Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Annonce] Code Vengeance

+3
Wolfy
Darkee
Benrub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulristo

Ulristo

[Annonce] Code Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:30

Commencer ?

C'est toi qui choisis vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:35

Ouais , c'est toi qui choisi normalement .......
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:51

Bon alors ce sera Chris

Début

Code Vengeance

Chapitre 1: Y'a de l'action dans l'air
partie 1

Aujourd'hui le lundi 14 juin 2010,dans un lycée à Paris,une jeune fille marchait dans la cour,son sac à dos à la main,elle s'adressa à sa camarade.

-"Dit Léa!" fit la fille
-"Oui Mamy" répondit Léa
-"Quelle heure,il est j'ai pas ma montre" termina Mamy
-"Ok finit Léa en sortant sa montre,18:34" coupa Léa

La lycéene du nom de Mamy était magnifique,de longs cheveux châtains tombaient sur ses épaules avec de très jolis yeux bleus,elle avait aussi la peau rose et était vétue de son habituelle veste noire en cuir,d'un jean métallisé gris et enfin de baskets blanches.

-"C'est le premier jour aujourd'hui" répondit Mamy
-"Tout à fait,le principal va sûrement venir dans 2 minutes" acheva Léa

Mamy leva la tête sur le batîment du Lycée,un joyau vert était sur l'enseigne et on pouvait lire Lycée Emeraude,le bâtiment est blanc avec des fenêtres.

Puis soudain une femme brune arriva et Léa,Mamy se tournèrent,Bala,Julia,moi,Ina et Luky on est à coté en train de discuter.

-"Dit Luky c'est qui la femme qui s'est approchée de Mamy et Léa ?" demanda Julia
-"La directrice,je crois" coupa Luky
-"On seras avec Mamy,selon toi ?" questionnais je
-"Je sais pas moi" termina Luky

Du coté de Mamy et Léa

-"Mamy Lavak,Léa Caresno,c'est bien ça ?" questionna la femme
-"Oui!" répondirent Léa et Mamy
-"Je suis Madame Rascaud,la directrice de ce lycée" finit Mme Rascaud

Luky écoutait la conversation déçu,selon lui il serait encore séparé de sa Mamy.

-"Dit Bala tu as vu comme Luky fixe Mamy" finis je
-"Oui,c'est ça l'amour" fit Bala
-"Chut! Taisez vous,j'essaie de comprendre ce qu'elles racontent" coupa Luky devenu rouge

En voyant Luky rouge,on piqua un fou rire,la directrice continuait de discuter.

-"Oui! Que nous voulez vous Madame Rascaud" insista Mamy
-"Alors,j'ai étudié votre dossier et j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer concernant votre camarade Léa" répondit Mme Racaud
-"Dites toujours" acheva Mamy en haussant les épaules
-"Melle Lavak,si vous ne changez pas d'attitude avec moi c'est 6 heures de colle" coupa Mme Rascaud
-"Oh pas cool la Rascaud" pensa Mamy

A suivre

Voilà déjà un aperçu du vie ennuyante au lycée loll
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:59

Pas mal, la suite Benrub.
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:01

ouais pas mal,
mais j'ai un peu zappé là, c'est celle où je joue ?
*ve se faire un thé*
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:02

Mamy provoque la directrice lol
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:03

Pas mal comme intro mais on est vite perdu avec tout ce beau monde :/
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:03

Benrub tu répons pas à sa question là, mais sinon oui, je crois que c'est celle-là, oddi dadou !

Oui tu as raison aelita-xana, la première fois j'étais perdu quand j'ai lu code SCIPIO.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:04

Mais on s'habitue vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:20

oddi dadou a écrit:

*ve se faire un thé*
Moi aussi ^^, j'ai la tête qui tourne XD *mal dormi*
------
mmhh.. Pas mal et moi aussi la première fois que j'ai lu CS j'étais perdu !!
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:22

Je vais poster la suite plus tard un peu mieux
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:23

Lilian, je t'avais bien dit d'aller dormir plutôt, voilà ce qui arrive quand on se couche à 5H du mat...

Benrub, on attend la suite avec impatience.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:52

La suite très interessante cette fois ci

Code Vengeance

Chapitre 1: Y'a de l'action dans l'air Partie 2

En ce moment dans un endroit très connu,une ombre était visible,elle s'approcha de la salle de contrôle et appuya sur le bouton entrée,sur l'écran apparut un symbole bien connu aussi,la personne enleva sa capuche et s'installa sur le fauteuil,elle manipula le clavier et éclata d'un rire lugubre.

-"Ah! Ah!,je renais" fit l'inconnu

Une sphère bleue s'afficha,puis la personne disparut en fumée noire,revenu sur ce monde habituel,de la fumée noire se dirigea vers un objet et une aura noire s'afficha autour,pendant ce temps Mme Rascaud expliqua aux 2 jeunes filles la mauvaise nouvelle concernant Léa l'amie de Mamy.

-"Bon! On va pas passer la nuit,vous dites la nouvelle et on se casse" provoqua Mamy
-"Oh!! Du calme jeune fille et ne me parlez pas comme ça,bon! La mauvaise nouvelle est qu'il n'y a plus de place pour vous,toutes les classes sont surchargées,désolé Melle Caresno,il vous faut un autre lycée" annonça Mme Racaud puis en s'adressant à Mamy
-"Si vous continuez,vous serez renvoyée définitivement de mon école,au revoir" coupa Mme Racaud en sortant

Mamy sentait la colère monter en elle,l'adolescente voulait tuer la directrice et insister pour une place pour Léa,celle ci baissa la tête et Mamy put voir des larmes couler sur le visage de son amie qui n'avait jamais pleurer.

-"Je suis désolé Mamy,Mme Rascaud l'a dit,adieu Mamy" fit Léa
-"NOOOOOOOOON! Tu ne peux pas partir avec qui jouerais je,parlerais je ?" cria Mamy
-"Et Luky ainsi que notre bande" répondit Léa
-"Mais je serai sûrement pas avec eux,tu es une Scipio combattante Léa,on ne peux pas perdre un membre maintenant" coupa Mamy
-"Tout ça c'est de l'histoire ancienne,Scipio est éteint et Destroyers détruit,maintenant faisons comme si on ne s'était jamais croisées" acheva Léa

Mamy remarqua Léa partir,sa camarade blonde va lui manquer,après un dernier signe d'adieu,Léa partit tête baissée du Lycée,maintenant Léa ne reverrait plus jamais Mamy et elle aura une autre vie avec de nouveaux profs,camarades et horaires,la gardienne de Scipio se dirigea vers nous.

-"Tu sais la nouvelle" fit Mamy en s'adressant à Luky
-"Non! Dit la moi ?" termina Luky voyant sur le visage de Mamy des larmes coulaient
-"Léa ne seras pas dans ce lycée" répondit Mamy
-"QUOI ? C'est pas possible,on était devenus amis" répondit Luky

De la fumée noire se dirigea vers le ciel et d'étranges nuages noirs apparurent dans le ciel,des gouttes de pluie tombèrent et Mamy soupira,c'était la pire journée de toute son existence,Léa qui ne sera pas avec elle et cette pluie.

-"Ce n'est vraiment pas mon jour" finit Mamy

Mme Rascaud arriva et nous dirigea à l'intérieur,que c'était joli,un couloir gris menait à une classe,Mme Rascaud l'emprunta,Bala,Luky,Julia,Ina,Mamy et moi aussi,mais en entrant on pu apercevoir la pluie coulait sur la fenêtre de la classe,les murs étaient beige,le sol gris et le plafond blanc.

-"Alors,je ne me suis pas présentée,je suis Mme Rascaud votre directrice,j'ai une bonne nouvelle à annoncer concernant Mamy Lavak,Luky Ahnild,Bala Caster,Julia Chiken,Ina Mildred et Benoit Rubio" fit Mme Rascaud
-"Chiken,comme les Chiken Nuggets" lança une fille

Toute la classe éclata de rire sauf nous,ce n'était pas bien de se moquer,Julia vexée se tourna vers sa camarade et lui lança une remarque,pendant que Luky et moi on admirait la cour de récréation,Mme Rascaud attendait assise sur son bureau.

-"Tu traite qui de Nuggets,La Binoclarde" répondit Julia
-"DU CALME! Julia ne parlez plus à,Vous vous appelez comment ?" demanda Mme Rascaud
-"Sofia" coupa Sofia
-"Bon très bien Sofia,taisez vous ou alors 4 heures de colle avec Mr Ramses toutes les 2" termina Mme Rascaud

Sofia lança un regard noir à Julia et elle le lui rendit,Bala regarda la fenêtre et le plus étrange était que les gouttes de pluies formaient un symbole qui commença à nous effrayer,même Mamy derrière Julia observa ce symbole et Mme Rascaud du nous dire de la regarder au lieu de la fenêtre.

-"Non c'est le symbole de" murmurais je
-"Destroyers! Oui je sais,mais ça doit être une coïncidence" chuchota Bala
-"Au lieu de regarder la fenêtre,regardez moi" coupa Mme Rascaud

On se tourna vers elle pendant que des bouquetins noirs s'approchèrent et de la fumée noire apparut,un individu jaillit et montra son épée noire,de la fumée or apparut et une fille cette fois ci arriva,enfin de la fumée verte arriva et un garçon qui était du même age que le garçon avec la fumée noire apparut.

-"Le plan A marche parfaitement,on va les attendre" fit le garçon à l'épée
-"Tu es sur Harold ?" demanda la fille
-"Bien sur Ilinia,bon toi et ton frère vous me ramenez la plus grande armée de monstres,nous allons les tuer ces crétins" coupa Harold
-"Marché conclu" répondirent Ilinia et son frère en disparaissant
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:56

Ah ça commences à bouger... mais j'ai une question ? Quand apparaîtront les membres du forum ?
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:58

Ah! Ah! Euh bientôt ulristo
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:02

L'action commence à se profiler à l'horizon, ce qui est pas plus mal :p
Tout comme Ulristo, j'attend surtout l'arrivé des membres du forum. =)
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

ouais super 2nd chapter, mais j'aller poser la même quetion que ulristo
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:07

Je t'ai doublé Oddi dadou ^^ et benrub, tu as écrit jusqu'à où ta fic ?
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:42

J'écris le 3ème chapitre là,

Code Vengeance

Chapitre 2: Une nouvelle recrue

Mais soudain quelqu'un toqua à la porte et Mme Rascaud dit Entrez,un garçon de 14 ans était visible dans l'embrasure de la porte,blond avec des mèches qui partaient dans toutes les sens,des yeux verts émeraudes comme ceux de Bala,un t-shirt blanc avec une veste noire en cuir,un jean bleu et des converses blanches.

-"Excusez moi du retard,madame" fit l'adolescent
-"Ce n'est rien,votre prénom s'il vous plait ?" répondit Mme Rascaud
-"Julien,Julien Cooper" coupa Julien
-"Très bien Julien,asseyez vous à coté de Julia" acheva Mme Rascaud

Julien avança et s'arrêta devant Mamy,il allait s'asseoir quand celle ci lui expliqua qu'elle n'était pas Julia et après un autre rire des camarades stupides,Julien lança un regard noir et s'assit.

-"Tu es Julia ?" demanda Julien
-"Non! Moi c'est Mamy,Julia est devant moi" coupa Mamy
-"Ah désolé! Mamy" répondit Julien

Celle ci regardait Julien avec amour,un coup de coude de Luky la ramena à la réalité,Julien se tourna vers Julia qui maladroite fit tomber sa chaise justement sur la table de Sonia,une rousse à lunettes,celle qui avait traité Julia de nuggets,celle ci n'aimait guère Julia et s'emporta.

-"Oups!" fit Julia en faisant tomber la chaise
-"Tu peux pas faire attention,crétine" coupa Sonia
-"Tu traite qui de Crétine,Tu sais qu'avec tout tes boutons,on peut faire un arbre de Noël" répondit Julia
-"Je préfère être rousse qu'une nunuche aux cheveux violets" acheva Sonia

Julia se jeta sur Sonia,pendant que les gouttes formant le symbole de Destroyers devinrent rouges et scintillèrent,Sonia fit un croche patte à Julia qui tomba,mais celle ci poussa Sonia qui tomba sur le coté,une bagarre éclata entre les deux filles,Sonia saisit les cheveux violets de Julia et tira.

-"Nunuche,toi même" coupa Julia
-"BENTLEY,CHIKEN à votre place ou sinon 6 heures de colle" hurla Mme Rascaud

Sonia et Julia s'assirent,Julia remit ses cheveux en ordre,mais catastrophe la vitre explosa et les morceaux de verre volaient dans le lycée,sûr Destroyers y'était pour quelque chose,Julia fut frappée par un morceau de verre et éjectée,du sang coula sur le morceau de verre.

-"Julia! Mes soupçons se doutent tous à l'aire de lancement" fit Luky
-"Destroyers y'est pour quelque chose,direction Scipio" coupa Mamy

On se dirigea vers la sortie,mais Julien agrippa le bras de Mamy et se mit à coté de nous,quand il aperçu Julia sur le sol,il se mit à genoux pour l'examiner ce qui nous donnait le temps de filer à l'aire de lancement sauver le monde,mais ça se passa autrement,Julien se releva.

-"Vous allez où ?" demanda-il
-"Dehors" coupa Luky
-"Sous cette pluie,vous êtes fous" répondit Julien
-"Regarde c'est Julia" finis je

Mais après s'être relevé,on avait déjà filé,on s'arrêta dans la cour,Julien courut à notre poursuite avec Julia dans ses bras,il se dirigea vers l'infirmerie et l'infirmier prit Julia,la mit sur un lit et se saisit d'une pince pour extraire le morceau de verre de sa poitrine,à l'infirmerie Julien était arrivé.

-"Monsieur,je suis Julien Cooper élève du lycée,voici Julia,elle à un morceau de verre dans la poitrine" expliqua Julien
-"Très bien,Mr Cooper,je me charge de Julia au revoir" coupa t-il en prenant la pince
-"Au revoir,maintenant allons voir ce que fait Mamy et sa bande" termina Julien se dirigeant vers nous

De notre coté on était devant une porte,Luky testa elle était fermée,Julien est à quelques pas de nous il continua à avancer,Mamy prit sa barrette et l'enleva de ses cheveux,une fois dans sa main,elle crocheta la serrure,celle ci céda et la porte triangulaire grise s'ouvrit et on s'engouffra dedans.

-"Bon! Où ils sont encore passés" fit Julien
-"Vite,il arrive" finis je en demandant à Luky de se dépêcher de sortir
-"Je fais ce que je peux,ça y'est" acheva Luky en refermant la porte

Dans le parc,à la place de l'épi noir on avait le lycée émeraude,on avança dans le parc et on se stoppa face à un bâtiment blanc avec un pont,Mamy monta dessus,Luky,Bala,Ina et moi aussi,mais catastrophe,le pont commença à se détruire,Julien lui avait ouvert la porte et traversa le parc.

-"C'est pas vrai,ils m'ont encore semés" finit Julien
-"Mais qui peut nous aider ?" demandais je
-"J'ai une idée qui va pas te plaire Mamy" coupa Luky
-"Dit la quand même" termina Mamy
-"Faire appel au nouveau,Julien et tout lui expliquer"

Mamy resta sans voix,oui elle voulait tout recommencer,Scipio et combattre,mais expliquer tout à un nouveau qu'on ne connait même pas et qui nous suit c'est un peu étrange,je dut sortir Mamy de ses pensées.

-"Quoi! C'est insensé" pensa Mamy
-"Mamy! Tu m'écoutes ou quoi" termina Luky
-"On appelle Mamy,tu penses quoi de cette idée" coupais je
-"Je suis contre" finit Mamy

Mais Luky s'obstina à avancer,Julien lui progressa et était à quelques mètres du pont,celui ci fut détruit et Luky tomba dans la rivière,épuisé de fatigue,il commença à couler,Mamy sursauta et se boucha le nez pour descendre dans l'eau et repêcha Luky,une fois sur l'herbe.

-"LUKY!" fit Mamy

Il recracha de l'eau et reprit connaissance,Ina,Bala et moi on allait bientôt lâcher,Ina fit un saut et atterrit sur l'herbe,Bala et moi on allait bientôt lâcher,mais soudain un miaulement retentit,un chat noir et blanc passa à toute allure et s'arrêta devant le pont,Julien s'arrêta et caressa le chat.

-"Petit chat,tu es perdu ?" demanda Julien
-"Miaou! Miaou" répondit le chat
-"Elle est à moi" finis je

Julien leva la tête et courut,Bala et moi on lâcha,mais je me balança et j'atterris sain et sauf sur l'herbe,Bala elle s'était accrochée à moi et Chrystall sauta sur le pont pour nous retrouver,Julien lui sauta dans la rivière et remonta sur l'herbe,face à l'aire de lancement,Mamy se dirigea sure d'elle.

-"Vous venez pas ?" demanda t-elle
-"Vous allez où ?" questionna Julien
-"Il faut qu'on t'avoue quelque chose,nous sommes des Ah!!" commença Luky

Mais un symbole noir bien connu s'était affiché sur des arbres,un commença à attraper Luky et à l'étrangler,les arbre étaient menaçants ,Mamy prit son sac et une règle tomba,elle la prit et la lança,tel un boomerang la règle de Mamy coupa l'arbre en deux et on partit ans l'aire de lancement

-"Des arbres vivants! On dirait Résident Evil" fit Julien
-"Bon! Après avoir était interrompu par ces arbres,voilà notre secret" répondis je

Flash Back

Tout à commencé un lundi,j'étais arrivé dans l'épi noir le collège à la place du lycée,j'ignorais que tout allait changer cette journée,après être rentré dans l'épi noir,une fille du nom de Mélanie m'approcha et m'appris qu'elle était pensionnaire dans ce collège,après le directeur était arrivé et s'est présenté,puis après un adolescent brun est arrivé,c'était Luky celui ci arriva et Mélanie resta à coté de nous 2,une jeune adolescente avec des cheveux châtains nous aborda,expliqua qu'elle s'appelait Mamy et Mélanie nous fit visiter le collège,après avoir vu Bala dans le bâtiment des filles qui était spéciale au début,nous avons sympathisé,redescendu une fille aux cheveux violets s'était vautré devant le portail,Julia la cascadeuse était sur le sol,toute tâchée et ses cheveux en bataille. Qu'est ce qu'on à ri ensuite,Bala fit un malaise et portée à l'infirmerie,elle est partie dans un arbre,réveiller un monde virtuel Scipio et Destroyers une entité sous l'apparence de fumée noire,après il à attaqué en prenant le contrôle d'une plate-forme ce qui sert pour lancer des attaques sur terre et on combat sur Scipio sous l'apparence de combattants virtuels,on s'appelle les Scipio combattants.

Fin du Flash Back

PS: Si ça vous plait pas,je peut arreter
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:21

C'est pas mal mais les actions sont un peu brouillonne, essaye de décrire un peu plus =) Par contre faudra que tu m'explique comment Mamy fait pour coupée un arbre en deux avec une règle x)

Dernière édition par aelita-xana le Mar 15 Juin - 0:35, édité 1 fois
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:22

Elle croit l'avoir coupée en deux,mais l'arbre à juste reçu un couip de règle lol Qui veut la suite ce soir
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:45

aelita-xana a écrit:
C'est pas mal mais les actions sont un peu brouillonne
c'est vrai, j'suis d'accord avec aelita-xana, mais sinon j'trouve que le scénario tient la route, j'aime bien...
vivement la suite !!
j'aime bien mon rôle aussi
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:04

Alors voilà le chapitre 3

Code Vengeance

Chapitre 3: Un Scipio Combattant de plus

-"C'est tout ?" demanda Julien
-"Mamy! Tu crois que tu as découpé l'arbre avec ta règle" acheva Luky
-"Enfin je sais pas,voilà ma version de l'histoire" finit Mamy

Flash Back

Après que Bala ait rallumé l'ordinateur,elle s'est dirigé vers nous au réfectoire et m'a expliqué que le symbole qu'on à vu était présent sur l'ordinateur et selon elle la sphère bleue est un monde virtuel,donc on à suivit Bala dans le parc et on s'arrêta devant un arbre,celui ci était plus grand que les autres,c'était l'endroit secret,Bala avait désigné l'ordinateur et Luky s'était assis,après avoir manipulé l'ordinateur,il nous à dit de descendre et de trouver une salle et aller sur ce monde virtuel,on était arrivés devant une salle avec une sphère bleue,on à montés un escalier gris et tous devant Luky enclencha la procédure de Transfer en disant Transfer Scipio et on s'est retrouvé sur le territoire feu,un territoire avec un océan de feu. Luky à remarqué qu'on avait des tenues étranges et des monstres sont arrivés des Spirds Luisants,robots de lumière.

-"Mamy,t'as pas tout raconté" terminais je
-"Oui! Faut que je reprenne mon souffle,à toi Bala" coupa Mamy
-"Bon voilà la mienne"

Flash Back

Donc on est arrivés sur le territoire Feu et après avoir combattu quelques monstres avec des armes,Mamy à deux boomerangs,moi une arbalète,Julia on ne savait pas encore son arme et Benoit un sabre,Luky nous à expliqué qu'on contrôlait des éléments,genre le feu,la glace,Mamy c'est le vent,moi la glace,Julia la lumière et Benoit le feu,on à lancé des attaques et on à utilisé nos pouvoirs,mais après les Spirds Luisants,des aigles et des bouquetins nous avaient entourés,les aigles étaient dorés,les bouquetins noirs,après avoir évités plusieurs pointes de feux et des gels de glace,on à lancé nos armes. Résultat,explosions des monstres,mais Luky à découvert qu'on avait une barre de points de vie,si elle tombe à 0 on ne meurt pas,mais on revient sur terre,les Aigles et les bouquetins s'appellent désormais les Aiglus et les Cornus,après avoir découvert des Licornes et des loups,on n'a pas trouvés de nom pour eux,donc dés qu'on désactive une plate-forme noire activée avec le code Scipio,elle se désactive.

-"Ouah! Quelle histoire,je suis partant pour vous aider à combattre Destroyers" s'exclama Julien
-"Alors bienvenue Julien,moi c'est Benoit,Mamy c'est elle,Luky c'est lui,Bala c'est celle qui à fini le flash back,maintenant tu es un Scipio combattant" coupais je
-"Merci les amis,alors qu'attendons nous pour sauver Julia" finit Julien
-"Comme tu es nouveau,j'ai crée une salle d'entrainement sur le territoire Neige,Benoit et Mamy vont t'y accompagner,mais qu'est ce que" continua Luky
-"Que se passe t-il ?" demandais je
-"L'énergie bleue,,bon bref! Benoit,Mamy emmenez Julien dans la salle du portail" coupa Luky

Mamy et moi on emmena Julien,on se plaça sous le portail bleu,sans remarquer l'énergie bleue devenir noire,Luky tapa les coordonnées du territoire Neige et valida,Bala elle restait à coté et regardait ce que faisait Luky.

-"Vous êtes prêts ?" demanda Luky
-"Prêt Luky" finis je
-"Prête Luky" coupa Mamy
-"Je suis prêt" fit Julien
-"Transfer Benoit,Transfer Mamy,Transfer Sccotic,Transfer Motovic,Transfer Julien" termina Luky

En un flash bleu,on disparut pour réapparaitre sur le territoire neige,la combinaison d'avant avait disparue laissant place à une combinaison performée,Luky annonça ce qu'il avait fait avant qu'on ne remette plus les pieds dans l'aire de lancement,quand soudain les arbres explosèrent.

-"Qu'est ce que ?" fis je
-"Où sont nos anciennes combinaisons" demanda Mamy
-"Avant qu'on parte d'ici,j''ai tout refait commençons par Mamy,tu as maintenant une combinaison bleue ciel et rose,j'ai trouvé que gris ça n'allait pas,si tu sors tes boomerangs de ta poche,tu vas t'apercevoir d'une grande différence" coupa Luky
-"Ouah!" finit Mamy en sortant ses boomerangs

Ils étaient devenus rouges nuancés gris et beaucoup plus grands,des morceaux de verres commencèrent à foncer vers Luky,mais Bala reçut de plein fouet les morceaux de verre et tomba sur le sol,Ina évita des morceaux de verre et Luky put reprendre où il en était avant l'interruption.

-"Bon! Mamy tu dois te dire,ils sont plus gros et colorés différemment c'est pareil,mais non,le boomerang peut être entouré d'une aura grise,mais si tu est touchée,le boomerang volera tout seul,pareil pour l'autre,ça s'appelle Vol de Boomerangs,tu peux aussi les fusionner en un seul et unique boomerang,ça s'appelle Fusion" acheva Luky
-"Super Génial,merci et pour mes ailes" termina Mamy
-"J'y viens,tes ailes violettes,n'ont pas besoin d'être activés avec ton bracelet,je t'ai inclus une petite commande qui active tes ailes et si tu crie Repliement,elles disparaissent,la commande est sur ta combinaison,cette fois ci,il faut presser la sphère et tes ailes apparaissent concernant ta Motovic,tu dois t'apercevoir qu'elle est de la même couleur que ta combinaison et à en plus un écran radar,un bouclier rose de protection et revient te chercher automatiquement" termina Luky
-"Ouah! Super Génial,t'es le meilleur Luky" finit Mamy heureuse

Mamy localisa la sphère sur son bras et la pressa,la sphère violette clignota,des ailes violettes apparurent et Mamy put enfin voleter comme elle souhaitait,une caverne enneigée est face à nous,Luky se tourna vers moi et me dit les améliorations qu'il avait fait sur moi et mon véhicule.

-"Benoit,tu es en bleu marine et en rouge,ton scooter aussi,bon j'ai amélioré ton sabre rouge,tu en as 2 maintenant,2 pouvoirs en plus,fusion de sabres,un seul sabre apparaît et Tournoiement,tes 2 sabres tournent à la vitesse de la lumière,pour te téléporter c'est toujours téléportation,mais dit Téléportation Max tu seras encore plus surpris" répondit Luky
-'Téléportation Max" terminais je

Une aura rouge m'entoura et je me volatilisa pour réapparaitre à quelques mètres plus loin,Luky très fier esquiva d'autres morceaux de verre pendant qu'Ina sortie dehors remarqua les arbres détruits.

-"Super! Concernant mon véhicule" terminais je
-"Ah oui aussi concernant ton invisibilité,tu seras sous la forme d'une ombre rouge,donc ce pouvoir ne s'appelle plus invisibilité,mais Ombre de Feu,pour ton scooter un bouclier bleu le protège et il te recherche aussi illico presto,mais exprès pour toi,j'ai rajouté à ton pouvoir Ombre de Feu la capacité de faire disparaître ton véhicule" coupa Luky
-"Transformation y'est encore ?" demandais je
-"Non! Mais un nouveau pouvoir Globe de feu est apparut,il devient grand ou petit quand tu le désire" termina Luky

Julien se regarda,il portait un bandana gris foncé,une combinaison grise clair avec protège épaules et genoux,noire à partir des genoux jusqu'aux pieds,des bottes noires lui couvraient les pieds,il fouilla dans sa combinaison et trouva une arbalète grise et on avança,Luky lui ajouta des pouvoirs à Julien.

-"Ouah! Tenue de militaire" fis je
-"Ouais! On dirait ça me va très bien et cette arbalète aussi" coupa Julien
-"Bon! Sans vouloir couper votre conversation,Julien regarde ton véhicule,Transfer Véhicule" termina Luky

Soudain une magnifique moto noire futuriste arriva,Julien sauta dessus et Mamy sur sa Motovic,moi je sauta sur mon Sccotic,pendant que des monstres s'approchaient,un aigle fonça et percuta Mamy en plein vol,celle ci voulut tester son pouvoir le vol de boomerangs,alors elle se concentra.

-"Ahhh!" finit Mamy
-"MAMY! Bon la salle d'entrainement est proche" coupa Luky
-"Qu'est ce qu'elle fait ?" demanda Julien voyant Mamy se concentrer
-"Elle essaie de tester son pouvoir en plein vol,non! Mamy c'est trop dangereux" finit Luky

Mais elle n'écouta pas et elle lança ses boomerangs,l'Aiglus doré riposta avec des pointes de feu mais les 2 boomerangs tournèrent et explosèrent toutes ses pointes de feu,le boomerang fut frappé par une pointe de feu et réapparut dans la main de Mamy.

-"Luky! J'ai plus de pouvoirs ?" demanda Mamy
-"Ah non! Mais la disparition Tornade,les tornades c'est fini,tu as toujours tes pouvoirs normaux plus ceux que tu as reçu,Lumière Stellaire et Double,mais il faut que tu dise Double Max et tu seras très surprise" finit Luky
-"Double Max" coupa Mamy

Un double de Mamy apparut entourée de fumée rose grise,celle ci se concentra et comme la vraie Mamy lança ses boomerangs,aucune pointes de feux toucha la fausse Mamy et celle ci redescendit mais erreur fatale,un gel de glace la frappa et elle disparut,Mamy elle tomba sur le sol

-"Ah!!!!!" fit la deuxième Mamy
-"Ah!!" finit la vraie Mamy poussée sur le sol

A suivre
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:21

Tu as progresser dans la description des actions ^^ à part ça je n'ai rien à ajouté, sinon que tu devrais essayer de décrire un peu plus =)
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:34

Ah,ah! J'ai mit également un petit mystère,pourquoi quand le double explose Mamy est touchée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Code Vengeance   [Annonce] Code Vengeance - Page 2 Icon_minitime

[Annonce] Code Vengeance
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant