de Norman. Benoit se retourna et fixa Malcolm dans les yeux, Malcolm chargea son fusil et Norman quitta la pièce en courant.

- Et merde, va falloir que je trouve le moyen de le retrouver et sans tuer Malcolm... réfléchis.
- Alors ? Tu m'expliques ?
- On ne peut gagner la guerre sans sacrifice, j'ai fait un pacte avec X.A.N.A, en échange de l'Holocron, je devais tuer Norman pour je ne sais quel raison.
- Donc tu es du côté de X.A.N.A même si c'est temporaire.
- Non, je nous ai fournit l'Holocron, nous avons une chance de gagner cette guerre !
- Sans quelques sacrifices... je ne peux pas te laisser tuer Norman, j'ai promis de protéger tout le monde à Chris, et tu ne pourras pas m'empêcher d'y faillir !
- Laisse-moi passer, je dois le tuer !
- Tu peux courir !

Benoit lança son poignard en direction de la tête de Malcolm qui se baissa pour esquiver, Benoit profita de ce mouvement pour passer sur le côté mais Malcolm pivota sur lui-même et tira une balle qui se logea dans la hanche de Benoit, qui tomba au sol. Malcolm se releva alors que Benoit se tenait la hanche de douleur, il gémissait.

- Tu es encore vivant, tu es résistant, les robots mourraient du premier coup avec cette arme !
- Tu ne comprends pas la situation Malcolm, je dois le tuer moi-même, on va tous mourir sinon !
- N'essaye pas de me faire croire qu'il est du côté de X.A.N.A ! C'est lui qui à prévenu Yumi que Jérémie se battait à mort avec Ulrich.
- Alors c'est pour ça... il voulait qu'Ulrich meurt, c'est pour ça qu'il veut que je tue Norman, par vengeance ?
- X.A.N.A ? Par vengeance ? Il ne peut pas ressentir d'émotion ! Il a simplement trouvé le moyen d'éliminer un membre des LG avec ton imbécilité... je suis désolé Benoit... je vais achever tes douleurs.

À Berlin, Jérémie et X.A.N.A regardait à travers la caméra, le premier avait peur, non pas par ce qu'il voyait à travers la caméra, mais du visage de X.A.N.A, il était quasiment hypnotisé par l'écran, quand Malcolm annonça qu'il allait achever les douleurs de Benoit, le visage de X.A.N.A eut un sourire victorieux.

Jérémie se tourna vers l'écran où Malcolm visait et tirait sur Benoit qui tomba meurt, X.A.N.A murmura un petit " boum " que Jérémie entendit parfaitement puisqu'à l'écran une explosion retentit, brouillant la diffusion en même temps que X.A.N.A ricana sadiquement.

- Et voilà le travail, le QG des LG est complètement rasé, réduit en cendres et il doit y avoir un trou de bombe au même endroit.
- Humm humum, fit Jérémie en fixant X.A.N.A avec haine.
- Maintenant que ceci est fait, tu ne me sers plus à rien.

X.A.N.A se leva, prit son épée en main et la planta dans le venter de Jérémie qui ouvrit grand les yeux, ne pouvant rien faire d'autre, X.A.N.A changea sa prise et tira un coup sec qui découpa le haut du corps de Jérémie en deux, le corps se sépara et tout tomba hors du corps.

Katzuki regarda Kelly se relevé des décombres qui étaient tombés sur elle, ses vêtements étaient déchirés et dévoilaient son corps, Katzuki, souriante, lécha le sang sur l'épée, elle leva les yeux en l'air et ouvrit la bouche en grand, la langue pendante.

- Le sang humain, c'est trop bon, annonça-t-elle en regardant Tina, qui était à l'agonie. Ce sang doit t'appartenir... il est très bon !

Katzuki jeta son épée en l'air et se précipita sur Tina, elle mit ses deux mains de chaque côté de la plaie sur le ventre... et tira de chaque côté, faisant hurler Tina au delà de 150 décibels et vomir Angeline qui avait tout vu. Katzuki plongea sa main droite à l'intérieur et attrapa quelque chose qu'elle retira d'un coup sec, Tina ouvrit grand les yeux et sa tête bascula sur le côté... elle était morte.

