Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Annonce] Code Vengeance

+3
Wolfy
Darkee
Benrub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benrub

Benrub

[Annonce] Code Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:44

Non! C'est une tactique,de toute façon ça marche normalement,mais Luky ne sortira jamais avec Chrystall.

Peut-être c'est ça ayuza ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:46

Mais non j'tai déjà expliqué par MP Benrub, tu te rapel ? ^^'

J'ai hâte de l'épisode 2 Band rube Razz
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:02

Appelle moi Benoit je préfère,mais qui es cet étrange inconnu qui à disparu en fumée verte.

Ah oui ps: voilà les couleurs

Destroyers: Rouge
Ilinia: Jaune or
Ilian: Vert
Harold: Noir ou gris

Si vous voulez voir d'autres couleurs pour les autres perso,dites le.

La sutie devrait arriver bientôt
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:09

Benrub a écrit:
Appelle moi Benoit je préfère,mais qui es cet étrange inconnu qui à disparu en fumée verte.

Ah oui ps: voilà les couleurs

Destroyers: Rouge
Ilinia: Jaune or
Ilian: Vert
Harold: Noir ou gris

Si vous voulez voir d'autres couleurs pour les autres perso,dites le.

La sutie devrait arriver bientôt

Tu réponds toi-même à la question..
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:12

Mais peut-être que ce n'est pas lui,je peut mettre vert pour vous tromper
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:18

En gros c'est pas lui
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:21

Et bbien peut-être
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:22

Moi je sais déjà de qui Julien est amoureux dans ta fanfic (comme tout le modne sans doute)
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:31

Oui bien sur,bon faut que j'écrive là vous allez me tuer sinon
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:32

Ouais ! Moi aussi fat que j'écrive d'ailleurs. Mais ce que je fait est nul ça me décourage ...
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:41

Je trouve pas au moins ma fic à du succès on es déjà à la sixième page,j'écris le chapitre 7 intitulé Affronter et Vaincre que voici

Code Vengeance

Chapitre 7: Affronter et Vaincrer
]

-"Quoi ?" acheva Mamy en découvrant qui c'était
-"Tu es surpris de me voir ou quoi !" coupa son adversaire
-"Ili … Ilia ... Ilian" bégaya Mamy
-"Oui c'est bien moi, après avoir m'avoir affronter, tu as continué avec ma sœur, mais heureusement que j'étais accroché derrière toi sur la montagne" répondit Ilian
-"Alors tu m'espionnais ?" questionna Mamy
-"Tout à fait Mamy et tu ne libèreras pas tes amis, Sphère Empoisonnée" cria Ilian

Mamy se releva et recula, une sphère lumineuse verte apparut et Ilian la lança, celle ci tourna puis frappa Mamy au dos, la combattante tomba sur le sol et Ilian fit apparaître son arme ,un tourbillon de fumée verte fit son apparition au dessus d'Ilian après qu'il ait crié un mot.

-"Lancitrix" cria Ilian
-"Hein ?" finit Mamy

Une lance verte tomba du tourbillon de fumée sur Ilian qui se fit assommé et tomba sur le sol , Mamy eut un petit sourire et ne put s'empêcher d'exploser de rire, Ilian se releva et la regarda comme si il allait la croquer au petit déjeuner, Mamy remarqua que la lance verte brillait d'une lumière empoisonnée.

-"A quoi va servir ta Lancitrix ?" acheva Mamy
-"Ma Lance empoisonnée à plusieurs types d'attaques: Anneaux de poisons, ce sont des anneaux empoisonnés, Jet de Poison, c'est un jet de poison qui peut soit te transformer en statue de poison, soit t'imobiliser, et pour finir Stalactite Empoisonné,c'est un stalactite empoisonné qui fonce en piqués sur toi" expliqua Ilian

Mais il n'avait pas remarqué que Mamy ayant tout entendue s'était faufilée derrière lui, elle prit son boomerang et allait l'enfoncer quand Ilian jeta un regard devant lui puis aperçu la fuite de Mamy, il attrapa le poignet de Mamy et la fit basculer mais Mamy lança ses 2 boomerangs.

-"Alors! Tu croyais passer derrière moi sans que je te vois, tu as tout faux Mamy" finit Ilian

Ilian pointa le plafond avec sa lance, de la fumée empoisonnée frappa les stalactites et ils devinrent verts, Mamy en profita pour donner un coup de pied à Ilian, mais son adversaire lui donna un coup de pied qui l'envoya dans une montagne,les 2 boomerangs volaient toujours et il les attrapa.

-"Tiens!" fit-il en colère

Avec ses deux mains, il les réduisit en pièces et Mamy assista à la destruction de ses armes, elle commença à se diriger vers l'endroit où on été pris au piège quand Ilian dans une vision verte se transforma en fumée verte et la rejoignit, un coup de lance frappa Mamy l'envoyant sur le sol à quelques mètres de lui.

-"On ne part pas d'un combat comme ça" répondit-il
-"Tu m'agace" coupa Mamy en se dirigeant vers son adversaire

Dés qu'elle fut proche du combattant empoisonné, celui ci attaqua avec sa lance, mais Mamy sauta pardessus et lui envoya un coup de poing au ventre ce qui lui fit pousser un hurlement de douleur, il termina sa course contre une montagne et fit tomber sa lance que Mamy ramassa.

-"Tu as détruit mes boomerangs,je vais exploser ta lance" finit Mamy baissant son regard sur la sublime lance

Mamy tourna la lance et comme si elle avait récupéré un trésor, elle examina la lance empoisonnée, la lance avait un manche noir et l'autre partie verte, la lycéenne ferma ses yeux et se concentra, elle prononça Lumière Stellaire et une lumière grise fonça puis enveloppa la lance.

-"Lumière Stellaire" acheva Mamy
-"NON! Pas ma lance" hurla Ilian

Mamy ignora les paroles de son agresseur et la lance verte lévitait entourée de la lumière grise, tournoya puis tourbillonna et la lumière grise disparut laissant retomber la lance qui faillit se fracasser sur le sol, quand Ilian lança de la fumée empoisonnée qui attrapa la lance en vol et il se releva.

-"Alors! On dit quoi maintenant ?" fit Ilian
-"Encore raté, bon faut que je passe à la vitesse maxi" finit Mamy en lançant une sphère de vent

La sphère ricocha sur des stalactites et fonça percuta Ilian qui poussa un gémissement, mais ce dernier n'avait pas déclaré forfait en fermant les yeux, il se releva et la fumée verte l'entoura, il lévita puis se positionna au dessus de Mamy qui ne se doutait pas que son agresseur se situait au dessus d'elle.

-"Où il es parti ce crétin" se lamenta Mamy
-"Maintenant tu es morte Mamy" pensa Ilian
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:18

C'est bien mais le gros problème dans ta fic c'est que tout se passe sur LYOKO et qu'il y a surtout des combats !!
Alors que le mieux c'est justement ce qui se passe sur Terre
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:24

Scipio, mais ne t'inquiète pas Destroyers à réservé un sort exprès à Luky,Ina,Julia et Bala. Les attaques lancées ne servaient que de diversions.

Le pire arrivera bientôt.

Suite tant attendue chapitre 8

Code Vengeance

Chapitre 8: L'immense attaque de Destroyers

En ce moment dans un territoire très obscur de son nom, une entité sous forme de fumée vivait et en face d'elle une ombre, l'ombre s'approcha de la fumée et de la fumée noire barra son passage.

-"Maître" fit l'ombre
-"Ilinia, je suis ravi de te voir, j'ai bloqué les autres sur terre et l'immense attaque va commencer, quelles sont les dernières nouvelles ?" finit l'entité
-"Maître Destroyers, nous tenons Benoit et un autre individu, en ce moment mon frère se charge de Mamy" expliqua Ilinia
-"Alors tout va bien pour l'instant, où est l'énorme armée de monstres ? " questionna Destroyers
-"Mince! J'avais complètement oublié, je vais me servir de mon bracelet pour contacter Ilian" finit Ilinia reculant

Ilinia se mit derrière un rocher noir et appuya sur une touche où il y'avait un symbole, une sphère or celle ci clignota et le bracelet vert d'Ilian vibra ce qui fit cesser le combat contre Mamy, il se mit lui aussi derrière un rocher enneigé et pressa sa sphère verte ce qui fit commencer la conversation.

-"Ilian à Ilinia, tu me reçois ?" fit Ilian
-"Ilinia à Ilian, 5 sur 5, où est l'armée de monstres pour maître Destroyers ?" répondit sa soeur
-"Elle est en marche" acheva Ilian en coupant son bracelet
-"Compris je te recontacterai pour d'autres nouvelles" coupa Ilinia en coupant le sien aussi

La plate-forme noire se désactiva et 4 autres plates-formes s'activèrent, un halo noir les entourant, les morceaux de verre disparurent et les branches aussi, Bala se releva et ouvrit la porte, Luky, Ina rentrèrent et elle referma la porte, il s'assit une nouvelle fois et découvrit les 4 plates-formes activées.

-"Luky à Scipio, vous m'entendez ?" s'exclama Luky
-"Scipio à Luky, on t'entend, mais Benoit et Julien sont pris au piège et ..." répondit Mamy
-"Hein mais c'est quoi ce problème" finit Luky découvrant les 4 plates-formes activées
-"Quoi ?" demanda Mamy
-"Il y'a quatre plates-formes activées, une sur le territoire Neige, les autres je ne sais pas " continua Luky

Mais dans le ciel des météores de feu tombèrent percutant des arbres et ce qui attira le regard de Luky par la fenêtre, sur Scipio Destroyers était content sa vraie première attaque lancée, il pouvait maintenant s'occuper des 3 autres attaques.

-"Des météores de feu, c'est super" fit Ina
-"Oui! Normalement, mais là c'est Destroyers, car il est précisé nulle part que des météores de feu vont détruire la terre" finit Luky
-"Et ces autres attaques ?" coupa Bala
-"Tu parle de ces diversions, ah bah c'était calculé depuis le début, le pont en ruines, Julien qui nous aide, il devient Scipio combattant, se fait pièger dans la salle d'entrainement de Destroyers et après il envoie tous ces monstres et retient Benoit,Mamy et Julien, enfin à mon avis il va détruire le territoire" expliqua Luky

Les météores de feu explosèrent rapidement le lycée qui se détruisit explosant, Luky évita un météore de feu et Ina un autre, les météores frappaient les parois de l'aire de lancement qui commençait à brûler, Destroyers avait gagné cette fois ci, sur le territoire Obscur.

-"Ah! Ah! Nous avons gagnés Ilinia,si ils résistent encore mes 3 autres attaques les éliminerons" termina Destroyers en éclatant de rire

Harold nous tenait toujours, mais je lança mon sabre rouge qui l'envoya plus loin, la fumée rouge tomba et Julien tira une flèche électrique qui envoya Harold dans le vide, celui ci poussa un hurlement pendant que Mamy elle avait reprit le combat et un boomerang ft à nouveau paré par la lance d'Ilian.

-"Oh non!" fit Mamy en colère"
-"Anneaux de poisons" acheva Ilian en pointant Mamy avec sa lance

Plusieurs anneaux de poisons foncèrent en direction de Mamy qui sauta en arrière et qui lança son autre boomerang qui frappa Ilian, dans l'aire de lancement ça n'allait pas mieux, plusieurs météores essayèrent de détruire la paroi du mur pour frapper Luky, Ina et Bala et s'en débarrasser.

-"FUSION" hurla à nouveau Mamy

Les 2 boomerangs se retrouvèrent entourés d'un halo gris et ils fusionnèrent une nouvelle fois, Mamy cria Vol de Boomerangs et celui ci se déplaça seul, puis transperça Ilian qui se retrouva dans le vide, sur le territoire obscur les 3 méchants se trouvaient devant.

-"Mais c'est pas vrai, vous êtes des incapables, ce ne sont pas des simples humains qui vont se débarrasser de nous" coupa Destroyers en rage
-"Mais Maître Destroyers …" commença Ilian
-"Taisez vous, je veux plus vous entendre, si vous ne battez pas un seul Scipio Combattant à votre retour sur mon territoire, je vous bannirais" acheva Destroyers lançant de la fumée

La fumée noire attrapa Ilian, Ilinia et Harold et les projeta, les envoyant sur le territoire Glacial, du coté de Mamy, celle ci s'assit sur le territoire et se concentra, elle eut une vision montrant une plate-forme sur le territoire Cristal, une autre sur le territoire Stalactite et une autre sur le territoire Chaos.

-"J'y crois pas 3 plates-formes ah!!!" finit Mamy

Un tir glacé la frappa l'envoyant à quelques mètres du sol, je me précipita pour la relever et cette fois ci une pointe de feu me frappa et m'envoya sur le sol, Julien quant à lui trouva dans sa combinaison une dague électrique et il la lança, celle ci percuta l'Aiglus doré qui explosa.

-"Benoit, Mamy, Julien, des météores de feu sont sur le point de nous réduire en poussière et je vois de votre coté que c'est pas mieux" fit Luky
-"Ah oui! Combien il y'a de monstres" achevais je
-"Il y'en à …." coupa Luky
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:04

Destroyer est trop fort et les Scipio combattants le sont pas assez !! Dommage

J'espère que pour le prochain épisode y aura moins de combat parce que la franchement ...
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:14

J'ai mit un petit peu de combat dans la suite la voilà

Code Vengeance

Chapitre 9: Mission Sphacéla

-"Bon Luky, dépêche toi, il y'en à combien ?" insista Mamy
-"Attendez que je compte …" répondit Luky
-"Génial, on en à pour toute la nuit" soupirais je
-"J'y crois pas, y'en à une armée 6 Cornus, 12 Aiglus Noirs,10 Aiglus, 9 Loups, 8 Licornes, 12 Spirds et c'est tout" termina Luky
-"Euh dit ça vous dit un petit jeu, il faut qu'on trouve de superbes techniques ou figures pour détruire les monstres" coupais je

Mamy et Julien étant d'accord, le jeu put commencer, Mamy s'assit sur une montagne et observa, Julien lui se mit dos à dos à une paroi de la salle, quant à moi je me plaça derrière une montagne, 2 Cornus s'avancèrent vers Mamy qui poussa un cri et lança ses boomerangs en hurlant.

-"Yah! Vol de Boomerangs" hurla Mamy en sautant de la montagne

Les 2 boomerangs furent à nouveau entourés du même halo gris et volèrent faisant tomber des stalactites glacés qui s'écrasèrent sur la fourrure des 2 Cornus en explosant, Mamy sourit et ses boomerangs revinrent dans ses mains en faisant un signe à Julien, elle les fit disparaître.

-"Yes! Pour l'instant tout fonctionne, à toi Julien" termina Mamy satisfaite
-"Prendre les monstres en petit groupe est une très bonne idée" complimenta Luky
-"Merci Luky! À moi" finit Julien en avançant discrètement

Sur terre, un météore de feu fit exploser des arbres autour, Bala et Ina reculèrent vers la porte, mais un météore explosa ce qui fit projeter des arbres sur l'aire de lancement et Bala ainsi qu'Ina furent projetées vers le fond de l'aire de lancement, sur le territoire Obscur, Destroyers avait une conversation avec quelqu'un.

-"Bien! Très bien, je savais que tu pourrais faire cette mission" termina Destroyers
-"Elle consiste en quoi ?" répondit le concerné ou la concernée
-"Faire exploser la Sphacéla, tu seras de taille" coupa Destroyers en éclatant d'un rire
-"Maître Destroyers, j'accomplirai cette mission et sans me faire avoir par les Scipio Combattants" finit la personne
-"Parfait! Alors bientôt plus de Sphacéla et impossible de désactiver la plate-forme du territoire Cristal" acheva Destroyers

L'inconnu et Destroyers éclatèrent d'un rire terrifiant et lugubre, mais qui était cette personne ? De notre coté, Julien avait progressé face à une montagne, devant lui 3 Loups passèrent, ne l'ayant pas remarqué, les Cornus avançaient sans se rendre compte que l'arbalète de Julien s'électrifiait.

-"C'est bon!" fit Julien

Il pointa les 3 Loups et 3 flèches électriques sortirent de l'arbalète, une s'écrasa sur un rocher le réduisant à néant, les 2 autres percutèrent le sol détruisant une petite partie du sol et faisant noyer les 2 Loups dans l'océan enneigé, le 3ème Loup évita à temps la noyade et sauta.

-"Non! C'est la catastrophe" finit-il

Le loup s'appuya sur ses pattes arrières et il se leva sur ses pattes avant, il put envoyer un grand coup de patte au torse de Julien l'envoyant cogner contre le mur, puis ravi il se dirigea vers Mamy.

-"Ah!!!" cria Julien assommé

Mais il m'avait complètement oublié, Ilian lui ne voyant plus rien à faire s'évapora en fumée verte et rejoignit son maître préféré, le loup se dirigea vers Mamy et montra ses griffes, il sauta sur Mamy et la fit basculer, puis il planta sa griffe et je sortis de ma cachette, Luky lui regardait la scène quand à ce moment la 2ème attaque arriva.

-"Pourquoi ! Il y'a qu'une attaque et pas 3 ?" fit Luky
-"Elles vont arriver, selon moi" termina Ina voyant de la fumée noire se déplacer sur le sol
-"Et mince, je peut vraiment pas me taire" finit Ina

Le sol commençait à devenir du magma, Destroyers était content, il avait 2 attaques de lancées, j'aperçut la montagne où Mamy échappait au loup et je lança mes 2 sabres, un hurlement du loup appela les autres loups, encerclé je me concentra.

-"Mais c'est pas vrai, Aura de feu" terminais je

L'aura de feu entoura les 6 loups, et puis celle ci explosa mais plusieurs coups de griffes faillirent me frapper au torse, au dessus Mamy courrait pour échapper au loup, elle testa une tactique dangereuse.

-"Bon! Y'a plus qu'a sauter" acheva Mamy en sautant de la montagne

Mais Mamy avait complètement zappé l'armée aérienne, plusieurs météorites noires explosèrent autour de Mamy, heureusement qu'aucune ne la toucha, Mamy put à temps activer sa sphère avant de s'écraser sur le territoire, ses magnifiques ailes violettes réapparurent à nouveau et elle arriva à la hauteur des monstres.

-"Lumière Stellaire" cria Mamy

La lumière grise fonça vers les monstres et les réduisit à néant, une météorite noire percuta Mamy qui s'écrasa sur la montagne, vite je me dépêcha de crier Téléportation Max et je me retrouva sur la montagne face à face au loup.

-"Téléportation Max" criais je

La même aura rouge m'entoura et je m'évapora pour réapparaitre sur la montagne face au loup, celui ci essayait de planter ses griffes sur Mamy, en criant Tournoiement, mes 2 sabres tournèrent et tranchèrent un rocher qui tomba sur le loup s'écrasant dans le sol, sous le poids il tomba dans l'océan gelé.

-"Merci de m'avoir aidé Benoit" coupa Mamy
-"Ce n'est rien, on s'est débarrassés des loups et on va s'occuper des autres, allez on retourne à son poste" terminais je

Julien se releva et se mit dos à dos à la paroi du mur, Mamy s'assit à nouveau sur sa montagne et moi derrière une montagne, du coté du territoire Cristal, la personne choisie par Destroyers se trouvait dans le Tricéphale Obscur et avait une réserve de cristaux.

J"allais oublier voilà tous les chapitres;

1: Y'a de l'action dans l'air 1/2 et Y'a de l'action dans l'air 2/2
2: Une nouvelle recrue
3. Un Scipio Combattant de plus
4: Entrainement Intensif
5: En plein dans le piège
6: Le Grand Coup
7: Affronter et Vaincre
8: L'immense attaque de Destroyers
9: Mission Sphacèla

Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:44

Cool même si y a toujours pas trop d'histoire et surtout du combat !

L'épisode 2 c'est quand ??
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:23

Merci Ayuza, mais que veut tu dire par pas assez d'histoire et qui est cet étrange inconnu selon toi.T'inquiète pas bientot, j'aimerais un peu plus de visiteurs car là y'a qu'ayuza.

Code Vengeance

Chapitre 10: Destruction

-"Maître, je suis dans le Tricéphale Obscur" finit la personne choisie
-"Très bien! Tu sais ce qui te reste à faire trouver la Sphacéla et la faire exploser" termina Destroyers
-"Oui Destroyers
-"Appelle moi maître, si tu échoue vous serez tous morts" coupa Destroyers

L'inconnu ayant écouté inséra 2 cristaux, un de feu l'autre de lave, puis avança tranquillement il repéra une montagne et appuya sur un bouton rouge, le Tricéphale Obscur positionné à quelques mètres dans le ciel de la montagne s'arrêta car l'inconnu avait pressé le bouton.

-"Allons exploser la Sphacéla" fit-il en ouvrant le Tricéphale Obscur

Il put sauter et tomba sur la montagne enlevant sa capuche violette lui cachant le visage, il fut découvert ce n'était pas un garçon mais une très jolie fille avec de ravissants cheveux châtains qui tombaient sur ses épaules, sa combinaison violette brillait et un symbole rouge connu était affiché sur le dos.

-"Génial! Bon je suis arrivée" termina t-elle en pressant la sphère violette de son bracelet
-"Super! A toi de jouer" acheva Destroyers

Sa combinaison violette métallisée brillait de milles feux, de jolies bottes violettes métallisées était à ses pieds, des gants violets lui protégeaient les mains, elle ferma les yeux et dans une vision violette, remarqua une salle cristallisée avec un vaisseau ressemblant à un sous marin noir et bleu.

-"Je t'ai trouvé Sphacéla, Fumitrik" termina la fille

Puis elle s'évapora en fumée violette pour se diriger vers une caverne entièrement en cristal du coté de Mamy, Julien et de moi, aucun monstres, sur terre le magma avait déjà emprisonné Bala, Ina et Julia qui essayaient de se libérer.

-"Luky! On es dans le magma" fit Ina
-"Mais quelle est la plate-forme qui génère le magma ?" termina Luky

L'inconnue réapparut dans la caverne cristallisée, un rocher la bloqua mais elle plaça sa main dessus et en une explosion mauve, le rocher explosa, elle eut un sourire et avança tranquillement.

-"J'adore ce pouvoir Mautrix" finit l'inconnue

Elle avança dans une salle et se stoppa, face à elle des stalactites au plafond au sol des cristaux et devant elle un vaisseau bleu et noir la Sphacéla, elle sourit et ferma les yeux, un nuage de fumée violet apparut puis son arme tomba dans ses mains, qu'elle était belle cette arme.

-"Ma lance" termina l'inconnue en donnant un coup de lance ce qui commença à éventrer la Sphacéla

De notre coté 3 Cornus avancèrent vers moi, le 4ème s'avançait vers Julien, je me baissa et mon sabre trancha en deux le bouquetin qui disparut, les 2 autres envoyèrent un gel de glace qui me frappa en plein torse, mais je me jeta sur le sol ayant une idée.

-"A nous 2, les Cornus" coupais je en me lançant sur le sol

Les 3 Cornus me donnaient des coups de patte, quand un Cornus allait porter le coup final; c'était le moment je m'accrocha à sa fourrure puis je monta dessus, il avança et je sauta de ma monture pour donner un coup de pied qui l'envoya dans le mur, une aura de feu fit exploser la paroi et le Cornus en même temps.

-"Yes! Ça à marché" finis je
-"AHHHHH!
-"MAMY" achevais je

Devant Mamy se trouvait 2 Licornes, un pic de glace frappa Mamy qui allait tomber de la montagne, Julien lança sa dague électrique ce qui fit exploser un Cornus les réduisant à 2 Cornus, je cria Ombre de feu et je me transforma en ombre de feu.

-"Ombre de Feu" terminais je

Je me transforma en ombre de feu et je monta sur la montagne utilisant mes 2 sabres je transperça une Licorne, l'autre donna un coup de corne et envoya mon sabre dans le vide, Mamy prit son boomerang et transperça l'autre Licorne.

-"Bon il va falloir qu'on désactive la plate-forme du territoire Cristal" fit Mamy

Dans sa vision, elle voyait la Sphacéla se faire attaquer, la fille attaqua à nouveau et éventra la Sphacéla une nouvelle fois, en ayant un autre sourire carnassier, Mamy distinguait une ombre violette entourée de cristaux, la sphère mauve du bracelet vibra et elle arrêta de donner des coups à la Sphacéla.

-"Hum! Qui m'appelle ?" fit-elle
-"C'est Ilinia, tu fais quoi là ?" demanda Ilinia
-"Ca te regarde pas, bon maintenant du vent" termina t-elle en coupant son bracelet

Ilinia ayant remarqué qu'elle avait raccrochée se mit dans une colère atroce et commença à démolir des rochers grâce à sa fumée or, la jeune fille retourna détruire le vaisseau pendant que Mamy pressa la sphère sur sa combinaison et s'envola grâce à ses ailes violettes sur le territoire Cristal.

-"Julien reste ici, Benoit et moi on va faire une mission de la plus haute importance" finit Mamy
-"A+" coupais je en prenant mon Sccotic
-"Si vous avez besoin d'aide, je viendrais" termina Julien
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:24

Comme dit Ayuza tu reste trop sur les combats, je suis d'accord que ce genre de fic nécessite des passages d'actions mais essaye de faire la part des choses, d'exposer la psychologie de certains personnages par moment de manière à pouvoir les mettre en avant.
Sinon l'action est quand même assez brouillonne parfois, je sais très bien que ça peut être très difficile de décrire les scènes de combats qu'on imagine mais essaye de détailler plus =)

Voili, voilà.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:03

Merci aelita-xana et vous serez bientot qui est l'inconnue
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:47

Bon désolé Ayusa et sans plus attendre une courte suite

Code Vengeance

Chapitre 11: Bataille Finale

-"Si on en as oui bon a+ ah!" coupa Mamy

Un Aiglus noir la percuta dessus Harold, il lança une sphère noire et celle ci explosa projetant Mamy sur le sol, je descendit de mon Sccotic pour me prendre plusieurs stalactites empoisonnés en pleine face m'éjectant, Ilian était là lui aussi, il sortit de derrière une
montagne.

-"Ah! M'attaquer par derrière est la chose que t'aurais jamais du faire Tournoiement" finis je
-"Bon! Je n'ai plus de forces Double Max" cria Mamy

Mes 2 sabres tournèrent et volèrent vers Ilian le découpant en deux, du coté de l'étrange fille, des sphères violettes s'écrasèrent sur la Sphacéla, une sphère beaucoup plus grande allait apparaître quand 2 boomerangs frappèrent la fille, celle ci se releva découvrant Mamy qui sortit du buisson en cristal.

-"Contente de me voir" fit Mamy
-"Tu est apparue comment ici" coupa la fille en rage
-"Le pouvoir Double Max tu connais ? La vraie Mamy est sur le territoire Neige" acheva Mamy 2
-"Mamy ? Hum! Je vais te tuer" acheva la fille

Et l'adolescente fonça sur la deuxième Mamy qui fit une roulade et donna un coup de poing, envoyant la fille s'écraser dans le mur, elle se releva à nouveau enragée et un sourire carnassier s'afficha sur son visage, la fille se concentra et ses yeux violets brillèrent d'une lueur mauve, puis une sphère violette apparut et envoya Mamy 2 dans le mur.

-"Ah!" cria Mamy en disparaissant

Mamy ressentit que son double se faisait attaquer et elle tomba sur le sol ne pouvant plus bouger, la fille sourit et sa lance violette éventra une 3ème fois la Sphacéla.

-"Ahhhh!" hurla Mamy
-"Qu'est ce qu'il t'arrive Mamy ?" demandais je
-"Mon double à été détruit" coupa Mamy

Sur le territoire Obscur

-"Maître" fit Ilian
-"Grr! Mais c'est pas vrai, comment détruire la terre avec des incapables" finit Destroyers
-"J'ai donné la mission de détruire la Sphacéla à Aurélie

La dénommée Aurélie détruisait la Sphacéla avec sa lance, Mamy se releva et pressa la sphère violette, ses jolies ailes violettes apparurent, mais Harold l'aperçu, il lança son épée noire qui fonça en direction de Mamy, celle ci évita l'épée qui se fracassa contre une montagne, elle donna un coup de poing au front d'Harold qui tomba de son Aiglus et s'écrasa sur le sol.

-"Ne me cause plus d'ennuis, dégage maintenant" termina Mamy

Harold en rage s'éclipsa en fumée noire, Mamy s'envola le plus haut possible, après quelques longues minutes, elle était à proximité du ciel noir de Scipio, sur terre le magma se transformait en roche, pour Ina et Bala étouffaient, du magma attrapa Luky et l'envoya voler vers le mur.

-"Ah!!" hurla Luky

De la fumée or apparut et plusieurs pics jaunes or frappèrent Mamy lui faisant perdre son équilibre, elle s'écrasa sur le sol pendant que la fumée or la transporta vers un rocher, Ilinia réapparut et sourit, Mamy était en lévitation entourée d'or, Ilinia se mit fâce à elle et lui proposa un marché.

-"Je te tiens Mamy" fit-elle
-"Tu me veux quoi Ilinia" finit Mamy
-"Je veux que tu m'aides, voilà, je vais tout te raconter"
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:06

La fin du chapitre est assez surprenante... un ennemi qui demande de l'aide à celle qu'il devrait tué...

Sinon ben tu as encore des progrès à faire dans les description, essaye de passer un peu plus de temps dessus =)
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:13

Et oui! Là j'étais fier de moi, mais Mamy n'aidera t-elle pas Ilinia ? Ou Mamy aidera Ilinia ? Suite plus tard

Code Vengeance

Chapitre 12: Flash Back 1/2

-"Tu te fous de moi ?" acheva Mamy en rogne
-"Non! Soit tu m'écoutes tout te raconter et tu m'aide, soit tu la boucle et je te casserais tous tes os pour les éparpiller sur tous les territoires de Scipio" finit Ilinia
-"Tu sais très bien que tu ne peux juste que me détransfèrer, c'est sur terre que tu pourras me tuer" coupa Mamy
-"Hum!" termina Ilinia en ayant un petit sourire amusé
-"Mince, j'aurai du me taire"

Aurélie de son coté explosait la Sphacéla, moi je m'étais caché derrière un rocher pour pouvoir aller à la place de Mamy sur le territoire Cristal, en prononçant une nouvelle fois Téléportation Max.

-"Qu'est ce qu'elle fait Mamy ?" fis je en m'impatientant

Du coté des 2 ennemies

-"Alors!" insista Ilinia impatiente
-"Raconte toujours" soupira Mamy
-"Voilà
Flash Back

Une fille aux cheveux châtains se baladait dans le couloir de l'épi noir, mais une plate-forme noire s'active et une autre fille aux cheveux or moi, lance des pieux or qui envoient l'adolescente sur le sol, de la fumée or apparut et la transporte, je ressors du collège avec celle que j'ai kidnappée, je lui fait un sourire diabolique et une conversation entre nous 2 commence.

-"Qu'est ce que tu me veux ?' fit-elle
-"Je te veux toi, sinon des millions de personnes mourrons à cause de toi" achevais je
-"Non! Je refuse, j'appelle la..." coupa la fille voulant s'échapper car je l'avais relâchée
-"N'aie pas peur de moi, je me prénomme Ilinia et j'ai besoin de toi"
-"Moi c'est Aurélie, pour quoi faire ?" me demande t-elle

Je n'allais rien lui révéler pour l'instant, sinon une fois qu'elle sache tout, elle m'aura plaquée au sol et appeler la police, même si je voulais la tuer, j'en avais besoin, Aurélie quel joli prénom, pas aussi bien que le mien mais bon, Aurélie me fixait avec ses yeux bleus océan, j'allais lui sauter dessus quand.

-"Ilinia! Je n'accepte pas ton marché" me provoqua Aurélie
-"Aurélie! Je suis capable de tuer toute la terre à cause de toi, mon maître à besoin de toi et tu me SUIVRAS" criais je
-"JAMAIS!" riposta t-elle
-"Alors! Je n'ai plus qu'une solution, je suis désolé mais ça va faire mal Électricité Or" finis je

Une aura jaune l'entoura et elle sentit son corps s'élever dans les airs, plusieurs décharges électriques jaunes la frappèrent, l'aura jaune disparut et Aurélie tomba sur le sol, puis je la transporta inconsciente avec ma fumée or, je traversa un parc avec des arbres, un pont et j'arrive enfin à l'aire de lancement, à l'intérieur.

-"Ton combat contre moi s'arrête là, plutôt contre nous, Ah!!! Ah!" coupais je

En entrant, je me téléporta en prononçant Téléportation Or, mon corps entourée d'une lumière jaune s'éleva et je put arriver à la salle de contrôle sans prendre l'ascenseur, je retourna sur la terre ferme pour avancer sur le petit raccourci qui me conduisit à la salle du portail.

-"Fais de beaux rêves Aurélie! Un Nouveau Monde t'attend Ah!! Ah!!!" terminais je

Puis après avoir déposé le corps inconscient d'Aurélie sous le portail, je m'assis sur le fauteuil de Luky, en pressant plusieurs touches, puis je prononça ces quelques mots avant d'enclencher la procédure de Transfer pour pouvoir envoyer Aurélie vers un monde meilleur, le mien.

-"Transfer Aurélie" finis je

Une lumière bleue apparut dans la salle et frappa Aurélie, dans un flash bleu, celle ci se retrouva sur Scipio mon monde tant aimé, c'était l'heure pour elle de découvrir son nouveau monde et sa nouvelle vie, en me transformant en fumée or, je disparus de l'aire de lancement pour réapparaitre sur Scipio.

-"Où suis je ?" fit Aurélie
-"Tu es dans un nouveau monde" coupais je
-"Ilinia! Tout ça c'est ta faute et maintenant tu vas le regretter" termina t-elle

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, osait-elle se confronter à moi, elle croyait pouvoir m'arrêter, mais ce n'était pas une simple humaine qui pourrait me détruire à tout jamais, un flash vert m'aveugla les yeux et mon frère apparut en fumée verte.

-"Ilinia! Ma sœur ça va ?" me demanda t-il
-"Ouais! Regarde qui voilà" finis je
-"Une humaine" poursuivit une autre voix beaucoup plus sombre

Une autre voix venait de parler, qui était ce, ce n'était pas Harold, la voix était trop sombre pour que ce soit la sienne, Aurélie ? Non, elle ne pouvait pas avoir une voix assez grave, mais je réalisa qui c'était. J'aurai du m'en douter avant, qui allait me féliciter pour avoir ramener Aurélie ?

-"Maître Destroyers" fis je
-"Ilinia! Que veut tu que je fasse d'elle ?" finit Destroyers
]-"Moi je sais" coupa une autre voix

De la fumée noire fit son apparition et sortit de l'océan de feu, Aurélie était inquiète, je la comprenait enfin pas vraiment mais je m'en fichait de ce qu'elle pensait, elle pouvait penser ce qu'elle voulait, ça m'était égal.

-"HAROLD" fis je en même temps qu'Ilian
-"Si on unis nos pouvoirs, on pourra la posséder" termina Harold

Mais voilà une idée géniale la faire rejoindre notre camp, Ilian et moi on s'avança vers Harold, paume contre paume, nos yeux fermés, une lumière noire, une autre or et une dernière verte nous entoura, elles fusionnèrent pour créer une seule fumée or, noire et verte, Aurélie recula et s'assit sur un rocher.

-"Et maintenant on va lancer une sphère élémentaire comme ça, on pourra l'emprisonner et après la posséder" fis je ayant compris le plan d'Harold
-"Ouais! C'est Exact" coupa Harold
-"Sphère Élémentaire" fis je en même temps que mon frère et Harold

Une Sphère or, noire et verte apparut et fonça, tournoya et tourbillonna, réduisant en miettes le rocher d'Aurélie et l'emprisonnant, on eut tous les 3 un sourire en voyant Aurélie frapper la sphère, il fallait maintenant profiter pour la posséder, Harold allait s'en charger.

Pour savoir si Mamy va accepter c'est dans la suite, qu'il y'aura son verdict.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:04

Euh! Désolé de ce double post, mais ça vous interesse plus.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:11

je suis du même avis que Ayusa et Aelita-xana
trop d'action et pas sassais de repo
les pauvre il vont finir par s'épuiser lol!
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

Lol, ils vont pouvoir bientot se reposer. Je ne pourrais mettre la suite que ,dans quelques jours car je suis a un cyber cafe en espagne, je vous promet que y'aura moins de combats.

Patience Patience Code vengeance revient tres vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 4 Icon_minitime

[Annonce] Code Vengeance
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant