merci Yumi163 ça fait très plaisir ^^ voilà la suite
Episode 9 chapitre 4 : De retour à l'usineYumi et Carène cherchait tranquillement à l'étage des chambres sans se douter qu'une dispute avait éclater un étage plus bas. Carène et Yumi étaient très sérieuse, à chaque lit elles soulevaient les draps pour voir si la balle ne s'y trouvait pas.
Carène: Tu as vu se lit là il est marrent !
Yumi: Oui tu as résont !
Il s'agissait d'un lit sur le thème des pirates. Il ressemblait à un bateau et les armoires étaient fermés à l'aide d'épée dans les poignées.
Yumi en s'avançant vers le lit: Les enfants on quand même de la chance !
Carène: Tu aimerais bien avoir un lit comme ça ?
Yumi en réfléchissant: Hum... Ben finalement je croix pas !
Carène et Yumi commençaient à rire. Yumi revient près de Carène pour continuer les recherche quand Yumi passa près d'un lit de princesse et trébucha dans quelque chose pour s'écraser au sol.
Carène: Yumi !
Yumi en se relevant: Ca va j'ai rien !
Carène: Ouf c'était quoi ?
Yumi regarda derrière elle et trouva une balle qui avait l'aire innocente au milieu des draps qui pendaient du lit.
Carène: Ma balle !
Carène pris la balle en main heureuse.
Yumi: Bon ben au moins on l'a trouvée ! ^^
Carène: Oui allons prévenir les autres !
Les deux filles descendirent les escalier et traversèrent le hall sur une passerelle en hauteur pour rejoindre le première étage. Elles s'avancèrent en courant et en criant.
Carène: On l'a retrouvé !
Les filles aperçurent au loin Ameline et Ulrich qui se retournèrent pour les regarder.
Yumi: Ben Ulrich t'était pas sensé être avec Odd ?
Ulrich: Avec lui ?!? Vous rigoler je doit déjà me le coltiner au collège !
*******************************************************************************************************
Jérémy commençait à perdre espoir sur son clavier.
Jérémy: Je suis maudit, je suis qu'un misérable, je sert à rien !
*Hopper*: Jérémy ? Qu'est-ce qui te prend de dire ça ?
Jérémy: Ca fait des semaine que tout se que je fait ne marche pas ! L'ADN de Kiara, votre matérialisation, s'approprier une tour et j'en passe !
*Hopper*: Ne te décourage pas j'ai confiance en toi c'est toi qui a réussit à libéré ma petite fille de XANA !
Jérémy: Mais là je calle je croix que je vais demander à Aelita de rentrer pour m'aider !
*Hopper*: Et pour la surprise ?
Jérémy: je croix qu'elle sera plus contente si vous ête matérialiser plus vite vous trouver pas ?
*Hopper*: Oui tu as résont !
Jérémy tapa un numéro de téléphone sur son clavier et une image de Aelita vient s'afficher sur son écrans.
*Aelita*:Allô ?
Jérémy: C'est Jérémy Aelita j'ai une très bonne nouvelle pour toi !
*Aelita*: Ah ? et de quoi s'agit-il ?
Jérémy: La première étape de matérialisation de ton père est accomplie il a une forme humaine et je suis en contacte avec lui mais par contre la deuxième je n'y arrive pas j'aimerais que tu vienne m'aider !
*Aelita*: Quoi ?!? Tu as retrouver mon père ! Wa c'est génial ! Bon j'arrive le plus vite possible !
Jérémy: Je t'attend !
Aelita coupa la communication et fonça au rez-de-chausser et emportant Kiara au passage.
Kiara: Mais qu'est-ce qui te prend ?
Aelita: Jérémy à retrouver Papa !
Aelita et Kiara coururent dans le hall et croisèrent William et Odd qui étaient à la petite cafétéria qui se trouve dans le fond du hall à boire un soda.
Kiara: ODD !
Aelita: WILLIAM !
Odd et William se retournèrent et virent Aelita et Kiara courir vers eux.
Odd: Qu'est-ce qu'il y a vous l'avez retrouvée ?
Aelita: Non mais il faut vite rentrer à l'usine Jérémy va peut-être matérialiser mon père !
William: Ah ben faut trouver les autres !
A se moment Carène, Yumi, Ulrich et Ameline dévalaient les escalier pour rejouindre les autres.
William sur un ton fatigué: Mais qu'est-ce qu'il on tous à être excité ?
***********************************************************************************************************
Hopper était toujours dans sa tour de passage et parlais avec Jérémy.
Hopper: Jérémy en attendant tu n'as qu'a travailler sur l'ADN des tours.
*Jérémy*:Oui bonne idée mais pouvez-vous m'aider ?
Hopper: Bien sûre !
Ils continuèrent leur conversation pendant une demi-heure quand la tour se mit à trembler.
Hopper: Wou c'était quoi ça ?
*Jérémy*: Il y a un mégatank à l'extérieur de la tour et tir sur la tour !
Hopper: C'est bizarre mais je le sent pas !
*Jérémy*: Les autres ne vont pas tarder accrocher vous !
A se moment le mégatank lança un nouveau coup puissant qui propulsa Hopper sur l'extrême bord de la passerelle mais se rattrapa de justesse.
Hopper: Je l'ai échappé belle !
Le mégatank chargea à nouveau et lança son tir qui percuta de plein fouet la tour. Hopper déjà sur le bord fit propulsé dans le vide.
*Jérémy*: Oh non !
Hopper arriva dans une tour identique mais était évanoui.
*Jérémy*: Hopper réveiller vous ! HOPPER !
Hopper ne bougeais pas et Jérémy se remis à taper sur son clavier et l'image de Aelita s'afficha de nouveau.
*Aelita*: Jérémy ?
Jérémy: Où en êtes vous vous êtes bientôt arrivés ?
*Aelita*: Oui !
A se moment les portes du montes-charge s'ouvrit faisant apparaitre Aelita et tous les autres.
Jérémy: Super aller aider Hopper il se fait attaquer mais toi Aelita reste avec moi !
Les autres: D'accord !
Aelita et Carène sortirent du monte-charge pour rejoindre Jérémy et les autres eux descendirent jusqu'à l'étage des scanners.