Ah tu veux dire les montagnes blanches qui deviennent noires,ah ça je peut pas te le dire voilà la suite
C'est long mais pas trop
Code Vengeance
Chapitre 6: Le Grand Coup
Mais quel est le grand coup d'Harold ? Ilinia et Ilian remontés sur la montagne scrutaient l'environ, pendant que Julien ferma les yeux et sentit plusieurs décharges parcourir son corps, il sentait les décharges effleurer sa peau, alors à ce moment il fouilla dans sa combinaison et comprit.
-"C'est quoi ça ?" fit Julien en fouillant dans sa combinaison.
Catastrophe quand il remarqua les 3 Cornus tirer sur lui, il remarqua que les gels de glace bleus fonçaient au ralenti, un le toucha et les autres frappèrent les stalactites de la même couleur.
-"AU SECOURS" hurla t-il tombé sur le sol.
-"C'est l'heure de tester mes nouveaux pouvoirs. Tournoiement" répondis je.
Mes 2 sabres rouge feu tournèrent à la vitesse de la lumière et découpèrent en deux les stalactites, puis s'écrasèrent contre les Cornus réduisant leur nombre à 1. Enfin mes 2 sabres réapparurent dans ma main, Mamy était impressionnée.
-"Ouah! Benoit t'es puissant,pourtant ce sont des faux Cornus,non ?" fit Mamy.
-"Je crois oui, mais il y'a surement un signe qui va nous aider à les distinguer aux vrais" terminais je.
Julien se releva et se mit à ma droite,le dernier Cornus nous fixait dangereusement, dans ses yeux rouges, le symbole de Destroyers brillait et un souffle de glace balaya le territoire, heureusement que je sautais pour l'éviter. Mamy elle, faisait des acrobaties et Julien tournait sur lui même.
-"Là c'est le signe, ce sont les vrais" terminais je.
-"Je ne connaissais pas cette attaque et ces Cornus sont très menaçants, tu as raison Benoit" coupa Mamy.
-"Il doit l'utiliser en cas extrême" répondit Julien.
Mamy remarqua sous la montagne une ombre, regardant des 2 cotés pour voir si le Cornus la regardait. Elle avança en se collant aux parois de la caverne, ni Julien ni moi avions remarqués la fuite de Mamy, celle ci continua sa course et s'arrêta sous la montagne devant Harold qui fit un sourire de victoire.
-"Tu es enfin à moi Mamy" éclata de rire Harold.
-"Ah!! Aidez moi, je suis en grand ..." hurla Mamy.
Je cessa d'éviter le souffle de glace et je jeta un regard à ma gauche apercevant que Mamy avait fuie, le Cornus regarda aussi et arrêta d'attaquer, Julien voyant le souffle de glace disparaître me rejoint.
-"Mamy!" fis je
-"Eh mais pourquoi le Cornus a cessé d'attaquer" coupa Julien
-"Il à découvert que Mamy à fuie, vite allons l'aider" terminais je en me dirigeant avec Julien sous la montagne
Sous la montagne, Harold s'était levé et de la fumée noir soulevait Mamy dans les airs la cognant contre la montagne. Celle ci hurlait de plus belle et le rire d'Harold s'accentuait, Julien et moi on était sous la montagne devant le spectacle affreux .
-"Harold!" fis je
-"Vous ? Mamy est à moi" finit Harold
-"Quoi ? Qu'est ce que vous faites là" reprit Harold en réalisant.
Il nous regardait maintenant,Mamy sortit ses boomerangs et cria Vol de Boomerangs,les 2 boomerangs rouges nuancés gris volèrent vers Harold et Mamy en profita pour s'en aller,nous laissant seuls.
-"Vol de Boomerangs ! Tu ne m'auras pas Harold" coupa Mamy
-"Si! Et tu as perdue" acheva t-il
Mamy pressa la sphère et s'envola, Harold fit apparaître son épée et explosa les 2 boomerangs, puis en se tournant vers nous, il lança de la fumée rouge qui souleva la montagne et l'explosa.
-"On est foutus là " fis je
-"Vous êtes morts,ah ah!" éclata de rire Harold
De la fumée rouge attrapa Julien et moi en même temps,sur terre Luky et Ina réfléchissaient: que voulait faire Destroyers des deux Scipio combattants ?
Les branches volaient et fonçaient partout; à ce moment Luky réalisa et comprit le plan de Destroyers.
-"Mais voilà ! Alors déjà: les gouttes c'était à mon avis pour faire exploser la fenêtre,les morceaux de verre servaient à blesser Julia et comme ça nous forcer à mettre au courant de tout Julien,le pont qui se détruit exprès pour que Julien nous aide et qu'on lui dise tout,après les arbres pour nous retenir sur terre,ensuite il voulait blesser Bala exprès nous laissant seuls,prendre également le contrôle de la décharge bleue qui sert à alimenter Scipio le contrôlant et servant à ..." commença Luky en reprenant son souffle
-"Euh je sais pas,mais oui créer la salle d'entrainement et la posséder,comme elle est à lui,il fait ce qu'il en veut,puis d'après moi il retient les autres sur Scipio pour faire exploser ..." continua Ina
-"... SCIPIO !! Voilà ! Et non seulement nous tuer mais tuer aussi Benoit,Julien et aussi Mamy" acheva Luky
Le plan de Destroyers ayant été découvert,celui ci passa à la vitesse supérieure. Mamy redescendit et se dirigea vers nous,mais Ilian et sa sœur ayant compris ce que Mamy voulait faire l'attendirent et la combattirent en duel.
-"Alors Mamy, tu croyais pouvoir libérer tes amis ?" fit Ilian
-"Passe nous déjà sur le corps !!" compléta Ilinia
-"C'est un combat que vous voulez,alors vous l'aurez" finit Mamy en colère
La fumée rouge nous serrait beaucoup plus fort et Mamy pressa la sphère,sauta sur une montagne et avec un air de défi se mit en garde,Ilinia et Ilian la rejoignirent prêts à la tuer ainsi qu'éliminer la terre,alors ils se mirent en garde et l'affrontement commença.
-"Lumière Stellaire" commença Mamy
-"Sphère d'Or" fit Ilinia
-"Jet Empoisonné" termina Ilian
Une lumière grise frappa Ilinia qui faillit faire une chute,mais elle fit un saut et une sphère or jaillit de sa main: celle ci éjecta Mamy, mais la gardienne de Scipio n'avait pas dit son dernier mot. Elle évita le jet empoisonné d'Ilian et se concentra: ses 2 boomerangs réapparurent et elle hurla Fusion.
-"FUSION!" hurla Mamy
Une faible lumière grise entoura les 2 boomerangs qui se rapprochèrent,ils ne firent plus qu'un seul boomerang,Mamy recula,prit son élan et lança son boomerang géant qui tourna comme un hachoir,il transperça Ilian qui disparut en une lumière empoisonnée.
-"Merci Luky,pour ce super pouvoir" fit Mamy
-"Pieux Or" coupa Ilinia
Des pieux de couleur jaune or tombèrent du ciel et faillirent frapper Mamy qui en une jolie roue donna un coup de pied à Ilinia qui bascula et tomba sur le sol. Pour couronner le tout, ses pieux or la transpercèrent et elle s'évapora en une lumière Or.
-"La roue marche toujours, comme un vieux proverbe qui dit
Tel es prit qui croyait prendre ah!!!!" finit Mamy en s'écrasant sur le sol.
Une ombre éclata de rire et s'évapora en fumée verte. Mamy se releva et constata avec peur que l'inconnu l'ayant fait tomber de la montagne était derrière elle et il l'observait.
-"Alors
Tel est prit qui croyait prendre tombe à l'eau" fit l'ombre
-"A l'eau,ça tombe bien j'ai prit mon maillot" plaisanta Mamy
-"Ne joue pas à ce jeu Mamy,où tu va le payer" finit l'ombre
Mamy se retourna et fit face à ...