merci beaucoup ^^ maintenant laisson place a la suite ^^ bonne lecture^^
plusieur mois on passer depuis les peripecie de nos heros dans l'autre monde, et depuis xana etait d'un calme incroyable
jeremie: c'est etrange que xana n'attaque pas.....
aelita: c'est meme inquietant
odd: ben peut etre qu'il prend des vacances et il aurai bien raison c'est vrai quoi il doit se fatiguer les circuits
ulrich:...
puis yumi arriva avec un grand sourire un journal a la main
odd: tu a l'air de bonne humeur aujourd'hui didon
yumi: ouai et bientot vous aller etre aussi de bonne humeur
elle tenda le journal vers le autres et ils lirent ce qu'il y avait d'ecrit sur la premiere page
odd: il y aura une eclipse dans 2 jours!?
yumi: ouai vous savez se que sa veut dire?
aelita: qu'on poura leur passer un petit bonjour
ulrich: ouai mais le portail aparai pres du cristal spirituel et sa m'etonnerai qu'ils soient a coter a ce moment la....
yumi:....j'avait zaper ce petit detail.....
odd:.....
puis soudain odd entendit une voie dans sa tete "odd! au secour!". il mit ses main sur ses tempes et s'ecroula
ulrich: odd!
odd souffrait cette voie lui rapelait quelque chose , il reussi a articuler un mot
odd:t...toph.....
puis il s'evanoui.
pendant ce temps dans l'autre monde:
un immense navire noir avance sur l'ocean sur le pont se trouve plusieur soldat vetu de rouge comme ceux de vulcania puis la jeune femme qui etait pres du cristal s'avanca vers eux et les fixa il se mirent tous au gardes a vous , elle les fixa de ses yeux bleu
???: tres bien , comme vous le savez kiral est mort , quelqu'un la suceder sur le trone de vulcania , vous viver san doute mal le fait d'attaquer le nouveau roi de notre nation je peut vous comprendre...mais je peut vous assurer que si vous hesiter a le faire moi je n'hesiterai pas un instant a vous eliminer sur le champ....romper les rang!
les soldat partirent a l'interieur du navires puis le capitaine du navire arriva pres de la jeune femme
capitaine: princesse , je craind malheureusement que la marée ne nous permette d'acoster avant la tomber de la nuit
???: je sui desoler capitaine mais je ne connait pas grand chose au marée...pouvez vous m'expliquer une petite chose...
capitaine: bien entendu princesse
elle se tourna en direction de l'ocean
???: est-ce la marée qui commande ce navire?
capitaine: heu..je ne comprend aps bien votre question princesse
???: vous venez de dire que la marée ne nous permetait aps d'acoster au port....est-ce la marée qui commande ce navire?
capitaine: non princesse
???: et si je devait vous faire jetter apr dessu bord la marée reflechirait-elle beaucoup avant de vous fracasser sur ces rocher!
capitaine:.....non princesse...
???: alors vous devriez moi vous tracasser a sont sujet car la marée a deja pris la decision de vous tuer...et un peut plus a mon sujet car je reflechie encore a votre sort!
capitaine: je le ferai acoster
puis il parti en courant sous le regard impassible de la princesse
bien voila la suite ^^ ( une nouvelle fois desoler pour le double post )
college 16h34
odd se reveilla , il etait dans l'infirmerie a ses coter se trouvait aelita ulirch yumi et jeremie
yumi: sa va odd?
odd:oui....j'est vu toph....
ulrich: quoi?
odd: je l'est vu....elle etait dans une salle sombre....elle etait enchainer.....
aelita: tu est sur de ne pas avoir rever?
odd:...certain....on doit la sauver....
yumi: tu a raison.....
pendant ce temps dans l'autre monde:
la princesse est assise sur un grand fauteuille rouge, soudain une fille d'environ 16 ans entra , elle etait vetu d'une chemise rouge avec une veste noir ,elle avait un pantalon noir, ses yeux etait d'un bleu magnifique , sont regard etait tres attirant , ses cheveux etait noir et lui arrivait au epaules
???: maman on arrive bientot c'est ennuyeux ici?!
princesse: ne t'inquiete pas azula on va bientot acoster a un port
azula: tu ma dit la meme chose il y a deux heures!
princesse: calme toi....
azula: desoler maman
princesse: dit moi...ou sont tes frere et ta soeur?
azula:may est sur le pont,zhao doit etre avec elle je pense , juro lui j'en c'est rien et j'est pas envie de le savoir
princesse: pourquoi tu ne l'aime pas?
azula: je l'aime bien mais il frime un peut trop...et il se croit drole en plus....
puis azula commeca a partire
princesse: attend
azula: oui maman?
princesse: t'a grand-mere a envoyer sa pour toi
la princesse lui lanca quelque chose qu'azula ratrapa
azula:une....pouper.....elle m'envoie une pouper!? quand elle comprendra que j'est 16 ans
la pouper s'enflama puis azula la lanca a terre et sortie de la salle et alla sur le pont ou se trouver un garçon et une fille d'a peut pres sont age , ils etaient en train de discuter. la fille avait une chemise noir avec un long pantalon noir a ses poignet se trouvait de long bracelet noir sur lequels etait attacher des sorte de petit couteau rougeatre , ses cheveux etait noir et lui arrivait jusqu'au bas du dos , elle avait des yeux marron et s'emblait s'ennuyer. la garçon lui avait une veste noir et un pantalon noir , il avait de court cheveux chatain , ses yeux etait d'un bleu tres foncer
???: tien...voila azula
azula s'approcha d'eux
azula: salut may , salut zhao
may: alors quand est ce qu'on arrive?
azula: bientot
zhao: donc dans deux heures
azula: ta tout compris....vous savez ou est kuro?
zhao: a mon avis dans sa chambre , tu c'est bien que sont psse temps favorie c'est de draguer
azula: et m'enerver.....
may: quand on parle du loup
elle designa du doigt un garçon qui arrivait, il avait un T-chirt bleu foncer , un pantalon bleu foncer , ses cheveux etait cour et noir , ses yeux etait marron
kuro: salut tout le monde!
les autres: salut...
kuro: z'avez pas l'air en forme....remarque je vous comprend y a rien a faire ici....
azula: c'est vrai que a part de massacrer je voi rien a faire.....
kuro: pourquoi tu veut me massacrer je sui un ptit ange moi
azula:...
may: bon....on fait quoi?...
azula: j'en c'est rien....a part tuer kuro je voi rien...
kuro: bon sa va tu va areter de vouloir me massacrer sa commenca a m'enerver
azula: et qu'est ce que je devrai dire moi , pendant plus de 10 ans tu a passer ton temps a m'enerver, me faire des farces idiote , te moquer de moi! ne croit pas que je ves te pardonner apres tout ce que tu am fait!
kuro: et toi alors ! tu croi aps que tu est enervante toi aussi! tu n'aime absolument rien tout ce qu'on peut t'offrire tu el fait flamber parce que c'est aps des diamants!
azula: parce que offrire un collier fait avec des os c'est bien?
kuro: ben quoi c'est joli! de toute facon tu est pas asser intelligente pour comprendre
azula: quoi! moi aps asser intelligente! qui c'est qui te passait toute les reponses au interro hein!?
may:.....a ton avis sa va durer encore longtemps?...
zhao: bonne question...au moin sa occupera les deux heures...
Edit Yumi 94:attention au doubles post