X.A.N.A sortit et retrouva Kelly dans le hall du QG une demi-heure plus tard, elle avait une jupe noire hyper courte, un débardeur blanc lui arrivant au dessus du nombril.

- Te revoilà Kelly, s'exclama X.A.N.A.
- Oui, Tina est morte de la main de Katzuki, elle a tuée Angeline également et je me suis occupée de Katzuki... voici ce qu'elle vous avait volée, déclara Kelly en sortant une bague d'une poche de sa jupe.
- Bien, bon travail Kelly... le rituel est bientôt terminé, plus que quelques secondes, comme promis je vais te laisser voir mon entrée en scène.
- Je vous remercie maître, remercia-t-elle en s'agenouillant.

Kelly se releva pour suivre son maître dans de longs couloirs, ils arrivèrent dans la salle où se trouvait le corps dans l'eau rouge. Kelly regarda son maître se dirigé vers une interface près de la bassine d'eau, après avoir pianoté quelques touches de l'interface, une voix se fit entendre.

- Rituel terminé à 99% !
- Enfin, l'heure à sonné, s'écria X.A.N.A.

- Je crois que c'est le moment de se dire au revoir, déclara la partie blanche alors que ses jambes commençaient à disparaître.
- TSS, ADIEU SERAIT PLUS EXACT, ABRUTI !
- Peut être, mais je sais que nous serons dans le même corps, ce qui fera qu'on ne sera pas séparé.
- PENSE COMME TU VOUDRAS.

Ils ne leur restèrent plus que la tête encore visible quand d'un même geste, comme savant où se trouvait l'autre, ils regardèrent dans la direction de leur opposé et sourirent avant de fermer les yeux.

- Au revoir grand-frère !
- À PLUS PTIT FRÈRE !

Les têtes disparurent alors qu'au même moment l'eau rouge laissa échapper des bulles à toutes vitesses et que le corps à l'intérieur sembla se réanimer, il ouvrit ses yeux brusquement et écarta les bras brisant le verre et répandant l'eau dans toute la pièce, Kelly s'envola pour éviter l'eau et X.A.N.A était déjà couché au sol, le corps se posa au sol, et tourna la tête vers Kelly qui se trouvait à sa droite.

Le visage de Kelly ne put s'empêcher de prendre une légère teinte rouge, en voyant ce regard qui la transperçait, elle avait l'impression d'être sous rayons X, le symbole de X.A.N.A à la place des pupilles. L'eau se mit soudain en mouvement et enveloppa le corps qui forma comme une deuxième peau, puis l'eau s'évapora pour ne laisser que le corps recouvert d'un Yukata homme rouge sombre, avec le signe de X.A.N.A en noir dans le dos, où deux déchirures se trouvaient de chaque côté et en haut du signe.

- Content de vous voir en pleine forme, maître X.A.N.A !
- Je peux la sentir, fit X.A.N.A en regardant ses mains avant que des éclairs violets viennent les parcourir. Nous avons une tâche à accomplir... nous devons éliminer le reste des Lyokoguerriers sur Lyoko !
- Alors, allons-y !
- Oui, préviens Hyxio, il doit être dans la salle d'entrainement, ensuite nous irons tous les trois sur Lyoko !
- Bien, maître.

Kelly s'en alla prévenir Hyxio et X.A.N.A se regarda dans un miroir sur le mur, deux ailes rouges l'encadra ainsi que des éclairs violets qui parcourraient sont corps en partant des mains. D'un geste brusque il balança un éclair sur le miroir qui explosa ainsi que le mur en entier et la pièce d'à côté était en flammes.

- Ma puissance est encore plus grande que ce que j'avais imaginé, c'est parfait, il ne reste plus qu'à récupéré l'Holocron et à le déposer dans le cœur de Lyoko, lancer le retour vers le passé et le monde sera à moi !

Fin de la quatrième partie.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:55

je sais pas trop se que j'ais fait je nous est condamner en tuent benoit ou je nous est sauvais ?
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:16

J'aime pas du tout ce plan XANA, et si norman était avec XANA
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:13

Vu qu'on est dans la fin pour les méchants, tu nous a tous tués Velociraptor ! (je dis tous parce que je suppose que si le quartier général est détruit, y'a plus de scanner, donc si on est dévirtualisés..... What a Face )
Quelqu'un peut-il m'expliquer pour Katzuki, qu'est-ce qui s'est passé ? Je crois que je suis larguée................
Adieu les deux Chris... J'aime pas mais alors pas du tout la puisance de Xana (Normal quoi, vu qu'on va tous mûrir... Pardon c'était plus fort que moi drunken )
Vivement la suite, qu'on arrive à la fin et qu'on passe à tout le monde il est gentil et vivant ! Tralalilalère...
...
Je crois qu'aujourd'hui j'ai vraiment une case en moins ! Suspect drunken
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:26

J'suis en retaaaard =_=

Magnifique ! *o* Je ne vois pas quoi ajouter à ça. Katzuki, t'es violente, j'aime ! Et Xana à trop la classe Cool
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:37

Alors là je déteste la tournure, XANA va perrir en enfer
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:01

Je sais pas si je vous met la suite maintenant... y en a qui sont complètement out...

RARs :

Velociraptor >
maggaelita12345678 a écrit:
Vu qu'on est dans la fin pour les méchants, tu nous a tous tués Velociraptor !
Tu as ta réponse ^^

Benrub > Alors toi, tu as décroché le gros lot xD En deux commentaires tu a fait deux erreurs de scripts, la première c'est que Norman a juste sauvé Ulrich donc c'est pour ça qu'il veut que tu l'élimines... et la deuxième comme la dit maggaelita " on est dans la fin pour les méchants " Donc il est impossble que X.A.N.A meurt.

maggaelita123456789 > En faite, Katzuki a une double personnalité, dè qu'elle voit du sang, elle se met en mode " gore & sadique "... pour la case en moins... c'est possible.

aelita-xana > En retard, en retard, en retard ! La reine va te couper la tête xP Content que tu aime la Dark Katzuki et le nouveau X.A.N.A !

Oh je suis de bonne humeur ce soir, je vous met la suite ^^

Sur Lyoko, les Lyokoguerriers ressentirent une drôle de sensation, ils avaient, en plus, perdu le contact avec Norman qui était devant le Supercalculateur. Et pour couronner le tout, les créatures de X.A.N.A les avaient tous encerclés et C.H.R.I.S étaient en train de s'amuser à lancer les Bloks et les Kankrelas sur eux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Odd, annonçant à voix haute ce que tout le monde se demandait. Pourquoi Norman ne répond plus ? Et pourquoi ont-ils une stratégie maintenant ?
- J'en ai aucune idée, répondit Aelita en esquivant un Blok qui tomba dans la mer numérique. Mais je crois que X.A.N.A y est pour quelque chose.
- Exactement, répondit C.H.R.I.S derrière eux.

Tous se retournèrent pour le voir bondir sur Odd et l'attrapa par la tête. Alors que tous tiraient sur le robot, celui-ci sauta et fit trainer le sol à l'arrière de la tête d'Odd. Puis il le propulsa sur Marine d'un coup de poing. Marine réussit à réceptionner Odd et glissa jusqu'à la limite du territoire, elle avait la moitié des pieds dans le vide, mais Ayusa l'attrapa et la remit complètement sur le sol.

- Qu'a fait X.A.N.A ? Répond !
- Pourquoi devrais-je vous le dire ? Cela ne servira à rien puisque vous aller mourir !
- J'me sens tout faible, annonça Odd à voix basse.

C.H.R.I.S mit son poing au-dessus de sa tête et l'abaissa d'un coup brisant le territoire en milliers de morceaux, les créatures de X.A.N.A tombèrent les Mantas et les Frôlons étaient toujours en l'air et tiraient sur les Lyokoguerriers. Odd se tenait avec une main sur le bord du territoire, il allait lâcher mais Marine le rattrapa et l'aidait à le ramener sur la terre ferme quand on la poussa dans le vide, elle eut juste le temps de voir le robot qui lui souriait avec un petit signe de main, imitant un au revoir du style « Bye bye. », avant d'entendre des cris.

- MARINE, ODD ! Firent Aelita et Ayusa.

Ils voyaient le sol du territoire s'éloigner d'eux rapidement, Aelita s'envola et essaya de les rattraper. Elle arriva à leur hauteur, elle tendit sa main mais trop tard, ils tombèrent dans la mer numérique. Aelita regarda l'endroit où Odd et Marine étaient tombés, et cria de désespoir, si elle aurait été dans la réalité, les larmes auraient coulées. Soudain elle s'arrêta et se retourna, quelqu'un était arrivé.

Berlin, salle de transportation de X.A.N.A.

- Maître X.A.N.A, puis-je vous poser une question ?
- C'est ce que tu viens de faire, mais vas-y !
- Que fait Hyxio ? Il est partit sans nous, si vous faites votre programme, ne faut-il pas qu'il soit sur Lyoko, avec nous ?
- C'est exact, il est dans le cinquième territoire, devant le cœur de Lyoko, prêt à le détruire quand il le faudra, il nous attend là-bas.
- Entendu maître, merci de m'avoir répondu.
- Ce n'est rien, en route Kelly, Lyoko nous attend !

Aussitôt deux colonnes de verre les entourèrent et ils y disparurent quelques secondes plus tard. Quand ils réapparaissent, ils étaient sur Lyoko, Kelly se retrouva sur une Manta et X.A.N.A activa ses ailes pour se mettre sous le territoire détruit, Aelita se retourna à ce moment là et le vit.

- Qui es-tu ?
- Allons Aelita, tu ne reconnais plus ton meilleur ennemi avec qui tu as cohabité pendant des années ? Demanda X.A.N.A, souriant.
- X.A.N.A !
- Et oui, je vois que tu te souviens toujours de moi, marmonna-t-il à son oreille en étant dans son dos.
- Que...

Aelita se retourna pour voir que X.A.N.A était déjà dans son dos, elle frissonna, il était beaucoup trop rapide pour eux. Il leva son bras et le cube violet apparut avec des traits bleus néon. Aelita se demanda ce que c'était.

- Ceci est l'Holocron, vous l'aviez depuis le début, Jérémie le programmait tout ce temps, et je vais te répondre, car je suis sûr que tu te demandais pourquoi vous êtes en train de perdre... tout simplement parce qu'une bombe à détruit l'intégralité de votre basse.
- Non, je refuse de te croire, tu n'as jamais atteint notre base, comment as-tu pu la détruire ?
- Grace à Benoit, ce gamin a cru pouvoir aider à me détruire en ramenant le dispositif de destruction qu'il fallait mettre sur le cube qui ne sert à rien sans le dispositif, mais en échange il devait éliminer Norman, malheureusement, ou devrais-je dire heureusement, Malcolm l'a arrêté et tué ce qui a provoqué l'explosion d'un bracelet que je lui avais mit, il s'autodétruisait s'il ne tuait pas Norman ou s'il allait à plus de cent mètres de lui.
- Tu n'es qu'une ordure !
- Merci, tu te doutes bien que j'ai prévu quelque chose pour vous, maintenant que votre base est détruite, vous ne pouvez plus repartir, vous êtes piégé sur Lyoko, la dévirtualisation d'un revient... à la mort !
- Je te hais plus que tout !
- Tu me hais ? Dans ce cas, tu vas apprécier la prochaine nouvelle que je t'annonce... je vais disparaître moi, et mes robots !
- Que... comment ça ?
- Je vais me servir de l'Holocron, juste après vos morts, sauf si vous voulez admirer la fin de ce monde.
- Tu peux toujours courir !
- Très bien, dit-il en claquant des doigts.

Kelly et C.H.R.I.S se tournèrent vers Ayusa qui fit grandir ses haches et Yumi qui avait tuée le reste des créatures sur les autres territoires, elle était arrivée dans le territoire Banquise. Elles regardèrent Kelly puis C.H.R.I.S et ainsi de suite, imitant le juge d'un match de tennis, regardant à gauche puis à droite, et encore à gauche et de retour à droite sans s'arrêter. Elles se prirent un coup de poing de la part de C.H.R.I.S qui les propulsa au loin, puis un coup de pied de Kelly les fit descendre vers la mer numérique. Aelita vit ses amies tombées derrière X.A.N.A qui les attrapa par la gorge, les haches et les éventails tombèrent dans la mer numérique.

- Relâche-les !
- Comme tu voudras.

Aelita se demanda pourquoi il faisait se qu'elle lui demandait quand elles se dirigèrent vers la mer numérique et y piquèrent une tête, comme dans un plongeon. Aelita s'envola dans les airs et C.H.R.I.S lui lança un Frôlion et elle perdit le contrôle de ses ailes et tomba sur le sol, Kelly l'attrapa et roula sur le sol avec elle pour se mettre en-dessous et lui bloque la tête avec ses jambes, elle appuya ensuite avec ses pieds sur un point de la nuque.

- ça... ça fait mal !
- Ne t'inquiète pas, bientôt tu n'auras plus mal !

Et effectivement, Aelita rougit, elle avait chaud tout à coup, des gouttes de sueurs apparurent sur sa peau.

- Qu'est-ce qu'y m'arrive, j'ai chaud, tellement chaud, c'est pas normal !
- J'ai stimulée un de tes capteurs de plaisir, c'est bon, hein ? Hein, que c'est bon ?

Aelita ne répondit pas, elle s'était évanouit, un sourire béat sur les lèvres. X.A.N.A se posa à côté d'elle, Kelly se releva, laissant Aelita aux pieds de X.A.N.A, qui regardait Aelita. Elle se réveilla quand il l'a frappa d'un coup de pied dans l'estomac. Elle le regarda sortir une épée électrique de sa main droite, elle eut juste le temps d'entendre X.A.N.A avant qu'elle ne prenne l'épée en pleine tête, la tuant sur le coup, elle disparut en milliers de données informatiques.

- Direction le cinquième territoire, nous avons un cœur à détruire !
- Entendu.

Tous les trois disparurent pour réapparaître sur une plateforme devant le cœur de Lyoko, où Hyxio était assit et les attendait.

- Bonjour maître.
- Bonjour Hyxio, les barrières sont déjà détruites, je te remercie, cela ira plus vite... Kelly, C.H.R.I.S, Hyxio... avez-vous la vidéo ?
- Oui, annoncèrent-ils d'une même voix.
- Alors, déclara-t-il, en enfonçant l'Holocron, qui avait du rouge à la place du bleu, dans le cœur de Lyoko. Détruisez le cœur !
- Entendu !

Des flèches lasers le percutèrent, deux fouets électriques le frappèrent ainsi qu'un poing de la part de C.H.R.I.S, le cœur explosa et une onde de choc blanche se répandit sur Lyoko ainsi que sur terre.

- RETOUR VERS LE PASSE !

Fin de la cinquième et dernière partie.
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:14

Z'OMG le massacre affraid C.H.R.I.S. et Kelly... the duo quoi affraid Les LG avaient aucune chance de toute façon Twisted Evil
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:42

De toute façon heureusmeent que c'est pas dans la vraie vie, imaginez le désastre
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:55

j'ais qu'une chose a dire la suite
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:48

Et bah heureusement que j'ai assez chialé aujourd'hui ! Sinon je suis sûre que j'aurais quand même versée une larme. Malgré que j'ai plus rie qu'autre chose, le fait de savoir qu'on mourrait tous y est sans doute pour quelque chose...
Mais n'empêche, j'aime internet, je suis morte et pourtant... Je suis toujours là, mouhahah ! Non sérieusement, je me suis tapé un vrai fou rire à ma mort (je sais ce que vous pensez : Suspect ), mais faut dire que mourir en tombant dans la mer numérique.... Laissez tomber, ce serait trop long à expliquer.
Bon voilà, on a tous crevés, les méchants lance un retour dans le passé....

Qui sert à quoi ???

Je veut la suite !!!!!
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:42

Moi aussi, pour voir
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:48

Je préviens qu'au départ, je n'avais pas prévu de faire une fin heureuse, mais à force de me lancer dans mes idées, j'ai eu envie de faire cela. D'où le titre : Le Chaos de X.A.N.A !

RARs :

aelita-xana > Ouais, impossible à battre ^^ aucune chance, c'est clair !

Benrub > Heureusement, mais j'imagine bien un film de ça, si j'arrive à créer un tel film, je pense que je peux gagner... vous êtes pas d'accord ?

Velociraptor > J'ai qu'une chose à dire : La voilà ^^

maggaelita123456789 > Tu rigoles de ta mort ? Suspect T'es suicidaire ?

Spoiler:

Pour le retour vers le passé ? À quoi sert-il ? Tu vas le savoir maintenant.

Chapitre 8 : Un nouveau monde !

Le soleil se levait, et l'eau des océans et des mers frappaient les côtes avec douceur. Au collège Kadic, les cours se déroulaient normalement, quand un ordinateur portable s'alluma sans bruit. Quelqu'un l'ouvrit et aperçu un message d'alerte.

- Einstein, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda quelqu'un derrière lui.
- C'est X.A.N.A, il fait des siennes... excusez-moi, je peux aller aux toilettes ?
- Oui, bien sûr Jérémie.
- On l'accompagne, annoncèrent deux autres personnes qui partirent derrière Jérémie.
- Bon ba... d'accord.

Les trois jeunes se dirigèrent vers le parc où une fille les retrouva peu après, alertée par SMS.

- Salut les gars.
- Salut Yumi, prêt pour une nouvelle aventure ?
- Et comment, j'ai hâte de lui coller une bonne raclée et de lancer le retour vers le passé, j'ai ratée mon contrôle d'espagnol, et vu qu'on la fait hier, je pourrais avoir un 20/20 !

Ils entrèrent dans les égouts et se dirigèrent vers l'usine, où ils pénétrèrent dans le monte-charge, et arrivèrent à l'écran du supercalculateur. Aelita, à l'écran, discutai avec un adolescent, inconnu à leurs yeux.

- Qui êtes-vous ? Demanda Jérémie.
- Tu m'excuses Aelita, on a de la visite !
- D'accord, mais ne les blesses pas, et tu ne les tues pas !
- Entendu, Jérémie tu me connais bien, je suis X.A.N.A !
- Quoi ? Hurlèrent les Lyokoguerriers, sauf Aelita qui était déjà au courant.

Trois bruits de scanners qui s'ouvrent se firent entendre et peu après, trois personnes vinrent se mettre derrière X.A.N.A.

- Et voici Kelly...
- Enchantée.
- Hyxio...
- C'est un plaisir, de vous revoir !
- Et C.H.R.I.S...
- Je peux les tuer ?
- Non, pas maintenant. Enfin, si je suis ici c'est pour vous dire quelque chose, j'ai un marché à vous proposer !
- Un marché ? Quel marché ?
- Je vous offre à chacun quelque chose, tout ce que vous voulez, sauf pour toi Jérémie, je sais déjà ce que tu veux et pour Aelita également, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que tu t'approche de la limite du territoire Aelita, ton père se trouve dans la mer numérique, appelle-le.
- Vraiment ? Mais je croyais que mes parents étaient morts !
- Ils sont vivants, ta mère a été enlevée et ton père a voulu te sauver d'eux en t'emmenant sur Lyoko.
- Je vois, je vais le chercher !

Aelita disparut de l'écran et Jérémie retourna son regard sur X.A.N.A.

- C'est ta vraie forme ?
- Non, j'ai pris le contrôle de ce corps, mais je suis bien trop puissant, je n'ai plus besoin du supercalculateur pour vivre. Je n’allais pas lui dire que vu le nombre de supercalculateur dans le monde, il n’est pas près de me tuer.
- Impossible, tu n'arrivais même pas à contrôler les humains il y a une semaine.
- C'est exact, mais vois-tu à chaque retour vers le passé, ma puissance augmente, et j'ai acquis une puissance extraordinaire quand j'ai remonté sept ans en arrière.
- Sept... Sept ans ?
- Oui, tu comprends mieux ma puissance soudainement devenu élevée.
- Nous revoilà, s'exclama Aelita alors qu'une boule bleu et jaune se trouvait derrière elle. Mais papa, il n'a pas de forme humaine.
- C'est parce qu'il n'a pas eu le temps de se créer un avatar virtuel, annonça X.A.N.A en bidulant sur le clavier. Franz, vous m'entendez ?
- Oui... qui est là ?
- C'est ton programme de défense, dis-moi, je me demande, pourquoi êtes-vous venu sur Lyoko avec votre fille si vous saviez que j'étais programmé pour détruire toute trace d'intrusion ?
- Je n'y avais pas pensé, j'ai cru que vu que je t'avais créé, si je puis dire, tu ne nous attaquerais pas.
- Je vois... je vous souhaite un bon retour sur terre, dévirtualisation Aelita, dévirtualisation Franz !

Soudain Aelita et Franz disparurent de l'écran et deux scanners s'ouvrirent pour laisser Aelita et Franz sortir, qui après s'être enlacés pour leur retrouvaille, ils montèrent à l'étage pour retrouver tout le monde, Aelita fit même un bisou sur la bouche de Jérémie qui surprit ne bougea plus.

- Eh bien Aelita, je ne pensais pas que tu étais ainsi...
- Pourquoi ? Je n'ai fait que ce que m'a dit de faire X.A.N.A !
- Alors Jérémie, ton cadeau te plait ?
- Hein, quézéque quoi ?
- Il te plait, Yumi, que souhaites-tu ?
- Ba, c'est un peu prit au dépourvu mais... j'aimerais avoir une plus grande mémoire, j'oublie souvent ce qu'il faut mettre pendant les contrôles !
- Très bien, annonça X.A.N.A en lançant un éclair sur la tête de Yumi qui posa un genou au sol sous la douleur. J'ai stimulé tes nerfs de la mémoire, ils fonctionneront beaucoup plus rapidement. Odd ?
- Voilà, y a une fille que j'aime mais elle est dans un autre bahut, est-ce qu'il serait possible de la transféré à Kadic ? Elle s'appelle Samantha Knight !
- Bien sûr, tu l'as préviendras du changement, déclara X.A.N.A en plantant sa main dans un câble et le faisant électrocuter. J'ai échangé les données, dès ce soir elle sera inscrite à Kadic comme étant dans votre classe. Ulrich ?
- Rien, je préfère tout faire par moi même !
- Très bien, tu sais où me trouver en cas de besoin... Franz, Anthéa se trouve à quelques mètres de nous, elle suit un robot tout petit qui ressemble à une voiture, vous pouvez aller la rejoindre.

Franz regarda X.A.N.A avant d'entendre un bruit de moteur, il se dirigea vers le monte-charge et monta à l'étage.

- J'ai respect ma part du marché, maintenant, je m'en vais, c'est tout ce que je vous demande en échange, me laisser partir, oh j'allais oublier, vous pourrez éteindre le supercalculateur si cela vous chante... au revoir Lyokoguerriers.

C.H.R.I.S frappa le mur de son poing, le brisant sur place et permettant de sortir à l'extérieur. Kelly sortit la première en volant, C.H.R.I.S prit un morceau du mur et le lança dans les airs et sauta dessus, Hyxio sauta de bond de plus de cent mètres de long et X.A.N.A fit apparaître ses ailes rouges avant de s'en aller.

La journée se passa correctement, Franz et Anthéa allèrent voir le proviseur pour inscrire leur fille, qui se retrouva dans la classe de Yumi, par qu'elle était plus intelligente que les 4°. Ulrich, Odd et Jérémie se firent disputer pour avoir été trop long aux toilettes. Yumi réussit son contrôle de Maths et Odd n'arrêtait pas de penser à Sam. Le soir, Sam téléphona à Odd, pour lui dire qu'elle avait été transférée à Kadic et ils se retrouvèrent la nuit pour sortir ensemble, Ulrich s'ennuyait, Odd était partit, Jérémie était avec Aelita, son portable vibra et il répondit en voyant que c'était Yumi.

- Oui Yumi ?
- Tu t'ennuis pas ? J'ai vu Odd passé avec Samantha !
- La galère, j'te jure, j'ai fermé la porte à clé à cause de Sisi, elle est venue puisqu'elle veut encore sortir avec moi. Quelle plaie cette fille.
- Tu veux venir ? Mes parents sont absents et mon frère est chez un de ses potes
- D'accord j'arrive, le temps de sortir du collège et de traverser la ville et je suis là !
- Entendu, à tout de suite !

Ulrich se releva et rangea son téléphone dans sa poche de pantalon, et rouvrit la porte, il regarda à gauche et à droite, personne, il partit en marchant pour éviter de faire le moindre bruit. Il allait sortir des dortoirs quand Jim se dirigeait vers les dortoirs, il pesta et se planqua dans le coin derrière la porte. Jim entra et la porte se referma sur un casier et Ulrich se retrouva enfermé, Jim monta les marches et Ulrich s'enfuit en courant, il passa par le parc pour sortir de Kadic et ressortit dans la rue et couru vers la maison de Yumi.

Il reprit sa respiration puis inspira un bon coup, avant de sonner à la porte, qui s'ouvrit quelques secondes plus tard sur une Yumi habillé en robe noire très jolie faisant rougir Ulrich.

- Déjà là ? T'étais pressé de me voir ?
- Oui, et pas qu'un peu... C'est juste que je n’avais pas envi que Jim me trouve et avec tous ces abrutis qui trainent dans les rues la nuit...
- Je vois, aller rentre !

Yumi se décala pour laisser Ulrich rentré, et elle referma la porte derrière elle, ils s'installèrent dans la salle où une petite télé se trouvait posé sur un tabouret en bois de bonzaï. Elle était éteinte, ils s'assirent sur les cousins et restèrent ainsi sans parler, jusqu'à ce qu’Ulrich brise le silence.

- On fait quoi ? Demanda-t-il le rouge aux joues.
- Ba, je ne sais pas... j'ai trouvé la cachette de ma mère, y a tout son saké dedans... tu en veux ?
- J'en prends si tu en prends alors !
- D'accord, je vais le chercher !

Yumi se leva et monta à l'étage, Ulrich l'entendit faire du bruit, comme si elle déplaçait un meuble, puis elle revient avec une caisse qu'elle posa devant Ulrich et elle se mit de l'autre coté, les mettant à l'opposé, l'un à l'autre. Elle ouvrit la caisse et sortit deux petites coupelles et une bouteille de saké, elle referma la caisse et posa les coupelles et servit le saké. Ils prirent une coupelle chacun et restèrent plantés comme ça pendant cinq minutes.

- On va le boire où on se fait une bataille de saké ? Demanda Yumi en essayant de détendre l'atmosphère.
- On va le boi...
- Bonjour à vous habitants de la planète Terre !

D'un mouvement de tête, Ulrich et Yumi se tournèrent vers la télé qui s'était allumée toute seule, et dont on pouvait voir le visage de X.A.N.A souriant.

Fin de la première partie.
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:58

J'm'y attendais à un retour des années en arrières, mais je pensais pas qu'il allait être aussi généreux Rolling Eyes Mais bon, à en juger par la fin, Xana n'a pas finit de nous surprendre.
maggaelita123456789

maggaelita123456789

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:15

Spoiler:

Hum... Xana exauce un de leur souhait... Illogique. Il essait de se faire pardonner de les avoir tués quelques instants plus tôt ? Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 8890
Ou à en jugé par la fin il nous réserve encore des (mauvaises) surprises ?
Et les lyokoguerriers accepte la situation un peu trop facilement je trouve.
Dernier détail : le retour vers le passé n'est pas censé pouvoir ressuciter les morts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]   Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ] - Page 11 Icon_minitime

Code Lyoko... le Chaos de X.A.N.A [ TERMINE ]
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant