Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Code Lyoko : La bande s'agrandit

+7
yumi163
Ayuza Vengeance
Lyoko-guerriers
Margot
Velociraptor
doubs
Aelita-a
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:18

C'est éxélent continnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:13

Oui c'est vrai continu.
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:17

Episode 7 chapitre 3 : Un match de foot encombrant

C'était le lendemain matin. Le groupe se trouvait à la cantine, tout le monde avait le moral dans les chaussettes en repansant à la fugue de Kiara. Aelita avait denouveau dormis seule dans sa chambre.Sans Kiara elle se sentait seule tout d'un coup. Avant elle ne conaissait pas sa soeur mais à présent elle avait la sensation qu'une partie en elle avait été arrachée. Odd lui comme à son habitude c'était bien servit et s'appraitait à tout dévoré , quand il repansa à son tour à Kiara. Cela lui coupa l'appetit.

Odd: J'ai pas faim !
Ulrich: Quoi ? Toi pas faim c'est la nouvelle su siècle !
Ameline: Du millénaire même !
Odd vexé: C'est pas drôle !
Ameline: Calme toi cousin on plésentait !

A se moment Jim arriva dans le réfectoire.

Jérémy: Ah lala la cata il va voir que Kiara n'est pas l'a !
Aelita: Zute !

Jim s'approcha de la table des lyoko-guerrier et bizarement ne s'y attarda pas.

Ameline: Mais ...

Le groupe se regarda interloqué.

Jérémy: Il a dut oublier !
Odd: Et qu'est-ce qu'on lui dit quand il va s'en souvenir ?
Ulrich: Je sais pas !
Ameline: On pourrait dire... heuu q'est-ce qu'on pourait dire d'abord ?
Aelita: On verra bien !
Le groupe: Ouais d'accord !

Aelita se leva et le groupe fit de même . Ils allairent tous dans la cour mais à leur grande surprise il y rencontrairent William sans Yumi.

Ulrich: Elle est où Yumi ?
Ameline: Vous vous êtes disputé ?
William: Je croyait qu'elle était avec vous !
Jérémy: Non !
Odd: Elle est quand même pas alleé rejouindre Kiara !
Aelita: Non je croix pas mais est-ce qui y'a une toure activée ?
Jérémy: Non non attend je vérifie !

Jérémy regarda sur son portable et à sa grande surprise une attaque était lançée.

Jérémy: Oh non !
Aelita: Vite !
William: Et nos cours ?
Aelita: le retour vers le passé !
William: Je te rapelle qu'il est défectueux !
Aelita: Ah oui ...
Jérémy: Tampis on prend le risque !

Le groupe accièssa d'un signa de tête et partit vers l'usine. Dix minutes plus tard ils se trouvaient tous devant l'usine mais entendait de cris de joie et des coups de sifflet venant de l'usine.

Ulrich: C'est quoi ça ?

Le groupe se raprocha sans se faire voir et découvrir d'où venait ces bruits. Un math de foot était en train de se jouer ! C'était des élèves plus ou moin du même âge qu'eux. Le score indiquait 2-0 en faveur de l'équipe Roberts. Une fille au cheveux roux courrait le ballon dans les pieds en direction du goal opposé.

Ameline: La fille de l'autre jour !
Ulrich: On l'avait oublié celle là !
Aelita: Comment on va faire ?

Le groupe se regarda ne savent commet faire. La fille rousse n'était plus tres loin du goal. Elle évita majestueusement un joueur de l'équipe adverse , pivota et s'appraitent à tirer puis frappa de toutes ses forces dans le ballon. Le ballon alla droit vers le goal à une vitesse incroyable. Le gardien n'eu pas le temps de réagir et la rouquine marqua un but. Un garçon au cheuveux brun s'éllença vers le score et ramplassa le deux par un trois. L'équipe était fou de joie.

Le garçon au cheveux brun: Super Carène t'es la meilleur !
Carène: Merci !

Le lyoko-guerriers se regardairent avec une lueur dans les yeux et comme un accord ils se levairent et s'éllançairent vers l'équipe .

Aelita: Carène !

Carène se retourna et fut surprise par l'arrivé du petit groupe.

Carène: Comment vous connaissez mon nom ?
Odd: Mais voyon tu ne nous reconnait pas ?

Carène se rappellait tres bien du petit groupe mais ne voyait pas où il voulais en venir.

Ameline en se rapprochant de l'orreille de Carène et en parlant tout bas: On a besuoin de l'usine alors dégage le planché et t'emmènne tes pots aussi !
Carène: Mais ça va pas la tête pourquoi je ferrais ça ? Vous avez oublié notre accord ?!?

Le garçon au cheveux brun intrigué vient rejouindre le groupe.

Garçon: Qu'est-ce qyui y'a ?
Carène: Rien se sont des vieilles connaisances !
Garçon: Ah !
Carène: Bon vous n'avez qu'a vous mettre là pour me regarder !
Ameline sarcastique: Trop aimable !
Aelita: Merci !

Carène et le garçon repartir et continuairent de jouer.

Ameline: Mais ça va pas tu as vu elle en veux même pas nous laissez allez sur lyoko !
Aelita: Tu n'as rien compris !

Le groupe regarda Aelita interloqué.

Aelita: Mais oui vous n'avez pas remarqué. Elle nous a dit de se mettre là et là c'est juste l'escalier pour rejouindre le labo !Elle ne voulais pas nous le dire en face vus qu'il y avait le garçon !
Jérémy: Ah oui bon ne perdons pas de temps Yumi est en danger !
Le groupe: Oui !

Le groupe pris discrètement les escalier en direction du labo.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:12

C'es super continnue
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:15

Episode 7 chapitre 4 : Comme un bug

Le groupe était maintenant dans les scaners et Jérémy allait lançer la procédure de virtualisation.

Jérémy: Je vous envoyent sur le territoire banquise !
Le groupe: Ok !

Jérémy les virtualisèrent trois par trois. Quand le groupe fut au complait sur lyoko ils partirent tous en direction de la toure activée. Ca ne paraisait pas trop dur car la toure était dans leur chaps visuel et qu'aucun monstre ne s'y trouvais. Ils escaladairent une montagne et arrivés en haut ils se ùmirent en position.

Odd: Ben alors il fait un petit somme XANA ?
Ulrich: C'est pas rassurent !
Aelita: Espéront que tu te trompe Ulrich !

William s'avença vers une grotte. Il rentra à l'interieure et ne resortit pas. Le groupe s'interoge et va voir. Ils entrairent dans la grotte et découvrirent William qui se battait contre deux krabes tout en évitant des tarentules.

William: C'est pas trop tôt aidez moi !
Ameline: Oh oui j'arrive !

Ameline s'élança vers William et trancha les pattesz d'une tarentules au passage. Odd envoya une flèche laser dans la tarentules au pattes coupées et elle explosa. Ulrich enfonça son sabre dans une autre tarentule se qui la fit exploser à son tour. William réussi enfin à toucher un des deux krabes et il exposa.Aelita envoya un chap de force dans le dernier krabe et le calme revient dans la grotte.

Odd: Sacrée équipe !
Ameline: Ouais !
Aelita: C'était trop facile !
William: Du moment qu'on y arrive sans perdre de point c'est trop facile pour toi !

Aelita était réveuse.Pour elle se n'était pas fini loin de la.

*Jérémy*: Du bon boulot allez Aelita ne perd pas de temps !
Aelita: Tout de suite !

Aelita sortie en trombe de la grotte et coura en direction de la tour. Le reste du groupe était sortit à son tour et s'appaitait pour le retour vers le passé. Aelita s'arrêta devant la tour et se laissa tombé en avant mais au lieu de traverser la tour elle se cogna sur la paroit. Aelita se frotta le frond et regarda les autres interogée.

Aelita: Jérémy pourquoi je ne sais pas rentrée ?
*Jérémy*: Attend ... Oh non c'est la catta !

Le groupe se raprocha d'Aelita.

Ulrich: Qu'est ce qui se passe Jérémy ?
*Jérémy*: L'autre jour quand Kiara à désactivée la tour j'ai du modifier son ADN et maintenant les tour demmandes l'ADN de Kiara.
Odd: Oh non et tu peux le réparer ?
*Jérémy*: Je ne sais pas ça va mettre du temps !
Ameline: Il faut faire venir Kiara !
William: Et comment tu compte t'y prendre ?
Ulrich: Il faut aller chez elle !
*Jérémy*: Mais ça va mettre un temps fou !
Ulrich: Autant que de réparé l'ADN d'Aelita ?
*Jérémy*: Je je sais pas !
Aelita: J'ai une idée moi je reste sur lyoko et Jérémy essaie de réparé mon ADN et pendant se temps là vous vous allez la chercher comme ça on verra se qui est le plus rapide !
William: Bonne idée !
*Jérémy*: Mais quelqu'un doit rester avec Aelita pour si XANA envoye des monstres !
Odd: C'est bon je reste !
Le groupe: D'accord !

Jérémy dévirtualisa Ulrich, Ameline et William. Quant à Odd et Aelita ils allairent s'assoirent sur un rocher.

Odd: Il a fallut qu'on soit sur la banquise ! Il fait un froid de canard !
Aelita: C'est toi qui a demander à rester !
Odd: Oui j'allais pas te laisser toute seule !

Aelita lui sourit et puis se perdit dans ses pensées.

Aelita: C'était pour ça que c'était si facile alors ! XANA avait tout calculé !
Odd: Il a dut bien se marrer quand on a modifié l'ADN de Kiara !
Aelita: Oui !

*************************************************************************************************

Ulrich, Ameline et William était arrivé à l'étage supérieur. Mais à leur grand regrait le match n'était pas fini. Ils passairent sans se faire remarquer sur le bord du terrain mais Carène les à vus. Carène montre avec ses main un temps mort et va en direction des trois lyoko-guerriers.

Carène: Alors vous avez fini ?
Ameline: Mais ça va pas de nous faire remarquer !
Carène: Oh mais je voulais juste m'informer !
Ulrich: Si tu veux tout savoir NON pas encore !
Carène: Ah !

Le garçon au chaveux brun s'approcha du groupe.

Garçon: Carène qu'est se qui se passe ?
Ameline: T'es un vrai pot de colle toi !

Le graçon regarda Ameline méchament .

Garçon: Tu tes pas vus vous débarqué comme ça dans notre match en prétendant que vous aitent des amis de Carène mais tout se que vous faitent c'est interompre le match !
Carène: MANUEL arrêt qu'est-ce qui te prend ils n'on rien fait de mal !
William: Oh mais vous dérangé pas pour nous nous partons !
Manuel: Et ou son les autres ?
Ulrich: Déjà partit vous jouer trop mal !

Manuel regarda la bande partir méchament et puis il repartit dans le match avec Carène.

**************************************************************************************************

Sur lyoko tout était encore calme. Aelita était assise gembes croisées et Odd marchait pour se réchofer. Mais le calme ne resta pas ainsi très longtemps.

*Jérémy*: Vous avez de la visite ! Deux manta et trois kankrelats !
Odd: Super enfin de l'action !
*Jérémy*: Ouais bon moi par contre je patauge !
Aelita en se mettant en position de combat: Ne t'en fait pas Jérémy tu vas y arriver !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:47

C'est super continnue
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:43

Episode 7 chapitre 5 : Le temps est compté.

Yumi se réveilla enfin dans une pièce sombre. Elle se leva péniblement car elle avait la tête qui tourne. Elle tatona les mur pour trouver une isue mais elle ne trouva rien. Elle avait de plus en plus de mal à respirée et sa tête lui fesai de plus en plus mal. A se moment elle retombat violament sur le sol mais se cogna au mur. Le mur avait fair un bruit de creux. Elle se releva péniblement et découvrit un semblent de forme de porte mais qui malheureusement était fermée à clef. Elle essaya de prendre son portable mais il n'y avait pas de réseau.

Yumi péniblement: Super je suis fichue !

Et elle retomba évanuoie sur le sol.

Ulrich, Ameline et William était maintenant dans un bus. Il roulais déjà depuis un bon moment et savais que ça allait être long. Ulrich était au téléphone avec Jérémy et ils expliquaient chacun leur situation.

Ulrich: Nous somme au tière du trajet et nous sommes coincés derrière un accident de voiture !
*Jérémy*: Zute c'est pas le moment de te dire que XANA à envoyé des monstres et que Odd n'a plus que 40 points de vie !
Ulrich: Dit lui que le but c'est de protéger Aelita et pas de détruire les monstres ! Tu le connait il prend des risques pour les détruire !
*Jérémy*: Oui bon il faut que je bosse là alors a plus !
Ulrich: Ouais a plus !

Ulrich racrocha et regarda autour de lui. Ameline et William étaient assient sur le siège devant lui. N'ayant pas beaucoup de sièges Ameline à lessé son siège à une personne âgée et s'est assise sur les genoux de William. Elle avait mis sa tête sur son épaule et William lui regardait le paysage. La vielle dame à côté d'eux faisait des mots croisés. Quand à l'homme d'affaire assi à côté d'Ulrich il était au téléphone et parlait travail tout en tappant du texte sur son ordinateur portable.

Ameline: C'est pas comme ça qu'on va ramené Kiara !
William: Il a fallut qu'on tombe sur un accident !
Ameline: Si ça se trouve on irait plus vite à pied !

Ulrich se leva brutalement se qui provoqua l'attention de la vieille dame.Puis il commença à partir vers la sortie du bus pour descendre.

Ameline: Ulrich ! Mais qu'est-ce qui te prend ?
Ulrich: Tu l'as dit toi même on ira plus vite à pied !
William: Mais ne t'énerve pas et puis on va pas marcher 50 km à pied !

Ulrich expira et alla se rasoire désespéré .

Ulrich: C'est pas en restant assis là qu'on va sauver Yumi !

Ameline: Regarda tristement Ulrich et se leva pour le réconforter.

La vieille dame qui avait suivit toute la scène: Mais pauvres enfants ça n'as pas l'aire d'aller !

Ils se retournairent vers la vieille dame et se dire qu'ils pouvait bien parler avec elle ils n'avait rien d'autre à faire.

Ameline: Nous devons allez retrouvée une amie qui habite à plus de 50 km d'ici !
Vieille dame: Et pourquoi donc ?
Ulrich: C'est trop compliqué !
William: Mais disons que si elle ne revient pas quelqu'un va avoir de gros problèmes !
Ulrich: De très gros...

La vieille dame les regarda atristée.

Vieille dame: Si vous voulez je peux vous aider !
Ameline une lueur dans les yeux: Ah et comment ?
Vieille dames: Mon fils habite pas loin d'ici, vous pouvez aller chez lui et lui demander de ma part de vous conduire chez votre amie !
William: Oh merci madame !
Ulrich: Vous croyé qui voudra bien ?
Vieille dame: Oui j'en suis sûre , dite lui que c'est de la part de mama Andrée ! Il vous croira !
Ameline: Merci !
Vieille dame: il habite dans la rue Ganwol numéro 14.

Sur lyoko Odd se battait contre une manta en étant sur la deuxième.

*Jérémy*: Odd fait attention tu doit protégé Aelita !
Odd: Qu'est-ce que tu croi que je fait ?
*Jérémy*: Oh ODD !

A se moment Aelita se battait contre un kankrelat mais un deuxième vient derrière elle. Elle ne l'avait pas vue et il s'appraitait à tirer. Odd sauta de la manta et dans sa chute il envoya plusieurs flèches lasers qui font exploser le kankrelats.

Aelita: Merci Odd !
Odd: Alors Einstein convincu ?
*Jérémy*: Heuu...

A se moment les mantas se mettent à tirer sur Odd et un des tirs le touche.

*Jérémy*: Non ! il ne te reste que 10 points de vie une fois touché et c'est fini !
Aelita: Ne t'en fait pas Jérémy j'ai aussi des armes !

Jérémy se mis à gromeler et continua son travaille.

Jérémy: Aelita essaie de rentrer dans la tour j'ai peut-être réussi !
Aelita: Ok !

Aelita s'avança vers la tour et Odd continua le ménage. Il ne mis pas longtemps à finir mais une ombre noir vient l'enveloper. Aelita possa sa main sur la tour mais ça n'u aucun éffait.

Aelita: Non !
*Jérémy*: Zute, Bon j'essaie autre chose.

Aelita se retourna vers l'emplacement d'Odd mais il n'y était plus.

Aelita: Heuu... Jérémy ! Odd à disparut tu le vois ?

Jérémy qui était pas attentif regarda ses écrants.

*Jérémy*: Ben tien c'est bizarre qu'est-ce qu'il fait là ?
Aelita: Il est ou ?
*Jérémy*: Territoire désert !
Aelita: Ca c'est un coup de la chose !

Odd se réveilla dans le territoire désert et ragarda autour de lui.

Odd: Jérémy je suis dans le désert la chose m'a attaqué !
*Jérémy*: J'ai vu retourne vite chez Aelita ! La tour pour rejouindre la banquise est à l'est un étage en dessous !
Odd: Ok !

Il se dirigea vers un bord et sauta dans le vide mais au lieu d'atterire dans la mer numérique il arriva sur une petite passerelle et se mis à courire vers la tour.
De son côté Aelita avait reçu la visite d'une nouvelle arrivée de kankrelats. Elle en avait déjà tuer un mais il en restait quatre.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:08

C'est gégniale tu peux me dire si ma suite arrive a la hauteur de la tienne?^^
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:06

Episode 7 chapire 6 : Mama Andrée

Sur Lyoko Aelita avait éliminée 3 kankrelats il n'en restait plus qu'un. Odd lui était maintenant dans le tour de passage du territoire désert. Il se pencha sur le bord de la passerelle et se jetta dans le vide. Il arriva sur une passerelle semblable et sortit de la tour. Il arriva dans le territoire banquise et se remit à courir.

Odd: Jérémy pourquoi je ne peux pas avoir mon overboard ?
*Jérémy*: Je te l'ai déjà dit Odd. Je doit garder de la puissance pour des choses plus importante ! Tu sais très bien y aller à pied !
Odd: Ca se voit que c'est pas toi qui court dans le froid ! tu devrait nous matérialiser des écharpes !
*Jérémy*: Très drôle ! Dépèche toi maintenant !

Odd accélera et s'arrêta brusquement devant un énorme trou.

Odd: Je ne sais pas où est ce qu'il va arriver mais j'ai envie de m'amuser !

Il sauta dans le trou et arriva dans un tunnel glissant et se mis comme sur son overboard. Il pris de la vitesse et avait une facilité incroyable a rester sur ses pieds.

Odd: Waou ! C'est quand même plus rapide !
*Jérémy*: Odd tu es fou et si il arrive dans la mer numérique ?
Odd: Mais non !

A se moment de la lumière apparèsait au bout et il fut propulsé à 20 mètres de haut. Agile comme un chat il revient sur ses pied. Il regarda autour de lui et a sa grande satisfaction il était à côté d'Aelita.

Odd: Alors Aelita comment ça vas ?
Aelita: Très bien Odd j'ai renvoyé mes invité chez eux et toi ?
Odd: Tout vas bien je suis allé faire un peut de skaet-board !
*Jérémy*: Oh c'est pas vrai !

Odd et Aelita se mirent à rire et retournairent vers la tour.

Le petit groupe était maintenant dans une rue et s'arrêtairent devant le numéro 14.

Ameline: J'esspère qu'elle nous a dit la vérité !
Ulrich: Y'a qu'un moyen de le vérifier !

Ulrich s'approcha de la porte et sonna. Ils attendirent un moment et un homme qui devait avoir la trentaine ouvrit la porte.

L'homme: Ouais c'est pour quoi ?
Ulrich: Heuuu...
William: Et bien c'est compliqué à expliqué mais nous aurions besoin de votre aide !

L'homme ne comprenant rien ouvrit de grand yeux.

L'homme: En quoi est-ce que je pourrais vous aider ?
Ameline: Et bien nous somme envoyer par votre mère et elle nous a dit que vous voudriez bien nous emenner en voiture !

L'homme était perplexe.

L'homme: Pourquoi devraige vous emenner en voiture vous devez aller ou ?
Ulrich: Nous ne savons pas très bien mais c'est a 50 km d'ici et c'est très important !
L'homme: Qu'est-ce qui me prouve que c'est bien ma mère qui vous enoie ?
Ameline: Heu elle a dit que pour vous le prouver il fallait dire... c'était quoi encore ?
William: Mama Andrée !

L'homme écarquilla les yeux et re rentra dans la maison.

L'homme: Je revient attendez !

Ils attendirent un court moment et il revient avec son manteau et sortit ses clés de voitures.

L'homme: C'est bon je vous emmènent !
Le groupe: SUPER !
L'homme: Et appellé moi Christophe !

Aelita s'était denouveau levée à la demmande de Jérémy et s'approchait de la tour. Elle y posa la main mais rien ne se passa.

*Jérémy*: C'est pas vrai ! Je suis maudit !
Aelita: Mais non Jérémy tu v'as y arriver ! Et puis ce n'est pas grave car sans se programme je serait morte à l'heure qu'il est !
*Jérémy*: Oui mais là c'est la vie de Yumi qui est en jeu !

Aelita acciessa de la tête parfaitement consiente que Jérémy ne l'a pas vue.Et elle alla s'assoir à côté d'Odd.

*Jérémy*: Je croix que vous devriez aller dans une tour de passage pour vous protéger on ne sait jamais !
Odd et Aelita: Ok !

Ils se dirigairent vers une tour de passage et rentrairent à l'intérieur.

Le groupe accompagné de Christophe était maintenant dans la voiture et avais déjà roulé quelques kilomètres.

Ameline: Dites Christophe comment ça se fait que vous nous croyez depuis qu'on a dit ... c'était quoi déjà ?
William: MAMA ANDREE !
Ameline: A oui... comment tu retient un truc pareil ?
Christophe: C'est un code secret que nous avons ma mère et moi ! En fait nous aimons aider les gens dans notre famille et elle a inventé se code pour me prouver que c'est bien elle qui vous envoie !
Ameline: C'est cool !
Ulrich: On est bientôt arrivé ?
Christophe: Tu rigole Coco je sais même pas si on a fait 5 km !
Ulrich: Oh...
Christophe: Mais dites moi se que vous voulez y faire !
William: C'est confidanciel !
Christophe: Bon du moment que vous n'êtes pas en train de vous échaper de prison c'est pas grave !
Ameline: Oh non nous somme en train de sauver des gens nous !
Ulrich: Chut !
Christophe: Je n'ai pas besoin de savoir ne t'en fait pas !
Ameline: Ok !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:47

C'est super! je réclame une suite!
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

Episode 7 chapitre 7 : Help Kiara !

La voiture de Christophe se gara devant une petite maison typique dans une rue calme. Une large entrée se trouvait devant la maison lessant la place de s'y mettre de travers avec la voiture. Ulrich,Ameline et William sortirent en trombe de la voiture et se dirigairent vers la porte d'entrée.

Ameline: C'est bien cette mainson elle m'avait montrée une photo !
Ulrich: Ok je sonne !

Ulrich appuya avec énergie plusieurs fois sur la sonnette. Christophe sortit enfin de la voiture et resta en arrière. Une fille de à peu près 20 ans ouvrit la porte.

Fille: Oui c'est pour quoi ?
Ameline: Nous sommes de amis de Kiara nous voudrions lui parler !
Fille: Quoi qu'est-ce qu'elle a encore fait celle là ?
Ulrich: Rien on veut juste lui parler !
Fille: Ok ! KIARA ! Des amis veulent te parler !

La jeune file s'en alla dans la maison et quelques secondes plus tard Kiara apparut dans l'entrée.

Kiara: Heu... mais qu'est-ce que vous faites là ?!?
Ameline: On a un grave problème on a vraiment besoin de toi sur lyoko !
Kiara: QUOI ? Vous êtes venu jusqu'ici pour ça ?!?
Ulrich: Oui tu doit vernir désactivé la tour ! L'autre jour quand tu l'as désactivée ça a modifié le code de la tour et maintenant elle refuse Aelita ! Jérémy a besoin de temps pour le réparer mais Yumi est introuvable donc en danger !
Kiara: Ah ! Mais ça va mettre un temps fou de rentrer et en plus je devrai rester le temps que Jérémy répare !
William: Oui d'autant plus de resons de se grouiller !

Ulrich la prennait déjà par le bras mais une dame d'une cinquantaine d'année s'interposa.

dame: Hé oh où vous l'emenné je ne veux pas qu'elle s'enfuie denouveau elle est déjà partit plusieurs mois sans rien dire alors là non Kiara tu rentre imédiatement !
Kiara: Mais maman je doit y aller le collège où je m'était inscrite me réclame je suis obligée !
dame: Non non et non on leur téléphonera ton histoire est louche comment se fait t'il alors qu'ils ne m'on pas téléphoner à moi d'abors ?
Kiara: Heuuuu...
Ameline: Ecoutez on vous expliquera ça une autre fois mais là on doit vraiment y aller !

Ameline pris l'autre bras que celui que Ulrich tenait et la tira de toutes ses forces. Kiara se lessa faire sous les cris de sa mère.

Kiara: A dans quelques semaine maman ne t'en fait pas je te jure de revenir !!!!

La mère se mis à crier et rentra à l'interieur en claquant la porte. Le groupe monta dans le voiture et la voiture démara immédiatement.

Ameline: Elle a du caractère ta mère !
William: C'est là qu'on remarque que c'est ta mère adoptive et pas ta vrai !
Christophe: Bonjours je présume que tu es Kiara !
Kiara: Enchantée !
Christophe: Moi je suis Christophe et je te conseille d'attacher ta ceinture !

Il enfonça la pédale d'accélération et la voiture pris de la vitesse.

*************************************************************************************

Sur Lyoko Odd et Aelita se trouvaient toujours dans la tour. Odd pour fair passer le temps gesticulait dans tout les sens en fessant de acrobacies. Aelita ammusé le regardait. Odd sauta et esseya de faire un poirier mais ne réussi pas à le terminer et atterit sur le dos.

Odd: Ouille ! Ca fait mal !!!
*Jérémy*: Odd arrête de fair le mariol !
Odd: Ok ok j'arrête !

Aelita rigolait joyeusement. Odd voulant s'assoire passa près de Aelita mais encore sous le choc de sa chute se pris les pieds dans ceux d'Aelita. Il glissa en avant et tomba dans le vide de la tour de passage. Il se ratrapa de justesse au bord de la passerelle mais n'avait pas une très bonne prise et était en difficulté.

Odd: Aelita aide moi !
Aelita: Oui attend !

Elle se leva et tira sur ses bras mais comme elle n'avait pas assez de force c'est plutôt elle qui allait tombée.

*Jérémy*: Mais c'est pas vrai qu'est-ce que vous faites ?!?
Aelita: Je vais tombée !
Odd: Lache moi et je te reviendrai !

Aelita lacha Odd qui lui tomba dans le vide de la tour.

*Jérémy*: Super ! Et moi qui avait peut-être trouvé la solution ! Vas essayer s'il te plait !

Aelita sortit de la tour et couru en direction de la tour mais 5 frôlions arrivairent et se mirent à la pourchasser.

Aelita: Oh non !

Elle envoyait des champs de forces mais n'arrivait pas à les viser. Elle était maintenant arrivé près de la tour et fit un sprint incroyable vers elle.

Aelita: Pourvu que ça marche !

Aelita se jetta sur la tour mais se cogna contre.

*Jérémy*: C'est pas vrai ! J'esspère que Kiara arrive !

Aelita reçu un laser mais envoya un champs de force sur son agresseur qui explosa. Les quatres autres frôlions se préparairent à tire sur Aelita celle si se protéga de ses mains mais jute au bon moment Odd qui était revenu envoya plusieurs flèches laser qui en tua trois. Le dernier atteint sa cible et Aelita se dévirtualisa.

*Jérrémy*: Nooooooooon...

A se moment le monte-charge souvrit derrière lui avec Kiara, Ameline,William,Ulrich et un autre homme.

Kiara: Alors comme ça on aurait besoin de moi !
Jérémy: Kiara tu es là vite fonçe dans la salle des scaner !

Kiara accièssa d'un signe de tête et fonça dans la salle des scaner. Elle rentra dans un des scaner et se fit virtualiser sur lyoko. Odd l'y attendait après avoir fait le ménage du dernier frôlion. Elle rentra dans la tour devint rose et monta à la passerelle supérieur pour la désactivée.

Ulrich: Vite Jérémy Yumi est en danger !

Jérémy lança le retour vers le passer. Une lumière blanche enveloppa l'usine puis toute la ville. Yumi le souffle cour dans la petite pièce noir était toujours évanouille et était proche de la fin quand la luimière l'enveloppa. Et toute la bande se retrouva au début de la journée au collège.

Yumi: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Odd: Ah toi de nous le dire !
Yumi: Je ne me souviet que du noir !
Aelita: Du noir ?!?
Yumi: Oui c'est tout !
Kiara: Bon je croix que je vais devoir rester encore avec vous un moment !
Jérémy: Oui je n'ai toujours pas régler se bug !
Yumi: Quelle bug ?
Ulrich: Oh non rien !
Odd: Oh on a tellement de truc a te raconter !
Ameline: Oh nous aussi !
Odd: Si on allait déjeuner ?
William: Exellente idée !
Ulrich: Oh on a pas eu l'occasion de remercier Christophe !
Ameline: Oh zute !
Yumi: Christophe ?
Aelita: C'est qui ?
Jérémy: Et aussi Carène !
Yumi: Carène ?
Odd: C'est le nom de la rouqine !
Yumi: Ah !
Kiara: Allez vient on va tout te raconter !

La bande se dirigea vers la cantine en rigolant.

FIN DE L'EPISODE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:03

éxélent comme d'abitude
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Episode 8 chapitre 1 : Sortie cinéma

Le groupe se trouvait dans la cour. William et Yumi révisait leur cour de Biologie tandis que le reste du groupe discutait de se qui c'était passé l'autre jour.

Ameline: C'était qui la fille qui nous a ouvert ?
Kiara: Ah elle ! C'est ma soeur ! Enfin ma soeur adoptive ! Elle s'appelle Chloé et j'ai une autre soeur qui est plus grande Aurore et qui n'habite plus a la maison. J'ai aussi un frère qui est le jumeaux de Chloé il s'appelle Bruno. Ma mère elle s'appelle Fabienne et mon père Patrick !
Jérémy: Ben dit donc tu en as une grande famille !
Odd: Moi aussi !
Jérémy: Oui je sais mais je trouve ça surprenant qu'une famille aussi grande ai pris un enfant adopté.
Kiara: Oui je ne comprend pas non plus parce que avant que j'aille sur lyoko Chloé et Bruno était plus petit que moi ! Ils sont nés quand j'avais a peu près 2 ans !
Aelita: Tu en as de la chance !
Kiara: Oui je sais mais n'oublie pas que ma vrai soeur c'est toi !
Aelita: Merci !
Ulrich: Comment tu leur a expliqué que tu es restée petite ?
Kiara: Je ne leur ai pas expliqué !

Yumi et William intrigué par l'histoire de Kiara arrêtairent d'étudier pour écouter la conversation.

Ameline: Comment tu as fait alors ?!?
Kiara: Je ne sais pas quand je suis revenue après presque 10 ans chez eux ils ne m'on rien dit je voulais leur expliquer mais ma mère à dit que je devait aller faire mes devoirs ! Comme si je n'était jamais partie !
Ameline: C'est étrange !
Yumi: Même tes soeurs et ton frère n'on rien dit ?
Kiara: Non rien je suis rentré dans mon ancienne chambre et rien n'avait bougé dans mes affaires !
Aelia: Bizarre !
Kiara: Je suis d'accord avec toi je ne comprenait rien et alors j'ai dessidé de lesser tomber !
William: Mais pourtant quand on est allé te chercher ta mère à parlé d'une fugue !
Kiara: Oui j'ai dit la première fois mais la deuxième quand j'ai désidé de retourner dans la maison de notre père et que je suis resté avec vous après là ils s'en souvenait !
Odd: Et ils n'on pas appellé la police ?!?
Kiara: Non !

Jim arriva dans la cour en crient que les cours reprenait. Et quand il vu le groupe il vient vers eux.

Ulrich: Qu'est-ce qu'il nous veux encore celui là ?
Jim: Mais Kiara je croyait que tu était partie rejoindre tes parents au Japon !
Le groupe: HEIN ???
Jim: Mais oui ta mère à téléphoné l'autre jour !
Kiara: A oui ça a été annuler je voulais venir vous le dire !
Jim: Oui la prochaine fois vient plus vite !

Jim partit lessant le groupe interloqué.

Jérémy: C'est quoi cette histoire ?
Kiara: J'en sait rien en tout cas c'était pas Fabienne ! Elle me l'aurait dit !
Aelita: Il se passe des choses très étrange !
Yumi: Oui mais là on doit aller en cour tu vient William où on va être en retard à notre contrôle de Biologie !

La bande alla rejouindre leur classe Yumi et William au local de Biologie et le reste du groupe en Anglais. Le groupe repansait chacun dans sa tête à tout se venait de se passer.

Odd: Ca explique pourquoi l'autre jour Jim ne nous a pas interogé sur l'absance de Kiara !
Jérémy: Oui

********************************************************************************************

Les cours étaient fini Jérémy et Aelita étaient partit dans la chambre de Jérémy pour travailler au bug. Le reste du groupe avait organisé une sortie au cinéma.Ils étaient dans la rue et approchait du cinéma.

Ulrich: Espérons que XANA nous laissent tranquillent le temps d'un film !
Ameline: Je croix qu'on peux toujours rêver !
Yumi: Malheureusement !
Kiara: On va voir quelle film ?
Odd: Si on pourra le voir !
Kiara: Oh écouté celle qui devrait le plus faire une tête d'enterement ici c'est moi alors arrêtés !
Odd: Je savais que c'était pas une bonne idée de lesser activé le super-calculateur !
William: Pourquoi on la lessé encore ?
Yumi: Pour Hopper !
William: Mais on ne le chercher même pas !
Ameline: Ca c'est vrai on va leur dire !
Kiara: Heuuu... Je sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai demmandé quel film on allait voir !
Ulrich: Ah oui désolé !
Odd: Oh on peut aller voir l'atomisateur 3 !
Ameline: Ouais super !
Yumi, William, Ulrich: D'acc !
Odd: Kiara ?
Kiara: Je sais pas ça à l'air violent !
Odd: C'est ça qui est génial !
Kiara: Je sais pas !
Ameline: Essaie !
Kiara: ... Ok !

La bande demmanda des tikets et allairent s'installer dans la salle.

William: Avec le prix que ça à couté y'a vraiment intéret à qu'on le voit notre film !

***********************************************************************************************

Aelita et Jérémy travaillaient d'arrache pied au code de la tour depuis presque une heure.

Aelita: Tu croix que ça va marcher ?
Jérémy: Je sais pas il faut tester !
Aelita: On y va ?
Jérémy: Attend je vérifie encore quelque chose !

Aelita alla s'assoire sur le lit de Jérémy elle pris un livre et lis.

Jérémy: Normalement ça devrait fonctionner là sinon c'est qu'on est vraiment maudits !
Aelita: On y vas ?
Jérémy: Oui !

Jérémy et Aelita sortirent de la chambre et allairent dans le parc du collège. Ils prirent le chemin des égouts pour se rendre à l'usine. Arrivés à l'usine ils descendirent au labo. Aelita continua à descendre jusqu'a la salle des scaner. Jérémy rentra un CD qu'il avait sortit de son ordinateur dans sa chambre.

Jérémy: C'est bon Aelita !

Aelita rentra dans le scaner et Jérémy la virtualisa sur Lyoko. Arrivée sur lyoko Aelita s'élanca dans une tour. Elle monta à la passerelle supérieur et l'interface apparut.

Aelita: C'est bon je te connecte !
Jérémy: Ok !

Aelita fit une manipulation et puis Jérémy continua sur Terre. Aelita s'assit à genoux attendent les instructions de Jérémy.

Jérémy: Très bien maintenant direction territoire forêt !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

Elle aussi bien que ma propre fic je m'inclinne... vivement la suite
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:17

Episode 8 chapitre 2 : Jamais là quand il faut

Le groupe regardait le film depuis une demi heure et Kiara ne l'aimait pas du tout. Elle désida de s'en aller en douce mais en prevenant quand même Yumi qui était assise juste à côté d'elle.

Kiara doucement: Yumi ! Je m'en fait à demain !
Yumi: Tu es sûre ?
Kiara: Oui !
Yumi: Bon à demain !

Kiara s'en alla de la salle discretement et sortit dans la rue.

Kiara pense: Qu'est-ce que je pourait bien faire maintenant ?

*********************************************************************************

Aelita avait déjà fait 5 tours. Jérémy lui avait indiqué une tour qui se trouvait 200 mètre plus loin. Elle s'élança vers la tour quand un énorme pulsation la fit tombé à terre.

Aelita: Jérémy c'était quoi ça ?
*Jérémy*: Aucune idée !

La pulsation recommença mais moin fort cette fois. Elle indicuait une direction bien préscise.

Aelita: Jérémy ! Une tour est activée !
*Jérémy*: Bon j'appelle les autres !

Jérémy appelle sur le téléphone d'Odd qui décrocha son bruit.

Odd: Einstein on est en plein film !
*Jérémy*: Tour activé dépeché vous !
Odd: Oh non le film était super !

Il racrocha et previent les autres à contre coeur ils partirent tous de la salle.

Ulrich: Mais où est Kiara ?
Yumi: Elle est partie il y a un quart d'heure !
William: Espérons que Jérémy ai réparé le bug !
Ameline: Moi je vais voir au collège si elle y ais !

Ameline partit vers le collège et le reste du groupe à l'usine.

Sur lyoko Aelita partait en suvent les pulsations vers la tour activée. Elle arriva devant et constata quelque chose.

Aelita: Jérémy on a vraiment pas de chance on la pas encore faites celle là !
Jérémy: Zute !

Aelita s'élanca vers les 3 bloks qui se trouvaient devant la tour prête à tirer.

Aelita: Bon comme je sert à rien autant faire le ménage !

Elle dévirtualisa un blok mais reçu un laser sur l'épaule. Alors elle appuya sur son bracelet et s'envola dans les aires. Les bloks ne sachant pas visé si haut ne tirairent plus. Aelita descendit en piqué et lança un champs de force dans un blok qui explosa.

La bande arriva avec le monte-charge derrière Jérémy.

Jérémy affolé: Mais où est Kiara ?!?
Ulrich: Ne me dit pas que ça veux dire que vous avez pas regler le bug !
Jérémy: Ben non ! Pas tout à fait !
Yumi: Comment ça pas tout à fait ?
Jérémy: Filez en salle des scaner je vous expliquerai plus tard !

Le groupe acciessa d'un signe de tête et alla en salle des scaner. Jérémy les virtualisa et la bande coura rejouindre Aelita qui se battait contre le dernier blok.

Odd: Flèche laser !

Odd toucha le dernier blok qui explosa.

Aelita: Merci ! Mais...où sont Kiara et Ameline ?
Le groupe: Heuuuu...
Aelita: Vou l'avez encore perdu ?!?
Ulrich: A peu près !
William: Mais ne vous en faites pas Ameline est allée la chercher !
Aelita: Super ! Dit Jérémy c'est quoi l'attaque de Xana ?
*Jérémy*: Je ne sais pas encore !
Yumi: Dit vous pouvez nous expliquer pourquoi vous n'avez "pas tout a fait" regler le bug ?
*Jérémy*: Ah en fait nous avons trouvé le moyen de reprogramer le code des tours mais pour ça il faut les faires une par une et Aelita doit faire un reglage et puis je prend la releve. Mais le problème c'est que nous n'avions pas fini quand XANA à activé une tour et cette tour nous ne l'avions pas encore faite !
Odd: C'est bête ça !
Aelita: Oui !

A ce moment Le monte-charge s'ouvrit sur Ameline et Carène.

Jérémy: Carène !!! Mais qu'est-ce que tu fait là ?
Carène J'ai renconté Ameline et elle m'a expliqué !
Ameline: Désolée !
Jérémy: C'est pas grave ! Mais vous n'avez pas trouvées Kiara ?
Ameline: Non !
Jérémy: On est mal alors !
Carène: Je peux aller vous la chercher si vous voulez !
Jérémy: Oh oui ok Ameline toi tu vas sur lyoko !
Ameline: Ok !

Carène s'en alla et Ameline se fit virtualiser sur Lyoko.

Jérémy: Bon Aelita en attendant on peut continuer à regler les autres tours !
*Aelita*: Ok !

Aelita dit aurevoir au autre et partit vers la tour qu'elle allait rejouindre tout à l'heure.

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

La protéste... on ne dérange pas les autres en plins film en tout qu'a bonne continnuation.
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

J'en suis qu'au début de l'épisode 2 mais c'est super ! Very Happy
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:06

merci je mettrai la suite bientôt promis ^^
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:02

Oui bravo continu.
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
yumi163

yumi163

Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier )

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:26

oui conyinu ses mortel
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:36

Episode 8 chapitre 3 : Trompés

Aelita se trouvait dans une tour du territoire montagne elle avait finie toutes les tours du territoire forêt. Elle avait passé les commandes à Jérémy depuis 5 minutes et s'appraitait à s'en aller.

*Jérémy*: Voilà la suivante se trouve à l'est mais en hauteur !

Aelita sortie de la tour et alluma son bracellet pour s'envoler. Le reste du groupe attendait pendant se temps dans la forêt que Carène ammène Kiara.

Ulrich: Il ne nous envoie pas beaucoup de montres XANA !
William: Oui c'est vrai !
Ameline: Jérémy tu as trouvé l'attaque ?
*Jérémy*: Ah non je n'y pensait plus !

Ah se moment une fenêtre s'afficha sur l'écrans de Jérémy.

*Jérémy*: Hein Fr...Franz Hopper !!!!

Aelita avait aussi entendu se qu'avait dit Jérémy et s'arrêta.

Aelita: Quoi ?
*Jérémy*: Il nous envoie un appelle de détresse !
Le groupe: QUOI ??
*Jérémy*: Oh non !.... XANA tu es rusé mais n'oublie pas que tu n'est qu'un programe informatique !
Odd: Heuu... Ensteine tu peux nous expliquer !
*Jérémy*: La tour n'est qu'une diverstion ! Il est en train d'attaquer Hopper sur son réplika !
Yumi: Il faut vite aller l'aider !
William: Moi j'attend Kiara !
*Jérémy*: Ok ! Aelita on continuera une autre fois !
*Jérémy*: Bon vous allez tous au bout du territoire je vous envoie le transporteur

Le groupe partit vers l'extrémité du territoire forêt avec les véhicule et Aelita à pied à l'extrémité de celui du désert. Le groupe ayant les véhicule arriva avant et Jérémy leur envoya le transporteur. Ils arrivairent sur le cinquième territoire et partirent désactivé la clef. Aelita arriva enfin au bord du territoire et Jérémy lui envoya aussi le transporteur. Elle arriva dans la voute céleste et partit par la petite porte rejouindre le reste du groupe. Ils étaient en train de se battre contre des tarentules et une méduse. Ameline et Odd étaient allée s'occupé de la clef.

Aelita: La méduse !

Ulrich s'en approcha pour lui couper les tentacules mais il reçu un coup de tentacules et se fit prendre pas celle ci.

Yumi: Non Ulrich !

Elle envoya ses évantailles sur la méduse mais elle ne bouga pas ! La méduse lacha Ulrich et Il tomba à terre. Yumi voulais aller près de lui pour le secouer mais la méduse l'en empecha. Pandant se temps Odd et Ameline était proche de la clef. Elle se trouvait fort en hauteur et le seul moyen d'y accéder était d'escalader des blocs. Ameline et Odd fesait la course pour se motiver. Odd était en tête mais une griffe se décrocha de la paroit et il tomba de deux blocs. Ameline avait un bloc d'avance.

*Jérémy*: 15 secondes !

Ameline était tout proche de la clef et allait l'appuyer mais Odd ne voulant pas perdre fit un saut incroyable et poussa sur la clef avant Ameline.

Odd: Désolé cousine !

Ameline était vexée et redescendit en un saut tout les blocs. Les autres se battait toujours contre la méduse qui ne lessait aucun répit permétant d'aller reveiller Ulrich quand la salle se mit à se transphormer sous l'effet de la clef. La méduse s'enfuit et un mur vint isoler Ulrich.

*Jérémy*: Zute il ne lui restait que 5 seconde !

On entendit un boum et Ulrich disparut des écrans de Jérémy. Il s'était dévirtualsé.

*Jérémy*: Bon pas de temps à perdre Hopper est en danger !

Et ils partirent en direction du Skid pour rejouindre le réplika.

*******************************************************************************************************

Carène marchait rapidemant dans la rue en demmandant à tout le monde s'ils n'avaient pas vu une fille aux cheveux vert. A un moment elle apperçu au loin un banc occupé par une fille au cheveux vert et fonça vers elle en criant.

Carène: Kiara ! Kiara ! C'est bien toi ?

Kiara pris peur et se leva brusquement pour s'enfuire dans le parc de la ville. Carène ne comprenant pas pourquoi elle s'était enfuie accélera pour la rattraper. Comme elle fesait du sport elle la ratrapa après 100 mètre et la tena fermement.

Kiara: Non je n'ai pas fait exprèt je suis désolée.... Carène !!!!!
Carène: Oui les autres on besoin de toi pour désactiver une tour !
Kiara: Ah ok j'arrive !

Elles se mirent à courir vers l'usine.

Carène: Pourquoi tu t'es enfuie ?
Kiara genée : Heu en fait c'est parce que s'en le vouloir j'ai cassé un étalage d'épicier et je me suis enfuie et quand je t'ai vu courir vers moi en criant j'ai cru que c'était l'écipière !
Carène: Ah je vois !

Elles arrivairent à l'usine et prirent le monte-charge pour rejouindre Jérémy.

Jérémy: Ah super Carène t'es la meilleure !

Kiara descendit en salle des scaner et se fit virtualisée sur Lyoko. Elle retrouva William et rentra dans la tour pour la désactivée.

Kiara: Voilà !
*Jérémy*:Bon je vous fait revenir les autres sont déjà dans le résau vous ne savez plus les rejouindre !
Kiara: Pourquoi ils sont dans le résau ?
*Jérémy*: Ils sont aller aider Franz Hopper !
Kiara: Ca faisait longtemps qu'on avait plus parler de lui !

A SUIVRE...
Yukii

Yukii

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:38

elle est très bien félicitation cheers
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:24

Episode 8 chapitre 4 : Un de moins !

Jérémy était assis sur son fauteuil dans la salle de l'ordinateur. A côté de lui se trouvait Ulrich , Carène, William et Kiara. Jérémy guidait le skid à travers le réseau pour qu'ils puissent rejoindre le réplika. Ils y étaient prèsque d'après se que disait l'écran de Jérémy. Aelita s'approcha de l'entrée et enclencha le clef.

Odd: C'est bizarre La chose n'est pas venue !
Ameline: Xana est peut-être trop occupé !
Aelita: C'est bien ça qui m'inquiète !

La porte s'ouvrit sous un grincement de ferraille et Aelita fit entrer le skid. Ils arrivèrent sur le réplika forêt de l'autre fois. Aelita accrocha le skid à la même tour et débarquer le groupe.

*Jérémy*: Bon alors voyons un peu ça.....ah il se trouve au nord-est ! Je vous envoie les véhicules !

Les véhicules se matérialisèrent devant la bande et ils montèrent dessus. Aelita et Yumi sur l'overwing Odd sur l'overboard et Ameline eu droit à l'overbaek d'Ulrich.

*Ulrich*: Prend s'en bien soit ok ?
Ameline: Ne t'en fait pas j'ai eu le permis à 3 ans !

Le groupe se mis à rire et ils partirent dans la direction qu'avait indiqué Jérémy. Ils arrivèrent près d'une tour entourée d'un étang auquel une souche d'arbre se trouvait sur le bord. La bande regarda autour d'elle pour trouver Hopper mais ils ne trouvèrent rien. Ils ne durent pas attendre longtemps parce qu'un frôlions passa près d'eux.

Yumi: C'est sans doutes du renfort il faut le suivre !
Odd: Ok c'est partit !

Ils pourchassèrent le frôlion et à leur grande horreur ils arrivèrent à un endroit remplis de monstres qui tiraient sur quelque chose qu'ils n'arivaient pas à voir.

Aelita: Noooon ça doit être papa qu'ils tirent !
Odd: Waw Y'a du monde !
*Jérémy*: 3 tarentules 5 kankrelats 2 méganks 3 manta 3 rampants ! Aller vite Hopper n'a plus beaucoup d'énergie !

Ameline se lença vers les monstres avec l'overbaek. Elle allait très vite et quand elle arriva à la hauteur des 3 rampants elle sauta avant l'impacte. L'overbaek s'écrasa contre un rampants qui en explosant tua ses deux compagnons.

*Kiara*: Waw super Ameline !
*Ulrich*: Mon overbaek !!!
Ameline en retournant vers la bande: Il m'a bien servit !
*Jérémy*: Allez vite Hopper se trouve au milieu de tous les monstres !

Odd sur son overboard pris de la hauteur et survola les monstres mais les mantas l'attaquèrent. Il les évita mais fu déséquilibré. Il tomba de son overbaerd et lança plusieurs flèches lazers au vol. Deux des mantas furent touchées et explosèrent. Yumi et Aelita avec l'overwing rattrapèrent Odd au vol et slalomèrent entre les monstres pour retourner près d'Ameline. Un grand coup de laser se fit retantire.

*Jérémy*: Non un mégatank a touché Hopper !
Odd: J'ai vu Hopper il se trouve derrière les tarentules !
Ameline: Ok on y va !

Aelita et Yumi partirent avec l'overwing et Odd et Ameline se mirent à courire. Arrivé près des tarentules Yumi fit un looping pour évité un lazer et Aelita lença un champ de force sur une d'entre elle. Elle explosa. Un autre grand coup de laser sillonna l'air en direction de l'overwing.

Yumi: SAUTE !!!

Aelita sauta de l'overwing ainsi que Yumi mais dans l'autre direction. Aelita arriva entourée de 5 kankrelats. Elle utilisa son bouclier pour se protégé des laser et lença plusieurs champs de forces. Deux Kankrelas furent tué. Yumi, elle, était arivé près des tarentules restantes et d'un mégatank. Elle lença son éventail sur une tarentule qui explosa. A se moment elle reçu un lazer de la dernière manta sur son bras.

*Jérémy*: 60 points de vie Yumi !

Odd et Ameline qui étaient maintenant arrivé près des monstres se séparèrent. Ameline courut aider Aelita et Odd essaya de retrouver Hopper. Aelita était par terre et reçu un laser de kankrelat.

*Jérémy*: 80 points !

Les kankrelats rechargèrent leurs laser et Ameline vient s'interposer quand ils allaient les lancer. Elle mis son tridents devant se qui fit que les lazers retournèrent vers les kankrelats. Deux kankrelats furent touchés.

Ameline: Plus qu'un !

Odd slalomait entre les tarentules et évita un laser. Il aperçut Yumi et alla la rejoindre.

Odd: Ça vas ?
Yumi: Ça ira mieux quand se sera finit !

Odd aperçut la manta et lança 3 fléchettes sur elle. La manta explosa.

Odd: J'avais un compte a rendre !

Un coup de lazer de mégatank vient se mettre entre Yumi et Odd. Yumi lança un éventail sur le mégatank ouvert se qui fit une grande explosion. Odd fit projeté vers le bord d'une passerelle et se rattrapa au bord. Yumi avait vut que Odd était en difficulté mais ne pouvait aller le rejoindre à cause des tarentules. A se moment Aelita et Ameline arrivèrent près d'eux après avoir éliminé le dernier kankrelats mais ne voyait pas Odd qui allait bientôt lâcher.

Odd: AELITAAAA !

Aelita prise par surprise se retourna rapidement. Odd ne tenait plus que par le bout des doigts. Aelita s'élança vers lui et un laser la toucha en pleins ventre. Elle tomba dans le vide mais se rattrapa à Odd qui lâcha.

Odd: NOOOON...

Ils étaient près de l'eau mais Aelita enclencha son bracelet et s'élança avec ses ailes d'anges vers Odd. Elle le rattrapa à moins d'un mètre de l'eau et regagna en donnent toute son énergie la passerelle.

Odd: Ouf j'ai vraiment crus qu'on allait y passer cette fois !
Aelita encore sous le choc: Moi aussi...

Ils restèrent quelques instants sans bouger quand Ameline les appela de loin. Ils se levèrent et courrurent vers Ameline.

Ameline: Je ne sais toujours pas où est Hopper mais Yumi est là !

Elle pointa son doigt vers un attroupement de monstres. La petite bande s'élança vers eux. Yumi étaient en difficulté elle n'avais plus que 20 points de vie. Une tarentule se mis en position de combat et envoya une nouvelle rafale de laser. yumi essoufflée les évita mais se fit touché par un des laser. Elle se fit dévirtualisée. Odd, Ameline et Aelita arrivèrent enfin sur les lieux. Ameline enfonça son tridents dans une tarentule qui explosa. Aelita lança un champs de force dans une autre tarentule qui explosa aussi. La dernière lança un laser vers Aelita mais Odd se mis devant et fut touché.

*Jérémy*: Plus que 50 points Odd !

Il lança une fléchette dans la dernière tarentule qui explosa à son tour.

Odd: Oufff... enfin finit.... AAAAARG !
Ameline et Aelita: ODD !

Odd avait reçu l'attaque du dernier mégatank en plein sur lui et fut dévirtualisé.Ameline et Aelita se retournèrent en même temps et lançèrent une attaque sur le mégatank, Ameline son trident et Aelita un champs de force. Le mégatank explosa.

Ameline et Aelita: Maintenant c'est finit !
*Jérémy*: Beau boulot maintenant trouvé Hopper ! Il est très afaiblit dépéchez vous !

A SUIVRE...
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:52

c'est super c'est géant! cheers
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:36

Episode 8 chapitre 5 : C'est la faute à la balle !

Aelita et Ameline n'étaient maintenant plus que deux. Elles étaient en train de courrir sur une longue passerelle du réplika forêt. Pendant se temps, Jérémy et le reste de la bande se trouvaient sur terre. Sur l'écrans du labo tous parraissait calme. Les deux filles finirent par s'arrêter et regardèrent autour d'elle. Toujours aucune trace d'Hopper.

Aelita: Toujours rien ! Mais où a-t'il bien pût aller ?
Ameline: Jérémy tu as quelque chose ?
*Jérémy*: Non rien du tout ! A croire qu'il est repartit !
*Kiara*: Mais pour aller où ?
*Jérémy*: J'en sais rien! Mais continuez de chercher! Je vais prendre un peu de l'énergie du supercalculateur pour vous envoyer les bécanes !
Ameline: Super !

Jérémy fit apparaitre l'overwing et l'overbaek. Les deux filles montirent dessus et se séparèrent. Aelita partit au Nord-Ouest et Ameline au Sud-Est. Sur terre la bande commençait à s'ennuyer. Yumi avait du repartir chez elle , Carène, Kiara et William faisait un jeu de carte tandis que Odd et Ulrich jouait avec une balle.

Odd: Je commença à avoir faim moi !
William: Il n'est que 18h !
Odd: Quoi déjà ! Ca va être l'heure de la cafète !
Ulrich: Odd !
Odd: Quoi ?!?
Ulrich: C'est à toi !

Ulrich lui tendit une petite balle blanche. Odd la prit et la lança de toute ses forces contre le mur du labo puis il sauta dans les airs, fit un tour et tapa la balle avec son pied. La balle alla se recongner contre le mur et revient à toute vitesse vers lui. Odd tendis le bras mais il ne réussit pas à l'attraper. La balle poursuivit sa route vers Jérémy.

Ulrich: Jérémy attention !

Jérémy se retourna mais c'était trop tard . La balle cogna ses lunettes qui allèrent se casser sur le sol et et termina sa course sur le clavier de l'ordinateur. Plusieurs touches sautèrent et allèrent rejouindre les lunettes par terre. Jérémy prit au vif resta pétrifier sans bouger.

Odd: Oups !
Ulrich: Oh la cata !

Jérémy se rendit finalement compte de la situation et se retrourna rapidement pour voir les dégats. Malheureusement sans ses lunettes il ne voyait pas grand chose. Il se bessa rapidement pour les prendre. Il les posa sur son nez mais un vers s'était détaché et l'autre était fendu. il voyait très peu mais put voir une petite balle blanche sur les reste de son clavier.

Jérémy: OOOOODD !
Odd: Désolé !
Jérémy: Mais qu'est-ce que t'a fait ?!?
Carène: Et ben dit Odd t'es pas doué pour le foot !

Odd regarda Carène avec des éclaires dans les yeux. Carène regarda sa montre et vu qu'il était 18h10.

Carène: Oh lala mon bus arrive dans dix minutes et j'ai pas intérait à le rater c'est le dernier et je veux pas faire 20 km en auto-stop !
William: Et la partie ?
Carène: Une autre fois ! Aller a plus tout le monde et bonne chance !

Carène se leva et appella le monte-charge. La bande ne bouga pas. Quand Carène eu disparut Odd et Ulrich accourure près de Jérémy pour ramasser les petites touches du clavier. Jérémy lui était toujours fou de rage. Kiara et William se mirent à ranger les cartes et vienrent aider.

*Aelita*: Jérémy ? Est-ce que tout va bien ?

Jérémy se décrispa pour lui répondre.

Jérémy: Non Aelita y'a juste Odd qui m'a bousillé mon clavier !
*Aelita*: Ah ! On a toujours rien en vue et toi ?

Jérémy plissa les yeux pour essayer de voir mais rien à faire il ne voyait rien.

Jérémy: Et Kiara y'a quelque chose sur mon écrans ?

Kiara regarda l'écrans mais ne reconu pas se qui était sur l'écrans.

Kiara: Hein c'est quoi se truc ?

La bande interloqué regarda à son tour l'écrans. Sur l'écrans on pouvait voir une sorte d'endroit inconu mais qui resemblait à une grotte avec devant un endroit réservé avec un mot de passe.

Ulrich: Il faut mettre un mot de passe !
Jérémy: Quoi un mot de passe ! La balle à appeller le transporteur ?!?
William: Non non c'est un autre mot de passe on dirait que c'est pour ouvrire une porte d'un territoire inconu !
Jérémy: Un territoire inconu ?!?
*Aelita*: D'où il vient se mot de passe ?
Odd: j'ai envoyer une balle sur le clavier d'Enstein et y'a se truc qui à apparut !
*Ameline*: Ca doit être là qu'est Hopper !
Ulrich: Il faut trouver le code alors !
Jérémy: Mais sans le clavier je croix que ça va être dure !!!
Kiara: C'est bon Jérémy on a presque tout trouvé !
Jérémy: C'est quoi l'indice que je puisse déjà réfléchir ?
Kiara: Heuuu... L'hiver je suis le seul à avoir froid parmis mes frères.
Jérémy: Bon alors... Avoir froid... ce serait un personnage frileux... non ... je croix pas... ça doit être autre chose... mes frères... se serai le nom d'un homme... ce serait trop simple.... il doit y avoir une astuce.......
Odd: OURA enfin j'ai le "T"

Odd se leva et posa le t sur le clavier.

Jérémy: Odd je réfléchit silence !
William: Il ne manque plus que une lettre !
Ulrich: Laquelle ?
William: Le "Z" !
Ulrich: Ok !

Sur lyoko les deux filles s'étaient rejouintes et attendait les instructions. Et surtout le code.

Jérémy: mes frères... et si se n'étaient pas des frères... on dit mes frères de race aussi... ... ... pourquoi c'est le seul à avoir froid... ... ... Oh je cale là !
Odd: Aller Enstein on conte sur toi là !
Jérémy: Est-ce que la réponse serait de nouveau dans un des livres d'Histoire d'Hopper ?

Jérémy sortit le gros bouquin de son cartable et l'ouvrit.

Jérémy: Zute j'avais oublier que je vois rien !
Odd: Tu te trimballe toujours avec un aussi gros livre ?!?
Jérémy: Puisque tu fait le malin tien c'est toi qui cherche !
Odd: Oh non et en plus je cherche déjà le Z !
William: Moi je veux bien !

A SUIVRE...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Lyoko : La bande s'agrandit   Code Lyoko : La bande s'agrandit - Page 4 Icon_minitime

Code Lyoko : La bande s'agrandit
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant