Merci beaucoup à tous et à Magellan tu peux pas imaginé comme ça me fait plaisir parce que c'est exactement ce que je recherchais à faire
Vraiment dsl du retard je vient vous mettre la suite ^^
Episode 10 chapitre 1 : Sacré Mister ZLe groupe se trouvait dans la cour de récréation juste avant les cours. La bande était au complet sauf Jérémy qui était resté au labo toute la nuit et Carène qui était chez elle. La bande commençait à se faire du soucis ne voyant pas Jérémy arriver pour les cours.
Aelita: Je vais aller le chercher !
Odd: Attent je vient avec toi !
Aelita: Ok !
Yumi: On vous couvre jusqu'a se que vous revenez !
Aelita et Odd firent un signe de tête et partirent en courant vers le parc. Une fois à l'interieur il emprintère le chemin très connu des égouts jusqu'a arriver à l'usine. Ils prirent le monte chargent et allèrent au labo. Quand les portes s'ouvrirent ils apperçurent Jérémy endormit sur son clavier.
Aelita: Oh !
Odd en secouant Jérémy: Et oh Einstein c'est l'heure de se réveiller !
Jérémy se réveilla doucement. Il mis du temps à réaliser où il était et une fois après avoir compris qu'il était au labo à savoir pourquoi Odd et Aelita étaient là.
Jérémy: Mais qu'est ce que vous faites là ?
Aelita: On est le matin et les cours vont bientôt commencer !
Jérémy: Oh non c'est pas vrai ! J'avais complètement oublier les cours !
Odd: Il faut se dépècher Yumi ne sera pas nous couvrir longtemps !
Jérémy à moitier endormi: Oui J'arrive...
Aelita et Odd aidèrent Jérémy à se lever et marcher, ils allèrent à nouveau dans le monte charge et refirent tous le trajet à l'envers. Une fois au collège ils vurent à leur grand soulagement qu'il n'avais pas encore sonné.
William: Ah les voilà !
Ameline: Alors ?
Aelita: Il s'était endormis ! ^^
Jérémy: J'ai bossé toute la nuit mais j'ai du faire une pause.
Kiara: Ah pourquoi ?
Jérémy: J'aurais bien continué mais je sait rien faire temps que je n'ai pas...
Il fut interompu par Jim qui criait que les cours commençaient.
Yumi: Pas quoi ?
Jérémy: J'en parlerai tout à l'heure !
Les autres: Ok !
Le groupe se dirigea vers les classes. La classe de Jérémy avaient Histoire. En cour d'Histoire Jérémy avait l'air pensif. Le prof l'avais remarqué et l'avait interogé sur quelque chose qu'il venait de dire. Pour la première fois Jérémy ne su répondre. Odd regardait Jérémy attentif quand il decida de lui parler.
Odd chuchote: Hé pssst Jérémy tu peux me dire ce qui te manque ?
Jérémy: Et bien je ne peux rien faire temps que je n'ai pas un nouveau clavier ! A vrai dire il fonctionne encore bien mais quand il manque une touche on avance pas vite ! -_-' J'ai été obligé de change pas mal de manip pour ne pas devoir utiliser le Z mais là je suis arrivé au code source du code des sous-sols venteux et j'en ai vraiment besoin !
Odd: Ah oui et tu vas en acheté un nouveau ?
Jérémy: Ben je suis obligé mais je devrai faire quelque économie et je croix que je pourai l'acheté que la semaine prochaine !
Odd: Oh...
La discussion s'arrêta. Jérémy continua avec son air pensif et Odd paraissait maintenant embarassé.
Odd pense: C'est ma faute si Einstein na plus de Z il faut que je trouve un moyen de l'aider au plus vite !
La cloche sonna et les élèves sortirent de la classe.
Ulrich: On a quoi maintenant ?
Aelita: Informatique !
Kiara: Oh génial ! =D
Les autres: ^^
Les élèves s'instalèrent dans la classe. Odd était devant son ordinateur quand il remarqua le clavier.
Odd pense: Non je ne peux pas faire ça ! Je ne vais quand même pas le voler !
Pendant tout le cour Odd était sous la torture du clavier posé devant lui quand il eu une autre idée.
Odd: Je sais !!!!
Toute la classe se tourna vers lui et Odd remarqua qu'il avait parlé à voix haute.
Odd: Oups ! o/////o
Prof: Vous savez quoi Odd ?
Odd: Heuu... je croix que j'ai trouvé la solution au problème !
Prof: Alors expliquez le svp !
Odd donna une réponde fause.
Prof: Non ce n'est pas ça mais je suis content que vous participiez pour une fois !
Odd: Merci...
Le cour continua et Odd élabora plus soigneusement sont plan. Il regarda autour de lui discrètement.
Odd pense: Non je devrai revenir il y a trop de monde ici !
A la fin des cours le groupe se retrouva dans la cour. Jérémy expliqua son problème aux autres. Odd partit alors du groupe discrètement. Le groupe parla encore quelque minutes quand ils apperçurent la disparition d'Odd.
Jérémy: Ben où est Odd ?
Kiara: je ne l'ai pas vu partir !
Ulrich: Il es peut être allé aux toilettes ! ^^
Les autres: Oui ça doit être ça ! ^^
Odd était dans le bâtiment administratif. Il marchait sans bruit jusqu'a une petite pièce. Il regarda autour de lui mais ne vu personne. Il ouvrit une petite porte où à l'interieur il y avait pleins de clefs suspendues à des clous. Il chercha une clef et trouva celle du local informatique. Il la pris et partit en vitesse. Une fois davant le local il ouvrit avec la clef et se faufilla à l'interieur en refermant la porte. Il s'approcha du clavier qui l'avais torturé et le pris en main. Mais il ne s'en alla pas avec il commença à essayer d'arracher la touche Z. A se moment le clavier lui échapa des mains et dans sa chute fis tombé le clavier du voisin ainsi que les souris. Il y eu un grand bruit et Odd resta sans bouger quelque instent aux aget. Après quelque seconde il ramassa les clavier et les souris. La clavier dans sa chute avait perdu quelque touches. Odd se mis à les remèttrent quand la porte s'ouvrit à la vollée. Odd se retourna terifié.
Jim: Della Robia ?!? Mais qu'est-ce que vous faite là ?
Odd: Heuu.. et bien...
Jim: Là tu me déçois mon petit gars c'est la deuxième fois qu'on te surprent ici avec un ordinateur en main.
Odd: Mais je ne comptait pas le voler !
Jim: Alors qu'est-ce que tu fait là ?!? Tu vas allez t'expliquer avec le directeur !
Odd se dirigea vers la porte mais au passage s'empara du Z.
A SUIVRE...