Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Code Lyoko : La bande s'agrandit

+7
yumi163
Ayuza Vengeance
Lyoko-guerriers
Margot
Velociraptor
doubs
Aelita-a
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

C'est super cool!!! il me tarde la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:12

Episode 5 chapitre 1 : Complicité

Aelita gesticulait dans lon lit elle rêvait qu'elle se trouvait en haut d'un immeuble et que quelqu'un était avec elle.Elle n'arivait pas à voir qui était cette personne ,cette personne était floue et dans l'ombre.Puis ils s'avançairent près du bord et le soleil l'éclaira .Elle peut voir qui était cette personne mysthérieuse et à son grand effroit elle put remarquer que c'était Ulrich ! Il la poussa violament plus près du bord et l'obligea à se mettre sur le rebord. Aelita voulu s'enfuire mais Ulrich la stoppa en la tenant par le bras et la poussa de toutes ses forces dans le vide.Aelita criait à plein poumons et ne voulais pas toucher le sol ,elle pleurait et demadait pourquois Ulrich lui avait fait ça.Le moment où elle allait toucher le sol approchait de plus en plus ,plus que quelques mètres et puis elle toucha le sol et tous devint noir.

*Kiara*: Aelita! Aelita!

Aelita ouvri les yeux.Elle se trouvait dans son lit au collège et Kiara était penchée au dessus d'elle.

Kiara: Aelita tu vas bien ?

Aelita avait pleuré et sa couverture était tombée de son lit.

Kiara: Tu as crié et tu te débattait dans tous les sens qu'est-ce qui se passe ?
Aelita toujours sous le choc: Rien j'ai fais un cauchemard!
Kiara: Pourquois as-tu crié qu'est-ce qui c'est passé ?
Aelita: Rien !....Il est quelle heure ?
Kiara: Il est 3h27 du matin tu m'as réveillée !
Aelita: Désolée !
Kiara: Bon à demain !
Aelita: Oui à demain !

Kiara retourna dans son lit et Aelita ferma à nouveau ses yeux. Elle repanssait à son rêve "Que m'est-il arrivée" Aelita se posait des questions sur le comportement d'Ulrich."Après tout se n'est qu'un rêve" et elle se rendorma.

********************************************************************************

Il était 7h00 et les élèves commençait à se lever Ulrich Odd William et Jérémy étaient déjà dans les douches et Ameline avait rejouin Kiara et Aelita dans leur chambre.Les filles partirent à leur tour dans les douches et puis allairent rejouindre les garçons qui avaient fini et étaient déjà en train de manger à la cafétaria du collège.Après avoir mangés ils allairent rejouindre Yumi qui venait d'arrivée dans la cour.

Yumi: Bonjour tous le monde !
Les autres: Salut !

Yumi regardait Ulrich quand celui-ci la regarda à son tour.Yumi détourna rapidement son visage et pouvait voir dans le coin de l'oeil qu'il la regardait encore.

Jérémy: Aujourd'hui nous allons tester les donnés que nous à donné Hopper.
Odd: A oui et qu'est-ce qu'il nous à donné ?

Kiara sursota en entendant Odd prendre la parole, elle l'avait oublié celui-là! Puis elle se sentit mal à l'aise et essaya de ne pas le regarder.

Jérémy: D'abbord il nous à donné des donnés qui pouront m'être très utiles pour programer sa ramatérialisation et ensuite il nous a donné un code qui pourait nous permettre de nous approprier des réplikas.
Aelita: C'est Kiara qui doit entrer le code REPLIKA dans une tour désactivée et qui n'a JAMAIS subit d'attaque de XANA.

Odd regarda Kiara pour voir sa réaction mais il put voir qu'elle s'était mise dos à lui et qu'elle avait l'aire embarasée.

William: Et comment on va les trouver ses tours avec toutes les attaques de XANA ça vas être dure à trouver !
Ameline: Oh mais tu sais on se débrouille toujours !

William regarda Ameline et celle ci lui fit un grand sourire, William avait esspéré qu'elle avait oublié se qui c'était passé hier mais il pût remarquer qu'elle s'en souvenait toujours à son grand regrait.
Ameline pût remarquer que William avait l'aire contrarié et se mis à bouder.

Jérémy: Bon on fait le teste après les cours comme d'abbitude ?
Yumi: Ok !
Jérémy: Tu vient Aelita on doit aller chercher nos affaires dans la chambre.
Aelita: Hein ?

En fait Aelita n'avait pas écoutée parce qu'elle était en train de regarder Ulrich et essayait de désseler un indice qui pourait expliquer son rêve.

Jérémy un peu ennervé: Aelita! On fait un exposé ensemble en chimie tu ne te souvient pas ?
Aelita: Ah oui oui je me souvient je rêvait excuse moi !
Jérémy: Mais enfin qu'est-ce que vous avez tous vous êtes bizzard aujourd'hui !
Les autres en même temps: Rien !
Jérémy: Bon on y va !

Aelita et Jérémy partirent chercher leurs affaires et les autres restaient sur place toujours dans le même état d'esprit que tout à l'heure puis partirent chacun à leur tour en cour.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

elle est gégniale cette suite cheers
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:36

Episode 5 chapitre 2 : C'est partit pour l'expédition !

Jérémy et Aelita étaient en classe en train de ranger les affaires de leur exposée et Ulrich Ameline Kiara et Odd les attendaient dehors.
Yumi et William qui venaient de finir leurs cours vinrent rejouindre le petit groupe.

Yumi: Alors près pour l'expedition aux réplikas ?
Ulrich: Oui on y va maintenant mais on attend nos deux Einsteins .
William: Et ils arrivent bientôt ?
Ameline: Oui il on dit : "Pas plus de deux minutes " .
Yumi: Ok!
Odd: Ty crois pas si ça se trouve on ne sera pas la de retours pour la lasagne !
Ulrich: Odd tu ne pense qu'a ça !
Kiara: Tien voilà nos deux surdoués !

Jérémy et Aelita venait d'arriver chargé avec tous le matériel de leur exposée.

Yumi: Alors il s'est bien passé l'exposée ?
Aelita: Oui je pense qu'on aura un bonne note .
Odd: Tu parles vous ne pas avoir une bonne note !
Jérémy: Bon nous allons déposer nos affaires dans ma chambre et on arrive pour l'expedition !
Le groupe: Ok !

Aelita et Jérémy repartirent en se cognant un peu partout car ils ne voyaient rien chargé comme ils étaient.
Ils revinrent un peu essouflés 5 minutes plus tard et tous le groupe partit en direction de l'usine.Ils arrivairent devant l'usine,sautèrent à la corde,prirent le monte-charge et s'arrètairent tous à l'étage de l'ordinateur.

Jérémy: Bon je vous explique la misson .
Les autres: Ok !
Jérémy: Alors d'abbord je vous envoyent dans le 5e territoire pour rejouindre le Skid Aelita va vous conduirent jusqu'a un réplika pour que Kiara entre le code REPLIKA et qu'on se l'approprie .Mais attention pas n'importe quel réplika ,le réplika ou nous avons vu Hopper car Aelita et Moi nous nous disions que peut-être que si le réplika nous apartenait et bien XANA ne pourait pas envoyer des monstres pour attaquer Hopper et il serait protégé.Voilà allez tous au scaners !
Odd: C'est tous ?

Tous les autres se retournairent vers Odd.

Jérémy: Ah non merci de me le rappeler Odd il faut aussi que le tour où Kiara va entrer le code n'est jamais été attaqué par XANA .
Odd: Ah voilà un peu plus d'action c'est partit !

Odd rentra dans le monte charge et appuya sur le bouton.Les portes se reffermait et les autres durent courir pour rentrer dedans en une pièce.

Tous le monde sauf Odd: ODD !
Odd: Quoi ? Au moin vous êtes allés un peu plus vite !

Tous les autres pousairent des grognement que colère . Ils arrivairent à la salle des scaner et là Ulrich, Ameline et Kiara fonçairent dans les scaner avant Odd.

Odd: Et c'est pas juste !
Ameline: Ben quoi on va vite là !

Odd se mis à bouder et les autres se mirent à rigoler. Jérémy virtualisa Ulrich , Ameline et Kiara sur le 5e territoire. Se fut au tour de William , Aelita et Odd. Et puis en dernier lieu Yumi. Ils se receptionnairent tous sur le 5e territoire et partiret une fois ouverte dans la porte pour rejouindre la salle de la clef .Yumi partit en direction de la clef qui se trouvait en hauteur et les autres combattaient les rampants. Yumi était sur des poutres horisontales et sautait de l'une à l'autres en fesant de magnifiques figures. Elle était presque à la clef plus que quelques mètres et le chronos indiquait 14 secondes elle était dans les temps. Ulrich venait de tuer 3 rampant en un coup et ragardait Yumi. Elle était si gracieuse dans son exercice quand Jérémy signala qu'il ne restait plus que 10 secondes alors Yumi fit un magnifique bond en salteau et arriva devant la clef. Ulrich déconsantrer par les explois de Yumi reçu un laser sur son torse.

Ameline: Ulrich fait attention !
*Jérémy*: Plus que 20 points de vie !

A se moment Yumi appuya sur la clef et les rampant partirent.

Aelita: Bravo Yumi !
Yumi qui venait de sauter pour les rejouindre: Merci !

Le petit groupe partit en direction du garage du Skid. Arrivé devant l'ascenseur Le groupe sauta dessus au passage et Arrivairent dans le garage. Ils se positionnairent sur les plots d'ambarquation et Jérémy les fit embarquer à l'interieur. Aelita démara le Skid et arriva au dessus de la mer numérique pour y plonger à l'interieur.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:58

C'est super cette suite cheers vivement la suite
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:24

Episode 5 chapitre 3 : Le mystère du réseau

Aelita regardait sur son radar , elle ne voiyait rien , aucun monstres .

Aelita: Pour le moment rien à signaler !
Ulrich: Ca promet rien de bon !
Ameline: D'accord avec toi !
*Jérémy*: Profitons en et allez vite au réplika il est droit devant vous !
Aelita: Roger !

Aelita enclancha les turbines mais à se moment son radar indiquait 3 points rouges en approches.

*jérémy*: Vous avez trois kongres en approche !
William: Enfin un peu d'action !

Aelita lessa s'en allé les autres qui fonçairent droit sur les trois monstres. Les trois monstres fûrent vitte exterminé. Ca paraissait trop facile. Et en effait un nouveau point rouge vint s'afficher sur le radar d'Aelita.

Aelita: Jérémy qu'est-ce que c'est ça ?
*Jérémy*: Je...je ne sais pas c'est un monstre encore inconu !
Yumi: Oh non sur quoi on va tomber encore !?!

Les naves-skid allairent en direction de l'inconnu mais ne voyaient rien le monstre était introuvable.Quand soudain ...

Ulrich: Aaaaaah....
Yumi: Ulrich ! Jérémy qu'est ce qui c'est passé ?
*Jérémy affolé*: Je ne sais pas il a disparu de mais écrans !
Tous le groupe: QUOI ?!?
Kiara: Ca veux dire...
*Jérémy*: Non non il est encore en vie mais il est....ailleur !
Odd: Et ou ?
*Jérémy*: J'en ai aucune idée !
Aelita: Il faut se dépécher de le retrouve sinon le bouclier de sa nave-skid va séder !
Ameline: Oh non !
William: Bon on part chacun dans une direction différente et on vera bien qui le trouve.
*Jérémy*: C'est trop risqué !
William: T'a peut être une autre idée ?
*Jérémy*: Non... Bon d'accord mais faites vite moi pandant se temps j'essaie de trouver de la puissence pour vos boucliers !

Chacun partit dans une direction . Jérémy tappait et faissait des recherche sur son ordinateur il essaya de prendre de la puissence un peu partous sans que sa soit risqué. Les autres ne trouvait pas trace d'Ulrich.

Ameline: C'est quand même étrange se monstre qui n'existe pas !
*Jérémy*: Il existe mais il a dût repartir.
Odd: Quoi on fait tellement peur que ça ?!?
Yumi: Odd c'est pas le moment de rigoler !
Odd: Je sais que ton chéru te manque déjà mais c'est pas une réson pour se défouler sur moi !
Yumi: Odd !
Kiara: Aaaaaaaah....
Odd: Kiara !
*Jérémy*: Non c'est pas vrai elle aussi a disparue de mes écrans!
Yumi: Tu vois que c'est pas drôle !
Odd: Oh ça va et au lieu de parler charche un peu !
Yumi: D'accord avec toi ....T'ES TOI !
Odd: Grrrrr !

Les Lyoko gerriers cherchait quand Aelita revu l'étrange créature qui s'était enfuie tout à l'heure la créture l'attaqua par derrière et tous devint noir.

Aelita: Aaaaaaah...
*jérémy*: Non pas Aelita j'en avait besouin pour les reglages du bouclier !
William: Et surtout qu'on en avait besoui pour rentrer !
Ameline: Quoi !
*Jérémy*: Alors vous ne trouver toujours rien ?
Yumi: Non !
*Jérémy*: Oh ...
William: Jérémy qu'est ce qui faut faire pour que tu voit où son allez les autres ?
*Jérémy*: Mais oui !
Les autres: Hein ?
*Jérémy*: Il sufit que je me connecte sur l'un de vos neves-skid et je celui disparèse et je pourai voir où il est allé !
Odd: En quelque sorte tu nous demande de jouer les appas !
*Jérémy*: C'est ça !
Ameline: Je suis volontaire !
*Jérémy*: Ok!..... Connection !
William: Aaaaaaah...
Ameline: Nooon William !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28

C'est de plus en plus intérésser c'est super! Very Happy
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:36

Episode 5 chapitre 4 : A la recherche au réplika

Ameline: Jérémy que doit je faire ?
Jérémy: On va forcément t'attaquer à un moment !
Ameline: J'esspère...

Ameline continua sa route et à un moment par hasard croisa Odd.

Ameline: Ahhh ! Tu m'a fait peur !
Odd: J'y suis pour rien !
Ameline: Je sais mais je redoute se qui va m'arriver !
Odd: Je sais mais pourquois tu t'es portée volontaire alors ?!?
Ameline: Primo parce que il fallait bien quelqu'un et deuxio parce que je veux retrouver William !
Odd: Ah je vois !
Ameline: Oh ça va toi hein !

Yumi arriva à son tour et effraya denouveau Ameline.

Ameline: Ahhh !
Yumi: Hé bien quel acceuille !
Ameline: Désolée !
Yumi: Tu n'a pas l'aire d'avoir la conscience tranquille !
*Jérémy*: Ameline j'ai repéré quelque chose va voir c'est un peu plus à l'Est !
Ameline à contre coeur: Ok...

Ameline s'en va et en dirigant vers ce que lui avait indiqué Jérémy.Yumi parta à son tour lessent Odd tous seul qui lui aussi parta au nord.

Ameline: J'y suis presque !
*Jérémy*: Hein ?
Ameline: Quoi ?
*Jérémy*: La chose ce dirige vers l'Ouest maintenant !
Yumi: Aaaaaaaaah...
Ameline: Yumi !
*Jérémy*: J'y comprend rien !

La chose ce dirigea ensuite vers le Nord.

*Jérémy*: Attention Odd !
Odd: Ah c'est un ....
Ameline: Odd !
*Jérémy*: Ca se dirige vers toi attention tien toi prête.
Ameline: Aaaaaaaaaah...

Une ombre noir se dirigea vers elle s'étira et envlopa la nave-skid ,tout devin noir et Ameline se sentir faire asspirée en avant la nave-skid pris de l'élant allait de plus en plus vite et puis arriva dans une zone éclérée .

Ameline: Aaaaaaaah !
Ulrich: Wo quelle arrivée fracassente !
Odd: Alors cousine on griffe la peinture !?!
Yumi: Odd t'a pas bientôt fini avec tes blagues débiles ?
Odd: J'y peux rien si madame n'a pas d'humour !
Yumi: C'est pas une question d'humour gros naze !
Aelita: Calmer vous mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui vous deux ?
Kiara: Lesse ils s'en remettrons !
William: Salut Ameline tu en a mis du temps !
Ulrich: Tu peux parler moi je suis là depuis le début vous avez pris votre temps !
Ameline: Heuuuu...
*Jérémy*: Ameline ?
Ameline: Oui ?
*Jérémy*: Ok tu es encore là !
Ameline: Mais ils ne me lessent pas en placer une !
Aelita: Jérémy nous sommes où ?
Ameline: Ben tu vois pas une !
*Jérémy*: Je ne sais pas vous êtes toujours dans le réseau mais tout à fait à l'oposé !
Ulrich: C'était quoi se truc noir ?
*Jérémy*: Ce que j'ai compris c'est que c'est le nouveau monstre de XANA et qu'il consiste à vous envoyer de l'autre côter de l'endroit ou vous êtes !
Odd: D'enfert !
Yumi: T'as pas bientôt fini ?
Odd: Mais qu'est-ce que j'ai fait hein ?
Yumi: Mais tu ... non rien lesse tomber !
William: Oh arraitez bon sang !
*Jérémy*: William à réson ils ne vous reste presque plus de bouclier alors ils faut vite rentrer !
Ameline: Et l'expédition ?
*Jérémy*: Trop risquée on rentre se sera pour une autre fois !
Kiara: Mais comment tu veux qu'on fasse si le mostre nous ré attaque la prochaine fois ?
*Jérémy*: Votre position est enregistrée maintenant alors les autres ne seront plus obligés de vous chercher et vous re viendrai tous seul pendant que les autres continue !
Odd: C'est injuste !
Yumi: La ferme !
Odd: Mais quoi qu'est ce que tu as à la fin ?
*Jérémy*: STOP arrètez ! Bon dépéchez vous de revenir !
Aelita: Ok !

Tous les lyoko-guerriers partirent ils mirent beaucoup de temps à se repéré mais finirent enfin à trouver leur chemin. Ils arrivairent devant l'entrée de Lyoko et Aelita enclancha la récupération avec les naves-skides.Ils rentrairent dans le garage et se firent dévirtauliser par Jérémy. Ils arrivairent tous dans les scaners extenués.Le groupe monta rejouindre Jérémy soulagé dans le labo.

Jérémy: Ouf c'était chaud !
Yumi: Tu l'as dit !
Odd: Comment on va l'appeler le nouveau monstre ?
Tous le monde: Heuuu ?
Odd: Et pourquois pas " la chose " ?
Yumi: tu te fatigue pas cet fois !
Odd: Il faudrait savoir tu veux que je fasse des blagues ou pas ?
Yumi: Désolée Odd c'est juste que je ne me sent pas très bien et que toi et tes vannes pourries me permetaient de me défouler !
Odd: Elles ne sont pas pourries mes vannes !

Tous les autres se mirent à rigoler et Odd boudait.

FIN DE L'EPISODE 5...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:39

C'est super cool cheers
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:51

Episode 6 chapitre 1 : Excurstion d'orientation

Une jeune fille au cheveux mi-long et roux qui parraisait avoir 13 ans trainait dans les rues à proximité du collège Kadic. Elle réfléchissait .Elle faisait partie d'une équipe de footbal et le terrain devait être récupéré pour fabriquer un centre commercial. On lui avait confié la tache de trouver un nouveau terrain quoi qu'il ressemble du moment que son équipe pouvait jouer. Elle marchait déjà depuis des heures cherchent à tout les coins de rues un terrain vague sur lequelle elle pourait y faire jouer son équipe dont elle était le capitaine. Elle commençait à se demander où elle se trouvait elle avait beau regarder elle ne reconaissait rien. Elle tomba à un moment sur une café et se rendit conte qu'elle avait marché depuis tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé.Elle désida d'entrer et de si seposer.

********************************************************************************

Au collège Kadic Les élèves de 3e s'appraitaient à partir en excustion . Elle consistait à apprendre l'orientation dans les conditions réelles , Ils devait faires des groupes de deux on les déposeraient en bus à des endroits divers mais asser loin pour ne pas reconnaitre les lieux et à l'aide d'un boussole et d'une carte devait retourner au collège.Les élèves montaient dans le bus ils avaient pour 15 minutes de trajet.

Aelita: Tu es sûre que tu saura te repérer ?
Jérémy: Aelita ! Bien sûre ! Nous allons dans le quartier où j'habite !
Aelita: Mais alors c'est de la triche !
Jérémy: Mais non je ne le connait pas par coeur j'y vais que pour les vacances !
Aelita: Alors on va se perdre !
Jérémy: Aelita tous se passera bien !
Aelita: Si tu le dit ......... Et si ...
Jérémy: Aelita !
Aelita: Mais et si XANA attaque !
Jérémy: Nous reviendront très vite j'ai pris mon ordinateur et il comprend un GPS !
Aelita: J'ai un mauvais préssentiment !

Leur discution continua dans le bus. Odd fouillait dans la soute à bagages et Ulrich s'impasientait !

Ulrich: Odd tu te dépêche !
Odd: Attend deux secondes je vérifie si Kiwi peut respirer !
Ulrich: Je ne vois vraiment pas pourquoi tu la pris avec !
Odd: Tu n'as jamais entendu parler du sens de l'orientation des chiens ?
Ulrich: Mais encore faudrait-il avoir un chien performent !
Odd: Kiwi est très doué c'est moi qui l'ai dressé !
Ulrich: C'est justement se qui m'inquiète !

Odd vexé lessa enfin son sac et rentrit dans le bus avec Ulrich.

Kiara: Je ne comprend vraiment pas pourquoi Aelita na pas voulue être avec moi !
Ameline: Il faut la comprendre elle ne te connaît pas encore assé et entre Jérémy et elle ils sont très complices !
Kiara: C'est pas une raison je suis ça soeur !
Ameline: Voit le bon côter des chose au moin maintenant tu es avec moi ^^ !

Ameline souriait à Kiara et celle-ci lui rendit son sourire.

Kiara: Dit plutôt que tu es contente de ne pas être seule pour une fois !
Ameline: Je ne comprend pas pourquois Odd ne veux jamais être avec moi je suis quand même sa cousine !
Kiara: Tu doit le comprendre Ulrich et lui se connaisent depuis très longtemps et entre eux s'est fait une grand complicité !

Ameline et Kiara éclatairent de rire en montant dans le bus .

Jim monta à son tour pour donner les explication ils avaient tous donner leur numéro de GSM aux professeur car siune fois l'heure de rendez-vous au collège le soir est dépasser car ils n'ont pas réussit l'axercice les professeurs les appèlerait pour venir les chercher. On les appellera deux par deux pour les déposer à différents endroits pour qu'ils ne soit pas tous ensemble. Après de longues explications le bus démara enfin.

La jeune capitaine trainait toujours dans le café elle commençait à désespérer .Elle ne trouverait jamais de terrain et son équipe serait finie à son grand regrait. Elle déssida de demander au gens du café si ils connaisaient un endroit approprier pour plus de facilités. Elle s'approcha d'une personne et lui posa la question.

Inconnue: Bonjour monsieur excusez moi mais je m'appelle Carène et je fait partie d'une équipe de footbal et j'aimerais savoir si vous connéssez un endroit ou moi et mon équipe nous pourrion jouer .
Client: Non je ne connait pas d'endroit assé grand pour ça désolé !
Carène avec du chagrin dans sa voix: C'est pas grave !

Elle posa la question à tous les clients et personne ne connaisait d'endroit comme ça. Jusqu'au moment où le barmen qui l'oppservait depuis un bon bout de temps l'interpella.

Barmen: Et fillette si je te dit se que tu veux tu lessera mes clients tranquilles ?
Carène: Bien sûre vous en connaisez un ?
Barmen: J'en connait un oui !
Carène: Dites le !
Barmen: Hé un peut de respect envers les grands !
Carène: Désolé c'est que vous êtes ma dernière chance !
Barmen: Bon ok je connait une vieille usine désafectée dans le coin tu devrait y faire un tour !
Carène: Oh et où se trouve-t-elle ?

**********************************************************************************

Jim appella Jérémy et Aelita pour descendre. Tous les autres étaient déjà descendu c'étaient les derniers.

Jim: Bon vous descendez ici !
Aelita et Jérémy: Ok !
Jim: A tout à l'heure !

Jérémy et Aelita approuvairent d'un coup de tête et descendirent du bus . Les portes se refermairent les laissent dans un lieu qu'ils ne connaisaient absolument pas.

Aelita: Je ne me sent pas bien!
Jérémy: Aelita ça va aller !
Aelita: Tu reconnait ?
Jérémy en regardent autour de lui: Heuuuu .... Non !
Aelita: Super...

Jérémy pris la boussole qu'il avait dans son sac et Aelita mis la carte sur un banc d'arrêt de bus. Jérémy put situer le nord et montra leur orientation sur la carte. Aelita pût voir qu'ils étaient dans la rue "Flerraite" et se mis à la charcher sur la carte.

Aelita: C'est où ça ?
Jérémy après avoir longtemps chercher: Là !

Aelita montra le chemin qu'ils devraient prendre et pris la carte dans ses mains. A se moment le bus arriva.Il ouvrit ses portes et le conducteur leur adressa la parole.

Conducteur: Vous montez les enfants ?
Jérémy: Non non !
Aelita: Se serait trop beau !

Et aelita et Jérémy partirent dans la direction qu'avait indiqé Aelita.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:50

Oauis!!! c'est super cool Very Happy
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

Episode 6 chapitre 2 : Terrain "Usine"

Carène marchait toujours dans la direction que lui avait indiqué le barmen. Cette distence lui paraissait infinie. Jusqu'au moment ou elle tomba nez à nez avec une fille au long cheveux noire vêtue d'un petit thee-shirt rose et accompagnée d'un boutonneux à lunettes.

Sissi: Qu'est ce que tu veux toi ?
Carène: Rien !
Sissi: T'a pas l'aire du quartier !
Carène: Et toi tu va pas avec ton petit copin !
Sissi: C'est pas mon petit copin ! Et puis tu t'es vue ?

Carène avait les cheveux lachés qui lui arrivait jusqu'aux épaules. Elle portait un vieu jaen déchirer et un pull de sport avec des taches dessus.

Carène: Oui et alors moi au moin j'ai pas l'impression de voir une vitrine de magasin quand je me regarde dans un miroir !
Sissi: T'as du culos je trouve ! Tu vient d'où ?
Carène: Je vient d'un collège qui se trouve à plus de 10 km d'ici et je suis à la recherche d'une usine désafectée !
Sissi: A sa alors c'est par là que je vais !
Carène: Oh non !
Sissi: Bon on fait la route ensemble !

Carène expira désespérément et se disait que après tout ça n'allait pas être long.

Hervé discrètement: Pourquois tu veux aller avec elle ?
Sissi: Parce que comme ça on ne doit plus chercher la route !
Carène sur un ton naturel: Pourquois avez vous besouin de savoir la route vous ne connaissez pas le chemin ?
Sissi et Hervé pris à l'improviste: Heuuuu...
Sissi: On à un devoir pour l'école on doit si rendre par nos propres moyen.
Carène: Et vous croyez que je vais vous croire !
Hervé: Mais c'est la vérité !
Carène: Et vous avez une boussole ou un truc dans le genre ?
Sissi: Justement !

Sissi demenda à Hervé la carte puis elle pris la boussole qu'elle avait dans la poche et la donna.
Carène: Cool ça va m'aider ça !
Sissi: Bon du moment que tu fait vite comme ça on sera arrivés avant les autres !

*************************************************************************************************************

Kiara et Ameline marchait tranquillement dans une rue nomée " straceur " . Elle approchait du but.

Kiara: On y ait prèsque !
Ameline: T'es douée !
Kiara: Je connait le quartier sur des km à la ronde par coeur !
Ameline: J'ai bien fait de venir avec toi !
Kiara: J'ai toujours eu facile avec l'orientation ! C'est pour ça que je n'ai pas mis beaucoup de temps à retrouver ma maison !
Ameline: Ah oui et surtout tu n'avais que ça à faire pour t'occuper !
Kiara: Ouais...

**************************************************************************************************************

Ulrich et Odd suivaient Kiwi le long d'une route très importante .

Ulrich: Ecoute Odd je l'as connait cette route je l'emprinte pour rentrer chez moi pendant les vacances et se n'est pas du tout la bonne direction !
Odd: Kiwi nous dit d'aller par là alors c'est que c'est par là !
Ulrich: Dit plutôt qu'il à repéré le boucher qui se trouve après le coin de la rue !

Odd et Ulrich passairent le coin et tombairent sur un boucher.

Odd: Comment tu savait qu'il y avait un boucher ?
Ulrich: Je te l'ai dit je passe par ici et je connait bien !
Odd: Ou alors tu as des instincts de chien que tu m'as caché !
Ulrich: Non Odd essaie d'admettre que tu te goure de chemin !
Odd: Non je sait que c'est par là !
Ulrich: Si tu en ai si sûre continue tout seul moi je rentre au collège !
Odd: Et comment tu vas faire pour rentrer au collège tu vas faire le tour de la Terre ?
Ulrich: Très drôle !

Ulrich fit demi-tour quand Odd l'interpella.

Odd: Et Ulrich prend pas la carte !
Ulrich en désignant Kiwi: Pourquoi tu n'en as pas besoin tu as ton système GPS mobile !

Odd se retourna pour ratraper Kiwi et continua sans se retourner alors Ulrich partit à son tour mais en passent devant une librairie une fumée noir sortit du magasin rentra en Ulrich. Le signe de XANA s'afficha dans ses yeux et il continua sa route.

***************************************************************************************************************

Jérémy et Aelita marchait dans une petite rue pleine de maisons quand l'ordinateur de Jérémy se mis à sonner.

Jérémy: Oh non !
Aelita: Tu vois je te l'avais dit !
Jérémy: Vite rentrons au collège rapidement on ne sait pas quel est l'attaque !

A se moment deux élève possédés par XANA se mirent devant eux pour combattre. Jérémy se mis à les repousser mais des autres élèves arrivairent.

Aelita: On y arrivera jamais il faut s'enfuire !
Jérémy: Ok on y va !

Jérémy et Aelita se mirent à courir le long de la rue et tournairent pour rejouindre une rue un peu plus grande avec beaucoup de monde. Jérémy courait et Aelita fit bloquée par des passants et avait beau appeller Jérémy il ne l'entendait pas. Après s'être libéré elle essaya de ratraper Jérémy mais celui-ci avait disparut. Jérémy aivait la carte Aelita ne savait pas ou elle se situait et essaya des rues au hasard . Quand soudain elle tomba nez à nez avec Ulrich.

Aelita: Ulrich ! Ah je suis contente de te voir XANA attaque et j'ai perdu Jérémy !

A se moment le signe de XANA s'afficha dans ses yeux et Aelita compris. Elle voulus s'enfuire mais il la rattrapa et l'assoma . Il la pris sur ses épaules et marcha vers un grand immeuble.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

C'est super cette suite vivement une suite.
Margot

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

C'est super ! La suite !
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:29

Episode 6 chapitre 3 : Mauvais rêve

Aelita était toujours assomée Ulrich monta dans un assenceur et appuya sur le bouton du dernier étage: 46 ! L'assenceur mis du temps à partourir cette distence et Aelita eu le temps de se réveillée. Elle fit semblent d'être encore évanouille. Quand ils arrivairent à l'étage 46 Aelita sauta par terre et se mis à courir. Elle ouvra la porte du toit pour s'y cacher mais Ulrich la rattrapa facilement il l'empoigna et s'approchairent du bord. Aelita avait déjà vu cette scène et craignait la fin de son rêve.

*********************************************************************************

Kiara et Ameline étaient maintenant arrivées au collège. Elles étaient les premières et de se faite sivirent un long teste pour voir si elles n'avait pas tichées.

Jim: Montrer tout se que vous avez !
Kiara en montrent ses affaires: Voilà mais nous n'avons pas trichées !
Ameline: C'est comme ça que vous nous félicités et ben c'est du joli !
M Delmas: Elles on raison Jim elles non pas trichées ! Bon mesdemoiselles vous pouvez attendre vos camarades dans la cour !
Kiara: Ok !

Kiara et Ameline allairent dans la cour de récrée quand le téléphone d'Ameline sonna.

Ameline: Allô ?
*Jérémy*: Ameline une tour est acctivé il faut vite aller à l'usine prévient Kiara et rejouigner moi Aelita est introuvable je l'ai perdue !
Ameline: Oh non pas de problème on arrive !

Ameline racrocha et partit avec Kiara dans le parc mais elles furent interrompues par Sissi.

Sissi: Quoi vous êtes arrivées avant moi ! Elle est nul la rouquine !
Ameline: Ah vous êtes les deuxième !
Sissi: Deuxième autent être derniers !

Et Ameline et Kiara continuairent leur route, Ameline avait appellé Yumi qui était en cour et elle les rejouignit accompagnée de William.

************************************************************************************

Carène marchait sur le pont de l'usine prête à inspecter l'usine. Elle rentra et fut souflée par la grandeur des lieux.

Carène pour elle même: Je croix que j'ai trouvée l'endroit idéale !

Carène commença à explorer les lieux tout était parfait elle n'en croyait pas ses yeux.

************************************************************************************

Odd était tout à fait à l'autre bout de la ville et dessida de prendre même si c'était interdit un bus en direction du collège Kadic. Le bus roula au moin 20 min et puis s'arraita dans une rue à deux pâtés de maison du collège. Odd était ravit il allait pouvoir montrer a Ulrich qu'il était arrivé avant. Il s'approcha du collège mais ne trouva personne à part Sissi. Il dessida d'appeller Ulrich pour lui annoncer la nouvelle mais celui-ci ne répondit pas. Alors il appela Ameline qui lui dit de venir immédiatement à l'usine. Celui-ci se mis en route .

Jérémy arriva à son tour au collège son système GPS avait été très utile. Il fonça en direction de l'usine et tomba sur Ameline Kiara Yumi et William. Ils prirent la route des égouts et arrivairent tous à l'usine. Comme par hasard Odd était juste là au même moment.

Odd: Alors ?
Jérémy: C'est la cata ! Aelita est inrouvable je l'ai chercher au moin 1 quart d'heure mais rien !
Yumi: Et comment on vas faire sans elle ?
Jérémy: J'ai peut être une idée avec Kiara mais je peut pas l'expliquée maintenant on fonce !
Ameline: Odd ? Ou est Ulrich ?
Odd: En Chine !
Kiara: Très drôle !
Odd: C'est la vérité il voulais prendre une autre route alors on s'est séparés !
William: C'est malin il a peut être des ennuis comme Aelita maintenant !
Jérémy: Bon dépéchon nous alors !

Le petit groupe entra dans l'usine et descendirent à la corde quand soudain ils entendirent un bruit.

Ameline: C'était quoi ça ?
Jérémy: Il doit y avoir quelqu'un dépéchont nous avant qu'il nous voit !

Jérémy appela le monte-charge et tous le monde rentrit dedans .

Carène avait entendu des paroles et voulus allez voir qui s'était mais les personnes avaient disparues.Elles désida de les chercher. Elle voulus prendre le monte charge mais Jérémy l'avait bloqué alors elle partit par les escaliers.

***************************************************************************************

Aelita se débattait pour ne pas qu'Ulrich la jette dans le vide et pris une barre de métal pour donner des coups sur lui. Ulrich pris la barre d'Aelita avec grande agilité et la torda pour lui montrer sa force.Aelita pris peur et coura à l'interrieure de l'immeuble elle pris les escalier pour redescendre mais Ulrich la ratrapas après deux étage. Alors Aelita se mis à crier à l'aide et là la personne qui habitai cet étage sortit pour l'aider mais Ulrich eu vite fait d'assomer le malheureux.

***************************************************************************************

Jérémy allait virtualiser les lyokos-guerriers dans le territoire montagne ou attendait les véhicules . Carène avait réussi à se fofilée dans une pièce où se trouvait un point de lumière sur le mur du fond elle fit attention à se pas faire de bruit et regarda par le trous. elle n'en croyait pas ses yeux les lyokos-guerriers entraient dans les scaner une lumière blanche vint se rajoutée et puis quand les scaners s'ouvrirent denouveau ils avaient disparut. Carène toute chamboulée déssida de continuer son exploration pour trouver une explication logique à se qu'elle venait de voir elle monta à une échelle et trouva à nouveau un trou et vit un garçon au cheveux blond sur un siège dans une pièce incroyable.Carène ne comprenanit rien et déscida de regarder l'inconu au cheveux blond encore pour comprendre.

Sur lyoko le comité d'acceuillie était présent : 3 krabes 5 frôlions 5 kankrelats et 1 mégétank. La bataille serait inévitable !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:30

C'est super met nous vite la suite
Margot

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:23

C'est varai que c'est super ! Vivement la suite !^^
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:07

Episode 6 chapitre 5 : Oppération Kiara

Odd venait de tuer le mégatenk et Ameline aidée de Yumi les 5 frôlions. Il ne restait plus que les 5 kankrelats. Kiara lança un champ de guerre et extermina deux kankrelats Odd lança une flèche lazer et toucha un kankrelat en pleine cible quand à William il coupa les deux derniers kankrelats dans le sens de la largeur.

Odd: Et voilà le travaille !
*Jérémy*: Bien alors la tour se trouve au Nord mais lessez moi un peu de temps j'ai presque fini !
Ameline: Et ça consiste en quoi ton truc ?
*Jérémy*: Chute je doit me concentrer !
Kiara: Simpas ça me conserne !

Jérémy ne répondit pas.

Ameline: Hou hou ?
*Jérémy*: Lessez moi je suis en train de faire quelque chose de très compliqué !

Jérémy retira son écouteur et fit craquer ses doigts puis il se mis à tapper sur son clavier en vérifient à chaque ligne se qu'il avait écrit.

Les lyokos-guerriers sur lyoko commençaient à s'impatienter.

Odd: Il en met du temps !
William: Chute !
Ameline: Tu vas pas t'y mettre toi aussi !
William: Je suis en train d'écouter !
Yumi: Quoi ?
William: J'entent un bruit familié !..... Oh non au secours protégé-moi je veux pas revivre ça !
Odd: Mais qu'est-ce qui te prend ?
William: La méduse !
Kiara: Je te signal que moi aussi j'en ai été victime !
Yumi: Elle est là !
Odd: Flèche lazer !

Odd envoya une flèche lazer sur la méduse mais cela ne fit rien.

*Jérémy*: Attention la méduse !
Odd: On avait remarqué Einsteine !
Yumi: Occupe toi de ton truc et nous de la méduse !
*Jérémy*: Je demande pas mieux !

La méduse s'approche et toutes les attaques des lyoko-guerriers ne fonctionnaient pas la méduse resstait intacte. Elle s'approcha de Yumi et celle ci lança ses éventailles mais cella ne fonctionna pas.

Ameline: Mais qu'est-ce qui se passe elle ne perd pas de points de vie !

La méduse s'empara de Yumi et celle si une fois relachée fut évanouille. La méduse reproduit l'expérience avec Odd puis William et enfin Ameline. Kiara était seule mais à sa grande surprise la méduse ne l'approcha pas.

Kiara: Jérémy ?
*Jérémy*: Je ne comprend rien j'ai reçu pleins de contes à rebourd !
Kiara: Qu'est ce que je doit faire ?
*Jérémy*: Aucune idée !

A se moment une fumée noire vient se rajoutée à la scène.

Kiara: Au secourd le monstre du réseau !
*Jérémy*: Non !

Kiara fut envellopée par la fumée noir puis asspirée dans le vide.

************************************************************************************************

Aelita était à l'étage 37 . Ulrich la ratrapa et l'agripa pour la jetter contre un mur celle-ci fût évanouie.Il la pris à nouveau sur ses épaules et commença à remonter tous les escaliers. Aelita se réveilla à nouveau elle cherchait un moyen de retourner à l'usine pour désactivée la tour mais n'en voyait aucun. Cette pensée lui fit tomber une larme et à sa grande surpris la larme brûla Ulrich qui la lacha aussitôt. Aelita s'enfuit mais cette fois eu le temps de prendre l'ascenceur elle appuya sur le bouton 1er étage mais quand les portes se refermairent Ulrich les bloqua et pris Aelita de force puis remonta les étages.

************************************************************************************************

Kiara se réveilla dans le territoire forêt.

Kiara: Jérémy qu'est-ce que je fait ici ?
*Jérémy*: L'opposée du territoire montagne c'est le territoire forêt il faut vite que tu retourne dans la montagne j'ai presque finit mon programe.
Kiara: Maintenant tu peux me dire en quoi il consiste !
*jérémy*: J'ai dit presque alors CHUTE !
Kiara: Ok ok !

Kiara rentra dans une tour de passage et arriva dans le territoire montagne mais tout à fait à l'opposée elle se mis en route mais eu 2 bloks à ses trousses. Elle sauta au dessus du vide et un des deux bloks ne réussit pas à passer ensuite elle sauta une nouvelle fois au dessus d'un trou un peut plus grand mais n'arrivait pas assez loin .A se moment le blok lui lança un lazer qui la fit arrivé de l'autre côter. Kiara lança un champ de guerre dans le blok et il explosa.

Kiara: Ca c'est pour dire merci !

Et elle continua sa route.A se moment un des conte à rebours se termina et Yumi explosa et fût dématérialiser.

*Jérémy*: Oh le conte à rebour c'est ça alors vite il doit y avoir un moyen de l'arrêter !

Kiara arriva et quand elle s'approcha des lyokos-guerriers Odd explosa.Kiara se pencha au dessus d'Ameline mais celle si explosa à son tour.Ils ne restait plus que William.

*Jérémy*: Vite plus que 5 secondes !

Kiara pris William dans se bras et le secoua celui-ci se réveilla et se leva.

*Jérémy*: Super !Fonce dans la tour j'ai fini !
Kiara: Alors dit moi ce que c'est !
*Jérémy*: Tu vera toi même !
Kiara: Tu es énervant !

**************************************************************************************************

Aelita était au bord du vide et supliait Ulrich de se réveiller mais il ne changa pas. Il la pris fermement et la jeta dans le vide. Aelita criait et se disait que c'était la fin.

**************************************************************************************************

Kiara rentra dans la tour et à sa grande surprise elle avait changée , elle était maintenant rose !

Kiara: Oh je suis Aelita !

Kiara se mis au centre de la tour monta comme un ange et s'arraita sur une petite passeraille. Elle y posa sa main sur l'interface et le mot AELITA vient s'y inscrire . Puis code : LYOKO et la tour fit désactivée.
Jérémy lança un retour dans le passée sous les yeux de Carène qui avait suivit toute la scène avec de grand yeux en ne comprent rien.

Aelita s'approchait du sol et quand elle se trouvait plus ou moin à l'étage 4 elle entra dans la lumière blanche .Elle fit sauvée mais ne compranait rien. Comment avaient t'ils fait sans elle ?

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:47

C'est super top
Margot

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

Poste vite la suite stp !
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:51

Episode 6 chapitre 5 : Défaillance technique

Après le retour vers le passé Les élèves montaient à nouveau dans le bus. Aelita avait mal à la tête et n'en revenait toujours pas.

Aelita: Jérémy co...comment vous avez fait sans moi ?
Jérémy: On a utilisé Kiara.
Kiara: Wow c'est trop cool de désactiver les tour ta de la chance soeurette !

Aelita la regarda dans air ahurie.

Ulrich: Qu'est ce qui c'est passé je me souvient de rien !
Aelita: Tu m'as jeté dans le vide !
Les autres: QUOI ?
Aelita: Tu était possédé par XANA et tu m'as emmené en haut d'un immeuble pour me jetter dans le vide !
Ulrich: Désolé !
Aelita: C'était pas ta faute !
Ulrich: Merci.
Aelita: J'ai failli y lesser ma peau ! J'était en train de tomber quand Jérémy à lançé le retourd vers le passé !
Odd: Ah !
Ulrich: Tien Odd tu es arrivé au collège ?
Odd: Oui ! Tu vois que c'était la bonne direction !
Ulrich: C'est ça cause toujours !
Aelita: Qu'est ce que vous avez fait sur lyoko ?
Yumi: Je ne sais pas je me souvient juste de la méduse !
Aelita: Hein la méduse ?
Odd: J'y comprend rien pourquoi elle n'était pas blessé pas nos attaques ?
Jérémy: Xana à du se renforcer !
Kiara: Et la chose comment a-t-elle fait pour venir dans le territoir ?
William: Il y avait la chose ?
Kiara: Oui !
William: Pas cool !
Jim: Bon vous vous dépéchés de monter dans le bus !
Le groupe sauf Yumi et William: Oui oui.

Yumi et William partirent en direction de leur cour tandis que les lyoko-guerriers s'appraitaient à retourner une deuxième fois à l'autre bout de la ville.

***************************************************************************************************

Carène se retrouva à nouveau dans le caffé mais étrangement se souvenait de tous !

Carène en regardant les personnes de tout à l'heure: J'y comprend rien j'ai du rêver !

Carène sortit du caffé et marcha en direction de l'usine pour vérifier.Elle marcha un bon moment et tomba à nouveau sur Sissi qui lui répéta tout la même chose que tout à l'heure.Carène se dit que ça devait être à cause des gens qu'elle avait vu dans l'usine.

~~Jérémy: Retour vers le passé~~ ( quand je met "~~" c'est les souvenirs )
Carène: Alors c'était pas un rêve !
Sissi: Quoi ?
Carène: Tais-toi pinbèche !
Sissi: Mais comment tu oses !

Carène s'en alla rapidement sous les cris de Sissi et coura rejouindre l'usine.
****************************************************************************************************

Les lyoko-guerrier se souvenant du chemin arrivairent rapidement au collège ils attendirent Yumi et William qui finisait leur cour quand Carène passa près du collège. Carène les regardait et les reconu aussitôt.

Odd: Vous avez vu la fille là-bas pourquoi elle nous regarde comme ça ?
Ameline: Je ne sait pas !

Carène s'approcha du petit groupe à grands pas et leur parla.

Carène: Comment vous-avez fait ?!?
Jérémy: Hein heuu quoi ?
Carène: Comment vous avez fait ?
Odd: La moindre des politesse serait de dire bonjours d'abbord !
Carène: Je vous ai vu alors dites moi comment vous avez fait !
Jérémy: Vu quoi ?
Carène: L'usine ou vous faisiez des truc bizzard et puis en un coup je me suis retrouvé dans le passé !
Ulrich: Quoi elle vous a vu !
Jérémy: Je ne savait pas !
William: Mais comment ça se fait qu'elle se souvient tu as lançé un retour vers le passé quand même ?
Jérémy: J'y comprend rien !
Carène: Moi tout se que je sait c'est que je vous ai vu et que je vais aller le dire !

Carène commença à partir quand Ulrich la ratrapa.

Ulrich: T'as pas intérait !
Carène en lançant un aire de défi à Ulrich: Ah ouais et pourquoi ?
Jérémy: C'est très important que tu n'en parle à personne c'est claire !
Carène: Alors expliquer moi tout en détaille et je le dirait à personne !
Yumi: D'abord pourquoi tu était là ?
Carène je cherchait un terrain approprié pour faire du foot moi et mon équipe on a plus de terrain et j'ai trouvé l'usine !
Odd: Tu vas pas l'utilisé quand même !
Carène: Si !
Ameline: Non !
Carène: Si j'ai pas le droit alors je vais le dire !
Kiara: C'est du chantage !
Carène: Et alors ?
Jérémy: Ok mais alors tu ne le dit à PERSONNE !
Carène: Ok ! Je peux m'en aller maitenant j'habite très loin !
Jérémy: Oui !

Carène s'en alla laisent le groupe désespéré.

Odd: Super maintenant comment on va faire pour sauver le monde ?
Jérémy: Va falloir être prudent !

FIN DE L'EPISODE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:43

C'est super géant!!! cheers
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:12

Episode 7 chapitre 1 : Etranges bouts de papiers.

Kiara et Aelita étaient dans la maison d'Hopper en consentrent leurs souvenirs pour trouver des choses qui pourait leur être utiles.

Aelita: Je vais voir à l'étage !
Kiara: Ok moi je reste là !

Aelita et Kiara se firent un signe de la tête et partirent chaqu'une à leur post.Aelita était montée à l'étage et rentra dans sa chambre elle regarda autour d'elle mais rien n'attirait son attention.Elle continua sa route dans la chabre de son père une pièce à laquelle elle n'avait pas aporté grande attention mais le regraitait à présent. La pièce était remplies de notes de la main d'Hopper . Apparament les hommes en noir y cherchait quelque chose. Aelita s'installa sur le lit de son père et commença à lire les notes une à une. Kiara elle était restée dans la pièce principale: le salon. Elle admira tous les livres qu'elle s'était amusée à lire quand elle se santait seule et reconu un livre qui lui avait attiré l'attention d'ai la première fois. Elle ne savait expliquer pourquoi mais se livre lui semblait important. Elle pris le livre en main et admira la couverture recouverte de cuivre avec des bordures en or. Se livre parlait des différentes planets et galaxies de l'Univer. Elle s'appraitait à l'ouvrire encore une fois mais à se moment Aelita l'appella.

*Aelita*: Kiara vient voir !
Kiara: J'arrive !

Elle reposa le livre sur la table et monta rapidement les escaliers elle entra dans la chambre d'Aelita mais à sa grande surprise elle n'y était pas.

*Aelita*: Kiara ?

Kiara en entendant la voix de sa soeur compris qu'elle ne se trouvait pas dans cette pièce.Kiara longea le couloir et arriva dans la chabre de son père.

Kiara: Qu'est-ce que tu fais là ?
Aelita: Il faut bien regarder partout !
Kiara: Oui bon quoi ?
Aelita en montrant un bout de papier: Regarde !

Kiara se pencha sur le petit bout de papier et lisa se qu'il y avait d'écris. ".... ma fille ne se sent pas bien je doit m'y resigner mais je n'en ai pas le courage je suis obligé..."

Kiara: Hein c'est quoi ?
Aelita: On dirait un bout de son journal intime.
Kiara: Mais je croyait qu'il avait mis son journal sur une disquet !
Aelita: Moi aussi mais je croix que sur la disquet se sont les histoires de lyoko et pas de la famille !
Kiara: Possible...

Le téléphone d'Aelita sonna brusquement.Aelita décrocha et Kiara commença à regarder les papiers mis sur le lit de son père.

Aelita: Allô ?
*Jérémy*: Alors vous trouvé des choses intérésentes ?
Aelita: Ah Jérémy heuu on a pas encore trouvé grand chose pour le moment !
*Jérémy*: Ok mais n'oublier pas d'être de retour pour 17h sinon vous aurez des problème avec Jim !
Aelita: Ne t'en fait pas
Kiara: Aelita regarde !
Aelita: Bon Jérémy il faut que je racroche a plus !

Aelita raccrocha et s'approcha de le trouvaille de sa soeur.

Aelita: Montre !

Aelita pris les petits papier mais Kiara les lui repris et les disposa sur le sol comme un puzzle. Aelita put lire se que Kiara voulais lui montrer. "Kiara ne suporte pas mais expériences par contre Aelita ne fait aucune réactions . Pourtant ils m'obligent à continuer je ne peux arrêter donc comme ma fille ne se sent pas bien je doit mis résigner mais je n'en ai pas le courage je suis obligé Anthéa dit que c'est la seule solution donc elle devra aller à l'orphelina."
Quand Aelita eu fini de lire elle regarda sa soeur qui avait des larmes dans les yeux.

Kiara: Mais c'est qui "ils" ?
Aelita: Je ne sait pas ça doit être le groupe des hommes en noir .
Kiara: Et ces expériance alors c'est quoi ?
Aelita: Je ne sait pas !

Kiara fondit en larme. C'était la première fois qu'Aelita voyait sa soeur pleurer. Après tout se qu'elle avait endurer la vérité la fît craqué.Aelita et Kiara désidairent de rentrer au collège. Une fois au collège Odd les virent aux loin et alla les acceuilirent. Mais en voyant Kiara pleurer sa bonne humeur naturel déssendit en flèche.

Odd: Qu'est-ce qui y'a ?
Kiara: Rien !

Elle sécha ses larmes et partit au réfectoire rejouindre le reste du groupe.Aelita raconta se qu'avait trouver Kiara et Odd compris qu'elle doit penser que son père préfèrait ses expériances sur lyoko a la place de sa fille. Ensuite Ils allairent à leur tour au réfectoire et en arrivent furent surprise de l'atitude de Kiara elle était en train de raconter des blagues et rigolait avec les autres.

Odd en s'installent: Je suis désolé !
William: Quoi tu es désolé qu'elle trouve de meilleure blagues que toi ?
Odd: Non je suis désolé pour son père !
Jérémy: Quoi ?
Ulrich: Tu nous avait dit que vous n'aviez rien trouver !
Kiara: Mais c'est le cas !
Odd: C'est pas se que m'a dit Aelita !
Yumi: Qu'est-ce que vous avez trouvé ?
Aelita: Ben on sait pourquoi Kiara à été mise à l'orphelina .
Jérémy: Ah !
Kiara: C'est pas vrai !
Odd: Il parait que c'est à cause des expériance d'Hopper !
Ameline: Oh nous sommes désolé Kiara !
Kiara: Noooooooon je ne veux pas de vôtre pitié !

Kiara partit en pleurant laisent le groupe interrogatif.

Ulrich: Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Aelita: Ah mon avis elle s'est toujours montrée forte je ne l'avais jamais vu monter un seul signe de tristesse. Alors maintenant elle ne veux pas que vous la voyez pleurer et que vous soyez désolé. Elle a toujours voulus paraitre dure malgrer se qu'elle a endurée.
Odd: Comment tu sais tous ça ?
Aelita: Je le sent !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:37

dsl pour le retard ta fic est gégniale Aelita-a
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:32

Episode 7 chapitre 2 : La fuite !

Kiara était assise gembes croisées sur son lit et repansait à toute sa vie jusqu'a présent. Elle se disait qu'après tous sa vie chez ses parents adoptif était pas mal et que c'était ses meilleurs souvenir puis elle repensa aux moments où elle se trouvait avec l'homme qui était son père. Elle ne l'avais pas cru à se moment. Mais peut être cela valait-il mieux parce que sinon elle aurait chercher la vérité et l'aurais sans doutes trouvée. Elle revoyait les petits bouts de papier qui avait tout déclanché.Et elle se remis à pleurer.

Kiara en se tapant sur la joue: Ressésis-toi allez ressésis-toi !

Elle arrêta de pleurer et se leva. Elle s'approcha du bureau d'Aelita qui était devenu le sien ouvrit un tiroire pris une feuille de papier un bic et commença à écrire.Quand elle eut fini elle déposa le mot bien en vu puis pris son sac à dos le remplis avec ses affaires et partit.

Le groupe avait enfin fini de manger il se dirigea tous vers le foyer pour y faire une partie de baby-foot.

Ulrich: Je fait équipe avec Yumi !
Yumi: Ok !
Odd: Et ben moi avec Ameline là c'est sur qu'on va vous battre !
Ameline: Faut encore que j'accèpte !
Odd: T'ais d'accord ?
Ameline: Pas de problème cousin !
Odd: ^^
Jérémy: Et nous ?
William: Oui c'est vrai !
Odd: Einstein tu peux compter les points !
Jérémy: J'aimerais bien jouer une fois !
Aelita: Alors l'équipe qui gagne joue contre toi et William !
Jérémy: Et toi ?
Aelita: Oh non j'ai pas la tête à ça !
Jérémy: Bon...

Le groupe fût arrivé au foyer. Les quatres premiers se mirent directement en place et Jérémy contait les point. William quant à lui faisait les encouragements. Aelita s'assit sur le canapé et puis s'alongea.

Jérémy: 1 - 0
Ameline: Yes !
Odd: Top là cousine !
Ulrich: Oh non !
Yumi: C'est pas grave on leur lesse de l'avançe c'est normal !
Ulrich: Ouais !
Aelita: Bon je vais voir Kiara !
William: Ok !

Aelita sortit du foyer et partit vers sa chambre.Elle monta les escalier longea le couloir et rentra dans sa chambre mais à sa grande surprise Kiara n'était pas là. Quand elle apersu une lettre sur le bureau. Elle s'approcha et commença à lire.

Aelita: "Cher amis, Vous devez surement vous demmander où je suis et bien ne vous tracasés pas je suis retournée dans ma famille d'acceuille. Vous allez sans doute vous demmander pourquoi mais c'est parce que c'était le seul endroit où je mis sentait chez moi. Vous avez tous une vie même Aelita . Alors j'ai désidé de retourner d'où je vient. Là j'y avait des parents, un frère et deux soeur. Ne venez pas me chercher car je ne reviendrai pas. A dieu et bon combat contre qui vous savez. Kiara
Aelita: Oh non Kiara !

Aelita redessendit le plus vite possible en bas et arriva dans le foyer essouflée.

Jérémy: Aelita ça ne va pas ?
Aelita: Ki...Kiara elle est partie !
Odd: Quoi où ?
Aelita en montrent la lettre: Chez sa famille d'acceuille.
Jérémy: Oh non !
Yumi: Pourquoi ?
Aelita en tendent la lettre au groupe: Lisez !

Le groupe lisa la lettre et quand ils eurent terminer ils restaient sans voix sauf Ameline qui comme d'habitude rien se la perturbait.

Ameline avec froideur: Elle est folle !
Aelita: Pourquoi ?
Ameline: Et le collège alors comment tu vas leur expliquer hein et puis aussi sa famille comment elle va réagir d'après toi en la revoyent après tous se temps et en plus pour combler le tous elle nous lague en plein combat contre XANA et dire qu'on avait un lyoko-guerrier de plus !
Odd: C'est vrai !

A se moment Jim arriva.

Jim: Alors qu'est-ce que vous faitent là vous devrier dormir à cette heure !
Le groupe: Heuuuuu....
Jim: Et puis où est plante verte ?
Aelita: Hein ?
Jim: Stons deux !
Aelita: Ah elle est dans sa chambre !
Jim: Mouais et je vais vous croire !

Le groupe faisait les inocents et Jim souffla désespérément .

Jim: Je verai ça demain vous avez de la chance que je ne veux pas allez vérifié. Et puis Ichiyama renter chez vous !
Yumi: Tous de suite monsieur !

Yumi partit et le groupe fit de même Jim était satisfait et le collège devint silencieux. Yumi en rentrant chez elle appersu une ombre noir .

Yumi: Un spectre !

Le spectre enleva Yumi avec force et l'emmena dans une ruelle sombre.

A SUIVRE...

Dernière édition par Aelita-a le Sam 10 Jan - 15:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 3 Icon_minitime

Code Lyoko : La bande s'agrandit
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant