merki beaucoup sa fait plaisir ^^ voila la suite bonne lecture a tous^^
aelita se reveilla puis sorti de sa chambre et descenda dans la sallon puis elle vit odd allonger sur le canaper et toph allonger aussi dessu sa tete sur le ventre de odd,aelita s'approcha du bassin et s'assi a coter et commenca a manipuler l'eau avec sa maitrise puis ulrich descenda a sont tour remarqua odd et toph puis il s'assi a coter de aelita
ulrich: t'est debout depuis longtemps?
aelita: non je vien d'arriver?
ulrich:....c'est moi qui me fait des idée ou il y a quelque chose entre odd et toph
aelita: non je croi que tu a raison
ulrich: aelita...tu croi qu'on rentrera chez nous un jour
aelita: je c'est pas....je m'inquiete surtout pour jeremie il dtoi imaginer le pire.....mais je sui sur qu'on trouvera un moyen de rentrer...
puis odd et toph se reveillerent
odd: bonjour tout le monde
aelita: salut vous deux bien dormi?
toph: oui tres bien j'avai un super oreiller
toph et odd se leverent et rejoignerent aelita et ulrich autour du bassin
toph: bien bien bien....c'est quand qu'on dejeune?
odd: ouai elle a raison on mange quand?
aelita: ben on attend que les autres se levent...
quelque temps plus tard tout le monde etaient lever et ils commencerent tous a dejeuner
ryuki: bien c'est quoi le programme de la journer
ruko: ben j'en c'est rien...quelqu'un a une idée?
odd: moi en tout cas je ves me balader en ville apres
toph: odd n'oublie aps que ton entrainement n'est pas terminer
nalya: moi aussi je ves continuer a entrainer aelita apres
ulrich: du moment que vous inonder pas la maison
puis apres le dejeuner chacun parti dans leur activiter mais quand odd sorti de la maison et commenca sa balade il ne savait pas que deux personne le surveillait depuis le toit de la maison voisine
zirtos: dans combien de temps va t-il la rencontrer?
irko: dans exactement 2 heures 38 minutes et 19 secondes
2 heures et 37 minutes plus tard dans une autres rue odd commenca a repartire vers la maison en courant
odd: faut que je me depeche je ves etre en retard pour le repas
irko: 10 secondes
odd continua de courire
irko: 5...4...3..2..1
et juste au croisement de deux rue odd percuta une jeune fille et ils se retrouverent l'un sur l'autre
irko:0
zirtos: l'un sur l'autre....
irko tedna sa main vers zirtos comme si il voulai quelque chose
irko: tu a perdu le pari donc par ici les piece d'energie
zirtos: rolala
zirtos lui donna 10 piece d'energie puis ils observerent odd et selenia
odd: ho je sui vraimetn desoler
odd se releva rapidement et aida selenia a se relever
selenia: se n'est rien faut dire que je fesait pas tres attention....
odd:...je m'apel odd et toi?
selenia: moi c'est selenia
ils se serrerent la main mais une chose inexpliquable se produisit des qu'il etaient renter en contact leur yeux s'illuminerent et ils virent tout les deux la meme vision ,ils se virent eux deux combatant une creature au pouvoir imcroyable puis la vision se stopa et leur yeux redevinrent normaux
selenia: que...toi aussi...
odd:....tu maitrise l'etat elementaire...
odd et selenia se regardait dans les yeux aucun des deux ne prenait la parole
zirtos: ils vont se regarder comme sa longtemps......
irko: meme moi je ne pourai pas te repondre.....
pendant ce temps le reste du groupe etait en train de manger
aelita: odd est en retard....sa ne lui ressemble pas...
ulirch: ouai....il est midi en plus normalement il n'arrive jamais en retard pour le repas....
soudain quelqu'un toqua a la porte
yumi: c'est qui a votre avis?
nalya se leva et ouvrit , c'etait un petit garçon qui transportait plusieur parchemin
???: bonjour tener
il lui tendit un parchemin, nalya le pris puis il parti toquer a la maison voisine , nalya ouvrit le parchemin et le lisa
nalya: c'est une invitation, il y a un grand tournoi de maitre qui a lui demain dans l'arene de la ville, n'importe quel maitre peut y participer....
toph: vraiment ?
nalya: oui
toph: bon tout a l'heure j'irai m'inscrire....
ulrich: j'irai m'inscrire aussi
aelita: moi aussi
yumi: a votre avis odd va s'inscrire
aelita: heuu....je pense que oui
puis odd rentra dans la maison
ryuki: tu est en retard....
odd:.......
umi: qu'est ce qui a?
odd s'assi a la table
odd: j'est rencontrer une fille....qui maitrise aussi l'etat elemantaire....
toph: quoi?!
odd: oui.....
ruko: et apres?
odd:....ben on va se revoir cet apres midi....je pense qu'elle maitrise mieux cet etat que moi donc je pourai peut etre apprendre a me controler quand je rentre dans cet etat
toph: tu arau du mal tua quand meme pas oublier que tu a refermer ton dernier chakra...
odd: ben je pourai tenter de l'ouvre une nouvelle fois
toph: se sera beaucoup plus dure vu que tu a choisi de le fermer la premiere fois....il ne s'ouvrira pas facilement....
puis apres le repas aelita ulrich et toph partirent s'inscrire au tournois tandis que odd parti rejoindre selenia
selenia: salut odd....
odd: salut.....
selenia: bien alors d'apres ce que tu ma dit ton element de base c'est la terre
odd: oui.....et toi?
selenia: moi c'est l'air....
odd: dit moi...tu maitrise totalement l'etat elementaire?
selenia: pas tout a fait....je c'estnpas si toi tu a reussi mais moi je n'est pas reussi a ouvrire mon derneir chakra
odd: je te rassure moi non plus
selenia: sa nous fait un point commun
puis soudain yuo et yua aparurent a coter d'eux odd et selenia furent surpsi et se mirent imediatement sur la defensive puis odd reconnu yua
odd: toi....c'est toi qui ma aider dans le desert
yua&yuo: exactement
selenia: tu les connai?
odd: la fille oui....le gars non.....
yua&yuo: nous nous apelon yua et yuo nous somme des esprits
odd: des esprits?
yua&yuo: oui....
yua: je sui l'esprit de la lune
yuo: moi de l'ocean
yua et yuo passerent la journer a expliquer les base de l'etat elementaire comment le controler san ouvrire les chakra , et surtout etre en harmonie
le lendemain le groupe se reveilla heureux car c'eait le tourni mais inquiet car odd n'etait pas rentrer
yumi: a votre avis il est ou?
ulrich: ne t'inquiete pas il est capable de se debrouiller tout seul
yumi: je c'est bien mais....
aelita: yumi ...avec le pouvoir qu'il pssede je croi qu'on a pas de soucis a se faire....
l'apres midi arriva toute al vile se regroupas dans l'arene ulrich aeliat et toph se preparait tandis que les autres s'installait
nalya: on a de la chance on est au premier rang
yumi: je hate de voir le combat de ulrich
ruko: moi aussi....
ryuki: dommage que odd ne soi pas la
puis une voie se fit entendre dans l'arene
???: bienvenue au grand tournoi de maitrise , dans quelaque minutes vous verer des maitre se battre pour obtenir le prix que ne serra reveler que a la final mais san plus attendre commencon
une porte s'ouvrti du coter gauche de l'arene et du coter droit
???: a ma gauche....le roc!
une homme entra torse nue tres muscler avec un chort vert
yumi: le roc....c'est bizare comme nom....
nalya: c'est des noms de combat que les combatent choisissent avant les match
???: et a ma droite....la fripouille aveugle!
toph entra dans l'arene
???: les regle sont simple le premier a metre sont adversaire hors d'etat de combattre est vainqueur il n'y a aucune regle tout est autoriser....pres.....
toph et le roc s'avancerent un peut vers le centre pui s'areterent il etait a un metre d'ecart
le roc: je sui tres embater de devoir combattre une petite fille aveugle mais je n'est pas le choix
toph: arete ton numeros je pari que tu est vert de peur
le roc: tu va voir je ves t'expedier a 10 metre sou terre en un seul jet de gravier
toph: tu me fait peur ...c'est toi qui va manger du gravier
???: commencer!
le roc s'avanca rapidement mais toph d'un revers de la main fit sortire un pilier qui frappa le roc et l'envoya contre un des mur de l'arene puis le roc leva une main qui fit sortire un rocher puis il l'envoya vers toph qui ne reagissai pas ...le rocher n'etait plus que a quelque metre d'elle
yumi: toph attention
toph recula un tout petit peut sa tete puis juste au moment ou le rocher allait la percuter elle mis un coup de tete dedan qui le fit exploser et tout les debris foncerent vers le roc qui se les pris de plein fouet. celui ci enerver coura vers toph
toph: grave ereur
toph frappa le sol avec sont pied et un pilier envoya le roc dans les air puis pendant la chute un rocher sorti de terre et le percuta de plein fouet le projetant contre un mur...le roc etait K.O
???: la fripouille aveugle est vainqueur!
nalya: pourquoi j'etait sur que ce match finirai comme sa?
yumi: peute tre parce que tu c'est que toph est tres douée?
toph retourna dans les coulisse et le roc fut enmener a salle de soin
???: combat suivant!
les deux portes s'ouvrient a nouveau
???: a ma gauche l'esprit bleu!
une jeune femme entra elle avait une longue robe bleu et une veste bleu ses yeux etait d'un bleu profond , elle avait de long cheveux chatin sont visage etait foird ne laisant apraitre aucune emotion
???: et a ma droite l'ange des oceans!
et aelita entra
???: amener les vases
des hommes amenerent deux vase a coter de chaqu'une des concurante ses vases contenait de l'eau
aelita: elle a aussi des vases....c'est donc aussi un maitre de l'eau
???: commencer!
Edit Yumi 94:double post!j'ai regroupée ton deuxième messages au premier