Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

retour vers le passer........rater

+7
Sajuuk
chrysolite
Yumi 94
Ulrich 94
Velociraptor
vaelita
Wolfy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor

retour vers le passer........rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

c'est de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

c'est absolument geniale
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

merci bien voila la suite^^

île d'aquaria

aelita et nalya continuerent d'avancer puis elles ateignirent un fleuve et a l'autre bout on pouvait aperçevoir les terres des montagne austral et entre les deux se trouvait un chemin de pierre asser fin de quelque metre de large

aelita: et la haut donc c'est les montagnes austral
nalya: oui mais fait attention ce passage est reputer pour etre dangereux
aelita: ha bon il a aps l'air dangereux pourtant
nalya: oui mais il parait que une creature habiterai le fond du fleuve
aelita: d'accord

aelita et nalya commencerent la traverser du passage et une fois vers le millieu elles s'areterent car une grande partie du passage formait un creu qui passait sou l'eau pendant quelque metre

aelita: ho non
nalya: ne t'inquiete pas

nalya tenda ses main vers l'avant puis commencer a faire des petit cercle avec et l'eau commenca a former une mini tourbillon au niveau du passage puis nalya fit des cerle plus grand et le tourbillons continua de grossire

nalya: bien j'est asser creuser l'eau au niveau du milieu aelita des que je te le dit cour vers l'autre bout du passage
aelita: d'accord

soudain nalya mis ses main sur le coter et l'eau se separa en deux brusquement laissant le passage visible

nalya: fonce!

aelita coura et atteignit l'autre bout du passage

aelita: et toi tu va faire comment?

nalya s'avanca en gardant toujours les mains sur les coter mais un problem commenca a se faire sentir nalya commencait a perdre le controle de l'eau mais elle ne pouvait pas courire au risque de perdre le controle imediatement

aelita: aller tu a fait la moitier

mais soudain nalya perdi le controle et l'eau commenca a se remetre en place

aelita: nalya!

aelita tendi ses main et la sou la stupeur de nalya et de aelita l'eau se transforma en glace nalya ne profita et coura rejoindre aelita

nalya: je t'avoue que je sui vraiment etonner tu a develloper toi meme le changement d'etat de l'eau
aelita: ben je c'est pas trop comment j'est fait
nalya: bien faudrai mieux ce depecher si j'amai la creature ressent que quelque chose cloche dans le lac elle risque d'aller a la surface

puis nalya regarda vers la droite et vit un bateau qui arrivait

nalya: ho non
aelita: qu'est ce qui ce passe?
nalya: un bateau vulcanien arrive

soudain le bateau acellera et etait presque au niveai du passage

nalya: ecoute moi attentivement aelita si on se sauve les fils du feu descenderone t on sera pris en chasse tu va devoir continuer seule le temps que je les retients vers toujours tout droit au bout d'un moment tu devrai atteindre les murailles du temple austral
aelita:d'accord mais toi....
nalya: ne t'inquiete pas

puis nalya regarda le ciel

nalya: le temps est avec moi maintenant fonce!

aelita parti en courant dans la direction de la montagne et nalya elle attenda que le bateau arrive celui ci s'areta devant elle et plusiuer fils du feu descendire

nalya: aller approcher
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

aucun commentaire Neutral bon tans pis voila la suite^^

toph venait de lance le rocher et celui ci s'ecrasa....contre la muraille formant un gigantesque trou

toph: desoler de ne pas vous avoir prevenue mais je n'aime pas perdre de temps
odd:......

puis toph s'avanca vers la muraille

yumi: elle me fait peur pas toi
odd: t'inquiete pas on s'y habitue facilement

aquaria 17h38

nalya avait retenue les soldats le plus longtemps possible mais malheureusement elle c'est faite capturer et enmener sur le bateau elle est enfermer dans une salle sombre eclairer par quelque bougie et surveiller apr deux gardes et les main de nalya etait enchainer

nalya: combien de temps je ves rester enfermer
garde 1: seul l'amiral decidera quand tu sortira
nalya: et qui est cette amiral?
garde 2: tu n'a pas a le savoir!

soudain un arde ouvri la porte

garde3 : l'amiral arrive voir la prisonniere il veu la voir seul a seul

les gardes sortirent et l'amiral entra il etait dans un habit de guerrier rouge sang et il avait un bandeau noir au front, il avait des yeux d'un bleu profond et des cheveux noir
en le voyant nalya eprouva soudain une forte colere

nalya: toi......
???: aparament tu te souvien bien de moi
nalya: franchement zhao comment tu voudrai que je t'oublie
zhao: c'est vrai que c'est difficile d'oublier quelqu'un de sa famille n'est ce pas peite soeur
nalya: qu'est ce que tu me veu?
zhao: droit au but hein? c'est simple je ves te ramener a vulcania tu est rechercher tu c'est?
nalya: et pour avoir fait quoi?
zhao: tu ne te rapel pas? le tsunami qui a ravager l'île du croissant de feu il y a 2 ans sa te rapel rien
nalya: haaa sa
zhao: oui et tu va payer pour sa petite soeur

puis zhao parti

(desoler si cette suite est courte mais j'est pas beaucoup de temps pour faire le reste donc se sera pour demain^^)
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:53

bravo cette suite est geniale felicitation
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

merki ben voila la suite

vulcania18h41

ryuki: tres bien ulrich alors dit moi qu'est ce que tu compte faire?
ulrich: essayer de retrouver mes amis
ryuki:d'accord mais avant j'aurai besoin de toi pour regler un leger details
ulrich: lequel
ryuki: et ben en faite j'est envoyer un message au montagne austral pour que les plus puissants maitre de l'air vienne m'aider car je compte renverser le seigneur de vulcania
ulrich: quoi?
ryuki: oui et comme tu est douer pour la maitrise du feu j'aurai aimer que tu m'aide...alors?
ulrich: d'accord si tu y tien tant
ryuki: merci...j'est envoyer le message hier il devrait le recevoir dans quelque minutes

montagne austral 18h56

ruko: alors ...heuu...toph...si tu est la c'est pour avoir des informations a propos des amis de odd et yumi c'est sa?
toph: ta tout compris
ruko: bien vener

ruko enmena toph odd et yumi dans un grand batiment ou etait stocker plusieur parchemin

odd: c'est quoi sa?
ruko: c'est ici qu'on stock les message envoyer par les autres nations
yumi: et en quoi sa va nous aider?
ruko: defoi certaine nations trouve des personnes qui ne sont pas de leur nations et lance alors des message aux autres

ruko parti voir une femme qui s'occupait des courier en provenance de vulcania puis il retourna voir les autres

ruko: suiver moi

ils partirent au fond d'un rayon de parchemin

ruko: alors alors....c'est parti

2 heures plus tard

odd: c'est pas vrai ont a rien trouver sur aelita et ulrich......
yumi: combien il reste de parchemin a lire ruko
ruko: aucun on les a tous fait....

soudain un garde arriva

garde: maitre ruko nous venon de recevoir un message important les plus grand maitres de l'air doivent se rendre a vulcania les resistant vont attaquer le seigneur de vulcania dans quelque jours et ils ont besoin d'aide
ruko: bien j'irai yumi tu vien?
yumi: d'accord
odd: toph et moi on vous accompagne
ruko:tres bien sa fait un sacrer equipe bon on part demain matin a la premiere heures

bateau vulcanien 21h34

nalya tournai en rond toujours surveiller par deux gardes

nalya: j'est une question
garde1: laquel?
nalya: c'est la nuit la?
garde1: oui

nalya eu soudain un petit sourire

nalya: j'est soiffe je peut avoir un verre d'eau?
garde2: pas question
nalya: ben pourquoi?
garde1: elle a raison elle a les main lier elle poura pas manipuler l'eau
garde2: bon d'accord

le garde parti chercher un verre d'eau puis revin et le fit boire a nalya mais elle n'avala pas l'eau et la recracha d'un seul coup sur les deux garde qui furent congeler aussitot

nalya: relge numero 3 ne jammais donner a boire a un maitre de l'eau

nalya tenda ses main vers un des garde puis les recula brusquement et un pic de glace sort du bras du garde et nalya l'utilisa pour couper ses chaines

nalya: bien c'est parti pour une petite leçon de natation pour l'equipage
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

encore une fois bravo et vivement la suite
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

super giga gégnale.. enfin la totale
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:19

merki voila la suite

nalya sorti de la salle et alla a l'exterieur, elle regarda le ciel,c'etait la pleine lune soudain nalya sa'abaissa et une boule de feu la frolla

nalya: aprend a viser zhao
zhao: tu me deçoi un peu en allant ici tu t'expose au danger tu aurai pas pu rester tranquilement assise dans la salle
nalya: tu a commis deux erreures tres grave tu c'est
zhao: ha bon? et lequel?
nalya: la premiere tu ma enmener sur un bateau et on est au millieu de l'ocean
zhao: oui d'accord et la deuxieme erreure?
nalya: ne jammais defier un maitre de l'eau un soir de pleine lune

nalya tenda ses main vers les air et des dizaines de tentacules d'eau s'eleverent puis nalya joigna ces mains et les tentacules transpercere le bateau de toute part zhao lanca une boule de feu sur nalya mais un mur d'eau se forma deriere elle pour la proteger puis nalya leva a nouveau ses main vers le ciel et les tentacules souleverent le bateau

nalya: j'espere que tu retiendra la leçon grand frere

nalya sauta du bateau et forma un bloc de glace sur lequel elle atterit

nalya: au revoir

nalya tenda ses main devant elle et les tentacule jeterent le bateau au loin

nalya: bien reflechisson.....

nalya regarda les etoiles puis elle regarda vers le nord

nalya: bon j'est pas trop le choix en route pour vulcania

nalya leva ses main et une gigantesque vague se forma sous ses pieds puis elle tendi brusquement ses mains en arriere et la vague s'avanca a toute vitesse vers le nord

quelque part sur une île au millieu de l'ocean

le mysterieux individu qui avait attaquer la bibliotheque du royaume de terra aparait a nouveau devant la statue

???: maitre j'est aporter le parchemin

puis les yeux de la statue s'illuminaire

???; parfait ouvre le parchemin

l'individu ouvri le parchemin et remarqua qu'il manquait la moitier de l'incantation

???: maitre le parchemin est incomplet
???: c'est ce que je craignait l'incantation a eter diviser en plusieur parchemin.....fouille tout les royaumes si il le faut mais trouve moi les autres moitier
???: d'accord maitre.....au faite j'est ressentit quatre anomalies dans le monde je l'es elimine?
???: hum....on s'en occupera en temps voulu mais si ces anomalie s'averent dangereuse suprimme les je tien a ce que mon retour dans ce monde se deroule san incidant
???: bien maitre

puis les yeux de la statue cessere de briller et l'individu disparu

montagne austral 20h51

toph entra dans la chambre de odd et le reveilla cette fois si en douceur

odd: ...hein...toph...pourquoi tu ma reveiller c'est encore la nuit
toph: sui moi dehors il faut qu'on discute

toph et odd sortirent de la chambre s'aretrent sur la place publique

toph: ecoute moi attentivement ...tu est different des autres...
odd: je c'est je sui unique
toph: je ne dit pas sa pour plaisanter.....
odd:......alors en quoi je sui different
toph: au debut je n'etait pas sur mais quand j'est ressentit les vibration qui parcourait le corps de yumi sa a fait disparaitre mes doute....ecoute tu possede un pouvoir tres special qui dans mon monde se nomme l'etat elementaire
odd: l'etat elementaire? c'est quoi?
toph: seul quelque rare personne on posseder ce pouvoir je t'explique en faite l'energie qui circule dans le corps contient une puissance differente celon les personne et ceux qui possede l'etat elementaire on une energie mille fois superieur a la normal
odd: je pige pas trop la
toph: laisse moi finir.....donc cette energie qui circule par raport au autre peut etre utiliser de manuiere extrement differente
odd: commen sa?
toph: en faite en concentrent cette energie ta maitrise de la terre serai encore plus puissante tu depassera largement mon niveaux
odd: quoi?!
toph:mais ce n'est pas tout dans cet etat tu ne controle pas un seul element tu controle les quatres
odd: c'est genial
toph: oui et non car l'etat elementaire est different sur un point tu ne controlera pas ce que tu fera ce sont tes sentiment qui te controleront....voila je t'est expliquer ce qu'etait l'etat elementaire maintenant il est temps de passer a la pratique
odd: comment sa?
toph: je ves t'apprendre a passer dans l'etat elementaire
odd:attend si tu va me l'apprendre sa veut dire...que tu peut le faire toi aussi?
toph: non je ne peut pas le faire mais je sui tres instruite bien commencon
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:16

c'est de mieux en mieux
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

tout a fait
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

merki bien voila la suite

toph et odd etait assi et odd etait en train de mediter

toph: bien pour reussir a controle l'etat elementaire tu va devoir ouvrire tes 3 chakras
odd: des chakra....c'est quoi?
toph: pour faire simple c'est des bassin d'energie...bien commencon....le premier chakra est le siege de la survie et c'est le peur qui le bloque et l'empeche de s'ouvrire....visualise tes peur

odd visualisa ces plus garnde peur...il vit aelita disparaitre..ses amis mourire...xana parvenir a ces fin

toph: bien maintenant laisse tes peur s'ecouler.....laisse les partires....

odd se detenda et se senti soudain apaiser toph posa sa main gauche sur le sol et sneti les vibration en provenance du corps de odd

toph: bien tu a ouver le premier chakra tu est pres pour le second?
odd: euu pas trop
toph: et ben tans pis le second chakra est le siege du plaisir et c'est la culpabiliter qui le bloque visualise tout ce que tu te reporche

odd repensa a ce qu'il a fait subir a ulrich et a jeremie lorsqu'il etait ou le controle de xana (voir fic haine et colere)

toph: bien tu y arrive
odd: oui.....je n'arrive toujours pas a croire que j'est fait sa a mes amis
toph: peut etre mais tu doit accepter la realiter...tu doi te pardonner....

odd se senti a nouveau apaiser mais encore plus qu'avant

toph: parfait maintenant nous passon au dernier...je te previen celui la tu doit absolument le reussir
odd: pourquoi?
toph: si pendant que tu tente de l'ouvrire tu te resigne tu ne poura jammais controler l'eatt elementaire....sa ne t'empechera pas d'entrer dans cet etat mais tu ne le controlera pas alors tu est pres
odd: oui allon y
toph: bien le troisieme et dernier chakra est le siege de l'energie elementaire pur et c'est les attachement terrestre qui le bloque visualise tes attachement

odd vit soudain plusieur vison avec ses amis..avec aelita....mais sourtout avec toph

toph: bien maintenant laisse ses attachement partire oublie les....
odd: quoi!! pourquoi je devrai t'oubli...eu oublier mes amis
toph: tu doit aprendre a te detacher de tes attachement pour laisser place a l'energie
odd: et pourquoi je devrai choisir l'energie plutot que to..eu mes amis
toph: apprend a te detacher d'eux laisse tes attachement partire
odd:......bien......

odd visualisa ses attachement puis il commenca a les laisser partire soudain les yeux de odd commencerent a briller mais toph senti quelqu'un s'approcher

???: odd!!

les yeux de odd cesserent de briller et il se retourna

odd: aelita!!

odd coura vers aelita et la pris dans ses bras

toph: ....ho non....
odd: qu''est ce qui a?
aelita: qui c'est?
odd: une amie
toph: odd tu vien de toi meme bloquer ton chakra en allant voir aelita tu a choisi l'attachement.......
odd: a bon et sa va faire quoi?
toph: tu ne poura plus controler l'etat elementaire de toute ta vie desormais
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

c'est gégnalicimement super
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:48

merki au faite je voudrai juste s'avoir comme sa qui vous preferer entre toph, ruko, ryuki nalya et le mysterieux individu et surtout pourquoi? ^^
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:14

bien voila la suite

odd: je...ne pourai plus le controler....
toph: oui tu a choisi l'attachement en allant vers aelita ton chakra est fermer....pour de bon
aelita: mais de quoi vous parler?
odd: on t'expliquera plus tard

toph se leva et reparti a l'interieur de la maison ou ils etaient

aelita: elle a l'air asser deçu.....
odd:...je croi que je le sui un peu aussi........

île d'aquaria 22h36

le mysterieux individu aparait devant le palais de galce d'aquaria puis il entre et examine la piece puis il avanca vers le centre et tatonna le sol avec sont pied

???: hum....

il recula un petit peut et leva ses deux main puis il frappa le sol avec la paume de ses main et le centre de la piece explosa laissant voir un un escalier l'individu le pris et descenda. quelque minute plus tard il arriva dans une salle sombre entierement faite de glace et eclairer par quelque bougie et centre se trouvait un coffre l'individu s'approcha et l'ouvrit mais il etait vide

???: au moin je c'est qu'il n'est pas a aquaria
garde: et vous qu'est ce que vous faite la!

l'individu se retourna et vit un garde

???: mort lente ou mort rapide?
garde:c'est toi qui va mourire rapidement

le garde pris sont epée et coura vers l'individu

???: je suppose que sa veut dire mort rapide

soudain le garde s'areta net il sentai en vent glacial lui parcourire le corps il baissa sa tete et vit un epée planter dans sont coeur, puis il s'ecroula et l'epée disparu en meme temps que l'individu

montagne austral 7h42

toph odd aelita yumi et ruko sont sur la place bublique

aelita: qu'est ce qu'on attend au faite?
ruko: notre moyen de transport pour vulcania

soudain un gigantesque dragon bleu arriva et se posa devant eu

odd:....on va monter la dessu?!
ruko: ben oui
toph: de quoi on va monter sur quoi, moi tu ce que je ressent c'est un gros serpent
yumi: eu non c'est pas un serpent mais un dragon
toph: je me disai aussi il a atteri en douceur....

ruko monta sur le dragon et les autres monterent a leur tour

ruko: en route pour vulcania

le dragon s'envola et parti vers le nord

vulcania 8h00

ryuki et ulrich etait sur la plage en train de s'entrainer

ryuki: dire que ce soir on va mettre un terme a la dictature du seigneur de vulcania

soudain ryuki arreta de bouger

ulrich:....qu'est ce qui a?
ryuki: chut ecoute....

ulrich ecouta en entendi comme un bruit de vague qui approchait au loin ryuki se tourna vers la mer et vit un gigantesque vague en approche

ulrich: c'est normal un vague aussi grande?
ryuki: non...elle doit etre generer par un maitre de l'eau qui doit a mon avis etre dessu....un suicidaire en clair

puis la personne sur la vague commenca a etre visible et ryuki remarqua nalya

ryuki: elle....

ryuki leva ses main et des langue de feu sorterent du sol puis il tenda ses amin vers le vague et les falmmes partirent dans sa direction et au meme moment nalya remarqua ryuki

nalya:lui.....

nalya tenda ses amin vers levant et un mur de feu stopa les flammes puis la vague disparu et nalya plonga dans l'eau et quelque seconde apres elle sorti juste devant la plage et repliqua par un jet d'eau en plein sur ryuki ulrich lui ne savait pas quoi faire
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

Pourquoi ca marque ca quand t'ecris : je sui tout mais je sui rien, je sui la vie maus aussi la mort, tel la nature je sui un equilibre attendant de basculer Question
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

c'est super vivement la suite
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

merki velociraptor et pour repondre a ta question arnaud cette phrase est ma signature ^^
Ulrich 94

Ulrich 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:34

J'ai tous lu depuis le debut C'est GéNiAl j'espere qu'il y aura une suite Very Happy
(Arnaud c'est mon nom de famille , C'est David Mon prénom Surprised )
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:36

( d'accord je saurai pour la prochaine fois^^) merki pour ce comentaire et ne t'inquiete pas y aura une suite^^
Yumi 94

Yumi 94

Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Bon je crois que une fan vient de se rajouter à ta fic aelita-xana^^
Pour tout résumer c'est super, j'adore et vivement la suite!!
http://code-lyoko.forumpersos.com
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:40

merki beaucoup yumi la suite est pour demain^^
Yumi 94

Yumi 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:42

De rien Wink je suis trop impaciente pour la suite!!je vais pas tenir jusqu'a demain!^^
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

ben faudra essayer de tenir^^
Yumi 94

Yumi 94

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Je tiens 1 heure c'est tout^^

RAS Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour vers le passer........rater   retour vers le passer........rater - Page 2 Icon_minitime

retour vers le passer........rater
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant