Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Annonce] Code Vengeance

+3
Wolfy
Darkee
Benrub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkee

Darkee

[Annonce] Code Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:39

même avis que aelita-xana, sauf que je trouve ta narration un peu bizarre a certain moment, sinon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:43

Ta fic' est pas mal.
Quand est-ce que j'apparais dis-moi ?
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:46

Réléchussissons vers le 6 ou 7 je crois,mais dés qu'on sera revenu sur terre,comment ça un peu bizarre oddi dadou,merci aelita-xana
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:31

Une belle suite avec de l'action comme j'aime ^^

C'est vrai qu'avec une simple règle, croire qu'on a coupé en deux un arbre... Suspect Déslé de te le dire mais moi je marche pas.

Vivement la suite.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:45

Lol! Bien sur alors la suite est en écriture,je vais m'y mettre immédiatement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:06

Pas mal !!! même si c'est un peus bizarre... Suspect pirat
Vivement la suite !!
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:35

Qu'est ce qui es bizarre lilian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:55

Benrub a écrit:
Elle croit l'avoir coupée en deux,mais l'arbre à juste reçu un couip de règle lol Qui veut la suite ce soir
ça bend rub !! (ça fait plus de 3 mot mnt héhé!!)
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:56

Ben on coupe pas en 2 un arbre avec une règle et le chapitre 4 est en écriture
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:30

Benrub, tu as beaucoup d'imagiantion mon petit, c'est bien, mais tu décrit bizaremet. En plus des fois tu mes des virgules au lieu des poitns ou des poitns d'interogation sau lieu des points de suspentions.
En plus tu utilises "fini Bidule-Chouette" n'importe où ,c'est bizare !

A part ça c'est très drôle, je me suis bien amusée des fois =)
En plus Mamy a craqué sur Oddi Daoud ! xD

PS: C'est un peu trop long à mon gout
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:20

Je vais racourcir Ayuza,lol tu t'amuse à chaque fois super,je vais racourcir le 4. merci ayuza fini Bidule-Chouette ah bon ?

Et voilà le chapitre 4

Code Vengeance

Chapitre 4: Entrainement Intensif
-"Luky c'est quoi cette sensation" termina Mamy
-"Ah! Mais c'était pas prévu,je vais scanner tes pouvoirs Mamy" finit Luky
-"Si à chaque fois que j'utilise mon pouvoir,j'ai cette sensation enlève le moi le plus rapidement possible" coupa Mamy déçue
-"Mamy! Calme toi s'il te plait,je vais voir si il y'a un bug ou un problème" acheva Luky rassurant Mamy

Il appuya sur la touche de validation et désactiva les boucliers qui protégeaient le programme,après il pénétra dans les pouvoirs de Mamy et lança un Scan,une barre rouge apparut,pendant ce temps sur Scipio,2 chemins enneigés se dressaient devant nous,lequel est le bon

-"Luky! On à un problème" remarqua Mamy
-"Lequel ?" demanda t-il
-"Il y'a 2 chemins enneigés et on ne sait pas lequel est le bon" répondis je
-"Je ne peux pas m'en occuper,je m'occupe déjà du pouvoir Double Max,alors débrouillez vous" termina Luky
-"Ouah! Luky est remonté" terminais je

Après avoir pénétré dans les pouvoirs de Mamy,un symbole noir s'afficha dans le programme et la barre rouge devint noire,ce qui ferma le Scan et ce qui mit Luky dans une colère atroce,Julien et moi on avait trouvé une tactique,il suffisait de faire appel au pouvoir défectueux de Mamy.

-"Je crois avoir une tactique pour savoir quel est le bon chemin" fit Julien
-"Laquelle ?" terminais je
-"Utiliser à nouveau le pouvoir Double Max de Mamy et l'envoyer sur un des 2 chemins" coupa Julien
-"Quoi! Mais c'est de la folie,ce pouvoir que j'ai programmé est trop dangereux et ça à enlevé 35 points de vie à Mamy" rétorqua Luky
-"On n'a pas le choix Luky,allons y Double Max" finit Mamy

Mamy apparut et emprunta le chemin de droite,la vraie Mamy avança,emprunta le chemin de gauche et nous fit un signe de la rejoindre,quand soudain on se trouva face à face à une magnifique salle enneigée,plusieurs montagnes enneigées se trouvaient dans la salle,au sol par contre un cercle blanc couvert de symboles runiques.

-"Luky c'est quoi ce cercle ?" termina Mamy
-"Une de mes créations,le Corskel un cercle blanc magique,vous ne pourrez sortir qu'après" coupa Luky
-"Super! Maintenant on dirait de la magie" finit Julien ravi comme nous
-"Bon! Il va falloir l'activer" finit Luky

Mamy lança un regard à Julien qui me le lança,on se serra les mains et on entra dans le Corskel,les signes devinrent bleus ainsi que le cercle,une lumière bleue monta du cercle et afficha dans le ciel le Corskel,situé à droite de moi Julien observait et remarqua quelque chose.

-"Regardez les amis,une aura bleue vient d'entourer le cercle" fit Julien
-"Essayons de sortir" finit Mamy en reculant et en se prenant une décharge électrique
-"Luky on es prisonniers" achevais je
-"Je vous ai prévenus,je vous envoie les monstres" coupa Luky en manipulant le clavier

Soudain un énorme bruit retentit,Mamy se retourna et aperçu dans l'ombre 5 Cornus,les bouquetins noirs lancèrent des gels de glace,Julien remarqua les Cornus,ceux ci s'approchaient,il fallait tester ses pouvoirs et son arme,un combat commença.

-"Luky! C'est normal que les Cornus tirent sur nous" répondis je
-"Oui! C'est fait exprès" coupa Luky
-"Ils ont normalement le symbole de Destroyers tes Cornus ?" acheva Mamy
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:29

En exclu le 5ème chapitre,si vous avez des questions posez les ? Désolé Ayuza c'est un peu plus long

Code Vengeance

Chapitre 5: En plein dans le piège

-"Vous m'agacez avec vos questions,oui et alors ?" cria Luky
-"C'est peut-être pas les tiens" coupais je
-"Mais qu'est ce qui vous dit ça,déjà je vais" répondit Luky

Mais au moment ou il voulait regarder ce qui clochait dans le pouvoir de Mamy,sur Scipio le Corskel vira au noir et une lumière noirâtre éclaira le ciel,Mamy leva les yeux aux ciel,mais le Corskel s'évapora.

-"Quoi ? Mais c'est quoi ce problème ?" fit Luky enragé
-"C'est normal que la salle bleue devienne obscur" terminais je
-"Non! Ni le Corskel qui devait disparaître,j'avoue que je ne comprend plus rien" acheva Luky
-"Luky! On à un énorme problème" finit Ina en revenant dans l'aire de lancement se tenant le bras

Une plaie rouge était visible sur le coude,Luky sortit pour admirer le spectacle monstrueux qui s'offrait devant lui,les arbres volaient dans le ciel,les branches surtout et une avait blessée Ina,mais ce n'était pas tout,un courant d'air vint claquer la porte de l'aire de lancement laissant Luky et Ina seuls avec leur destin .

-"Non!" acheva Luky en constatant que la porte était fermée
-"Mais c'est quoi cette maudite attaque" finit Ina en colère
-"Déjà les gouttes de pluie,mais c'était étrange ce symbole ressemblait au ,non quand même pas" coupa Luky
-"Quoi ?" demanda Ina
-"Mais je suis un crétin,je me suis fait avoir,les gouttes de pluie,le problème avec le pouvoir de Mamy,les attaques simultanées,tout ça était le plan de Destroyers,Benoit,Julien et Mamy sont en danger" termina Luky

De quoi voulait parler Luky,après que le Corskel fut évaporé,un gel de glace frappa des stalactites au plafond les faisant tomber sur nous et Mamy tomba sur le sol,il fallait tout arranger,car là on était tombés dans le piège.

-"Mais qu'est ce qui se passe bon sang,je ne comprend plus rien,les arbres qui nous attaquent,les gouttes de pluie,le cercle qui disparaît et les morceaux de verre,ainsi que ces faux Cornus" fis je
-"Benoît,regarde Mamy à été frappée par une stalactite" répondit Julien
-'Pour l'entrainement vise les Cornus,moi je me charge de réveiller Mamy" coupais je

Julien se mit en position d'attaque et pointa l'arbalète devant les Cornus,une flèche grise frappa les Cornus et ils eurent aucun dégât,celui ci en colère sentit sa rage monter et sans le faire exprès une décharge électrique frappa un Cornus le réduisant à néant,plus que 4 Cornus,du coté de Luky et Ina.

-"Je comprends rien Luky,comment ça en danger ?" demanda Ina
-"Les attaques sur terre sont des diversions,le problème c'est que Destroyers veut nous retenir sur terre et attaquer sur Scipio" répondit Luky

Sur Scipio,je secouais Mamy mais celle ci avait prit un coup sur la tête et ne se réveilla pas,Julien quant à lui ferma les yeux et tira une flèche électrique cette fois celle ci ricocha sur un stalactite et partit en piqué sur un Cornus qui explosa,je tenta une tactique pour réveiller Mamy.

-"Génial! L'électricité,merci Luky" fit Julien
-"Il n'est pas là" répondis je
-"Ah! Et tu t'en sors avec la belle au bois dormant ?" demanda Julien
-"Si elle se réveille pas,je vais lui faire croire que Luky sort avec Chrystall,Mamy ! MAMY" finis je
-"Hein! Quoi! Où,j'ai entendu belle,merci Julien" acheva Mamy retombant dans les pommes
-"C'est pas gagné" soupirais je

Julien se mit face à Mamy et remarqua que je n'étais pas tiré d'affaire,alors il tira une flèche électrique qui frappa Mamy à la joue,celle ci se prit une décharge et se réveilla.

-"Aie! Ma tête,c'est quoi ce truc qui m'a piqué ?" demanda Mamy
-"Une de mes flèches,bon dépêchons nous Ina,Julia,Bala et Luky sont en danger" termina Julien

Elle remarqua qu'au sol le symbole de Destroyers était affiché,ainsi que dans le ciel,les montagnes blanches étaient devenues noires,une lumière noire éclairait la salle,Destroyers avait prit la salle d'entrainement pour lui,de la fumée or connue apparut et monta sur une montagne rapidement suivie par une fumée noire et une fumée verte.

-"Quel est la suite Harold ?" demanda Ilinia
-"Nous avons déjà retenus les autres sur terre,nous allons faire la phase c Destruction du territoire ah!! ah!" coupa Harold en éclatant d'un rire
-"Mais Harold,il faut se débarrasser de ceux qui sont sur terre,non ?" demanda le frère d'Ilinia
-"Si on détruit le territoire,on peut s'occuper de Luky,d'Ina,de Julia et Bala" finit Harold

Les 3 antagonistes souriaient puis éclatèrent d'un rire,mais Harold tomba de la montagne avec un sacré choc,ses 2 compères étaient morts de rire,Mamy s'arrêta de regarder le ciel en voyant Ilinia et son frère sous forme de fumée ramener Harold sur la montagne.

-"Eh Benoit! Regarde ce qui se passe" termina Mamy pointant le doigt sous la montagne
-"Mais ce n'est pas possible" coupais je

Je me rappela la dernière bataille,la fumée verte,la fumée or,les attaques,la venue du grand ennemi celui qui nous avait tous battu,mais que voulaient-ils ?

-"Laissez moi,idiots c'est l'ultime phase,ces crétins vont s'approcher et c'est gagné" fit Harold en souriant
-"Mais si ils ne viennent pas ?" questionna Ilinia
-"Alors une grande armée de monstres les attendrons,je vais leur refaire mon plus beau coup" termina Harold

Dernière édition par Benrub le Ven 18 Juin - 21:47, édité 1 fois
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:37

Comme on l'as déjà dit y a de l'idée mais ça manque toujours de descriptions, détails plus ça favorise l'immersion =) Pour les dialogues j'ai rien à dire.
Sinon juste pour te dire que si le chapitre 4 ne s'intitulait pas "Entraînement intensif" je n'aurais jamais compris que c'était un entrainement Neutral
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:39

je vais mieux décrire promis
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:53

Bof bof je n'aime pas trop le chapitre 5 avec les gros méchants quiv eulent tout casser et tout ...
Par contre j'aime bien comment deveint le territoire.
Quand est-ce que Julien et Mamy vont s'embrasser ? SUSPENS ! =p
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:05

Ah tu veux dire les montagnes blanches qui deviennent noires,ah ça je peut pas te le dire voilà la suite

C'est long mais pas trop

Code Vengeance

Chapitre 6: Le Grand Coup
Mais quel est le grand coup d'Harold ? Ilinia et Ilian remontés sur la montagne scrutaient l'environ, pendant que Julien ferma les yeux et sentit plusieurs décharges parcourir son corps, il sentait les décharges effleurer sa peau, alors à ce moment il fouilla dans sa combinaison et comprit.

-"C'est quoi ça ?" fit Julien en fouillant dans sa combinaison.

Catastrophe quand il remarqua les 3 Cornus tirer sur lui, il remarqua que les gels de glace bleus fonçaient au ralenti, un le toucha et les autres frappèrent les stalactites de la même couleur.

-"AU SECOURS" hurla t-il tombé sur le sol.
-"C'est l'heure de tester mes nouveaux pouvoirs. Tournoiement" répondis je.

Mes 2 sabres rouge feu tournèrent à la vitesse de la lumière et découpèrent en deux les stalactites, puis s'écrasèrent contre les Cornus réduisant leur nombre à 1. Enfin mes 2 sabres réapparurent dans ma main, Mamy était impressionnée.

-"Ouah! Benoit t'es puissant,pourtant ce sont des faux Cornus,non ?" fit Mamy.
-"Je crois oui, mais il y'a surement un signe qui va nous aider à les distinguer aux vrais" terminais je.

Julien se releva et se mit à ma droite,le dernier Cornus nous fixait dangereusement, dans ses yeux rouges, le symbole de Destroyers brillait et un souffle de glace balaya le territoire, heureusement que je sautais pour l'éviter. Mamy elle, faisait des acrobaties et Julien tournait sur lui même.

-"Là c'est le signe, ce sont les vrais" terminais je.
-"Je ne connaissais pas cette attaque et ces Cornus sont très menaçants, tu as raison Benoit" coupa Mamy.
-"Il doit l'utiliser en cas extrême" répondit Julien.

Mamy remarqua sous la montagne une ombre, regardant des 2 cotés pour voir si le Cornus la regardait. Elle avança en se collant aux parois de la caverne, ni Julien ni moi avions remarqués la fuite de Mamy, celle ci continua sa course et s'arrêta sous la montagne devant Harold qui fit un sourire de victoire.

-"Tu es enfin à moi Mamy" éclata de rire Harold.
-"Ah!! Aidez moi, je suis en grand ..." hurla Mamy.

Je cessa d'éviter le souffle de glace et je jeta un regard à ma gauche apercevant que Mamy avait fuie, le Cornus regarda aussi et arrêta d'attaquer, Julien voyant le souffle de glace disparaître me rejoint.

-"Mamy!" fis je
-"Eh mais pourquoi le Cornus a cessé d'attaquer" coupa Julien
-"Il à découvert que Mamy à fuie, vite allons l'aider" terminais je en me dirigeant avec Julien sous la montagne

Sous la montagne, Harold s'était levé et de la fumée noir soulevait Mamy dans les airs la cognant contre la montagne. Celle ci hurlait de plus belle et le rire d'Harold s'accentuait, Julien et moi on était sous la montagne devant le spectacle affreux .

-"Harold!" fis je
-"Vous ? Mamy est à moi" finit Harold
-"Quoi ? Qu'est ce que vous faites là" reprit Harold en réalisant.

Il nous regardait maintenant,Mamy sortit ses boomerangs et cria Vol de Boomerangs,les 2 boomerangs rouges nuancés gris volèrent vers Harold et Mamy en profita pour s'en aller,nous laissant seuls.

-"Vol de Boomerangs ! Tu ne m'auras pas Harold" coupa Mamy
-"Si! Et tu as perdue" acheva t-il

Mamy pressa la sphère et s'envola, Harold fit apparaître son épée et explosa les 2 boomerangs, puis en se tournant vers nous, il lança de la fumée rouge qui souleva la montagne et l'explosa.

-"On est foutus là " fis je
-"Vous êtes morts,ah ah!" éclata de rire Harold

De la fumée rouge attrapa Julien et moi en même temps,sur terre Luky et Ina réfléchissaient: que voulait faire Destroyers des deux Scipio combattants ?
Les branches volaient et fonçaient partout; à ce moment Luky réalisa et comprit le plan de Destroyers.

-"Mais voilà ! Alors déjà: les gouttes c'était à mon avis pour faire exploser la fenêtre,les morceaux de verre servaient à blesser Julia et comme ça nous forcer à mettre au courant de tout Julien,le pont qui se détruit exprès pour que Julien nous aide et qu'on lui dise tout,après les arbres pour nous retenir sur terre,ensuite il voulait blesser Bala exprès nous laissant seuls,prendre également le contrôle de la décharge bleue qui sert à alimenter Scipio le contrôlant et servant à ..." commença Luky en reprenant son souffle
-"Euh je sais pas,mais oui créer la salle d'entrainement et la posséder,comme elle est à lui,il fait ce qu'il en veut,puis d'après moi il retient les autres sur Scipio pour faire exploser ..." continua Ina
-"... SCIPIO !! Voilà ! Et non seulement nous tuer mais tuer aussi Benoit,Julien et aussi Mamy" acheva Luky

Le plan de Destroyers ayant été découvert,celui ci passa à la vitesse supérieure. Mamy redescendit et se dirigea vers nous,mais Ilian et sa sœur ayant compris ce que Mamy voulait faire l'attendirent et la combattirent en duel.

-"Alors Mamy, tu croyais pouvoir libérer tes amis ?" fit Ilian
-"Passe nous déjà sur le corps !!" compléta Ilinia
-"C'est un combat que vous voulez,alors vous l'aurez" finit Mamy en colère

La fumée rouge nous serrait beaucoup plus fort et Mamy pressa la sphère,sauta sur une montagne et avec un air de défi se mit en garde,Ilinia et Ilian la rejoignirent prêts à la tuer ainsi qu'éliminer la terre,alors ils se mirent en garde et l'affrontement commença.

-"Lumière Stellaire" commença Mamy
-"Sphère d'Or" fit Ilinia
-"Jet Empoisonné" termina Ilian

Une lumière grise frappa Ilinia qui faillit faire une chute,mais elle fit un saut et une sphère or jaillit de sa main: celle ci éjecta Mamy, mais la gardienne de Scipio n'avait pas dit son dernier mot. Elle évita le jet empoisonné d'Ilian et se concentra: ses 2 boomerangs réapparurent et elle hurla Fusion.

-"FUSION!" hurla Mamy

Une faible lumière grise entoura les 2 boomerangs qui se rapprochèrent,ils ne firent plus qu'un seul boomerang,Mamy recula,prit son élan et lança son boomerang géant qui tourna comme un hachoir,il transperça Ilian qui disparut en une lumière empoisonnée.

-"Merci Luky,pour ce super pouvoir" fit Mamy
-"Pieux Or" coupa Ilinia

Des pieux de couleur jaune or tombèrent du ciel et faillirent frapper Mamy qui en une jolie roue donna un coup de pied à Ilinia qui bascula et tomba sur le sol. Pour couronner le tout, ses pieux or la transpercèrent et elle s'évapora en une lumière Or.

-"La roue marche toujours, comme un vieux proverbe qui dit Tel es prit qui croyait prendre ah!!!!" finit Mamy en s'écrasant sur le sol.

Une ombre éclata de rire et s'évapora en fumée verte. Mamy se releva et constata avec peur que l'inconnu l'ayant fait tomber de la montagne était derrière elle et il l'observait.

-"Alors Tel est prit qui croyait prendre tombe à l'eau" fit l'ombre
-"A l'eau,ça tombe bien j'ai prit mon maillot" plaisanta Mamy
-"Ne joue pas à ce jeu Mamy,où tu va le payer" finit l'ombre

Mamy se retourna et fit face à ...
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:28

Cetet suite me satisfait Smile
Par contre ... si tu regardes quelques détails dans ta fic tu verras que ...
je suis désolé j'ia pas pu m'en empêcher !!! >.<
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:31

Que Mamy n'a pas embrassée Julien ? C'est ça
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:34

Non ! Bon liasse tomber
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:36

Non, Explique
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:42

Fait des messages de plus de trois mots s'il te plait Band Rube.
Merci.

De la part d'un modo du forum alias moi-même Smile
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:43

Je sais ayuza mais explique de quoi tu voulait parler
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:47

Relis ta fic et tu comprendras. Ou pas.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:52

J'ai vu la suite devrait arriver plus tard
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:40

Citation :
-"Génial! L'électricité,merci Luky" fit Julien
-"Il n'est pas là" répondis je
-"Ah! Et tu t'en sors avec la belle au bois dormant ?" demanda Julien
-"Si elle se réveille pas,je vais lui faire croire que Luky sort avec ma chatte,Mamy ! MAMY" finis je
-"Hein! Quoi! Où,j'ai entendu belle,merci Julien" acheva Mamy retombant dans les pommes
-"C'est pas gagné" soupirais je
super ces 2 chap',
mais le truc souligné c'est un peu louche Suspect
c'est ça qui te dérange ayuza ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 3 Icon_minitime

[Annonce] Code Vengeance
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant