Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

retour vers le passer........rater

+7
Sajuuk
chrysolite
Yumi 94
Ulrich 94
Velociraptor
vaelita
Wolfy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy

retour vers le passer........rater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

merki la suite est pour se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:46

Super,super ,super ... j adore Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you I love you Very Happy Very Happy
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:15

merki beaucoup voila la suite^^

odd s'avanca vers le scorpion decider a la tuer puis le scorpion leva une de ses pattes et frappa odd mais celui ci l'areta avec sa main gauche puis il frappa avec le revers de sa main droite vers le scorpion et celui ci fut projeter puis odd leva ses main et une tornade de sable se forma autour du scorpion puis odd fit aparaitre dans ses mains des boules de feu puis les envoya sur la tornade qui s'enfamma puis avec la chaleur le sable se transforma en verre avec a l'interieur le scorpion ensuite les yeux de odd reprirent leur couleur d'origine et il s'evanoui

pendant ce temps

kiral s'avanca vers le mer puis tenda ses mains dasn sa direction

kiral: il est temps de recuperer mon corps

puis kiral ecarta les main et la mer se coupa en deux laissant voir un squelette

kiral: parfait

puis la fumer noiratre sorti de kiral et alla se poser sur le squelette une lumirere en jaillit et une personne se releva il avait les meme habit que kiral , ses yeux etait d'un bleu profond mais apr contre on voyait ses deux yeux sont visage ne laissait paraitre aucune emotion puis l'individu s'approcha de kiral

???: merci de m'avoir ramener sur ce monde kiral
kiral: j'est fait mon devoir maitre

puis les eau se remirent en place

???: commencon a purger ce monde
kiral: maitre...
???: oui kiral?
kiral: jusqu'a ou va l'etendu de votre pouvoir
???: je ne possede pas beaucoup de limite seul une personne maitrisant a la perfection l'etat elementaire peut me battre

soudain kiral saisissa l'individu a la gorge et le lanca contre une colone du temple ou se trouve la statu

???: qu'est ce qui te prend pauvre imbecile
kiral: maitre j'en est plus qu'asser de vous servir vous ete trop faible vous ne posseder pas l'ouverture d'esprit necessaire pour entrevoir l'avenir de ce monde.....moi...je c'est comment doit devenir ce monde...et c'est a moi de l'amener a sa destiner....ce modne doit etre pruger non pas que des humain....les chimeres et toute forme de vie peut importe ses formes doivent disparaitre...voila ma vision du monde...et pour sa....je dois vous prendre vos pôuvoir en d'autre terme vous aller mourire ici aujourd'hui

kiral mis sa main sur la meche qu'il avait devant sont oeil gauche

???: qu'est ce que
kiral: je possede les pouvoir les plus puissant de ce monde

kiral deplaca sa meche deriere sont oreille laissant paraitre sont oeil il etait entierement noir mais il avait a l'interieur d'etrange motif onduler blanc

???: .....tu va mourir
kiral: sa reste a voir

soudain kiral ferma sont oeil droit et fixa l'individu d avec sont autre oeil

kiral: laisser moi vous dire pourquoi je sui si sur de moi....toute personne qui a vu cet oeil dans le temps.....sont tous mort dans d'horrible soufrance
???: je sui une chimere je ne peut pas me faire tuer
kiral: vous en ete sur

kiral tenda sa main et soudain l'individu eu ses pieds qui s'enliserent dans le sol

kiral: mes pouvoir depasse l'imagination avec les votre je serai purement invincible
???: sa reste a voir

l'individu mis ses main contre le sol et celui ci se mit a trembler et a se fissurer

???: gartak maitre du feu et des enfer je te somme d'aparaitre...vien a moi obei a ton maitre!
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:18

Encore magnifique ...j'adore. I love you Smile Very Happy
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:33

super super de ches super
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

merki beaucoup^^ voila la suite bonne lecture a tous

le sol continuai de trembler puis un immense gouffre s'ouvri devant l'individu et une creature en sorti elle ressemblait a un enorme ours avec des dents asserer comme des lames de rasoir des griffes immense et tout le corps de l'ours etait recouvert de flamme

???: parfait....maintenant kiral tu ne peut rien faire contre moi gartak est une chimere purement invincible

kiral leva ses main et une gigantesque vague se forma et se propagea vers gartak

???: que compte tu faire tu ne poura jammais le tuer avec une vague comme sa

puis le vague s'evapora au contact de gartak mais cela commenca a former un epais brouillard

kiral: je ne voulai aps l'attaquer.....je voulai juste me aire un petit camouflage

le brouillard continuai de s'epassaire on ne voyai aps plus loin que le bout de sont nez

???: ou te cache tu...

puis on entendi quelqu'un inspirer tres fort et soudain gartak explosa

???: quoi?! c'est impossible
kiral:je t'avai prevenu

l'individu chercha d'ou provenait la voie de kiral mais il n'arrivai aps a le localiser

kiral: tout ceux qui on vue mais deux yeux sont mort

puis on entendi a nouveau une forte inspiration

desert

odd ouvrit les yeux tout le monde etaient autour de lui a le regarder inquiet

aelita: ouf tu est vivant
odd:qu'est ce qui c'est passer....ou est le scorpion.....

aelita montra du doigt une immense colone de verre et a l'interieur etait prisonier le scorpion

odd: qu lui a fait sa.....
ulrich: bne nous penson que c'est toi
odd: pourtant je me souvien de...rien....alors je sui entrer dans l'etat elementaire
yumi: on pense que c'est sa oui
odd: j'en est asser de ne jammais me rapeler de sa.....bon on fait uoi maintenant
ruko: la nuit va bientot tomber on va dormir ici
odd: ......ou est toph

tout le monde devint silencieux....

odd: dite moi ou elle est!
ryuki: elle a disparu......
odd: quoi!? il faut la retrouver

odd se releva et commenca a avancer mais s'ecroula de fatigue nalya coura vers lui

nalya: evite de bouger pour le moment l'etat elementaire epuise enormement
odd:....toph.....
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:02

J'adore lire maintenent ce que t'ecris et fantastic !!!
C'est pas le dernier episode Question parce que a la fin c'est marquer : odd:....toph.....
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:16

non je te rassure c'est loin d'etre le dernier^^ a vrai dire j'en sui seulement a la moitier a peu pres la^^
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46

La suite! la suite! la suite!
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

t es super.La suite!!! ...cool c'est pas la fin !!!
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:31

bien voila la suite bonne lecture ^^

desert 8h16

tout le monde dormait paisiblement mais soudain ils furent tous reveiller par....de la pluie

ruko: que..il pleu....

puis ils virent tous nalya faire des mouvement de va et vien avec ses main en direction 'un nuage

nayla: j'est remarquer ce nuage j'allai pas le laisser passer quand meme

puis l'eau s'areta brusquement est resta immobile et nalya forma une sphere d'eau avec toute la pluie qu'elle divisa en plusieur sphere

nalya: bien ouvrer la bouche!

ils ouvrirent tous l'eur bouge et nalya envoya une sphere d'eau dans la bouche de chacun

nalya: bien maintenant ......ou est odd?

en effet odd avait disparu

aelita:...je pari qu'il est parti a la recherche de toph....
ruko: et on ne peut pas partir a sa recherche on ne c'est pas apr ou il est aller....bon on na plus cas continuer comme d'habitude toujours vers le nord on devrai bientot sortire de se desert

pendant ce temps

kiral se releva ses mains etait recouverte de sang puis il remit sa meche de cheveux devant sont oeil gauche

kiral: je vous avait prevenu vous n'avier aucune chance

a ses pieds se trouvait le corps en charpie dans sont maitre

kiral: bien maintenant que j'est absorber ces pouvoir se monde sera bientot detruit rien ne poura m'areter

puis kiral disparu

pendant ce temps quelque part

6 personne aparaissent dans une salle blanche chacun aussi sur un trone blanc au centre de cette salle se touve une grande sphere transperente avec des nuage a l'interieur soudain l'une des personne pris la parole il etait habiller exactement comme kiral sauf que la couleur de sa tenue etait jaune orange es yeux etait orange aussi et il avait des cheveux noir et court

???: kiral a donc tuer oridon.... c'est le pire scenario qui pouvais arriver

puis une fille pris la parole vetue dans la meme tenue que la personne d'avant mais de coulour violet foncer ses yeux etait violet et elle avait de long cheveux chatain

???: je sui d'accord avec toi arda mais nous ne pouvon pas le tuer c'est contraire a notre role
arda: je le c'est bien talia...ce n'est pas notre role....

il fit un mouvemetn de la main et dans la sphere on vit soudain odd marchant dans le desert

arda: c'est le sien.....
talia: mais il n'est pas pres...

puis un garçon pris la parole vetu comme les autres mais de couleur bleu foncer ses yeux etait de la meme couleur et il avait des cheveux noir

???: temps qu'il n'aura pas trouver sa moitier le destin du monde sera bloquer....

il fit a sont tour un mouvement de sa main et une fille aparu dans la sphere elle avait des yeux vert magnifique de long cheveux chatain, elle avait un T-shirt rouge avec une veste noir et un pantalon noir elle etait sur un toit allonger a regarder le ciel

talia: on le c'est bien irko....mais il c'est separer de sont groupe qui eux allait dans la bonne direction pour atteindre cette ville....le monde semble deja reduit a devenir le neant

un garcon pris la parole vetu comme els autres mais de couleur grizatre il avait des yeux noir et des long cheveux noir

???: le neant....j'adore ce mot
arda: on le c'est zirtos...tout ne le dit a chaque fois qu'on en parle
zirtos: et alors sa te derange ....
irko: moi sa me derange ....

puis soudain un garçon et une fille prirent la parole en meme temps la fille etait vetue comme les autres amis tout en blanc avec des yeux noir et des long chveux noir alors que le garçon etait totalment sont opposer vetu en noir avec des yeux blanc et des cheveux blanc court

???&???: calmer vous pourquoi vous n'arriver jammais a vous entendre...
zirtos: super ils s'y mettent aussi maintenant
???&???: en quoi cela te gene t'il?
irko: a mon avis c'est le fait que vous parlie toujours en meme temps et que vous ete toujours...positif...
???&???: nous n'y pouvons rien si nous somme en harmonie....tel le yin et le yang
arda: bon yua et yuo veuiller areter et les autres aussi a chaque reunion c'est pareil...
yua&yuo: bien que devon nous faire pour ces deux enfants...ils representent l'avenir...
du moin je croi...
irko: je confirme ils rprensentent bien l'avenir et on devrai se depecher car se garçon va avoir de gros en ennui dans 1h 35minute et 19 secondes
zirtos: je deteste quand tu parle comme sa...
irko: je sui l'esprit du temps j'y peut rien.....et puis je prefere etre l'esprit du temps que du neant...
zirtos: je te desteste
arda: bien yua tu t'occupe de ce garçon et toi yuo de al fille compris?
yuz&yuo: oui
arda: bien la reunion est fini

puis ils disparurent
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

La suite !!! J'adore .J'adore .J'adore .J'adore .J'adore .J'adore .
J'adore .J'adore .J'adore .J'adore .J'adore .J'adore .J'adore . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:34

faudra etre patient^^
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:26

bien voila la suite bonne lecture

odd continuai de marcher dans le desert il ne savait pas ou aller et ne pensait que a une chose retrouver toph

odd:...tooooph!!.....tooooooph!!.....

odd continua a marcher et a l'apeler toute la journer et quand la nuit tomba il s'ecroula de fatigue

odd:...j'aurai du rester avec les autres......on aurai reussi a la retrouver tout ensemble.....

puis soudain le sol se mit a trembler et un autre scorpion geant sorti du sol devant lui mais malheureusement odd n'avait plus de force il ne pouvait rien faire et juste au moment ou le scorpion allai le tuer il s'areta net un chant angelique se fit entendre et une fille aparu entre le scorpion et odd c'etait yua , le scorpion approcha sa tete d'elle et elle mis sa main dessu

yua:...je comprend ne t'inquiete pas il ne voulai pas violer ton territoir il recherche quelqu'un il na pas fait expres

puis le scorpion commenca a emetre des sont etrange comme des rugissement

yua: ne t'inquiete pas il ne recommencera pas...tu peut partir maintenant on ne foullera plus tes terres

puis le scorpion s'enfoui a nouveau dans le sol , odd se releva il ne comprenais pas ce qu'il venait de ce passer

odd: qui est vous?
yua:.....

puis yua s'avanca vers odd

odd: qui ete v..

yua lui mis un doigt sur ses levre pour lui dire d'areter de parler puis celle ci lui caressa la joue et comme a entonner sont chant angelique puis odd se senti ..apaiser

puis yua aparu soudainement deriere odd et parti vers le nord

odd: ou aller vous?
yua:....

odd le suivit et quelque minute plus tard il s'areterent yua disparu et odd vit quelque chose part terre....toph

odd: toph!

odd coura vers elle et tout un coup 3 scorpion geant sortire du sable, odd voulut les ecarter avec s maitrise de la terre mais il n'y arrivait pas le sable etait trop maleable pour etre manipuler puis les scorpion se ruèrent sur lui mais soudain plus aucun scorpion ne bougea le sable soulever apr le deplacement etait figer aussi seul odd bougeait

odd: mais qu'est ce qui se passe ici...

et soudain irko et talia aparurent devant odd

odd: mais vous ete vous aussi?!
irko: des personnes qui t'on sauver la vie

odd coura vers toph et la pris dans ses bras

odd: vous ete avec la fille de tout a l'heure
talia: oui....
odd: vous ete qui?
irko: tu le saura en temps voulu tout ce que nous pouvon te dire c'est que nous somme la pour t'aider
talia: bien maintenant tu doit rejoindre les autres
odd: qui sa les autres

talia s'aprocha de lui

talia: tes amis s'inquiete pour toi

talia mis sa min sur l'epaule

talia: il est temps de les rejoindres
odd: et comment

soudain la vue de odd commenca a devenir trouble tout se brouillait puis il ne vit plus rien et quand il vit a nouveau il etait avec ses amis qui dormait

odd: que....

soudain yua aparu a nouveau elle pris toph et la deposa part terre

yua: il est temps de dormir

elle embrassa odd sur le front et celui s'endormi et avant de tomber elle le ratrapa et le deposa a coter de toph puis yua disparu

( je sui vraiment desoler pour ce double-post)
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:39

Super mais c'est la fin car tu as ecris : elle embrassa odd sur le front et celui s'endormi et avant de tomber elle le ratrapa et le deposa a coter de toph puis yua disparu Question Question Question
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:42

non c'est pas la fin et ne t'inquiete pas tu le remarquera quand se sera la fin de la fic^^
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:46

ouffffffff j'ai eu peur Very Happy Very Happy
Yumi 94

Yumi 94

Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:21

Mince!!j'ai pas mis de commentaire!^^
Bon je vais résumer de ce que je viens de lire..c'est super!!toujours bien écrit et vivement la suite! Wink
http://code-lyoko.forumpersos.com
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

merki beaoucp^^ voila la suite

le groupe se reveilla et dut extremement surpris de voir odd et toph qui dormais toujours

aelita: odd!

odd et toph se reveillerent

odd: salut tout le monde
yumi: comment tu a reussi a ous retrouver?
odd: ben en faite...

vulcania

tout le peuple de vulcania est reuni devant le palais puis un homme du palai sort

l'homme: peuple de vulcania, comme vous le savez notre seigneur a eter assassiner il y a plusieur jours mais je tien a vous faire une annonce importante le nouveau seigneur de vulcania a eter choisi veuiller acceuillire comme il se doit le nouveau seigneur de vulcania

puis les grandes portes du palais s'ouvrirent

l'homme: le seigneur...kiral!

kiral sorti du palais suo les applaudissement de la foulle puis kiral les saluat

kiral: merci beaucoup je vous promet de faire mon possible pour venger votre ancien seigneur et je tien a vous annoncer que je connai le coupable, c'est le royaume de terra qui est responsable de cet assassinat et donc pour nous venger dans exactement 6 jours nous reduiront a neant la captial du royaume de terra!

la foulle l'aclama

kiral: vous verer une fois la capital tomber il ne restera plus beaucoup de temps avant que notre vison du monde parfait se realise ..avant que ma vison du monde se realise

la foulle l'aclama de nouveau et kiral rentra dans le palais

desert 10h38

le groupe continu de marcher quand soudain il s'aretent

ruko: c'est quoi sa la bas?
ulrich: sa ressemble a une muraille...
toph: une muraille!
yumi: oui pourquoi?
toph: on la enfin trouver
ryuki: tu parle de quoi?
toph: la capital du royaume de terra....katarion

pendant ce temps

arda zirtos irko talia yua et yuo aparaisse au sommet de la muraille et regarde la ville

arda: c'est donc ici que se trouve la moitier de odd
yuo&yua: parfaitement...selenia se trouve bien dans cette ville
talia: zirtos commen avance les projet de kiral?
zirtos: il a reussi a devenir le seigneur de vulcania et dans 6 jour cette ville disapraitra kiral va l'attaqer est ce que odd aura le temps de rencontrer selenia?
irko: il va la rancontrer dans 2jour a 11h37
talia: ils n'auront peut etre pas asser de temps pour apprendre a maitrise parfaitement leur grand pouvoir
yuo&yua: on les aidera dans cette tache a pres tout pour amitriser de tel pouvoir il faut etre en harmonie nous sommes plus que qualifier pour leur enseigner sa...
arda: parfait

puis ils disparurent
Yumi 94

Yumi 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:38

Merci pour la suite aelita-xana!!c'est trop bien!!, c'est trop génial et vivement la suite!! Wink ^^
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

merki^^ voila la suite

le groupe s'avanca vers la muraille une immense porte s'y trouvait garder par deux gardes

odd: eux bonjours m'sieurs
garde1: qu'est ce que vous vouler?
odd: eu et ben est ce qu'on pourai entrer en ville?
garde2: carte d'identiter
odd: eu ben....
garde1 pas de carte pas d'entrer en ville maintenant degager!

odd rejoigna les autres

odd: on ne poura jammais entrer
toph: laisse moi faire

toph s'avanca vers le garde et sorti un parchemin vers de sa poche avec un sceau symbolisant un dragon d'orer

toph: je me nomme toph leygfong pouvez vous nous laisser entrer dans cette ville
garde1: le sceaux du dragon d'orer c'est un plaisir de rencontrer un membres de la fammile leygfong mademoiselle
toph: tres bien comme vous pouver le constater je sui aveugle et ses idiot qui m'accompagne sont mes serviteur
odd: idiot.....
garde2: normalement il faut une carte d'identiter pour chaque personne mais...nous feron une exeption ouvrer les portes!

toph rangea le parchemin dasn sa poche et les portes s'ouvrirent ensuite le groupe rentra dans la ville elle etait absolument gigantesque la ville entiere etait entourer d'une muraille fesant panser a une forteresse

odd: comment sa se fait qu'il nous on laisser entrer simplemetn a cause de ce bout de papier
toph: etre la fille de grand diplomate a beaucoup d'avantage

le groupe continua de progresser dans la ville jusqu'a atteindre une grande maison

toph: odd vien avec moi les autres rester ici

toph et odd rentrent dans la maison a l'interieur se trouvait plusieur bureau toph s'avanca vers celui du millieu suivit de pres par odd

secretaire: oui?
toph: bonjour nous voudrion savoir si vous pouvier nous loger dans cette ville dans une grande maison,8 chambres et avec jardin si possible
secretaire: vous vous croyer ou? on ne demande pas une maison dans cette ville comme sa

toph pris le parchemin de sa poche et le montra a la secretaire

secreataire: apres tout nous pourion bien trouver quelque chose

la secreataire pris un parchemin ecrit une adresse dessu et posa des clef sur la bureau puis elle posa ensuite le aprchemin sur le bureau

secretaire: j'est noter l'adresse et voici les clef de votre maison passer un agreable sejour mademoiselle
toph: merci odd prend les clef et le parchemin s'il te plait

odd les prits pui sorti de la maison avec toph

toph: bien maintenant en route vers notre nouvelle maison

quelque minutes plus tard le groupe s'areta devant une gigantesque maison il entrerent et observait le salon immense , trois canaper et un bassin au centre du sallon avec plusieur poisson dedan

yumi: c'est super
toph: on va rester la quelque temps
odd: geniaaal je sen qu'on va s'eclater

la nuit tomba...tout le monde dormai paisiblement mais odd se reveilla et descendi dans le salon en regardant a la fenetre il vit toph allonger dans l'herbe..od la rejoigna

odd: tu dors pas?
toph: toi non plus aparament
odd:....y a un problemme
toph: je repense a mes parents...sa fait des années que je les est pas vu....
odd: a bon?

odd s'assi a coter d'elle

toph: d'ailleur je ne c'est pas pourquoi sa me tracasse...je les detestes...
odd: tu les detestes...pourquoi?
toph: il me surprotegeait je ne suportait pas sa....je voulai etre traiter comme tout le monde suivre des cours de maitrise de la terre comme tout le monde....mais non....mes parents me surprotegeait ,je n'avai aucune liberter je ne pouvai meme pas me balader dans le jardin s'en eztre surveiller , pour eux j'etait la petite fille aveugle faible...fragile...et san defense....meme mes cours de maitrise etait surveiller et comme c'etait des cours priver je n'avai aucun ami...j'etait toujours seule...
odd:.....
toph: mais un jour j'est decider de tout changer de prendre le controle de ma vie et je sui parti....

puis des larmes coulerent sur sa joue

toph: maintenant je me rend compte...a quel point ils comptait pour moi

toph pleura...et odd la pris dans ses bras
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

de mieux en meixu
Yumi 94

Yumi 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

C'est super comme toujours!!^^vivement la suite!!et bravo!! Wink
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

comme dabitude... si tu vois ce que je veut dire Very Happy Very Happy Very Happy
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:21

merki beaucoup sa fait plaisir ^^ voila la suite bonne lecture a tous^^

aelita se reveilla puis sorti de sa chambre et descenda dans la sallon puis elle vit odd allonger sur le canaper et toph allonger aussi dessu sa tete sur le ventre de odd,aelita s'approcha du bassin et s'assi a coter et commenca a manipuler l'eau avec sa maitrise puis ulrich descenda a sont tour remarqua odd et toph puis il s'assi a coter de aelita

ulrich: t'est debout depuis longtemps?
aelita: non je vien d'arriver?
ulrich:....c'est moi qui me fait des idée ou il y a quelque chose entre odd et toph
aelita: non je croi que tu a raison
ulrich: aelita...tu croi qu'on rentrera chez nous un jour
aelita: je c'est pas....je m'inquiete surtout pour jeremie il dtoi imaginer le pire.....mais je sui sur qu'on trouvera un moyen de rentrer...

puis odd et toph se reveillerent

odd: bonjour tout le monde
aelita: salut vous deux bien dormi?
toph: oui tres bien j'avai un super oreiller

toph et odd se leverent et rejoignerent aelita et ulrich autour du bassin

toph: bien bien bien....c'est quand qu'on dejeune?
odd: ouai elle a raison on mange quand?
aelita: ben on attend que les autres se levent...

quelque temps plus tard tout le monde etaient lever et ils commencerent tous a dejeuner

ryuki: bien c'est quoi le programme de la journer
ruko: ben j'en c'est rien...quelqu'un a une idée?
odd: moi en tout cas je ves me balader en ville apres
toph: odd n'oublie aps que ton entrainement n'est pas terminer
nalya: moi aussi je ves continuer a entrainer aelita apres
ulrich: du moment que vous inonder pas la maison

puis apres le dejeuner chacun parti dans leur activiter mais quand odd sorti de la maison et commenca sa balade il ne savait pas que deux personne le surveillait depuis le toit de la maison voisine

zirtos: dans combien de temps va t-il la rencontrer?
irko: dans exactement 2 heures 38 minutes et 19 secondes

2 heures et 37 minutes plus tard dans une autres rue odd commenca a repartire vers la maison en courant

odd: faut que je me depeche je ves etre en retard pour le repas
irko: 10 secondes

odd continua de courire

irko: 5...4...3..2..1

et juste au croisement de deux rue odd percuta une jeune fille et ils se retrouverent l'un sur l'autre

irko:0
zirtos: l'un sur l'autre....

irko tedna sa main vers zirtos comme si il voulai quelque chose

irko: tu a perdu le pari donc par ici les piece d'energie
zirtos: rolala

zirtos lui donna 10 piece d'energie puis ils observerent odd et selenia

odd: ho je sui vraimetn desoler

odd se releva rapidement et aida selenia a se relever

selenia: se n'est rien faut dire que je fesait pas tres attention....
odd:...je m'apel odd et toi?
selenia: moi c'est selenia

ils se serrerent la main mais une chose inexpliquable se produisit des qu'il etaient renter en contact leur yeux s'illuminerent et ils virent tout les deux la meme vision ,ils se virent eux deux combatant une creature au pouvoir imcroyable puis la vision se stopa et leur yeux redevinrent normaux

selenia: que...toi aussi...
odd:....tu maitrise l'etat elementaire...

odd et selenia se regardait dans les yeux aucun des deux ne prenait la parole

zirtos: ils vont se regarder comme sa longtemps......
irko: meme moi je ne pourai pas te repondre.....

pendant ce temps le reste du groupe etait en train de manger

aelita: odd est en retard....sa ne lui ressemble pas...
ulirch: ouai....il est midi en plus normalement il n'arrive jamais en retard pour le repas....

soudain quelqu'un toqua a la porte

yumi: c'est qui a votre avis?

nalya se leva et ouvrit , c'etait un petit garçon qui transportait plusieur parchemin

???: bonjour tener

il lui tendit un parchemin, nalya le pris puis il parti toquer a la maison voisine , nalya ouvrit le parchemin et le lisa

nalya: c'est une invitation, il y a un grand tournoi de maitre qui a lui demain dans l'arene de la ville, n'importe quel maitre peut y participer....
toph: vraiment ?
nalya: oui
toph: bon tout a l'heure j'irai m'inscrire....
ulrich: j'irai m'inscrire aussi
aelita: moi aussi
yumi: a votre avis odd va s'inscrire
aelita: heuu....je pense que oui

puis odd rentra dans la maison

ryuki: tu est en retard....
odd:.......
umi: qu'est ce qui a?

odd s'assi a la table

odd: j'est rencontrer une fille....qui maitrise aussi l'etat elemantaire....
toph: quoi?!
odd: oui.....
ruko: et apres?
odd:....ben on va se revoir cet apres midi....je pense qu'elle maitrise mieux cet etat que moi donc je pourai peut etre apprendre a me controler quand je rentre dans cet etat
toph: tu arau du mal tua quand meme pas oublier que tu a refermer ton dernier chakra...
odd: ben je pourai tenter de l'ouvre une nouvelle fois
toph: se sera beaucoup plus dure vu que tu a choisi de le fermer la premiere fois....il ne s'ouvrira pas facilement....

puis apres le repas aelita ulrich et toph partirent s'inscrire au tournois tandis que odd parti rejoindre selenia

selenia: salut odd....
odd: salut.....
selenia: bien alors d'apres ce que tu ma dit ton element de base c'est la terre
odd: oui.....et toi?
selenia: moi c'est l'air....
odd: dit moi...tu maitrise totalement l'etat elementaire?
selenia: pas tout a fait....je c'estnpas si toi tu a reussi mais moi je n'est pas reussi a ouvrire mon derneir chakra
odd: je te rassure moi non plus
selenia: sa nous fait un point commun

puis soudain yuo et yua aparurent a coter d'eux odd et selenia furent surpsi et se mirent imediatement sur la defensive puis odd reconnu yua

odd: toi....c'est toi qui ma aider dans le desert
yua&yuo: exactement
selenia: tu les connai?
odd: la fille oui....le gars non.....
yua&yuo: nous nous apelon yua et yuo nous somme des esprits
odd: des esprits?
yua&yuo: oui....
yua: je sui l'esprit de la lune
yuo: moi de l'ocean

yua et yuo passerent la journer a expliquer les base de l'etat elementaire comment le controler san ouvrire les chakra , et surtout etre en harmonie

le lendemain le groupe se reveilla heureux car c'eait le tourni mais inquiet car odd n'etait pas rentrer

yumi: a votre avis il est ou?
ulrich: ne t'inquiete pas il est capable de se debrouiller tout seul
yumi: je c'est bien mais....
aelita: yumi ...avec le pouvoir qu'il pssede je croi qu'on a pas de soucis a se faire....

l'apres midi arriva toute al vile se regroupas dans l'arene ulrich aeliat et toph se preparait tandis que les autres s'installait

nalya: on a de la chance on est au premier rang
yumi: je hate de voir le combat de ulrich
ruko: moi aussi....
ryuki: dommage que odd ne soi pas la

puis une voie se fit entendre dans l'arene

???: bienvenue au grand tournoi de maitrise , dans quelaque minutes vous verer des maitre se battre pour obtenir le prix que ne serra reveler que a la final mais san plus attendre commencon

une porte s'ouvrti du coter gauche de l'arene et du coter droit

???: a ma gauche....le roc!

une homme entra torse nue tres muscler avec un chort vert

yumi: le roc....c'est bizare comme nom....
nalya: c'est des noms de combat que les combatent choisissent avant les match
???: et a ma droite....la fripouille aveugle!

toph entra dans l'arene

???: les regle sont simple le premier a metre sont adversaire hors d'etat de combattre est vainqueur il n'y a aucune regle tout est autoriser....pres.....

toph et le roc s'avancerent un peut vers le centre pui s'areterent il etait a un metre d'ecart

le roc: je sui tres embater de devoir combattre une petite fille aveugle mais je n'est pas le choix
toph: arete ton numeros je pari que tu est vert de peur
le roc: tu va voir je ves t'expedier a 10 metre sou terre en un seul jet de gravier
toph: tu me fait peur ...c'est toi qui va manger du gravier
???: commencer!

le roc s'avanca rapidement mais toph d'un revers de la main fit sortire un pilier qui frappa le roc et l'envoya contre un des mur de l'arene puis le roc leva une main qui fit sortire un rocher puis il l'envoya vers toph qui ne reagissai pas ...le rocher n'etait plus que a quelque metre d'elle

yumi: toph attention

toph recula un tout petit peut sa tete puis juste au moment ou le rocher allait la percuter elle mis un coup de tete dedan qui le fit exploser et tout les debris foncerent vers le roc qui se les pris de plein fouet. celui ci enerver coura vers toph

toph: grave ereur

toph frappa le sol avec sont pied et un pilier envoya le roc dans les air puis pendant la chute un rocher sorti de terre et le percuta de plein fouet le projetant contre un mur...le roc etait K.O

???: la fripouille aveugle est vainqueur!
nalya: pourquoi j'etait sur que ce match finirai comme sa?
yumi: peute tre parce que tu c'est que toph est tres douée?

toph retourna dans les coulisse et le roc fut enmener a salle de soin

???: combat suivant!

les deux portes s'ouvrient a nouveau

???: a ma gauche l'esprit bleu!

une jeune femme entra elle avait une longue robe bleu et une veste bleu ses yeux etait d'un bleu profond , elle avait de long cheveux chatin sont visage etait foird ne laisant apraitre aucune emotion

???: et a ma droite l'ange des oceans!

et aelita entra

???: amener les vases

des hommes amenerent deux vase a coter de chaqu'une des concurante ses vases contenait de l'eau

aelita: elle a aussi des vases....c'est donc aussi un maitre de l'eau
???: commencer!

Edit Yumi 94:double post!j'ai regroupée ton deuxième messages au premier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 5 Icon_minitime

retour vers le passer........rater
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant