Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:32
Sa veut dire retour au sujet
RAS car on s'éloigne beaucoup trop loin!
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 20:34
HA merci beaucoup . Alors j'attend la suite
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 22:43
bien voila la suite que vous attendez tant ^^ bonne lecture
l'individu continua de s'avancer lentement vers le seigneur de vulcania
seigneur: franchement qu'est ce que tu espere faire tu en poura jammais me tuer je sui le grand seigneur de vulcania tu ne peut rien contre ma toute puissance ???:...... seigneur: je te laisse une derniere chance part sur le champ de mon palais ???:...... seigneur: aparament tu tien vraiment a mourir....pauvre imbecile
le seigneur de vulcania se leva de sont trone et recula ses deux mains et serra ses poings et ua meme moment l'individu pris sa capuche et l'enleva et laissa le seigneur voir sont visage il avait des cheveux noir en bataille sont oeil droit etait de couleur rouge sang et sont regard etait froid et inquietant sont oeil gauche lui etait cacher par une meche de cheveux sont visage ne laissait paraitre absolument aucune emotion les trait du visage du seigneur de vulcania se deformerent par la peur
seigneur: c'est impossible.....tu devrai etre mort depuis des années ???: je c'est....mais voyer-vous quelqu'un ma ramener a la vie et ma ouvert les yeux sur ce monde vous autres humains ne penser cas vous surtout vous les fils du feu vous ne penser que a detruire les autres pour etendre votre royaume....mais il est temps de subir les conscecence de vos actes...bientot grace au parchemin a l'interieur de ta poche ce monde serra purger de toute forme de vie humaine...les chimere reviendront et la paix regnera a nouveaux seigneur: je refuse d'entendre ses baliverne retourne dans le royaume des morts et reste y!
le seigneur tenda brusquemetn ses poing vers l'avant et une gigantesque avalanche de flamme se propagea sur toute le salle et les falmmes disparurent laissant place a un panache de fumer noir puis la fume se dissipa et l'individu n'etait plus la
seigneur: pfff cetait vraiment facile cet imbecile ne fesait pas le poid
soudain le seigneur senti une chose s'appuyer sur sont epaule droite il regarda et vit la pointe de l'epée de l'individu
???: tu sera le premier a gouter au jugement des chimeres
pendant ce temps nos heros arriverent devant la porte de la salle du trone et plusieur gardes se trouvait devant
ryuki: salut les gars quelqu'un est entrer? garde1: non personne ryuki: parfait allon y
ryuki mis ses mais sur les portes mais juste avant de les pousser il s'areta
odd: qu'est ce qui a? ryuki: la porte est bouillante....on dirait qu'un maitre du feu la fait chauffer....le seigneur se bat peut etre toph: nos je ne ressetn que une personne a l'interieur yumi: bon entron on va lui faire sa fete
ryuki ouvrit la porte et le groupe entra
ruko: qu'est ce que..... toph: de quoi? qu'est ce qui ce passe? ryuki: qui ete vous?
sur le trone etait assi l'individu dans sa main droite il tenait un parchemin et dans sa main gauche il tenai sont epée sur laquel etait empaler le corps du seigneur de vulcania et il tendi brusquement sont epée vers la fenetre et le corps du seigneur de vulcania passa par la fenetre
ryuki: que...qui ete vous?!
l'individu lanca le parchemin en l'air et celui ci se transforma en corbeau et sorti apr la fenetre puis l'indivdu se leva tranquilement et les fixa
???: je me nomme kiral ulrich: kiral... yumi: qu'est ce que tu veu? kiral: j'est deja ce que je veu
puis kiral fixa odd
kiral: et j'aurai peut etre meme plus que ce que je voulai odd: qu'est ce que tu veu dire par la kiral: vous ne pouver pas comprendre vous ete des etre inferieur par rapport a moi odd: c'est toi l'etre inferieur tu ignore de quoi je sui capable! kiral: je peut te dire la meme chose
kiral claqua des doigts et les portes se refermerent puis une deuxieme epée aparu dans sont autre mains ensuite kiral se leva et avanca lentement vers eux fesant gracer la pointe des lames de ses epée sur le sol
kiral: vous aller connaitre le jugement des chimeres.....
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 22:52
Ah!!une suite!!trop contente!!alors ta fic est super,j'adore et une suite!!
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Lun 29 Oct - 23:03
merki la suite sera pour demain ^^
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 16:37
c'est trop trop bien bravo
Wolfy
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 17:05
merki bien voila la suite
kiral continua de s'avancer le peur commencait a gagner odd mais il ne savait pas pourquoi puis soudain toph se mit devant le groupe
toph: j'en ets mpare d'attendre
puis elle tendi ses main vers l'avant et legerment sur le coter et le sol commenca a trembler
odd: qu'est ce que tu fait? toph: une demonstration
puis elle ramena lentement ces amins vers puis les tendi vers le bas brutallement et frappa avec sont pied en meme temps et ceci engendra une gigantesque explosion qui se propagea vers l'avant balayant abssolument tout et quand la fumer se dissipa il n'y avait plus iren devant le sol aussi avait disparu il n'y avait absolument plus rien a part les garndes colone qui descendait encore plus bas
odd:......c'est quand que tu m'apprend sa? toph: quand tu apprendra a etre patient...euu....ou il est je le ressetn plus? ruko: je le voi pas non plus nalya: la haut!
nalya montra une colone sur celle ci l'epée de kiral etait planter et il etait assi dessus
kiral: impressionnant
puis kiral fit un mouvement du revers de sa main et le groupe fut projeter en arriere la porte explosa sou l'impact et le groupe atterissa un epu plus loin
kiral: mais c'est encore insufisant
puis kiral disparu et aparu dans la salle ou avait atterit le groupe et a se moment la les gardes l'encerclerent .Kiral tenda alors sa main vers la salle du trone et l'epée de la colonne se detacha , transpersa un garde et atterit dans la main de kiral , kiral repliqua aussitot et empala deux garde le troisieme allait l'attaquer mais kiral le fixa et le garde tomba mort d'une crise cardiaque kiral degagea ses epée des corps et s'avanca vers yumi.
kiral: ne t'inquiete pas tu ne soufrira pas.....enfin pas longtemps
yumi se releva koigna ses main fit un tour sur elle meme et les tendas vers kiral et une enorme bourasque se propagea mais kiral continua d'avancer tranquilement on auait cru qu'il ne c'etait rien passer mais kiral fit disparaitre ses epée
kiral: je croi qu'il y a un leger courant d'air...
et a ce moment la un enorme souffle projetta yumi contre un mur elle resta encaster dedan puis kiral se tourna vers ulrich qui lui etait pres a combattre , kiral s'avanca puis ulrich eu un petit sourire car dereire kiral ryuki arrivait une epée de feu a la main, et juste avant que ryuki le touche kiral le frappa d'un coup de pied au ventre ryuki fut a sont projeter ensuite kiral posa sa main droite sur le sol et fit un mouvemetn rapide avec sa main vers ulrich et un coup de vent le projeta a sont tour puis iiral se tourna vers aelita et nalya qui avait rejoin odd et toph
kiral: a votre tour ruko: voici le buletin meteo
kiral se retourna et regarda ruko qui avait les mains tendu vers le haut
ruko: orage en perspective
puis il abaissa ses main et la foudre s'abatta sur kiral de plein fouet
Yumi 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 20:05
Trop trop bien!!^^ J'adore!!je peux dire mieux!:c'est super méga bien!!^^et vivement la suite!!
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 20:19
Alors la chapeau ! Trop Genial
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 20:23
ouai c'est encore une fois geniale felicitation
Ulrich 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 20:34
maintenent tu pourrais nous faire un petit resumé de depuis le debut
Wolfy
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 20:51
merki pour tout ..ben...en faite je sui aps tres doué pour resumer des histoire donc desoler mais je ne ves pas faire de resumer^^
Ulrich 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 21:57
Pas grave je vais peut-etre en faire un...la suite , ca va etre trop bien!!!
Wolfy
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mar 30 Oct - 22:41
ben pour la suite faudra attendre demain^^
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 31 Oct - 15:12
elle est extra méga tope je veux voir la suite
Ulrich 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 31 Oct - 15:18
c'est vrai ca c'est trop top
Wolfy
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 31 Oct - 16:44
merki bien voila la suite bonne lecture^^
la fumer engendrer par l'impact de la foudre commenca a se dissiper , ruko etait sur de l'avoir toucher mais quand la fumer se dissipa totalement il kiral intact san la moindre egratinure au centre d'un petit cratere
ruko: c'est impossible! kiral: et ben si
et soudain ruko fut projeter a coter des autres
odd: il faut faire quelque chose toph: je veu bien mais quoi? aelita: il doit bien avoir un point faible nalya: le temps de le trouver on sera mort maintenant ont doit s'enfuire odd: et comment on peut aps abandonner yumi ulrich et ryuki
nalya leva ses amin vers le trou dans le plafond qu'avait former la fopudre et commenca a faire des mouvement de va et vient avec ses main
nalya: il est temps d'improviser
puis elle ramena ses main et des tonnes d'eau tomberent du palfond et formerent un mur entre le groupe et kiral
aelita: que... odd: comment tu a fait sa? nalya: tu n'imagine pas toute l'eau qu'on peut trouver dans des nuages bien aller chercher les autres pendant que le mur tien bon
odd parti chercher yumi aelita s'occupa d'ulrich et ruko parti chercher ryuki
toph: bien il est temps d'ouvrire une porte
toph frappa un mur et celui ci explosa formant un immense trou puis nalya utilisa de l'eau des nuages pour former un escalier de glaces
nalya: aller on y va
le groupes pris l'escalier et une fois en bas ils courerent jusqu'a la plage ou le dragon avec lequel il etaient arriver les attendai toujours
kiral: bien je leur est laisser suffisament de temps la chasse va pouvoir commencer
kiral s'avanca vers le mur d'eau et celui ci s'evapora au contact de kiral puis il s'areta devant l'escalier ensuite kiral se transforma en corbeau et parti vers la plage et quand il l'ateignit il vit au loin au dessu de la mer le dragon qui partai vers le royaume de terra , kiral se posa devant la mer et repris sa forme normal
kiral: voila on va commencer le traque du gibier
kiral entra dans l'eau et avanca jusqu'a en aavoir jusqu'au genou puis il joigna ses mains et ferma ses yeux
kiral: j'arrive mes petits
et soudain kiral fut apper sou l'eau
Ulrich 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 31 Oct - 21:00
TROP TROP TROP COOL !!! Vivment la suite.
Wolfy
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 31 Oct - 21:01
ben la suite est pour bientot^^
Yumi 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 31 Oct - 21:07
C'est trop bien!!j'adore!!et vivement la suite!!
Wolfy
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Mer 31 Oct - 21:26
et bne la suite est pour...toute suite^^
yumi se reveilla tout le monde etait sur le dragon a survoler l'ocean
yumi: euuu qu'est ce qui c'est passer? ruko: on t'expliquera plus tard il faut qu'on s'eloigne le plus possible de kiral
nalya elle se contenta de regarder l'eau et soudain elle vit une partie de l'eau prendre l'aparance du visage de kiral
nalya: que... kiral: bou!
soudain une gigantesque main d'eau saisissa le dragon et recouvra absolument tout le monde nalya ecarta ses main et fomra une grande bulle d'air qui malheureusement ne couvrait aps la tete du dragon qui commencai a manquer d'air
ryuki: nalya etend cet bulle sinon le dragon va mourir nalya: je peut pas si je fait sa la bulle se rompera et on meurt tous! aelita: et moi je peut pas aider? nalya: non tu ne maitrise aps asser l'eau pour former des bulle d'air
soudain la mains d'eau lanca le dragon au loin vers le royaume de terra
toph: mais qu'est ce qui se passe?! ruko: il nous a lancer
odd vit le continent se raprocher de plus en plus puis...plus rien...le noir total....puis odd ouvrit les yeux et regarda autour de lui certain de ses amis etaient dans le coma toph elle etait allonger a revasser et ruko etait debout
odd: ou on est? ruko: leve toi et regarde
odd se releva et regarda autour de lui ils etaient au millieu d'un desert
odd: comment on est arriver la.... ruko:....c'est toi qui nous a amener ici je croit odd: quoi?! ruko: pendant qu'on s'approchait du continant tes yeux se sont mis a s'illuminer puis a quelque metre du seul tu a frapper tes poing les un contre les autres et une sphere d'air nous a entourer et areter puis tu nous a conduit ici mais l'aterissage etait...asser rude car tu n'est pas rester dans l'etat elementaire asser longtemps odd: pourtant je ne me souvient de rien toph: normal je te l'est expliquer tu ne controle pas l'etat elementaire et donc quand tu rentrera dans ce etat tu ne te souviendra de rien apres ruko: bon je vous propose de dormir le jour va bientot se lever et on devrait se reposer et les autres a mon avis ne sont aps pres de se reveiller
le lendemain
tout le monde se leva et bien sur toph etait encore allonger a revasser
yumi: fait trop chaud.... ryuki: ouai
ryuki tenda sa amin vers le soleil
ryuki: 35 degrer pour etre precis toph: 35 deger dès le matin sa jette un froid yumi: ....odd je croi qu'elle a passer trop de temps avec toi odd: bon...on va ou? ruko: euuuu par la
puis le groupe s'avanca vers le nord
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 1 Nov - 11:13
super classe vivement la suite
Yumi 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 1 Nov - 14:19
Ooohh!c'est génial!!^^je veux une suite!!une suite!!^^lol
Wolfy
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 1 Nov - 15:50
merki voila la suite bonne lecture ^^
apres plusieur heures de marche le groupe s'aretent
ruko: bon...reposont nous un peu
a ces mot odd tomba de fatigue et toph tomba aussi mais sur odd
odd: toph tu m'ecrase! toph: je sui si lourde que sa? odd: non mais...tu peut bouger un peu toph: et toi arete de bouger ton ventre fait un superbe oreiller yumi: bon vous vous calmer tout les deux toph&odd: pourquoi on a rien fait aelita: et ben....
nalya regarda le ciel a la recherche d'un nuage mais rien a part le soleil
nalya: si je sa vai j'aurai pris une gourde a la maison ryuki: bien on c'est asser reposer aller on y va toph: chut! ulrich: quoi? toph: j'est dit chut j'entend rien
toph enleva sa tete du ventre de odd et mis sont oreille sur le sable
odd: qu'est ce qui a? toph: j'est dit chut!! odd:....desoler.....
toph ecouta attentivement et entendi comme un bruit etrange qui se raprochait d'eux
toph: faut qu'on parte le plus vite possible ruko: pourquoi? toph: quelque chose d'enorme vient par ici
a ces mots le groupe ce remis en marche
pendant ce temps
kiral aparait devant la statut
???: tu a le parchemin j'espere
le corbeau arrive et se transfomr en parchemin
kiral: cela repond a votre question... ???: bien...commence l'incantation
kiral ouvrit les deux parchemin
kiral: bien commencon
kiral tenda ses amin vers la statut et commenca a proconcer des incantation incompréensible
dans le desert
ruko leva la tete et vis que le ciel commenca a sassombrire
ruko: qu'est ce que? toph: de quoi? qu'est ce qui sa passe? odd: le ciel sassombrie toph: .....la chose que j'est senti approche!
kiral:azarate dishio metrium
soudain les yeux de la statue se mirent a briller de plus en plus et dans le desert une sorte d'immense scorpions sorti du sol
yumi: c'est quoi cette horeur! toph: de uoi elle ressemble a quoi? yumi : a un gros scorpion.... toph:....sa promet
kiral: ociro lyashere pakrearshe
ryuki: bien c'est parti
ryuki frappa vers le scorpion et une boule de feu fonca droit sur lui mais a sont contact sa ne fis rien de plus que d'enerver le scorpion
kiral: azarate metrium zintos !!!!
puis la statut se fissura laissant paraitre une lumiere noiratre
le scorpion frappa le sol avec une de ses pattes juste a coter du groupe et le choc fut tellement grand qu'ils furent projetter odd se releva et il vit les autres sonner mais il remarqua surtout toph inconsciente odd coura jusqu'a elle et tenta de la reveiller mais rien a faire lle resta inconsciente odd craignait le pire et des larmes commencerent a couler le long de ses joues
la statue explosa et une fumer noir commenca a entourer kiral et a rentrer en lui
kiral: huum...enfin libre...
odd se retourna en direction du scorpion et la fixa
odd: tu va crever
puis les yeux de odd s'illuminerent....il venait de rentrer dans l'etat elementaire
Yumi 94
Sujet: Re: retour vers le passer........rater Jeu 1 Nov - 17:24
Youpi une suite!!^^toujours aussi bien!!même très bien!^^et vivement la suite