| retour vers le passer........rater | |
|
+7Sajuuk chrysolite Yumi 94 Ulrich 94 Velociraptor vaelita Wolfy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 7 Nov - 12:18 | |
| oui pas mal du tout bravo et vivement la suite | |
|
| |
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 7 Nov - 15:15 | |
| tres bien..vivement la suite. | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 7 Nov - 19:41 | |
| sa c'est sur il ne me tarde que sa | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 7 Nov - 19:54 | |
| merki voila la suite bonne lecture ^^
aelita s'entoura d'un cercle d'eau et sont adversaire fit de meme puis l'eau entourant aelita se placa sur chacune de ses main et formerent des tentacule d'eau puis aelita chargea, l'esprit bleu leva les mains et fit plusieur tour sur elle meme puis tenda brusquemetn les main vers l'avant et des pics de glaces partirent en direction d'aelita qui les detruisit un par un
nalya: c'est bien aelita continu comme sa...... yumi: tu a pas l'air rassurer.... nalya: sont adversaire m'inquiete .....je sen qu'elle risque de proser problem yumi: peute tre mais aelita est pleine de ressource
aelita etait a quelque metre de l'esprit bleu puis d'un mouvemetn de la main une dizaines de pics de glace partirent de ces tantacules vers l'esprit bleu mais ceux ci se transofmerent en eau avant le contact puis l'esprit bleu laissa tomber l'eau qui l'entourai par terre et tenda ces main vers aelita et plusieur tentacules d'eau partirent dans sa direction aelita les evita comme elle pouvait puis s'immobilisa
aelita: mieux vos eviter de se raprochr de cette maniere
aelita fit disapraitre ses tentacules d'eau et en ecartant les bras l'eau se placa dans sont dos et lui forma des ailes et aelita s'envola
l'esprit bleu: interressant yumi: tu voi elle est pleine de ressource nalya: en effet
puis aelita fit des mouvmeetn de va et vien avec ses mains vers l'esprit bleu et l'eau quelle possedait s'envola vers aelita et l'entoura
aelita: abandonne tu ne peut plus rien faire
l'esprit bleu pointa brusquement sont idex et sont majeur vers aelita et un pic de glace fut projeter vers aelita et lui frolla le bras droit mais la blessa quand meme
nalya: quoi?! aelita: comment elle a fait....elle n'a pas d'eau
l'esprit bleu afficha un sourire sadique puis commenca a enchainer les lancer de pics de glace que aelita esquivait avec paine puis elle fut toucher au ventre , ses ailes et l'eau l'entourant disaprurent et aelita commenca a chuter
yumi: aelita!
puis juste avant de s'ecraser au sol l'eau la ratrapa c'etait l'esprit bleu qui l'avait areter puis l'eau la desposa sur le sol
???: l'esprit bleu est vainqueur !
l'esprit bleu parti en coulisse et aelita fut enmener en salle de soin
???: combat suivant a ma gauche le titan!
un homme entra vetu tout en blanc
???: a ma droite l'aigle enflammer
ulrich entra
yumi: l'aigle enflammer?
ryuki eu un petit sourire que yumi remarqua
yumi: qu'est ce qui a? ryuki: tu va comprendre pourquoi il a se surnom ???: commencer!!
ulrich serra ses poing et frappa en direction du titan et une boule de feu fonca droit sur lui mais il l'esquiva san paine
titan: retente ta chance
ulrich enchaina les boules de feu mais san resultat le titan les esquivait tres faiclement puis ulrich inspira profondement
ryuki: sa va chauffer
puis ulrich soufla tout l'air inspirer et une gigantesque boule de feu se propagea
titan: interressant....
le titan frappa avec la paume de sa main droite vers la boule de feu et celle ci fut couper en deux et ulrich projeter contre un mur
titan: tu ne peut rien contre un maitre de l'air
le titan s'envola et regarda ulrich comme un etre inferieur
titan: pauvre minus
ulrich ferma les yeux et joigna ses mains
titan: qu'est ce que tu prepare...
ulrich tenda brusquement ses mains sur les coter et des gigantesque ailes de feu pousserent dans sont dos
ryuki: tu comprend mieux maintenant? yumi: oui... ulrich: admire...l'envole de l'aigle
ulrich s'envola a une vitesse incroyable et san que le titan s'y attende il se pris un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied enflammer qui le mis K.O , le titan s'ecrasa au sol et ulrich ateriisa tranquilement et dit disparaitre ses ailes
ulrich: et ben....tu me deçoi pour un maitre de l'air ???: l'aigne enflammer est vainqueur !
ulrich parti en coulisse et le titan fut enmener en salle de soin
???: combat suivant ! a ma gauche chaos!
un homme entra tout vetu de rouge
???: a ma droite le felin!
et odd entra | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 8 Nov - 21:08 | |
| c'est super continnue | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| Mince j'ai rattée les suites de ta fic!^^c'est super aelita-xana et vivement la suite!! | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 8 Nov - 23:25 | |
| merki voila la suite^^
yumi: odd! ruko: au moin ou c'est ou il est maintenant..... ???: pres....commencer!
odd respira profondemetn ferma ses yeux et baissa sa tete , puis chaos frappa dans sa direction et une boule de feu se propagea vers odd qui ne reagissa pas
nalya: mais qu'est ce qu'il attend.....
la boule de feu n'est plus que a un metre de lui
yumi: odd reagis aller......
la boule de feu percuta odd créant une explosion
yumi: odd! chaos: trop facile....
puis la fumer se dissipa et on vit odd dans la meme posture san la moindre egratinure
chaos: quoi?!
puis odd ouvrit ses yeux et frappa le sol avec sont pied droit et chaos eu les jambes enliser dans le sol puis odd leva une main et un rocher se leva devant lui ensuite odd le frappa avec la paume de sa main et le rocher parta vers chaos qui se le pris de plein fouet le choc fut si violent qu'il fut detacher du sol et projeter contre n mur ce qui eu pour effet de le mettre K.O sur le coup
???: le felin vainqueur! yumi: c'est dingue je ne le reconnai plus....premiere fois que je le voi aussi calme ???: tres bien passon au deux dernier combat qui determineron ceux qui iron en final! premier combat ...a ma gauche la fripuille aveugle!
toph rentra
???: a ma droite l'esprit bleu!
l'esprit bleu rentra et deux vases furent amener a coter d'elle
???: pres....commencer
toph resta immbolie de meme pour l'esprit bleu chacune attendait que l'autre commence plusieur minutes plus tard aucune des deux n'avait bouger
yumi: sa commence a devenir ennuyeux.....
mais soudain l'esprit bleu sauta et un pilier sorti a l'endroit ou elle devait etre
nalya: que...mais toph na aps bouger....
toph ensuite frappa dans la direction de l'esprit bleu avec la paume de ses main et plusieur rocher partirent dans sa direction mais d'un mouvemetn de ses main l'eau des vases se placa devant elle pour la proteger mais un rocher passa et la percuta puis l'esprit bleu s'ecrasa sur le sol mais se releva immeidatement
l'esprit bleu: tu est coriace pour une gamine aveugle toph: la vue ne te donne aucun avantage sur moi
toph frappa le sol avec sont pied gauche et l'esprit bleu s'enlisa dans le sol celle ci lanca un jet d'eau vers toph mais du sable se leva rendant l'eau maleable et impossible a maitriser se qui forma une grousse flaque sur le sol
toph: parfait finisson en
toph frappa le sol a nouveau avec sont pied et tappa dans ses main et l'esprit bleu fut projetter contre un mur ce qui l'assoma
???: l'esprit bleu est K.O la fripuille aveugle va en final! yumi: genial! ruko: elle est tres douée ???: ombat suivant!.... a ma gauche l'aigle enflammer!
ulrich entra
???: a ma droite le felin!
odd entra
yumi: je sen que sa va faire des etincelles ulrich: bonne chance odd odd: bonne chance ulrich ???: pres...commencer
ulrich coura vers odd et celui ci ferma ses yeux
odd: (pensant) souvien toit de l'entrainement concentre toi sur ton objectif
ulrich continuai de se raprocher a grande vitesse
odd: (pensant) ton objectif ne pense que a sa....focalise toi dessu...
le poing d'ulrich se recouvra de flamme et s'apreta a frapper odd
odd:(pensant) et elimine le
odd le frappa brusquement au ventre et ulrich fut prjeter a l'autre bout de l'arene encastrer dans le mur puis odd ouvri ses yeux
ruko: que....depuis quand il maitrise l'air...
puis odd referma ses yeux tandis que ulrich se remetai du choc
odd:(pensant) soi en harmonie avec les elements tu ne fait qu'un avec eux
ulrich lenca une lame de feu vers odd
odd:(pensant) il n'y a plus 4 elments il n'y en a qu'un....la combinaisont des 4
odd ouvrit l'entement se syeux
odd: moi
puis il les ouvrit totalement ses yeux s'illminerent puis ils fit deux tour sur lui meme et frappa avec la paume de ses mains vers ulrich et une rafale de vents incroyable se propagea souflant la lame de feu et projetant a nouveau ulrich contre le mur , il se retrouva plaquer contre celui apr le vetn qui commencait a le blaisser des cpures se formerent sur ses gras et sont visage
yumi: ulrich!!
puis le vetn se stopa , ulrich s'ecroula inconscient et les yeux de odd redevinrent normaux
???: le felin vainqueur!
odd retourna en coulisse et ulrich fut enmenr en salle de soin d'urgence
???: et maintenant le moment que vous attendez tous est arriver le combat final va avoir lieu pour obtenir le prix un sac repli de plus de 600 pieces d'or ainsi qu'un parchemin de maitrise des elements mais san plus attendre voici les finaliste , la fripuille aveugle!
toph rentra
???: et le felin!
odd rentra
toph: je sen que sa va etre interressent....donne toi a fond! odd: tu peut compter la dessu ???: commencer! | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Ven 9 Nov - 0:28 | |
| C'est génial!!c'est super!!c'est fanstastique!!et vivement la suite!!^^mdr | |
|
| |
chrysolite
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Ven 9 Nov - 4:10 | |
| la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Ven 9 Nov - 18:57 | |
| merki^^ voila la suite bonne lecture
odd inspira profondement et soufla vers toph et une boule de feu se propagea vers elle
toph: (pensant) ce bruit.....du feu
toph frappa le sol avec sont pied et leva une main et un mur de pierre sorti du sol et la protegea de la flamme puis odd coura vers toph
toph:(pensant:) hum....2 metre d'ecart......je dois anticiper et frapper....
toph recula sa main droite et tenda sa paume dans la direction de odd
toph:(pensant) 56 centimetres devant
elle frappa dans la direction de odd vace la paume de sa maine et un piler sorti a quelque centimetre devant odd et le frappa au ventre de plein fouet , le choc fut si fort que odd etait a terre plier de douleur, puis toph frappa le sol avec sont pied et odd fut projeter dans les air par un pilier ensuite toph leva sa main droite et un rocher sorti de terre puis lle le frappa et le rocher percuta odd qui s'ecrasa au sol
odd: elle est...plus forte que je le pensait..... toph:(pensant)je dois en finir par une attaque puissante..
toph avanca ses main dans la direction de odd et le sol se mit a trembler
toph:(pensant) pourvu qu'il m'ateigne aps avant
odd se releva et commenca a courire vers toph , celle ci se mit a sourire raprocha brusquement ses main vers elle et frappa le sol avec sont pied gauche et une gigantesque explosion se produisit sou les pied de odd le projetant contre un mur dans lequel il s'encastra puis odd s'ecroula par terre
???: le felin est K.O , la fripouille aveugle remporte le grand tournoi!
la foule l'aclama tandis que odd fut enmener en salle de soin puis le presentateur s'approcha de toph
???: voici votre prix un sac de 600 pieces d'or et un parchemin de maitrise des elements
toph les pris et alla dans la direction des salles de soins aisn que yumi nalya ryuki et ruko
salle de soin
aelita ouvrit ses yeux elle soufrai encore a sont ventre , l'esprit bleu ne l'avait pas louper puis soudain l'esprit bleu entra
esprit bleu: bonjour , sa va? aelita: oui.... esprit bleu: desoler de t'avoir blesser a ce point je ne voulais pas aelita: ne t'inquiete pas c'est pas grave esprit bleu : je me nomme ham-ma aelita: moi c'est aelita ham-ma: c'est un nom charmant
ham-ma s'approcha de aelita et tenda sa main vers sa blessure et soudain de l'eau aparu dessu et la blessure se mit a briller puis disparu totalement en meme temps que l'eau
aelita: que....comment vous avez fait? ham-ma: la maitrise de l'eau possede de multiple possibiliter don celle de guerire.... aelita: on ne ma jamais apris sa ham-ma: si tu veu je pourai t'enseigner tout ce que je c'est... aelita: bien sur avec plaisir ham-ma: aller vien tu devrai pouvoir marcher san problem
aelita se leva et la suivit...pendant ce temps toph et les autres rejoignerent odd et ulrich qui etait dans la meme salle
yumi: alors vous aller bien? odd: moi sa peut aller.... ulrich: moi aussi... toph: desoler odd de t'avoir mis dans cet etat.... odd: c'est rien t'inquiete pas
toph deposa le parchemin dans les mains de odd
toph: garde le tu le merite bien odd: que....tu est sur? toph: oui garde le odd: merci toph
pendant ce temps en ville
aelita et ham-ma s'aretent dans un parc qui se trouvait non loin de l'arene , ce parc etait magnifique repli d'arbre de tout genre et de fleur superbe
aelita: cet endroit est magnifique ham-ma: oui...alors tu est prete, aelita: oui mais...il n'y a pas d'eau
ham-ma eu soudain un petit sourire et tenda sa man vers le droite puis la ramena brusquement dans la direction de aelita et elle remarqua que les doigt de ham-ma tait entourer d'eau
ham-ma: ouvre ton esprit aelita
puis l'eau se congela formant de petit pic de glace autour de ses doigt
ham-ma: il y a de l'eau partout...dans l'air y compris
puis elle tenda brusquement sa main vers un arbre et les pic se planterent dedan
aelita: incroyable... ham-ma: au moin tu c'est que l'eau se trouve partout maintenant , tu c'est certaine personne arrive a manipuler les plantes grace a l'eau qu'elle contiennent mais je peut (aprendre a faire plus que sa
ham-ma ecarta les main et fit un tour sur elle meme et au meme moment tout l'eau contenu dans les fleur sortirent mais elle fanerent en meme temps puis elle tendi ses main vers un arbre et l'eu le coupa en deux
aelita: c'est dingue ce que vous savez faire...mais c'est malheureux pour ces fleurs... ham-ma: c'estq ue des fleur quand tu ets en danger tu fait ce que tu peut pour survivre ce soir je t'enseignerai la technique ultime de la maitrise de l'eau tu ne peut l'utiliser que pendant la nuit grace a la lune qui augmente la grandeur de ton pouvoir | |
|
| |
chrysolite
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Sam 10 Nov - 15:21 | |
| super. c trop cool. la suite, el arive kan? vivement la suite. | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Sam 10 Nov - 23:13 | |
| merki voila la suite
la nuit tomba tout le groupe etait rentrer sauf aelita qui etait au parc quand soudain ham-ma s'approcha d'elle
ham-ma: bien tu est prete? aelita: oui ham-ma: avant de commencer je tien a t'expliquer quelque chose la technique que je sui sur le poitn de t'enseigner est asser troublante et peut donc t'effrayer aelita: comment sa m'effrayer? ham-ma: je t'accorde qu'elle n'effraye pas au sens propre du terme mais elle est comme je te l'est dit asser troublante aussi bien pour celui qui en est victime que pour l'utilisateur aelita:..... ham-ma: toujours sur de vouloir l'apprendre? aelita: oui..... ham-ma: bien je ves donc t'enseginer la...
pendant ce temps
irko yua , yuo et arda aparaisse sur la muraille de la ville
arda: dans combien de temps kiral attaquera? irko: demein soir.....odd et selenia sont ils pres? yua&yuo: oui tout a fait...... arda: ....vous croyer vraiment qu'il empecheront cette ville d'etre detruire? yua&yuo:.....nous l'ignorons.....
soudain zirtos et talia aparurent a leur tour
arda: un probleme? talia: non aucun.... zirtos: alors demain c'est le grand jour..... irko: oui....
quelque temps plus tard aelita rentra dans lma maison tout le monde etaient assi sur les canaper a discuter
odd: alors aelita tu etait ou?..... yumi:....aelita....
aelita etait etrange elle semblais tres troubler elle avait encore les main qui tremblai puis elle s'installa a coter de toph
ryuki: sa va pas? aelita: si si tout va bien.......je sui juste fatiguer je ves me coucher bonne nuit odd: bonne nuit....
aelita monta a l'etage puis tout le monde se regarderent
odd: pourquoi elle nous a menti? yumi: j'en c'est rien.....mais vaut mieux ne pas la forcer a nous parler...on va attendre qu'elle nous le dise elle meme ......
puis la nuit passa , le lendemain tout le monde se leva casiment en meme temps pus la journer passa normalement , odd et toph s'entrainait a la maitrise de la terre , ryuki lui etait parti se balader avec nalya , yumi ruko et ulrich eu discutai dans le salon et aelita etait assise dans le parc
aelita:(pensant).....mais pourquoi j'est bien voulu apprendre sa.....
puis la journer passa jusqu'au soir bizarement personne n'arrivait a s'endormire puis irko aparu sur la muraille et fixa le desert
irko:....5....4....
une petite lueur se fit aperçevoir au loin
irko:....3....
puis la lueur grandissa a fur et a mesure
irko:....2...
puis la lueru se raprocha a grande vitesse et ont pus aperçevoir que c'etait une immense boule de feu
irko:....1.....0
la boule de feu percuta la muraille de plein fouet forma un trou béant dans la muraille pusi ont vit au loin l'armer de kiral qui progressait
irko: sa a commencer....
fin du chapitre 1 | |
|
| |
chrysolite
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 2:27 | |
| c bien mai il manquait kelke chose. il yavai pa ce kon appelle "effet speciaux". motif: pa d'action pdt l'entrainement d'aelita. m3 jorai voulu voir de l'action dan cette suite. mais bon. c pa grave, c bien quand meme. vivement la suite Edit Yumi 94:attention tu as mis un quadriple post!clique une fois sur envoyer! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:31 | |
| bon voila la suite bonne lecture tous ^^
chapitre 2 : le debut.....de la fin
l'explosion d'une parti de la muraille reveilla casiment la ville entiere , les sorldats se precepiterent a la faille de la muraille attendant l'armer de kiral qui se profilait au loin, pendant ce temps nos heros se reveillerent en sursaut et tout le monde se regrouperent a l'exterieur de la maison
aelita: qu'est ce qui ce passe? ryuki: j'en c'est rien... odd:(pensant) sa a donc commencer , comme l'avait dit yua et yuo yumi: odd...tu a l'air pensife... odd: la ville est attaquer par kiral nalya: quoi? comment tu c'est sa? odd: trop long a expliquer je dois trouver selenia a plus tard
et odd parti en courant
yumi: heu.... ulrich: bon et nous on fait quoi? sil il dit vrai kiral ne devrait pas tarder a entrer en ville toph: si c'est le cas on l'ecrase lui et sont armer aelita: il a une armer?! toph: oui je les sent .....ils viennent de franchire la muraille....ils commencent deja a massacrer tout le monde ryuki: bon on se disperse , ont va chacun de notre coter et ont se retrouve au niveaux de la muraille , et de cette maniere ont a plus de chances de tomber sur des soldats et de les eliminés nalya: ont peut aps dire que ton plan est super mais d'accord
puis le groupe se dispersa et parti en direction de la muraille , mais pendant ce temps l'armer ne cessait de progresser a une vitesse fenomenale, puis quelques minutes plus tard aelita s'areta et plusieur soldats l'encerclerent aelita regarda autour d'elle et remarqua un arbre elle tenda ses mains dans sa direction et les ramena vers elle et soudain l'arbre secha et l'eau qu'il contenait sorti et entoura aelita
aelita: aller approcher !
pendant ce temps odd continuai de courire il n'avait rencontrer aucun soldat de kiral . yumi elle continuai sa progression elle avait deja sauver plusieur personnes des griffes des soldats , aelita venait de mettre a terre plusieur soldats il n'en restait plus qu'un mais d'un revers de sa main l'eau qu'utilisait aelita commenca a chauffer et elle s'evapora , aelita regarda encore autour d'elle elle ne voyait rien qui contenait de l'eau
soldat: alors tu compte faire quoi mainteant aelita:(pensant) c'est pas vrai je n'est rien a maitriser....je n'est plus le choix...je ves devoir utiliser cette technique
flash back
ham-ma: comme tu voi cette technique est tres special aelita: oui en effet , mais pourquoi mon amie ne ma pas parler de cett technique.... ham-ma: tout simplement car cette technique...je l'est decouverte dans les prison de la nation du feu seul quelque personne la connaisse car je leur est enseginer aelita: la nation du feu vous a emprisonner?! ham-ma: oui , leur prison est horrible on nous maintenant dans des cages , l'eau etait situer nul part et quand il nous donnait a boire nos mains etait attacher pour eviter qu'on ne tente de maitriser l'eau, chaque nuit je sentia la lune me donner de la puissance , j'est alors compris que je devais faire quelque chose , et j'est compris que la ou il y a de la vie...il y a de l'eau , les rats qui dans nos cages etait composer de peaux et rempli de liquide , j'est donc commencer a developper l'art qui ma permis de m'echapper...la maitrise du sang
fin du flash back
aelita inspira profondement et tenda ses main vers le soldat ezt brusquement celui ci se retrouva immobile tremblant de partout aelita fit divers mouvemetn et le corps du soldat commenca a se tordre dans tout les sens puis aelita tenda brusquement ses mains au sol et le soldat s'ecroula les yeux grand ouvert , ont pouvait lire la peur dans sont regard puis aelita commenca serer ses poing et le soldat fut parcouru d'immense douleur dans tout sont corps
soldat: je vous en prix arreter sa!!
aelita eu une larme qui commenca a couler sur sa joue elle ne suportait aps utiliser cette technique mais savait qu'elle n'avait aps le choix c'etait lui ou elle
aelita: je sui desoler
puis elle serra ses poing brutalement et on entendit comme une chose qui explosait , et le garde se retrouva immobile les yeux ouvert rempli de tereur et du sang commenca a couler de ses oreille | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:44 | |
| Eh!mince!encore!rattée des suites de fic!!*prend une batte de base ball et se tape dessus^^* Donc:sa fic est génial beaucoup d'imagination et vivement la suite! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:47 | |
| merki beaucoup yumi et pas la paine de te taper avec une bate de base ball c'est pas si grave ^^ | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:50 | |
| - aelita-xana a écrit:
- merki beaucoup yumi et pas la paine de te taper avec une bate de base ball c'est pas si grave ^^
Tu sais je délire^^c'est pour rigolée^^ | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:52 | |
| je c'est t'inquiete pas | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:54 | |
| Donc sa va je veux une suite!! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Dim 11 Nov - 23:59 | |
| Je suis impaciente! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 12 Nov - 22:19 | |
| bon voila la suiiite ^^
odd s'areta brusquement devant une maison et rentra a l'interieur se trouvait selenia en train de parler avec yua et yuo
selenia: on t'atendait odd: j'est fait le plus rapidement possible yua&yuo: bien vous aller devoir rentrer dans l'etat elementaire tout les deux tout en restant en harmonie odd: d'accord ont fait comment yua&yuo: fermer les yeux et tener vous la main....ne penser a rien laisser entrer l'energie en vous
odd et selenia fermais leur yeux et se tenaient la main
yua&yuo: senter lenergie circuler dans tout votre corps ...puis concenter vous sur cette energie...et liberer la!
odd et selenia ouvrit leur yeux qui s'illuminerent . pendant ce temps nos heros arriverent non loin de la muraille devant eux se tenait l'armer de kiral
ulrich: je sen qu'on va s'amuser ruko: yumi...tu pense a ce que je pense yumi: je pense bien que oui ulrich: de quoi? yumi&ruko: observer
yumi et ruko s'avencerent un peut puis fermerent leur yeux et ils tendirent leur indexe et leur majeur vers l'armer puis ils les pointerent vers le ciel et soudain des petit eclairs commencait a entourer leur doigts puis ils dessinrent un arc de cercle avec leur doigt laissant une trainer d'eclairs puis ils poserent leur doigt sur leur coeurs et soudain ils ouvrits leur yeux et pointerent leur doigt vers l'armer et la foudre parta de leur doigts et frappa l'armer , et une grande parti des soldats s'ecroulerent tous toucher en plein coeur , puis yumi et ruko se tournerent vers le groupe
yumi: bon vous ete pret? urlich: heu....oui....
puis le groupe parti a l'assaut , la bataille dura plusieur longue heures nos heros fesaient preuve d'une puissance incroyable , yumi avait un timming parfait elle esquivait et repliqua dans la seconde qui suivait par un eclair en plein coeur , ulrich lui enchainait les frappe a coup de sabre et les coup de pieds enflammer , aelita elle avait surmonter sont trouble et utilisait sa maitrise du sang de telle sorte que les soldats commencait a s'entretuer , toph elle ne lesinait pas sur les moyen , explosion ,elisement , projection tout y passait et les soldats en soufrait , puis apres de longue heures l'armer fut dessimer
toph: yahouuuuu on a reussi !! yumi: on peut pas dire que c'etait facile ulrich: ouai....
puis soudain toph afficha une drole d'expression
nalya: un probleme? toph: oui et un gros....kiral arrive!
la joie de nos heros apssa vite a la frayeur , ils savaient tous que contre kiral ils avaient pas beaucoup de chance puis au loin on vit kiral s'approcher tranquilement , quelque minutes plus tard ils traversa la muraille et se stopa quelque metre devant le groupe
kiral: hum...je dois vous feliciter vaincre une armer comme celle ci faut le faire.... ryuki:.... kiral: vous avez l'air troubler je me trompe?
soudain un bruit sourt se fit entendre comme une chose geante qui s'approchait | |
|
| |
chrysolite
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 13 Nov - 4:22 | |
| wouahou. superbe, ta fanfic. a kan la suite, chui impatient | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 14 Nov - 21:11 | |
| voila la suite bonne lecture ^^ le bruit continuai de se raprocher et une silhouete se forma au loin yumi: c'est quoi ce truc... puis sa forme devint plus clair...c'etait un gigantesque monstre de pierre ressemblant a un ours et sur sa tete se trouvait odd et selenia main dans la main tout les deux dans l'etat elementaire kiral: je sen que je ves m'amuser le monstre frappa kiral d'un coup de poing mais celui ci l'esquiva tout en evitant les assauts des autres puis kiral sauta et juste avant d'aterire sur la tete de montre odd fit un geste du revers de sa amin et kiral fut projeter par une rafale puis juste apres kiral se fit frapper de plein fouet par le monstre et il se retrouva encastrer dans la muraille puis kiral commenca a rigoler d'un rire a glacer le sang kiral: mieux vaut que j'arete de jouer je risquerait de pas en survivre puis il deplaca sa meche de cheveux laissant aparaitre sont oeil gauche kiral il est temps de passer au niveau superieur kiral inspira profondement puis avanca brutalement sa tete et le bras gauche du monstre explosa puis kiral disparu et aparu deriere odd et selenia et il les frappa avec le bout de ses doigts sur le millieu de leur colone vertebrale et tout les deux tomberent dans le comment et le monstre commenca a se fissurer ulrich: mais qu'est ce qui se passe?! kiral pris odd et selenia par la gorge et le souleva ensuite kiral regarda vers la muraille et il vit arda le regarder ensuite kiral disparu et le monstre s'ecroula. nos heros commencait a chercher odd et selenia parmis les rocher yumi: mais ou ils sont! toph: areter de chercher aelita: pourquoi? toph: tout simplement parce qu'il ne sont plus la ulrich: quoi?! quelque part odd ouvrit ses yeux , il etait enchainer a un mur dans une salle sombre et froide , odd: ou je sui encore... puis la peur l'envahi quand il vut se qui se trouvait devant lui...plusieur dizaine de cadavre tous dans un etat horrible , odd tremblait de partout puis un cri brisa le silence , un cri qui provenait d'une autre salle ???: non! je vous en prie arreter!!! la personne continua de crier , de hurler puis...plus rien...le silence total. odd sursauta brusquemetn quand il entendu un petit rire a coter de lui , il tourna la tete et vit une petite fille dans une robe rouge a coter de lui qui lui fesait un grand sourire , mais odd tourna sa tete brusquemetn vers l'autre coter quand il entendu encore un cri , mais quand il regarda a nouveau d el'autre coter la petite fille avait disparu desoler de cette suite un peut courte mais je manque d'idée se soir | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Sam 17 Nov - 10:48 | |
| bon voila la suite (desoler pour ce double post ) nos heros continuai de chercher dans les ruine du monstre de pierre malgrer la confirmation de toph que odd et selenia n'etait plus la toph: areter de chercher vous vous fatiguez pour rien... yumi:.... nos heros se regrouperent tous plus inquiet les uns que les autres et soudain arda aparu a coter d'eux arda: bonsoir... ulrich: qui vous ete vous? arda: je me nome arda , je sui un esprit nalya: un esprit? arda: oui.... yumi: qu'est ce que vous voulez? arda: je c'est ou se trouve odd et selenia... aelita: quoi?! ou ils sont? arda: dans une forteresse qui est sou le controle de kiral toph: et ou elle est cette forteresse? soudain une lumiere rouge entoura kiral et nos heros et ils disparurent. forteresse de kiral nos heros aparaissent dans un endroit ou tout n'etait que desolation , aucune plante , aucune fleur , seulement quelque arbres morts , le ciel etait d'un noir menacant et plusieur metre plus loin on apairsevait la forteresse , aussi sombre et inquietante que le ciel ryuki: pourquoi vous nous avez teleporter si loin de la forteresse? arda: car elle a un exelent moyen de defense , sa aurait eter du suicide de nous teleporter juste a coter ruko: et c'est quoi sont moyen de defense? arda: la nature... yumi: la nature? comment sa? arda pris un caillou et le jetta dans la direction de la forteresse il aterit un petit metre plus loin et des sont contact avec le sol il fut frapper par la foudre qui laissa un cratere dans le sol arda: cette reponse vous sufit? top: mais j'est une question...pourquoi vu que vous ete un esprit vous nous aider pas plus que sa ...je sui d'accord san vous on aurai jammais trouver cet endroit...mais vous pouvez pas nous aider un peu plus? arda: impossible , les esprit non nullement le droit d'aider les mortels yumi: pourtant c'est ce que vous vener de faire arda: oui...sa m'etonne d'etre encore vivant d'ailleur.... ulrich: comment sa? arda: ils existe 5 autres esprit de mon rang , nous sommes charger de m'intenire l'equilibre , au dessu de nous se trouve d'autre esprit charger de nous surveiller , et encore d'autres qui les surveille et ainsi de suite...au sommet se trouve un esprit d'une puissance colossale qui si il le desirait pourai aneantire toute forme de vie d'un claquement de doigt...cette esprit a instaurer une loi nous interdisant d'aider les mortelle sou paine de mort immediate aelita: mais pourtant des esprits on aider odd a maitriser l'etat elementaire... arda: c'est different , une personne maitrisant l'etat elementaire n'est plus un mortel ordinaire maintenant je sui navrer mais je dois vous laisser...au revoir et arda disparu toph: bien bien bien....on traverse comment maintenant? pendant ce temps dans la forteresse odd continu de se debattre pour se liberer de ses chaines quand soudain la porte de la salle s'ouvrti et kiral rentra kiral: alors comment sa va? odd: ben...pas tres bien kiral: ne t'inquiete pas bientot tu ne soufrira plus... odd: qu'est ce que ut va me faire? kiral ne reponit aps et se contenta de regarder les cadavres au sol odd:.... kiral: ne t'inquiete pas...il me reste beaucoup de jouet avant toi.. odd: des jouets...tu traite les humains comment des jouets?! kiral: et alors , aucun humain ne merite de vivre , ils sont tous pathetique , il ne pense pas autre autres seuluement a eux meme...et ils elimine ce qu'ils ne peuvent pas comprendre... puis kiral se retourna et se dirigea vers la sorti odd: pourtant tu est humain alors pourquoi tu fait sa?! kiral s'areta net et le regarda de sont oeil rouge sang kiral: qui te dit que je sui...humain.... puis kiral sorti et la porte se referma toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater | |
| |
|
| |
| retour vers le passer........rater | |
|