Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Code Vengeance

Aller en bas 
+3
Wolfy
Darkee
Benrub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

[Annonce] Code Vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:21

À quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

[Annonce] Code Vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:23

Tadaa

Code Vengeance

Chapitre 12 : Flash Back 2/2

-"Voilà la première partie, alors accepte tu mon marché, de toute façon tu n'as pas le choix" fit Ilinia
-"Alors, si je comprend bien, je dois t'aider à faire quoi ? Me débarrasser de mes amis, Rejoindre ton camp et détruire les humains ?" questionna Mamy
-"Rejoindre nos rangs, pourquoi pas, mais ce serait trop cruel, ah! h ah! Non tu dois tuer quelqu'un qui t'es cher et qui est l'humain choisi par Destroyers" expliqua t-elle
-"Pourquoi devrais je tuer quelqu'un si il aide Destroyers ?" demanda Mamy
-"Car je l'aime pas trop

Mamy réfléchissait, était ce un piège ? Elle n'avait plus le choix, mais ce nom lui rappelait quelque chose Aurélie, il fallait soit accepter soit refuser, accepter, ça voudrait tuer quelqu'un qui lui est cher, mais qui es passé du coté obscur, pourquoi Ilinia ne l'aime pas, elle doit le faire.

-"Ilinia, voilà ma réponse" fit Mamy
-"J'attends avec impatience" finit-elle avec un sourire
-"J'... J'accepte, je suis désolé Luky je t'ai trahi" acheva Mamy
-"Puisque que tu accepte, je vais te raconter la suite et tu auras droit à un petit câlin" acheva Ilinia
-"QUOI!" hurla Mamy
-"Je déconne alors voilà

Suite du flash back

-"Bon, alors c'est à moi Fumée" fit Harold
-"Libérez moi! Que voulez vous et on es où ici" cria Aurélie
-"Harold fais la taire par pitié" finit Ilinia
-"Tout ce que tu voudra ma belle" finit-il

En fermant les yeux, une onde noire frappa la sphère et Aurélie en même temps, celle ci poussa un gémissement et puis il lança de la fumée noire qui entra en Aurélie en un flash noir, ses yeux bleus devinrent noirs et la sphère explosa, sur sa combinaison s'afficha le symbole de Destroyers, elle venait de rejoindre notre camp.

-"Ça y'est, Aurélie tu es une des nôtres" finis je
-"Oui Ilinia, mais garde une distance de moi" coupa Aurélie

Je sentis la colère parcourir mes veines, cette fille croyait vraiment m'éloigner de mon maître et de mon frère, dés ce moment je savais que je la détesterais, après maître Destroyers expliqua à Aurélie ses armes et ses pouvoirs, ainsi que sa mission rien que pour elle, sur le territoire Obscur.

-"Aurélie, voilà ton arme une lance violette" fit Destroyers

Un tourbillon de fumée violet apparut au dessus d'elle et la lance violette jaillit dans ses mains, pendant ce temps moi j'attendais avec Harold et Ilian et on discutait de la nouvelle Aurélie, de son coté mon maître confia à Aurélie ses pouvoirs et également une mission rien que pour elle.

-"Dit Ilinia, tu la trouve comment Aurélie ?" me demanda Ilian
-"Elle est jolie, mais je la sens pas cette fille" terminais je
-"Ah bon, moi je la trouve canon" coupa Ilian
-"Normal, tu les trouve toutes canon à part moi" finis je
-"Non! Toi je te trouve ravissante mais tu es ma sœur, alors je peux pas te draguer" termina t-il

Grr! Mais qu'elle m'énerve celle là, elle va me piquer mon monde et puis mon frère, qu'elle me pique pas Harold ou je la descend, j'aime Harold et lui aussi, déjà Ilian est conquis par elle ça m'étonne pas, elle se trouvait devant mon maître heureuse.

-"Alors voilà tes pouvoirs Aurélie : Fumitrik, tu te transforme en fumée violette et tu va plus vite, c'est pareil que la fumée noire d'Harold mais elle est violette et te rend beaucoup plus rapide, tu peux échapper à des adversaires ou à des pièges, Mautrix: tu met ta main sur un objet que tu veut détruire et en une explosion violette l'objet explose. Vision violette: tu vois tout dans une vision violette, les passages, la fuite d'un ennemi et comme ça tu peux empêcher la fuite d'un ennemi ou un ennemi de désactiver une plate-forme. Tu peux aussi lancer des sphères de couleur violettes, des pieux mauve et de la fumée violette" expliqua Destroyers

-"Cool" finit-elle

-"Ta mission sera d'exploser la Sphacéla, te débarrasser des Scipio Combattants, Mamy, Benoit, Julia, Ina et Bala, Luky si il se transfère, si les ultimes combattants t'empêchent tu t'en débarrasse aussi, parfait ?" coupa Destroyers

-"Oui maître" termina Aurélie

Fin du flash Back

-"J'y crois pas, il à donné l'ordre de vous éliminer vous si vous l'empêchez de faire sa mission" fit Mamy
-"C'est Exact" termina Ilinia
-"Alors allons y" finit Mamy

Mais où vont Mamy et Ilinia, est ce qu'Ilinia ne va pas se débarrasser de Mamy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Code Vengeance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko GF
» code Baal
» Fin de la série ou Saison 5?
» Code Lyoko: Et Si ?
» Code Lyoko : La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: