Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Code Lyoko : La bande s'agrandit

+7
yumi163
Ayuza Vengeance
Lyoko-guerriers
Margot
Velociraptor
doubs
Aelita-a
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:27

C'est éxélent continnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:12

Episode 8 chapitre 6 : la force d'Aelita

Odd: INTROUVABLE !!!!!
Kiara: Mais où à t'elle bien put passer ?!?
Ulrich: Einstein j'espère que dans ton code y'aura pas de "Z" !
Jérémy: ...Hein quoi ?

Cela faisait déjà bientôt une demi heure que les lyoko-guerriers cherchaient chacun de leur côté quelque chose. Ulrich, Odd et Kiara avaient passé le labo au peigne fin pour retrouver la petite touche manquante, Jérémy allait chercher dans les moindres recoins de sa tête pour trouver le code , William lui s'acharnait sur les pages dans vieux livre d'Histoire en cherchant une information en vain et Ameline et Aelita cherchaient un moyen de s'occuper en attendant que leurs compatriotes trouvent se qu'ils doivent.

Jérémy: Ah...heu oui j'espère aussi !
William: Tu sais Jérémy que tu me demande de chercher ça dans un livre d'Histoire !
Jérémy: Ben oui et alors ?
William: Ben t'en que t'y ais fais moi chercher dans un livre de Biologie !

Il eu un blanc. William attendait une réponse de Jérémy ,les autres eux n'écoutaient pas et Jérémy s'était replongé dans ses pensés.

William: Jérémy... bon je continue ?

Jérémy avait l'air d'avoir totalement oublié William et continuait de réfléchir. Finalement William haussa les épaules alla ranger le livre et partit aider les autres à la chasse au Z.

Jérémy pensif: Biologie...
Ulrich: Ah je croix que je l'ai !...
Kiara: C'est vrai c'est super !
Ulrich: Oh zute non se n'était qu'un vieux chewin-gum.
Odd: C'est pas moi !
William: Mais on a jamais dit que c'était toi !
Odd: Ah ça va alors je croyais que vous m'acc...
Jérémy: BOTANIQUE !!!!!!
Odd éfrayé: ...usiiiiiiiiiés !
Kiara: Quoi ?
Jérémy: Mais oui en botanique une classe?... non non non alors voyons...
*Aelita et Ameline*: JEREMY !!!!
Jérémy: Attendez j'y suis presque !
*Aelita et Ameline*: JEREMYYYY !!!!
Jérémy: Quoi ?!?
*Ameline*: Y'a le Kolos qui à ramené sa fraise !!!
Jérémy: Quoi le Kolos ?!?
*Aelita*: Il va faire effondrer notre passerelle !
*Ameline*: Vite ! Allons nous en !
*Aelita*: Atention à l'arbre !!!

Le Kolos avait écarté des arbres pour pouvoir passer et l'un d'entre eux s'était d'écroché et fonçais droit sur Ameline.

*Jérémy*: Un arbre... MAIS OUI J'AIS TROUVE !!!!!

Ameline fit un saut incroyable pour évité l'arbre et arriva aux pieds d'Aelita. Aelita l'aida à se relever rapidement et elle partirent en courent. Le Kolos lui continuait de marcher avec son pas lourd vers les deux filles.

Aelita: Jérémy aide nous !
*Jérémy*: Heuuu... et comment ?
Ameline: Envoie les véhicules !
*Jérémy*: Désolé mais je n'ai plus assé de puissance il va falloir se dépecher !
Ameline: Oh la barbe et dire qu'on sais même pas changer de territoire !
Aelita: Y'a qu'un seul moyen !
Ameline: Lequel ?
Aelita confiante et en arrêtant de courir: L'éliminer !

Sur terre Jérémy était en train de sauter de joie et commença à pianoter sur son clavier.

William: Alors c'est quoi le code ?
Jérémy: Le Mélè...
William: Le Mélè... quoi ?
Jérémy: Oh non le mélèZe !!!
Kiara: Zute il a fallut qu'il ai un Z on a vraiment pas de chance !
Jérémy: Vite dépêchez vous de le trouver !
Ulrich: Je sais pas si t'a remarqué mais c'est se qu'on fait depuis une heure !
Jérémy: Je sais mais il faut vite enclencher le code Hopper est peut-être en danger !
Odd en montrant l'interface de Jérémy: Heu excuse moi Jérémy mais LA c'est plutôt les filles qui son en danger !

Jérémy se raprocha de l'écrans pour voir mais se qu'il réussit à voir ne l'enchantait pas vraiment. Le point jaune qui représentait Aelita était en train de foncer droit sur le Kolos.

Jérémy: Mais Aelita qu'est se que tu fait ?!?

Aelita courrait à toute vitesse. Ameline elle était restée sur le côté en attendant la suite. Le Kolos n'avais pas l'air d'avoir peur d'Aelita et continuait sa route sans faire attention. Aelita mis la main en avant et fit charger un champs de force mais au lieu de le lancer elle continua à le charger. Il devenu énorme presque de la taille d'Aelita. Ameline assistait à la scène épatée. L'énorme boule rose commençait à briller de plus en plus et Aelita semblait perdre le contrôle de son attaque. Le kolos fini par s'arrêter curieux.

Aelita: Tu vas voir à pas avoir peur de moi !

Aelita était maintenant tout près du kolos quand elle lâcha enfin son attaque sous un cris de gémissement. L'attaque propulsa Aelita en arrière avec violence et fila droit vers le kolos. L'attaque alla en plein dans son visage. L'attaque était tellement grande qu'elle enveloppa toute la tête. Le kolos émit un bruit sourd de détresse commença à tomber en arrière. Ameline n'en croyait pas ses yeux. Etait-ce bien Aelita qui avait lancer cette attaque ? Elle se mis à courir pour rejoindre Aelita qui toujours à cause du choc de son attaque glissait dangereusement vers le bord. Ameline courrait trop doucement elle allait sans doute arriver trop tard alors elle sortit son double-tridents et le lança vers Aelita. Celui-ci ne toucha pas Aelita mais alla se planter un peu devant, Aelita qui glissait toujours se cogna contre le double-tridents se qui arrêta sa course. Ameline rattrapa enfin Aelita.

Ameline: Aelita ? Tu vas bien ?
Aelita en se frottant la tête: Oui mais ça fait un peu mal !
Ameline: Quoi ça mon tridents ?
Aelita: Non !

Aelita montra sa main. Sa main était toute noire comme brulée avec des entailles qui laissaient un peu échapper de sang.

Ameline: Aaaah mais ta main !
Aelita en plaisantant pour ne pas montrer sa douleur: Je croix que ça doit être à cause de mon attaque tu ne croix pas ? ^^

Ameline la regarda ébaillie mais revient vite à la raison. Une fissure se fit entendre. Les deux filles regardèrent dans la direction d'où provenait le bruit et à leur grande horreur le kolos avait fini de tomber. Avec son immense poids il avait fortement endommagé la passerelle. Des fissures s'échappaient de l'endroit où le kolos se trouvait inerte et se dirigeaient dangereusement vers les deux lyoko-guerrières.

Ameline: Vite restons pas là !

Elles se levèrent et se remirent à courir mais maintenant plus pour la même peur. L'autre peur était de se faire écrabouillées mais maintenant elle avaient peur que la passerelle cède sous leurs pieds et les faces tomber dans la mer numérique.

*Jérémy*: Les filles dématérialisées vous !
Ameline: Et le code et Hopper et le skid,...
*Jérémy*: Se n'ais pas grave mais je ne tient pas à se que vous tombiez dans la mer numérique !
Aelita: Non je veux bien reporter le code et mon père mais le skid nous à pris trop de temps nous ne pourrions pas laisser papa à la merci de XANA pendant qu'on le reconstruit ! Allez vient Ameline !

Ameline obéit sans explication et suivit Aelita. Il faut dire aussi qu'elle n'aurait pas fait fuir sa seule chance de revenir sur terre comme ça. Les deux filles arrivèrent près du skid. Elles embarquèrent en vitesse. Quand Aelita enclencha le skid le sol lacha et le skid tomba vers la mer numérique. Aelita leva vite une manivelle et retourna dans les aires juste à temps.

Ameline: Ouf on l'a échappé belle.
Aelita: Aïïïïïe !

Aelita avait tiré de toutes ses forces avec sa main brulée.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:33

c'est super et he Aelita-a Odd le boss demande si Kiara pourais figurer dans "les p'tis truc en temps que petite amie de Odd
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:54

ok je suis pas contre ^^ tu peux Razz
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:37

ok si non bonne suite
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:27

Episode 9 chapitre 1 : l'invitation

La bande revenait exténués de leur mission. Ils allèrent tous dans leurs chambres sans se faire remarquer. Aelita et Kiara rentrèrent dans leurs chambres après avoir dit bonne nuit au autres. Aelita s'écroula directement dans son lit sous le regard perturbé de Kiara. Aelita qui avaient les yeux fermés n'avais pas remarqué le comportement de sa sœur. Kiara resta un long moment sans bougé à regarder sa sœur s'endormir peu à peu puis alla fouiller dans son sac à dos.

Kiara en chuchotant: Mais où est ce que je l'ai mise ?

Kiara trouva enfin se qu'elle cherchait et sortit une enveloppe dans laquelle se trouvait une lettre. Dessus il y avait écrit à l'encre "Pour Kiara". Kiara alla s'assoir sur son lit et ouvrit l'enveloppe qui vu son état n'était pas la première fois qu'on l'ouvrait. Elle commença à la lire puis une larme vient couler sur sa joue. Elle inspira profondément et sera la lettre contre elle tout en s'endormant.

Il était 7h comme à son habitude le collège se levait doucement. Quelques élèves matinaux étaient déjà debout et étaient en train de prendre le petit déjeuner. Aelita s'était réveiller elle ouvrit les yeux et vu sa sœur endormit au dessus de ses couvertures assise contre le mur.

Aelita: Kiara tu es réveillée ?

Kiara ne répondit pas et Aelita en jugea qu'elle avait dû s'endormir comme ça. Elle s'approcha de sa sœur pour la réveillée mais en voulant la secouer elle vu une lettre à côté d'elle. Quand elle voulut la prendre pour voir de quoi il s'agissait Kiara se réveilla en sursaut et s'empara de la lettre avant Aelita.

Aelita: Héééé !
Kiara: C'est à moi et c'est personnel compris ?!?
Aelita encore sous le choc: Ok ok ne t'énerve pas je voulait pas la lire de toute façon !
Kiara: Je ne veux pas que tu la lise compris ?
Aelita: Oui promis je ne la lirai pas !
Kiara: Ok bon ben bonjours !
Aelita: Ah oui bonjours... tu vient on va se préparer !
Kiara: Ok !

Aelita s'écarta de Kiara se qui lui perméta de se lever. Aelita ouvrit la porte et sortit mais avant de sortir avec Aelita Kiara rengea soigneusement la lettre dans son sac à dos et alla rejoindre Aelita déjà près des douches.

********************************************************************************

Le reste de la bande était déjà dans la coure en train d'aller vers la cantine quand ils s'arrêtèrent pétrifié.

La bande: CARENE !?!
Carène: Pas content de me voir ?
Ameline: Mais c'est qu'on s'attendaient pas à te voir ici de si bonne heure !
Carène embarassée: Heu ben en fait...c'est que je suis pas partie du tout c'est pour ça ! ^^'
Ulrich: Comment ça ?
Carène: Hier je vous avait dit que mon bus passait dans 10 minutes et ben je l'ai manqué et comme c'était le dernier je suis pas rentrée.
Odd: Et comment t'a fait pour dormir ?
Carène: Oh ça c'est pas un problème j'ai pas dormis et j'ai l'habitude le problème c'est plus mes parents ils doivent s'inquiéter !
Jérémy: Ah ça c'est sûre !
Carène: Je n'ai pas de portable alors j'aimerais savoir si vous pourriez m'en prêter un pour prévenir mes parents que je vais bien ?
Ulrich: Pas de problème !

Il tandis sont portable à Carène et elle le pris.

Carène: Merci je vais faire vite !

Elle s'éloigna un peu du groupe qui continua attendait passiament. Deux minutes plus tard Carène revient un sourire aux lèvres.

Carène: Voilà !
Odd: Alors ?
Carène: Oh ça va ils avaient deviner que j'ai dû manquer le bus ! ^^ Mais ils étaient quand même contents de savoir que j'allais bien. Bon aller le bus suivent arrive dans 20 minute et je veux pas le manquer celui-là !

Carène s'éloigna et la bande lui faisait signe de loin.Puis elle s'arrêta et revient vers la bande.

Carène: Tien j'oubliais ! Est-ce que ça vous dit de venir chez moi un de c'est jours si XANA est calme ?

La bande se ragarda et puis répondirent.

La bande sauf Jérémy: Oh oui on peut y aller cette après-midi on a pas cour !
Carène: Super ! Et toi Jérémy ?
Jérémy: Ca me plairait vraiment mais je doit travailler sur les informations que m'a donner Hopper j'ai promis à Aelita de la ramener sur Terre le plus vite possible qu'on puissent éteindre le super-calculator.
Carène en donnant son adresse à Ameline: Bon ben c'est pas grave tu viendra une autre fois ^^ ! Vous préviendrai les autres ?
Odd: No problèmes !

Carène s'éloigna à nouveau mais cette fois si ne revient pas sur ses pas.
Aelita et Kiara rejoignirent la bande et ils allèrent manger à la cantine.Yumi et William les avaient rejoint aussi.

Yumi: C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
Jérémy: Moi je vais travailler sur la matérialisation d'Hopper !
Ameline: Et nous on va chez Carène après les cours !
Kiara: Ah bon ?!?
Aelita: C'est cool mais on ne devrais pas plutôt s'occuper de XANA t'en qu'il est calme comme aller retenter l'expédition pour enclencher le code ?
Jérémy: Oui c'est vrai mais un peu répits ne vous ferra pas de mal.
Odd: Oui moi je suis fatigué !
Ulrich en tendant son petit-déjeuner: Tien prend le je suis sûre que tu iras déjà mieux !
Odd: Sérieux c'est gentil Ulrich !

Il pris le déjeuner d'Ulrich et se goinfra avec.

Kiara: Tu es dégoutent Odd !
Jérémy: Il faut encore que je fasse réparer mes lunettes !
William: Tu y va quand ?
Jérémy: J'avais penssé y aller après les cours.

La bande une fois le petit-déjeuner manger alla en cour pour une nouvelle journée de travail.

**********************************************************************************************************************

Après les cours la bande se retrouva dans la cour du collège. Ils partirent tous vers la ville mais se séparèrent après deux rue : Jérémy alla vers la gauche pour trouver une boutique qui pourrait réparer ses lunettes et la bande partit à droite pour aller à l'arrêt de bus. La bande s'assit sur le banc et attendirent le bus.

Odd: Je ma demande à quoi ressemble sa maison !
Ulrich: Et moi je me demmande se qu'on va faire !
Ameline: Arrêter de vous posser des questions !
Aelita: Surotut que vous aurrez tous le temps dans le bus parce que l'adresse qu'elle nous à donner est assez loin !

A se moment le bus arriva et la bande monta dedans.

Aelita: C'est domage que Jérémy ne vient pas avec !
Ameline: Il le fait pour toi !
Aelita: Comment ça ?
Ameline: Oui il a dit que c'est parce qu'il t'a promis que matérialiser ton père le plus vite possible !
Aelita heureuse: Merci Jérémy mais tu ne doit pas oublier de toi aussi t'amuser de temps en temps !
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

nie, que je connaicer déja la suite je te dit quant même bravo Very Happy
yumi163

yumi163

Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier )

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:35

moi aussi ses genial
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

merci c'est gentil ^^

Episode 9 chapitre 2 : Drôle de lieu

Jérémy était maintenant à l'usine il était revenu depuis 15 minutes et travaillait déjà. A la boutique on lui avait garder ses lunettes mais en avaient reçus des autres qui lui permaitait de pouvoir voir son écrans et surtout son clavier. Il tappait au clavier et des fenêtres de codes s'affichaient sur son écrans au même moment. Parfois Jérémy s'arrêtait de tapper pour lira se qu'il y avait écris sur l'écrans quand un message vient s'afficher avec comme signature Hopper. Jérémy le lut attentivement et recommança à tapper sur son clavier.

Jérémy: "Hopper où êtes vous ?"
Hopper: "Je suis dans les sous sols venteux !"
Jérémy: "Où cela se trouve ?"
Hopper: "Il faut enclacher le code Méleze sur une passerelle d'un territoire ou d'un réplika et un passage va s'ouvrire. "
Jérémy: "Ok mais êtes vous en danger ?"
Hopper: "Pas pour le moment !"
Jérémy: "Je poursuit mes recherche sur votre matérialisation pouvez vous m'aider alors ?"
Hopper: "Pas de problème où en est tu ?"

Jérémy lui répondit en tappant sur son clavier et Hopper lui répondit à son tour. Jérémy était content de deux par: Une il s'avait que Hopper allait bien et ça allait sans doute rassurer Aelita et Deux Hopper l'aidait donc ça allait sans doute aller beaucoup plus vite.

****************************************************************************************

La bande était dans le bus et ragardait le paysage. Kiara ragarda un panneau et apersu le nom de la rue.

Kiara: On dessant au prochain arrêt !
William: Heureusement qu'on a notre GPS avec nous !

Kiara était flatter et se leva parce que le bus commençait à s'arrêter. la Bande fit de même et se retrouva rapidement dehors.

Yumi: Et maintenant ?
Kiara en pointant du doigt un gros boulevard: Il faut prendre par là et on y est !
Ulrich: Elle habite dans un si gros boulevard ?!?
Kiara: Apparement !
Aelita: Bon on y va !

La bande marcha le long de la route et ragardait autour d'eux.

William: Se ne sont que des grands magasins !
Odd: Ca doit faire bizarre de vivre entre des grands margasins !
Ameline: Ben au moin elle doit pas aller trop loin pour faire ses courses !
Kiara: A mon avis y'a une erreure !
Yumi: Pourquoi ?
Kiara en montrant un grand magasin de meuble d'intérieure: Parce que c'est ça l'adresse !
La bande: Quoi ?!?
Kiara: Ben ouais et je croix pas qu'elle habite dans un magasin !
Ulrich: Allons toujours voir !

La bande rentra dans le magasin. Il parraisait énorme depuis l'extérieur mais encore plus depuis l'intérieur. Il y avait un grand hall dont partait des escalier pour former quatre étages: Un étage en dessous, le rez-de-chasser et deux étages au dessus.

Odd: C'est immence !

La bande s'avança dans le hall et en avançant purent voir qu'a l'étage où ils se trouvaient s'était les cuisines. Il y avait un côté gauche et un côté droit mais des deux coté on ne voyait pas la fin.

Yumi: Bon ben je croix qu'on s'est trompé !
Ulrich: On fait quoi on rentre ?
Yumi: Je croix !

La bande fit demis tour quand une vois les appela.

*******: Et attendez !

La bande se retourna et appersu Carène en train de courir vers eux.

Carène essouflée: J'ai courut depuis l'autre bout du magasin quand je vous ai vu arrivé mais c'est tellement loin que j'ai dut courire vite ! Mon coin préféré c'est les salons mais ils se trouvent au premier et mon salon préféré c'est celui qui s'on mis tout au fond je vous ai vu arrivé pas le fenêtre...

La bande la regardait étonner et l'aire de ne pas comprendre.

