Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

retour vers le passer........rater

+7
Sajuuk
chrysolite
Yumi 94
Ulrich 94
Velociraptor
vaelita
Wolfy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sajuuk

Sajuuk

retour vers le passer........rater - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:54

C'est super genial !!!! vivemen la suite
Revenir en haut Aller en bas
chrysolite

chrysolite

Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:00

super. vivement la suite
http://codelyoko.fr
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:14

merki ^^ bon voila la suite ^^

ryuki: bon comment on pourai traverser sa....
toph: j'est une idée stupide!
yumi: dit toujours...
toph: on fonce et on evite la foudre comme on peut
yumi: c'est vraiment stupide....on essaye?
ruko: mais si on arrive pas a l'eviter
toph: et ben on grille sur place.....
ruko:....tu est tres rassurante toi....
toph: je c'est t'inquiete aps c'est un don...par contre faudra pas qu'on reste grouper faudra s'ecarter un peut pour pouvoir esquiver san heurter les autres et se faire griller...

chacun se mirent en place fixant la forteresse

nalya:...bon....
ulrich: go!

ils se mirent a courire vers la forteresse a paine avait t-ils fait quelque metre que la foudre commenca a s'abattre la ou ils posaient leur pieds, ils esquivait comme ils pouvaient la foudre s'abtait a paine quelque secondes apres qu'il est poser un pied au sol. quelque minute plus tard ils avait parcouru la moitier du chemin mais ils etaient tous tres fatiguer. apres quelque temps ils avait attein les portes de la forteresse .

toph:...et ben...je devrai proposer des idée stupides plus souvent moi!

ils ouvrirent les portes et ils rentrerent dans la forteresse , l'interieur etait sombre et inquietant seulement eclairer par plusieur torches qui produisait des flammes bleu soudain arda aparu devant eu

aelita: qu'est ce que vous faite la?
arda: je vien vous aider
ulrich: mais...je croyai que...
arda: je me fiche de ces loi ce garçon doit etre sauver ainsi que la fille peut importe qi je meurt ou pas mais ils doivent survivre
yumi: merci de l'aide
arda:...on doit se depecher kiral se dirige vers votre ami
ulrich: ou est il?
arda: suiver moi

odd regarda la porte de la salle s'ouvrirent...kiral se tenai la devant lui

kiral: on va jouer tout les deux....

nos heros courait a en perdre haleine quand soudain a un carrefour un monstre de pierre sorti de terre et le barra la route arda se preparai a le tuer mais soudain un rayon bleu venant du coter droit du carrefour percuta le monstre le fesant exploser un un gros panda s'avanca au cnetre de la salle et regarda arda puis une voie resonna dans le carrefour

???: bonsoir arda
arda:que...hebay...qu'est ce que tu fait la
hebay: la meme chose que toi j'aide ce gamin
arda: tu ne respecte pas la loi...et en plus normalement c'est toi qui me surveille pour que je n'aide personne
hebay: tout les esprit sont en route je te ferai dire
arda: quoi?!
hebay: oui...on en a asser de regarder kiral faire du mal a ce monde il est temps de cahnger sa...
arda:enfin une bonne decision
hebay: et tu ne devinera jammais
arda: quoi?...ne me dit aps que...
hebay: il est la aussi

kiral se raprocha de odd quand soudain la meme petite fille aparu devan kiral le regardant avec un grand sourire

odd: que...

kiral la regarda attentivement puis pour la premiere fois un emotion pus se lire dans ses yeux, on voyait de la peur , il etait terrifier

kiral: impossible, sa ne peut pas etre toi !

la petite fille se contenta de rire puis sdouain elle fit un mouvement brusque vers la droite et kiral fut projeter de ce coter et percuta le mur de plein fouet ce qui l'assoma puis la petite fille se retroune vers odd

odd:.....

elle claqua des doigt et les chaine eclatrent odd etait libre

odd: merci....

la petite fille souria puis disapru dans un rire
Yumi 94

Yumi 94

Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

Bon désolée pour le retard j'étais partie donc pas d'ordi Rolling Eyes ^^

J'adore comme d'habitude! Wink et une chose que je veux:la suite!et continue! Wink
http://code-lyoko.forumpersos.com
odd29

odd29

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:27

c'est tres bien fait bravo
chrysolite

chrysolite

Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:22

jdi comme yumi94: on ve la suite!! continue, ta fic est superbe.
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

merki beaucoup ^^ voila la suite bonne lecture ^^

nos heros continuai de progresser a la rehcerche de odd , hebay et arda eliminait tout les monstres qu'ils rencontrait d'une faciliter incroyable puis soudain ils s'aretrent devant eu se tenait odd aparament epuiser

odd: vous en avez mis du temps....

odd allait s'ecrouler toph acoura et le ratrapa avant qu'il tombe a terre

toph: on a fait aussi vite que possible alors arete de te plaindre....
yumi: tu n'a pas l'air d'aller bien...
odd: j'est faim.....
ulrich: si il va tres bien....
arda: bon c'est aps tout amis faut retrouver selenia
kiral: pas la paine de chercher elle est juste la....

ils se retournerent kiral se tenai devant eu , selenia etait a ses pied enchainer

odd: laisse la
kiral: pas question je n'est aps pu m'amuser avec toi...alors je ves m'amuser avec elle....
odd: non fait pas sa....
ryuki: de quoi...qu'est ce qui va lui faire?
odd: il veut la tuer......juste pour s'amuser....

a ces mots yumi frappa dans la direction de kiral et un puissant coup de vent le frappa amis il ne bougea pas d'un millimetre

yumi: quoi?!

soudain une lumiere noir entoura kiral et selenia

kiral: vous en pouver absolument rien contre moi, vous avez peut etre de mince chance de me tuer...mais vous n'y parviendrer jamais

kiral eu un sourir a glacer le sang et al lumiere l'entourant lui et selenia s'intansifia

kiral: c'est leur de dire au revoir....

puis le sol se mit a trembler et une explosin se produisit la ous e trouvait selenia et kiral. nos heros furent projeter par le souffle contre un mur et odd reçu quelque chose sur lui , il regarda ses mains...recouverte de sang , ils regarderent kiral , il etait a centre d'un cratere et il etait lui aussi recouvert de sang

kiral: tu veu jouer avec moi?

odd allait se lever pour attaquer amis soudain la petite fille aparu devant kiral , elle regarda le sang sur lui comme si c'etait al premiere fois qu'elle en voyait puis elle regarda kiral et croisa les bras

hebay: je sen qu'il va soufrire....
arda: non tu croi?
???: kiral....

kiral restait imobile comme paralyser par la peur

???: tu a eter un vilain garçons

kiral fut projeter contre un mur on entendi ses os se briser sou le choc puis il regarda la petite fille

kiral: tu ne m'aretera pas , je c'est comment tous vous suprimer....

la petite fille etait soudain terrifier elle savait de quoi il parlais puis kiral disparu , elle se retrouna vers nos heros qui ne comprenait rien a ce qui se passait

???: vener avec moi...

un portail aparu et la petite fille rentra dedan suivit de nos heros. ils aterirent sur une ile sur l'aquel se trouvait au centre un grand cristal blanc comme la neige a coter de lui se trouvait kiral qui avait aparament guerri de ses blessures

???: touche pas a sa!
kiral: et pourquoi?
ulrich: c'est quoi?
arda: le cristal spirituel , c'est ce qui permet au esprit de vivre , si il est detruit on disaprai tous...

la petite fille recula sa main droite t juste avant de la ravancer brutallemente lle s'areta , kiral avec sa main pres du cristal et elle etait recouverte d'electriciter
Yumi 94

Yumi 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Merci beaucoup aelita-xana pour cette suite!tu nous gatte!^^
Et encore une bonne suite!^^elle est génial!et vivement la suite!! Wink
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:06

merki bien voila la suite bonne lecture

kiral: sage decision...
arda: qu'est ce que tu veu...
kiral: changer ce monde...l'ameliorer....faire regner la paix....et pour sa......
yumi: oui?
kiral: tout doit disparaitre....

kiral frappa le cristal qui se fissura de partoura et comenca a etre entourer d'electriciter , arda hebay et la petite fille tomberent a terre , ils etait mourant...la petite fille regarda ensuite odd

???: toi seul peut nous sauver
odd:...moi....
???: je ves t'envoyer dans notre monde
odd: quoi?!
???: une fois que tu y serra recherche koh , cette esprit poura t'aider mais tu doit faire vite...avant que tout les esprit disparaisse......
odd: mais..je..

odd n'eu pas le temps de finir sa phrase que la petite fille claqua des doigts et odd se retrouva dans l'etat elementaire et il s'ecroula les yeux grands ouvert

yumi: odd!
???: bonne chance

monde spirituel

odd ouvrit ses yeux , il etait dans un endroit etrange une sorte de marecage gigantesque devant lui se trouvait quelqu'un en se raprochant il vit que c'etait lui

odd:....je dois rever c'est pas possible...

sont double lui fit signe de le suivre puis ils avancerent vers le nord. quelque minutes plus tard odd arriva devant une immense grotte , sont double disparu et a sa place aparu yua et yuo qui fixait odd

yua&yuo:bon jour odd
odd: desoler mais j'est pas le temps je dois aller voir koh
yua&yuo: justement c'est pour que nous somme la pour te mettre en garde a propos de koh
odd: pourquoi?
yua&yuo: koh est in esprit dangereux beaucoup de personne le surnome le voleur de visage
odd: hein!?
yua&yuo: lorsque tu t'adressera a lui tu devrai faire attention et ne jamais lui montrer tes emotion ? ne montre pas ta peur ne montre rien, meme aps une petite expression d'etonement , meme pas un sursaut sinon il volera ton visage
odd:...eu...d'accord

puis yua et yuo disparurent et odd rentra hesitant dans la grotte et il commenca a progresser a l'interieur

odd: y a quelqu'un je cherche un esprit qui s'apel koh...

puis odd senti comme une presence dans la grotte il regarda a different endroit puis soudain un homme aparu devant odd brusquement , il etait vetu d'une tunique noir et il possedait des grandes griffes capable de trancher n'importe quoi , sont visage etait blanc il avait de petit yeux noir et un grand sourir a glacer le sang

koh: bienvenue chez moi...

odd avait un visage impassible , aucune emotion ne pouvait etre vue

odd: merci

puis koh commenca a tourner autour de odd

koh: mon tres cher ami odd della robia quel surprise sa fesait tellement longtemps

odd etait surpris mais ne laissait rien paraitre

odd: comment vous me connaisser?
koh: comment aurai-je pu t'oublier

puis sdouain sont visage changea et pris celui d'un homme agée

koh: c'est impossible tu a essayer de massasiner dans une de tes precedente incarnation il y a de sa 800 longue années!
odd: incarnation?
koh: tu ne savai pas? les personne qui maitrise l'etat elementaire sont choisi par rapport au autres personne qui l'ont posseder . quand un amitre de l'etat elementaire meurt il se reincarne dans le norps d'un nouveaux née...
odd:....pourquoi..j'est essayer de vous tuer

koh se placa devant odd et le fixa avec sont eternel sourir

koh: une simple broutile juste parce que j'avai voler le visage de quelq'un que tu aimai

puis le visage de koh changea il avait celi d'une belle jeune femme avec de long cheveux chatain avec un sourir angelique , odd le fixai et sentai que se visage etait famillier mais soudain koh pris le visage d'un serpent et il eclata d'un rire et glacer le sang , odd etait terrifier mais ne le laissait pas voir puis koh commeca a nouveau a tourner autour de lui

koh: naturelement tout sa fait aujourd'hui parti du passer....pourquoi t'en voudrai-je pour quelque chose qui remonte a une vie enterieure tu est une personne differente aujourd'hui

puis il lui chuchota a l'oreille avec une voie inquietante

koh: et tu est venu jusqu'a moi avec un nouveau visage
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

pas mal du tout
odd29

odd29

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:29

cheers c'est tres bien
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:57

merci ^^ eu j'est une question qu'est ce que vous penser de koh parce que j'est hesiter a le mettre et je voudrai savoir si j'est bien fait ^^
chrysolite

chrysolite

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:56

koh? bof, si il sert a quelque chose dans la fic, oui tu as bien fais de le mettre
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

bon voila la suite^^

koh continuai de tourner autour de odd

koh: cela fait une eterniter que je n'avait pas ajouter de visage d'enfant a ma collection...dit moi....que puis-je faire pour t'aider?
odd: le cristal spirituel est en train d'etre detruit et on ma dit que vous pouriez m'aider pour empecher sa...
koh: le cristal est en train d'etre detruit...si le cristal est fissurer on ne poura plus l'areter il se detruira
odd: il est fissurer a plsuieur endroit justement
koh:hum....
odd: comment on pourai l'areter
koh: on ne peut pas

cela fesait plusieur minutes que odd essayait de ne aps montrer ses emotion et cela commencait a devenir de plus en plus dur

odd: comment sa on peut pas?
koh: le cristal ne peut etre empecher d'etre detruit si il est dans l'etat que tu dit...mais par contre il existe un moyen de le reconstituer apres sa destruction
odd:lequel?
koh: il faudra que tu lui insufle ton pouvoir de maitrise de l'etat elementaire....une fois cela fait le cristal se reformera
odd: c'est tout?
koh:oui....dit moi...qui detruit ce cristal?
odd: c'est kiral...

koh changea a nouveau de visage il pris cette fois ci le visage d'un jeune homme aparament de 12 ans avec des cheveux noir et des yeux bleu

koh: haa....ce cher kiral....
odd: vous le connaisser?
koh: on etait des bon amis.....grace a lui ma collection de visages a considerablement augmenter
odd:bien je doit retourner la bas...au revoir...
koh: on se revera bientot j'en sui sur

odd allait partir quand soudain koh l'apela

koh: j'est une derniere chose a dire...tu ne vien pas de ce monde n'est pas?
odd: oui....
koh: je c'est comment tu pourai rejoindre ton monde

odd n'en croyait pas ses oreilles

odd: comment?
koh: dans exactement 47 minutes une eclipse solaire se produira , cella relie certain monde entre eux , nos deux monde sont relier aprt cette eclipse , quand elle se produira, un portail devrait s'ouvrire pres du cristal si il est toujours debout , cela te permettra de retourner chez toi
odd: d'accord...merci

koh disparu et odd sorti de la grotte et soudain yua et yuo aparurent

odd: comment je fait pour retourner la bas?

yua lui toucha le front et odd disparu

monde réel

odd sorti de l'etat elementaire et se releva avec un grand mal de tete et devant lui ses amis etaient a terre seul toph yumi et ulrich etaient encore debout a affronter kiral , le cristal lui etait fissurer de toute part il allait bientot s'ecrouler. odd frappa le sol avec sont pied et un pilier sorti devant kiral et le frappa dans le ventre le projetant dans l'eau , odd acoura vers ses amis qui etaient toujours debout

odd: qu'est ce qu'il c'est passer?
yumi: on aura du mla a l'areter , il est beaucoup trop puissant pour nous
odd: ecouter je c'est comment retourner chez nous

odd leur expliqua et soudain un pillier de glae sorti de l'eau kirla etait dessu , il leva les main et une gigantesque vague s'eleva , puis kiral avanca brusquement ses amins et la vague s'avanca yumi se placa devant les autres et d'un mouvement de sa amin droite trancha la vague en deux la fesant s'ecrouler
chrysolite

chrysolite

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:45

nous, ce kon aime dans ta fic, c'est la suite ke lon attend a chaque fois ke c un chef-d'oeuvre
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

merki bien voila la suite ^^ ( le combat final a commencer donc vous vous en douter c'est bietot fini Neutral )

kiral sauta du pilier et aterit deriere le groupe , il se retourna , et frappa le sol avec sont pied gauche et le sol se mit a trembler destabilisant nos heros , ulrich inspira profondement puis soufla vers kiral et une jet de flamme sorti de sa bouche mais kiral leva sa amin droite et un mur de pierre s'eleva le protegeant des flammes. toph enracina ses pied dans le sol et une fois stable se concentra.

odd: toph qu'est ce que tu fait?!
toph:observe....

toph tenda ses main vers le sol puis elle les leva brusquement , ensutie une gigantesque explosion se produisit deriere le mur crée par kiral, et on vit celui ci etre projeter dans les air yumi tenda sa main gauche vers kiral et la foudre sorti de sa main et le frappa de plein fouet. puis kiral entama une chute vertigineuse et s'ecrasa au sol. le groupe se raprocha de lui et le regarda il etait blesser au ventre et saignait beaucoup mais bizarement il affichait un sourire a glacer le sang

kiral: je sen qu'on va bien s'amuser

il se releva et les fixa, odd lui regarda un moment le cristal, il allait bientot s'ecrouler. soudain kiral n'affichait pus sont sourire et etait raide , et remblait legerement ? nos heros ne comprenait pas puis en regardant deriere lui il virent aelita debout les main tendu vers kiral

aelita: j'adore jouer avec des marionettes....

puis elle executa divers mouvmeent avec ses main, kiral soufrait car aelita le torturai de l'interieur puis elle ecarta les main et les bras de kiral commencerent a trembler , aelita continuai d'ecarter ses mains , et soudain on entendit un craquement puissant , les bras de kiral s'etaient deboiter

aelita: woups...

puis elle tenda brusquement ses main vers l'avant et kiral fut projeter , ensuite aelita accoura vers ses amis

aelita: vous aller bien?
yumi: heu...oui....merci...

ils etaient troubler par ce qu'aelita venait de faire mais soudain kiral se releva

kiral: ne croyer pas que parce que mes bras sont inutilisable que je sui san defense
odd: a bon et tu compte de battre comment?

puis un coup de vent se forma et la meche devant l'oeil gauche de kiral se deplassa

kiral: il me reste mes yeux....

nos heros etaient terrifier , il savaient parfaitement de quoi kiral etaient capable avec ses yeux, pyuis celui ci inspira profondement et recula legerement la tete , puis la ravanca brutallement tout en expirant et nos heros eurent juste le temps de sauter sur les coter pour eviter une explosion

toph: c'est un truc de dingue..comment on peut battre quelqu'un qui fait exploser les choses avec sont esprit?!
odd: on peut pas!

le comnbat continuai, les coup de kiral etait d'un precision incroyable , nos herso eprouvait une grande difficulter a esquiver ses coup quand soudain un craquemetn se fit entendre , ils se retournerent et virent le cristal s'effondrer , odd acoura a coter de celui ci

odd: couvrer moi!

odd tenda ses amin vers le cristal et entra dans l'etat elementaire , puis toph forma plusieur mur autour de odd pour le protger, tandis que yumi aelita et ulrich occupait kiral. souain kiral se retrouva immobile victime de la maitrise du sang de aelita puis kiral fut frapper par le foudre que yumi lui envoyait suivit d'un coup de pied enflammer d'ulrich qui projeta kiral au sol. kiral se releva et inspira profondement il allait faire exploser un mur protegeant odd mais a la place il explosa un rocher que toph lui avait envoyer mais il ne remarqua pasyumi qui s'etait glisser deriere lui et il fut a nouveau frapper par la foudre.
le cristal se reformait lentement , odd sentai sa puissance faiblire alors qu'il venait a paine de commencer , soudain les jambes de kiral s'enfoncerent dans le sol celui regarda ses enemis , yumi etait prete a le foudroyer , ulrich a le frapper d'un coup de poing enflamer et toph e l'ecraser a coup de rocher , il savait que dans tout les cas il allait etre toucher alors nos trois heros attaquerent en meme temps mais kiral fit une explosion a quelque metre devant lui et le soufle le deterra su sol le fesant eviter l'attaque , mais il avait oublier aelita et celle ci le saisissa a la jambes grace a une tentacule d'eau el fracassa au sol.
le cristal etait former a moitier puis soudain tout commenca a s'assombrire tres lentement , l'eclipse avait commencer. quelque minutes plus tard kiral etait a terre il savait que san ces bras le combat etait casiment perdu d'avance puis il reçu une boule de feu de plein fouet.il se releva peniblement c'etait incroyable qu'il soit toujours vivant puis il se retrouva a nouveau immobiliser par aelita. le cristal etait maintent completement former et odd quitta elementaire totalement epuiser , il leva la tete , l'eclipse allait bientot etre total

odd: faut se depecher d'en finir

il fit exploser un des murs protecteur puis il tendas es main vers kiral et les baissa brusquement , kiral se retrouva enfoui sou terre seul sa main droite depassait. odd commenca a resserer ses mains tremblantes lentement , il allait ecraser kiral mais malheureusement il etait trop faible. toph le rejoigna et fit les meme mouvement que lui...on entedi un hurlement puis plus rien....kiral etait mort

odd:on...on a reussi?
toph: oui il est mort

soudain l'eclipse fut total , le cristal se mit a briller et un portail aparu devant nos heros

toph: c'est quoi qui vient d'aparaitre devant?
yumi: un portail...
toph: il sert a quoi...
aelita: on va renter chez nous

les adieux commencerent mais malheureusement seulement pour toph , car les autres etaient dans le coma suite a l'attaque de kiral , puis vint le tour de odd de dire au revoir
toph etait heureuse pour lui , il allait retrouver sont monde ...mais elle ne voulait aps qu'ils soient séparer

odd: toph...
toph: tu va me manquer....

toph avait les larmes au yeux, puis odd l'enlaca

odd: tu va me manquer aussi.....

ils se regarderent dans les yeux mais yumi les sortient de leur penser

yumi: odd...l'eclipse ne nous attendra pas...
odd: j'arrive

odd les rejoigna , les autres passerent le portail....odd regarda une derniere fois toph puis passa le portail a sont tour

usine

jeremie continuai de trvailler il cherchait toujours les autres quand soudain un portail aparut dans le labo , jeremie le fixa bouche bée puis il regarda ses amis sortirent du portail

jeremie: que.....
yumi: salut jeremie....
jeremie:eu....vous venez de ou la?...
ulrich: on va t'expliquer

ils lui racontrent tout en detail

jeremie: c'est dingue tout sa....
yumi: ouai mais j'en revien pas du temps que tu a passer a nous chercher
jeremie: ben j'est passer que 10 secondes a vous chercher.....
aelita: quoi?!
jeremie: ben sa fait a paine 10 secondes que vous avez disparu de mes ecrans...
yumi: donc le temps la bas s'ecoule plus vite...
ulrich: on dirai bien....

pendant ce temsp dans l'autre monde

la nuti est tomber , une jeune femme s'approche de l'endroit ou est kiral , elle est vetu d'une veste noir , ainsi que d'un long pantalon de cuir noir , elle a des cheveux noir qui lui arrivent au epaules et possede deux meches de cheveux non loin de ses yeux , ses yeux sont d'un bleu profond envoutant et elle possede un visage calme et impassible , elle tien une rose dans sa main droite

???: haaa kiral...tu na pas reussi a anéantire le monde....je t'avait prevenue que c'etait une idée stupide mais ne t'inquiete pas.....

la rose s'enflamma

???: ta soeur adorer va s'occuper de te venger....en mettant ce monde a mes pieds...

à suivre......

Edit Yumi 94:évite les doubles post Wink
Yumi 94

Yumi 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Ooohh!c'est super!!comme tout!!j'ai adorée cette suite!je te félicite aelita-xana!! Wink
Et vivement la suite....^^
chrysolite

chrysolite

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:25

c trop mortel, cte fic. en plus, cette fic ma donner des idees d'attaques avec mes pouvoirs elementaires. keske je raconte? aller voir le sujet "chrysolite et ses pouvoirs elementaires" dans la rubrique parlez de vous.
odd29

odd29

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:17

bravo pour ton fan fiction
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

merci beaucoup ^^ maintenant laisson place a la suite ^^ bonne lecture^^

plusieur mois on passer depuis les peripecie de nos heros dans l'autre monde, et depuis xana etait d'un calme incroyable

jeremie: c'est etrange que xana n'attaque pas.....
aelita: c'est meme inquietant
odd: ben peut etre qu'il prend des vacances et il aurai bien raison c'est vrai quoi il doit se fatiguer les circuits
ulrich:...

puis yumi arriva avec un grand sourire un journal a la main

odd: tu a l'air de bonne humeur aujourd'hui didon
yumi: ouai et bientot vous aller etre aussi de bonne humeur

elle tenda le journal vers le autres et ils lirent ce qu'il y avait d'ecrit sur la premiere page

odd: il y aura une eclipse dans 2 jours!?
yumi: ouai vous savez se que sa veut dire?
aelita: qu'on poura leur passer un petit bonjour
ulrich: ouai mais le portail aparai pres du cristal spirituel et sa m'etonnerai qu'ils soient a coter a ce moment la....
yumi:....j'avait zaper ce petit detail.....
odd:.....

puis soudain odd entendit une voie dans sa tete "odd! au secour!". il mit ses main sur ses tempes et s'ecroula

ulrich: odd!

odd souffrait cette voie lui rapelait quelque chose , il reussi a articuler un mot

odd:t...toph.....

puis il s'evanoui.
pendant ce temps dans l'autre monde:

un immense navire noir avance sur l'ocean sur le pont se trouve plusieur soldat vetu de rouge comme ceux de vulcania puis la jeune femme qui etait pres du cristal s'avanca vers eux et les fixa il se mirent tous au gardes a vous , elle les fixa de ses yeux bleu

???: tres bien , comme vous le savez kiral est mort , quelqu'un la suceder sur le trone de vulcania , vous viver san doute mal le fait d'attaquer le nouveau roi de notre nation je peut vous comprendre...mais je peut vous assurer que si vous hesiter a le faire moi je n'hesiterai pas un instant a vous eliminer sur le champ....romper les rang!

les soldat partirent a l'interieur du navires puis le capitaine du navire arriva pres de la jeune femme

capitaine: princesse , je craind malheureusement que la marée ne nous permette d'acoster avant la tomber de la nuit
???: je sui desoler capitaine mais je ne connait pas grand chose au marée...pouvez vous m'expliquer une petite chose...
capitaine: bien entendu princesse

elle se tourna en direction de l'ocean

???: est-ce la marée qui commande ce navire?
capitaine: heu..je ne comprend aps bien votre question princesse
???: vous venez de dire que la marée ne nous permetait aps d'acoster au port....est-ce la marée qui commande ce navire?
capitaine: non princesse
???: et si je devait vous faire jetter apr dessu bord la marée reflechirait-elle beaucoup avant de vous fracasser sur ces rocher!
capitaine:.....non princesse...
???: alors vous devriez moi vous tracasser a sont sujet car la marée a deja pris la decision de vous tuer...et un peut plus a mon sujet car je reflechie encore a votre sort!
capitaine: je le ferai acoster

puis il parti en courant sous le regard impassible de la princesse

bien voila la suite ^^ ( une nouvelle fois desoler pour le double post )

college 16h34

odd se reveilla , il etait dans l'infirmerie a ses coter se trouvait aelita ulirch yumi et jeremie

yumi: sa va odd?
odd:oui....j'est vu toph....
ulrich: quoi?
odd: je l'est vu....elle etait dans une salle sombre....elle etait enchainer.....
aelita: tu est sur de ne pas avoir rever?
odd:...certain....on doit la sauver....
yumi: tu a raison.....

pendant ce temps dans l'autre monde:

la princesse est assise sur un grand fauteuille rouge, soudain une fille d'environ 16 ans entra , elle etait vetu d'une chemise rouge avec une veste noir ,elle avait un pantalon noir, ses yeux etait d'un bleu magnifique , sont regard etait tres attirant , ses cheveux etait noir et lui arrivait au epaules

???: maman on arrive bientot c'est ennuyeux ici?!
princesse: ne t'inquiete pas azula on va bientot acoster a un port
azula: tu ma dit la meme chose il y a deux heures!
princesse: calme toi....
azula: desoler maman
princesse: dit moi...ou sont tes frere et ta soeur?
azula:may est sur le pont,zhao doit etre avec elle je pense , juro lui j'en c'est rien et j'est pas envie de le savoir
princesse: pourquoi tu ne l'aime pas?
azula: je l'aime bien mais il frime un peut trop...et il se croit drole en plus....

puis azula commeca a partire

princesse: attend
azula: oui maman?
princesse: t'a grand-mere a envoyer sa pour toi

la princesse lui lanca quelque chose qu'azula ratrapa

azula:une....pouper.....elle m'envoie une pouper!? quand elle comprendra que j'est 16 ans

la pouper s'enflama puis azula la lanca a terre et sortie de la salle et alla sur le pont ou se trouver un garçon et une fille d'a peut pres sont age , ils etaient en train de discuter. la fille avait une chemise noir avec un long pantalon noir a ses poignet se trouvait de long bracelet noir sur lequels etait attacher des sorte de petit couteau rougeatre , ses cheveux etait noir et lui arrivait jusqu'au bas du dos , elle avait des yeux marron et s'emblait s'ennuyer. la garçon lui avait une veste noir et un pantalon noir , il avait de court cheveux chatain , ses yeux etait d'un bleu tres foncer

???: tien...voila azula

azula s'approcha d'eux

azula: salut may , salut zhao
may: alors quand est ce qu'on arrive?
azula: bientot
zhao: donc dans deux heures
azula: ta tout compris....vous savez ou est kuro?
zhao: a mon avis dans sa chambre , tu c'est bien que sont psse temps favorie c'est de draguer
azula: et m'enerver.....
may: quand on parle du loup

elle designa du doigt un garçon qui arrivait, il avait un T-chirt bleu foncer , un pantalon bleu foncer , ses cheveux etait cour et noir , ses yeux etait marron

kuro: salut tout le monde!
les autres: salut...
kuro: z'avez pas l'air en forme....remarque je vous comprend y a rien a faire ici....
azula: c'est vrai que a part de massacrer je voi rien a faire.....
kuro: pourquoi tu veut me massacrer je sui un ptit ange moi
azula:...
may: bon....on fait quoi?...
azula: j'en c'est rien....a part tuer kuro je voi rien...
kuro: bon sa va tu va areter de vouloir me massacrer sa commenca a m'enerver
azula: et qu'est ce que je devrai dire moi , pendant plus de 10 ans tu a passer ton temps a m'enerver, me faire des farces idiote , te moquer de moi! ne croit pas que je ves te pardonner apres tout ce que tu am fait!
kuro: et toi alors ! tu croi aps que tu est enervante toi aussi! tu n'aime absolument rien tout ce qu'on peut t'offrire tu el fait flamber parce que c'est aps des diamants!
azula: parce que offrire un collier fait avec des os c'est bien?
kuro: ben quoi c'est joli! de toute facon tu est pas asser intelligente pour comprendre
azula: quoi! moi aps asser intelligente! qui c'est qui te passait toute les reponses au interro hein!?
may:.....a ton avis sa va durer encore longtemps?...
zhao: bonne question...au moin sa occupera les deux heures...

Edit Yumi 94:attention au doubles post Wink
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

geniale vivement la suite
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

cool ta fic j'aime bien quand ls se battent et aelita qui torture le méchant de l'interieur j'adore
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:45

bien voila la suite bonne lecture ^^

tout le monde etait a l'usine pres de l'ordinateur

odd: dans combien de temps aura lieu l'eclipse?
jeremie: 6 minutes normalement

mais soudain un portail aparu dans la salle

odd: aparament elle a deja commencer aller on y va...

odd rentra dans le portail suivit de ulrich yumi et aelita puis le portail se referma

jeremie: bonne chance...

l'autre monde:

un portail aparai pres du cristal et nos heros en sorte mais leur aparances est normal il ne sont aps comme sur lyoko

ulrich: on devrai pas avoir les meme aparances que sur lyoko?
aelita: a mon avis c'est parce qu'on etaient sur lyoko lors du transfert qu'on avait cette aparance...la vu qu'on vient aps de lyoko on est normal
odd: c'est bien tout sa mais....c'est par ou le continent?

en effet il etait au millieu de l'ocean

pendant ce temps sur le bateau

azula et kuro ont fini de se battre il sont essoufler tandis que may et zhao les fixe

may: sa y est vous ete calmer?
kuro:....
azula:.....
zhao: bon c'est pas que je m'ennuie mais faudra peut etre qu'on s'entraine....

ils dirent oui d'un signe de la tete puis se leverent et se mirent en ligne face a l'ocean

kuro: qui commence?
zhao: je commence

zhao s'avanca puis ferma ses yeux et inspira profondement ensuite il joigna ses amin qui s'entourerent d'une lueur rougeatre

zhao(pensant): tu ne maitrise pas le feu....tu est la feu...tu est en harmonie avec lui....

la lueur s'intansifia pusi il ouvrit ses yeux et tenda ses main brusquement et un enorme rayon de flamme sorti de ses mains , quand les flammes disparu les main de zhao etait encore fumante

zhao: alors?
kuro:...tu m'epatera toujours...mais observe un pro a l'oeuvre

zhao recula et kuro avanca , celui tenda ses mains vers le ciel et un immense pilier de roche sorti de la mer , puis kuro eu un petit sourire

kuro: c'est parti!!!

kuro enchaina plusieur mouvement avec se sbras et ses mains et au furent et a mesure le rocher commenca a changer de forme , puis kuro se retourna vers les autres tout souriant il avait transformer le pilier en une statue a sont aparance

kuro: alors?
azula: pfff....n'importe quoi...
kuro: jalouse..

azula tenda brusquement l'index et le majeur de sa main droite en direction de al tete de la statue et celle ci reçu un eclair d'une puissance fenomenale qui la fit exploser

azula: repete!!
kuro: jalouse

azula commenca a concentrer de l'energie dans ses main

azula : voyons e que sa donne sur des cible mouvante
kuro: heuu...

azula lanca des eclair vers kuro qui les evita puis il commenca a courire sur le pont poursuivit aps azula qui lui alncait toujours des eclairs

may:...bon a mon tour de toute façon sa m'etonnerai qu'il arete bientot de jouer au chat et a la sourie....

may souflla et une sorte de petit nuage de brume se forma devant elle, ensuite elle tenda sa main ver sle nuage et celui ci se transforma en plusieur petit bloque de galce puis elle tenda sa main vers le ciele t ceux ci fut projetter en l'air tellement haut qu'il etait res difficile a voir , may les fixait

may:....concentre toi

puis elle tenda brusquement ses main vers les bloque et les petit couteau sur ces bracelet partirent dans les airs , quelque minutes plus tard tout les bloque tomberent sur le pont tousse avec un couteau planter dans leur millieu

zhao: tu progresse de plus en plus
may: je sui encore loin de la perfection....je peut faire mieux....
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:28

oui c'est geniale vcontinue comme ca
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

merki voila la suite bonne lecture ^^

aelita s'approcha de l'eau et regarda vers l'horizon

aelita: je vien d'avoir une idée completement dingue...
odd:ha bon? et c'est quoi?
aelita: traverser a pied...
yumi: euuu...a pied....et comment?

aelita eu un petit sourire, elle ferma ses yeux et tenda ses mains vers le vaste ocean puis elle les ecarta brusquement et l'eau se coupa en deux puis aelita serra ses poing et l'eau se congela, ensuite elle se tourna vers les autres

aelita: alors on y va?
ulrich: euu et tu est sur que sa tiendra?
aelita: en cas de problem odd aura cas faire monter un pilier au dessu du niveau de la mer on n'aura pas de probleme
yumi: sa me va....mais...on va ou la?
aelita: j'en c'est absolument rien mais je sui sur et certaine qu'il y a un continant dans cette direction

puis ils se mirent en marches. plusieur heures passerent le passage improviser de aelita tenait toujours elle avait du mal a croire qu'elle avait crée un chemin aussi long. les heures passerent , ils etait sur un petite île improviser que odd avait former car l'eau etait redevenue comme avant. plus tard aelita avait a nouveau couper les eau en deux et ils recommencerent a marcher et a peine quelque heures plus tard il virent une île au loin avec une chaine de volcan juste a coter

odd: sa me rapel quelque chose sa....
ulrich: vulcania....

ils arriverent sur l'île de vulcania et furent extrement surpris de voir ryuki en train de mediter

ulrich: ryuki!

il ouvrit ses yeux et regarda dans leur direction

ryuki: je reve c'est bien vous!

il acoura vers eux

ryuki: j'est du mal a y croire vous ete de retour
ulrich: ouai alors sa va?
ryuki:bof depuis que vous ete parti beaucoup de chose on changer....
odd: tu a des nouvelles de toph et des autres
ryuki: les autres vont bien...mais toph....
odd:...qu'est ce qu'elle a?
ryuki: toph est une prisonniere de vulcania
odd: quoi?!
yumi: qu'est ce qui c'est passer
ryuki: je te l'avou , je n'en c'est rien mais j'est appris par nalya que oph avait eter capturer par le nouveau roi de vulcania
odd: pourquoi il l'ont capturer
ryuki: je vien de le dire...je n'en c'est absolument rien...a moin que...
aelita: quoi?
ryuki: toph etait rester pas mal de temps a vulcania, et comme elle est du royaume de terra...il ont du al prednre pour une espionne....
odd: on doit la sauver...tu c'est ou elle est?
ryuki:oui , dans les catacombes de vulcania c'est situer en dessou du palais royale
yumi :en dessou du palais...sa va pas etre simple d'y acceder
ryuki: oui...surtout depuis ce qui c'est passer avec kiral la securiter a eter plus que renforcer...mais la chance nous sourire quand meme
aelita: comment sa?
ryuki: demain soir le roi organise un bal en l'honneur du debut de sont regne...on aura cas se faire passer apr des inviter pour entrer san problem , je chercherai l'entrer des catacombes pendant que vous vous resterer avec les inviter je vous ferai signe ensuite
ulrich: d'accord

pendant ce temps un peut plus loin sur vulcania

azula et les autres sont pres d'une grandes residence

azula: donc demain soir les opperation commence...
may: oui...c'est demain...
zhao: on va renverser....
kuro: le roi de vulcania...

le lendemain nos heros se sont reuni sur la plage

odd: j'est du mal a croire que toph se soit faite capturer.....elle est asser forte pour anéantir un ville a elle toute seule.....
yumi: c'est vrai que c'est dur a croire...mais je sui sur que ryuki a dit la veriter.
odd: moi aussi....mais.....
ulrich: mais?
odd: c'est quand meme dur a croire
aelita: je sui d'accord avec toi....

la journer passa lentement....le soir nos heros accompagner de ryuki arriverent pres du palais de vulcania

ryuki: bien ecouter voila le plan....vue que le roi accepte casiment tout le monde on va pouvoir rentrer facilement, alors....une fois a l'interieur je ves chercher l'entrer des catacombes sa devrait etre facile en general c'est bien garder
odd: c'est garder en plus? alors comment on va faire
ryuki: tu me laissera faire pour sa je m'occuperai de distraire tout les gardes de la salle
aelita: comment?
ryuki: se sera la surprise, bref pendant que je cherche l'entrer essaye de vous fondre dans la masse , comme sa vous n'atirerez pas l'attention des gardes
ulrich: d'accord.....
ryuki: voila esuite vous attendrer mon signal
yumi: ce sera quoi le signal?
ryuki: vous en faite pas sa se remarque facilement, aller on entre

ils avancernet vers l'entrer et il pacerent san probleme, il entrerent ensuite dans la grandes salle, il yavait plein de monde , une estrade avec des musiciens qui jouait une melodie charmante , il y avait un grand bufet et tout etait magnifiquement decorer , les gens eu parlaient et dancait

yumi: c'est joli ici

ryuki regarda un peut partout

ryuki: je ves essayer de trouver l'entrer des catacombes a plus tard

puis il parta discretement vers un couloir

odd: bon en attendant je ves aller jetter un petit coup d'oeil au buffet moi
aelita: je vien aussi

odd et aelita partirent vers le buffet , ulriche t yumi restaient immbobile a regarder les inviter, puis la musique changea , et devint une sorte de slow , beaucoup d'inviter commencerent a dancer

yumi: je revien je ves voir aelita
ulrich: d'accord

yumi parta , mais juste apres une fille d'a peut pres 16 ans s'avanca vers ulrich

???: bonsoir
ulrich: bonsoir...
???: euu...vous voulez bien dancer avec moi?

ulrich hesita puis accepta il trouvait cette fille assez jolie , ils partirent dancer mais yumi les remarqua

yumi: j'y croit pas....
aelita: de quoi?

aelita regarda et remarqua ulrich en train de dancer avec une fille

aelita: yumi n'en fait pas un drame, il fait ce qu'a dit ryuki, il se font dans la masse
yumi:.......

odd lui continuait de s'empifrer , pendant ce temps ryuki lui cherchait toujours les catacombes, il avait deja passer par plusieur couloir et portes tout en evitant les gardes mais ses recherche ne donnait rien. ulrich lui etait un peut gener il trouvait cette fille assez attirante

???: vous dancer tres bien
ulrich:euu...merci
???: comment vous vous apellez?
ulrich: je m'apelle ulrich
???: enchanter ulrich...moi c'est azula

Edit Yumi 94:les doubles post! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 7 Icon_minitime

retour vers le passer........rater
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant