| retour vers le passer........rater | |
|
+7Sajuuk chrysolite Yumi 94 Ulrich 94 Velociraptor vaelita Wolfy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: retour vers le passer........rater Mer 10 Oct - 21:00 | |
| voila ma nouvelle fanfic en esperant que sa vous plaise a tous bonne lecture^^
usine 14h29
jeremie: aelita plus vite ulrich ne retiendra pas william longtemps aelita: desoler je fait se que je peut
penant se temps un spectre sorta du mur de l'usine et s'avanca vers jeremie qui ne la aps remarquer
aelita: c'est bon jeremie je sui dans la tour jeremie: d'accord je prepare le retour vers le passer
jeremie commenca a preparer le programme quand soudain il remarqua le spectre supris jeremie apuya sur une touche san le faire expres et le programme se modifia ce n'etait plus le retour vers le passer et soudain juste avant que le spectre ne saute sur jeremie le spectre disparu
aelita: c'est bon jeremie la tour est desactiver odd: ouai et william est parti yumi: une fois de plus jeremie : bien je lance le retour vers la passer
jeremie appuya sur la touche entrée mais rien ne se produisit
jeremie: bizzare pourtant j'est bien.....
jeremie remarqua une chose etrange sur l'ecran aelita odd ulrich et yumi avait disparu et le programme activer n'etait aps le retour vers le passer
jermie: de quoi c'est quoi ce programme...translation temporel.......ho non c'est pas vrai....je les est perdu
quelque part:
odd ouvrit ses yeux il etait dans une sorte de ruelle sombre puis il remarqua qu'il etait comme sur lyoko
odd: jeremie je cro que tu ma translater la......jeremie.....
odd regarda attentivement partout il ne savait pas pourquoi mais il s'entait qu'il n'etait pas sur terre soudain odd entendit quelqu'un arriver il se retourna et vis une personne le regarder
???: qui tu est toi tu a pas l'air d'etre du coin odd: ben heuu vous pourier me dire ou est ce que je sui? ???: ouai sur mon territoire
pusi un autre homme surgit de l'autre coter de la ruelle empechant odd de s'enfuir puis l'autre homme sorti un couteau de sa poche
???: tu va regreter d'etre venu au monde
puis les deux hommes se raprocherent de odd. odd tenta de lancer des fleche laser mais rien ne se passa il etait sur maintenant de ne pas avoir eter translater soudain une fille d'a peu pres 14 ans arriva
???: et vous deux laisser ce gars tranquil bandit2: et pourquoi on ferai sa la mioche? ???: tout simplement parce que si vous lui faite du mal vous aurer a faire a moi
odd la regarda et ne comprenait pas comment une fille de 14 ans pourai faire quelque chose contre deux adultes armer puis l'un d'entre eux s'avanca vers elle la flle ne le regarda meme pas dans le syeux on aurai cru qu'elle le voyait pas puis soudain lebandit pris peur quand il vit les yeux de la fille
bandit2: he vieux c'est "elle"!! bandit1: tu est sur?! bandit 2: oui on devrai degager d'ici bandit 1: tu a raison on degage
puis les deux bandit partirent en courant puis la fille s'approcha de odd
odd: merci beaucoup ???: de rien
soudain la fille ne bougea plus elle avait l'air tres concentrer
???: il amene des renfort... odd: quoi? comment tu c'est ? ???: pas le temps de t'expliquer desoler d'avance odd: pourquoi?
puis la fille l'assomma | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 10 Oct - 21:07 | |
| c'est trop bien j'espere que la suite va arrive vite | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 10 Oct - 21:08 | |
| demain normalement ou peut etre tout a l'heure je c'est pas encore^^ | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 11 Oct - 17:24 | |
| fait la le plus vite possible | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| bien voila la suite bonne lecture ^^
odd ouvri ses yeux il etait dans une maison asser sombre eclairer par quelque bougie et il etait allonger sur un lit soudain il entendit une voie
???: sa y est tu est enfin reveiller..... odd: oui....aie ???: a oui desoler de t'avoir assomer mais fallait aller vite
odd regarda la fille qu'il vi plus distinctement que dans la ruelle elle avait un T-shirt vert clair un bandeau vert foncer autour de la taille et un pantalon vert clair et elle etait pieds nue elle avait des cheveux noir dont plusieur meche passait devant ses yeux
odd: t'inquiete pas c'est pas trop grave
la fille se raprocha
odd: je m'apel odd et toi? ???: moi c'est toph odd: toph....c'est aps un nom courant sa toph: parce que odd c'est courant peut etre? odd:.....
odd remarqua vite quelque chose d'etrange dans les yeux de toph il etait blanc
odd: tu a de syeux bizare toph: je sui aveugle odd:......desoler toph: pas grave ....
puis odd se leva et soudain toph fut etonner
toph: tu est etrange odd: quoi?
toph se raprocha et fit glisser sont pieds droit sur le coter
toph: tu a des griffes!? odd: ben comment tu c'est je croyait que tu etait aveugle? toph: je le sui odd:.....je comprend rien toph: je voi grace a ma maitrise de la terre odd: maitrise de la terre toph: tu connai pas.....mais tu vien d'ou odd: je ves t'expliquer
pendant se temps quelque part
aelita ouvrit ses yeux elle se releva un peu sonner et regarda autour d'elle et vis qu'elle etait sur une banquise
aelita: jeremie tu m'entend.......jeremie....non c'est aps une translation y a quelque chose de different
aelita commenca a avanca et au bout de quelque minute elle vi un village au loin entourer d'eau
aelita: bon peut etre que quelqu'un poura m'aider
pendant ce temps
toph: j'est aps tres bie compris ton truc la de lyoko odd: pas grand monde comprend en general toph: ......bien toi aparament tu comprend pas que je parle de maitrise de la terre odd: non toph: alors tu va avoir uen petite demonstration sui moi
toph sorti de sa maison et odd la suivit
pendant ce temps
aelita etait au porte du village ou plutot au pont car seul un gigantesque pont de glace reliait le village a la banquise soudain l'eau s'eleva et encercla aelita
aelita: quoi?!
puis l'eau se ressera sur elle et se transforma en glace puis une fille surgit
???: qui est tu ? aelita: je m'apel aelita ???: tu vien de vulcania? aelita: quoi? ???: repond
la glace se ressera sur aelita de plus en plus
aelita: mais je ne c'est pas de quoi vous parler ???: dit moi d'ou tu vien
pusi la galce commenca a recouvrire le corps de aelita
???: repond moi!
pendant ce temps
toph : voila on est arriver
odd et toph etait au pied d'une montagne et plusieur rocher etait eparpiller un peut partout
odd: bon alors explique moi c'est quoi la maitrise de la terre toph: c'est sa regarde
toph s'approcha d'un rocher puis frappa dans sa direction avec la paume de sa mainet soudain le rocher fut projetter vers le montagne dans laquel il s'ecrasa
odd: que.....comment tu a fait sa!? toh: c'est de la maitrise je sui en harmonie avec la terre.....c'est comme sa que je voi tout se qui m'entoure je ressent toute les vibration de la terre je te voi toi mais aussi le rocher deriere toi et les fourmis qui sont sur la montagne je les voi aussi odd: impressionnant toph: oui......dit odd: quoi? toph: sa te dirai d'apprendre a maitriser la terre? | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 11 Oct - 20:30 | |
| c'est super chouéte! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 11 Oct - 20:32 | |
| merki la suite est peut etre pour tout a l'heure ou pour demain^^ | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| le plus vite possible s'il te plais ^^ | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Ven 12 Oct - 20:06 | |
| bon voila la suite bonne lecture a tous ^^
odd: que....tu veu bien m'aprendre a maitriser la terre? toph: ben oui alors tu accepte? odd: bien sur que oui toph: tres bien on commencera l'entrainement demain
pendant ce temps
aelita: relacher moi ???: dit moi d'ou tu vien toute suite! ???: qu'est ce qui ce passe ici
une fille arriva elle avait un pull bleu clair , une longue jupes bleu foncer , elle avait de long cheveux chatain qui lui descendait jusqu'a la taille et elle avait des yeux bleu
???: garde reponder moi qui est cette jeune fille? garde: je l'ignore je l'interrogeait a se sujet justement ???: vous l'interrogier...de loin on aurai pu croire a une torture
la fille sera sont poing et la glace qui recouvrait aelita explosa
???: jeune fille veuiller me suivre aelita: euu d'accord
aelita suivit la jeune fille jusqu'a une gigantesque maison entierement blanche comme la neige aelita entra avec la fille et toute deux monterent jusque dans un bureau
???: assied toi aelita : bien
aelita s'assid sur une chaise tandis que la fille se placa sur le fauteuille deriere le bureau
???: comment t'apel tu? aelita: aelita ???: enchanter je me nomme nalya , d'ou vien tu precisement, vu la couleur de tes habit tu n'apartien pas au quatre grandes nations aelita: les quatre nations? nalya: oui.... aelita: ben en faite je ne vien pas de votre monde je croi nalya: comment sa? aelita: je ves tenter de vous expliquer
pendant ce temps
yumi ouvri ses yeux elle etait dans une chambre allonger sur un lit
yumi: jeremie......
yumi allait se relever quand soudain un garçon entra il avait une veste blanche avec de longue manche cachant entierement ses bras et ses mains il avait un bandeau noir autour de la taille et un pantalon blanc il avait l'air d'avoir a peu pres 17 ans
???: tu est enfin reveiller yumi: qui ete vous? ???: je m'apel ruko.... et toi? yumi: moi c'est yumi ruko: enchanter
yumi tenta de se relever mais soudain une douleur lui parcoura tout le corps
ruko: evite de bouger tu a eter blesser yumi: blesser? ruko: oui on ta retrouver dans les montagne tu etait inconsciente tu a du faire une sacrer chute ton dos a beaucoup soufert yumi: les montagne? ruko: oui....les montagne austral....tu connai pas? yumi: non.... ruko: pourtant c'est connu dans le monde entier yumi: justement je ne vien pas de ce mond eje pense ruko: comment sa?
pendant ce temps
aelita: voila je vous est tout expliquer nalya: je n'est pas tres bien compris.....mais bon ce n'est pas grave je ves faire en sorte de vous trouver une chambre pour la nuit jusqu'a se que vous deciderer de partire vous pourez rester ici aelita: merci beaucoup
le lendemain
toph: aller odd debout l'entrainement commence se matin odd:........ toph: odd......
toph glissa sont pied droit sur le coter et sneti que odd n'etait pas reviller
toph: bien
toph leva de quelque centimetre sont pied gauche
toph: DEBOUT!!!
puis toph frappa le sol avec sont pied et odd fut projetter contre le mur
odd: aie!! mais sa va pas toph: desoler la marmotte mais l'entrainement n'attend pas odd: a oui j'avai oublier
odd se leva
toph: aller en route
puis odd suivit toph | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Sam 13 Oct - 20:08 | |
| pas de commentaire? tans pis voila la suite bonne lecture^^
toph et odd sont devant la montagne
toph: bien ecoute moi atentivement la clef de la maitrise de la terre est la posture du corps tu doit etre stable et solidement enraciner odd: stable et solidement enraciner..... toph: oui pour commencer je ves t'apprendre a deplacer un rocher odd: d'accord toph: le mouvement est tres simple tu va voir
toph se mit devant un rocher pusi elle ecarta ses jambes et les plia
toph: c'est cette position qu'il faut avoir puis apres tu fait sa
puis toph frppa dans la direction du rocher avec la paume de sa main droite et le rocher fut projeter
toph: tu a vu tu est pres a faire un essaie? odd: oui sa a l'air facile
odd se placa devant un rocher et se mit dans la meme position que toph puis il frappa dans la direction du rocher avec la paume de sa main gauche mais se ne fut pas le orhcer qui fut porjeter mais odd qui fut projeter en arriere
toph: un point a zeros pour le rocher
pendant ce temps
ulrich se reveilla il etait dans une salle sombre eclairer par plusieur bougie et au mur etait afficher une fresque representant une flamme noir
ulrich: que..... ???: sa y est tu est reveiller ulrich: quoi....qui ete vous? ???: le garde de la prison ulrich: je sui en prison!? garde: oui ulirch: bon d'accord mais je sui ou precisement? garde: tu est dans les terre de vulcania ulrich: vulcania? garde: oui tu ne connai pas urlich: vous aller avoir du mal a me coire mais en faite
pendant ce temps
aelita ce reposait dans une chambre quand soudain quelqu'un frappa a la porte
aelita: enter nalya: bonjour aelita aelita: bonjour nalya: voila d'apres ce qui vous m'avez dit dans votre monde lyoko c'est sa? aelita: on peu dire sa oui nalya: bien donc dans votre monde vous m'avez dit que vous avez certain pouvoir les champ de force c'est sa? aelita: oui nalya: et la vous ne les posseder plus dans notre monde aelita : oui c'est sa nalya: j'est une porposition si vous vouler je pourai vous enseigner la maitrise de l'eau cela vous permetrait de mieux vous defendre et quand vous partirer a la recherche de vos amis vous n'aurer pas grand chose a craindre aelita: oui j'acepte votre proposition nalya: bien rejoigner moi dans deux heure devant la riviere aelita: d'accord
pendant ce temps
yumi se leva et sorti de la maison ou elle etait et fut stupefaite quand elle vit l'endroit ou elle etait , yumi etait au sommet d'une immense montagne elle meme entourer par d'autre montagne et sur chacune etait construit des temple sur leur sommet devant yumi se trouvait une immense place ou plusieur enfants meditait et devant eu se trouvait ruko
ruko: bien la meditation est terminer passon a la pratique
ruko se retourna , leva sa main droite et baissa sa main gauche
ruko: bien je ves vous montrer un mouvemetn de niveau superieur regarder bien
puis ruko deplaca lentement sa main droite vers la droite et sa main gauche vers la gauche et une trainer d'eclair commenca a se former puis ruko joigna ses main devant lui puis il tenda brusquement ses main vers l'avant et un immense eclair parta de ses main
ruko: bien qui veu essayer
un garçon leva sa main
ruko: d'accord vien ici
le garçon se leva et s'approcha
ruko: bien va si fait un essai
le garçon fit les meme geste mais quand il tenda ses main vers l'avant il se produisit seulement une petite etincelle
ruko: c'est pas grave sa m'aurai vraiment etonner si tu avais reussi du premeir coup bien les cours sont termiern pour aujourd'hui
toute les enfant se leverent et partirent pusi yumi s'avanca vers ruko
yumi: alors comme sa tu est un prof ruko: et oui j'enseigne la maitrise de l'air yumi: la maitrise de l'air? ruko: oui sa te dirai d'apprendre yumi: avec plaisir ruko: bien on commence cette apres midi | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Sam 13 Oct - 20:20 | |
| c'est geniale vite la suite | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Sam 13 Oct - 20:24 | |
| la suite est pour demain^^ | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 14 Oct - 11:59 | |
| voila la suite ^^
ulrich: voila je vous est a peu pres expliquer tout garde: difficile de vous croire mais je ves quand meme en parler au seigneur de vulcania
puis le garde parta
pendant ce temps
odd: je comprend aps comment sa ce fait que ce soi moi qui est eter projeter et pas le rocher toph: ta posture ne devait aps etre correct odd: ben pourtant j'etait comme toi toph: je sui d'accord mais je t'est dit d'etre stable et enraciner comme un rocher odd: ben je l'etait toph: on va verifier remet toi en position
odd repris la position de tout a l'heure
toph: bien maintenant prepare toi
toph frppa le sol avec sont pied gauche et tenda ses main en l'air et soudain deux pilier asser fin poussere sous chaque pied de odd le montant jusqu'a a peu pres un metre du sol odd supris avait du mla a garder sont equilibre
toph: tu a failli tomber sa prouve se que je dit tu n'etait asp asser stable odd: j'etait surpris maintenant je sui stable toph: tu en est sur
toph s'avanca entre les deux pilier
toph: je veu que tu soi stable et solidement enraciner
puis elle frappa le sol avec sont pied droit
toph: COMME UN ROC!
puis elle frappa en meme temps les deux pilire avec la paume de ses maine t une onde de choc de propagea fesant tomber odd juste deriere toph
toph: tu voi tu n'etait pas stable odd: tu a des m'ethode d'entrainement asser brute toi toph: remet toi en position
odd se remit en pisition et toph fit a nouveau pousser des pilier sous ses pieds
toph: bien travail ta position reste stable de temps en temps je fraperai les pilier comme tout a l'heure odd: d'accord
pendant ce temps
aelita rejoigna nalya devant la riviere
nalya: bien aelita commençon aelita: d'accord nalya: ecoute bien la clef de la maitrise de l'eau est dans le mouvement des bras tu doit faire des mouvement fluide et precis pour commencer on va deplacer l'eau d'avant en arriere regarde
nalya se tourna vers l'eau tenda ses main puis les recula puis les tenda et le recula et au fur et a mesure l'eau commenca a faire les meme mouvement sur une petite zone
nalya: tu a vue essaye maintenant aelita: bien
aelita s'avanca vers l'eau et fit les meme mouvement mais l'eau ne bougea pas mais quelque seconde plus tard l'eau commenca a bouger un petit peu
nalya: bien n'oublie pas tes mouvement doivente tre fluide comme l'eau
pendant ce temps
ruko: bien ecoute yumi pour bien maitriser l'air tu doit avoir l'esprit calme et en paie si ton esprit est perturber par certaine penser negative tu aura beaucoup plus de mal a maitriser l'air yumi: d'accord sa a l'air facile ruko: bien on va commencer par un mouvement simple on va faire une peite bourasque observe
ruko joigna ses mains devant lui , fit un tour sur lui meme et tenda brusquement ses main vers l'avant et une bourasque asser puissante se produisit
ruko: voila va si fait un essaie
yumi joigna ses main devant elle fit un tour sur elle meme et tenda brusquement ses main vers elle et la une bourasque d'une puissance inouie se produisit
ruko: alors la bravo je n'est jammais vue quelqu'un former une bourasque pareil a par les grand maitre de l'air yumi: merci ruko: on va faire encore quelque exercice et apres on passera au niveau superieur yumi: bien et donc au niveau superieur j'aprendrai quoi? ruko: former des tornades | |
|
| |
vaelita
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 14 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 16 Oct - 20:55 | |
| merki voila la suite
odd: toph sa va faire des heures que je reste comme sa! toph: je sais odd: c'est pas bientot fini
toph frappa le sol avec sont pied et les pilier s'enfoncere dans la sol puis odd rejoigna toph
toph: bien on va a nouveau essayer de deplacer un rocher aller en position
odd se mis en position devant un rocher
odd (pensant): n'oublie pas etre stable comme un roc
odd recula sa main droite
odd(pensant): comme un roc!
puis il frappa avec la paume de sa main dans la direction du rocher qui fut projeter contre la montagne
odd: j'est reussi!! yahouuuuuuuuu! toph: c'est bien tu a progresser bien passon a la suite odd: heu toph je dois aussi penser a retrouver mes amis.... toph: oui tu a raison sur ce point....on part dans une heures attend moi la je ves chercher des provision pour la route odd: d'accord mais on va ou? toph: au montagne austral
prison de vulcania 19h54
ulrich etait allonger par terre toujours surveiller apr un garde
ulrich: pourquoi vous me surveiller 24 heure sur 24 garde: tout simplement parce qu'on me la ordonner
soudain un autre garde entramais celui si etait different il avait un casque a corne rouge et un masque avec l'apparence d'une tete de mort lui recouvrait le visage
garde1: ha vous vener pour la releve garde2: oui garde1: bien
le garde parta laissant place a l'autre
garde: hum....alors c'est toi celui qui d'apres ce qu'on dit vien d'un autre monde ulrich:ouai garde: interressant
le garde s'approcha des bareau et mis ses main dessu soudain les barreau commencerent a chauffer
ulrich: que....
les barreau etait tellement chaud qu'il commencerent a fondre
ulrich: comment vous faite sa? garde: plus tard les expliquation je dois d'abord de sortire d'ici
puis le barreau fondire et le garde entra dans la celule
ulrich: quelque chose me dit que vous n'ete pas un garde garde: dans le mille au faite tien
le garde tandis a ulrich ses deux katana
ulrich: ou vous les avez trouver garde: plus tard les expliquation apres tout sa t'appartient non ulrich: bon comment tu compte sortire on va se faire reperer si on passe par la porte garde: qui a parler de passer par la porte
la garde se trouna vers le mur de la celule puis il serra sont poing et frappa le mur ensuite une immense explosion se produisit fesant exploser le mur
ulrich: d'accord mais comment on sort sa donne sur le vide garde: par la voie des airs
le garde saisissa ulrich et sauta dans la vide soudain des ailes de feu aparurent dans sont dos et la garde parti vers une petite île | |
|
| |
vaelita
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 16 Oct - 21:11 | |
| c'est absolument geniale vivement la suite | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 16 Oct - 21:22 | |
| merci se sera pour demain^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 17 Oct - 16:24 | |
| La terre, l'eau, le vent et le feu les 4 élément chaque paye possède un élément, Odd lui apprend la métrise de la terre, Aelita la métrise de l'eau, Yumi la métrise du vent et Ulrich qui na pas encore commencé apprendra la métrise du feu. J'adors tes fic. Nos héro seront des Avatars (grand mettre qui ont la capacité de contrôlé un ou plusieurs élément. |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 17 Oct - 21:24 | |
| bien voila la suite bonne lecture a tous ^^
île d'aquaria 21h56
aelita continuai de s'entrainer normalement l'entrainement etait finit depuis plus de 3 heures mais aelita voulai continuer a progresser
nalya: tu va t'épuiser si tu continue a t'entrainer comme sa aelita: desoler mais je veux ete prete a partire a la recherche de mes amis le plus vite possible nalya: bien montre moi ce que tu peu faire maintenant
aelita fixa l'eau et tenda ses main dans sa direction puis elle tourna la paume de ses main vers le ciel et leva ses main lentement et en meme temps l'eau commenca a former une colone
nalya: interressant
puis aelita raprocha ses main d'elle et l'eau suivit ses mouvement puis aelita tourna la paume de ses main dans la direction d'un rocher et l'eau se tourna dans la meme direction puis brusquement aelita avanca ses main d'un coup et l'eau fonca sur le rocher et celui ci explosa
nalya: tres impressionant tu a vite apris a manipuler l'eau aelita: merci
royaume de terra 22h15
odd et toph continue de marcher quand soudain odd s'ecroula de fatigue
odd: on pourai pas s'areter? toph: tu est deja fatiguer pourtant tu m'avai dit que tu etait asser endurant odd: apres tes entrainement c'est pas facile de rester debout....... toph: bon on va instaler les tentes odd: qu'elle tente on en a pas pris
toph frappa le sol avec sont pied et deux plaque sortirent du sol et formerent une tente en pierre
toph: voila la tente est prete odd: euu y a pas asser de place pour deux la dedan toph: je c'est .....ces toi qui formera ta propre tente odd: quoi?! toph: aller au boulot
toph s'allongea dans sa tente et regarda odd essayer de former une tente
toph: je san que sa va prendre d'une temps
vulcania 22h29
le garde ateri avec ulrich sur une petite île sur laquel se trouve une petite maison
ulrich:heu.....merci garde: de rien sui moi
le garde parta vers la maison et ulrich le suivit
garde: attend moi la je ves me changer je suporte pas cette armure
le garde parti pendant ce temps ulrich regardait autour de lui la maison etait toute simple eclairer par plusieur bougie sur une petite table se trouvai une photo representant une fille avec de long cheveux noir et des yeux rouge feu cette photo etait entourer par plusieur bougie
garde: me revoila
ulrich se retourna et vis enfin celui qui l'avait liberer il avait des cheveux brun des yeux bleu il avait une veste rouge avec seulement une manche au bras gauche sur sont bras droit se trouvait un tatouage representant un dragon, il avait un pantalon rouge et un bandeau rouge foncer autour de la taille
garde: je m'apel ryuki ulrich: moi c'est ulrich
un long silence s'installa ryuki etait encore moin bavard que ulrich
ulrich: heu qui c'est sur cette photo? ryuki: c'est ma soeur......elle est morte il y a deux ans ulrich: .....desoler ryuki: ce n'est rien tu c'est a vulcania on est un peu habituer a ce que nos proches disparaisse ulrich: comment sa? ryuki: vulcania est en guerre contre le peuple d'aquaria ulrich: aquaria? ryuki: oui la antion de l'eau si tu prefere toujours est il que nous somme en guerre contre eux depuis plus de cents ans......j'est perdu mon pere lors de la bataille du fleuve du serpent urlcih:.....mais a se que j'est entendu il y a quatre nations les deux autre ne font rien pour areter cette guerre? ryuki: le royaume de terre et le peuple des montagne austral sont est aussi en guerre les un contre les autres eux aussi depuis plus de cents ans ulrich: et ben......mais ta mere et ta soeur elle sont aussi morte a cause de la guerre? ryuki: non ma mere c'est suicider elle n'arrivait pas a surmonter la mort de mon pere....quand a ma soeur elle a eter exectuter.....par le seigneur de vulcania urlich: quoi?! ryuki: beaucoup de personne sont contre la guerre et s'oppose contre le seigneur de vulcania ma soeur en fesait parti mais elle a eter areter et exectuter sur la place publique ulrich: c'est horrible ryuki: oui dans cette ville soit on est avec le seigneur de vulcania soit on meurt
quelque part sur une île au millieu de l'ocean
sur une île se trouve un temple dans lequel est placer une statue representant une creature soudain une personne habiller tout en noir et le visage cacher par une capuche aparait
???: je sui la maitre
soudain les yeux de la statue se mirent a briller
statue: ta voila enfin ???: oui maitre que desirer vous statue: nous devont preparer mon retour sur ce monde tu droit retrouver le parchemin d'invocation avant la prochaine eclipse solaire il doite tre dans la bibliotheque du royaume de terra ???: bien maitre
puis l'individue disparut
statue: bientot ce monde sera purger l'avenement de la chimere est pour bientot
puis les yeux de la statue s'areterent de briller | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 18 Oct - 21:17 | |
| c'est gégnial continnue comme sa | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 18 Oct - 21:59 | |
| merki bien voila la suite
royaume de terra 7h31
toph sorti de sa tente s'etira puis s'approcha de odd
toph: odd reveil toi on y va......odd!
odd ne reagissait pas toph glissa sont pied droit sur le coter et ressentit grace au vibration que odd comme d'habitude ne se reveillait pas
toph: voyon comment je ves le reveiller ce matin.....
puis toph eu un petit sourire et leva de quelque centimetre sont pied droit
toph: DEBOUT !!!!!!
toph frappa le sol avec sont pied et un mini tremblement de terre se produisit juste sou odd qui se reveilla en sursaut
odd: hein quoi qu'est ce qui se passe!?
puis le tremblement s'areta
toph: fallai bien te reveiller odd: ha.....bon je me recouche sui trop fatiguer
odd se recoucha
toph: tu me cherche......tu va me trouver
toph frappa a nouveau le sol avec sont pied et odd fut projeter de plusieur metre dans les air par un pilier puis odd commenca une chute libre et juste avant de s'ecraser toph le saisissa par le col
odd:...... toph: si tu te demande comment je t'est ratraper avec le bruit que tu fesait c'etait difficile de te rater odd: tu me fait peur defoi toph: au moin tu c'est que je ne me sert pas uniquement de mes pieds pour voir
puis elle le lacha
toph: en route on a encore du chemin
plusieur heures plus tard odd et toph s'areterent devant une immense grotte situer dans une montagne
odd: on va enter la dedan toph: oui c'est le chemin le plus rapide pour atteindre les montagne austral
odd regarda le haut de la grotte et vis des inscription
odd: sa veut dire quoi sa? toph: comment tu voudrai que je te le dise? odd: a oui j'avai oublier toph: attend c'est ecrit sur le montagne? odd: oui toph: alors peut etre que
toph s'avanca vers une paroi de la montagne et mis ses main dessu puis elle propagea des vibration sur toute la montagne
toph: super les inscription sont en relief sa devrait aps etre trop dur c'est presque comme du braille.....alors.....ce passage s'apel le passage de l'amour....j'en avai deja entendu parler mais je savai aps que c'etait ce passage la odd: pourquoi sa s'apel comme sa toph: sa remonte a longtemps une fille de l'air et un fils de la terre s'aimait mais apartenais a deux camp en guerre et pour se voir le fils de la terre forma un labirynthe dans une montagne reliant les deux camps odd: un labirynthe? ben comment il ont fait pour se voir si c'est un labirynthe? toph: je c'est pas il y a autre chose d'ecrit sur la montagne....."l'amour ouvre la voie"....bon fini le cours d'histoire en avant je connai cette montagne comme ma poche de toute facon odd: j'espere......
une heures plus tard
odd: toph sa va faire je c'est pas combien de temps qu'on marche et on trouve toujours pas la sorti toph: je te ferai dire que quand je prend cette montagne il me faut a peu pres deux heures pour en sortire mais la c'est etrange on croirait qu'elle a changer.... odd: c'est grave? toph: non je me repere facilement
montagne austral 8h56
yumi parta sur la place ou elle s'entrainai ruko s'y trouvai deja il meditait yumi s'approcha de lui et medita a sont tour
ruko: tu a bien dormi yumi? yumi: oui tres bien et toi? ruko: je ne dort jammais yumi: vraiment? ruko: oui la nuit je medite yumi: d'accord
soudain un garde arriva
garde: maitre ruko nous avons un problem ruko: lequel? garde: a se qui parait deux personne venant du royaume de terra viennent de rentrer dans la motagne qui nous relie ruko: une attaque? garde: nous l'ignoront ruko: bien je m'occuperai d'eux personnelement
puis le garde parti
yumi: seulement deux personnes....et vous apeler sa une attaque? ruko: tu n'imagine pas la puissance que peut avoir un maitre de la terre
9h11
toph et odd sorte de la montagne
toph: tu voi je te l'avai dit qu'on sortirai odd: oui....au faite j'avai une idée pendant qu'on etait dans la montagne toph: a bon? odd: oui enfin c'est peut etre stupide mais d'apres le phrase l'amour ouvre la voie donc en faite je pensait que....si on s'etait embra...
toph ne laissa pas le temps a odd de lui laisser finir sa phrase et lui mis sa main sur sa bouche
toph: tu a raison c'est stupide
puis toph et odd reprire leur marche. une heures plus tard odd aperçu une sorte de muraille dvant une montagne
odd: je voi une muraille c'est sa les montagne austral ? toph: c'est l'enter oui prepare toi odd: a quoi?
soudain toph s'areta net
odd: qu'est ce qui a? toph: chut!
toph ecouta attetivement puis frappa le sol avec sont pied et leva ses main vers le ciel puis un mur de roche se forma devant elle soudain le mur explosa
odd: qu'est ce qui c'est passer toph: il se passe qu'on c'est fait remarquer
pendant ce temps devant la muraille
yumi: tu vien de leur alncer quoi la? ruko: une airball de l'air comprimer sou la forme de sphere c'ets encore plus efficace qu'un boulet de canon et beaucoup plus rapide yumi: impressionant ruko:yumi.... toph:odd..... ruko: prepare... toph:toi.... ruko&toph: le combat commence! | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Ven 19 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Sam 20 Oct - 11:55 | |
| voila la suite bonne lecture^^
ruko frappa avec le revers de sa main dans la direction de toph et une lame de vent qui fonca droit sur toph qui leva sa main droite et un mur de pierre se forma juste devant elle la protegeant de l'attaque puis toph repliqua immeditatement en frappa avec la paume de sa main gauche sur le mur qui fut projeter brusquement sur ruko, celui ci sauta pour l'esquiver et toph ressenti grace au vibration que ruko avait sauter puis toph ecouta attentivement
toph:...2 metre au dessu du sol
toph frappa le sol avec sont pied aussitot apres et un rocher sorta d'un coup puis elle le frappa avec sa main gauche et le rocher fut projeter sur ruko qui ne pus l'eviter et il s'ecrasa contre la muraille
odd: ....impressionant toph: a mon avis c'est loin d'etre finit il reste encore la fille la haut ....aller odd montre moi le resultat de l'entrainement odd: sa marche
puis odd parta dans la direction de yumi qui etait a coter de ruko
yumi: sa va aller? ruko: j'est connu pire occupe toi du gars qui arrive mais quand a la fille evite la a tout prix elle est beaucoup trop puissante....meme pour moi....aller va si montre moi ce que l'entrainement ta apris
puis yumi parta dans la direction de odd
terre de vulcania 9h43
ryuki et ulrich sont juste devant la mer
ryuki: bien je ves t'enseigner la maitrise du feu ulrich: d'accord ryuki: d'abord maitrise tu le combat a main nue et les technique de combat ulrich: oui plutot ryuki: parfait l'entrainement sera plus simple alors.....ecoute bien le clef de la maitrise du feu est la respiration et les mouvement des membres tout est la dedan ce qui alimente la maitrise du feu c'est aussi les emotions mais attention pas les emotion comme l'amour non c'est la haine et la colere qui allimente le feu en toi ulrich: la haine...et la colere... ryuki: oui tout ce que tu deteste tu doit le canaliser puis apres vient la respiration tu doit avoir une respiration en parfaite concordence avec tes mouvements si tes mouvement sont rapides ta respiration doit l'etre aussi l'inverse si tu utilise des mouvement plus lent je c'est que sa peut paraitre un peut confus mais tu vera tu comprendra vite ulrich: d'accord ryuki: nous allons donc travailler la respiration grace a une technique de base le soufle de feu regarde
ryuki ferma ses yeux puis sa respiration commenca a ralentire puis il ouvrit brusquement les yeux et soufla et une enorme flamme sorti de sa bouche
ryuki: va si essaye
ulrich ferma ses yeux a sont tour ais il avait du mal a controler la vitesse de respiration puis il ouvrit les yeux et soufla mais seulement un peu de fumer sorti
ryuki: t'inquiete pas tu va y arriver va si recommence
ile d'aquaria 10h09
aelita: merci de m'avoir eberger tout ce temps nalya nalya: de rien j'espere que tu trouvera tes amis aelita: moi aussi au revoir
aelita parti mais quelque minute plus tard quelqu'un coura dans sa direction en se retournant aelita vit que c'etait nalya
aelita: qui a t'il? nalya: je n'allai quand meme pas te laisser chercher tes amis toute seule et puis tu aura besoin de moi j'en sui sur aelita: bien alors en route | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 21 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 21 Oct - 12:11 | |
| merki bien voila la suite
odd et yumi courait l'un vers l'autre odd se preparai a attaquer ainsi que yumi mais soudain les deux s'areterent
odd:...yumi! yumi: odd!
odd coura vers yumi
odd: je sui trop content tu va bien yumi: moi aussi sa me fait plaisir de te voir
toph elle commenca a s'avancer lentement vers eux enne le comprenait pas pourquoi odd n'attaquait pas
toph: odd qu'est ce que tu fabrique!? odd: toph cette fille est une de mes amies toph: a bon? odd: oui elle s'apel yumi toph: bonjour bien maintenant je ves en finir avec ce maitre de l'air yumi: quoi? toph: sa te derange? yumi: asser oui odd: elle a raison toph tu va pas le tuer quand meme
toph ne repondit pas et se contenta d'avancer dans la direction de ruko
yumi: elle va le faire? odd: je t'avoue que j'en c'est rien
yumi et odd suivirent toph et tenterent de la raisonner mais elle ne leur repondait pas soudain toph s'areta
yumi: sa y est tu t'est decider a le laisser?
puis toph ecarta les pieds et plia les genous
odd: ho non toph arete! yumi: qu'est ce qui ce passe? odd: elle le voit yumi: comment sa on est encore eloigner elle peut pas le voir d'ici odd: elle ressent les vibration de la terre en s'avancant avec les vibration qu'on provoque elle a du le reperer yumi: ben pourquoi elle fait sa elle a deux yeux odd: elle est aveugle yumi: ha...
toph frappa le sol avec sont pied gauche et des fissure commencerent a se former devant elle
odd: toph je t'en pris relfechie tu va quand meme pas le tuer
toph ne repondi pas et leva lentement ses main el l'air et un enorme rocher sorti de devant elle et commenca a s'elever
yumi: non je t'en pris arete!
toph recula un peu ses mains
odd: toph ne fait pas sa
puis toph avanca brusquement ses main et le rocher fut projeter
odd&yumi: non!!
vulcania 10h38
ulrich continuait de s'entrainer puis ryuki le rejoigna
ryuki: alors tu y arrive maintenant ulrich: observe
ulrich ferma ses yeux respira de plus en plus lentement puis il ouvrit ses yeux et soufla et une enorme flamme sorti de sa bouche
ulrich: alors? ryuki: parfait maintenant nous allon augmenter le niveau tu va aprendre a lance des flamme avec tes poing ulrich: d'accord ryuki: c'est tres simple inspire tout en reculant ton poing et expire en le ravancant brutalement regarde
ryuki inspira et recula sont poing puis le ravanca brutellement tout en expirant et une boule de feu sorta de sont poing
ryuki: a toi maintenant
ulrich fit les meme mouvement puis quand il ravanca sont poing une boule de feu encore plus grosse sorti de sont poing
ryuki: tu m'epate la aller feson une pose ulrich: d'accord
royaume de terra 11h51
une individu vetu de noir avec une longue cape noir et le visage couvert par une capuche noir s'avance vers la bibliotheque garder par deux gardes juste u moment ou l'individu commenca a monter les escalier menant a l'entrer les garde se posterent devant la porte
garde 1 : desoler mais vous ne pouver pas entrer la bibliotheque est interdite au personne comme vous garde 2 : donc soyer cooperatif et parter d'ici
soudain uen force mysterieuse plaque les deux garde contre le mur de la bibliotheque puis l'individu continua d'avancer lentement
???: yashi ozuga et cheng li cause de la mort crise cardiaque
puis a ce moment les deux garde ne pouvais plus respirer et ils mourerent d'une crise cardiaque, l'individu entra puis alla dans un rayon de parchemin ancien mais plsuieur gardes s'interposerent et l'individu en fixa un
???: gameky hiro a tuer tout ses collegue avec de se donner la mort
et a ce moment la le garde tua tout les autre puis se suicida d'un coup d'epée dans le coeur,l'individu pris un parchemin puis le lis et remarqua que ce n'etait qu'une copie et juste en le fixant le parchemin brula instantanement puis l'individu s'aprocha de l'un des garde mort
???: reveil toi
soudain un des gardes ouvrit ses yeux et se releva
???: ou est le parchemin d'invocation chimerique original
le garde s'avanca vers un mur et le designa du doigt
???: merci
puis le garde s'ecroula ensuite l'individu tenda sa main droite vers le mur
???: azarate metrium
puis le mur explosa et deriere se trouvait une piece dans laquel etait placer une coffre l'individu l'ouvrit pris le parchemin situer dedan et disparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater | |
| |
|
| |
| retour vers le passer........rater | |
|