Carène: Quoi ?
Odd: Ben...
Carène: Ah oui j'aurais du vous prévenir que c'était un magasin je suis vraiment désolé mais sur le moment j'y ai pas pensser ^^' ! Mais vous allez voir on va bien s'ammuser c'est encore plus chouette ici que chez moi on a plein de place et comme y'a plein de meuble on s'ai bien s'ammuser !
Yumi: Et on a le droit ?
Carène: Oui le clients ne se plaignent pas et le magasin appartient à mes parents j'y passe pratiquement toute la journée alors je connait l'endroit comme ma poche !

La bande était toujours en train de regarder la grandeur des lieu avec étonnement.

Carène: Je vous fait visiter ?

********************************************************************************************************

Jérémy de son côté était toujours en contacte avec Hopper.

Jérémy: "J'éssaie le teste !"
Hopper: "Ok !"

Jérémy tappa sur son clavier et puis appuya sur entrée.Une fenêtre vient s'afficher et une bare de chargement commença à se remplire. Hopper lui sur lyoko commença à grésiller et puis s'étira de plus en plus en changant de forme pour ressembler de plus en plus à un humain. Quand le chargement eu fini Jérémy recommença à tapper rapidement.

Jérémy: "Alors ?"
*Hopper dans l'oreillette de Jérémy*: C'est un succès je suis de forme humaine !
Jérémy: Waouh ! C'est super maintenant que vous avez une forme humaine ça va être beaucoup plus facile je vais me basser sur le programe de matérialisation d'Aelita vu que vous avez preque le même ADN !
*Hopper*: Je te fait confiance Jérémy !
Jérémy: Aller je commenca directement mais d'abord essaillons le programe tel quelle !
*Hopper*: Que doige faire ?
Jérémy: Ben vous n'avez pas de tours dans les sous-sols venteux ?
*Hopper*: Maleureusement non les sous-sols venteux ne sons que des sortes de passages cacher en dessous des territoire pour se rendre à des endroit plus rapidement.
Jérémy: Ah ok mais je peut vous posser une question ?
*Hopper*: Tu va s'en doute me demmander pourquoi le mélèze et ben c'est parce que comme tu le sait le mélèze est le seule connifère à perdre ses épines et dans les sous-sols venteux ça ne s'appelle pas venteux pour rien et le vent décroche les épines qui vollent à toute vitesse dans le conduit se qui est très dangereux parce que les épines retirent des points de vie !
Jérémy: Mais alors vous perdez des points de vie ?!?
*Hopper*: Non je me suis mis à l'abrit dans un creux du conduit !
Jérémy: Bon alors vous aller regagner une tour maintenant ou alors on attent que vous vous fassiez escorter pas les lyoko-guerriers ?
*Hopper*: Je vais déjà essaiyer mais il faudra que vous vous approprier le réplika le plus vite possible parce que comme tu a devinné XANA ne poura plus m'attaquer si il t'appartient !
Jérémy: Et vous ne savez pas le prendre vous même ?
*Hopper*: Je n'ai plus assez d'énergie !
Jérémy: D'accord nous nous y mettrons sérieusement demain parce qu'a chaque fois quelque chose se passe et nous n'y arrivons pas !
*Hopper*: Pas de problème ! Maintenant enclanche le code Mélèze !

Jérémy obéit et un trous vient s'ouvrir au dessus d'hopper, il grimpa pour sortir des sous-sols et arriva dans le réplika forêt.

*Jérémy*: La toure se trouve juste au bout de la passerelle Est !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

elle est super bien eu je la conaicer continue c'est super
yumi163

yumi163

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:32

elle et pas super bien elle et giga bien sa fic
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

Episode 9 chapitre 3 : La chasse au trésor

Les lyoko-guerriers étaient en train d'admirer un salon à l'ancienne avec fauteils en cuire. Odd s'avança et se jeta dessus.

Carène: Alors ?
Odd: Confortable !
Yumi en se mettant aussi sur le fauteuil: Alors c'est ça ton coin favori ?
Carène: Non le mien se trouve encore plus loin !
Odd: Mieux que ça je veux voir !

Odd et Yumi se relevèrent et suivirent Carène accompagner de Ulrich, Kiara, William et Aelita. Ils passèrent devant un nombre incroyable de salon tous différents les uns des autres jusqu'à arrivé au bout. Le couloir se terminait sur une baie vitrée qui donnait vue sur le boulevard.

Carène: Et voilà nous sommes arrivés !
Kiara, Ameline et Odd: Waaaa génial !
Carène: c'est pas mon préféré pour rien ! ^^

Le salon était spacieux avec un grand canapé pour au moin 6 personnes. Un tapis épais recouvrait le sol et un grand écrans plasma était posé devant le canapé sur un meuble de télé noir.

Ulrich en passant ses doigts sur une table en bois: Super !
Carène: Il est très grand et je vien souvent ici pour m'alonger sur le canapé.

Aelita en s'asseillant sur le canapé: Est-ce que la télé marche ?
Carène: Non malheureusement !

Les lyoko-guerriers se dispersèrent dans le salon en touchant un peu à tout.

Ameline: Tu fait quoi pour t'occupé ?
Carène: Ca dépant mais se que je fait le plus c'est de me promener dans tout le magasin avec mon ballon en driblant...

Carène c'était arrèter de parler rêveuse.

William: Qu'es se qui y'a ?
Carène:Mon ballon je sais plus ou je l'ai lessai !

La bande se regarda interrogatifs.

Carène: Il est quelque part dans le magasin mais je sais pas où !
Ulrich: Ben on a qu'a le chercher !
Carène: Vous voulez bien ?
Aelita: Ca fera comme une chasse au trésor ! ^^
Carène: Ok alors on se séparent. Aelita et Kiara vous aller au sous-sol, William et Ameline vous faitent le rez-de-chaussé, Ulrich et Odd le premier et Yumi et moi le deuxième ça vous va ?
Les autres: Ok c'est parfait on y va !

*************************************************************************************************

Hopper était en train de courir sur le réplika forêt et Jérémy le guidait.

Jérémy: Attention 5 kankrelats juste devant !

Hopper les appersut et fonça dans le tas. Les kankrelats lancèrent des lasers que Hopper évita en sautent au dessus. Arrivé au milieu de la bande les kankrelats tirèrent à nouveau mais Hopper sauta à nouveau et les lasers touchèrent les kankrelats qui se trouvaient en fassent d'eux. 3 kankreltas explosèrent et Hopper fonça vers la tour. Les deux autres kakrelats lui tirèrent dessus et un des lasers le toucha à la jambe. Hopper continua sa course et sauta pour arriver dans la tour le plus rapidement possible.

Jérémy: Vous êtes doués vous n'avez même pas besoin d'aide !
Hopper: Aller enclenche le programme.

Jérémy tapa un code sur son clavier et le mis en marche. Hopper fit soulever dans la tour et s'arrêta au milieu puis de fichiers se mirent à tourner autour de lui. Jérémy croisait les doigts en esspérant que ça marche quand une fenêtre avec un point d'exclamation rouge vient s'afficher. Les fichiers arrêtèrent de tourner et Hopper tomba jusque sur la passerelle.

Hopper en se relevant: Ca n'a pas marcher mais qu'est se qui cloche ?
*Jérémy désespéré*: Je vais tout revoir en attendant rester dans la tour !
Hopper: Ok !

Jérémy se remis à taper sur son clavier et Hopper s'assis dans la tour pour passienter.

***************************************************************************************************

Kiara et Aelita se trouvaient au sous-sol qui n'avait rien d'un sous-sol. Il était aussi lumineux que les autres et aussi spacieux. La seule différence qu'il avait c'était qu'il se trouvait un étage en dessous du hall d'entrée. Le sous-sol était l'étage des décorations. Il y avait des lampes, des lustres, des poufs,... Aelita et Kiara s'étaient séparées et trouvait ça très amusant de rechercher quelque chose dans un endroit aussi grand et plein de cachettes. Kiara nostalgique repensait au parties de cache-cache quelle avait joué avec ses sœur et son frère et était triste de se trouver trop âgé que pour en proposer une partie aux autres. Elle se baladait entre les chaises en bois quand elle aperçut au loin Aelita. Aelita elle était en train de soulever un rideau pour voir derrière.

Kiara: Aelita toujours rien ?
Aelita surprise: Non et toi ?
Kiara: Je te le demanderais pas si j'avais trouvé !
Aelita gênée: Ah oui tu as résond !

Un étage plus haut William et Ameline se promenaient dans les cuisines. Eux ne s'étaient pas séparé car ils ne prenaient pas ces recherches très au sérieux. Ils s'amusaient à contempler les cuisines toutes si différentes mais toujours très belles. Quand William s'arrêta et s'assis sur une chaise de cuisine.

William: Ah je suis fatigué !
Ameline étonnée: T'es fatigués ?!?
William: Mais oui j'ai passé une nuit blanche !
Ameline pensive en se grattant le menton: T'a passé une nuit blanche...
William: Oui j'ai pas réussi à m'endormir pourquoi c'est pas normal ?!?
Ameline: Mais non c'était pour te taquiner et je voit que j'ai réussit ! ^^

William regarda Ameline qui avait l'aire fière mais ne répondit pas il se leva et enpoigna le bras d'Ameline au passage.

William: Bon on continue plus vite on aura fini plus vite je pourrai aller dormir !
Ameline: Ok ok !

Ils continuèrent leur itinéraire pour arriver près d'un escalier qui menait à l'étage d'au dessus quand il entendirent des voix se disputer.

*******: J'y peux rien moi c'est une marque d'affection !
*******: oui est bien dit lui de ne pas me la montrer ! D'abord moi je l'aime pas il passe son temps à abimer mes affaires !
*******: Là tu exagère ! Avant tu l'aimait bien !
*******: Ah oui et dit moi quand tu as put le remarquer !
*******: Ben ...
*******: La première seconde où je l'ai vu je l'ai déjà détesté parce qu'il avait saccager mes affaires !
*******: ....
*******: J'ai pas hésité pour le prendre comme cobaye la première fois !
*******: Oh et puis j'en ai marre moi je m'en vais t'a qu'a continuer tous seul !

Ameline et William étaient restés bouche-bé en assistant à la scène quand Odd descendit les escalier et contourna Ameline et William.

Ameline: Odd qu'est ce qui c'est passé ?
Odd énervé: T'a qu'a demander à cette andouille !
Ulrich en descendant à son tour les marches: Odd tu n'est qu'un...
William: Arrêter bon sang !
Odd: Il osse dire que Kiwi n'est qu'un bon à rien tu as l'aire d'oublier qu'il nous à sauver la vie à l'attaque de la piscine !
Ulrich: Là ramène pas avec cette attaque !

Ameline et William se regardèrent mais haussèrent les épaule l'aire de dire "Oh et puis on s'en fiche".

Odd: Je m'en vais !
Ameline: Tu peux pas !
Odd: Et pourquoi ?
Ameline: Ben parce que tu connait pas le chemin !

Odd ésita mais fut forcer d'admettre qu'elle avait raison et alla s'assoir à son tour sur une chaise de cuisine.

Odd en montrant Ulrich: En tout cas je reste pas avec lui !
Ameline: Ben t'a qu'a rester avec William de toute façon il à l'aire de plus vouloir continuer !
William: Ouais t'a raison je fait une pause !
Ameline: Moi je vais avec Ulrich en a fini notre étage y'a rien !

Ameline monta pour rejoindre Ulrich et Odd commença à lancer des injures sur Ulrich au grand désespoir de William.

William: Oh là là c'est pas comme ça que je vais me reposer !

A SUIVRE..
yumi163

yumi163

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

je vais devenir une aelita-a fan moi
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

merci Yumi163 ça fait très plaisir ^^ voilà la suite Wink

Episode 9 chapitre 4 : De retour à l'usine

Yumi et Carène cherchait tranquillement à l'étage des chambres sans se douter qu'une dispute avait éclater un étage plus bas. Carène et Yumi étaient très sérieuse, à chaque lit elles soulevaient les draps pour voir si la balle ne s'y trouvait pas.

Carène: Tu as vu se lit là il est marrent !
Yumi: Oui tu as résont !

Il s'agissait d'un lit sur le thème des pirates. Il ressemblait à un bateau et les armoires étaient fermés à l'aide d'épée dans les poignées.

Yumi en s'avançant vers le lit: Les enfants on quand même de la chance !
Carène: Tu aimerais bien avoir un lit comme ça ?
Yumi en réfléchissant: Hum... Ben finalement je croix pas !

Carène et Yumi commençaient à rire. Yumi revient près de Carène pour continuer les recherche quand Yumi passa près d'un lit de princesse et trébucha dans quelque chose pour s'écraser au sol.

Carène: Yumi !
Yumi en se relevant: Ca va j'ai rien !
Carène: Ouf c'était quoi ?

Yumi regarda derrière elle et trouva une balle qui avait l'aire innocente au milieu des draps qui pendaient du lit.

Carène: Ma balle !

Carène pris la balle en main heureuse.

Yumi: Bon ben au moins on l'a trouvée ! ^^
Carène: Oui allons prévenir les autres !

Les deux filles descendirent les escalier et traversèrent le hall sur une passerelle en hauteur pour rejoindre le première étage. Elles s'avancèrent en courant et en criant.

Carène: On l'a retrouvé !

Les filles aperçurent au loin Ameline et Ulrich qui se retournèrent pour les regarder.

Yumi: Ben Ulrich t'était pas sensé être avec Odd ?
Ulrich: Avec lui ?!? Vous rigoler je doit déjà me le coltiner au collège !

*******************************************************************************************************

Jérémy commençait à perdre espoir sur son clavier.

Jérémy: Je suis maudit, je suis qu'un misérable, je sert à rien !
*Hopper*: Jérémy ? Qu'est-ce qui te prend de dire ça ?
Jérémy: Ca fait des semaine que tout se que je fait ne marche pas ! L'ADN de Kiara, votre matérialisation, s'approprier une tour et j'en passe !
*Hopper*: Ne te décourage pas j'ai confiance en toi c'est toi qui a réussit à libéré ma petite fille de XANA !
Jérémy: Mais là je calle je croix que je vais demander à Aelita de rentrer pour m'aider !
*Hopper*: Et pour la surprise ?
Jérémy: je croix qu'elle sera plus contente si vous ête matérialiser plus vite vous trouver pas ?
*Hopper*: Oui tu as résont !

Jérémy tapa un numéro de téléphone sur son clavier et une image de Aelita vient s'afficher sur son écrans.

*Aelita*:Allô ?
Jérémy: C'est Jérémy Aelita j'ai une très bonne nouvelle pour toi !
*Aelita*: Ah ? et de quoi s'agit-il ?
Jérémy: La première étape de matérialisation de ton père est accomplie il a une forme humaine et je suis en contacte avec lui mais par contre la deuxième je n'y arrive pas j'aimerais que tu vienne m'aider !
*Aelita*: Quoi ?!? Tu as retrouver mon père ! Wa c'est génial ! Bon j'arrive le plus vite possible !
Jérémy: Je t'attend !

Aelita coupa la communication et fonça au rez-de-chausser et emportant Kiara au passage.

Kiara: Mais qu'est-ce qui te prend ?
Aelita: Jérémy à retrouver Papa !

Aelita et Kiara coururent dans le hall et croisèrent William et Odd qui étaient à la petite cafétéria qui se trouve dans le fond du hall à boire un soda.

Kiara: ODD !
Aelita: WILLIAM !

Odd et William se retournèrent et virent Aelita et Kiara courir vers eux.

Odd: Qu'est-ce qu'il y a vous l'avez retrouvée ?
Aelita: Non mais il faut vite rentrer à l'usine Jérémy va peut-être matérialiser mon père !
William: Ah ben faut trouver les autres !

A se moment Carène, Yumi, Ulrich et Ameline dévalaient les escalier pour rejouindre les autres.

William sur un ton fatigué: Mais qu'est-ce qu'il on tous à être excité ?

***********************************************************************************************************

Hopper était toujours dans sa tour de passage et parlais avec Jérémy.

Hopper: Jérémy en attendant tu n'as qu'a travailler sur l'ADN des tours.
*Jérémy*:Oui bonne idée mais pouvez-vous m'aider ?
Hopper: Bien sûre !

Ils continuèrent leur conversation pendant une demi-heure quand la tour se mit à trembler.

Hopper: Wou c'était quoi ça ?
*Jérémy*: Il y a un mégatank à l'extérieur de la tour et tir sur la tour !
Hopper: C'est bizarre mais je le sent pas !
*Jérémy*: Les autres ne vont pas tarder accrocher vous !

A se moment le mégatank lança un nouveau coup puissant qui propulsa Hopper sur l'extrême bord de la passerelle mais se rattrapa de justesse.

Hopper: Je l'ai échappé belle !

Le mégatank chargea à nouveau et lança son tir qui percuta de plein fouet la tour. Hopper déjà sur le bord fit propulsé dans le vide.

*Jérémy*: Oh non !

Hopper arriva dans une tour identique mais était évanoui.

*Jérémy*: Hopper réveiller vous ! HOPPER !

Hopper ne bougeais pas et Jérémy se remis à taper sur son clavier et l'image de Aelita s'afficha de nouveau.

*Aelita*: Jérémy ?
Jérémy: Où en êtes vous vous êtes bientôt arrivés ?
*Aelita*: Oui !

A se moment les portes du montes-charge s'ouvrit faisant apparaitre Aelita et tous les autres.

Jérémy: Super aller aider Hopper il se fait attaquer mais toi Aelita reste avec moi !
Les autres: D'accord !

Aelita et Carène sortirent du monte-charge pour rejoindre Jérémy et les autres eux descendirent jusqu'à l'étage des scanners.
yumi163

yumi163

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:39

derien tu pe lire ma fic steupl

chus giga fan de aelita-a
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:34

ouais elle est trop bien
yumi163

yumi163

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:03

a oui ta raiso n
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:05

Désolée Yumi163 je n'ai pas eu le temps de lire ta fic mais je le ferai dès que j'ai le temps promis

Episode 9 chapitre 5 : Une dispute qui tourne mal

La bande se trouvait dans le skid avec aux commendes Yumi. Aelita,Carène et Jérémy se trouvaient sur Terre. Yumi faisaient les réglages pour accrocher le skid à la tour du réplika forêt maintenant très connu des lyoko-guerriers.

Odd: Je commence à me sentir chez moi ici !
*Jérémy*: Bien alors Hopper se trouve dans la chambre du fond du couloir à droite !

La bande se mis à rire mais avait bien compris que Jérémy voulais dire que la tour dans laquelle Hopper se trouvaient était au bout de la passerelle nord et à droite. La bande monta sur le véhicules que Jérémy venait de matérialiser et foncèrent dans cette direction. Sur terre les trois autres attendaient passiement.

Aelita: Qu'est-ce que est en train de faire mon père ?
Jérémy: Ah oui j'avais oublier de te dire mais il est évanoui !
Aelita: Quoi ?!?
Jérémy: Il s'est fait attaquer par un mégatank et je crains se que lui réserve XANA.
Aelita: Oh non j'espère que les autres vont arriver à temps !
Jérémy: Oui bon en attendant on travail sur son matérialisation !
Aelita: Oui !

Ils commencèrent à travailler quand Carène s'approcha pour voir.

Carène: Y'a pas un truc que je pourrais faire pour être utile ?
Jérémy: Heuuu... non je voit pas pour le moment mais si j'ai besoin de ton aide je te le dirai.
Carène: Ok !

Carène alla s'assoir contre le mur et fis rouler la balle dans ses mains pour patienter. Sur lyoko la bande arriva à la tour et descendirent de leur véhicule. Les filles s'élancèrent dans la tour et les garçons restèrent à côté des véhicules. A l'intérieure de la tour se trouvait Hopper allongé sur le centre du signe de XANA évanoui. Kiara se mis à genoux et essailla de le réveiller mais il ne bougea pas.

*Jérémy*: Kiara commence par t'approprier le réplika ça nous aidera.
Kiara: Ok quel est la bonne tour ?
*Jérémy*: La tour qui se trouve sur une île entourée d'eau. Prend la tour de passage tu sera déjà plus près !
Kiara: Ok à tout à l'heure les amis !

Kiara se leva et sauta dans le vide de la tour pour arrivée sur une passerelle identique mais inoccupée par Hopper et ses amies. Elle marcha jusqu'au bord de la tour pour sortir. Une fois sortie elle regarda autour d'elle pour se repéré. Elle avait déjà vu se lieu mais ne se rappelais pas quand.

*Jérémy*: La tour se trouve à l'est.

Kiara pris dans la direction en courant jusqu'à arrivé près d'une longue passerelle avec en parallèle un tronc d'arbre. Cette fois elle en était sûre elle était déjà venu ici.

Kiara dans sa tête: Mais se n'est pas pendant la bataille de l'autre jour c'est avant.

A se moment elle eu un flash back dans sa tête. Elle se voyait courir le long de la passerelle avec une manta derrière elle qui lui lançait des lasers. A un moment elle s'arrêta se mis face et cria quelque chose. Kiara n'entendait pas se qu'elle avait criée. Puis la manta lui tira dessus et elle se dévirtualisa. Kiara revient subitement à ses esprits mais eu l'impression qu'on l'avais violemment poussée et elle tomba à terre.

*Jérémy*: Kiara ça va tu n'as rien ?
Kiara: Non ça va !

Kiara se releva péniblement et se remit à courir. Elle repassa à tout se qu'elle avait vu et plusieurs questions lui trottaient dans la tête: Qu'a t'elle crié, Quand cela s'est-il passée, Pourquoi elle s'était arrêtée ?De leur côté les lyoko-guerriers avaient sorti Hopper de la tour et essayaient de le réveiller mais sans succès.

*Aelita*: Mais qu'est-ce qu'il a ?
*Jérémy*: Je croix que c'est parce qu'il avait déjà été très affaibli par sa matérialisation humaine sur lyoko !
Yumi: Bon et qu'est-ce qu'on fait ?
*Jérémy*: je ne sait pas attendez pour le moment que Kiara entre le code Réplika !
William soulagé: Ok !

Puis il alla vers l'overwing et s'assis dessus en soufflant de fatigue.Yumi s'approcha de William sous le regard attentif d'Ulrich.

Yumi: Et ben ça va pas Willy ?

Ulrich se leva d'un bon pour s'approcher lui aussi de William.

Ulrich: Pourquoi tu l'appelle comme ça ?
Yumi: Oh te fâche pas Ulrich t'es jaloux ou quoi ?
Ulrich: Oui et heu hem...
William contrarié: Je déteste se nom !
Yumi en rigolant: C'est parce que j'ai appris qu'il n'aimait pas du tout se nom que je l'appelle comme ça !
Ulrich: Ah...

Ameline, resté près d'Hopper avec Odd, marcha d'un pas décidé vers les autres l'aire furieuse puis s'interposa devant William comme pour le protégé d'une bagarre.

Ameline: Non mais vous avez pas bientôt fini d'embêter mon William !
Yumi et Ulrich: Mais on a rien fait !
William en s'allongeant sur l'overwing: Ça va t'es pas obligé de me défendre pour ça !

Ameline se retourna brusquement face à William qui lui fessait mine de s'endormir.

Ameline: Si j'étais toi je la ramènerais pas parce que tu m'a toujours pas donné une explication valable pour ta fatigue !
William: Mais tu vas arrêter je te dit que j'ai pas réussit à m'endormir c'est tout !
Ulrich: Ne vous disputer pas maintenant !
Yumi: Et toi Ameline pourquoi t'es de mauvaise humeur aujourd'hui ?
Ameline en parlant fort: je suis de mauvaise humeur parce que William me ment et que je le sait très bien !
William en criant: Mais arrête on est pas en couple à se que je saches !
Ameline: Mais Aaaarg...

Ameline fut propulsée à plusieurs mètre par un lazer de mégatank.

*Jérémy énervé*: Mais faites attentions pourquoi vous ne m'avez pas écouté XANA envoie de la visite !
Yumi: Mais avec les deux autres on s'entendait plus !
Odd: ATTENTION !!!!

A se moment les autres trop occupé à se disputer ne virent pas le mégatank retenter son expérience et Odd se jeta devant le laser pour protégé Yumi. Il reçut l'attaque en plein ventre et fut expulsé près de Ameline qui se relevait péniblement.

Ulrich: ODD !

Odd se releva péniblement lui aussi mais recouru rapidement vers le mégatank. Il sauta en l'aire et arriva sur le mégatank se qui le fit rouler et quand il s'ouvrit Odd lança une flèche laser sur le signe de XANA et il explosa. Sous l'explosion Odd fu de nouveau envoyer dans les aires et se rattrapa de peu au bord de la passerelle. Ulrich couru dans sa direction mais Odd lâcha et tomba dans le vide. Ulrich assistant à l'horrible scène depuis en haut eu le réflexe de lancer son sabre vers Odd mais celui si le manqua et Odd continua sa chute vers la mer numérique...

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:11

c'est éxélent continue comme sa a quant la suite ?
Benrub

Benrub

MessageSujet: La fic   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:07

trop Top ta fic moi aussi j'en écrit une tu pourras la lire aujourd'hui
maaagic

maaagic

Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18

cheers c'est super continue comme ça !!
juste est ce que tu vas materialiser Carène sur Lyoko ??
courage pour la suite !!
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:30

Episode 9 chapitre 6 : Code: Réplika

Kiara aperçu enfin la fameuse tour. Elle s'élança vers elle le plus vite possible tant que la voie était libre. Elle remarqua que personne n'était là et rentra dans la tour. Une fois dans la tour elle remarqua qu'elle était toujours Kiara et non Aelita comme quand elle désactive une tour. La tour fit un bruit sourd et elle se sentit légère puis se souleva et monta jusqu'à la passerelle supérieure. L'interface apparu et demanda un code, elle entra alors le code "REPLIKA". A se moment les fichiers descendirent et la tour refit son bruit sourd. Soudain une lumière blanche aveugla Kiara et sortit de la tour pour recouvrir le réplika. Ulrich et les autres qui étaient de l'autre côté du réplika ne firent pas attention à la lumière qui arrivait parce que tous le monde regardait avec horreur la chute d'Odd. Soudain ils ne virent plus Odd à cause de la lumière qui les avaient recouverts.

La bande: Qu'est-ce que c'est que ça ?
*Jérémy*: Kiara à entrée le code Réplika !

Tous le monde regardait en direction de la mer numérique attendant qu'ils puissent de nouveau voir. Quand la lumière disparue ils aperçurent quelque chose dans l'eau.

Odd: Oh hé venez me chercher !!!!!!!!

Tous le monde resta ébahis. Odd était en train de flotter dans la mer numérique et se mis à nager pour se rapproché.

Ulrich: Alors là faut qu'on m'explique ! O_O
*Jérémy*: J'en revient pas moi non plus attendez je fait des recherches. J'envoie l'overbike pour que tu aille chercher Odd !
Ulrich: Ok !

L'overbike apparu et Ulrich fonça vers la mer numérique. Une fois à portée Odd monta à l'arrière et Ulrich le ramena sur le territoire.

Odd: Elle est bonne l'eau de la mer numérique ! ^^
Les autres: Odd ! èoé
Odd: Ben quoi ?

Soudain un bruit de tour se fit entendre. La bande se retourna précipitement vers la tour près à attaquer quand ils aperçurent Kiara en sortir.

Kiara: Salut ! ^^
Odd: Hé salut Kiara !
*Jérémy*: Beau boulot Kiara tu as réussi !
Kiara: merci ! ^^
*Jérémy*: Je vient de comprendre. Odd est tombé dans la mer numérique après que Kiara ai entrée le code. Alors que quand on s'approprie un Réplika tous se qui est potentiellement dangereux disparait hors la mer numérique est très dangereuse alors sa fonction a disparue et maintenant si vous tombée dedans vous flottez !
Kiara: Odd est tombée dans la mer numérique ?!? o_o
Odd: ^^'

Avec tous les évènements Carène s'était approché du groupe et regardait sur l'écran. Aelita elle lisait les fenêtres de codes que Jérémy avait fait apparaitre en même temps que lui. Sur Lyoko la bande retourna vers Hopper. Kiara se pencha dessus et le secoua légèrement. Celui-ci commença à ouvrir les yeux.

Hopper: Mmmmm... Ah vous êtes là ?
Kiara: Papa !!!

Kiara pris Hopper dans ses bras. Les autres étaient content en voyant ça et Aelita sur terre en avait les larmes aux yeux.

Aelita: Si seulement j'avais pu être sur Lyoko !
Jérémy: Ne t'en fait pas Aelita je vais tout faire pour le ramener le plus vite possible sur terre !
Aelita: Merci ! ^^

Aelita pris Jérémy dans ses bras et se mis à pleurer de bonheur pour son père. Jérémy lui devient tout rouge. Aelita lâcha Jérémy en réalisant ce qu'elle venait de faire.

Aelita: Oh pardon Jérémy ! o////o
Jérémy: C'est rien ! ^^'

Hopper se releva pour analyser la situation.

Hopper: Jérémy est-ce que tu as avancée dans tes recherches pendant que j'étais évanoui ?
*Jérémy*: Non désolé je n'ai pas eu le temps !
Hopper: Ok alors maintenant que vous vous êtes approprié le territoir je ne doit plus rester dans ma tour !
*Jérémy*: Oui ! Mais j'ai quand même une crainte !
Les autres: Ah et laquelle ?
*Jérémy*: Et bien que le programme du code Réplika prend Hopper pour un danger et veux l'éliminer !
Hopper: Oui c'est un risque mais il y a peu de chances !
*Jérémy*: Bon vous êtes sûre ?
Hopper: Oui !
*Jérémy*: Ben alors retour au bercail les amis retrouvé le Skid et rentrez !
Les autres: A vos ordres chef !

Les lyoko-guerriers partirent avec les véhicules accompagné d'Hopper. Une fois arrivé devant le Skid la bande monta dedans et Hopper les regarda s'en allé. Puis il se retourna et regarda les alentours.

Hopper: Bon maintenant je vais faire des recherches après tous il n'y a pas que le pauvre Jérémy qui doit travailler !

Hopper partit en courant dans le réplika. Les lyoko-guerriers avaient ramenés le Skid sur le 5e territoire et se firent dévirtualiser. Une fois sur Terre ils allèrent au labo.

Carène à l'arrivée des autres: Bien joué les gars ! ^^
Les autres: Merci ! ^^
Jérémy: Bon vous pouvez rentré au collège moi je continue mes recherches !
Aelita: Maintenant qu'Hopper est en sureté il faudrait que tu te repose !
Jérémy: Oui tu as résond mais je tient absolument à rapidement arranger le problème des tour et de Kiara et de matérialiser Hopper le plus vite possible !
Aelita: Mais ça peut attendre un jour tu devrait te reposer !
Jérémy: J'y tien vraiment !
Aelita: Bon ok... Alors a plus tard !

La bande accompagné de Carène partirent du labo laissent Jérémy travailler. Une fois dehors la bande marcha vers l'arrêt de bus pour accompagner Carène.

Carène déprimée: J'aimerais vraiment me rendre utile je ne supporte pas vous voir vous démener et moi restée dans mon coin !
Yumi: Tu pourrait devenir un lyoko-guerrier !
Carène: Mais j'habite très loin je ne serais pas venir à chaque fois !
Ulrich: Alors on a qu'a dire un lyoko-guerrier à temps partiel ! ^^
Ameline: oui tu viendrait sur Lyoko avec nous quand tu serait dans les parages ! ^^
Carène: D'accord je demanderai à Jérémy ! ^^

Il y eu un blanc. Le groupe arriva à l'arrêt de bus. Après 5 minutes le bus arriva et Carène monta dedans quand elle se rappela soudain. Elle fonça à la porte et cria avant que les portes se referment.

Carène: Au fait j'ai un match après demain !

Les portes se refermèrent. La bande ne pu lui répondre.

William: Va falloir faire attention !
Yumi: Oui !
Ulrich: C'est déjà bien qu'elle nous ai prévenue ! Vous vous souvenez de la première fois la surprise qu'on avait eu !
Ameline: oui et je pouvais pas la sentir je ne l'aimais pas au début !
Les autres: Oui ! ^^

La bande partit vers le collège.

FIN DE L'EPISODE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:38

c'est super de puis la temps que j'atender une suite
Benrub

Benrub

MessageSujet: Re   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:56

Ben tu n'est pas le seul
Magellan

Magellan

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:33

J'adore ta fanfic !
Je suis à l'épisode 6, et je trouve que tu écrit très bien :
- Tu mets de nouvelles choses, tout en gardant la psychologie des personnages.
- Tu as une bonne imagination !
- Tu développe même les relations entre les personnages.

Je continu de lire, et j'espère que tu continueras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 5 Icon_minitime

Code Lyoko : La bande s'agrandit
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant