| retour vers le passer........rater | |
|
+7Sajuuk chrysolite Yumi 94 Ulrich 94 Velociraptor vaelita Wolfy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 10:07 | |
| bien voila la suite bonne lecture a tous^^
ryuki se releva encore un peu sonner le jet d'eau de nalya etait d'une force incroyable, ryuki joigna ses mains et une armure de feu se rependit sur sont corps puis il couru en direction de nalya qui elle forma un cercle d'eau autour d'elle et de ce cercle sorti plusieur tentacule d'eau mais soudain ulrich se placa entre ryuki et nalya ryuki s'areta mais nalya restait quand meme sur la defensive
ryuki: ulrich pousse toi de mon chemin... ulrich: hors de question c'est quoi votre problem a tout les deux!? ryuki: elle a aneanti l'île du croissant de feu nalya: et toi tu a tenter de me tuer a plusieur reprise lors des assaut sur l'île d'aquaria... ryuki: oui mais j'est une bonne raison ulrich: je sens que sa va pas etre facile de les calmers
pendant ce temps
odd aelita yumi toph et ruko sont toujours sur le dragon qui les enmene vers vulcania
yumi: ruko tu est deja aller a vulcania? ruko: oui yumi: c'est comment la bas? ruko: c'est une ville asser blle mais uniqueent vu de haut quand on est dedans certain quartier sont vraiment inquietant on ne si sen pas en securiter et au centre de la ville se trouve le palais royal
soudain un corbeau se posa sur la tete du dragon et odd le remarqua se corbeau n'etait pas normal ses yeux etai d'une couleur rouge sang et il avait un regard inquietant
odd: ruko....les corbeau comme sa c'est normal? ruko: de quoi.....euuu non premier fois que j'en voi un comme sa normalement leur yeux non pas cette couleur
le corbeau regarda fixement odd puis s'envola dans la direction de vulcania
toph: c'est pas que je m'ennuie mais....c'est quand qu'on arrive....... odd: arete un peu profite du paysage..eu...... toph: et tu voudrai que je fasse comment? odd: desoler j'est oublier....
vulcania 10h35
ulrich a reussi a calmer nlya et ryuki mais il y a toujours quelque tension de temps en temps
ulrich: bon...euu...nalya c'est sa? nalya: oui ulrich: tu maitrise l'eau c'est sa? nalya: oui ulrich: ryuki elle pourai nous aider pour le projet de se soir ryuki: .....hors de question qu'elle vienne avec nous ulrich: elle maitrise l'eau contre le seigneur de vulcania se sera vraiment utile je pense ryuki: non c'est non ulrich: oublie un peu cette histoire de l'île du croissant de feu et pense a ce qu'on a prevu elle nous sera utile nalya: il a raison sur ce point ryuki:......bon...d'accord
soudain un bruit etrange se fit entendre comme quelque chose qui atterissait
ulrich: c'est quoi? ryuki: les renforts
ryuki sorti et regarda le dragon sur le quel voyagait ruko aelita yumi toph et odd
ryuki: bienvenue ruko: merci bien
ulrich et nalya sortirent a leur tours de la maison
ulrich: yumi odd aelita! yumi&odd&aelita: ulrich!
mais ce qu'ils ignorait c'est que quelqu'un les observait le corbeau qui etait sur le dragon etait sur la plage et les observer dans les moindre details | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 10:42 | |
| Oh!c'est super!!c'est absoluement génial!!^^quelques fautes mais c'est pas grave et vivement la suite! | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 11:08 | |
| De rien tu la met quand la suite?^^ | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 11:08 | |
| tout a l'heure ou cet apres midi et se soir je c'est pas encore^^ bon voila la suite bonne lecture: le groupe etait enfin au grand complet tout le monde se regrouperent dans la maison et commencerent a parler du plan contre le seigneur de vulcania ryuki: bien pour commencer le palais n'est pas garder odd: quoi?! un palais en regle general c'est garder ryuki: pas celui ci seul sa la salle du trone et la salle des tresor est garder yumi: sa nous facilite un peut la tache ryuki: oui mais bon le plus dur sera de faire capituler le seigneur de vulcania, il exele dans la maitrise du feu d'apres ce qu'on raconte il aurai aneantit une forterresse du royaume de terra a lui tout seul en moin de 10 minutes aelita: en effet se sera pas simple ryuki: bien on ira au palais a 21h urlcih: sa marche puis odd remarqua a nouveaux le fameux corbeau il etait sur le rebord de la fenetre a les regarder puis il s'envola palais de vulcania 21h le groupe arriva devant le palais et comme disait ryuki il n'y avait aucun garde ruko: je sen que sa va etre facile ruko ouvrit les portes et rentra ruko: y a absolument personne.... odd: sa fait bizare de renter dans un palais comme dans un magasin yumi: je sui d'accord avec toi le groupe continua de prgresser odd: dit moi ryuki ryuki: oui? odd: tu c'est comment est la salle du trone ryuki: oui il ya plusieur colone qui parte de la porte jusqu'au trone sur chaque colone se trouve quelque bougie et deriere le trone il y a un enorme fausser duquel sorte des flammes toph: et ben sa a l'air beau.... pendant ce temps dans la salle du trone le corbeau qui observait le groupe passa par une fenetre et se posa au centre de la salle le seigneur de vulcania le remarqua sur le champ seigneur: je devrai penser a fermer les fenetre j'en est asser des visiteur soudain le corbeau changea d'aparence et pris celle du mysterieux individu seigneur: qui ete vous? l'individu se contenta de tendre sa main comme si il voulai quelque chose que le seigneur de vulcania possedait seigneur: je c'est ce que tu veu mais faudra me passer sur le corps soudain dans la main que tendait l'individu aparu une grandes epée noiratre puis l'individu s'avanca lentement vers le seigneur en fesait grincer la pointe de l'epée sur le sol Edit Yumi 94:il est interdit de faire des doubles post.Alors je t'ai regroupée ton deuxième message au premier | |
|
| |
Yumi 94
| |
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 18:52 | |
| merki yumi ^^ (et desoler pour le double post ) | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:13 | |
| De rien c'est pas grave c'est la première fois | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:45 | |
| c'est génial ce que tu écris .Mais comment tu fais pour avoir ces idee la .T as de l'imagination aelita-xana | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:46 | |
| merki beaucoup ben oui en effet j'est beacoup d'imagination tu me montre une grosse tache d'encre j'arriverai a voir un monstre moi ^^ | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:48 | |
| Ca veut dire quoi : tu me montre une grosse tache d'encre | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:52 | |
| ben une tache d'encre comme quand un stylo plume fuit et que l'encore coule partout sa fait une tache d'encre ^^ | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:53 | |
| Et au sens propre | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:54 | |
| une grosse tache sur une feuille ^^ | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 19:59 | |
| OK . Et la signature : je sui tout mais je sui rien, je sui la vie maus aussi la mort, tel la nature je sui un equilibre attendant de basculer Ca veut dire Aelita | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:03 | |
| non c'est un truc que j'est inventin moi meme^^ je croi qu'on est un peut hors sujet^^ | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:05 | |
| D accord c est HS Mais j avais envie de poser cette question | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:08 | |
| Faîtes le par messages privés | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:10 | |
| Ya le droit | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:20 | |
| Oui pourquoi?tu as le droit | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:24 | |
| Ah ok...mais imagines toi qu une personne s inscrive et envoi des trucs genre virus en allant sous message privé | |
|
| |
Yumi 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:27 | |
| Je suis modo mais demande à l'admin RAS | |
|
| |
Ulrich 94
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:30 | |
| Pourquoi tout le monde dit RAS je ne sais meme pas ce que ca veut dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vers le passer........rater | |
| |
|
| |
| retour vers le passer........rater | |
|